Quelques Astuces
Duel CLN vs Force : Dans certains cas il vous sera possible de lancer un Duel CLN vs Force (Nara, Yamanaka, Ninjutsus, Genjutsus). Cette action spéciale vous coûtera un tour entier (quel que soit vos Points d’Actions). Si vous remportez ce Duel vous pourrez vous libérer de la technique, soit si CLN_lanceur < Force_cible.
Paralysie : Lorsque vous êtes paralysé votre défense se résume à votre armure.
Compétences fixes en combat : Dans un combat, en utilisant diverses techniques, il se peut que vous gagniez ou perdiez des points de Caractéristique. Toutefois,
le gain ou la perte temporaire de ces points n’influent en rien sur vos Compétences.Dégâts bruts/nets : Les Dégâts bruts correspondent à la formule d’attaque de l’attaquant sans déduction de la formule de défense de la cible. Au contraire, les Dégâts nets correspondent à la différence entre Dégâts bruts et la formule de défense de la cible, on peut les assimiler à la perte de pdv causée par l’attaque.
Pousser quelqu'un : Il faut une force plus importante.
Pousser quelqu'un avec de l'élan : Il faut que la somme de la force et de la vitesse de l'attaquant soit plus importante que celle du poussé.
Maintenir quelqu'un: Il faut une force plus importante (Maintenir signifie l'empêcher de se déplacer et non paralyser).