Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusha Muttsuri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kusha Muttsuri


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Village caché : Konoha
Specialisation : Médecine
Sensei : Namuri... Malheureusement ...
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Points d'expérience:
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Sans_t1038/454, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty_bar_bleue  (38/45)
Points de vie:
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] 09010706232560937799/994, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty_bar_bleue  (99/99)
Points de chakra:
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Sans_t1335/904, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty_bar_bleue  (35/90)

4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty
MessageSujet: 4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha]   4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] EmptySam 30 Jan - 15:20

"Mnnyouuuuuuuuurgnh!!"


C'est avec ce rugissement empli de poésie et de douceur que Kusha accueillit gaiement la matinée de cette belle journée.

Hé mais, une seconde. Gaiement? Matinée?

Reprenons.

C'est avec ce rugissement empli de poésie et de douceur que Kusha accueillit maussadement l'après-midi déjà bien avancé de cette belle journée. Il venait de se réveiller au milieu de rouleaux déroulés, et s'étirait bruyamment.


"Rah, faut vraiment que je me mette à passer des nuits normales, bon sang... La moitié de la journée est perdue, super."

Une fois de plus, il s'était laissé emporter et avait étudié jusqu'à plonger tête la première dans son cours. Cette fois, c'était une étude de la musculature des bras qui l'avaient fait sombrer dans ceux de Morphée. Et visiblement, la divinité, cajoleuse, n'avait pas voulu le lâcher avant l'après-midi, consommant la matinée du Shinobi.
Il se leva, poussant les rouleaux qu'il rangera plus tard. Peut être. Si il trouve le temps. S'étira à nouveau, nouveau geignement, puis il quitta sa chambre-bureau pour se diriger vers l'autre pièce du petit appartement, la cuisine-salle d'eau. Se frottant les yeux, il prit à tâtons une brique de jus d'orange dans son petit frigo, qu'il bût d'un trait au goulot. La vie de bachelor garde ses avantages, il faut l'avouer...
La brique toujours à la main, il se posa devant la fenêtre et regarda pensivement à l'extérieur, dans sa cour. Cour qui justifiait à elle seule la moitié du loyer de l'appartement, mais absolument nécessaire: sans ces quelques mètres carré entre quatre murs, il serait obligé d'aller au Dojo pour s'entrainer et ne pas rouiller. Dojo rempli de gens, donc désagréable. Et puis la cour pierrée était amplement suffisante à ses échauffements et entrainements, il n'avait guère besoin de plus. Et puis, n'exagérons rien, le loyer était plus que raisonnable, même si il lui fallait se serrer la ceinture quelquefois.
Et il appréciait l'endroit. C'était la première habitation qu'il avait eue après avoir quitté la demeure familiale, et il s'y est habitué très vite. La Ruelle était très petite, peu de voisins, peu fréquentée, calme, un véritable paradis pour étudiant. Et le petit appart' en lui même avait du charme; certes, un peu vieilli, mais il n'était pas déplaisant pour un cube de pierres crépi. La façade avait même été décorée d'une fresque représentant un dragon et un loup, bien que, les années aidant, on n'en distinguait plus que des traces de couleurs et des vagues traits principaux qui n'avaient pas été effacés par le temps. Il n'était pas rare qu'un promeneur, un badaud, ou un perdu s'arrête un instant pour apprécier l'œuvre avant de reprendre son chemin.



¤Bon, au boulot, pas la peine de perdre encore du temps.¤


Se redressant, il jeta la brique vide dans la poubelle -pour une fois, elle tomba directement dedans....- puis descendit dans la cour pour quelques exercices. Quelques étirements, pour faire craquer ses os et ses muscles encore engourdis, la révision de quelques mouvements qu'ils maitrisait plutôt bien avant de se lancer dans plus difficile... Cela faisait 2 bonnes petites heures qu'il sautait, tombait, se lançait, roulait, lorsqu'il entendit des pas rapides dans la ruelle. Il suspendit son entrainement, interloqué, puis entendit une voix.

"KUSHA-SAAAAAAAAAAAAAAAAN!"

¤Oh non, pas lui... Bah, ça me distraira.¤

La voix appartenait à Kogoru, un gamin du coin qui débutait à l’Académie des ninjas. Il considérait Kusha comme son maitre et prenait de temps à autres du temps chez lui pour prendre des leçons particulières ou montrer ses nouvelles prouesses au Genin. Kusha l’appréciait, il était studieux et motivé, et ces « cours » lui permettait de réviser ses bases.

« Tiens, te voila toi ! Ca faisait un bout de temps dit moi, tu me manquais presque ! »

« Désolé Sensei. Mais regardez ce que j’ai appris à faire aujourd’hui !! »

L’enthousiaste apprenti prit alors position, se concentra et produisit un nuage de fumée. Quand celle-ci se dissipa, le garçon avait été remplacé par un être plus grand, de la taille de Kashu, avec des cheveux noirs, comme Kashu, bref, une sorte de double de Kashu. Le « une sorte de » est bien entendu volontaire, puisque le double était plus proche d’un brouillon pour un frère du Genin qu’autre chose. Les yeux étaient même colorés. Mais c’était un petit exploit pour l’apprenti, et quand la transformation s’inversa, Kusha le félicita. Kogoru était bien entendu aux anges, surtout lorsque son Sensei lui offrit un petit pain pour le féliciter –le Sensei en question en profita pour en prendre un pour lui, il n’avait pas déjeuné, et après ses exercices son estomac le torturait.

« Hé bien Kogo, on dirait que ça marche pour toi les études ! Bientôt tu sera un vrai ninja, si tu continue comme ca. Et sinon, le clonage ? Tu y arrive ? »

Ils continuèrent ainsi quelques essais peu fructueux de clonage, avant que Kogoru ne déclare précipitamment qu’il devait rentrer chez lui, salue son professeur, et parte en courant, le tout en moins de vingt secondes comme seul un enfant sait le faire.
Kashu retourna dans sa chambre, se posa devant le bureau, ramassa un rouleau ouvert sur le sol et commença à le parcourir.
Une bonne journée de repos, en somme. Le lendemain, il devait reprendre les cours à l’académie, son Sensei serait probablement rentré de mission –encore une mission de trop haut ordre pour qu’on lui permette de l’accompagner. Autrement, peut-être qu’il serait remplacé ; cela faisait bientôt trois jours que l’emploi du temps de jeune Genin était perturbé, et c’était irritant…




Arrow Académie


Dernière édition par Kusha Muttsuri le Dim 31 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Sans_t1010/1504, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] 090107062325609377362/3624, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Sans_t13566/5664, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty_bar_bleue  (566/566)

4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] Empty
MessageSujet: Re: 4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha]   4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha] EmptySam 30 Jan - 15:40

Kusha : 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
4, Ruelle du Sceau [L'home-sweet-home de Kusha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: KONOHA [Ouvert] :: Habitations et Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser