Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Port du continent

Aller en bas 
+2
Alumette
Akira Aburame
6 participants
AuteurMessage
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Port du continent   Port du continent EmptyMer 28 Mar - 19:53

[Ici, on embarque vers Kiri ou on débarque pour aller sur le continent.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Alumette
Civil
Civil
Alumette


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Village caché : A.D.M.I.N
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptyLun 2 Avr - 19:44

Arrow Hors du village de la roche, Chemin menant a Kiri

La nuit avait passé, le matinée s'annonçait douce alors que la rosée avait rafraichi le sol craquelé.Le chemin qu'avait emprunté Thyrael menait à une route de pavés plutôt fréquentée par les caravaniers et autres commerçants vagabonds. Découvrant avec surprise ce monde qui grouillait a moins d'un kilomètre de sa position, le nara fit une pause avant son départ pour le port. Il était temps de faire le point, d'analyser la situation pour se créer une couverture digne de ce nom qui brouillerait les pistes menant à son acte mais aussi pouvant le ramener a Iwa.
Prenant garde de ne pas se faire repérer par quelques enfants manouches qui jouaient aux alentoures de la route principale, Thyrael s'enfonça dans un sous bois, encore humide et dévoilant d'agréables odeurs de pins. Ayant vérifié qu'il était seul, il s'employa a réflechir...


*Bien...Je veux aller à Kiri pour me débarrasser de ce corps plus qu'encombrant. Néanmoins, un homme portant un bandeau ninja et quelques armes bien affutés avec un sac sur le dos ne peut-être que soupçonné de crimes. Je dois donc me trouver une couverture, un moyen de me fondre aisaiment dans la masse, un moyen de me faire oublier durant quelques semaines. De plus, cela m'évitera probablement de me retrouver à Kiri avec des Anbu Iwaiens a mes trousses. Les villages sont parfois bien complices lorsqu'ils s'agit de rappatrier un déserteur, autant rester prudent.*

Soudain, un bruit provenant de l'un des bosquets du sous bois éveilla l'attention du nara. Aussitôt, ses muscles se contractèrent, par simple réflexe et il posa la main sur son katana fixa le long de son dos...Sa respiration se faisait imperceptible, tel un fauve prêt à bondir sur sa proie.

*Suis-je déjà repéré?*

Alors que l'ancien chuunin s'apprêtait à fonçer sur la chose qui l'intriguait, il vit surgir des feuillages un homme de taille moyenne, le torse nue et transportant plusieurs armes sous son bras.

Port du continent Avgars254pf8


Il paraissait avoir atteint la vingtaines d'années malgrès ses longs cheveux grisâtres qui carressait le bas de son dos. Par son physique élançé, on pouvait déviner que cette homme avait une certaine condition physiqueet, compte tenu des armes qu'il portait, qu'il avait eut un passé ou un présent guerrier. Cependant, il ne portait aucun indice qui pouvait certifier d'un quelconque état de ninja. rassuré mais toujours sur ses gardes, Thyrael lâcha le manche de sa lame et se releva, fixant d'un regard neutre l'inconnu.
Ce dernier remarqua rapidement la présence du nara et, après un sourire gêné lança :


[???]
« Bonjour Cher Voyageur ! Belle journée n'est-ce pas? »


L'homme avait une voix joyeuse, mais le ton utilisé était faussement innoçent...

*Ce type cache quelque chose...Tsss...Vais-je devoir l'éliminer? Représente t'il une menace? Je dois essayer d'en avoir plus a son sujet...Peut-être qu'il pourrais m'être utile...avec un tel air niai et perdu, il n'y a pas plus innoçent comme couverture...*

Voyant que l'inconnu s'apprêtait à s'enfonçer à nouveau dans les buissons, probablement conscient que cette étrange rencontre allait lui attirer quelques questions indiscrètes, Thyrael lui retorqua d'un air tout aussi jovial que possible :

[Thyrael]
« Je vous renvois votre salut. Effectivement, cette journée s'annonçe magnifique. Oh...veuillez me pardonner d'un tel manque de politesse, je me présente : Gabriel Sei'ki, noble Genin du village d'Iwa. A qui ai-je l'honneur? »


Le rythme cardiaque de Thyrael n'avait pas été brusqué durant ce mensonge...Pourtant, l'inconnu apparu comme méfiant face a cette présentation si naturelle, si fluide...Par ce test, le nara allait réaliser d'une pierre deux coups. En effet, il devait juger l'homme qu'il avait en face de lui. Si il croyait en son mensonge et acceptait de discuter un moment avec lui, cela voulait dire que cette personne était simple d'esprit, donc facilement manipulable. Au contraire, si l'homme partait, il faudrait le tuer sans pitier, évitant a tout prix une fuite dans le plan qu'était en train d'échaffauder l'ex chuunin...

