Mai Uchiwa Etudiant de Suna
Nombre de messages : 39 Age : 34 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: 303 rue Zemir : appart' de Mai Ven 15 Fév - 21:02 | |
| Tout en marchant dans la rue, Mai repensa, avec un sourire aux lèvres, à l'effet qu'elle avait produit sur le chuunin de la mairie. Plus le temps été passé, plus il avait eu l'air troublé, comme s'il avait été sous l'emprise d'un genjutsu puissant. Qu'est ce que le charme d'une fleur en train d'éclore n'a pas ! C'était quelque chose à retenir … ça lui serait peut-être utile plus tard. User de son charme a de bons cotés, et le secrétaire le lui avait montré. Ce coup-ci, elle n'en avait rien retiré d'important, mais pour faire céder quelqu'un un jour … vraiment c'était une bonne idée, tant que ça n'allait pas plus loin que le charme.
Bientôt, Mai se retrouva devant les bains publics. Non, elle n'allait pas prendre un bain. Du moins pas encore. Un autre jour peut-être, après une dure journée d'étudiante … Pour l'instant, elle avait mieux à faire : visiter son nouvel appartement. Soudain, elle eut un léger doute : son père accepterait-il de la laisser seule comme ça ? … elle devrait attendre le soir pour le savoir. Mais l'heure n'était pas à la déprime ! C'était plutôt l'heure des réjouissances !
La miss n'eut pas à chercher des années pour trouver l'immeuble contenant les appartements n°800 à 810. Levant les yeux, Mai constata que c'était un immeuble à cinq étages. Deux appart' par étage. Elle était donc au deuxième … ça allait comme emplacement, ni trop haut ni trop bas. Nickel en fait.
Un petit rectangle de sable (non y'a pas de verdure, c'est dommage mais on est à Suna) accueillait les visiteurs, après qu'ils aient poussé un portail bleu. Ensuite, on se retrouvait devant une porte simple qui permettait d'accéder à l'immeuble en lui-même.
Mai glissa une des clés données par le chuunin, dans la serrure, et entra dans le hall. Là, rien de spécial ne l'attendait. 10 boites au lettres garnissaient le mur droit, certaines débordant de pub pour du Ninja-Cola ou d'autres marques aussi célèbres. Leurs propriétaires avaient l'air de ne pas passer souvent par ici… Il faudrait d'ailleurs penser à mettre une étiquette à son nom sur une des boites libres …
Ne s'attardant pas trop sur ce genre de détails qui pouvaient attendre, Mai continua son chemin. Un escalier fut l'étape suivante. Comme tout bon domicile de shinobi, il n'y avait pas d'ascenseurs. C'est une chose faite pour les flemmards, chose que ne sont pas les vrais ninjas.
Elle grimpa donc les marches deux à deux et arriva bien vite au deuxième étage, devant l'appartement n°803. La clé ouvrit en un tour de main la porte.
*Sésame ouvres toi.*
Et ce fut réellement un trésor en or que découvrit la miss.
Les rayons du soleil de midi pénétraient dans le salon et se réfléchissaient sur les murs jaune clair du, donnant une effet chaleureux de l'endroit. La première impression est toujours la bonne. Cette endroit était un écrin digne de la perle qu'elle était.
Evoluant comme dans un rêve, Mai avança plus profondément dans l'appartement. Il n'y avait donc pas d'entrée, on arrivait directement sur le salon. Dans le coin gauche, il y avait un bar avec derrière une cuisine simple dotée du nécessaire vital. Il y avait des plafonds encastrés dans le bar qui permettaient un rangement simple et efficace.
Le salon, qui composait la majeure partie de cette pièce, comportait un joli sofa, posé à quelques pas de la télé, avec une table basse entre les deux.
En face de la porte d'entrée, il y avait une autre porte, celle de la salle de bains. Là, rien de spécial. Une dernière porte se situait à gauche de celle de la salle de bains. C'était la chambre à coucher. La pièce de loin la plus importante. Ce serait là le jardin secret de Mai. Une clé dorée posée sur la serrure lui apprit qu'elle pourrait aisément s'enfermer.
Doucement, la demoiselle poussa la porte. Devant elle, se découvrit peu à peu un lit simple, dénué de tout drap ou couverture. Cela faisait partie des quelques choses qu'elle devrait amener. Sur le coté, un bureau lui permettrait de travailler si le cœur lui en disait. Le jouxtant, il y avait une armoire à glace, pour lui dire simplement "mais oui c'est bien toit la plus belle", comme le lui avait prouvé le chuunin de la mairie.
Voilà, c'était tout. Le tour était vite fait, mais c'était déjà énorme ! Les yeux encore plein de merveilles, Mai se laissa choir sur son lit et profita un instant de la joie d'être chez elle. quelque part ... surement à l'académie, salle 33 | |
|
Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: 303 rue Zemir : appart' de Mai Sam 16 Fév - 0:50 | |
| | |
|