Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie Musicale De Daos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Galerie Musicale De Daos Sans_t100/0Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Galerie Musicale De Daos 0901070623256093770/0Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Galerie Musicale De Daos Sans_t130/0Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie Musicale De Daos Empty
MessageSujet: Galerie Musicale De Daos   Galerie Musicale De Daos EmptyJeu 1 Avr - 18:48

Alors... Voila. Je me suis dit que ca plairait a certains d'entendre... ce que je joue. Du moins je l'espere.

Je fais de l'accordeon depuis 11 ans. J'ai fait 9 ans de conservatoire.

Et j'ai mis quelques unes des vidéos de mon "jeu de doigt" online, sur youtube.


Je compte mettre a jour bientôt ( en effet, les dernières vidéos datent de quasiment un an...). Cependant il faut que je me trouve un equipement qui enregistre bien.

Ah, et si vous trouvez qu'il fait pas très beau chez moi, c'est normal. J'habite dans les Vosges. C'est au Nord Est de la France. Et on a deux saisons chez nous. L'hiver et le 15 aout.

Galerie Voila une de mes meilleures vidéos du moment... Je vous laisse ensuite regarder les vidéos sous le même pseudo, a savoir unamidu88.


Sur ce, je vous souhaite une bonne ecoute, et attends vos réactions avec impatience !


Dernière édition par Daos Semper le Ven 2 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Nara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hishigi Nara


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Galerie Musicale De Daos Sans_t10128/135Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (128/135)
Points de vie:
Galerie Musicale De Daos 090107062325609377145/145Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de chakra:
Galerie Musicale De Daos Sans_t13395/460Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (395/460)

Galerie Musicale De Daos Empty
MessageSujet: Re: Galerie Musicale De Daos   Galerie Musicale De Daos EmptyJeu 1 Avr - 21:28

Les vosges ? Bonjour ami nordiste. Personnellement, dans le doubs il fait relativement beau et l'hiver n'est là que 8 mois sur 12. Soyons positif ! Very Happy


ps : franc-comptois ? Si oui, alors tu integres le cercle très restreints des franc comptois rpiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daos Semper
Genin de Suna
Genin de Suna
Daos Semper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Village caché : Suna no Sato
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Galerie Musicale De Daos Sans_t100/0Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Galerie Musicale De Daos 0901070623256093770/0Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Galerie Musicale De Daos Sans_t130/0Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie Musicale De Daos Empty
MessageSujet: Re: Galerie Musicale De Daos   Galerie Musicale De Daos EmptyVen 2 Avr - 18:21

Vosgien, fort heuresement. Je ne suis pas fan des " Euulaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi Nara
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hishigi Nara


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Galerie Musicale De Daos Sans_t10128/135Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (128/135)
Points de vie:
Galerie Musicale De Daos 090107062325609377145/145Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de chakra:
Galerie Musicale De Daos Sans_t13395/460Galerie Musicale De Daos Empty_bar_bleue  (395/460)

Galerie Musicale De Daos Empty
MessageSujet: Re: Galerie Musicale De Daos   Galerie Musicale De Daos EmptyVen 2 Avr - 21:41

C'est triste. Je suis donc bel et bien le seul rpiste de franche comté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Musicale De Daos Empty
MessageSujet: Re: Galerie Musicale De Daos   Galerie Musicale De Daos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Musicale De Daos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne Musicale
» Antre Musicale : Chez Fredo
» [Galerie] Sorrow
» Galerie d'image fait par nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: LE COIN DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser