Nom : Nara
Prénom : Hishigi
Âge : 14 ans
Taille : 1 mètre 75
Poids : 63 kilos
Village : Konoha
**********************************
Description physique :
Hishigi est doté d'une silhouette qui tant à passer inaperçue car dénouée d'attraits particuliers. Une taille et un poids conformiste, des épaules onventionnelles, une musculature sèche bien que finement détaillée détermine et délimite une force relativement restreinte. En somme, une physionomie des plus plébéienne.
Paré d'une chemise de geai déboutonnée en haut de sorte à exhiber un lourd collier en or, d'un pantalon noir relativement serré sans pour autant entraver sa mobilité et de fines chaussures, Hishigi réaffirme son désir d'appartenance.
Des cheveux mi-longs, résultant d'un amalgame de bleu et d'argent, s'amoncellent librement sur un front dissimulé par cette masse éparse et souveraine. Deux yeux d'ébènes couronnent un nez discret bien que légèrement aquilin qui lui-même surplombe une petite bouche....
Description mentale :
Quelque peu nonchalant voir paresseux il n'en reste pas moins une personne active au sens propre du terme. Certes il rechigne parfois à effectuer telle ou telle tâche mais il finit toujours par accomplir sa mission. Ayant reçu une éducation très ninja-esque il sait de quoi est fait la vie d'un ninja.
Outre ce caractère de ''nara'', Hishigi est une personne aimante et aimable, polie et courtoise, sociable et apathique, conformiste et pragmatique. En somme, il n'est pas doté d'un caractère singulier ou atypique. Peut être se différencie-t-il de par ses raisonnements déductifs et logiques, ou encore de par son intelligence quelque peu supérieur à la moyenne...
Histoire :
Fils de Hisashi Nara et de Myuki Nara, Hishigi est natif de Konoha. Il y a ses racines, ces profondes et délicates racines qui attachent un homme à la terre où sont nés et morts ses aïeux, qui l'attachent à ce qu'on pense et à ce qu'on mange, aux usages et coutumes, à la parole, aux intonations des paysans, aux odeurs du sol, des villages et de l'air lui-même. Cela faisait un an que la Lune rouge était tombée et que l'équilibre inter-village avait été rétablis. Il n'eut donc pas d'enfance entachée par un meurtre horrible, ou par un carnage sanguinaire. Il se contenta d'évoluer dans un environnement sain, propre à son épanouissement le plus complet, ce qui fit de lui un adolescent mature et responsable.
Que dire de plus ? Ses parents ne sont pas à proprement parlé des héros, ils se sont enfuis lors de la guerre et n'ont réintégrés Konoha qu'une fois celui-ci reconstruit. Ils ne souhaitaient pas prendre part à ce conflit stupide, disaient-ils.
HJ/ finis malgré ce que vous pouvez pensé ^^'(histoire courte mais bon.. si il faut j'élargirai... /HJ