Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I. L'époque Empirique (-1000 à -10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alumette
Civil
Civil
Alumette


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Village caché : A.D.M.I.N
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Sans_t100/0I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
I. L'époque Empirique (-1000 à -10) 0901070623256093770/0I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Sans_t130/0I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Empty_bar_bleue  (0/0)

I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Empty
MessageSujet: I. L'époque Empirique (-1000 à -10)   I. L'époque Empirique (-1000 à -10) EmptySam 8 Nov - 16:03


I. L'époque Empirique (-1000 à -10)

I. L'époque Empirique (-1000 à -10) Lo1221918220

A l’origine, alors que les premiers hommes commençaient à se sédentariser sur cette terre pleine de richesses et de ressources, seul un Empire existait. Bien que cette époque remonte à bien des milliers d’années, des écrits incertains parlent d’une dynastie étant parvenue à unifier les différentes tribus peuplant ce monde.

Toutefois, on raconte qu’au cours du règne dynastique, quelques familles, regroupés en clans aux capacités semblables et remarquables, choisirent de proclamer leur indépendance vis à vis de l’Empire. Elles quittèrent donc leur foyer pour se retirer dans différents lieux jusqu’alors inexplorées où elles bâtirent les premières Grandes Demeures de Clan. Les Hyuugas s’en allèrent au Sud; les Aburames se retirèrent au Nord, entre côtes et forêts; les Yamanakas choisirent une île dans la région des Archipels et de la Plaine Égarée; les Inuzukas filèrent à l’Est, pour un morceau de terre isolé; les Kaguya se retranchèrent à l’Ouest, près des montagnes; seuls les clans Akimichi, Nara et Uchiwa décidèrent de rester proche du noyau de l’Empire, connu aujourd’hui sous le nom de Terres de Désolation. Nul ne sait pourquoi, on raconte que leur chefs avaient, à cette époque, quelques intérêts à rester à proximité de la cours des Empereurs mais le Temps à enfanter bien des histoires contraires et variées.

Finalement, vint un temps où la dynastie flancha. L’Empire chuta et paysans, artisans ou bourgeois se placèrent sous la protections des Seigneurs siégeant à la cours de l’ancien Empereur. Les mauvaises langues vous dirons que c’est à cette époque que les premières missions ninjas furent commandés. Les Seigneurs, dans le but d’acquérir un pouvoir qui leur était cher auraient soit disant payés quelques hommes surentrainés pour empoisonner la famille Impériale, engendrant ainsi la chute de l’Empire…Ceci ne sont bien sûr que de sombre suppositions.
Les Seigneurs, au nombre d’une vingtaine, créèrent alors plusieurs bourgs dont certains toujours sur pied. Ils y développèrent commerce, agriculture et bien entendu armée. Il n’était pas rare de voir éclater un conflit entre villages voisins pour quelques frontières non respectés ou des prétextes plus puérils encore. C’est principalement ce qui causa la perte d’influence de ses bourgs au profit des Grandes Demeures de Clan. En effet, alors que les Seigneurs guerroyaient pour un grain de riz, les Clans s’étaient lancé dans un marché fort lucratif : le marché des services. Cela pouvait aller de la simple commission à l’assassinat. Quiconque souhaitait réaliser quelque besogne trop périlleuse ou trop fatigante pour lui pouvait faire appel à l'un des Clans. C’est ainsi qu’une nouvelle ère débuta…
Revenir en haut Aller en bas
 
I. L'époque Empirique (-1000 à -10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: UNIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser