Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 26 Déc - 17:17

Parsemées de ruisseau et d'arbres somptueux, vous voici dans l'unique parc du village de kiri.
C'est ici que méditent la majeure partie des habitants en quêtes de réponse ou de repos. Les animeaux semblent apprivoisées, vivant sans crainte dans ce lieu inouï. Un chemin de galets vous mène à travers le parc, faisant se succèder les petites cascades et les lacs d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 2 Jan - 15:27

Cérémonie de consécration du Nouveau Kage : Itori Yamanaka


Itori se trouvait sur une estrade, la journée marathon avait commencé depuis maintenant au moins deux heures, celle-ci avait commencé par un réveil assez mouvementé ou plusieurs personnes venaient lui tenir commpagnie, soit pour lui coiffer sa chevelure blonde ou encore pour le vêtir de la robe de kage qu'il portait pour la première fois depuis qu'on lui avait annoncé qu'il allait devenir Kage.
Depuis quelques temps déjà itori avait élu domicile au sein du palais des Kages, sa statue avait été sculpté et il ne restait plus qu'à la placer au sein du parc de Kiri, au côtés d'une fontaine qui lui serait consacré...
Maintenant il se trouvait sur une estrade du parc, on allait lui mettre la coiffe du Kage mais l'Ange Kiréen n'avait pas l'intention de garder cette sorte de courrone tout le long de la journée, d'ailleurs il avait prévu de rencontrer les élèves qui composeraient sa futur équipe...
Mais pour le moment il était temps de faire son discours.


"Chère Peuple Kiréen, sachez que je suis très fier de recevoir se titre et que je ferai tout pour ne pas vous décevoir tout le long de mon règne. Sachez aussi que je vais gérer le mieux possible l'irruption de l'Akatsuki parmis les villages cachés... Sans doute que vous vous attendiez a un discours plus long mais je ne suis pas du genre a parler et je compte agir dans les plus brefs délais... Je vous demanderais aussi de faire le plus attention possible concernant les agissements de bandits au sein du village... Pour le moment l'heure est a la fête, même si nous déplorons tous la dispariton de Ten'shi Maigo..."

Itori se retira de l'estrade, il alla ensuite donner un mot a un chuunin qui était a son service... Ce mot fut donné a deux personnes particulières : Akira Aburame et Daken Kaguya, l'Ange voulait absolument recontrer ses personnes...
Sur ce mot était inscrit :


Code:
Vous êtes priés de me rejoindre aux côtés de la statue du premier Kage de Kiri, j'ai a vous parler...
Précision : La statue du Kage se trouve a l'entrée du parc...
Itori Yamanaka
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 2 Jan - 20:13

J’était en train de m’entraîner quant un Chunin arriva. Il me donna un mot qu’il me lue puis il reparti. Apparemment, on avait un nouveau kage a Kiri et il voulais me voir. Je n’était au courant de rien car cela faisais plusieurs jour que je m’entraîné tout seul a coter du lac. J’avais faim et soif mais je ne voulais pas risquer de déplaire a mon nouveau kage. je regretter la disparition de Ten’shi et je me demander comment aller être notre nouveau Mizukage. Je me mis a courir vers la ville pour aller le voir ou la voir. Je n’avais encore aucune idée de si c’était une fille ou un garçon.

J’A l’entrée du village qui était apparemment désert. Je continua a courir vers le centre de Kiri et je passa devant le parc. Je m’y arrêta car tout le monde y était réuni. Je chercha un chakra suffisamment grand pour être le nouveau Mizukage et je le trouva sans tarder. Il c’était mis près d’une statu qui était sensé représenter le premier Mizukage. Je marcha ver lui et je m’arrêta a un mètre de lui.


*Je me demande pourquoi il veut me voir. Je ne suis q’un étudient parmi tant d’autre. Bien sur je commence a être connu pour ma cécité mais de la a rencontré le Mizukage pour sa. Non il doit y avoir autre chose. A moins que il ne veuille tout simplement voir tout les ninja du village et que je ne vais pas rester longtemps avec lui.*

Je l’évalua rapidement tout en réfléchissant. Je remarqua que il utiliser la médecine. je le su car j’avais fréquenter tout les types de ninja et c’était le seul que je ne connaissais pas encore. Chaque ninja qui avais une spécialisation différente se tenais différemment et je pouvais le savoir comme sa. Il était a peut près de ma taille et svelte. Il devais avoir quelque chose pour les combat car sa carrure ne devait pas pesais grand-chose.

« Bonjour, vous vouliez me voir? »

[Post en spid car mes daron geule^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Daken Ka
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 2 Jan - 20:25

Je m'étais assoupis quelques minutes sur mon fauteuil afin de me reposer. Je n'étais pas fatiguer, mais à force de ne plus avoir d'entrainement depuis longtemps, j'en suis même devenu paresseux... Dans le meilleur moment de ma sieste, une chose vint me déranger, un homme toqua à ma porte. Je l'ouvrit et remarqua que cet homme était un chunnin de Kiri et qu'il avait visiblement un message à me transmettre. Il me remit la lettre et je la lisait à voix basse.

Citation :
Vous êtes priés de me rejoindre aux côtés de la statue du premier Kage de Kiri, j'ai a vous parler...
Précision : La statue du Kage se trouve a l'entrée du parc...
Itori Yamanaka

Voilà ce que disait la lettre. Mais je ne connaissai pas cette personne, je demanda donc plus d'information au chunnin.

"Heu qui est Itori Yamanaka ??"

"C'est le nouveau Mizukage, il tient spécialement à vous voir."

Me voir, le nouveau Mizukage... J'en avais déja entendu parler, Ten'shi-sama était décédé il y a peu, et je savais que quelqu'un d'autre avait reprit les reines de Mizukage. Mais pourquoi voulait-il me voir spécialement à moi... Je me dirigea alors vers le parc en compagnie du chunnin.

Nous arrivâmes peu de temps après, le parc était bondé de monde et il était difficile de se faufiler au traver de ceux-ci. J'arrivais enfin près de la statue de notre premier Mizukage, le nouveau se tenait là, serieu, plutot grand et mince, au cheuveux d'un blond assez claire.


"Bonjour Mizukage-sama, vous teniez à me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 2 Jan - 22:27

Itori attendait a présent aux côtés de la statue du premier Mizukage les élèves qu’il avait convoqué. Ceux-ci avaient sans doute été prévenu a l’instant même par le Chuunin qui avait dut créer des clones pour convoquer les jeunes étudiants en même temps… Pour le moment l’Ange Kiréen était en train de réfléchir aux moyens qu’il allait utiliser pour prévenir ses futurs élèves de quelque chose qui les surprendrait sûrement, faire partie de l’équipe du Kage ce n’était pas rien, mais il ne seraient que deux, il allait falloir trouver d’autres recrues assez doués pour compléter la team…
En tout cas ils fallaient qu’ils s’apprêtent a devoir subir les durs entraînements de leur sensei car Itori malgré qu’il soit nommé l’Ange Kiréen, n’était en rien, durant les entraînement, angélique… Pour le moment rien n’avait été préparé pour les étudiants mais ceux-ci risquaient de ne pas se douter tout de suite du caractère diabolique leur sensei lors des entraînements. En tout cas il fallait opérer au plus vite car Itori avait prévu une mission de repérage contre l’Akatsuki dans peu de temps, il fallait donc passer à l’entraînement au plus vite pour que les deux jeunes garçons soit entièrement prêts…
Alors qu’Itori pensait justement a cette mission les deux jeunes hommes arrivèrent et la première chose qu’ils demandèrent fut pourquoi on les avait convoqué…


« Sachez qu’en aucun cas je vous ait convoqué pour vous rencontrer, je crois savoir que durant la période ou Ten’shi était en quelque sorte absente vous avez accompli beaucoup de choses, j’ai donc quelque chose pour vous, quelque chose qui devrait vous plaire… »


Itori commença alors a faire tournoyer sa main au dessus du sol, juste aux côtés de la statue du premier Mizukage… Puis apparurent au pied de la statue, juste sur le socle, deux bandeaux ninjas de Kiri se trouvaient là, ils étaient apparus comme par magie…


« Hé bien voilà, je vous annonce votre promotion, vous passez tout les deux Genin pour mon plus grand bonheur, et sachez aussi que dès demain nous allons commencer un entraînement intensif pour préparer une futur mission… »


Itori s’attendait maintenant a une réaction digne d’un ninja de la part de Daken et d’Akira…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMer 3 Jan - 12:03

Notre nouveau Mizukage avait l’air pensif et quant Daken arriva juste quelque seconde après moi, il commença a nous parler. Il nous di que il sais que pendant l’époque ou Ten’shi était absente on c’est entraîner durement. Il connais donc Iraki. Il nous dit que l’on vas recevoir quelque chose qui va nous plaire. Il fit apparaître deux objet par un procéder qui m’échappa. Je compris a ce moment la se qu’il voulais faire. Il nous dit que on passais tout les deux Genin pour son plus grand bonheur. Il nous appris énormément en eux de parole. On allais s’entraîner ensemble et faire une mission ensemble.