*Ce type est soit un commençant, soit, à en juger par cet air faussement honnête, un trafiquant...J'ai déjà pu lire dans les dossiers d'Iwa que les trafiquants d'armes étaient plutôt répendu entre le continent et les différents îlots tels que Kiri...On peut supposer que cet inconnu est l'un d'eux...Mais rien n'est sûr. Si tel était cependant le cas, je pourrais m'en servir pour m'introduire incognito dans un bateau et ainsi reussir à entrer à kiri sous couvert d'une organisation malhonnête...Je dois glâner des informations...Si ma théorie s'avère éxacte, je prendrais l'identitée de cet homme et tâcherais de m'introduire au mieux dans son gang...*

A la surprise contenue du ninja, l'homme stoppa net sa marche et pivota en direction de son interlocuteur...Un sourire apparu sur ses lèvres et ses yeux refletaient une idée toute nouvelle qui venait de germer dans son esprit...Un piège? Qui sait...L'inconnu se rapprocha de Thyrael et lui répondit avec ce même air gai :

[???]
« Enchanté Gabriel Sei'Ki...Je peux vous appeler Gabi? Je n'ai jamais été doué avec les noms compliqué héhé ! Pour ma part, on m'appelle Arsène...Arsène tout court. Je suis...Disons un marchand, quelqu'un d'assez influent connaissant des personnes qui le sont bien plus....Que venez vous faire dans les environs du port menant à Kiri? Une mission n'est-ce pas? »


*Essai t'il de me piéger? Ou crois t'il a ce que je lui ai raconté?...*

Thyrael invita le prétendu Arsène à s'assoir à ses côtés, sur l'herbe rafraichit du sous-bois. Lui adressant un sourire presque sincère, le ninja observa avec vitesse le corps de cet étrange personnage, espérant y déceler un indice...Du premier coup d'oiel, il fut attirer par le pendentif que portait le marchand à son coups...Une sorte de dent dans laquelle la lettre "A" était gravée...

*"A"...Comme Arsène...Sa ce tient.*

S'éfforçant de détacher son attention du collier, Thyrael regardant d'un air faussement gêné son interlocuteur et lui dit d'une voix clair :

[Thyrael]
« Vous avez deviné ! Je suis en mission...Mais veillez à ce que cela ne s'ébruite pas.Quelle perspicassité néanmoins...Vous feriez un bon ninja... »


Arsène ne répondit pas immédiatement, son regard se fit rêveur puis il agita la tête d'un air triste et reppliqua d'une petite voix :

[Arèsne]
« Ninja...j'aurais aimé l'être...Il a fallu que je finisse....Contrebandier... »


L'ex chuunin d'Iwa avait touché au but...Voici la couverture idéale qu'il lui fallait...Un marchand d'armes...Un sourire mesquin illumina le visage neutre du nara, dévoilant l'expression de la réussite. Décidant de poursuivre sur sa lancée en continuant de s'attirer la sympatie de cet idiot, le ninja relança :

[Thyrael]
« C'est étrange...je n'ai jamais voulu être ninja...J'ai été poussé par ma famille d'endosser ce rôle bien moins palpitant que l'on peut le croire...Être un pirate, un hors la loi défiant les autorités...Sa c'est vivre... »


L'étranger, comme la fois précédente, ne régat pas immédiatement, il parut réflechir quelques secondes puis ses yeux s'écartèrent...Encore une fois, la manipulation avait operé. C'est sans grand étonnement que le nara entendit sortir de la bouche de sa victime :

[Arsène]
« C'est...Un peu étrange de dire sa...Mais...Nous pourrions peut-être échanger nos rôles? Hein? C'est fort simple a réaliser, et nous serions tout deux comblés. »


L'euphorie de cet homme faisait presque peine à voir, si bien que Thyrael du se retenir de lâcher un rire de moquerir à l'égard de tant de naïvetée...Le contrebandier qui devait occuper une place bien basse dans la hierarchie de son gang continua avec une excitation phénoménale :

[Arsène]
« Pour ma part, je fais partie de l'organisation des Dents d'Argent, nous sommes beaucoup de vagabond recuilli de çi et de là, avec a notre tête quelques ninja déserteur reconvertit en trafiquant...Sheero, voici le nom du boss. Pour ma part, j'avais été envoyé pour piller quelques armes dans l'armurire d'un petit villages a quelques lieux d'ici...Je devais embarquer avant ce soir...Mais bon...Si tu me donne la possibilité de devenir ninja, je pourrais reprendre ta place et terminer ta mission ! En quoi consiste t'elle? »


Les informations étaient désormais toutes divulgués, il était temps d'en finir avec ce parasite...Celui-là, personne ne le regretterait...Parfois, les missions néccéssitaient de petits sacrifices...Tel un jeu d'échec...les pions devaient être sacrifiés pour permettre au Roi de triompher. Thyrael soupira puis se relava...Il allait, en toute honnêtetée, dévoiler la vérité à cet homme qui aller trépasser. Ses yeux s'affinèrent, dévoilant la véritable personnalité du nara. Il murmura alors à Arsène :

[Thyrael]
« Je ne suis pas réellement genin d'Iwa...Pour dire vrai, je ne suis actuellement rien qui puisse éveiller l'interêt de quiconque...Disons simplement que j'avais besoin de quelqu'un comme toi pour me permettre une intégration dans un groupe hors la loi ou non. Voici qui est fait grâce aux informations que tu m'as donné. Tu vas désormais mourir. Inutile de t'enfuir, tu en sais trop. Laisses moi simplement de dévoiler mon véritable nom...C'est la moindre des politesses que je peut accorder à un mort... »


La visage d'Arsène devint pâle, signe que cet homme avait bel et bien été berné et qu'il sentait la fin de sa vie approcher. Il voulu se relever mais trébucha et se retrouva presque allongé sur le sol humidifié. Son heure était arrivé, les hommes savent parfois accepter cet instant final de leurs vie...C'était le cas de celui-çi. Ses muscles se relachèrent alors que Thyrael sortait en un instant son katana de son fourreau. Il s'approcha du visage de sa future victime puis, enfonçant avec délicatesse la lame dans la chair d'Arsène, il lui sussara à l'oreille :

[Thyrael]
« Je m'appelle Thyrael Nara... »


Le gémissement de douleur de l'homme fut éttouffé par la main de son assassin..A peine le coeur s'était arrêté que Thyrael retira sa lame qu'il essuya avec précaution sur les vêtement du défunt.Il vérifia que personne ne l'avait observé durant toute sa mise en scène et prit possession du pendentif de sa victime ainsi des armes qu'il transportait...Enfin, ayant rangé l'arme du crime, il lia ses mains et malaxa son chakra en lançant a mi-voix :

« Doton ! »(-20 chakra)

Aussitôt, la terre se transforma en boue autour de la dépouille d'Arsène. Le corps s'enfonça lentement dans le sol duran plusieurs secondes...De son côté, le nara semblait calculer la profondeur à laquelle il devait déposer la seule preuve restante de cet acte...

*2...3...4...5...6...7...8....9...10...Sa sera suffisant...*

La terre se solidifia alors, redevenant aussi plâne qu'elle l'était avant le jutsu et se recouvrant d'elle même d'une fine couche d'herbe verte...Ainsi, Thyrael avait sa couverture et les information la concernant.Il ne lui restait plus qu'à se transformer en sa victime...Thyrael allait devenir Arsène...Pour parevnir a ses fins, l'ancien chuunin d'Iwa avait du faire abstraction de ses sentiments. Comme on le lui avait apprit. Il était un ninja...Il n'en avait jamais rêver et pourtant, cela ne le dérangeait plus d'être reconnu comme tel. Néanmoins, l'heure n'était plus aux intérrogations, il fallait agir car l'heure tournait...Et il avait été dit que Arsène devait être au port d'embarcation de kiri avant la nuit...
L'homme se prépara a éxécuter un nouveau jutsu. Il se remémorra l'apparence du piètre voyou...Concentré...


*Un rapide portrait...Cheveux grisâtres, longs...Silouhette élancé...Corps quelque peu marqué de cicatrices;..Maisn larges, pieds fins...Jambes grandes...Puis...Un oeil en moins...Un cache oeiL...Tout y est...*

« Henge ! »(-5 chakra)

Un nuage de fumée éclata, masquant complètement le nara...L'instant d'après, après que la poussière se fut dissipé, un autre homme était là...

Port du continent Gars226 Arrow Transformation Arrow Port du continent Avgars254pf8


L'homme, qui n'était autre que Thyrael, mit le pendentif démontrant l'appartenance au gang puis s'employa à attacher les armes au sac contenant le corps conservé par la passouière de Raven verana. Le Nara veilla tout de même a ce que ses propres bien soient toujours aussis fixés contre lui, dans sa veste...Enfin, une fois que tout semblait prêt, il s'écria pour tester sa toute nouvelle voix :

« Je suis Arsène le Trafiquant d'Armes ! En route pour Kiri ! »

Sans plus attendre, il sortit des sous bois et reprit la direction de la grande route menant au port du continent...
Quelques minutes plus tard, le nara, camouflé par sa transformation, se retrouva en plein dans la foule se dirigeant vers l'embarcation. Il trouva sans difficultés le quai où se trouvait le reste de son gang...Discrètement, comme l'aurait fait ce niai d'Arsène, Thyrael se glissa à l'interieur du bateau...peut-être y trouverait-il ce fameux Sheero ou d'autres membres de la Dent d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Civil
Civil
Alumette


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 34
Village caché : A.D.M.I.N
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptyMar 3 Avr - 22:18

Port du continent Avgars254pf8


Aux alentours de cinqs heures de l'après midi sur le bateau et quelques minutes plus tard, celui-çi largua les amarres, se dirigeant droit vers Kiri. Le navire était rempli de commerçants pour la plupart mais aussi de quelques toursites ou voyageurs attirés par les îlots des environs...Dans tout ce monde, on ne pouvait déceler aucune traces des fameux contrebandier...

*Devrais-je attirer l'attention pour me faire remarquer par les membres de la Dent d'argent et ainsi être convié à leur réunion ou dois-je attendre? Si je me fais remarquer, je risque d'éveiller les soupçons chez ces trafiquants...Mieux vaut jouer la carte de la patience...*

Ce fut à cet instant qu'un homme plutôt massif donna un amical coup d'épaule à Thyrael, transformé en Arsène il faut le rappeler...D'une voix que l'on devinait puissante mais ici basse, il chuchota :

[Bandit de la Dent d'Argent]
"pssst...On se demandait où t'étais Arsène...T'as les armes? ...Ok t'as l'air d'être bien chargé...Bon bouges toi le cul...On va dans les calles...T'es si idiot que sa pour avoir oublié le point de rendez-vous?"


Pour ne pas éveiller les soupçons, Thyrael afficha un air gêné avant d'emboiter le pas à ce pirate jovial...Il possédait lui aussi une dent de requin sur laquelle la lettre "E" avait été gravée...Pas de doûte...Il faisait partie de l'organisation. Intérieurement, le nara jubillait de sa réussite, conservant néanmoins toute son acuité dans l'infiltration.
A peine arrivé dans la calle peuplé par une dizaines d'hommes à l'aspects négligés pour la pluparts, le ninja d'iwa remarqua que l'un d'eux demeurait dans l'ombre...


*Ce doit être le chef...Sheero...Il possède bel est bien la stature d'un ninja...Arsène ne disait pas faux...Maintenant...Mhhh il y a l'air d'avoir deux autres déserteurs avec lui...Des kunaï...Des manteaux de genins...Si la situation tourne mal, je nr risque pas grand chose...cCest déjà sa de gagné.*

Devant le silence glacial qui venait de s'installer suite à l'arrivé du larbin de l'organisation, Thyrael sous la forme de ce même larbin s'avança les yeux fuyant vers celui qu'il avait désigné comme le chef...Il s'agenouilla devant lui et déposa le paquet contenant le corps de verana d'un côté tandisqu'il tendait les armes recuperés sur le vrai Arsène vers l'homme sombre...

[Thyrael]
"Mes Respects Sheero-sama...Voici les armes que vous m'aviez demandé..."


Le chef ne répondit pas immédiatement, il ordonna tout d'abord a ses deux chiens de garde de vérifier la marchandise puis lança d'un ton méprisant :

[Sheero]
"Arsène...Pour une fois tu as accompli le peu que je t'avais demandé de faire...Cela t'évitera quelques coups de fouets...Cependant, qu'est-ce que ce paquet que tu as ramené dans ce sac?"


Gardant son calme, Thyrael reppliqua avec le moins de froideur qu'il le pu :

[Thyrael]
"Quelques vivres pour le voyage, de quoi nous assurer une couverture en cas de contrôle à l'arrivée de Kiri."


Le chef parut amusé.

[Sheero]
"Amusant...Depuis quand penses-tu a ce genre de détails petit imbécile? Pouah qu'importe...Aller dégage...dans quelques minutes on débarque, tu n'auras qu'à utiliser tes mains pour nous aider...Après je ne veux plus te revoir jusqu'à ce que je t'appèlle !"


Thyrael acquiesa d'un hochement de tête...pourtant son sang bouillonait...

*Pfff...Si tu n'avais pas été ma marionette petit ignorant, je t'aurais tranché la gorge...*

L'équipage se dispersa...patientant jusqu'à l'arrivée au port de kiri... Thyrael fit de même, prenant garde à ce que son sac contenent le corps de la défunte verana ne soit pas trop observé de près.

Arrow Au alentours du village de kiri, port de Kiri.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakato Kaguya
Magister
Magister
Nakato Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptyMar 3 Avr - 22:24

[Thy: 17 Exp]
Revenir en haut Aller en bas
Leoserb Nara
Mort
Mort
Leoserb Nara


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Village caché : mingia
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptyMar 17 Juil - 19:09

Lors de l’examen Genin, Leoserb reçut un bandeau qui lui était inconnu… Le bandeau des genins de Kumo no kuni. Il entama de nouveau un long voyage, mais, cette fois-ci, en direction du village de la foudre. Il fut accueilli là-bas par l’un de ses rivaux, Renkei Shikoku, devenu Raikage. Quelques temps plus tard, le village fut complètement dévasté par les membres d’une organisation inconnue, et tous les survivants furent tués. Leoserb en fut sauvé grâce à son départ en mission. La surprise fut de taille lorsqu’il revint…

Il se dirigea alors vers le village dans lequel il avait grandit, Iwa no Kuni. De nouveau, un long voyage l’attendit. Arrivé en face des portes, il découvrit avec effroi que tout avait été rasé… Rien n’avait été épargné. Tous ses souvenirs… Thyrael, Choji, Kanashi, Temari, Orochimaru… Ils avaient tous refait surface d’un seul coup. Manquant de souffle, Leoserb préféra faire une pause. Il s’assoupit devant les ruines de l’académie où il apprit tant de choses. Il dormit une journée entière, et lorsqu’il se réveilla, la faim lui tiraillait l’estomac. Heureusement pour lui, il restait un peu de pain dans les vestiges de l’épicerie.

Une fois remit d’aplomb, le jeune Nara continua sa route. Il arriva devant l’océan. Le bruit de l’eau le berçant, il fut au bord de s’endormir sur la plage. Mais des voix le tirèrent de sa somnolence.

« Ouais ! Mets la caisse là-bas ! Vite ! Les gars de Kiri ne vont pas nous attendre indéfiniment ! »

« A vos ordres ! »

Deux hommes s’affairaient non loin de là, acheminant des caisses sur un bateau, apparemment en partance pour un village ninja. Leoserb saisit tout de suite l’occasion et entra dans une caisse, près des autres, après en avoir vidé le contenu dans la mer. Sa discrétion l’avait épaté. Il se sentit voler. Les hommes avaient enfin décidé à le prendre.

« Pfiou ! Celle là est sacrément lourde ! Bon, dépêchons, on a bientôt tout embarqué. »

Lorsqu’il toucha le sol, c’était dans la cale, sur le bois. Il devait rester là, sous peine de se faire repérer, surtout parce qu’il ne savait pas combien de gens étaient présents à bord. Il aurait toujours pu utiliser le Kage Mane, mais il suffisait qu’il y en ait un plus fort que lui à bord, et ça aurait été fichu.

*Allez les gars… Dépêchez…*

Ils s’arrêtèrent enfin. Leoserb sourit. Il toucha la terre ferme au travers du bois. Il était presque à Kiri. Plus que quelques kilomètres le séparaient de son objectif. Il regarda par un petit trou présent dans la caisse. Il n’y avait plus personne alentour. Il sortit donc en catimini, et tenta de se rendre à Kiri. Il vit ensuite un panneau, indiquant :

Citation :
« Bateau menant du port du continent vers le port de Kiri. Départ toutes les trente minutes, jusque 23h00. »

Leoserb regarda à côté. Un pendule indiquait 22h59. Il se dépêcha pour entrer dans le bateau, lorsque quelqu’un l’interrompit.

« Héla, gamin ! Ou comptes tu aller comme ça ? Si tu veux aller à Kiri, c’est trente gils ! »

*Aie ! Trente gils, c’est tout juste ce qu’il me reste !*

« Heum… Et si on s’arrangeait ? Je vous aide à charger et à décharger cette cargaison et je peux voyager gratuit ? »

« Héhéhé… T’en as dans la caboche apparemment, mais pourquoi est ce que j’accepterai un tel marché ? Pour préserver mes vieux os ? M’enfin bon… Allez, monte avec les caisses… »

*P’tite tête… Le voyage est gratuit.*

Une fois les caisses embarquées, le bateau partit. Leoserb allait enfin pouvoir reprendre une vie comme il l’aimait… Une vie de ninja.

Arrow En dehors du village de Kiri Arrow Port de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptyMer 12 Sep - 0:36

Arrow port de Kiri

[ idem qu'avant, tout ce qui est en citation a été écrit par Leoserb ^^ ]


Le bateau était maintenant parti… Et Leoserb avait bien rejoint Higeki. Le voyage commençait, ils arriveraient dans une vingtaine d’heures… La jeune fille n’avait jamais emprunté de bateau pour un temps aussi long et ignorait si elle serait sujette ou non mal de mer. Elle haussa les épaules. Non, elle ne le serait pas, parce qu’elle avait décidé de ne pas l’être. Elle hocha la tête et se tourna vers le jeune Nara, les sourcils froncés :

« Nos grands amis ? Peut être les tiens, mais pour moi, c’est juste un moyen de progresser…Je n’ai aucun lien particulier avec Kanashi, ni avec quiconque d’autre là bas. Quand à être prête, une fois débarqués, il nous reste encore une bonne distance à parcourir, si j’ai bien compris. »

Elle n’ajouta rien. Pas question de laisser un seul indice à l’une des personnes présentes sur le navire. Ou à quiconque d’autre, d’ailleurs. Personne ne devait savoir qu’elle provenait d’un ancien clan, mis à part ceux qui y appartenaient également. Higeki observa quelques minutes les matelots qui s’affairaient et ajustaient les voiles sou les commandements du capitaine. Un autre matelot était placé à la barre, et dans une petite cabine, au milieu, un marin, le visage buriné par les années de traversées et les cheveux décolorés par le vent salé, semblait faire des calculs à partir d’une carte et d’un compas. La jeune fille mâchonna machinalement une mèche de ses cheveux. Il fallait qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose ! Seulement, elle n’y connaissait absolument rien en marine. S’entraîner ? Non, elle aurait attiré l’attention des marins présents, et c’était ce qu’elle ne voulait pas. Déjà que l’un d’entre eux avait aperçu une arme ninja, avant le départ, et que le bandeau de Kiri noué autour de sa taille était visible… Trop visible. Mécontente de ne pas avoir pensé à ça auparavant, la rouquine détacha le bandeau et le fourra dans son sac. Puis elle s’observa de pied en cap : non elle ne ressemblait toujours pas à une jeune fille normale. D’ailleurs, rien que son voyage était suspect. Elle qui voulait passer inaperçue, ne pas faire remarquer qu’elle était kunoichi… Un shinobi hors de son pays était en danger, elle en avait parfaitement conscience et c’était aussi pour ça qu’elle avait souhaité que Leoserb l’accompagne. A deux, il serait plus facile d’éviter les attaques que seule…Mais pas question qu’on repère qu’ils étaient ninjas de Kiri. De plus, une jeune fille effectuant un si long voyage, c’était également suspect. Higeki détailla chaque parcelle de sa tenue pour déceler ce qui pouvait la trahir… La chemise. La mode était aux corsages plutôt décolletés, et elle… Voyait dans le pratique, comme toujours. En maugréant, elle défit deux boutons, et observa le résultat. Parfait. Elle répondit aux yeux intéressés des marins par un regard noir, puis trouva un coin pour s’asseoir et attendre la fin du voyage…Pas confortable, mais tant pis. La jeune fille passa ses mains derrière sa nuque et croisa les jambes, puis ferma les yeux. Le vent marin lui apportait les délicieuses effluves de la mer. Elle passa un instant sa langue sur ses lèvres, pour goûter le vent salé. Comment se déplaceraient-ils, une fois sur terre ? A pied, ils seraient trop lents… Peut-être pourraient-ils acheter des chevaux ? Ainsi, ils pourraient également les utiliser au retour… Higeki savait monter à cheval, un de ses frères le lui avaient appris lorsqu elle était petite, mais Leoserb savait-il ? Bah, dans le pire des cas, elle enduirait sa selle de colle et dirigerait elle-même sa monture…


Citation :
Les paroles de la jeune Nara firent un effet de froid à Leoserb.

*Cette fille… Elle ne sait vraiment pas rire de temps à autres ? Je vais te la décoincer, tu vas voir…*

Enfin, les marins commençaient à s’affairer sur le pont. Certains montaient les voiles, et d’autres faisaient… D’autres choses. Le vent soufflait plus ou moins fort, ce qui était favorable au voyage, et, de plus, dans la bonne direction. Un bon début pour ces vingt heures de voyage. La jeune Higeki commença à défaire quelques boutons de sa chemise, presque sous le regard ébahi de Leoserb.

*Mais… Cette fille… Non, ce n’est pas possible, elle ne peut pas me faire des avances. Pour le peu que je la connais, elle à l’air de m’aimer tout autant que le clan Nara. En gros, pour elle, je suis un objet… Sexuel ? Non, je ne crois pas. Elle ne doit pas faire partie de ce genre de filles.*

Le Nara regardait la fille s’éloigner, dans son coin, mais il n’en profita pas pour qu’ils fassent plus ample connaissance. Ils auraient tout leur temps, une fois à terre. C’est alors qu’un matelot vint lui rendre une petite visite.

« Hé ! Toi-là ! Viens deux petites minutes ! »

Les marins, qui travaillaient toujours, regardaient Leoserb se plier aux ordres du capitaine. Il les aidait du mieux qu’il pouvait, car c’était l’une des premières fois qu’il voyait un navire, et de plus, il n’avait jamais monté de voiles, ou fait d’autres trucs de marins.

C’est alors que la nuit commença à tomber. Et que font les marins d’un bateau au nom bizarre, au capitaine plus que mystérieux, et à l’équipage qui a l’air aussi gay que les Village People ? Simple, ils font des jeux à boire entre eux. Et, la moindre des choses pour remercier Leoserb de les avoir aidé, c’était de l’y inviter.


« Dis-moi, mon petit, t’es droitier ? »

« Euh… Ouais. »

« Et tu tiens ton verre de la main droite, c’est ça ? »

« Ouais, aussi. »

« T’es prêt ? On fait cul-sec… »

« Un… Deux… TROIS !!! »

Le saké, venant d’un verre d’au moins 25 cl, remplit à rebord, brûla totalement la bouche de Leoserb. Les marins, rigolant entre eux, laissèrent le ninja dans sa souffrance, et ils continuèrent comme cela pendant quelques heures durant.

Vers 23 heures, ils mirent le Nara dehors.


« Mais voyons, Carl… Tu sais biens qu’entre nous, il n’y a pas de question d’argent… »

« Désolé, petit… Mais faut bien qu’on décompresse un peu, et je ne crois pas que tu sois comme nous. »

« Quoi ? Q’est ce que tu veux dire, Jean Pierre ? »

« Pour bien résumer les choses… La journée, vois-tu, on travaille comme des fous… Donc, le soir, on s’amuse comme des folles ! »

« Yurito ! Viens, la part***se va commencer ! »

« J’arrive tout de suite mon chou ! »

Après s’être pris la porte en plein dans la face, Leoserb alla voir ce que faisait Higeki. Elle dormait. Il lui caressa la joue, pensant à combien elle était belle pendant qu’elle dormait, mais en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, il se retrouva avec un kunai sous la gorge.

« Relaaaax mec ! Je n’allais pas te toucher, ni faire je ne sais quoi d’autre ! Je pensais juste que t’étais vraiment… Heu… Bo… Mignonne, quand tu dors. Pas que quand t’es réveillée t’es moche comme un thon, nan… Mais quand t’es éveillée, on a toujours l’impression que t’es constipée, à tout le temps être sérieuse comme ça… Tu m’excuses un instant, je vais gerber… »

Après s’être bien accroché à la barrière qui était présente sur chaque bord du navire, Leoserb passa la tête dehors et laissa aller son vomi dans l’océan infini. Il eut terminé en environ une demi heure, et alla se coucher à côté d’Higeki, qui n’était plus présente.

Le lendemain matin, vers environ deux heure trente, le capitaine vint les réveiller. La nuit avait été éprouvante pour le jeune Nara, et, ne se souvenant plus de rien, il en avait totalement oublié la proximité, un peu trop à proximité, d’Higeki. Il se releva, se retourna, et, ne distinguant plus le bois du pantalon de sa compagne de route, et s’appuya sur son entrejambe. Il sentit de suite que ce qu’il touchait n’était pas du bois, et regarda ensuite un peu autour, après s’être levé.


« Heum… Higeki ? Ou t’es ? Capitaine ? Vous ne pouvez pas me dire ce que c’est à mes pieds ? Ma tête tourne terriblement et me fait horriblement mal… »

Après la petite (grande ?) altercation qu’il eut avec Higeki, ils purent enfin débarquer, et mirent pied à terre. Il faisait toujours nuit, et Leoserb ne pouvait correctement se mouvoir. Sa gueule de bois était terrible.

[ Arrow Madarui ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t100/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Port du continent 0901070623256093770/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t130/0Port du continent Empty_bar_bleue  (0/0)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptyVen 7 Déc - 20:31

[=> Port de Kiri]

La traversé était longue, mon coéquipier et moi étions tous les deux dans la même pièce, toujours assis à table à attendre. Un silence confortable c’était installer entre nous, laissant mon esprit voguer à travers l’écume des vagues. Un vent fort soufflait autour du navire, battant les voiles, faisant craquer le grand mat, provoquant même la peur de certain membre de l’équipage qui espéraient qu’il ne se romprait pas. Loin de la, je repensais à la mission et à mon objectif.

*Je vais laisser de coté mon plan pour échapper à Chihiro pour le moment, elle ne sera pas forcément rentrée à mon arrivé et rien ne me dit que la gamine lui dira tout ce qu’elle sait...
Tsumae... Non, Hyousetsu possède un armement intéressant qui correspond bien a ses capacités. De plus, ces parchemins vont sûrement nous être utiles en cas de fuite, j’ai bien peur que les miens seuls ne soit capables de faire assez de dégâts pour détourner une attaque d’un village entier. Enfin bon, pour le moment je vais surtout espérer ne pas en avoir besoin.
Entré dans la banque, voilà qui va poser problème. J’espère qu’elle n’est pas gardée, auquel cas le sang coulera dans le village du sable... Enfin bon, le toit me semble une bonne alternative pour pénétrer dans un tel endroit, la suite sera beaucoup plus simple. Je doute que la réception soit si bien protéger que ça...*


Après de longues heures de traversé, on arriva enfin a l’emplacement tant attendu, le port du continent. Il ne restait plus que la partie a dos de cheval et tout serait terminé. Je me leva d’un bon rapide, renversant le fond de la bouteille de saké que j’avais terminé lors de la mise en place de mon plan d’action. Je me dirigea rapidement vers la porte en faisant signe à Hyousetsu de me suivre. D’un mouvement leste, je sauta sur le quai sans attendre plus de temps. Le matelot qui m’avait prit ma monture au début du voyage m’y attendait, rênes en main. Je monta sur ma monture, tout en formant quelque signe des doits.

Port du continent Avatar1at5 => Port du continent Avgars635


Une légère fumée qui c’était formé se dissipait lentement pendant que mon pur-sang commençait doucement à partir. Ces sabots frappaient le sol comme le tonnerre, provoquant des chocs de titans dans mes oreilles. Peu après moi, j’entendais aussi ceux de l’autre cheval qui me suivait... Le sol était des pavées de pierre placé ici juste par la présence du port. D’ici une centaine de mètre, se serait la terre, beaucoup plus discrète qui se trouverait en dessous. Alors, plaçant mes deux katana dans une position confortable, de sorte que ce soit l’étalon qui les portes, je commença à parler à Hyousetsu.

« Pour le voyage, si on te demande, nous sommes des messagers. Nous allons avoir une allure soutenus dans peu de temps alors inutile de se faire passer pour des marchants, ce ne serait que provoqué l’échec de la mission. Nous venons tous les deux de... Suiko. Notre message est à porter en main propre aux autorités de Suna, et si jamais un Ambu croise notre route, ce message est que la Mizukage de Kiri récolte des informations sur Konoha. Il pensera qu’une guerre se prépare et en informera tout de suite son village, qui enverra donc des troupes infiltrées plusieurs zones, nous laissant le champs libre... »

*La seule chose qui me dérange, c’est que Suiko est sensé être neutre... Enfin bon, avec un peu de chance il se peu que ce village ait déjà apporté son aide a Suna une fois, de temps a autre. Il faudra que je brode par dessus si la situation dont j’ai parlé a Tsumae arrive vraiment car il nous croira qu’avec d’immense difficulté et il est possible qu’on soit fait prisonnier... Enfin bon, j’improviserais a ce moment la.*

[=> Chemin vers Suna]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Raikô Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raikô Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Taïjutsu
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Port du continent Sans_t107/15Port du continent Empty_bar_bleue  (7/15)
Points de vie:
Port du continent 09010706232560937762/62Port du continent Empty_bar_bleue  (62/62)
Points de chakra:
Port du continent Sans_t1344/44Port du continent Empty_bar_bleue  (44/44)

Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent EmptySam 8 Déc - 15:50

Arrow Port de Kiri

Le silence régnait en grand maître dans la cabine principale et bientôt les provisions étaient réduites à néant par Akira mais aussi par tout le reste de l'équipage qui, entre deux manoeuvres, mangeait un petit bout. Le ciel était sombre et la pluie faisait rage. Même de l'intérieur de la cabine les craquements du grand mat était étonnement perceptibles, témoignant des rafales de vent qui parcouraient l'océan Monoki. Tsumae avait les yeux rivés sur l'horizon, et bientôt le Pays de l'eau n'était plus qu'une mince parcelle de terre meulant le fond d'un paysage morose et monotone. Une ambiance toute particulière accompagnait ce début de mission étrange. Un sentiment bizarre parcourait le corps du Genin de Kiri...

*Cette mission me parait étrange... L'atmosphère n'est pas normale. J'en ai presque peur... Mais ce n'est pas un peur normale. C'est ce temps, c'est cet objectif, c'est ce gars... Ce Akira. Il ne m'inspire rien de bon. Son regard n'est pas compréhensible, je n'y perçoit vraiment aucun sentiment. Je n'ai jamais vu un regard aussi dénué de sens et d'histoire... Espérons que ce ne soit qu'un mauvais pressentiment, mais j'ai vraiment une mauvaise impression pour la suite.*

Le voyage était long, interminable. Les deux hommes n'avait plus parlé de la traversée. De toute façon, inutile d'utiliser des paroles superflues... Tsumae ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement au moment le marin cria l'arrivée dans le port du continent. Le petit bateau pris une place dans le port et se rapprocha lentement du quai. Le vent et la pluie s'étaient un peu calmés. En descendant du bateau, les deux ninjas Kiréen récupérèrent leur monture. Akira utilisa la Métamorphose en montant sur son cheval. Il était devenu un simple passant avec les cheveux gris et le visage pur. Tsumae prit soin de faire de même, en prenant une apparence plus discrète s'appliquant notamment sur la tenue.


Port du continent Avgars638


Métamorphose: -5 Chakra


Immédiatement, Akira commença a faire courir son étalon. Il avait plus de maîtrise avec ces bestioles là que son coéquipier mais Tsumae commençait à gérer la crise. Malgré le retard qu'il avait pris sur le Chuunin, il parvint à le rattraper en quelques secondes et il se calqua sur son allure. Au moment où le fracas des sabots sur le sol était atténué par le passage de ce dernier d'un état de pavé à un état de terre, Akira lui expliqua précisément leur fausse identité et le discours à tenir dans diverse situations.

*Des messagers de Suiko... Bon plan. Les Pro-Taïjutsu ne seraient donc pas tous des gros bourrins idiots?*

Le Chuunin avait posé ses katanas derrière lui, et leur lame frappait la scelle à chaque bon du cheval... Cela rythmait un peu le voyage des deux Shinobis qui s'approchaient de Suna, et la météo se modifiait rapidement à leur avantage. Bientôt, les premières éclaircies étaient visibles et les nuages se dissipaient discrètement...


Arrow Chemin vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port du continent Empty
MessageSujet: Re: Port du continent   Port du continent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port du continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser