Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 II. L’Epoque des Clans (-10 à 100)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alumette
Civil
Civil
Alumette


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Village caché : A.D.M.I.N
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Sans_t100/0II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) 0901070623256093770/0II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Sans_t130/0II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Empty_bar_bleue  (0/0)

II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Empty
MessageSujet: II. L’Epoque des Clans (-10 à 100)   II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) EmptySam 8 Nov - 16:06


II. L’Epoque des Clans (-10 à 100)
II. L’Epoque des Clans (-10 à 100) Fq1407098235

1. La Guerre des Clans (-10 à 0)

Chaque Clan étendit son influence grâce aux services qu’il proposait. C’est durant cette époque que la grande majorité des techniques de clans furent élaborés par de fins esprits spécialistes de leur domaine. L’objectif était de former un maximum de jeunes pousses pour faire face à la concurrence et, à terme, l’étouffer. Mais rapidement, cette vision pacifique des choses ne suffit plus aux Dirigeants des divers clans. Le temps passait et les Chefs vieillissants, dont la seule ambition était de régner sur le marché des missions, virent en une guerre un moyen rapide de s’imposer et ainsi de pouvoir profiter du pouvoir promis au clan restant.
On estimait à l’époque la population de chaque Clans à près d’une dizaine de millions de personnes. Cette masse de populace vivait au sein d’immenses Demeures partagés par plusieurs familles. Les enfants étaient formés, dés leur plus jeune âge, aux spécialités du dit Clan. Inutile de dire que c’est en ces années que les Clans atteignirent leur apogée. Que ce soit au niveau technique, financier ou militaire, tous auraient aisément pu conquérir les bourgs des Seigneurs sans esquisser la moindre perte. A titre anecdotique, nul autre village ou organisation ne parvint, et ce même à ce jour, à rivaliser avec la puissance de chacun des Clans.

N
éanmoins, la bêtise humaine rattrapa ces différentes tribus. Portés par des chefs conscients que leur avenir se jouait en cet instant, les huit Clans entrèrent en Guerre ouverte. A l’unanimité, ils choisirent pour terrain de bataille les Grandes Plaines de l’Arc en ciel, pour ne point mêler les civils aux faits d’armes. Des troupes de plusieurs milliers d’hommes et de femmes furent envoyés sur les Grandes Plaines, tous croyant qu’il suffirait d’une nuit de carnage pour que tout se termine…Il n’en fut rien.
La Guerre ne s'éclipsa pas au crépuscule du jour où elle fut lancée, elle dura pas moins de dix années au cours desquelles des générations périrent au combat. Les populations ne furent pas les seules à pâtir de l’ambition humaine : la nature et les villages bordant la plaine de l’arc en ciel furent dévastés tant la puissance des Clans s’opposant était monstrueuse. Les bourgs de Kyori, Ito et Kari-Kumeo furent soufflés en quelques offensives, les fleuves furent séparés, le relief modifié, la végétation annihilée…Après dix années, les nouveaux chefs de Clans décidèrent de cesser ce conflit sans fin, tous ayant vu leur population se réduire effroyablement. Au cœur même de l’ancien champs de bataille se réunirent les huit chefs pour conclure un pacte qui jamais ne devrait être brisé : le Traité de l’Equilibre.
La signature unanime de ce traité marqua l’an zéro de notre histoire mais aussi la fin d’un massacre sans précédant.
La Grande Plaine de l’arc en ciel fut surnommée Terre de désolation, en souvenir des dix années dramatiques de la guerre des Clans.


2. Le Temps de l‘Instabilité (0 à 100)


L
e Traité de l’Equilibre força les Clans à abandonner les marchés des missions pour uniquement se consacrer au nécessaire à leur survie. S’enclenchant alors la mise en autarcie des Clans.
Peu à peu, les Seigneurs reprirent leur influence perdue durant la Guerre des Clans et regagnèrent le contrôle partiel de leur territoire sans craindre de voir un Clan les éradiquer. Cette époque de trouble dura plusieurs générations sans qu’aucun évènement majeur ne se produise. Mais quelques génies audacieux, admirateurs des techniques utilisés par les Clans eurent l’idée de développer un art du combat Ninja…Ceux là furent les premiers à quitter leurs bourgs pour fonder ce que nous appellerons plus tard les Cinq Villages majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
II. L’Epoque des Clans (-10 à 100)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clans et les ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: UNIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser