Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vestiaires Sans_t1080/135Vestiaires Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
Vestiaires 090107062325609377222/222Vestiaires Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Vestiaires Sans_t13290/290Vestiaires Empty_bar_bleue  (290/290)

Vestiaires Empty
MessageSujet: Vestiaires   Vestiaires EmptyDim 2 Mai - 17:21

    Lilith soupira, assise dos au au mur du vestiaire. Elle s'était complètement dévêtue, et ses doigts glissèrent sur ses jambes afin de mieux serrer ses cuisses contre son ventre. Son visage se posa entre ses genoux, laissant ses deux pupilles bleuâtres fixer la douche face à elle. Elle tremblait, frigorifiée, et apeurée par la suite des évènements. Après tous ces efforts... Cet examen écrit, ces motivations. Géronimo lui avait annihilé sa gloire, et Lilith était sortie de l'arène couverte de honte. Sa fierté en avait pris un coup. Pour la première fois de sa vie, elle perdait réellement la raison. Ses ongles s'enfoncèrent légèrement dans la chaire de ses cuisses que ses bras enserraient, lorsqu'elle repensa aux derniers mots du Hyûuga. Elle l'aurait bien étripé, sur l'instant. Toutes ces promesses rédigées sur le parchemin de l'examen écrit se révélaient êtres d'énormes mensonges. Non, elle ne donnera jamais sa vie pour son village. Elle n'utilisera plus jamais son grade pour servir son village. Elle maudissait amèrement Suna, et toutes ses conventions.

    Son bras éjecta d'une vitesse surprenante une aiguille située près de son bassin en direction du bouton de la douche. Celle-ci s'alluma, et le jet d'eau se mit à couler sur le corps recroquevillé de la genin. Elle laissait ses longs cheveux cascader et se coller sur ses épaules, son dos et sa poitrine. Son visage exprimait l'amertume et la haine. Les larmes se confondaient à l'eau qui coulait sur son visage. Elle ferma les yeux, tout en expirant lentement, la gorge enrayée par cette boule qui grossissait entre ses poumons. Les battements de son coeur s'accéléraient, alors que la chaleur de la douche lui redonna quelques couleurs. La peau cadavérique de l'Inuzuka rougissait.

    Un cliquetis alerta les sens de Lilith. Hikari montait la garde près de la porte du vestiaire. Celle-ci se mit à grogner. Pas de doute, elle pouvait reconnaître cette odeur nauséabonde entre mille : Géronimo Hyûuga. Cet immonde ninja, qui ne méritait pas même ce titre. Que faisait-il dans le vestiaire ? Elle ne voulait pas de ses excuses. L'Inuzuka se leva, et se redressa, se tenant droite sous l'eau qui se déversait sur ses épaules. Elle fit soudain apparition face à Géronimo, nue, néanmoins embrumée par la vapeur de l'eau.

    " Vas-t'en tout de suite d'ici. "

    Lui annonça-t-elle comme une louve furieuse protégeant son territoire gardé. Ses pupilles dorées fixaient celles du Hyûuga, tandis qu'elle dominait de sa grande taille le champ de confrontation. Elle resta froide et insensible, ne bougeant pas d'un millimètre lorsqu'il s'adressa à elle :

    " Tu... Tu devrais enfiler quelque chose, tu vas attraper froid... "

    Il enchaîna après cette intervention grotesque :

    "Écoutes... Je sais que tu m'en veux. Mais comprends-moi. C'est un choix stratégique que j'ai pris là. Nous aurions perdu de toutes manières. Il faut l'admettre. Je ne voulais pas que l'on se fâche tous les deux. Je sais qu'on peut continuer à progresser... Pour notre Kage... Pour notre village, pour..."

    Il cessa cependant de parler lorsqu'il entendit un bruit de pas. Lilith s'approcha lentement de l'individu, son sabre à la main.

    " J'en ai rien à foutre "

    Elle s'avança d'un pas.

    " De tes attitudes "

    Elle avança encore.

    " De génisse attardée."

    La main de Lilith empoigna le col du Hyûuga. Elle serrait le garçon fermement, de sorte à ce qu'il ne puisse pas se débattre, étouffé par les tissus autours de son cou. Elle sourit. La genin se fichait royalement de sa nudité. Elle ne connaissait pas la pudeur. Son regard foudroyait celui du Hyûuga.

    " Je ne veux pas qu'on se batte tous les deux. "

    Finalement, malgré ses attitudes de fier guerrier avant le combat, elle se rendit compte que Géronimo n'était qu'un pleutre ninja. Lui aussi se pliait tel un pantin aux autorités de son village. Elle ne pu retenir un rire grave et frénétique, face à la bassesse de son attitude.

    " Tu ne sers à rien. Tu ne seras jamais rien aux yeux de ton kage, comme de ton village. Ils te regarderont crever sur le champ de bataille, vu la lâcheté dont tu fais preuve, et la bassesse de ta consistance. Puis il t'enterreront dans la même fosse qu'ils creusent pour tous les ninjas. Après les funérailles, plus personne ne se souviendra de ton nom. Et ne crois pas au paradis, car rien ne t'attend après la mort. Tu perds ton temps. Tu n'es qu'un insecte. Un chien de cirque, qu'on éduque, qu'on dresse et qu'on voit mourir. Je vais te dire une chose : Il suffit de racheter d'autres toutous, et de recommencer. Tu dis vouloir te battre et donner ta vie pour ton village ? Mais au nom de quoi ? Quelle preuve de simplisme. Tu me fais pitié, et tu m'exaspères à la fois. Dégages ! "

    Elle balança le garçon en arrière, se montrant plus menaçante. Les yeux rivés sur ses lèvres, qui gesticulaient incessamment pour trouver des mots.

    " Il n'y a pas de plus belle mort que la mort dans l'honneur. J'honorerai mon village à jamais. Telle est ma voie. Je protègerai chacun de ses habitants, car la moindre vie à son importance, malgré ce que peut susurrer ta langue fourchue. Vipère ! "

    Un sourire se dessina sur les joues pâles de Lilith. Elle dégaina le sabre de son fourreau, et jeta ce dernier au pied de la douche. Avant que Géronimo ne puisse ouvrir la bouche, elle se trouvait déjà dans son dos. L'Inuzuka se colla contre lui, posant sa main contre son cou, avant de murmurer ces quelques paroles dans le creux de son oreille :

    " Il est inutile d'user des tes illusions avec moi... "

    Hikari se mit à tourner autours des deux corps, les yeux fixant l'individu, prête à agir. La main de Lilith caressaient la chaire glacée de sa proie.

    " Sais-tu quel est le meilleur moyen de se débarrasser des bavards insolents dans ton genre ? "

    Elle ne laissa pas la possibilité à Géronimo de répondre. D'une rapidité effroyable, sa lame alla trancher la langue de l'importun. Elle l'avait tirée hors de sa bouche avant même qu'il ne puisse se débattre. La femme dénudée, légèrement éclaboussée par le sang du Hyûuga le regarda se tordre tel un ver sur le sol. Elle se mit à rire nerveusement, avant de reculer du corps gesticulant de Géronimo. D'un geste souple, elle attrapa ses vêtements posés près du banc, et se revêtue. Elle rangea lentement son sabre dans son fourreau. L'eau continuait de couler, et couvrait les gémissements du Hyûuga. Il se vidait déjà de plusieurs litres.

    L'Inuzuka s'accroupit et sourit. Elle s'était vraiment fait plaisir. Ce garçon n'avait que ce qu'il méritait. Mais venait définitivement de dire adieu à sa carrière de ninja. Elle haussa les épaules, et commença son récit, souriante, en fixant sa victime agonisante dans les yeux. Sa voix était douce et rassurante, comme celle d'une mère s'adressant à son enfant.

    " Ça fait mal ? Tu vas te vider lentement de ton sang. Ta peau va flétrir et tu sentiras bientôt tes muscles manquer d'oxygène. Sympa, hein ? Alors tu ne pourras plus bouger. Personne ne viendra te sauver ici. Tu peux néanmoins essayer de t'étrangler ou de te noyer dans ton sang. Je te suggère la noyade dans le sang. C'est beaucoup plus choquant et tes parents se souviendront de ta mort. Même s'ils deviennent gâteux, séniles et finissent par se pisser dessus à la fin de leur vie. Tu saisis ? Enfin, il te reste encore environ trois minutes avant que tu ne perdes consciences définitivement. Mais ce n'est pas grave, après tout... Tu semblais ne pas vraiment craindre la mort. "

    Elle enfonça quatre aiguilles dans le corps de Géronimo : dans ses deux paumes de mains et ses pieds, pour le fixer au sol.

    " Tu veux savoir ? J'en ai réellement plus rien à faire de cet examen. Je vais partir. Si tu es sage, je peux t'enfoncer la cinquième aiguille dans le cœur et t'achever tout de suite. Mais... Je suis sûre que tu préfères gâter la mémoire de tes parents et de ton village par une mort plus originale, plus glorieuse que le suicide. N'ai-je pas raison ? "

    La tête de Géronimo remua violemment de gauche à droite. Comme pour marquer la négation. Il la regardait se relever, les yeux grands ouverts, semblables à deux oeufs pochés, prêts à exploser. Décidément, Lilith n'arrivait pas à comprendre pourquoi les hommes étaient tant attirés par la mort. Elle qui cherchait à obtenir la vie éternelle. Ces lombrics méritaient seulement de disparaître. Elle fouilla ses poches, s'empara de son puissant élixir et se redressa, avant de lui tourner le dos, prête à prendre la porte. Elle l'ignorait complètement. Il n'avait plus d'utilité.

    " Je ne t'entends pas... Fais un effort, articules mon cher. Bon, tant pis, j'ai d'autres chats à fouetter. Amuses-toi bien. Il te reste une minute. "

    Il tentait d'hurler, gesticulant malgré ses attaches, mais ne sortaient de sa bouche qu'un flot de gerbes de sang, qui peinturluraient son visage. La jeune fille ignora le genin, et utilisa un jutsu tout en faisant un signe de la main à Géronimo, le visage toujours souriant. Métamorphosée désormais en une examinatrice de l'examen, elle prit la fuite avec sa bête, quittant ces lieux...


Arrow Forêt de Konoha


Dernière édition par Lilith Inuzuka le Dim 2 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vestiaires Sans_t10136/150Vestiaires Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Vestiaires 090107062325609377217/217Vestiaires Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Vestiaires Sans_t13516/516Vestiaires Empty_bar_bleue  (516/516)

Vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires   Vestiaires EmptyDim 2 Mai - 18:16

Monoki avait descendu quatre à quatre les marches qui menaient à la tribune des participants, à sa chance le garde semblait avoir une petite vessie et s'en était à nouveau allé vers les toilettes pour vider celle-ci. Ce fut son masque sur le visage et sa capuche retombant un peu sur celui-ci qu'il croisa un groupe de genin qui semblait avoir eux aussi participer aux combats vu leur état. Il se retrouva rapidement là où il avait plus ou moins donné rendez-vous à Nago. Il ne lui fallut pas longtemps pour le retrouver, ou plutôt l'inverse, le chef Yuko avait dû garder un oeil sur la porte.


''Alors Daisuke, qu'est-que ça a donné?''

''Je te raconterais ça plus tard, disons que les murs ont des oreilles.''

Nago acquiesça et suivi le jeune garçon qui semblait chercher des toilettes, il lui fallut un bon moment pour en trouver. De longues minutes de marche l'avait mené au rez-de-chaussé dans un endroit peu fréquenté. Il ne savait pas trop où il était mais il était content de soulager sa vessie. Un peu plus loin dans le couloir il vut une personne accompagnée d'un animal présent le pas. Cet animal lui était étrangement familier, la bave coulant sur ses babines et son poil réche noir... Cette queue légèrement touffue et ce ventre blanc... Etait-il Hikari? Si oui Lilith ne devait pas se trouvée loin... Mais pour son canidé était sans elle? Les doutes sur l'animal s'estompèrent quand celui-ci plongea ses yeux ni-jaune ni-vert dans l'oeil bleu de Monoki. Oui il n'y avait pas de doute et apparemment celui-ci l'avait également reconnu. Mais où pouvait bien se trouver Lilith? Poussé par la curiosité Monoki courut vers le fond du couloir, au fur et à mesure de sa course des bruits retentissaient. Au début calme et incompréhensible, plus ses pas se faisaient nombreux plus le doute le prenait. Il connaissait ces gémissements. Il s'agissait surement d'une bagarre qui avait mal tournée. Enfin c'est ce qu'il se dit avant de voir le spectacle qui s'offrait à lui, dans les douches communes un corps était allongé au sol maintenu par quatre aiguilles plantées à chaque extrémité de ses membres. Nago étouffa un petit couinement de dégout pendant que Monoki s'avançait. Les yeux du garçon le suplié. A sa taille un fourreau muni de son sabre était attaché. Sans remords le jeune illusionniste le pris. En échange il offrit une mort plus douce à Geronimo, il avait du mal à le reconnaître dans cette marre de sang mais il s'agissait du coéquipier de Lilith durant le combat contre Sanseui. Il planta le sabre dans le torse du garçon, ôta les quatre aiguilles, essuya la lame sur les vêtements du garçon et les semelles de ses chaussures sur un essuie. Il ne pouvait plus traîner dans le coin maintenant. La lame à sa taille cachée par la veste, fourreau qui lui aussi avait été nettoyé. Il se mit à la recherche d'Hikari et de la soi-disant examinatrice avec.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vestiaires Sans_t1010/150Vestiaires Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Vestiaires 090107062325609377362/362Vestiaires Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Vestiaires Sans_t13566/566Vestiaires Empty_bar_bleue  (566/566)

Vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires   Vestiaires EmptyVen 14 Mai - 18:49

Lilith : 17 xp
Monoki : 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vestiaires Sans_t10175/135Vestiaires Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Vestiaires 090107062325609377315/315Vestiaires Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Vestiaires Sans_t13196/196Vestiaires Empty_bar_bleue  (196/196)

Vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires   Vestiaires EmptySam 29 Mai - 13:50

"Ma bonne vieille Mayego, du travail t'attend !"

La veille, elles avaient joué au go pour déterminer qui se chargerait de quelle pièce. La gagnante choisissait le coin dont elle voulait se charger et les autres prenaient le reste. Mayego avait l'âge de couler une fin de vie heureuse loin de la ville, mais elle aimait son travail et ces petits défis avec ses collègues. Elle avait donc continué un peu à travailler, elle faisait des ménages ci et là. Toute seule chez elle, elle s'ennuyait alors un sol poussiéreux ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Hier elle avait gagné le tournoi de go alors elle avait pu choisir le lieu qu'elle voulait nettoyer. Elle avait choisit le vestiaire, c'était bien plus facile que les arènes, pas de sang, ni de traces de violence. Elle se mit chanter gaiment en dépoussiérant les vestiaires.


"Et le balai paraît léger,
Si vous pouvez siffler !
Frottez en fredonnant,
Que ça va vite
Quand la musique vous aide à travailler."


Elle continuait avec un large sourire et une énergie qui était communicative. Elle sentit une odeur pas très rassurante. Apparemment, elle aurait du travail dans le coin des douches. Ça sentait le rat mort. C'était pourtant bien improbable dans l'enceinte de l'examen chuunin. Le soleil s'était levé il y avait deux trois heures à peine, c'était le lendemain de la remise des nouveaux grades. La femme de ménage découvrit le corps à 8h05 précisément. Elle hurla devant cette vision ignoble d'un corps baignant dans son sang, les deux paumes des mains ouvertes et transpercées. Une grimace de douleur tétanisait le visage de l'homme déjà mort depuis longtemps.

Les examinateurs et tous les membres du jury passèrent tous sur les lieux, le premier arrivé à 8h10 identifia la victime. A midi, un membre du jury affirma haut et clair qu'à ces yeux Lilith Inuzuka était la coupable. Les autres ne dirent rien. Après tout, ils avaient tous vu la violence avec laquelle elle l'avait empoigné après son abandon et les insultes qu'elle lui avait lancées à la figure. Le Kazekage protesta et s'indigna de la lâcheté de ces imbéciles. Ils n'avaient aucune preuve, absolument aucune.
Toutefois, à 16h30, un message parvient au poste des anbus de Suna, ils devaient arrêter Lilith Inuzuka à son retour au village, et la faire interroger par les meilleurs spécialistes en interrogatoire. Deux jours plus tard, à approximativement la même heure, un tribunal déclara Lilith Inuzuka coupable du meurtre de Geronimo Inuzuka, elle était de plus considérée comme déserteuse et eut le droit à sa photo dans le bingo book, livre référençant les déserteurs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Vestiaires Sans_t10175/135Vestiaires Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Vestiaires 090107062325609377315/315Vestiaires Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Vestiaires Sans_t13196/196Vestiaires Empty_bar_bleue  (196/196)

Vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires   Vestiaires EmptyMar 22 Juin - 23:02

+ 3 exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires   Vestiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaires
» Vestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: DIVERS :: Examens :: Examens Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser