Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Un rôle d'Hokage, très difficile ... Jeu 27 Déc - 18:27 | |
| [ ...] Un bureau fabriqué de la noble matière qu'est le bois, brillant d'une intense lumière, rappelant à tous ces observateurs que celui qui se trouve derrière celui-ci dispose d'un rôle important pour la survie de tous.
Pourtant, cette pièce n'avait rien à voir avec son lieu de travail quotidien, sur la porte, il y avait bien une pancarte indiquant quel vénérable Hokage il était, mais toutefois, sa bibliothèque studieuse était remplacée par des tables misent les unes à côtés des autres, emboîtées de telles façons qu'elles laissaient penser à un buffet en prévision... Pourtant, rêveur, l'Akimichi lui même ne semblait pas au courant d'un évènement pareil. De plus, ces cartons de chips, habituellement débordant de tous les coins de la salle n’avaient apparemment plus leurs places ici. Grognant de toutes ces forces, le chef du clan Akimichi hurla en ordonnant à sa secrétaire de venir lui apporter des explications.
Dans une optique tout aussi ludique et utile à la bonne vieille société, Choji s'affala sur sa chaise, appuyant son dos dans les profondeurs de son confortable fauteuil, il bailla longuement, soupirant après la dureté du travail qu'il devrait accomplir si jamais il avait le courage de sortir un stylo et de s'attarder sur la lecture des dossiers des nouveaux arrivants.
La secrétaire arriva rapidement, elle s’inclina devant lui ...
Choji coupa net sa respiration, il écarquilla les yeux, se demandant si tout ce qui avait lieu devant lui n’étaient qu’illusion ou une farce de mauvais goût. La secrétaire n’avait rien de celle qu’il connaissait et qu’il employait habituellement, ... Il sentit qu’il allait s’apprêter à faire quelque chose qu’il se devait de ne pas faire en tant que chef d’un village, surtout dans son propre bureau. Il se tourna, le visage gêné vers la jolie demoiselle, à la tenue légère ... Il hésita quelques instants sur le fait de savoir s’il était normal ou pas d’agir de la sorte, puis une fois que sa bonne conscience eut disparût, il se rua vers elle ...
Une fois à sa hauteur, il lui glissa un merci et attrapa les cartons qu’elle tenait dans ces bras. Vidant son contenu sur les tables, il installa un large sourire sur son visage. Jamais il n’avait vu autant de nourriture devant ces yeux, jamais.
« Dommage qu’il n'y en est que pour une personne, sinon j’aurais pu inviter du monde... » Il avait prononcé ces mots avec un certain cynisme, comme si c’était une excuse pour tout garder pour sa propre personne. Néanmoins, aussitôt ces paroles prononcées, la nourriture se décupla d’au moins deux fois sa taille... Devant cette odeur exquise, Choji Akimichi ne put que réprimer un sourire akimichien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rôle d'Hokage, très difficile ... Lun 28 Jan - 17:43 | |
| - Bizarrement Kin ce retrouvait a Konoha dans le bureau de l’Hokage. Il le vit, gros et gras, se jetant telle une bête sauvage sur les paquets de chips en face de lui. C’était presque atroce surtout pour les chips. Kin lacha un gros rire.Erreur. L’Akimichi le remarqua et le regarda avec des yeux comme si il le prévenait de ne pas s’approcher de sa nourriture. Kin le regarda un peut surprit.
Je mange pas gras moi…
Il rigola de plus belle. Puis il courut rapidement vers le bureau et prit quelques paquets que il commeça a ecraser de son pieds. Il vit l’Akimichi devenir rouge de colère, quel clan rédicule qui s’attardait sur la graisse,même si il était redoutable. Kin savait que il lui restait peut de temps il commença alors a courir vers la portes tenatnt le tout pour le tout. A ce moment ce fut comme si le temps s’arreta, comme si le temps s’arretait tous allait si lentement. Et puis paf, il se crocheta sur un cahier et tomba au sol. Quand il se retourna il vit l’Hokag au dessus de lui les yeux en colère.
|
|