*Moi qui m’était inscrit pour l’examen de Genin, je vais de voir enlevais ma candidature. C’est pareil pour Daken. Je me demande quelle sorte de mission nous allons devoir effectuer mais sa doit être un mission importante car faire passer de étudient Genin comme sa ne se fait que très rarement. Et puis une mission avec le Mizukage doit être dangereuse.*

J’était rester impassible pendant tout ce temps depuis qu’il avait parler. J’était heureux sa oui mais je me posais de nombreuse question. J’aurais des réponses bien sur mais pas forcément de suite. J’ouvrit mes yeux pour la première fois de la rencontre. Je savais que la plupart des gens me les décrivais comme magnifique car ils était bleu profond. En faisant cela, je lui montrais qu‘il avait toute mon attention. Mes yeux aussi était sans expression mais comme me l’avais dit Eiki un jour, c’était normal car je ne les utiliser plus.

« C’est un grand honneur de recevoir notre bandeau dans ces conditions. Je sais que cela se fait rarement et je voudrait vous remercier. J’ai quelque question a vous poser si je peux. Je voudrait savoir en quoi va consistais la mission que l’on vas faire et aussi je voudrais savoir si vous avez l’intention de faire une équipe. Je sais que pour les mission on envoie des équipes en général c’est pour cela que je vous le demande. »

Ma voie était toujours sans aucune émotion mais je savais une chose. Je devais tromper Daken de ce manque d’émotion et encore a force de me côtoyer il devait savoir me comprendre parfaitement. Mais le Mizukage, lui je ne le tromper pas. Il savait que j’était heureux j’en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Daken Ka
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMer 3 Jan - 18:53

Lorsque j'arriva près du nouveau Mizukage, il nous parlas à propos de l'époque où Ten'Shi était Mizukage, il souligna le fait que nous ayons effectuer pas mal de choses durant cette période et qu'il avait une sorte de récompense pour nous remercier de nos efforts. J'aperçu le Mizukage faufiler sa main près du socle de la statue, il y sortit 2 objets...

*Waouuuw des bandeaux de Genin !!*

J'en revenais à peine, mais que voulait-il faire avec sa, nous les donner ? C'est après un court instant qu'il nous tendit un bandeau pour chacun, un à Akira et l'autre à moi. Il m'annonça également que nous devrions nous préparés à avoir des entrainements assez rudes et de nombreuses missions nous attendait. Je hocha la tête que je gardais souvent baissé, peut-être étais-ce la tristesse que j'eu d'endurer ces derniers jours, et je regarda le bandeau avec fierté...

*Pourquoi m'avoir fait passer directement genin ? De mon coté, j'aurais quand même préférer passer l'examen, mais bon, si le Mizukage nous le remet sans l'avoir passer c'est que j'ai largement le niveau.*

J'étais extrêmement heureux, cela me soulageais énormement. Ces derniers temps, juste après le décès de mon père, il ne m'arrivait que des bonnes choses, j'avais également été élu chef du clan Kaguya il y a quelques jours, je savais que tout ces faits ne pouvaient pas tout à fait combler mon bonheur, mais n"anmoins, cela me rempli d'une immense joie. Cette alors que je m'adresse au Mizukage.

"Merci beaucoup Mizukage-sama, j'en suis honoré. Mais pourquoi nous avoir choisis à nous ? Et puis, si vous nous avez nommé genin, c'est que la mission doit être importante, en quoi consiste-elle ?"

C'est sur ces nombreuses question que je m'arrêta de parler et laissa la parole au Mizukage, à coté de moi, je pouvais voir Akira, avec un énorme sourire au lèvre, c'est claire que lui méritait ce grade...
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMer 3 Jan - 23:14

Itori était fier de ses désormais nouveaux élèves, ceux-ci étaient passé Genin, il avaient l’air assez heureux, même Akira, l’Aburame aveugle, avait réussi a montrer une once de joie dans son expression. Daken Kaguya, lui, dans ses pensées, était carrément bouleversé. Itori savait que ce n’était pas bien de la faire mais sans demander il s’était immiscer au sein des esprits de Daken et Akira pour savoir si ils étaient fier d’eux. Apparemment ils étaient assez content et semblait assez fière de leurs chemins respectifs, maintenant ils se posaient déjà des questions au sujet de la futur mission. Bien sur il fallait leur donner des réponses mais Itori avait prévu de les faire réfléchir au sujet de cette mission, il fallait développer leur sens de la procédure ainsi que celle de la stratégie…


« Sachez que cette mission concerne directement l’Akatsuki, pour l’instant je ne peux vous en dire plus, si vous avez d’autres questions sachez que je suis a votre entière disposition, mais avant je voudrais que vous mettiez vos bandeaux… N’importe où, juste pour voir si ça vous va… »


Itori savait que les deux jeunes gens allaient poser pleins de questions mais avant il devait s’acquitter d’une tâche qu’il aimait bien, qu’il adorait on pouvait même dire… A vrai dire donner des surnoms a des personnes était sans doute amusant mais là c’était pour la bonne cause, il voulait que pour la mission il y est entre autre une complicité sans faille entre la futur équipe de ninja…


« Bon, avant que vous me posiez des questions j’ai plusieurs choses a vous attribuez, il faudrait que vous ayez des surnoms, selon vos personnalités et vos capacités ninjas. Mais je n’ait besoin d’aucune aide de votre part, je suis un Yamanaka et au cas ou vous ne le sauriez pas je peux lire dans les pensées, je vais donc, toi Akira Aburame, te nommer le Requin d’argent, et toi Daken, l’on te surnommera le Phoenix… Voilà, en espérant que cela vous convienne, passons aux questions maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 4 Jan - 0:44

Notre Mizukage nous appris que la mission serais en rapport avec l’akatsuki. Je comprenais maintenant la raison de ce passage en grade. C’était normal car on ne pouvait pas envoyer des étudient même douer se battre contre un kage. Il nous ordonna de mettre nos bandeau la ou on le voulais. Je le mis a mon bras gauche et je l’attacha. C’était agréable de sentir un léger poids sur mon bras et j’apprécier la contrainte que sa me poserais. Il nous dit ensuite que on devais avoir des surnoms. Il ne nous demanda pas se que l’on voulais il nous di juste que c’était un Yamanaka et que par ce fait, il pouvais lire dans les penser.

Je n’avais jamais entendue parler d’un tel clan mais il en existais tellement que cela n’était pas étonnant. Grâce a son pouvoir, il nous surnomma a sa guise. Je fus alors le requin d’argent et Daken fut le phoenix. Je ne chercha même pas a comprendre d’où il tirais se nom. J’était plutôt en train de me poser une question. Je pensais a son pouvoir. Si il pouvais lire dans mes penser, cela voulais dire que je n’avais aucun secret pour lui. Normalement un ninja n’avais aucun secret pour son Mizukage ou son kage mais moi j’en avais un que j’avais cacher a Ten’shi. Je n’y pensais jamais c’est vrais et je ne le définissez jamais dans ma tête de peur que une parole m’échappe et je me demander a ce moment si il pouvais fouiller dans ma mémoire ou juste dans mes penser. Je revins quant même au question du nouveau Mizukage et je le coupa.


« Estcuser moi de vous couper mais savez-vous se qui est arriver a Ten’shi? »

J’avais poser cette question a tout hasards mais je tenais vraiment a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Daken Ka
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 4 Jan - 3:01

*Enfin... enfin on me récompensais pour ce que j'étais, enfin quelqu'un me reconnaissait à ma juste valeur, je devais en être redevable auprès de Mizukage-sama.*

Le mizukage nous donna ensuite la réponse à notre question à propos de la mission, il nous disait que celle-ci aurait un rapport avec l'Akatsuki, d'où notre monter en grade, car cette mission aurait été une lourde tâche, voir impossible pour un étudiant. Il nous fis signe ensuite de mettre notre nouveau bandeau genin que je porterais désormais avec fierté sur ma ceinture.

Mizukage-sama en vint ensuite à un autre thème, il avait décider de nous donner des surnoms, jusque là, je n'en avait jamais eu auparavant... Il déçida d'appeler Akira le requin d'argent, à ce moment là, je regarda Akira avec un regard moqueur, je ne pouvais plus me retenir et je mis à rigoler comme un taré en me moquant d'Akira. Je repris mes esprits quleque secondes après pour ne pas manquer de respect envers Mizukage-sama. Ensuite vint mon tour, il avait déçider de me nommer le phœnix !

"NANNI ???!!! Phœnix ??!!"

J'étais d'une humeur assez joviale à présent, je rigolais pour tout et pour rien et ne cacha plus mes émotions, on dirait que ce nouveau Mizukage m'a fait retrouver le sourire... Il nous disa ensuite qu'il faisait partis du clan Yamanaka, je ne les connaissais à peine mais la seul chose que je savais à propos d'eux c'était qu'il controlait l'esprit du corps même, vraiment impressionnant... Lorsque je lança mon regard sur le Mizukage, prêt à lui poser une question, Akira coupa tout le monde et en posa une avant moi, il demanda qu'en était-il advenue de Ten-Shi, notre ancien Mizukage. Je ne connaissait pas la réponse en détail, mais je pu entendre d'après certaines personnes que le Mizukage aurait disparu, d'autres certifierais qu'il soit décéder, rien n'étais sûre. C'est sur cette élan de naiveté qui me caractérisait que je répondis à Akira avant même que Mizukage-sama ne réponde.

"Et bien... je pense qu'il a disparu, mais je n'en suis pas sûre, d'autres disent qu'il serait mort, cela reste à voir, n'est-ce pas Mizukage-sama ? A moin que vous ne connaissiez la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 4 Jan - 14:04

Itori savait bien que les jeunes ninjas étaient assez fougueux mais Daken, alias le Phoenix, n’était pas fougueux, il avait apparemment un caractère assez frivole même, mais bon, il ne fallait pas se baser sur la première image qu’une personne pouvait donner, de plus le chef du clan Kaguya avait aussi démontré qu’il pouvait être sérieux lors d’entraînements.
Akira, lui, c’était contenté de mettre son bandeau sur son épaule et n’avait pas voulut trop montré ses sentiments, mais maintenant qu’ils étaient officiellement genin ils avaient l’air assez préoccupé par leurs missions… Car même si ils avaient hâte de montrer ceux dont-ils étaient capable ils semblaient assez suspicieux…
Mais de la mission les deux jeunes gamins passèrent tout de suite a la question de l’ancien Mizukage et de son état actuel : Ten’shi Maigo. Bien sûr ils devaient se poser des questions, et ceux depuis quelques temps vu le nombre de jours passé à se poser des questions au sujet de ce Kage jamais présent. Mais au moment ou Itori se trouvait en compagnie d’Akira et de Daken les hauts gradés du village eux même ne savaient pas ou se trouvait Ten. Il fallait donc essayer de les éclairer sans trop les faire douter de la parole de l’Ange…


« Sachez que l’ancien Kage semble avoir disparu et n’a laissé aucune trace de cette mystérieuse évaporation. On peut donc en déduire aussi que l’Akatsuki se serait emparé de l’âme de notre ancien Kage mais sachez une chose, c’est que maintenant que je suis a vos côtés rien ne pourra m’empêcher d’éclaircir se mystère pour vous, de plus vous pourriez essayer de faire votre propre enquête, mais bon, nous nous égarons, nous avons pour l’instant d’autre chose a faire… »

Dans les pensées d’Akira l’on pouvait sentir une sorte de doute, dans l’âme de Daken aussi d’ailleurs, Itori, ne voulant pas s’attarder sur le sujet, décida de leur expliquer le pourquoi de leurs surnoms, car il était vrai que porter un surnom sans savoir pourquoi était assez déstabilisent…

« A propose de vos surnoms, sachez que je vous les ait attribuer pour une bonne raison, toi par exemple, Daken, il faut que tu saches que le Phoenix est un animal mythique renaissant de ses cendres, je t’ai donc attribué ce surnom car ce surnom a un rapport direct avec ton clan dont tu es le chef a présent. Tu est de plus capable de survivre a tout les malheurs qui te touchent et cela n’est pas donné a tout le monde… Toi Akira, comme tu le sais un Requin est aveugle, il ne se déplace que grâce a ses sensations, de plus si je t’ai surnommé requin d’argent c’est aussi grâce au fait que ton âme reflète tout ce que tu ressens et notamment les grands éléments qui font d’une personne un ninja… »

Itori avait fini son discours, peut être que la discussion allait encore continuer longtemps mais de toute façon il allait falloir se mettre a l’entraînement dans peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 4 Jan - 16:28

Daken se moqua de moi et il reçu un grand coup de Katana. Je l’avais frapper avec le plat de la lame mais j’avais taper assez fort. Je repris tout de suite mon sérieux pour entendre se que disais mon nouveaux mizukage. Il répondit de suite a ma question. Il ne savais pas comment Ten’shi avait disparue. Il soupçonner l’akatsuki de sa mais rien n’était sur. Apparemment il n’y avait eu aucune trace. Il nous reparla ensuite de nos surnom. Il expliqua que Le phoenix pour Daken soulignez de manière subtile son clan. Moi pour le requin c’était car il était aveugle lui aussi et argent était le reflet de ma personnalité. J’accepta le compliment qu’il m’envoyer.

*Et bien, il est pas mal se nouveau kage. je me demande se qu’il vaut en combat. C’est un médecin et je n’en connais pas donc je n’ais aucune idée de ces techniques. Il faudra que j’aille a la bibliothèque pour en savoir plus sur leur style de combats. Il faudra aussi que je voit les technique que je peux apprendre maintenant que je suis genin. Je me demande se que je vais pouvoir faire avec mes insectes.*

« Je voudrait savoir plusieurs chose tout de même. Tout d’abords vous nous avez dit que on allais s’entraîner ensemble mais comment on pourrais faire? On a aucun la même spécialisation. Et puis vous avez une date pour la mission? Car il nous faudrait progresser un peut avant vous ne croyais pas? »

Je m’appuya contre un arbre. Les bruit des gens qui fêter le nouveau Mizukage était présent autour de nous. Il faisais comme un fond ou on ne distinguer même plus se que disais les gens. Je venais juste de remarquer que des Ambus était poster a plusieurs coin de rue. Il devait sûrement observer les alentour de kiri pendant que la plupart des ninja faisaient la fête. Ce n’était pas souvent que Kiri était en fête.

Je rangea mon katana a la lame noire dans son foureau. Je l’avais mis a ma ceinture pour une fois. Depuis que je l’avais acheter, je m’y était attacher et il m’avais servi un bon nombre de fois pendant mes entraînement. Je remarqua a ce moment la le chakra si particulier d’Iraki. Il était avec une femme qu’il connaissais apparemment. Je me concentra sur mon kage et je fis abstraction des bruit de la fête au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Daken Ka
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 4 Jan - 20:56

J'écouta avec attention les paroles d'Itori-sama, il parlait avec une tel déterlination, il était très sûre de lui dans tout ce qu'il disait, rien ne pouvait venir perturber son discour. Au sujet de a disparition du Mizukage, il nous répondis qu'il pouvait y avoir un lien avec l'Akatsuki, mais rien n'était moin sûre. Pour l'instant, nous avions d'autres choses plus importantes à faire que d'éclaircir ce mystère.

Ensuite, Itori-sama en vint à la signification de nos surnoms, le mien c'était le phœnix, car selon lui, un phœnix renaît toujours de ses cendres, ce qui avait donc un raport avec mon clan. Il ajouta que j'étais une des rares personnes à résister face aux maheurs qui me touchent, il avait bien raisons et ces mots furent réconfortant, j'en avais beaucoup endurer mais malgré tout, il fallait garder la tête haute. Ensuite vint le tour de l'explication du surnom d'Akira, c'est-à-dire, le requin d'argent. Je n'avais plus le droit de me moquer d'Akira, je conaissais à présent le chatîmen qui m'étais réserve, en effet, la première fois que je m'étais moquer de lui, je pu sentir un bon gros coup de katana me frapper sur la colonne vértébrale, sa m'apprendra... Pour ne pas pleurer de la douleur que me fis subir Akira, je repris mon serieux et écouta les explications de Mizukage-sama. Il disait que le requin se déplaçait par rapport à ses sensations puisqu'un requin est aveugle, de plus, il ajouta de plus que le fait de lui avoir donner ce surnom c'est parceque son âme reflétait tout ce que Akira pouvait ressentir.

*Il me plais vraiment ce nouveau kage, il peut paraître sérieux à première vue mais il est incroyable ! J'espère que mon entrainement ne me déçevra pas et qu'il pourra m'aider à réaliser mon rêve...*

Le parc était à présent bondé de monde, un énorme bruit venant de la foule faisait écho un peu partout dans le parc, l'on pu aperçevoir entre autres Iraki-sensei en compagnie d'une ravissante femme... Ne semblant pas déranger par ces bruits, Akira s'appuya contre un arbre et s'adressa au Mizukage en lui demandant comment es-ce qu'on allait s'y prendre pour l'entrainement et quel serait la date d'éxécution de la mission. Je n'avais plus rien à dire, Akira m'enleva les questions de la bouche, quand à moi, je me tenais debout, raide, avec les bras croisés attendant la réponse de Mizukage-sama en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 4 Jan - 23:54

Itori était en train de regarder la foule qui affluait au fur et a mesures que les secondes passaient, apparemment la cérémonie était terminé et les Kiréens semblaient fous de joie, ils étaient tous pris d’une sorte de frénésie assez joviale qui ne les avaient pas envahie depuis assez longtemps, maintenant ils faisaient la fête a tout les coins de rues, les confettis étaient en train de remplir les rues et les chants et les danses enivraient tout le monde. Sauf Akira, Daken et Itori.
Akira avait alors, après avoir posé des questions sur la disparition de Ten’shi Maigo, décidé de passer au crible le sujet de l’entraînement, apparemment celui-ci semblait assez suspicieux sur le fait qu’aucun membre de l’équipe ne se trouvait avoir le même spécialité. Mais pou cela Itori ne s’inquiétait pas trop, pour lui il n’était pas nécessaire d’apprendre une même technique pour faire un entraînement en commun, et puis de toute façon il avait une idée bien arrêté sur le sujet et avait décidé d’en faire part a Akira ainsi qu’à Daken…



« Akira, pour répondre a ta question de l’entraînement sache que j’ai un petit programme tout spécialement prévu pour nous trois, nous apprendrons chacun des techniques, celles dont nous avons besoin, environ une dizaine, puis après l’acquisition de ces techniques nous feront une sorte d’essai de mission, nous essaieront plusieurs combinaisons de techniques pour être sûr de n’avoir aucun problème contre l’organisation de la Lune Rouge… »


Itori savait bien qu’il y avait d’autres questions d’Akira auxquels il fallait répondre mais Itori voulait laisser un temps de réflexion après cette annonce a ces élèves pour qu’ils se fassent une idée bien précise de ce qui les attendait. Hé oui, a force d’entrer dans les pensées des personnes Itori avait réussi a discerner beaucoup de choses sur l’espèce humaine, il savait donc qu’après avoir parlé de quelque chose de précis il fallait attendre avant d’enchaîner pour laisser un temps de réflexion assez suffisant.

« Maintenant je vais répondre aux questions concernant le temps qui nous est possible d’être utilisé, je crois que 2 semaines d’entraînement intensif devraient suffire, c’est donc pour cela que je vous annonce aussi que la mission se fera dans 3 semaines, le temps de rassembler quelques informations concernant l’Akatsuki et notamment leur postes… »

Itori avait, croyait il, répondus a toutes les questions, mais peut être allait il y en avoir d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyVen 5 Jan - 11:46

Itori m’expliqua comment on allais s’entraîner. On allais Apprendre environ dix techniques de plus et on allais trouver des combinaisons pour les utiliser ensemble. On allais disposais de deux semaines pour s’entraîner. Ensuite on rechercherais des information sur la lune rouge puis on iraient l’attaquer. Je savais déjà que la seule personne qui aurais pus nous le dire était morte il y avais peut. Cette personne c’était Itachi, l’ancien Hokage de Konoha.

*Je me demande si on va les trouver a l’akatsuki car on ne doit pas être les seul a les chercher mais tout le monde n’a pas perdu son kage dans l’histoire. Il doit y avoir un moyen de les trouver. Personne ne peut conservais un tel secret infiniment.*

Itori avait répondu a toute mes question et je n’avais plus rien a lui demander. Le soleil commencer a descendre dans le ciel et la nuit tomber sur Kiri. La plupart des habitant étaient toujours dans les rue a faire la fête. J’espérais que personne ne nous attaque car on opposerais un faible résistance au mieux. On entendais des gens chanter un peut partout. Il chanter en l’honneur du nouveau Mizukage. D’un coter, j’était content pour eux car les fêtes a Kiri sont rare mais de l’autre je les mépriser pour ne pas faire une bonne image a notre nouveau kage.

« Moi je n’ai plus rien a dire. Vous avez répondu a toute mes question. »

Je bougea un peut les épaule pour avoir une position plus confortable. Je me demander comment on allais faire pour trouver l’un des repère de l’akatsuki si il y en avait vraiment plusieurs. Daken lui ne bougea pas et il rester silencieux. Il n’avait apparemment plus de question pour l’instant. Le phoenix. Je me demander se qu’il en pensais de son nouveau surnom. Itori lui était toujours calme et apaisant comme depuis le début de la rencontre. J’avais entendue des gens le surnommer l’ange kiréen. J’ignorais au début pourquoi mais maintenant je comprenais. Il était toujours calme et rien ne semblais pouvoir l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyVen 5 Jan - 16:34

Itori savait ce qui lui restait a faire, il fallait maintenant commencer le marathon qui les attendait, il était clair que leurs entraînement ne seraient pas une partie de plaisir, il allait donc falloir commencer dès maintenant. Itori leur donna donc a chacun ses directives.

"Bon, alors comme apparemment vous n'avez plus de questions nous allons passer a autre chose, alors tout d'abord vous aller vous rendre a la bibliothèque pour essayer de trouver des informations sur les dix techniques que vous aller apprendre, de plus sachez qu''il vous est indispensable de bien noter qu'elle sont les techniques que vous voulez et les informations les concernant pour avancer plus vite lors de l'entraînement, nous n'aurons pas de temps a perdre dans des formalités sans aucun intérêts."

Itori était maintenant prêt a partir pour aller préparer ce qui attendait les deux jeunes genins.

"Je vais donc y aller maintenant, sachez que je vous attend demain, dans votre salle de classe respective, essayez aussi de structurer l'ordre de l'apprentissage des techniques pour ne pas apprendre de techniques Taijutsu au sein de votre salle de classe par exemple..."

Itori s'en alla alors dans un nuage de fumée, un claquement avait suivit cette disparition.


[J'espère que vous avez compris ce qu'il vous reste a faire...]
[Je donnerai les EXP une fois que vous aurez poster un post chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyVen 5 Jan - 18:13

Notre kage nous ordonna d’aller a la bibliothèque et de nous renseigner sur les technique que l’on voulais apprendre. On allais devoir avancer très vite dans notre apprentissage. On allais devoir aller maintenant a la bibliothèque pour apprendre nos technique car demain i nous attendais dans notre salle d’apprentissage. Il disparu dans un nuage de fumer. Je me leva de contre l’arbre et je parla a Daken:

« Je vais tout de suite a la bibliothèque avant qu’elle ferme. Il va falloir bien dormir cette nuit car demain serais une journée longue pour nous. »

Je marchais en direction de la bibliothèque sans vraiment attendre Daken. Il me retrouverais une fois la bas. Le tout était de ce dépêcher avant que les réceptionniste partent pour pouvoir faire nos recherche.

*Je me demande se que je peux apprendre a mon niveau. Je me souvient de Luciole et de sa technique qu’il avait utiliser devant moi. Le clone d’insectes Kikai. Il faudra que je l’apprenne cette technique.*

Les rues de kiri était pleine de monde et elles étaient pas prêtent de se vider. Comme tout a l’heure, je sentis les Senin et les Ambu qui surveiller. Le village était assez garder avec eux. J’arriva enfin devant la porte de la bibliothèque. C’était encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Daken Ka
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyVen 5 Jan - 18:54

Mizukage-sama nous ordonna d'aller à la bibliothèque afin de nous renseigner sur les possibles techniques que nous aimerions apprendre avant de débuter la mission. Il nous donna rendez-vous demain dans notre salle de classe, sa faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Sans plus attendre, Itori disparu dans un nuage de fumée en un claquement de doigts.

Akira se releva de l'arbre où il était penché et s'adressa à moi me disant qu'il irait rapidement à la bibliothèque avant que celle-ci ne ferme. Akira pris en quelques seconde un air plûtot sérieux que je n'avais jamais remarquer chez lui auparavant et il s'en alla sans dire un mot et sans m'attendre. J'étais moi aussi bras croisés et d'un air concentré mais dès qu'Akira partit, je le rejoignit aussitot, il avais déja pris pas mal de mètres d'avances.

Malgré que le kage ne soit plus là il restait encore énormément de monde aux alentours du parc, la fête n'était pas prête de s'arrêter. De plus, tout était bien sécurisés par les nombreux Anbu qui se situaient aux alentours de Kiri.


*Ahh des Anbu, mon rêve, j'en deviendrais le chef j'en suis sûre... Bon maintenant direction la bibliothèque, j'ai plein de techniques à apprendre !*

"Ehhh Akira, attends moi ne va pas si viiiite !!!"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité




Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyVen 5 Jan - 19:11

[Akira : +15EXP/RP
Daken : +13EXP/RP
Itori : +15EXP/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptySam 3 Mar - 23:55

J’arriva au parc de Kiri la ou l’armurier m’attendait. Il était déjà en tenu de combat tout comme moi et autour de lui, on pouvait voir différent katana. Il en avait pris de toute taille et de toute forme. Je m’approcha de lui sans faire attention a la pluie qui coulait sur mes cheveux blonds. Je m’arrêta devant lui et je le salua. Il commença à parler de la même voie que la dernière fois même s’il y avait plus d’humidité dedans.

« Bonjour Akira. Tu es près a commencer ? »

« Oui, je me suis échauffer chez moi. »

« C’est parti. Pose ton katana, on va prendre des Muramasa pour commencer. »

Je détacha mon katana de sur mon dos et je le posa contre un arbre. Je rpis le grand katana que l’armurier me tender et je le dégaina. J’eu plus de mal que d’habitude car il était beaucoup plus long que le mien.

« C’est un Muramasa comme je te l’ai dit. Sa lame fait un mètre quatre vingt de long pour un manche de quarante centimètres. C’est une arme peut utiliser car la longueur de la lame ne rend pas l’armes très rapide mais sa puissance est dévastatrice. Maintenant que tu en sais un peut dessus, on va pouvoir s’entraîner dessus. »

Il commença à mettre en pratique de suite après qu’il arrêta de parler. Son premier coup, je l’esquiva grâce à mes réflexes et je manqua tout de même de me faire tuer. Je me retrouva à terre et je dus rapidement me déplacer. Je sauta contre le tronc d’un arbre et je commença à assener des coups a l’armurier. Il les paré tous et moi, je devais esquiver les siens. Sa force dans ces bras était impressionnante. Il me faisait reculer à chaque coup. Je ne pouvais pas utiliser les même attaques que d’habitudes avec l’armurier. Il connaissait un nombre incroyable de passe et sa force était bien trop grande pour pouvoir être utiliser contre lui. au bout d’une dizaine de minutes, il s’arrêta et il posa le Muramasa.

« Qu’en pense-tu ? C’est beaucoup plus dur de le manier hein ? »

« Oui, en plus, ma force n’est pas assez grande pour l’utiliser correctement. »

« Tu as bien vu toi aussi. Enfin il faut aussi faire corps avec son katana, ne faire qu’un. C’est comme avec tes insectes Kikai. Enfin passons à autre chose maintenant, on va se faire un peut de sabre. »

Il me lança un sabre et il en pris un pour lui.

« Le sabre est une lame courte d’un mètre qui est pratique pour débuter le maniement des armes au corps a corps. C’est très maniable et on peut en utiliser deux en même temps. Mais pour l’instant, on va commencer avec un et on verra le reste. »

Cette fois si, le combat était plus équilibré. Je combattais avec une arme qui ressemblait à la mienne même si la différence était-la. Et c’était ces différences qu’utiliser le forgerons. Il avait une dextérité a toute épreuve et rien ne sembler pourvoir parer son attaque. Il arrivait toujours a contourné mon coup pour me tailler les bras et les jambes. Aucun des ces coups ne pouvait être mortel mais a la longue, cela risquer de me faire battre si on était en combat réel. Il s’arrêta quant il jugea que je pouvais tenter avec deux armes et il recommença de suite. Beaucoup de gens commencer à nous regarder mais tous pouvaient bien voir que je ne faisais pas le poids. Je me contenter de parer face à l’avalanche de coup qui arriver. Il y en avait tellement que même si j’avais voulu fuir, je n’aurais pas pus. Il s’arrêta au bout d’une bonne demi-heure pour reprendre un peut son souffle. Moi, j’étais entailler de partout et mon j’étais exténuer. Je m’étendis sur l’herbe pendant que l’homme a coté de moi me parlais.

« Tu t’es bien défendu pour ta première fois en combat avec deux lames. Je pense que tu es plutôt douer pour ce genre de combat mais ton style n’est pas approprier à ton arme. Tu te bats comme avec ton katana ce qui est troublant au début mais qui est facilement pré-évaluable. Mais bon, je sais aussi que tu préfère le katana pour sa puissance et sa rapidité. Moi c’est pareil. On va donc reprendre un peut si tu le veux bien. »

« Vous aller finir par me tuer. »

Il se mit fis signe de prendre mon katana. Je me leva, j’alla le chercher et je le dégaina comme d’habitude. Je le regarda et lui, il pris un katana a son tour.

« Le katana est une arme ancestrale du japon. Utiliser par les samouraïs, cette arme est une arme traditionnelle. On dit que quant son propriétaire meurt, le katana perd son âme et il ne sert plus a rien. Le reste tu le sais déjà, on va commencer de suite car je sens que se combat sera le plus beau. »

Il commença directement a courir vers moi et je fis le même chose. On sauta tout les deux au dernier moment s’adressant la aussi tout les deux un grand coup de taille. Sous le choc de l’impact, je recula alors que j’étais en l’air mais je pris plaisir a voir qu’il n’y avait pas que moi qui reculer. On retomba et on se relança rapidement au combat. Nos coups étaient pleins de petit coup pour tester la défense adverse. Aucun de nous ne faisait passer sa lame et nos passes ne marchaient pas. Je tentais des enchaînements mais il avait trop de force et je ne pouvais jamais les terminer. Tout le monde dans le parc était apparemment ravi de notre combat et rien ne semblaient pouvoir plus les distraire. On continua le combat comme cela bien une demi heure et au bout de ce laps de temps, on commença a se battre sérieusement. Nos coups étaient maintenant de taille et on reculer à chaque impact lui comme moi. Nos lames chantaient au son de sa conjointe qui frappaient sur elle. Nos mouvements prenaient de plus en plus de vitesse et notre force ce décupler au fur a mesure des coups au bout de quelque minute a se rythme, on haletait tout les deux. On commença à se déplacer et o prix d’un effort titanesque, il repoussa une de mes attaques et il attrapa un katana par terre. Le combat repris de plus belle. Je ne pouvais pas lutter face a deux katana et lors d’une esquive, j’attrapa l’un des katana du forgeron avec ma main gauche puis je frappa avec mon katana sur sa main. Il lâcha avant que je le touche mais son katana resta entre mes mains. Je le lacha et je sentis que ma main était en sang. J’allais devoir attaquer avec seulement la main droite. Je me rua sur mon adversaire qui était encore stupéfait de ce que j’avais fait. Il para mon coup et il dût frapper moins fort et plus faire dans la finesse car la vitesse de ma main droite seule était plus grande. Je savais qu’essayer de forcer sans la gauche serais inutile alors j’en tenter même pas. J’imposer mon style a mon adversaire. On continua le combat comme sa et ver midi, on se stoppa mutuellement. Mon sang commença a trop couler et on étaient trop fatiguer pour continuer. Il se dirigea vers moi et il pris ma main.

« Ne bouge pas Akira, je suis un ancien médecin. J’étais expert en arme et médecin a Kiri lors du règne de Ten’shi. »

J’acquiesça et il commença à faire son jutsu. Je sentis une intense chaleur dans ma main et la plaie se referma doucement. Il se releva et il continua à parler.

« Tu es douer pour le katana. Aucun doute n’est permis. A mon niveau, j’ai du employer toutes mes ressources passer pour te tenir en respect avec un katana. Même quant j’en ais eu deux, je n’arriver pas a passer ta défense. Ton coup de maître tient au moment ou tu as arrêté ma lame avec ta main. Tu aurais pus me couper la main si tu avais était plus rapide a réagir. J’aimerais t’enseigner la maîtrise parfaite du Katana. On appelle sa Alpha accepte tu ? »

« J’en suis ravi et j’accepte bien sur. Mais pour l’instant, on se repose la je tiens même pus debout. Vous m’avez ébranlé jusque dans mes entrailles avec votre combat. »

« C’est d’accord, on reprend dans une demi-heure. Je vais juste te dire en quoi cela consiste. Le katana, son histoire, sa forme n’on plus de secret pour toi. Je t’ai appris la première partie a l’armurerie et je t’ais appris la suite ici. Maintenant, je vais t’apprendre ces coups les plus connus. C’est très simple. Les coups de taille avec beaucoup de force son les plus efficaces. Il tranche sans s’arrêter sur les os de tes adversaires. Les coups plus subtils sont fiaient pour handicapé ton adversaire. Grâce à eux, tu peux l’évaluer et tu peux abîmer sa défense par la même occasion. Tu va devoir apprendre à utiliser un eut mieux les coups de taille. Une grande partie de ma force vient du fait que j’accompagne mon katana dans son mouvement. Je suis sur que si tu le fais à ton tour, tu peux me faire reculer sans difficulté. Il faut aussi que tu améliore ta force et ta souplesse du poigner mais sa, sa se fera au fil du temps et des entraînements. Il n’y a pas de raccourcis pour y arriver. »

Je me coucha sur le sol et je m’endormis durant quelque minute. Mon corps récupéra un peut d’énergie et je me sentais à nouveau près pour le combat.

« Bon, on est parti. On va voir ce que tu vaux. Je ne pense pas que tu ais vraiment besoin de beaucoup de temps pour l’apprendre. Tu as bien observé mes mouvements tout à l’heure. C’est parti. »

On commença à se frapper. Je fis comme il m’avait dit. Je frapper avec tout mon poids mais je compris vite qu’il ne m’avait pas tout dit car mes bras était ainsi exposer. Je scruta attentivement comment il faisait. En fait, il se coller à son katana. C’était risquer mais de cette manière, on ne pouvait pas lui couper les bras. Je continua de cette manière et au bout d’une dizaine de minute, l’armurier s’arrêta.

« J’en peux plus, on s’arrête. Tu as progressé. Je pense que tu as acquis la technique. Revient un jour si tu veux en apprendre plus. »

« D’accord. »

Je me leva, je mis mon katana dans son Foureau et je me dirigea vers ma maison. J’avais envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyDim 4 Mar - 0:09

[Akira : +8xp/pra, technique acquise]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 20 Mar - 18:29

Je marchais vers le parc de Kiri ou j’avais rendez-vous avec l’armurier. La veille, je l’avais vue à sa boutique et je lui avais demandé de m’entraîner. Je lui avais dis que je voulais acquérir la technique de communication avec l’arme. Il avait accepté et il m’avait recommandé de dormir longtemps et de bien m’échauffer car le combat serais rude. J’arriva donc a l’endroit précis ou on se voyait et je le salua. On commença tout de suite a s’échauffer pendant qu’il m’expliquer la technique.

« Bon, c’est très simple. Tu dois apprendre à ressentir l’arme pour mieux l’utiliser. En théorie, cela paraît assez difficile et sa l’est encore plus en pratique. Ressentir l’arme est très dur et il existe beaucoup de moyen de le faire. Le premier et de s’entraîner de longue heure durant des semaines entière. C’est efficace mais, l’inconvénient est qu’on ne sait pas du tout quant on va y arriver. La deuxième façon la plus simple est au début de mettre du chakra sur son arme pour mieux la sentir dans son ensemble. En quelque jour la technique est acquise même si la pratique ensuite est obligatoire. Nous, nous allons utiliser la deuxième méthode. Etant donner que tu es aveugle, cela sera plus facile pour toi de la ressentir car tu le fais tout le temps sans t’en rendre compte. Mais, tu ne le fais pas a la perfection. Tu le fais à l’instinct. C’est bien aussi mais sa peut tromper des fois. C’est pour cela que le chakra va t’être utile. Tu va y arriver plus vite que n’importe quel ninja, j’en suis sur mais fait tout de même attention, tu ne dois pas non plus te précipiter. Mais, tout cela n’est que la première partie de ton entraînement. Tu dois aussi me maîtriser avec un seul katana alors que j’en aurais deux. Ensuite, je tenterais des passe sur toi et tu devra simplement parer. A la fin, nous finirons par un combat en bon et dus forme. Le perdant rapporte les armes a la boutique OK ? »

« C’est d’accord. Commençons par le début. Vous pouvez m’en expliquer un peut plus ? »

Il se dirigea vers les katana qu’il avait apporté et il en pris un pour lui. Je dégaina le mien tout et l’écoutant attentivement.

« Alors, le katana, je ne vais rien t’apprendre sur lui. Depuis que tu le manie, tu le connais. Et puis, a notre dernière rencontre, je t’ai dit l’essentiel. Pour ce qui est de notre sensation, tu sais comme moi que nous le sentons qu’a son poids et a ce que l’on voit. Mais c’est une erreur. La vue nous gêne dans notre pratique. C’est de la que vient ton avantage. Toi, tu te fis à poids bien sur mais aussi au bruit du vent de son déplacement. J’aurais beau être rapide et changer de direction, tu pourras toujours parer mes coups avec un entraînement suffisant. C’est de la que viens ton avantage. Il faut se dire que ce qui marche pour parer marche aussi pour attaquer. Quant tu attaque, on se fis a se qu’on vois de ton attaque mais si tu fais deux actions en même temps comme tu m’a fait la dernière fois, et bien on ne peut qu’en voir une. Donc, toi qui entends mieux, tu peux mieux attaquer que nous. Le principe marche aussi avec le fait que tu entant la ou on va parer et tu peux donc contourner le tout. Mais je ne pense pas que se soit déjà de ton niveau. Il faut des journées d’entraînement et tu ne l’acquérra que par l’expérience. A aussi, ne te fis jamais a un style de combat. Moi-même je suis capable de changer totalement de style. Par contre, j’ai remarqué que le tien est parfait. J’en ais pas beaucoup vus l’utiliser car c’est une manière très difficile de ce battre mais elle est tellement efficace que sa en vaut le coup. »

« C’est à dire mon style de combat ? C’est vrai que j’ai remarqué que la plupart du temps, j’ai de la faciliter mais je ne voie pas vraiment mon style. Je fais sa comme je le sens. Et pour en revenir au chakra, combien en faut-il autour du katana ? »

« Pour ton style de combat, tu attaque par en dessous avec ton katana. C’est dangereux car on peut t’attaquer par-dessus mais tu le porte assez haut pour parer les coups qui viennent d’en haut ce qui donne un style presque parfait. Bien sur, contre un maître dans cet art, sa n’aurais pas d’utiliter mais sa l’ai contre moi ou un ninja simple. Pour le chakra, il faut juste une fine couche mais tu dois te concentrer pour bien ressentir tout son ensemble. Tu verras que c’est très dur d’allier les deux mais entendre les coups de l’adversaire est encore plus dur alors tu devrais y arriver. Bon, met ton chakra autour, on commence après. »

Je malaxa mon chakra et j’en mis une petite quantité sur ma lame. Je me tourna vers mon entraîneur et je lui fis signe que c’était bon. Il avait pris un deuxième katana et il commença à marcher vers moi. Dès lors, comme la dernière fois, des passants se mirent à regarder de loin. Ce qui était trop proche de nous commencèrent à s’écarter et le combat s’engagea. Je donnais tout ce que j’avais tout en m’efforçant de ressentir mon katana plus fort que d’habitude. Pour cela, j’avais fait des sortes de nerf de chakra a travers même mon chakra qui recouvrais mon katana et de cette manière, je ressentais tout. Grâce a cela, je maîtriser l’armurier et j’arriver même a contre-attaquer. Il se rendis compte au bout de dix minutes de ce que je faisais et il me félicita. J’avais compris ce qu’il fallais faire. Il me demanda tout de suite d’enlever mon chakra car selon lui, je n’en avais pas besoin. On continua le combat ainsi. Il m’imposait son style avec les deux katana et je me contentais de parer comme je pouvais.

« Bien, c’est suffisant, tu vois bien que la difficulté et de ressentir ses armes sans les nerfs de chakra. Tu vois que tu n’as plus aussi bien réussi une fois que tu les as enlevés. Je pense tout de même que tu peux l’acquérir sans les nerfs. De cette manière, sa ira plus vite et puis, sa te fatiguera moins. Bon, on va maintenant faire comme je t’ai dit tout à l’heure. Mes passent seront exécuter avec mes deux katana et tu devras esquiver ou parer. Sache que sentir le katana de l’adversaire est aussi possible même si on fera cela un autre jour. Commençons. »

Il tenta plusieurs passe. Sa passais de l’attaque normale avec un enserrement de katana a des combos très élaborer qui était très difficile a paré et a évité. Le plus redoutable qu’il me fis selon moi fus celui ou il commença par une enserrement. Je me baissa et il abatis ces deux katana sur moi. Je ploya sous le coup avec mon katana porter en l’air puis, il fis glisser ces deux katana chacun d’un coter. Je me recula rapidement et il frappa deux coups de taille avec force. Mes pieds reculèrent et il en profita pour me donner un formidable coup de pied. Il rigola et il recommença à parler.

« Bon, sa suffira pour cette phase. Tu es plus douer que ce que je pensais. On va donc entamer la dernière qui est un combat pur et dur. Concentre-toi plus sur l’arme et non sur mes coups. Tu va y arriver. »

Il lâcha un de ces katana et on commença le combat. Il fus très spectaculaire mais ce n’était pas vraiment la le combat. C’était intérieurement qu’il se déroulait. Sentir son katana était très dur, surtout dans un combat comme celui ci mais a la fin, j’étais sur d’avoir réussi.

« Bien, tu as réussi comme je m’y attendais. N’oublis pas de pratiquer, sa ne peux pas te faire de mal. A la prochaine. »

« A la prochaine. »

Je repartis comme j’étais arriver, sauf qu’il pleuvais et que c’était la nuit a ce moment la.

[Il y a très peut de description du combat mais c'est lassant a force je trouve et puis, ce n'est pas cela qui est important dans cette technique.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyMar 20 Mar - 19:16

[Akira : +10xp/rp amplement mérités ^^]
[Technique acquise]
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyVen 18 Jan - 19:56

Une estrade s’élevait dans le parc. Cracha incessant, taux d’humidité très élever dans l’air ambiant. Iraki, nouvellement promu Senin se tenait sur les planches de bois. Devant lui se tenait tous les shinobi de Kiri ou presque. Il devait annoncer plusieurs choses et surtout, re-motivé les troupes. Des voix s’exprimait de pars en pars du regroupement, tous attendaient patiemment que l’ex Jounin se décide à débuter son discourt.
Raclement de gorge, silence.


« Peuple de Kiri. J’ai été nommé Senin pour résoudre cette crise. Plusieurs autres monté en grades sont prévues dans les jours. L’objectif principal est d’augmenter les forces en présences, freinant ainsi l’avancé implacable des pirates. Vous avez aussi remarqué que la nourriture commence à manqué dans le village de la brume. Notre commerce n’est plus actif, nos réserves s’amenuisent à chaque repas engendré. Nous avons néanmoins trouvé une solution, le Conseil ne peu pas vous la donner mais s’il vous jure que cette situation s’arrangera...

A présent, parlons de nous autres. Nous sommes des shinobi de la brume, piliers de ce village si chers à nos cœurs. Qui ici, peut affirmer n’avoir pas fait suffisamment de sacrifice aujourd’hui, pour se prétendre ninja de Kiri ? Nous avons tous fait maint et maint sacrifice, et aujourd’hui plus qu’avant. Certains, je le sais, se disent que s’en est trop, qu’ils ont trop donné.
Shinobi de la brume ! Qui défendra nos familles si nous désertons nos postes ? Aujourd’hui encore, je vous adjure de faire encore une fois votre métier. Combien son ceux qui peuvent affirmer ne pas avoir perdu un proche, un ami, un membre de la famille dans cette crise ? Les pirates ont violé notre terre, bafoué notre honneur et nous devrions les laisser en paix ?! Sommes-nous des lâches ?! N’avons-nous donc pas d’honneur, pas de fierté ?!
Shinobi de la brume !!! Réveillez l’orgueil tapis dans vos cœurs, faites voir à ces pirates que le village de Kiri ne s’écroulera pas. La guerre, nous sommes taillé pour ça. Notre réputation est sans égale dans le monde des shinobi. Respectez-la !! Prouvez que les ninja de Kiri sont bien ces êtres a la force démesurée. La crainte de notre nom doit renaître. Que ces pirates ne le prononce qu’en tremblant de peur ! Nous avons tous décidés de faire ce métier pour faire honneur à notre village, pour que notre renommée traverse les mers, foule toutes terres ou l’homme à élu domicile. Réveillé ce désir, ce rêve et réalisez le ! »


Des éclats de voix l’élevaient déjà de l’assemblé. L’air était à la révolte, tous avaient saisi le sens du discourt d’Iraki avec netteté. Certains, bien entendu, comprenaient que ce n’était que pour renflouer le courage des ninja du village mais ils étaient touché tout de même par le nouveau Senin.
Alors qu’il descendait de son estrade, l’ex Jounin lança une dernière série de phrase.


« J’aimerais que tous, tous ici présents, aillent lire la dernière lettre de la Mizukage. Je voudrais aussi que vous la fassiez connaître dans le village. Qu’elle fasse renaître la lumière dans l’âme de nos villageois qui en ont bien besoin... Merci. »

Le calme était revenu, tous se dispersé. L’ancien bras droit de la Mizukage avait le visage résolue. Il sortirait son village de cette situation.
Il prit tout de même la direction de sa maison. Il avait envie de la voir, un de ces désirs inexpliqués qui pousse les hommes a des choses bien étranges parfois. Peut être espérait-il y trouver un quelconque réconfort ? Ce n’était qu’illusion. Iraki dans cette guerre avait perdu un membre de l’équipe plus qu’une Mizukage, le chef de cette équipe même...


[=> Appartement d’Iraki]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Suyoka
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Yukiko Suyoka


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 107
Village caché : Kirigakure No Sato
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t100/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] 0901070623256093770/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Sans_t130/0Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] EmptyJeu 1 Mai - 22:24

Arrow Ordre de Mission

Un léger vent soufflait sur le village de la brume, emportant avec lui cette fameuse brume, et amenant pour une fois, une fine bruine plus qu'énervante lorsque les gouttelettes miniatures venaient se déposer sur les joues des passants dans les rues. Yukiko se trouvait parmi eux, marchant tout comme le vent, légèrement, les mains dans les poches, n'ayant pas vraiment de direction précise. Elle repensait à la mission maintenant achevée, à la mort de Saori, son ex-compagne de team, où d'équipe. Heureusement, elle n'éprouvait plus vraiment de tristesse pou cette fille, il fallait savoir que Yukiko n'avait été avec elle qu'une demi-journée, donc pas assez longtemps pour vraiment s'attacher à elle.

La démarche gracieuse de Yukiko la mena donc à proximité d'un grand bâtiment, sûrement remplit de nombreux appartements. Elle s'en approcha, même si ce n'était pas cela qui l'intéressait. Non, elle se dirigeait vers le mur de l'immeuble, certes, mais son attention visait plutôt un banc allongé sur au moins un mètre de longueur. Yukiko s'y assit, croisa les jambes, et transporta son regard vers les protagonistes du centre, qui défilaient, plus où moins rapidement, avec où sans précipitation, chargé où non, accompagné où seuls, allant à gauche où à droite. Les minutes passaient et le nombre de personnes diminuait à vue d'oeil, tous repartaient chez eux, bien au chaud, à la vue des nuages grisaillant qui approchaient vers le village. Au final, Yukiko se retrouva seul dans la rue, toujours assise sur le banc, les jambes toujours croisées, même si dans l'autre sens, et le regard balayant en continu les alentours et les rues. Elle finit par se relever, lorsque la fine bruine se transforma en averse drue. Pendant presque un quart d'heure, elle resta adossée à un mur, protégée de la pluie par un mince renforcement du mur au dessus de sa tête. Alors que les nuages s'éloignaient à nouveau, l'apprentie Ninja décida de s'éloigner un peu plus du centre du village.

------------------
Passage à la première personne


Je marchais, je contournais, j'avançais et continuais de suivre le chemin trempé qui s'affaissait à chacun de mes pas. Mes pas qui étaient également accompagné d'un bruit d'enfoncement boueux dans de la gadoue. Mes pauvres chaussures n'allaient pas passer un bon moment. Tant pi, je pourrais leurs présenter mon amie l'éponge. Alors que je passais au travers d'un buisson coupé en deux, j'entendis une sorte de mélange entre un couinement et un gémissement. Je me retournai donc, instinctivement, vers la direction d'où il m'avait semblé entendre le bruit. Rien, seul des buissons mouillés, des arbres alourdis par l'eau dans leurs branchages, et des fleurs écrasées sur la terre boueuse. Je fis donc deux pas en avant, et le bruit se fit entendre de nouveau. Je dévia mon regard sur l'endroit que j'avais analysé être l'endroit d'où provenait le bruit. Toujours, et pourtant, le bruit persistait, toujours de la même origine. A présent que j'étais sûre de cette origine, je m'en approcha délicatement, et sépara le buisson visé en deux. Au milieu, une imposante boule de poil gigotait, où plutôt tremblotait, recroquevillée sur elle même. A l'entente des craquements des branches, la boule de poil s'étendit, et je pus en comprendre qu'il s'agissait soit d'un chien, soit d'un loup, où un peu des deux.

" Oh tiens, ... Bonjour toi ! "

L'animal tenta de se redresser, mais en vain. A peine eut-il forcé sur l'une de ses pattes qu'il retomba au sol, vulnérable. Je tenta une approche pour observer de plus près ce pourquoi il ne pouvait se redresser, mais le canidé se mit à grogner. Il avait peur de moi, logique, je faisais pratiquement deux fois sa taille, et en plus, il ne pouvait se défendre si jamais je l'attaquais. C'est donc pour m'effrayer qu'il grognait. Pour paraître moins imposante, je plia mes jambes de manière à me retrouver accroupie, quelques mètres plus loin de la bête. Le chien-loup se remit à gesticuler avec beaucoup de mal sous mes yeux. A nouveau, j'approcha ma main, lentement, pour ne pas plus effrayer l'animal. Cette fois ci, il ne repoussa pas main, il ne grogna pas non plus, mais baissa juste la tête, apeuré. Je m'approcha donc sur plusieurs mètres et remarqua avec effrois la présence d'une bonne dose de sang sur le pelage à la base blanc du chien-loup. Une petite ouverture se trouvait sur la patte arrière de l'animal. Petite ouverture qui laissait couler beaucoup trop de sang pour que la plaie cicatrice. Il fallait soigner cet animal.

" Mon Dieu, je me demande comment tu t'es fais ça, ce n'est pas un grand gaillard comme toi qui doit se laisser terrasser par les animaux de ce parc ... "

** Non ... C'était un piège destiné aux biche et aux cerfs ... A la base ... **

Des paroles retentirent dans ma tête, d'où venaient-t-elles ? J'avais beau cherché, je ne trouvais pas d'où elles provenaient. Et c'est la que je fis la chose la plus illogique et logique à la fois, je me retourna vers le chien-loup, l'interrogeant presque du regard. Celui parut presque aussi surpris que moi à la vue des ses yeux qui s'écarquillèrent beaucoup trop pour celles d'une bête. Yukiko, qui ne voulait tout de même pas parler tout haut, se vit penser très fort:

** Non ? C'est quand même pas ce chien qui vient de parler, soit je pète un câble, soit je suis vraiment tourmentée ... Où alors c'est une méchante blague pour rire, pas très drôle quand même ... **

L'animal fit les yeux ronds, il resta pratiquement aussi perplexe que moi en le voyant ainsi. Comment un chien pouvait-t-il avoir autant d'expression ? Soudain, la bête se redressa comme elle le put, et ouvrit sa bouche, devant moi. Je pensais qu'il allait aboyer où bien gémir, mais non, ce fut des mots, et oui; des mots bel et bien humains qui sortirent de sa bouche à la place des aboiements.

" Hé Ho ! D'où tu me traître de chien ? Ne va pas me comparer à mes abrutis de cousins ! Je suis un chien-loup, mais je penche plus du côté du loup, parce que ma grand-mère était une entière et puis c'est parce que mon grand père était un semi .... Enfin bref quoi ! Mais, dit moi un peu, tu peux vraiment comprendre tout ce que je dis, les moindre mots " Hochement muet de la part de Yukiko " C'est vrai ?!! Mais c'est absolument génial, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'humain qui peut m'écouter et me parler ! "

" Euh ... De même, mais attends, c'est toi qui parle humain où mois qui aboie ? ... Je me fais peur là ... "

" ... Ni l'un ni l'autre, on se comprends juste mutuellement, pour les autre humains, j'aboie, et tu toi parle. Enfin tout bénèf quoi, mais sinon, moi c'est Okami, enfin Loup en Japonais quoi, pas très original je sais, t'ira te plaindre à ma mère. Bref ! Et toi ? Ton nom c'est quoi ? "

" Baaah ... Yukiko, ... .............. ..... Mais en gros là je fais du monologue avec un chien pour les autres ? "

" Nan ! Avec un loup ... "

Je fis une tête de dépitée, et le loup m'imita. Les présentations achevées, je me sentais toujours un peu bêtasse, pas sûre d'être vraiment en train de parler à un animal. Etait-ce vraiment possible ? Un dialogue entre un loup et un humain. Remarque, c'est bien le serpent qui as dit à Eve de manger la pomme. Mais ça tout le monde l'a oublié, où personne n'y croit. D'ailleurs, avant cette rencontre, je n'y croyais pas non plus ... Aurais-je à présent un raison de haïr les serpents ? Je n'y pensa même pas, ce qui m'importait sur le moment, c'était emmener Okami se faire soigner la pâte.

" Bon, je t'emmène avec moi, je vais aller te chercher une petite chose à la pharmacie pour te soigner cette vilaine blessure, si ça s'infecte, c'est l'amputation direct .. "

Il y eut un bref sourire a moitié sadique à moitié pressant son mes lèvres, qui fit baliser a en mourir le loup. Il n'avait donc plus aucune raison de ne pas venir avec moi, cependant, allez savoir pourquoi, il ne m'a même pas remerciée de l'emmener se faire soigner ... Je pris donc l'animal dans le creux de mes bras, eut un petit soupir dû à l'effort que je fis pour soulever Okami, et partit, bien chargée, en direction de la Pharmacie de Kiri ...

Arrow Pharmacie de Kiri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]   Parc de Kiri "la solitude" [Détruit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Kiri "la solitude" [Détruit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser