Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alumette
Civil
Civil
Alumette


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Village caché : A.D.M.I.N
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) Sans_t100/0IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) 0901070623256093770/0IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) Sans_t130/0IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) Empty_bar_bleue  (0/0)

IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) Empty
MessageSujet: IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780)   IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780) EmptySam 8 Nov - 17:53

IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780)


Le Monde a changé.
La Guerre l’a changé.
Elle n’a rien épargné : ni Hommes ni idéaux.


**


Autrefois, le monde se divisait en six zones majeures : les cinq villages cachés et les Terres de Désolation, habités par des hordes de barbares et autres racailles désunis. Les différents Pays avaient choisis de prospérer dans la paix, s’arrangeant pour éviter les guerres et œuvrant chacun sur leur territoires. Toutefois, cette félicité ne dura pas.

Vint un temps où de sombres nuages firent leur apparitions sur les iles de Kiri et les montagnes d’Iwa. Deux meurtres quasis simultanés suffirent à ébranler l’organisation de ces deux villages : tout deux avaient perdus leur Chefs, les Kages. Ces assassinats marquèrent l’apparition d’une nouvelle puissance paramilitaire aux buts inavoués : la Lune Rouge.
Les lunes durent passer avant que les autres chefs de villages décident, forcés par les actions terroristes et répétés de la Lune Rouge, de prendre au sérieux la menace…Mais il était déjà trop tard.
Iwa s’écroulait sous les rochers et Kumo demeurait oublié, comme clos à tout jamais.

Dans le même temps, Kiri entreprenait tant bien que mal une action face à ces mystérieux shinobis sans attaches et pourtant, les attaques se poursuivaient. Suna tomba aux mains du dénommé Nakato Kaguya, l’un des bras droit de l’Organisation. La tentative de révolte menée par la Mizukage fut un cuisant échec, les forces Kiréennes se heurtant aux expériences contre nature menés par le dirigeant de la Lune Rouge. Les ninjas de la Brume furent pour la plupart exterminés et le village emporté, dit-on, par les flots. En réalité, ce n’était qu’un prétexte ironique pour permettre à la Lune Rouge d’œuvrer paisiblement. Enfin…Tous y crurent.
Lorsque le tour de Konoha fut venu, le village, ultime barrage à la domination mondiale de la Lune Rouge, n’opposa pas de plus grande résistance, contraint de plier face à ceux que l’on redouta bientôt sous le nom des Émissaires du Ciels. Les expériences du sombre Ombre avaient conduits à la création de cette escouade d’élite. Tous tremblaient lorsqu’ils étaient annoncés, signe généralement d’une mort certaine pour ceux qui les recevraient.

Quoiqu’il en soit, la Lune Rouge avait mit la main sur les différents villages cachés et en général sur le marché mondial. Pourtant, jamais ils ne purent étendre leur domination jusqu’où ils l’auraient souhaités. Étrangement, les villages furent subitement désertés par les envoyés de la Lune Rouge. La folle rumeur circulait comme quoi quiconque tentait d’y pénétrer recevait la mort. Les Émissaires du Ciel furent envoyés et malgré leur force et leur talent, ils ne purent eux non plus faire face à ce mystérieux pouvoir qui protégeait les villages cachés. Obligés de battre retraite, il fut décidé de ne plus approcher les anciennes cités ninjas tant la menace de la mort était grande.

Par la suite, les différents chefs de clans, seuls potentiels garde fous de la Lune Rouge, décidèrent de démanteler leur caste. Était-ce par soumission, corruption ou peur de représailles? Personne ne su. Quoiqu’il en soit, les différentes Demeures où se réunissaient les clans légendaires furent abandonnés…Tous sauf un : celui du clan Kaguya. En effet, Nakato Kaguya, bras droit de la Lune Rouge avait décidé de prendre le pouvoir sur ses pairs. Accompagnés des Cinq Émissaires, il gravit les montagnes de l’ouest et imposa, par la force, son sacre en tant que chef unique et respecté.
Bien que l’on raconte que la forêt du clan Aburame soit encore hantée par son dernier dirigeant, rien ne fut prouvé et le clan se résuma, comme tout les autres, à quelques membres disséminés aux quatre coins du monde.

L’organisation de la Lune Rouge obtint rapidement le monopole des missions et se posa en tant qu’unique Empire régnant sur le monde. La majeure partie des habitants y trouvèrent leur compte mais certains cas isolés, dit-on, seraient déterminés à renverser cette hégémonie pour retrouver l’équilibre d’autrefois.
Il est dit qu'un groupe de Rebelles fut formés, sans hiérarchie ni chef désigné. Agissant tel des terroristes contre l'Empire, nombreux sont les habitants des villages à les voir comme des traumatisés de guerre.

Dix années ont passés…
Qui sait ce que les prochaines vont vous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
 
IV. L'époque de la Lune Rouge (700 - 780)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de La Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: UNIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser