Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Sans_t100/0Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] 0901070623256093770/0Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Sans_t130/0Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée]   Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] EmptyDim 22 Avr - 18:13

Nom : Uchiwa
Prénom : Chihiro
Âge : 31 ans
Sexe : Feminin
Pseudonyme Anbu : Seika


Description Physique:

Yeux : Bleu nuit
Cheveux : Désormais Noirs

Plutôt élançé, cette femme vous accordera probablement un regard froid, dévoilant sa rigueur et sa vie sociale quasi inexistante...Membre du clan Uchiwa, elle ne porte que les yeux et le nom comme marque d'appartenance à cette famille. S'habillant de manière fonctionnelle, elle porte néanmoins robes et kimono lors de certaines réunions.


Introduction :

Tout commença il y a une trentaines d'années de notre époque, Kiri vivait dans une paix relative, faisant jouer ses relations et sa réputation pour prospérer malgré les tensions. On pouvait qualifier cette époque de « l'âge d'or de Kiri »...En effet, les trente années qui allaient suivre n'allaient pas être reluisantes pour le village isolé.
Mais revenons en au passé : les riches familles du pays de la brume étaient pour la plupart des ninjas mais il arrivait que certaines se faisaient anoblir suite à un commence fructueux. Ce fut le cas de la famille des Hana, riches marchands de fleurs exportant leurs produit à travers le continent. Les hana avaient construit leurs capitaux suite à l'expansion du marché floral et à un concept original créer par la fille aînée : Misato Hana. Cette femme possédait une vision bien particulière du monde, croyant que la paix pouvait subsister si le bonheur étaient offert à tous...
Inutile de vous dire que cette femme sera celle qui mettra au monde la future Chihiro...
De l'autre côté, faisant partie de ce même type de familles noble, les Uchiwa, clan connu et redoutés de tous. Un homme se démarquait cependant de son clan, ayant participé à la refonte de la défense du village et ayant fait preuve d'une inflexibilité remarquable dans de nombreuses situations : Kintaro Uchiwa. Lui était donc un défenseur de la guerre utile et Elle une pacifiste chevronnée...Etait-ce écrit que ces deux personnes allaient se retrouver en peu d'années lié par l'amour?

La rencontre s'effectua lors d'un dîné organiser pour fêter l'anniversaire d'un des Nobles du village, chose courantes au pays de la brume. Les banquets étaient innombrables et les personnalités invités toutes aussi prestigieuses. Il fallut que ce jour soit celui où Kintaro Uchiwa et Misato Hana échangèrent un premier regard, des premiers mots.
Rapidement, les deux nobles se lièrent d'une amitié chancelant parfois vers la passion. Kintaro laissa de côtés sa vie ordonnée pour profiter de ce que celle çi lui offrait. Misato elle, continua de rêver secrètement d'un mariage idéal...Ce rêve se réalisa après deux années passés à ce fréquenter dans le plus grand des secrets. Cette union de deux grandes familles de Kiri fut accueilli avec enthousiasme par les deux parti et les dirigeants du villages. Ces derniers y voyant ainsi un tremplin pour les affaires des Hana touchant indirectement à l'économie du Pays et déployant l'influence de Kiri à travers le monde. Tout allait donc pour le mieux et dans la suite des choses, un enfant vit le monde quelques années plus tard, une fille qui fut appelée Chihiro, le Fleur des Uchiwa..


I – La Fleur des Uchiwa :

Le temps passait...La petite enfant prodige, née de l'union de deux grandes familles de Kiri, profitait de la vie comme personne n'aurait pu le faire avant elle. Néanmoins, l'ombre plânait sur Kiri et suite à l'arrêt des Affaires des hana pour cause d'une guerre opposant Kiri à de nombreux trafiquants, l'économie du pays en fut fortement perturbé. Mais la famille vivait dans la même noblesse, jouissant des capitaux des uchiwa avec qui ils entretenaient d'excellentes relations. Cependant, cette bonheur humeur ne dura pas éternelle et, lorsque la question de l'avenir de la petite Chihiro se posa, les avis divergèrent.
Les Hana désiraient que leur petite fille reprenne l'entreprise familiale, assurant ainsi un futur glorieux pour eux. Dans le même état d'esprit, les Uchiwa, conscient que la petite Chihiro posséderait probablement le même don héréditaire qu'eux, voulait qu'elle entre le plus rapidement possible à l'académie des ninjas, empruntant le chemin de ses ancêtres uchiwa.Ces altercations dispersèrent la famille sans toutefois menacer le couple de Kintaro et Misato. La petite famille décida d'ailleurs de quitter le cocon famillial, prétextant un univers trop étouffant et firent donc constrire leur demeure en périphérie de Kiri. Débarrassés des influences de leurs famille respectives, le couple éduqua leur fille selon leur envie, ne privilégiant ni l'art du ninja ni la connaissance des plantes. La petite Chihiro devint rapidement une adoratrice des végétaux et passait parfois ses après midi à les mêler en différents bouquets somptueux. Néanmoins, elle pratiquait avec plaisir le lancé de shiruken, émerveillant son père par ses talents précosses. Les années passèrent alors, laissant les familles Hana et Uchiwa de côté et permettant à la jeune descendante de l'union Noble de s'épanouir..
Lorsque Chihiro eut ses septs ans, une discutions eut lieu entre Kintaro et Misato, ces derniers délibérant sur le futur de leur fille. Kintaro voulait qu'elle tente d'intégrer l'académie, les capacité de sa fille était plus qu'impressionnantes pour son âge. Misato elle préférait voir sa fille étudier et s'éloigner des armes. Finalement, il fut décider que l'enfant serait placé à l'académie tout en ne négligeant pas les études des végétaux et de la logistique basique...


II – La Révélation :

Lors de ses huits ans, la délicate Chihiro entra à l'académie, développant un intérêt croisant pour la vocation de servir son pays. Elle se liait facilement d'amitié avec ses camarades. Outre cet attrait pour le monde des Shinobi, la petite uchiwa ne laissa pas tomber les fleurs et continua de cultiver une tendresse pour ce qu'elle considérait comme « les belles choses de la vie ».
Puis, lors d'un exercice à l'académie, la jeune prodige développa son sharigan, impressionnant ses senseï aussi bien que ses parents...Ainsi un génie était née, à savoir si ce chemin serait emprunté par la belle?
Il fut décidé de laisser Chihiro prendre son futur en main. La chose ne fut pas aisée, l'enfant étant en effet jeune et peu consciente de ce que son choix lui procurerait dans le futur. Après maintes réflexions, elle choisit de devenir une Ninja...C'est à partir de cet instant que la charmante fleur devint plus renfermée, plus secrète mais d'autant plus persévérante dans son travail.
A l'âge de neuf ans seulement, elle fut nommée genin, ravissant son père...
Sa première mission fut plutôt une formalité. Chihiro rejoignit un groupe déjà soudé composé d'un jounin et deux autres genins, plus âgés qu'elle. La différence d'âge fut cependant rapidement gommée par les compétances éblouissantes de la jeune prodige. La première mission de cette équipe fut un succès de même que la plupart des autres.
Néanmoins, il fallu qu'un jour, la jeune Uchiwa rencontre la mort pour éveiller ses nouveaux talents mais s'éloignant malheureusement de son comportement social et à fleur de peau...


III – La perte d'un être cher :

L'équipe numéro 7 de Kiri était celle dans laquelle Chihiro avait été affectée depuis désormais un an. Les deux autres genins qui la composaient étaient deux jeune homme possédant respectivement de grandes aptitudes en taijutsu et en genjutsu, se complétant ainsi parfaitement avec la troisième genin, Chihiro. Leur Senseï était un jounin fort agréable dont le nom resta gravé pour de longues années dans la mémoire de la prodige : Akio. Cet homme plutôt extravaguant mais secrêt semblait vouloir protéger ses élèves plus que de les laisser s'envoler. C'est la raison pour laquelle il refusa de leur faire passer un examen Chuunin qu'il jugea comme prématuré pour ses poulains.
Cependant, la fin de ce brave ninja vint bien avant que ses élèves ne puissent devenir Chuunin...Voilà l'instant qui marqua la vie de la petite fleur aux rêves secrets.
Il faisait nuit, la team 7 avait marchée toute la journée sous un soleil accablant, poursuivant un groupe de bandit décrit comme peu dangereux. La traque devait se terminée dans la soirée et Akio encouragea ses élèves pour continuer leurs efforts. En moins d'une heure, les bandits furent mit à mal et endormi. Ainsi, la petite troupe décida de rentrer à Kiri dans la nuit, pouvant par la suite profiter d'un jour de repos bien mériter compte tenu de la rapidité d'exécution de la mission. C'était sans compter les aléas du destin qui frappèrent Kiri. Il devait être deux heures du matin quand l'équipe d'Akio se retrouva aux alentours du village de la brume...Une légère fumée grisâtre s'en élevait pourtant, éveillant les craintes du jounin et de son groupe.
Porté par un désir patriotique de secourir leur village ou du moins, d'élucider le mystère de cet incendie, Akio accompagné de ses genins pénétra sans réfléchir par la porte principale du village. Mais à cet instant, Chihiro cria, prévoyant un danger imminent par l'intermédiaire de son sharingan. L'hypothèse ne fut pas usurpée et une salve de shiruken fondi sur le groupe.Les quatre shinobi de Kiri utilisèrent, par réflexes, les corps des bandits fraîchement capturé pour se protéger, enchaînant par la suite en se cachant. Mais les ennemis, outre le fait qu'ils paraissaient plus expérimentés, étaient trop nombreux. Le combat à distance dura quelques minutes pendant lesquelles Akio tenta d'appeler du renfort, en vain.Soudain, le chef de l'offensive adversaire décida d'envoyer ses troupes sur le petit groupe de résistant. A la grande surprise de Chihiro, ce ne fut qu'un jeune garçon de son âge soutenu par trois autres plus vieux qui passèrent à l'attaque. Cependant, l'écart de niveau entre ces inconnus et l'équipe numéro sept était trop grand. Le gamin menant l'offensive déploya ses os pour tuer d'un coup de phalange l'un des deux garçon de la team. Akio, horrifié, riposta en éliminant avec une facilitée déconcertante les trois tocard servant de bouclier humain au jeune Kaguya...Chihiro tenta de percer le secret de cette manipulation osseuse grâce à son sharingan, mais en vain...Puis, sans qu'elle ne s'y fut attendu, le gamin sauta sur elle, abordant un sourire de fou et une aura sanguinaire. La jeune uchiwa en fut paralysée. Elle vit le poings renforcé par les os se diriger vers elle, signant ainsi son arrêt de mort...Mais l'heure n'était pas venu. Tel un éclair, Akio encaissa le coup en plein coeur, protégeant ainsi sa petite protégée. Il ne lui chuchota que quelques mots avant de périr :


[Akio]
« Dé...Désolé...Deviens forte...Chihiro...Camoufle tes pensées et...Deviens une ninja impitoyable...Mais n'oublie pas une chose...N'oublie pas tes amis...N'oublie pas tes vrais sentiments, tes vrais souvenirs...Ils seront ta force en temps voulu... »


Sans un cri de douleur, juste un sourire serein, Akio s'éffondra sur le sol sec de Kiri. Le jeune meurtrier regarda avec stupéfaction sa victime périr...Jamais n'avait-il du voir un homme se sacrifier pour protéger une vie. Face à tant de bonté, il ne pu que cracher avec une rage et une tristesse refoulée :


[???]
« Stupide Humain...Toi la gosse...Souviens toi que Nakato Kaguya épargna ta vie...Mais qu'un jour ou l'autre il reviendra te la prendre...Ahahaha ! »


Le dénommé Nakato s'enfuya, rejoignant le reste de son groupe qui mettait lui aussi les voiles. Chihiro, seule au milieu des cadavres se laissa alors tomber, noyant son chagrin dans un lac de larmes...C'était alors la fin de l'âge innocent, le début d'une vie de ninja.

IV – L'ascencion :

Après le choc de la mort de la totalité de l'équipe 7, Chihiro fut promue Chuunin, non pas pour le prestige d'être ressortie vivante de la mystérieuse attaque mais pour à son tour tenir les reines d'une équipe.
Elle hérita de deux autres élèves du défunt Akio dont les noms furent absorbés par les années. Nombreuses furent les missions qu'ils partagèrent et menèrent à bien, nombreux furent les risques qu'ils prirent. C'est peut-être pour ceci qu'on les promis chacun à un formidable destin. Les capacités de Chihiro pour mener une troupe devinrent si célèbres que l'éventualité pour elle d'intégrer l'Anbu devint une rumeur courante.
Dans la logique des choses, la rumeur devint ralité et à quinze ans à peine, Chihiro intégra un groupe d'Anbu, laissant sa réputation s'étendre sous le pseudonyme de «Seika », rappelant sa passion pour les fleurs.
Néanmoins, toutes ces nominations et ces missions avaient fait changé la demoiselle. Respectant les derniers enseignements de son senseï, elle s'éloigna de sa famille, comme si elle voulait les protéger de sa vie ou des dangers qu'elle pourrait leur apporter.Quand à ses relations avec les autres, elles étaient quasiment inexistantes... A ce que l'on racontait..




Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Sans_t10175/135Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] 090107062325609377315/315Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Sans_t13196/196Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty_bar_bleue  (196/196)

Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée]   Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée] EmptyMar 15 Mai - 22:26

[Chihiro: +6 exp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chihiro, la Fleur des Uchiwa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser