Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t10175/135[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377315/315[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13196/196[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (196/196)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMar 4 Mai - 19:41

Terrain : Terrain eau
Arbitre : Lilith Inuzuka


A vous de jouer pour les RP d'entrées en scène. Bonne chance à tous les deux.


Dernière édition par Choji Akimichi le Mer 5 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMar 4 Mai - 20:27

Uchiki se leva de son banc et gagna l’arène où il allait devoir affronter son frère. Il s’y était préparé avant l’examen, mais c’était tout de même autre chose que d’y être. Enfin, il y avait encore quelques minutes avant que le combat ne débute. Mais il était déjà stressé. Parce que ce serait dur, et parce que ça lui faisait bizarre de se dire qu’il allait devoir le frapper : ils ne s’étaient jamais battus sérieusement jusqu’ici. De petites querelles, bien entendu, surtout quand ils étaient plus jeunes, mais jamais de vrais coups … Et la plupart du temps, ce n’étaient que des courses-poursuites, pas une rixe où la mort était permise.
Il inspira, et expira doucement. Non, il ne fallait pas penser comme ça : tout donner et faire un match vraiment beau, il devait au moins ça à son frère et à son équipier qui l’avait propulsé jusqu’à la phase finale.

L’oiseau des sables laissa ses pupilles courir tout autour de lui. C’était un terrain aquatique … Une langue de sable où les participants commençait, et un lac qui les entourait. Inattendu : à Suna, il n’avait jamais trop eut l’occasion de s’entraîner sur ce type de terrain. Remarquez, son jumeau non plus. Le jeune Sunéen confia ses papiers à l’arbitre, puis alla se placer au centre de l’arène, en positon de combat. Dans les tribunes, c’était assez calme, même s’il y avait du monde : les spectateurs respectaient un certain silence précurseur à l’affrontement et les laissaient se concentrer. Parfait.
Uchiki ferma les yeux en réfléchissant au plan qu’il allait adopter.


** Koshi est plus agile que moi, mais en alliant ma force et ma vitesse je devrais pouvoir lui faire mal en combattant de face. Nous sommes à peu près équivalent en combattant au corps à corps, on ne va pas beaucoup se toucher si on s’entête à rester simples et à économiser nos réserves de chakra. Va devoir se battre en utilisant toute notre panoplie de techniques. **

Il sourit. Pour le coup, ils allaient faire le spectacle, ou bien le combat ne se terminerait jamais. Quelle serait l’attitude de son frère ? Allait-il fuir l’affrontement direct et le tenir à distance ? Tenter une embuscade et éviter les coups ? Ou bien tenter de le prendre de court en le chargeant de face ?
Finalement, établir une stratégie maintenant était difficile, tant son frère était imprévisible. La victoire reviendrait sans doute à celui qui improviserait le mieux et aurait les idées les plus tordues : s’ils restaient conventionnels, ce serait un jeu d’enfant pour eux de prévoir leurs actions respectives.


** Bon, que fait Koshi ? Je t’attends, mon vieux. On va se faire un combat d’anthologie ! **
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMar 4 Mai - 22:53

Koshi se trouvait dans l'infirmerie quand il avait appris la nouvelle. Deux jeunes filles étaient passées dans le coin et déblatéraient sur le fait qu'elles étaient enthousiaste de voir le combat des deux plus beaux garçons de l'examen. Il n'y avait pas de doute à se faire, elles parlaient de lui et d'Uchiki. Rien qu'à l'entente de ces mots il avait senti son ventre faire un cent-quatre-vingt degré dans son corps. Il était heureux qu'ils soient tous deux arrivés à ce stade de la compétition, surtout vu les adversaires qu'il y avait. Il n'avait pu en juger que trois mise à part lui, Lilith aurait pue lui créer des problèmes mais la question ne se posait plus car elle n'était plus en course, de ce qu'il avait vu de Geronimo il n'y avait rien à craindre mais c'était la même chose... Par contre en ce qui concerné Sanseui... Sa chaîne semblait dévastatrice tout comme sa facilitée à monter des stratégies.

Ce fut le pas lourd et l'estomac noué qu'il se mit en route vers l'arène, d'après l'infirmière son combat avait lieu dans un arène se trouvant non loin d'où il était parti. Il ne lui fallut pas très longtemps pour débusquer celle-ci. L'adolescent n'avait pas la tête à la réflexion, il avait même tendance à penser que l'abandon serait une très bonne alternative. Il ne voulait pas fuir l'affrontement contre son frère mais il ne voulait pas non plus le blesser. Pris dans un étaux il s'engouffra dans les lieux, en effet il y avait une abondance d'eau ici... Chouette il n'avait jamais pu tester un tel terrain, en voilà une belle première, ironie bien sûr. Ce fût avec une petite mine qu'il s'avança vers le centre du lieu de combat, Uchiki était déjà là, debout les yeux fermer. A quoi pouvait-il bien penser? En tout cas Koshi ne voulait absolument pas se battre contre son cadet, lui qui l'avait tant fait rire.


*Et si jamais je lui porte un mauvais coup de chez mauvais? Je me le pardonnerais jamais.*

Il se tenait à peine en position de combat... Quelque chose passa dans son regard. Il venait de penser à un truc. Si jamais Uchiki remportait ce combat même par abandon il allait le vanner pendant des jours, des semaines mais que dis-je des mois. A cette pensée ses yeux s'écarquillèrent, il n'y avait plus de doute il devait mettre son jumeau au tapis pour éviter ces brimades qui allaient sans nul doute créer des querelles. Il préférait de loin offrir des pics qu'en recevoir.

''Hey Uchiki, aujourd'hui on ne retient pas les coups et crois-moi c'est toi qui va en avoir les oreilles rabattues de ta défaite.''

Il sourit, cela en disait long sur sa pensée. Il ne voulait pas lui faire de mal mais hélas il y avait certain enjeux qui étaient là. Et puis il avait déjà tant de succès en genin, vous imaginez en chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 31
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t1080/135[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377222/222[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13290/290[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (290/290)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMer 5 Mai - 10:22

Règles sur le terrain


    Le terrain est complètement couvert par l'eau : Vos cuisses sont immergées dans une eau peu profonde dès votre entrée. Seul particularité : Au centre se trouve un petit lac profond. Le lac est vide : pas de rocher, ni d'algue ni de poisson.

    Règles générales :
    - Vous êtes constamment les jambes dans l'eau.
    - Il faut utiliser 1 PA pour se cacher et pour sortir de l’eau dite "peu profonde".
    - Il faut 2 PA pour sortir de l'eau dite "profonde" (le lac), en effet, 1 PA pour nager jusqu'à la rive, et 1 autre PA pour s'extirper de l'eau. Mais seulement 1PA pour s'y cacher.

    Règles de la partie "profonde":
    - Vous pouvez utiliser le Ninjutsu non élémentaire
    - Possibilité d'attaquer au corps à corps un adversaire également immergé (avec une arme).
    - Impossibilité d'exécuter toute autre technique, quelle qu'elle soit, ou de lancer une arme (qu'il s'agisse d'une arme mixte ou de distance).
    - Au bout de 3 tours immergé complètement (entièrement sous l'eau) vous êtes considérés comme KO.
    - Vous perdez partiellement 6 en vitesse le temps de votre séjour dans cette partie du terrain.

    Règles de la partie "peu profonde":
    - Perte de 4 en vitesse dans ces eaux.
    - Vous pouvez utiliser toutes les techniques, sauf celles qui demandent l'utilisation des pieds/jambes.



Debut du match


    1. Initiative.

    Koshi > Uchiki

    2. Déclaration.

    Même ordre


"Adjimé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMer 5 Mai - 21:05

Koshi se sentait de moins en moins bien, il sentait la quasi totalité de ses jambes dans l'eau, il n'aimait pas beaucoup cette sensation ce qui était étrange car en temps normal lui et l'eau ne faisait qu'un. Tout ce qui était baignade entre amis il adorait, mais là dans une telle épreuve et de plus contre son frère... Pourquoi s'était-il retrouvé contre lui? Il aurait préféré encore recevoir des coups de chaîne de la part de Sanseui que d'avoir à frapper Uchiki dans le but de gagner un examen. Un stupide examen de plus. Quel imbécile avait pu avoir l'idée mettre deux frères l'un contre l'autre? Surtout des jumeaux, ce n'était pas comme si ça ne se voyait pas, au contraire ça en crevé les yeux. S'ils étaient tout deux habillés de la même façon et dénudé d'arme on pourrait facilement croire à un miroir mise à part pour ce qui était de la coiffure, la sienne légèrement plus en bataille. En parlant de bataille, il allait devoir une menée une contre l'être qu'il chérissait le plus au monde. Ses mains devenaient de plus en plus moite, comme si ça ne suffisait pas. Son estomac se retordait histoire d'en rajouter une couche. Il jeta un regard vers son adversaire. Des larmes montaient petit à petit mais ne s'écoulèrent pas sur ses joues.

*Quel bande de con, quelle idée de me mettre contre Uchiki. Je ne pourrais pas lui faire de mal, vraiment pas. D'ailleurs j'utiliserais pas mes armes. Je retiendrais bien mes coups... Mais si je lui fais quand même mal? Quand on joue c'est différant, il n'y a rien de risqué là dedans et on s'arrête si un a trop mal alors que là... Je peux toujours abandonner là maintenant...*

Le jeune acrobate était tiraillé entre deux choix, celui de combattre sans relâche son frère ou bien d'abandonner sur-le-champ. Dans les deux cas il y perdait tout comme il y gagnait. Dans le premier il se devait de porter des coups à Uchiki et inversement, il prendrait le risque de causer de grave dégât au cadet ce qu'il ne voulait absolument pas et il aurait droit à des brimades. Il y gagnait le grade de chuunin et encore ce n'était pas certain, quel mince contre parti pour un tel acte... Dans le deuxième cas il aurait également droit à des brimades et plus piquantes surement mais au moins il pourra continuer à se regarder dans un miroir. Le dilemme dans le quel était pris Koshi n'était pas si difficile que ça, le choix qu'il allait prendre était comme écrit noir sur blanc dans son cerveau. L'adolescent leva la tête et dégluti lentement tout en levant sa main tout aussi rapidement. Il s'apprêtait à laisser la victoire à Uchiki quand retenti une voix familière dans l'arène.

''Hey Koshi, ça te dis?''


Ses yeux s'écarquillèrent, que faisait Karimi ici? Il ne l'avait même pas prévenue de son départ à Konoha dans le but de mener un examen pour obtenir le grade de chuunin. Dû au soleil il ne vit pas tout de suite ce qu'elle brandissait mais il n'y avait pas de doute possible, elle était magnifique dans cette robe qui la mettait tellement en valeur. Une lanière lui pendait sur le bras qui pointait vers le ciel, il devait s'agir d'une guitare ou d'une basse qu'elle tenait en main. Mais pourquoi donc avoir apporté ça ici? Il n'en avait aucune idée...

*Ho merde, l'idée de génie. Comment ils sont trop bons sur ce coup-là, il n'y a pas que Karimi en plus ils sont tous là. Ho putain comment c'est trop de la bale. Ca décape les noix-de-coco!*

Il n'en fallut pas plus pour que Koshi comprenne, il se mit plus ou moins à sautiller sur place. Il n'y avait aucun doute, dans son dos l'arbitre devait faire des yeux aussi gros qu'une boule de billard. Le mal au ventre qu'il avait ressenti un peu plus tôt disparut comme par magie. Il n'avait plus de doute sur le choix qu'il allait faire, il ne s'agissait pas du premier et ni du deuxième mais du troisième. Vous n'avez pas encore deviner le quel? Karimi, Ilsho et Ichjo se dépêchaient au niveau des tribunes, maintenant qu'ils étaient là les Omocha Daisu'Sei étaient au complet.

''Pour finir on n'est pas l'un contre un mais comme à notre habitude l'un avec l'autre.''

'' Bah, je sais même pas comment on a put en arriver là. On est une équipe, pas question de s’amocher, pas vrai ? ''

Pour toute réponse le benjamin envoya un regard complice à Uchiki qui lui rendit sans attendre. Il ne pouvait pas faire ce qu'on lui proposait dans cette tenue, il lui en fallait une plus adéquate. Pourquoi n'avait-il donc pas pensé à prendre une casquette avec? Il avait eu trop peur de la perdre durant le combat ou encore de l'abimée... Cet à ce moment-là que prêt de son visage quelque chose fusa vers lui, il s'agissait de son couvre-chef préféré attaché à une pierre. Il attrapa la corde maintenant les deux ensembles stoppant par la même occasion la course du projectile et fit un signe de main à Karimi. Elle pense à tout se dit-il. Alors qu'il s'attelait à défaire le noeud une voix retentit dans son dos.

''Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe? Je rappelle qu'il est interdit à tout participant de recevoir de l'aide extérieur. Et puis c'est quoi tout ce crique?''

''Ho ne vous inquiétez pas, rien de bien grave Monsieur, ce n'est pas une aide hein. Si vous voulez je vous offre le caillou comme souvenir de notre premier concert à Konoha.''

''Concert de quoi?''

L'arbitre n'eut qu'un rire comme toute réponse, Koshi contemplait en même temps son reflet dans l'eau. Oui il n'était vraiment pas en tenue pour offrir le meilleur de lui-même. Un silence monstrueux pesait dans l'arène alors que plus loin on pouvait entendre les cris de certaine personnes retentirent de l'autre lieu de combat, mais celui-ci sera pour une fois autre chose qu'un lieu où deux personnes ou plus allaient s'en mettre plein la figure et dans pas longtemps c'est ici que tout le monde se réunira et que tout le monde clamera le nom du groupe. C'était certain, ça n'allait pas être le gagnant du tournoi qui allait être scandé. Pourquoi le gagnant? Car si vous ne l'avez pas encore compris il n'y allait pas avoir une once de match entre les jumeaux. On pouvait sans problème mener une bataille contre un inconnu ou encore à la limite une connaissance mais contre un frère qui plus est un meilleur ami. Jamais. Il n'en revenait pas d'avoir pensé un seul instant poser avec force son poing sur le visage d'Uchiki. Aujourd'hui allait être une grande première. Aujourd'hui on allait pouvoir célébrer à Konoha le meilleur groupe du monde entier.

Beaucoup de personnes se souviendront de ce jour comme le jour où les Omocha Daisu'Sei détournaient un combat de final d'examen de chunin en un concert. Le nom de Koshi et d'Uchiki allaient pendant longtemps rester graver dans les mémoires et j'en suis certain qu'ils le resteront un peu plus dans celle des autorités.


''J'ai l'impression que cette année il n'y aura qu'un victorieux des combats finaux!''

Koshi avança un peu dans l'eau sans vraiment de but précis, il se laissa au bout d'un instant il se laissa tomber au fond de l'eau. Le sommet de son crâne dépassé à peine. Pourquoi une telle action? Simplement car il était habitué depuis tout petit à ôter ses chaussures et ses chaussettes assit de peur de perdre équilibre et de chuter douloureusement. Une de ses baskets remonta à la surface, puis une chaussette, les deux paires furent complétées et pour finir ce fût l'adolescent qui remonta à la surface tout en dévêtissent son torse. L'eau gouttait le long de son corps, ses cheveux blonds très claire se retrouvaient un peu plus foncés, ils étaient plaqués à son visage et à son crâne. Une main passa dans sa chevelure dans le but de dégager les mèches lui obstruant sa vue. Au bout de l'autre bras se trouvait son t-shirt remontant à la surface.

*Ho purée, je dois être trop sexy comme ça. Comment je gère de trop!*

Il n'avait pas tort, il n'y avait aucun doute que toutes filles ayant un minimum de bons goûts en matière de garçon trouveraient cet adolescent appétissant. Ses yeux verts pétillaient de plaisir alors que chaque gouttelette d'eau se trouvant sur son corps capturaient les rayons du soleil pour se faire briller de mille feux. Histoire d'achever les plus difficiles il décocha son plus beau sourire dévoilant des dents blanches rangées à la perfection à tel point qu'on pouvait aisément se demander s'il ne s'agissait pas de petites plaquettes en porcelaine collées sur sa dentition. Mais non, Koshi avait tout simplement reçu la visite de toutes les fées traitant le physique lorsqu'il se trouvait dans son berceau en compagnie d'Uchiki et ces fées ne s'étaient pas trompées les jumeaux étaient tout simplement des sexe-symbole dans toutes tranches d'âge jusqu'à une certaine limite bien sûr. Il avait déjà eu droit au fameux ''Si j'avais cinq ans de moins je te sauterais dessus.'' ou encore le ''Si seulement tu avais six ans de plus.''. Le reste des Omocha Daisu'Sei se hâtaient dans les tribunes. Ils réunissaient autour de Karimi tous les instruments d'on ils allaient avoir besoin. Koshi aperçu au loin son micro, la batterie d'Uchiki et cru voir passer une basse mais il n'en était pas certain. Toutes les deux secondes il échangeait des regards avec la jeune fille du groupe, il crut apercevoir que celle-ci rougissait à certain moment mais il n'en était pas certain.

Koshi ne portait plus que son short noir lui arrivant logiquement arrivant en-dessous des genoux mais ici remontant un peu dû à l'eau dans la quel il se trouvait, son boxer bleu ciel dépassé d'un bon cinq centimètres faisant un contraste certain avec sa ceinture orange vive tirant un peu sur le rouge. Son t-shirt flottait maintenant un peu plus loin tout comme le reste de ses habits. Il y avait de plus en plus de mouvement dans les tribunes, Karimi portait quelque chose dans ses bras, quelque chose de couleur rose bonbon avec des petites touches de rose. Tout se passait très rapidement, elle déroula ce qu'elle tenait. Il s'agissait d'une sorte de très long tapis de goût douteux... Le vert était simplement des fleurs simplifiées au maximum... Où avait-elle dégotée cette chose et que voulait-elle en faire? La réponse ne tarda pas. Rapidement l'objet prit de plus en plus d'épaisseur. Il s'agissait en fait d'un toboggan gonflable qui avait simplement pour but de mener le reste des Omocha Daisu'Sei dans l'arène. Karimi resta sur place, les instruments à ses côtés pendants que les deux garçons prenaient la pente avec un autre rouleau sous le bras. Que pouvait être cette chose? Koshi n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait hâte de prendre le micro.


*On va tout faire flamber!*


___________________________________

Action 1:
Réfléchi.
Action 2: Retire ses chaussures, chaussettes et son t-shirt.
Action 3: Regarde Karimi, Ichjo et Ilsho commencer à descendre et mettre les instruments autour de la jeune fille.

[hrp] Désolé San j'ai pas trois pages :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyJeu 6 Mai - 20:01

La détermination des deux Genins les plus imprévisibles du village de Suna avait finalement flanchée. D’abord, l’appât du gain, la gloire et la promotion au grade de Chuunin, les avaient attirés et ils s’y étaient raccrochés comme des sangsues sur une peau bien veinée. Mais ils n’étaient définitivement pas comme les autres : Narumi les tueraient, cela ne ferait aucun doute, mais ce grade n’avait aucune importance véritable à leurs yeux. Du moins pas assez pour qu’ils soient obligés de se battre l’un contre l’autre.
Uchiki allait se résoudre à abandonner, parce qu’il savait son benjamin trop fier pour perdre et que, c’était clair comme l’eau la plus limpide, il ne pourrait jamais griffer le visage de son frère avec une arme qui avait manqué de tuer son précédent adversaire.
Alors pourquoi se forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas, pour quelque chose qui ne l’intéressait pas plus que ça ? Parce qu’il aurait la classe en étant Chuunin ? Il avait déjà la classe et personne ne lui arrivait à la cheville, à part son frère. Et puis, il préférait demeurer tel quel et ne jamais progresser, même au détriment de l’enseignement de son maître, et continuer à vivre en riant et dans l’insouciance la plus complète, avec son frère. Quitte à rester tout le temps des gosses …

Sur quoi étaient notés les futurs Chuunins, déjà ? Responsabilités, non ? Aptitude à faire des choix ? Il allait assumer et l’un et l’autre, aucun soucis. A sa manière. A leur manière. Il avait vu le signal de Karimi en même temps que son frère. Une guitare … Oh ouais, ça c’était une putain de bonne idée !
L’heure n’était pas aux combats, loin de là. C’était la musique qui devait les amener sur le devant de la scène, pas leurs exploits guerriers.
Il adressa un regard complice à son frère ; qui semblait du même avis que lui : c’était l’heure de s’éclater un peu. Trop de trucs compliqués avaient ponctués la journée : examen oral, combat en équipe … C’était déjà trop d’ennui en une seule fois.


‘’ Bah, je ne sais même pas comment on a put en arriver là. On est une équipe, pas question de s’amocher, pas vrai ? ‘’

Les Omochas Daisu’Sei avaient bien amenés la chose, en tous cas. Un toboggan gonflable avait été déballé et leur avait permit de les rejoindre ; la foule allait bientôt faire de même. C’était bon, tout ça. Uchiki alla à la rencontre d’Ichjo et Ilsho, qui s’employaient maintenant à mettre en place une scène gonflable, alors que Karimi attendait avec les instruments, là où l’eau ne les endommageait pas : dans les tribunes. Elle descendrait en dernière.
Quand la scène fut dressée sur le champ de bataille, désormais à la retraite et métamorphose en salle de concert, Uchiki attrapa le micro, sans fil, et, pendant que les autres s’installaient à leurs instruments, commença à haranguer le public :


‘’ Heeeeeey Konohaaa ! Ici les Omocha Daisu’Sei, le groupe de rock qui déchire le plus au monde ! Que ceux qui sont venus voir du sang déguerpissent, parce qu’on n’est pas là pour ça. Maintenant, place au talent ! J’vous passe Koshi ! ‘’

Le blondinet lança le micro à son jumeau, et réalisa un enchaînement stupéfiant : en moins de trois minutes, il avait balancé dans l’eau son tee-shirt, sa veste, et ses sandales. Et vu les cris des filles, ces exploits des jumeaux étaient bien plus impressionnants que des échanges de coups. La foule avait été un moment sous le choc, mais maintenant ils se déchaînaient. C'était une véritable ovation pour les deux Genins, qui venaient de braver le règlement et de compromettre leur examen de sélection des Chuunins. Du jamais vu dans l'histoire de l'examen : deux participants qui transforment leur match en un gigantesque concert ! Enfin, les jumeaux étaient définitivement les plus casse-cous, et ceux qui en avaient le plus là où vous pensez tous.
Uchiki jeta un regard vers les tribunes : nombreux étaient ceux qui décidaient d’emprunter le toboggan et de venir s’ébrouer dans l’eau, pour être plus près du groupe. Surtout les groupies, leurs fans les plus inconditionnels au village du sable, tous prévenus par on ne savait quel miracle (le blondinet avait une idée là-dessus …) qu’il y aurait une représentation. Il y avait également des représentants des ‘forces de l’ordre’ spécialement mobilisées pour le tournoi, qui essayait de rétablir le calme … Trop mollement : ils étaient simplement emportée par la marée de spectateurs.


** Bizarre, ça, ils ont dû ramener du monde avec eux, en plus du matériel et de l’idée de génie. Punaise, je savais qu’on avait tiré les bons numéros quand on les a recrutés, ces trois-là. Y’en a peu qui sont à notre hauteur, à Koshi et à moi, mais pour le coup faut avouer qu’on en a trouvé qui font bonne figure. Niveau physique, et dans la caboche aussi ! **

Le jeune Genin fut prit d’un rire de dément, qui s’apparentait à un cri pour encenser le public. C’est l’effet qu’il produisit, en tous cas, puisque celui-ci lui répondit par un hurlement tout aussi sauvage. Bon, il allait falloir faire autrement qu’à leur habitude, pour l’ordre des morceaux qu’ils allaient jouer : hors de question de commencer en douceur avec un auditoire aussi agité : ils faisaient vraiment un bruit infernal. D’ailleurs, avec tant de boucan, n’allaient-ils pas déranger l’autre match de la phase finale ?
Bah, ce n’était pas très important : après tout, ils avaient reçu un entraînement pour s’adapter à toutes les situations, non ? Un peu de son ne ferait que les mettre dans l’ambiance, faire circuler leur adrénaline. Uchiki repensa un instant au Nara qui avait été son équipier durant les matchs en double. Il s’en était sans doute fallut de peu pour qu’il ne se retrouve face à lui, et il n’aurait pas eut l’occasion de faire son concert, dans ce cas de figure … Il avait eut beaucoup de chance, et était en train de se montrer indigne des éliminés … Ils devaient être dégoûtés, ceux-là, d’ailleurs, parce que mine de rien, c’était sur leurs places en finale à eux qu’il était en train de faire son concert.


** A eux ? Mais je dis n’importe quoi. J’ai gagné cette place à la régulière, j’en fais ce que je veux. Je juge que le devoir d’un Chuunin n’est pas de faire couler le sang à flots … Et je ne veux pas encourager leurs essais de fratricides. C’est simplement la meilleure réaction qu’on pouvait avoir compte tenu des circonstances : on a retournée la situation à notre avantage. Bon, d’ailleurs, et cette fameuse première chanson, qu’est-ce que je pourrais choisir ? Hum … On a Slash, par exemple, qu’est assez rythmée ou Spanking the Director, qui peut refléter le côté provoc’ et on mettrait en valeur notre acte … Ah nan, j’ai mieux ! **

L’aîné des jumeaux héla le groupe et leur cria le nom de la première musique :

‘’ On entame par Kiss our asses ! Mettez le feu ! ‘’

Il n’ajoutait plus ‘les gars’ depuis que Karimi s’en était vexé, et qu’ils s’étaient engueulés, après un concert. Du passé, bien sûr, il s’entendait bien avec la favorite de sa sœur. Enfin, favorite, il n’en était certain qu’une fois sur trois, Koshi était assez volatil.
En parlant de nanas, où était Sakura ? Uchiki la chercha du regard un moment, pendant que Koshi introduisait la chanson en racontant aux spectateurs des choses qu’il ne saisissait pas de derrière sa batterie.
Il la repéra finalement, assise sur un banc sur le devant des tribunes. Elle le dévorait du regard, et cette perspective le réjouit. Il fallait qu’il soit parfait ; encore d’avantage que lorsqu’il combattait. Il inspira, et commença par tapoter sur les cymbales et la cloche afin de créer un bruit de fond, le rythme de la musique. Quand Koshi lui fit signe qu’il était prêt, il accéléra un peu et la chanson commença.


** Bon faut pas que j’oublie : après la partie de Ilsho à la guitare, on inverse à chaque refrain jusqu’à la fin pour que je puisse gratter un peu … **

Koshi démarra le chant …

‘’ I'm but a little bit bit bit slow, little bit bit bit shame...
I'm but a little bit bit bit bit bit...

I'm but a little bit bit bit show, little bit bit bit shame...
I'm but a little bit bit bit bit bit...

I'm just the meaning of pi, just the meaning of pi...
I'm just the meaning of pi... x2 ‘’


Uchiki lui adressa un clin d’œil complice en passant devant lui pour échanger habilement avec Ilsho et prendre sa guitare ; alors que lui se mettait derrière la batterie. Karimi les avaient habilement couvert au synthé, alors que son frère faisait son numéro habituel, provoquant les cris hystériques de leurs fans. La chanson n’était pas bien compliquée, mais ce n’était pas ce qu’ils recherchaient pour le moment. Ils voulaient juste vraiment mettre tout le monde dans l’ambiance et les faire s’agiter. En plus, ça empêchait la sécurité d’interrompre ce qu’ils faisaient … Quand elle ne se ralliait pas à leur cause en constatant que, décidément, ce groupe, c’était vraiment ce qui se faisait de mieux !
Le refrain se déroula …


‘’ War! F**k the System, War! F**k the System, F**k the System.
War! F**k the System, War! (I need to f**k the system !) ‘’ x3


Et Uchiki rendit sa guitare à Ilsho pour reprendre sa batterie, et monter le rythme à fond, comme il savait le faire. Ils s’étaient entraînés pendant des années, et accélérer, compliquer les compositions, tout cela ne leur posait pas de problèmes.
Koshi ne s’était pas échauffée la voix, mais il faisait pourtant un boulot exceptionnel. Un pouce levé de l’aîné l’informa de son admiration pour sa performance. Guitare, basse, synthé … Tout était superbe, ils étaient en forme. Ils enchaînèrent, après une concertation discrète de proche en proche, sur Good Girl Rolled. C’était un morceau qu’ils faisaient régulièrement durant leurs concerts ; un classique pour ainsi dire. Et ça marchait aussi bien à chacune de ses représentations ! Ce n’était pas leur meilleur, mais pas si loin, finalement. Et Koshi l’aimait bien : ça lui permettait de rompre efficacement, quand il en avait envie. D’ailleurs, il l’avait utilisé en invitant Mayu sur scène, la dernière fois …
Bon, là, en l’occurrence, Karimi et Sakura étaient encore largement d’actualité, donc elles ne craignaient pas d’être raillées lors du concert. Heureusement, ça aurait peut-être put leur donner une mauvaise image pour leur arrivée à Konoha : ils n’avaient pas encore exploré ce terrain de chasse, autant y aller délicatement.
Au cours d’un interlude, encore un solo de Ilsho, Uchiki put s’adresser à son frère qui passait près de lui. Il ne cessait néanmoins pas de marteler son instrument de coups de baguettes.


‘’ Hé, je te laisse celle que tu veux pour la troisième ! A toi l’honneur de choisir mon vieux ! ‘’

_________________

Action 1 : Installe la scènce gonflable avec Ilsho et Ichjo.
Action 2 : Se met torse nu derrière sa batterie.
Action 3 : Commence le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyVen 7 Mai - 22:14

Koshi n'en revenait pas du peu de temps qu'il avait fallu pour que tout s'emboite, une fois la scène montée et les premières notes jouées tout le monde avait été subjugué par que les Omocha Daisu'Sein leur offert. Certes, certain n'étaient vraiment pas pour remplacer un des combats de la finale par un concert improvisé surtout qu'ils étaient venus avec l'idée d'assister à une bataille sans relâche entre deux frères, chose qui aurait surement put promettre un spectacle fabuleux à une condition. Que ce ne soit pas ces deux là qui se retrouvaient face à face, les organisateurs de l'examen auraient dû s'en douter que jamais ils auraient pus se battre dans l'optique d'en mettre un Ko. Ils avaient fait une grave erreur en voulant les obliger d'exécuter un tel acte. Il n'avait vraiment pas fallut longtemps pour que la foule vienne dans l'arène qui n'en était plus tellement une finalement. Le tout ressemblait à une immense fête se déroulant dans un piscine à profondeur raisonnable. Tous des petits moutons, à peine eut-il une personne ne faisant pas partie du groupe qui emprunta le toboggan qu'une bonne partie de la foule les suivirent. Il s'agissait d'une scène qu'on ne pouvait loupée car jamais elle ne se reproduirait, il valait même mieux quitter les tribunes du combat se déroulant un peu plus pour profiter des Omocha Daisu'Sei tant qu'ils se produisaient gratuitement. Le jeune acrobate n'avait jamais au grand jamais vu un public aussi motivé, d'ailleurs il sourit en voyant l'arbitre se dandiner sous les effets de la musique. Ce groupe avait un véritable pouvoir, détourner une chose si officielle en une immense partie de plaisir. Cela ne doit pas être à la portée de tous, j'en suis plus que certain, il n'en fait même aucun doute à tel point que j'en métrais bien ma main à couper juste pour le plaisir.

Il n'y avait pas de doute à avoir, ils avaient l'art pour chauffer la foule et maintenir cette motivation à son apogée ou à un stade pas loin. Koshi avait chanté les chansons qu'on lui avait demandé, il le faisait avec brio bien qu'il avait un peu peur à chaque instant quelle déraille pour de bon et qu'il ne puisse continuer. Il n'avait pas pu échauffer sa voix, tout ce qu'il désirait pour l'instant c'était de pouvoir continuer et d'au maximum avoir mal à la gorge après la prestation... Après tout peut-être que s'il évitait l'extinction et qu'il l'avait simplement cassée, cela pourrait donner un style qui sait. L'occasion pour se lancer dans le blues ou le bon vieux rock? Plus les minutes passaient plus il se rendait compte qu'il n'y avait pas que lui et son frère qui se trouvaient torse nu. L'endroit était devenu un endroit de plaisir, un endroit où l'on s'amusait en écoutant le meilleur groupe de rock du moment et dire qu'à côté ils avaient simplement la chance de les entendre sans plus, car pour le jeune garçon il n'y avait aucun doute sur le fait que chaque notes, chaque mots parvenaient aux oreilles des personnes assissent dans les tribunes de l'autre arène qui en était restée une à leur grand malheur. Il y avait même une forte probabilité sur le fait que les passants et même les riverains du coin si pas plus loin entendaient également ce qui expliqué cette multiplication de la foule. Il faisait noir de monde, il était quasiment impossible de trouver à l'avant de la scène un coin d'eau visible d'où il se trouvait. Heureusement qu'il était perché à cet endroit... Parfois il regrettait de faire partie de ce groupe pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas profiter des concerts en tant que spectateur.

Chaque note qui s'échappait de la bouche du chanteur du groupe était un véritable délice pour celui-ci, il pouvait voir les fans invétérés remuer les lèvres ou même chanter en même temps que lui ce qui le gênait un peu car aucun ne lui arrivait à la cheville, juste des pâles copies, mais des pâles copies connaissant par coeur chaque morceau déjà jouer des Omocha. La foule était en délire ceux qui ne connaissaient pas les paroles se contentaient de danser sur le rythme (enfin pas pour tout le monde...) ou encore à crier diverses choses que le benjamin n'arrivait pas à comprendre. Le concert était bien plus qu'une réussite, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus, il n'y avait qu'à regarder la façon d'on tout ce monde se mouvait pour comprendre l'était dans lequel la musique les avaient mis. Koshi bougeait énormément comme à son habitude, il était tenté d'aller se mêler au public mais il avait trop peur que le micro lui échappe des mains et chute dans l'eau, il avait un énorme doute sur le fait qu'un soit là en cas de pépin. Il valait mieux ne rien tenter du coup.

Uchiki lui glissa quelques mots entre deux chansons, enfin pas vraiment entre deux chansons car c'était le tour au petit frère de choisir. Enfin ''petit frère'' car les temps qui les séparaient était infime. Il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il allait chanter mais pourtant il devait trouver vite, quelque chose de rythme mais en même temps pas trop violent histoire de donner un concert montrant tout ce qu'ils savaient faire. Il réfléchissait plus que rapidement, il lui fallait absolument en trouver une.


*Non celle-là c'est pas le moment... Celle-là non plus... Peut-être que... Oui bonne idée.*

Koshi se retourna et ôta le micro de sa bouche pour donner au reste du groupe le nom de la chanson à laquelle il avait pensé. Il s'agissait d'un texte parlant de chaussures de danse et d'une future mariée, autant dire du rien à voir mais qui donnait très bien. Les paroles n'étaient pas faciles à comprendre mais elles sonnaient tellement bien. Le jeune acrobate remis son micro à ses lèvres et se tourna vers le public qui l'acclama lui et le groupe. Ils avaient compris que la suite venait bien que la pause n'avait durée qu'à peine cinq secondes. Dès les premier mots prononcés dans le rythme entrainant le chanteur se mit à faire quelques pas de danse sans vraiment y réfléchir. Il s'agissait d'un semblant de jeu de jambes de combat détourné pour offrir quelque chose de plus subtil qui ne dépassaient jamais les quelques centimètres par rapport à la scène gonflable.

''Get on your dancing shoes
There's one thing on your mind
Hoping they're looking for you
Sure you'll be rummaging' through ''


Apparemment le public aimait, enfin pourquoi dis-je apparemment... Ce mot n'est pas du tout à sa place car ils aimaient et ça se voyait. Koshi était tenté de faire monter quelques jolies filles sur scène mais il y avait un problème, et ce problème se trouvait dans son dos. Il s'agissait de Karimi, maintenant qu'ils étaient plus ou moins ensemble il ne pouvait se permettre de tels actes sous la peine de voir la belle rousse s'en allée en claquant sa main sur la délicate joue du garçon. La main, il avait l'habitude, il ne comptait plus le nombre de gifle qu'il avait déjà reçu, mais le fait qu'elle quitte le groupe serait fâcheux, très fâcheux. Que pourraient-ils faire avec cette foule en délire sans elle, elle qui s'occupait de tout ce qui était plus ou moins électronique. Non, ils n'y arriveraient pas sans elle, pas qu'elle soit tout le temps indispensable mais là elle l'était donc il ne fallait pas que le blondinet commette une telle erreur. Pour la peine il déglutit entre deux mots et continua.

''The only reason that you came
So what you scared for?
don't you always do the same
It's what you there for, don't you know''


Il avait eu raison de choisir cette chanson, elle faisait un carton totale comme toutes celles qui la précédaient. Peut-être que le simple fait qu'il s'agisse des Omocha Daisu'Sei faisait une grosse partie du boulot. Après tout il y a quand même dans ce groupe deux personnes connues dans Suna et maintenant sans doute bien plus loin, leur réputation n'était plus vraiment à faire. Ce groupe avait des tripes et pas qu'un peu pour organiser un concert à cet endroit, pendant cet examen et mine de rien Karimi ajoutait une touche de féminité ce qui devait en partie amener du public masculin pour la simple et bonne raison qu'elle est plus que jolie (sinon Koshi ne serait pas sorti avec mais aurait juste fait son affaire sans plus). Au fur et à mesure que les couplets s'enchaînaient l'un des parias du tournoi (Koshi) se déplaçait vers sa 'bien aimée'. Concentrée sur ce qu'elle faisait elle ne remarqua pas tout de suite sa présence à ses côtés, ce fut que quand il lui glissa entre deux couplets un baiser dans le coup qu'elle faillit sursauter manquant de peu de louper une touche ce qui aurait pu compromettre le tout, car il faut savoir que cette jeune fille n'a aucune patience lorsqu'elle rate une fois, elle enchaîne ensuite les erreurs pour n'en plus finir et balance tout à terre en partant comme une furie... Il n'avait pas réfléchi à ça, heureusement qu'elle n'avait rien loupé se dit-il. Il retourna au devant de la scène où il reçut un t-shirt. Ce fut qu'en le retirant qu'il remarqua qu'il avait couleur pas très masculine, il le tenait au bout des doigts en pensant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague... Mais personne ne porte du lilas, surtout chez les garçons. Heureusement qu'il le tenait par l'extrémité de son membre supérieur gauche, il le lâcha dans le public ne cherchant même pas du regard qu'elle était la fille qui avait ôtée son haut de peur de tomber sur une pas très potable. Il se dirigea cette fois vers son frère.

''Uchiki je te propose un duo histoire d'un peu plus chauffer la foule, suffit de bien assurer comme d'hab et ça va tout cartonner!''

Il fit un sourire complice à son frère et au reste du groupe puis il annonça le nom de la chanson suivante, une un peu plus rock qui allait mettre la foule dans un tel état qu'il n'y avait aucun doute qu'il y allait avoir en plus de monde car des cris de n'importe quelle espèce attire la curiosité et une fois les curieux dans les filets des Omocha... Autant dire que personne ne sortirait de là avant la fin du concert. Le jeune acrobate se pencha un peu en avant en faisant bien attention à ne pas déranger son frère, car il se trouvait dans son dos, il fallait bien qu'Uchiki ai aussi la possibilité de porter sa bouche au micro. Le benjamin prononça les premier mots qui n'étaient pas accompagnés d'instruments, ceux-ci suivirent rapidement. Le plus jeune porta le micro aux prêt des lèvres de son frère.


_____________________

Action 1: Continu le concert.
Action 2: Continu le concert.
Action 3: Continu le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMar 11 Mai - 18:37

Malgré les bouteilles d'eau qui se succédaient pour le rafraîchir et charger ses cheveux de liquide dégoulinant, Uchiki avait chaud. Il n'en était pas encore à transpirer à grosses gouttes, mais même sans échauffement, il était maintenant bien rôdé. Il fallait l'avouer, le public n'avait pas mit longtemps à se déchainer et en demandait, à chaque minute, toujours plus que ce qu'ils donnaient. Des sensations sulfureuses se mêlaient dans le corps de l'aîné des jumeaux, qui accéléra un peu le rythme de ses baguettes. Sous une avalanche de cris, il accéléra encore. Et il n'était pas seul : quand l'un donnait une impulsion, tous devaient suivre également, jusqu'au chanteur qui, très exactement, se déchirait les cordes vocales. C'est peut-être pour cela que son frère lui proposait un duo : ils partageraient ainsi les efforts à fournir. Son benjamin, après tout, bougeait depuis le début, tâchant d'exciter tout le monde : une vraie pile, qui ne s'épuisait pas. Pas besoin de chargeur, la batterie n'était pas prêt d'être à plat. En plus, il était obligé de hurler, à cause des vivats qui l'y encourageaient, et du rythme des musiciens qui ne cessait d'aller crescendo.
C'est donc avec ... Comment dire ... De la générosité, de la bonne volonté ... Et une envie ardente de continuer à se défouler, avant tout il faut bien le dire, qu'Uchiki accepta sa proposition. Au passage, le jeune Genin glissa à son frère, avec un débit précipité :


'' En tous cas, Konoha, c'est le pied. On voit qu'on est au pays du feu : on est au bord de l'eau, et je pense qu'elle ne va pas tarder à s'évaporer. Ca, c'est du public ! Pour la peine je pense qu'on va leur sortir 'Slap'. C'est vrai qu'on la fait beaucoup, mais à deux, c'est ce qu'on a de plus accrocheur et de plus percutant. En plus on peut faire ce qu'on veut en la chantant, on la connait par coeur. ''

Il lui fit un clin d'oeil, alors que le benjamin annonçait la chanson à la foule dans le micro, pour prévenir Karimi, Ichjo et Ilsho en même temps. Elle hurla, alors que le titre ne pouvait rien leur évoquer. Ou si peu : les Omochas Daisu'sei n'étaient encore jamais passés à Konoha et il y avait peu de personnes venant du pays du sable. Ils étaient, en fait, pas seulement animés d'un feu intérieur particulièrement intense. Ils étaient aussi hantés par une sorte de folie bestiale qui les poussait à hurler comme des fauves à la mention de quelque chose qu'ils attendaient, mais ne connaissaient pas !
Enfin, en ce cas, c'étaient des fauves amoureux. Et il y avait plus de lionnes que de lions, non s'en déplaire aux musiciens.
Uchiki passa son bras par-dessus les épaules de Koshi et ils se mirent à chanter à deux, s'enfilant tout un couplet avant de se séparer chacun à un bout de la scène, pour laisser les instruments entamer leur partie.


'' I refuse to be your victim I refuse to be your slave
I keep on burning my bridges
I keep on fucking up everything
Running from desperation God knows where I've been
I don't know where I'm headed
But I'm going too fast I think I'm going to slap … ''


Chacun de leurs mots trouvaient son écho parmi les spectateurs amassés au bas de l'estrade, jusqu'aux tribunes. Car l'eau du terrain n'arrêtaient pas ces gens au coeur de brasier, qui n'hésitaient pas à s'y vautrer pour pouvoir encourager les jeunes gens ; dont ils deviendraient sans aucun doute, à partir de dorénavant, des fans inconditionnels. Y'avait pas moyen : ils reviendraient ici.
Quand le refrain partit, les deux jumeaux étaient à nouveau tous les deux au micro. Leurs deux voix dans le micro juste en face de leur visage ... Comment dire ... Eh bien, il ne faisait aucun doute que dans leurs vieux jours, leurs oreilles seraient dans un bien piteux état. Bah, c'était si bon d'être eux qu'ils resteraient jeunes ! Vous imaginez les jumeaux en vieillards, vous ?


'' I'm going to slap
I'm going to slap, to slaaaaap …
Yeaaaaaah … !!!
It's time for annihilation it's time to be a criminal
No time for hesitation time to be an animal … ''


Ils enchainèrent directement sur le deuxième couplet, puis laissèrent la place aux solos de guitares et de synthé, qui parfairent le spectacle. Les Konohaiens (comment le disait-on, d'ailleurs ? Konohaiens ? Konohiens ? Ou tout simplement habitants du pays du feu ... Ouais, mais il fallait l'avouer : c'était un peu trop long pour Uchiki).
Pour le final, ils hurlèrent chacun leur tour le petit 'slogan' mis au point pour la chanson, et qui avait si bien marché à Suna.


'' Live Love Life!
Live Love Fight!
Live Love Life!
Live Love Fight! ''


Etonnement, le public était déjà un peu moins énergique. Enfin, étonnement ... Cela s'expliquait par la longue durée qu'ils venaient de tenir à un haut voltage. Leur courbe d'intensité était mal réglée, Uchiki le savait bien, mais c'était très simple à expliquer : tout cela n'était que de l'improvisation.
En fait, il y a deux manières 'potables' d'organiser un concert, selon l'aîné des jumeaux. La première, celle qu'il aime le moins par ailleurs, c'est de faire une courbe ascendante, puis descendante : c'est-à-dire chauffer peu à peu la foule jusqu'au point culminant, puis les redescendre un peu, mais pas trop histoire qu'ils ne s'en aillent pas trop 'blasés' ou 'relaxés' non plus : faut qu'ils se souviennent de la soirée, cela va de soit. La deuxième, et celle qu'il affectionnait le plus, c'était de commencer calme, de monter l'intensité, puis de redescendre, et caetera ... C'est-à-dire alterner judicieusement les périodes fortes et calmes, afin de pouvoir valoriser les périodes de haut voltage : effectivement, quand ils ont eu un peu de repos, les spectateurs s'impatientent, s'agacent, et donnent tout lorsqu'on leur propose de quoi se défouler !
Là, ils venaient de se démettre bronches et poumons, et sans échauffement. Quoi de plus normal qu'ils soient un peu épuisés ? C’était à eux de leur redonner l’occasion de recouvrer leurs forces … afin qu’ils les sapent de plus belle, cela aussi allait de soi.
L’oiseau des sables fit donc un petit signe avec deux doigts aux autres, qui lui en renvoyèrent un. Ils approuvaient, mais le mirent en garde : il ne fallait pas redescendre trop vite non plus ! Et ils avaient raison, c’était malsain de faire dégringoler d’un coup le rythme, de ‘casser’ trop violemment … Parfois. Enfin, les jumeaux avaient toujours été d’accord sur ce point : mieux vaut survolter une faible intensité qu’en désintégrer une puissante. C’était d’avantage à l’image des Omocha Daisu’Sei.


Deux chansons passèrent ainsi sans que personne ne les interrompent, jusqu’à ce qu’ils soient enfin à un rythme plus lent … Les bras levés tanguaient à droite et à gauche, en parfait accord avec le tempo imposé par la batterie.
Uchiki eut alors une petite idée, qui pouvait éventuellement faire plaisir à son frère … Il avait remarqué que ses relations avec Karimi allaient … Plutôt bien. Ce n’était pas la première fois qu’elle était officiellement celle qu’il avait choisit, mais là il sentait qu’il y avait peut-être quelque chose de différent.
Imperceptiblement, pendant une période ou rien ne se passait de son côté, il glissa son idée à la jeune fille du groupe. Celle-ci parut un peu hésitante, puis, décidée, attendit la fin de la chanson et s’installa au micro à côté de Koshi.


** Eh oui, on avait un duo entre eux en réserve, parce qu’il nous fallait une voix féminine. Seulement, on l’a quasiment pas répété … Ca ira, je suis sûr que c’est une bonne idée. En plus, ce n’est pas un truc méchant pour elle. Je te refile une occasion en or, là, frérot ! **

__________________

Actions 1, 2, 3 : Continue le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyMer 12 Mai - 0:14

Koshi n'en pouvait plus, ses cordes vocales étaient toutes les deux à deux doigts de se déchiraient, enfin façon de parler car ce n'était pas tout à fait le cas, elles n'allaient pas cédées si facilement mais pouvaient très bien à tout moment rendre leur tablier pour un temps indéfini. Le jeune acrobate n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, sautant, courant, marchant et j'en passe. Il commençait petit à petit à sentir sa gorge le démanger de plus en plus, les gorgées d'eau s'enfilèrent sans vraiment soulager cette démangeaison qui n'annonçait rien de bon. L'acrobate avait répondu d'un hochement de tête à son frère, bien trop peur que sa voix ne le lâche pour une parole de plus, si elle devait l'abandonner autant que ce soit en plein morceau. Le duo entre les deux jumeaux avait enflammer la foule de plus belle à tel point qu'ils étaient dans l'obligation de quasiment hurler dans leur micro pour couvrir les hurlements bestiaux. Les Omocha Daisu'Sei ne se trouvaient plus devant un public mais devant une masse de bétails s'entrechoquant tout en dansant, ils hurlaient à s'en rompre les cordes vocales eux aussi. Quand les chanteurs du groupe montait d'un ton la masse se sentait obligée de faire de même obligeant les jumeaux de monter encore plus haut. Un véritable cercle vicieux qui allait avoir raison de la voix du benjamin s'il continuait à une telle cadence. Heureusement le cadet compris ce qu'il ce passait et demanda à ce que le niveau baise un peu pour permettre en partie à son frère de se remettre de ses émotions.

Le soleil de plombe n'arrangeait rien. Le fait que le terrain était recouvert d'eau devait enchanter le public mais beaucoup moins le groupe, les rayons venant de cette boule de feu perchée dans l'espace se reflétaient sur chaque centimètre libre, là où personne ne se trouvait (c'est-à-dire, endroit très rare) il en profitait pour refléter un peu plus fort faisant monter la température dans le lieu. En parlant de température, celle-ci était bien plus haute qu'à n'importe quel endroit du village de Konoha par le simple fait qu'ici la foule se déchaînait, certes de moins en moins mais elle continuait. La cerise sur le gâteau était cette odeur planant dans les lieux, tout cet exercice avait poussé chaque personne à transpirer au moins un minimum ou un maximum pour certain laissant un parfum de transpiration prenant au nez. Hum, que c'est agréable... L'eau coulait à flot sur le corps du jeune garçon, cette chaleur l'étouffé, enfin ce n'était pas vraiment la chaleur mais plutôt l'humidité se trouvant dans l'eau additionnée à ce soleil totalement dégager, il ne se privait dès qu'il le pouvait de se verser un litre d'eau dessus, ses cheveux gouttaient laissant des fils parcourir le long de son corps le rafraîchissant au moins un peu.

Le public était enfin redevenu un public à part entière, ils ne gueulaient plus comme des possédés ce qui permettait à Koshi de ne pas tenter le diable avec ses cordes vocales. Il pouvait à nouveau chanter à un ton normal, il n'était plus obligé de crier pour qu'on l'entende. On pouvait voir sur son visage un large sourire montrant qu'il appréciait ce moment de calme. C'était tout ce qu'il y a de plus agréable quand la gorge démange, oui il préférait chanter et continuer à sentir cette désagréable sensation que se taire et la voir passée. Au pire il allait avoir une extinction de voix le jour même ou le lendemain, oui car dans sa tête il était totalement impossible qu'elle le lâche maintenant ou même avant la fin du concert... Si une telle chose arrivait il ne serait plus au devant de la scène, il devrait se planquer derrière un instrument et délaisser son tendre micro à un autre. S'il s'agissait d'Uchiki ça passerait comme une lettre à la poste mais s'il s'agissait d'un autre ça irait moins bien dans son petit crâne, il n'irait pas jusqu'à râler mais serait tout de même vexer voir légèrement boudeur mais pas plus. Sous ses yeux la foule faisait aller ses bras de droite à gauche montrant bien qu'elle était apaisée mais que la musique leurs plaisaient encore et qu'ils resteraient jusqu'à la fin. Les Omocha Daisu'Sei venait d'au moins doubler leurs fans en même pas la totalité d'un concert.

Koshi n'avait qu'une envie, se mettre totalement nu ou minimum en boxer, faire signe à la foule de s'écarter et sauter pour s'immerger totalement dans l'eau. Celle-ci n'était plus si belle qu'avant, plutôt boueuse dû à tous ces déplacements mais elle semblait plus que rafraîchissante, certes il ne fallait pas la boire mais s'y baigner... Rhooo il avait cette envie et elle était à deux doigts de se réaliser. Les épaules tombante, les bras le long du corps, le micro dans sa main droite et la tête levée, voilà la position qu'il abordait à cet instant, au bord de la scène, un pas de plus et il se trouvait sur une pente le menant directement vers l'eau. Et puis zut, pourquoi devoir se déshabiller pour sauter dans l'eau? Il lui suffisait de faire signe aux personnes se trouvant devant lui de s'écarter, de se laisser tomber quitte à subir un plat et de remonter rapidement en récupérant son micro qui serait resté lui au bord de la scène. Ce fût à l'instant où il leva un pied tout en faisant de même avec ses bras dans le but de demander à la foule de s'écarter qu'une main se posa sur son épaule. Il s'était perdu durant un instant dans ses pensées, Karimi venait de le ramener de pied ferme dans cette fournaise. Elle aussi devait avoir très chaud, son débardeur avait été relevé jusqu'à un rien plus bas que sa poitrine délivrant le bas de son tronc. Ce ne fut qu'au bout d'un autre instant qu'il comprit ce qu'elle lui voulait ou plutôt ce que le groupe lui voulait. Ils allaient interprétés un duo qu'ils n'avaient pas vraiment répété, le morceau était donc dangereux car s'aventurer en terrain semi-inconnu accentuer les chances de se planter... Enfin, une bourde qui ne serait pas vraiment difficile à rattrapée car le niveau était tel qu'une petite chute n'était pas vraiment mortelle.

La jeune fille posa son menton sur l'épaule du jeune garçon et lui déposa un baisé sur son coups. Koshi tourna la tête et fit un clin d'oeil à Uchiki afin de lui faire comprend qu'il savait ce qu'il allait se passer, enfin qu'il avait deviner plutôt. Un baiser suivi sur les premières notes de la batterie donnée par Uchiki, un baiser langoureux qui provoqua quelques déceptions dans la foule, surement quelques (ou beaucoup) de jeunes filles déçues de voir qu'il était pris. La guitare et la basse vinrent se rajoutées mais il n'était pas encore l'heure d'agrémenter tout cela de voix. Le baiser continua jusqu'à qu'il soit temps aux deux tourtereaux d'y ajouter leurs touches.


How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul
My spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home

Ce fut Karimi qui commença, le micro avait été rapproché. Les lèvres de la jeune fille se trouvaient proche de celle de Koshi, elle chantait superbement bien. A chaque paroles l'acrobate pouvait ressentir le souffle de sa bien aimée courir sur ses joues.

Wake me up
Wake me up inside
I can't wake up
Wake me up inside
Save me
Call my name and save me from the dark
Wake me up
Bid my blood to run
I can't wake up
Before I come undone
Save me
Save me from the nothing I've become

La chanson continua, Karimi avait bien plus à chanter que Koshi. Ils n'étaient pas restés collé l'un à l'autre tout le long ou pas vraiment en tout cas. Ils ne s'étaient pas perdus chacun dans le regard de l'autre en tout cas. Le tempo était trop lent pour relancer la foule dans une hystérie totale mais trop rapide pour lui permettre de lever les bras et les faire tanguer dans le rythme. Le duo prenait un véritable plaisir à chanter de la sorte. Elle ne se produisait pas souvent et se retrouver comme ça devant une telle masse de gens... Lui avait de plus en plus mal à la gorge et mené un combat intérieur sans relâche contre ses cordes vocales pour ne pas avoir la voix qui vrille.

A la demande du benjamin la chanson suivante fut interprétée vocalement que par Karimi, Koshi s'était mis un peu plus loin. Il se massait inutilement la pomme d'adam qu'il avait eu un peu de mal à trouvée car celle-ci ne s'était pas encore décidée à ressortir ne serait-ce qu'un peu. Il profita de ces trois minutes (approximativement) pour se reposer un maximum. Buvant de l'eau à en être quasi dégouté. Il s'en fit également couler sur tout son corps histoire de se rafraîchir une nouvelle fois. Il arrivait que les membres du groupes lui lançait des regards interrogateurs. Ce ne fût qu'à sa réponse que les retardataires comprirent. Bizarrement il arrivait à chanter sans problème apparemment mise à part celui qui pourrait être vu comme une déshydratation à grande vitesse, quand il parlait c'était tout autre... Voix roque, cassée, défaillante et j'en passe. C'était officiel il pouvait continuer à se donner sur la scène, surement pas à fond mais il était en état de continuer. Par contre pour ce qui était de communiquer, c'était dirons-nous une autre affaire. Il attendit que la chanson se finisse pour expliquer la situation le plus vite qu'il le pouvait au groupe.


''Il n'y a pas trente-six solutions... On a le choix... On se lance dans le blues... sans forcer ma voix... est parfaite... ou on altère... Moi seul, moi avec quelqu'un.... et je ... ne crie pas.... sinon ma voix.... même en forçant... je ne pourrais... plus... chanter...''

Une fois la situation mise au point Koshi retourna au micro pour montrer qu'il pouvait en faire une là maintenant sans problème. Une grosse lampée d'eau avant de commencer était quand même nécessaire.


___________________

Action 1,2et 3: Continue le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t101/120[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377267/267[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13254/254[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (254/254)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyVen 14 Mai - 17:48

L’idée de laisser un peu de micro à Karimi s’était révélée excellente, la jeune fille, même sans échauffement, ne stressa pas le moins du monde et offrit au public sa plus belle voix. En plus, ce duo permettait à Koshi de se reposer encore un peu. Il y eut quelques admiratrices déçues, d’autres émues, mais tout cela importait peu : ils n’en perdraient pas, ce genre d’exploits peoples faisaient souvent la une des magazines, et les fans s’en délectaient. Ils pouvaient être jaloux, autant qu’ils voulaient, mais ça ne faisait que les exciter encore d’avantage : l’être humain est naturellement attiré par ce qui est inaccessible. Pas tout ce qui l’est, mais il y a toujours quelque chose qu’il ne peut avoir et désir pourtant de tout son être. Les jumeaux faisaient tout bonnement partis de ces choses inaccessibles pour les gens, des rêves, des fantasmes. Encore que, si on ne pouvait avoir leur cœur, leur corps était disposé à servir pour les jeunes filles, si elles étaient jolies, aux périodes où ils venaient de jeter le dernier jouet en date. Ces périodes étaient plus rares, en ce moment, mais peut-être y en aurait-il d’autres. Bon, pour en revenir au concert … Karimi avait prit le relais pour une deuxième chanson, histoire de laisser Koshi se reposer un moment, mais la foule ne tarderait pas à réclamer le vrai chanteur, quand bien même la jeune fille s’en sortait assez bien pour tenir encore deux ou trois chansons …
Ils avaient deux solutions : ou le blues, mais ils n’avaient que quelques morceaux en stock et cela casserait le rythme ; ou le playback en supposant qu’Ilsho ait emporté les enregistrements. C’était sans doute la solution la plus sûre, pas très honnête, mais elle sauvegarderait leur réputation et la voix de son frère. Pendant que Koshi revenait sous les applaudissements, et entamait sa dernière chanson avec sa vraie voix, Ilsho installa discrètement micros et enregistrements, c’était la dernière solution. Ca allait passer, ils avaient déjà testé le dispositif pour les cas d’urgence … Le benjamin saurait se coordonner avec sa propre voix, c’était des chansons classiques, pour ainsi dire celles avec lesquelles ils étaient les plus à l’aise …


** La galère … Bon, ça ira cette fois, mais ce concert surprise, on aurait dût se douter que ça ferait ça. J’aurais dut passer d’avantage de temps à haranguer et laisser dix minutes à Koshi pour échauffer ses cordes vocales, un minimum. Bon, c’est pas grave on peut quand même le terminer, même si on va un peu moins s’éclater … L’important c’est que le public y trouve son compte, et qu’ils reviennent ! Nous, on a largement eut notre part ! **

Finalement, ils ne purent même pas mettre leur plan à exécution. Ni aucun autre plan, d’ailleurs. Il y eut un peu d’agitation, à l’arrière, comme quelques échauffourées. Uchiki s’apprêtait à crier dans le micro pour que ça s’arrête, mais ses yeux s’agrandirent à la place.

** Zut, les examinateurs ! Ils fendent la foule si facilement … On est mal, ils sont six et ils ont tous un bandeau de Chuunin ou de Jounin. On ne peut pas simplement les congédier, on va être obligés de fuir par la petite sortie … Aaaah, ils sont déjà là ! Ils sont rapides ! **

Deux étaient vraiment baraqués, un autre était très vieux et son visage ridé de colère, et les trois autres étaient armés de katanas, rangés dans leurs fourreaux. Deux chacun. Inutile de penser à les assommer, surtout quand le vieillard pointa vers eux un doigt menaçant :

‘’ Je n’ai jamais vu ça ! JAMAIS ! Vous accédez à la phase finale aux dépends de braves ninjas et vous refusez de vous battre pour un concert ! UN CONCERT ?! Vous êtes vraiment des SHINOBIS ?! Ce match est annulé, il sera comptabilisé nul et votre note stratégique va en prendre un coup. Soyez heureux que votre Kage se soit récrié sur votre élimination ! Parce que pour moi, vous ne devriez même pas avoir de points, ou de chances ! VOUS NE MERITEZ PAS D’ÊTRE CHUUNINS ! Vous imaginez le travail qu’il m’a, nous a, fallut pour organiser l’examen ? ‘’

‘’ Calme-toi, vieillard, sinon je te plante mes griffes dans la gorge. Ce serait le tribut du sang que vous vouliez voir versé, et le tiens m’est moins précieux que celui de mon frère. ‘’

L’homme, pourtant gradé, blêmit légèrement sous le coup de la surprise, mais se reprit rapidement et menaça de s’emporter. Uchiki affichait une mine sombre, sa griffe passée à ses doigts.

‘’ Tu te plains de ton travail ? Sache qu’il est incroyablement stupide de voir la façon dont tu as géré ça : me faire affronter mon frère ? Tu trouves que c’était une idée ingénieuse ? Il est ce que j’ai de plus précieux, je n’aurais jamais put lui porter un vrai coup. Si tu doutes de mes capacités, je peux toujours te les montrer de suite. Mais de toute manière, que tu le veuilles ou non, tu es trop peu important pour me disqualifier, pas vrai ? Alors ne te la joue pas trop, tu n’as pas les couilles pour ça. Tu n’es rien comparé aux jumeaux. ‘’

‘’ Vlan, dans les dents … ‘’

Le chuchotement de Koshi n’avait dû être audible que pour le vieillard et l’aîné. L’autre fit un signe à ceux qui l’accompagnaient, et ils soulevèrent les jumeaux. Un autre aboya un ordre pour la foule, et les autres membres du groupe, pour que tout soit remballé. Uchiki lança un sourire complice à son frère quand leurs regards se croisèrent, et se laissa emporter. Il ruminait un peu sa colère, un peu effrayé par ses accès de fureur qu’il avait de temps à autre. Depuis qu’il avait apprit le combat au corps à corps, il en avait de plus en plus fréquent, et de plus en plus violemment : cette fois, il avait vraiment eu envie de saigner l’examinateur.

‘’ On vous emmène à la salle des récompenses, il est temps pour vous de terminer cette mascarade. Essayez de faire meilleure figure, cette fois. ‘’

‘’ Jaloux. ‘’

‘’ Ho ouais, enfin récompensés pour ce qu’on est vraiment. Tu peux disposer, p’tit vieux. ‘’

‘’ Ah le fossé des générations … ‘’

Face à l’insulte, celui-ci préféra se taire. De toute manière, il ne pourrait lui clouer le bec et il n’avait pas le droit de lui faire du mal. Les ninjas de Suna étaient des plaies, pensait-il encore d’avantage après cette rencontre.
Il jeta un dernier œil sur le terrain. Vraiment, quel don avaient-ils reçus, ces deux-la, pour mettre autant de foutoir ?



Arrow Future salle des récompenses

[Pas de vainqueur, donc match nul, donc trois points chacun, si je ne me trompe pas ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t1010/150[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata 090107062325609377362/362[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Sans_t13566/566[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty_bar_bleue  (566/566)

[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata EmptyVen 14 Mai - 19:02

Koshi : 34 xp
Uchiki : 31 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty
MessageSujet: Re: [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata   [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Amical] Uchiki Hanagata vs Sanseiu Aburame
» Uchiki et Koshi
» [Combat final] Hishigi Nara vs Sanseiu Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: DIVERS :: Examens :: Examens Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser