Next Generation Rebirth
|
|
| Ruines de Konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Kokuo PnG
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Ruines de Konoha Sam 30 Déc - 12:31 | |
| Les ninjas de Konoha étaient tous là, les femmes, les enfants, en un mots, les survivants. Aglutinnés sur cette place bordée de ruines.
Des blessés étaient allongés sur le sol non loin de lui dont Clad et Luciole, ces deux braves genins, maintenant le futur de Konoha. Ils devaient lutter contre le désespoir, car la force du pays de la feuille ne mourra pas.
Ils attendaient quelque chose, quelqu'un. Mais seul Kokuo savait qui cela pouvait être, un seul homme.
Kokuo détourna les yeux de tous ces hommes, ces femmes, ces enfants tristes... Il le regretterait, cet homme, ce monstre... Sa main se ferma, son poing ainsi fermé semblait criait vengeance.
*Je suis arrivé trop tard*
L'académie semblait intacte, mais vide. Tout le reste respirait la mort et la poussière, son village, mais qu'avait t'il fait? Lui, le seul ninja ici présent qui n'avait pas combattu. Abbatus, Kokuo s'assit, la tête entre les mains, ils regrettaient de s'être trouvés si loin. | |
| | | Gonkuro Mort
Nombre de messages : 162 Age : 31 Village caché : Aucun Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Sam 30 Déc - 15:02 | |
| Le village de la feuille était tombé en ruines, Nakato avait semé la terreur tout autour de lui, à chaque recoin du village, on pouvait apercevoir de nombreux cadavres gisant au sol. Anbu, Jounin, Chuunin, bon nombre de Ninja y étaient passé. On ne pouvait guère reconnaître la Place du village sur laquelle résidaient peu de survivants, mais pas assez pour tout recommencer à zéro. Kokuo, Clad et Keikoku se trouvaient sur cette place, ainsi que quelque Shinobi du feu tel que Uchijin.
[Uchijin]«Cet enfoiré a tout détruit, il n’a pas de cœur ! Il a tué tous ces habitants sans pitié… Nous avons perdu bon nombre de fidèle Shinobi. Il ne reste quasiment plus rien… »
[Kokuo]«Uchijin ! Ne parle pas comme si tout était terminé !! Tout peut encore être arrangé… »
[Uchijin]«Ecoute moi !! Saurais tu que dans cette bataille sanglante, nous avons perdu Hokage-sama, qui n’a rien pu faire contre ce monstre acharné ??!! Le savais-tu ? Hein ? As-tu remarqué tous les décombres et les cadavres traînant au bon milieu de la forêt ?!! Nous avons tout perdu, nous n’avons même plus d’Hokage pour prendre la tête du village !! »
[Kokuo]«… »
A ce moment là, les survivants commencèrent à se poser des questions et à se chuchoter des mots à l’oreille. Uchijin se dirigea vers Kokuo et lui envoya un regard désespéré. Il baissa les yeux, puis tourna son regard vers les ruines.
[Uchijin]«Aurez vous la force de reconstruire Konoha no Kuni ? Si nous subissons une nouvelle fois ce genre d’attaque, nous nous en sortirons peut-être plus vivant à l’avenir. Sans Itachi-sama, qu’allons nous faire… ? »
Le Jounin se tourna vers les deux Genin du village : Clad et Luciole.
[Uchijin]*Il en manque énormément… Deux étudiants, c’est ce que je croyais avoir vu récemment. Le petit blond au regard d’ange ainsi que l’autre soi-disant neveu de Croc Blanc…*
Se tournant vers Kokuo.
[Uchijin]«Je propose de partir à la recherche de tous survivants, tu as raison, Konoha peut prendre un nouveau tournant, cependant, nous ne sommes guère assez pour commencer la reconstruction du village, partons à la recherche de survivants. Qu'est ce que tu en dis Kokuo-san?» | |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Sam 30 Déc - 16:18 | |
| Kokuo se releva, le village entier comptait sur lui, il ne pouvait passer son temps à se lamenter, il avait fait aussi vite qu'il le pouvait. Il n'avait pu arriver à temps, tous ces étudiants, non ce n'était pas sa faute...
Nous devons en effet nous occuper de tous les survivants, ce jeune Uchijin a raison.
"Ecoutez-moi tous, un village comme Konoha ne mourra pas, tous les ninjas en état doivent se relever et partir à la recherche des survivants."
Kokuo montra un endroit du doigt:
"Les moins chanceux, ceux qui auront périt seront amenés au cimetière de Konoha. Pensons à eux, mais surtout relevons nous, Konoha a besoin de nous tous !"
*Espèrons qu'il ne tarde pas. Choji, je compte sur toi, le village entier a besoin de toi.* | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Sam 30 Déc - 17:32 | |
| Clad n'avait pas attendut les dires d'Uchijin ou de Kokuo pour aller aider les survivants, il avait saisit un paquet de bandages et quelques autres trucs appartenant aux ninjas médecins et il était partit soigner comme il pouvait dès qu'il eut un peu retrouver ses forces. Clad était de plus en plus angoissé, pour son père. Il ne l'avait toujours pas vu et il ne savait pas s'il était en vie. Clad s'apercut qu'il y avait beaucoup de civiles vivant mais il ne trouvait pas énormément de ninja. Il dut s'arrêter très rapidement : il ressentit une vive douleur en dessous du poumon gauche et les médecins l'obligèrent à aller se reposer, et il n'eût pas d'autres choix que de le faire. Il se dirigea droit vers l'endroit où Luciole, Kokuo et cet Uchijin était. Il répondit aux affirmations de Kokuo par :
- Je ne sais pas ce que ferons les autres mais moi je me releverais et je reconstruirait ce village, pierre par pierre s'il le faut. Nous n'avons plus d'Hokage ? Eh bien nous en trouverons un nouveau ... Encore plus fort, et Konhoa revivra.
Il avait dit ces paroles à haute voix pour être bien entendu, il fut surprit que les paroles du Genin qu'il était eurent un bel impact sur la motivation des autres ninjas, certains partirent immédiatement pour chercher des survivants, d'autres comme lui ne pouvaient plus se relever. Clad tendit sa main à Luciole et dit :
- Relève-toi l'ami ... | |
| | | Gonkuro Mort
Nombre de messages : 162 Age : 31 Village caché : Aucun Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Dim 31 Déc - 14:44 | |
| L’autre Jounin reprit soudain espoir et se releva, un regard déterminé envoyé aux survivants. Il leur annonça à tous que tout n’était pas perdu, qu’il y avait encore un espoir, tout pouvait changer, il fallait seulement que chacun y mette du sien pour partir à la recherche des autres survivants. Les habitants n’avaient cependant pas perdu espoir et crièrent en l’honneur du village.
[Uchijin]*Ses paroles sont sincères, les habitants le sont aussi. Je suis fier de voir qu’après tout ce temps au service du village de la feuille, le lien unissant les villageois entre eux et au village lui-même n’a pas changé. Konoha restera à jamais une famille uni, d’où l’essence même de ce nom : famille. Tant que j’aurai encore un souffle de vie, je me battrais fièrement pour mon village.*
Un des deux Genin survivant se dirigea alors vers le Jounin acolyte de Kokuo, il prit soudain la même allure que Kokuo : des yeux brillants de détermination, la tête levée, la voix haute pour se faire entendre, puis il annonça à son tour qu’il n’abandonnerai pas la bataille pour Konoha et que ce village, allait un jour revivre. Les habitants, motivés, acclamèrent Konoha. Uchijin, surprit de la détermination du jeune homme, s’approcha de lui et posa sa main amicalement sur son épaule.
[Uchijin]*C’est ce genre de combattant qui font la force d’un village. C’est en persévérant que l’on arrive à beaucoup de choses. Ce gamin ira loin.*
Clad s’en alla vers Luciole, Uchijin leva quant à lui ses bras vers la foule de survivants.
[Uchijin]«Shinobi de la feuille !!! Hommes !! Femmes !! Etudiants !! Enfants !! Ô Habitants du village de la feuille, redonnant à Konoha no Sato la lumière qui parcourait autrefois ces rues sablées. Donnons de la couleur aux feuilles qui frétillait à la venue d’une douce brise !! Nakato a peut-être détruit corps, âmes et bâtiments, mais il n’a pas atteint le cœur du village !! Ce cœur qui nous unit tous, qui nous pousse à aller de l’avant dans la bataille, ensemble, redonnons vie à Konoha !! Pourquoi ?!! Car nous sommes une famille, chaque habitant qui a naquit en ces terres fait parti de la famille du village, en tant que famille, nous nous devons de nous entraider !!! Même si le village est brûlé, gelé, dévasté, avec nos mains unit, nous redonnerons vie à Konoha !! Souvenez vous de cela, celui qui se dégonfle peut dors et déjà prendre ses affaires et quitter ces lieus, car il ne mérite pas de faire partir de notre famille !! Ensemble !!! »
« GLOIRE A KONOHA !!!!!!!! »
[Survivants]« GLOIRE A KONOHA !!!!!!! GLOIRE A KONOHA !!!!! »
[Uchijin]«Munissez vous de tout outils, pelles, gants, brouettes, tout ce qu’il vous reste. Préparez vous, nous partons pour un quart d’heure précise. »
Tournant son regard vers Kokuo.
[Uchijin]«Préviens ces deux Genin et va me chercher deux hommes, on part par équipe de six. Nous partons dans un quart d’heure, il faut que les deux hommes qui viennent avec nous aille chercher ce dont on a besoin : brouettes, pelles, tout ce qu’ils ont. Hop, au travail. » | |
| | | Gonkuro Mort
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Dim 31 Déc - 19:04 | |
| Kokuo exécuta l’ordre d’Uchijin de suite, il se dirigea vers Clad, qui invitait son ami à se relever. Le Jounin prit une légère inspiration et tapota l’épaule de Clad.
[Kokuo]«Nous allons bientôt partir mes élèves, récupérer vos dernières forces. Comme vous l’avez sans doute entendu, nous allons fouiller la vie de font en comble, ça ne sera peut-être pas une partie de plaisir, mais c’est comme ça, surtout si nous voulons restaurer Konoha. Nous partons par équipe de six, comme nous sommes environ une cinquantaine de survivants, il y aura environ huit ou neuf équipe de six à la recherche des survivants, si on trouve beaucoup de survivant, au moins une centaine, cela sera assez pour restaurer le village. Et Clad… J’ai… Ton pèr… il...Euh...J’ai confiance en vous, vous êtes l’avenir du village. »
Le Shinobi laissa les deux Genin se reposer et interpella deux hommes arrivants de la ville avec le matériel demandé par Uchijin. Celui-ci, de son côté, sentait que quelque chose approchait. Une bonne chose, il sentait que Konoha se réchauffait peu à peu. Kokuo l’observa et lui fit un signe de tête en souriant amicalement.
[Uchijin]*Serait-ce… ?*
Kokuo avait rassemblé le matériel nécessaire pour commencer les recherches, la demi-heure était finalement passée. Chacun attendait devant Uchijin, le signal pour commencer. Celui-ci se tenait sur une sorte d’estrade qui avait été formé avec les ruines du bâtiment d’apothicaire. Une brise souffla sur ses cheveux qui virevoltèrent dans tous les sens.
[Uchijin]«Bientôt… Très bientôt, nous reformerons la famille que l’on a été autrefois. Konoha, village de la feuille, vous avez l’ordre d’aller chercher immédiatement toutes traces de vie et cadavres, ramenez les cadavres au cimetière, nous les enterrerons le moment venu. Pour l’instant, le plus important sont les survivants. Equipe de Kokuo, allez cherchez à l’hôpital voir s’il reste des médecins en vie, nous en avons besoin un maximum. Luciole Aburame, exécutez les premiers soins aux médecins que vous rencontrerez et amenez les ici. Une fois que vous aurez fait ceci, allez cherchez toutes trace de vie. Compris ? »
[Equipe de Kokuo (Luciole, Clad, Deux hommes, Kokuo)]« Oui ! »
[Uchijin]«Quant à vous, ne perdez pas de temps et ramenez ici toutes traces de vie !! Dépêchez vous, le temps presse, beaucoup d’hommes et de femmes sont en train d’agoniser pendant que l’on parle !! Gloire à Konoha ! »
[Survivants]«Gloire à Konoha !! »
Toutes les équipes se mirent en route. Uchijin, Kokuo, Clad, Luciole et les deux villageois couraient déjà en direction de l’hôpital. Quant aux autres équipes, elles s’étaient dispersées dans le centre ville.
[Uchijin]*Pffiou… Shodaime, d’où tu es, observe. Le fruit que tu as fais poussé va grandir, puis d’autres fruits vont pousser…*
[Kokuo]« Clad, Luciole, êtes vous fin prêt ? »
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:56, édité 2 fois | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Dim 31 Déc - 22:06 | |
| Clad aida donc Luciole à se relever. Il sentit quelqu'un lui tapote l'épaule et se retourna, c'était Kokuo qui voulait lui parler. Kokuo lui raconta des choses sur les équipes de six et tout ça, mais ca il avait déjà compris. Il bafouilla ensuite un peu et Clad ne comprit rien à ce qu'il dit, puis il lui dit qu'il était l'avenir du village, que de remerciements dans le regard de Clad a ce moment là, il dit à Kokuo :
- Et je continuerais à l'être encore lontemps, ce village ne mourra jamais. Et pour ça je crois qu'il va falloir commencer à tout rénover ...
** L'avenir de Konhoa hein ? Eh bien je crois que la dette de ma famille est payée ... **
Kokuo lui adressa un sourire et partit interpeller deux hommes survivants, laissant les deux Genins seuls. Clad sourit à Luciole et bougea un peu, histoire d'enlever les fourmis qu'il avait dans les pattes.
** Si j'avais plus de chakra j'aurais créer des clones mais là je ne peux pas ... **
Clad sentait que Konhoa se réchauffait aussi, il sentait la bonne athmosphère revenir, mais il ne savait pas pourquoi, tout ce qu'il savait, ou plutôt qu'il pressentait c'était qu'une bonne nouvelle allait venir, une bonne nouvelle qui aiderait konhoa a retrouver sa gloire d'antant.
** Hein ? Kokuo ? **
Perdu dans ses pensées Clad sursauta à la demande de kokuo, mais il répondit quand même très vite :
- Moi je suis fin prêt ...
[ Petit détail : Luciole ne peut pas guérir vu qu'il n'a plus les capacités de guérison ^^ ] | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 6:45 | |
| Luciole était enfin réveillé, prise de conscience… Il ne restait qu’un amas de gravas, quelques ninjas se trouvaient devant lui. Un long bandage lui entourait la hanche, une douleur se faisait ressentir. Kokuo et Uchijin parlaient de reconstruire le village et de trouver un Hokage à tout pris… Luciole ne prêtait pas attention aux paroles de ces deux ninjas.
*Tout est à refaire, il ne reste presque plus personne. Les seules survivants ne seront pas assez nombreux pour refaire le village, mais tant que le cœur y est tout va s’arranger…*
Clad se leva, et prononçait quelques mots. Des mots qui on redonné courage a tout le monde… Celui-ci tendit la main à Luciole, en le relevant…
« Tu as raison Clad, tant que les ninjas de Konoha ne seront pas tous décimé il restera encore de l’espoir de faire revivre le village… Quoi qu’il en coûte je te suis Clad, je t’aiderai à poser la première pierre, ainsi que les suivantes… Rien ne peut arrêter la team ramen. »
Keikoku esquissait un sourire malgré la douleur qui survenait dans son ventre…
« Finalement Clad, ce n’était pas notre dernier combat… »
Alors que Konoha s’apprêtait à reconstruire le village, les supérieurs ne perdirent pas de temps et partirent à la recherche d’un nouveau Kage.
*Je suis égoïste mais je veux apprendre de nouvelle technique sans plus tarder… Dépêchons-nous de tout reconstruire, un long périple nous attends…*
Kokuo et son ami définissaient tout les deux les équipes. Keikoku était avec Clad, pour ne rien changer… Une chose marquait l’esprit de Luciole…
*Mais je ne connais plus de techniques de médecine étant donné que je me suis consacré au taijutsu et au juinjutsu… Il me reste que l’Irou Kikai, mais je ne sais pas encore maîtriser mes insectes à la perfection pour pouvoir maîtriser cette technique…Il ne me reste plus que quelques notions de bases comme la mise des bandages et tout ce qui va avec le reste j’ai tout oublier…*
Keikoku souri à Clad et regarda Kokuo sensei par la suite…
« Kokuo, je maîtrise plus aucune technique de médecine… Cependant je peux encore administrer des soins minimes comme les bandages, etcetera… Je vous promets de faire de mon mieux, mais je ne suis pas sur du résultat. Donc je mets les bandages et ensuite je vous les importe à l’infirmerie… Enfin ce qu’il en reste…»
Luciole sourit à son sensei, et regarda Clad par la suite…
"Allons y Clad, il n'y a plus une minute à perdre..." | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 11:30 | |
| ** Ah oui c'est vrai qu'il ne peut plus utiliser de techniques médicales, j'avais un peu oublié ... **
Clad croisa un bref instant le regard de son ami et il lui répondit :
- Oui, ont est bon pour partir je crois. Kokuo vous venez avec nous ?
Clad ne laissa pas le temps au Jounin de lui répondre et se tourna derechef vers les deux autres :
- Et vous deux, vous vous appelez comment ? Pour nous moi je m'appelle Clad, lui Luciole et le gars avec les lunettes s'appelle Kokuo.
Les deux personnes à qui Clad s'était adressé étaient les deux survivants qui les accompagnaient. Le plus grand répondit après hésitation :
- En ... Enchanté ... Je m'appelle Hizuki, et lui c'est Kazu, nous allons vous aider de notre mieux.
Clad acquiesca avec le sourire et dit à Luciole :
- Bien, on va à l'hôpital quand ? Kokuo-senseï, on y va ? | |
| | | Kokuo PnG
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 16:29 | |
| Kokuo regarda le jeune shinobi qui se lamentait quelques secondes auparavant, et qui était là maintenant sur orbite, celui-ci semblait vouloir motiver tout le monde, il avait changé et sa voix était remplis d’un courage qui le fit sourire. Uchijin semblait avoir regagner une volonté de vainqueur, il s’était attiré la foule autour de lui, et ils hurlaient tous ensemble.
*Il est étonnant mais il est temps de passer à l‘action, les paroles ne suffisent pas tout le temps.*
Kokuo lança gentiment une trousse à pharmacie en direction de Uchijin en espèrant qu'il la rattrape et en s’écriant joyeusement:
« Arrête dont de parler et avance! Nous avons du travail! »
Croisant le regard d’un homme, Kokuo songea à une chose, cette homme ne pouvait apparemment plus bouger, un seul regard avait suffit pour en arriver à cette conclusion, s’adressant à lui, Kokuo sembla préocupé:
« Jeune homme, si jamais des étudiants arrivent, pourriez-vous leurs indiquer où nous sommes? »
« Si ça peut vous rendre service, je le ferais avec plaisir. »
« Merci »
Kokuo se retourna alors vers les 5 personnes, elles n’avaient pas encore avancés. Il leur glissa tout doucement espérant que ce qu’il leur révèlerait leur remonterait le moral, mais il ne pouvait en être sûr de son information, il ne pouvait l’annoncer à tout le monde.
« Lorsque nous serons un peu éloigné, j’aurais quelque chose à vous indiquer, quelque chose de très important pour le village ……Pour le rang de kage. »
Clad lui demanda alors ce que Kokuo comptait faire, s’il allait les suivre.
« Bien sûr que je viens avec vous, tu ne crois donc pas que je vais aller faire la sieste. Uchijin passe devant, Clad et Luciole vous le suivait. »
[J'effacerais le hors rp Ordre de post de la petite mission: Gon, Clad, Luciole, Kokuo. Yoiro se mettra entre Clad et Luciole lorsqu'il viendra.
La mission commencera après un dernier post de Gon.] | |
| | | Gonkuro Mort
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 18:38 | |
| Apparemment, chacun avait reprit confiance en soi. Luciole s’était levé et était au côté de Clad, qui attendait les ordres. Tout était finalement prêt, la mission de restauration pouvait enfin commencer. Cette mission allait peut-être durer pas mal de temps, le temps de reconstruire les bâtisses, soigner tous les survivants et les laisser se reposer, former de nouveau Ninja, régler les papiers administratifs, tout cela pourrait prendre plus d’un an, mais il fallait le faire, pour Konoha. Une mission de la plus haute importance avait été attribuée à Clad, Luciole, Hizuki, Kazu et à tous les survivants de Konoha. [Uchijin] *Cela va nous prendre énormément de temps, nous arrivons à des temps difficiles de l’année, il suffit d’une attaque extérieure pour que le village entier s’écroule, c’est pour cela qu’il nous faut régler les papiers administratifs, il ne faut absolument pas déclencher de guerre, sinon, ce sera la fin du village.*Luciole porta son regard vers son Sensei, lui signalant qu’il ne pouvait guère utiliser de techniques médicales. Uchijin s’approcha de ce dernier et le fixa, c’est alors que Luciole continua son discours, annonçant bravement qu’il n’abandonnera pas la lutte pour préserver Konoha. Uchijin ferma les yeux quelques secondes.[Uchijin] «Qu’il en soit ainsi, je suis de voir qu’un simple Genin comme toi possède autant de détermination que cela, tu as bien combattu, je t’ai bien observé et je suis très fier de toi. Malgré ta blessure au ventre que j’ai perçu tout à l’heure, tu persistes à vouloir continuer la lutte ? C’est bien, c’est avec des gens comme toi que l’on peut avancer, je me souviendrai de toi à l’avenir, Luciole Aburame. Pour tes Jutsu médicaux, cela m’importe peu, nous avons deux médecins parmi tous ces survivants, cela sera amplement suffisant. »Au moment où Uchijin quitta Luciole, une petite trousse à pharmacie vola au dessus de sa tête, il l’a saisit et sourit à Kokuo qui lui dit qu’il était temps de se mettre au travail. [Uchijin] «Que les deux médecins du village tiennent leur position ici. Nous reviendrons dans deux ou trois heures, le temps de récupérer tous les médecins survivants. En cas d’attaque ou de présence suspecte, envoyer moi des messagers à l’hôpital. » Il se tourna ensuite vers son équipe, impatiente de commencer la mission.[Uchijin] «Très bien, voici l’ordre de marche. » Dit-il en sortant une feuille blanche et un stylo.«Peut-être qu’il y a des intrus dans le village, il se peut qu’ils y en ai qui se soient infiltrés pendant que le garde de la porte ouest était assommé, je compte sur vous pour respecter cet ordre de marche, c’est important si vous voulez rester en vie. J’ouvrirai la marche, de devant, j’assurerai votre protection en cas d’attaque frontale, je possède de nombreux Ninjutsu et la porté de mes attaques est assez lointaine, ce qui me permettra d’attaquer aussi lors d’attaques par derrière. Derrière moi se placeront Kazu et Hizuki, il vaut mieux que ces braves hommes se place sous ma protection étant donné qu’il ne possède pas de facultés de Shinobi. Kazu se placera avant Hizuki. Puis viendra Clad suivi de Luciole qui surveilleront les côtés, Luciole et Clad utiliseront leur facultés de Ninja pour protéger Kazu et Hizuki en cas d’attaque. Puis enfin, Kokuo surveillera nos arrières, à l’aide de son Byakugan. J’espère que c’est clair, Uchijin, Kazu, Hizuki, Clad et Luciole puis enfin Kokuo. »
« Ne considérez pas ceci comme une simple restauration, vous êtes en mission, Kokuo et moi donneront les ordres que vous serez contraints d’obéir. N’oubliez pas que l’avenir de Konoha est en jeu, ce n’est peut-être pas une bataille, mais nous devons donner le meilleur de nous même pour le village. Homme, Femme et enfants ont besoin de nos mains !! Alors ensemble, POUR KONOHA !!! »Uchijin ouvrit la marche, en direction de l’hôpital de Konoha, complètement détruit par Nakato Kaguya. [Uchijin] *Redonnons vie à ces terres !!!*[ Hôpital de Konoha ] | |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 19:02 | |
| [Gon:+6xp Choji, Clad: +3xp Luciole: +2xp] | |
| | | Yoiro Inuzuka Mort
Nombre de messages : 179 Age : 31 Village caché : Konoha Specialisation : Taijutsu Sensei : Choji Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 19:48 | |
| Yoiro, suivant les instructions de son maître, se dirigea vers les ruines du centre ville. Seuls deux hommes se tenaient là. Ils n’avaient pas l’air très dangereux, mais Yoiro se méfia tout de même.
*Sont-ce là les seuls survivants ? Et… Et si l’homme qui m’avait accueilli était mort ?... En tout cas, Kokuo-sensei est encore en vie, lui… C’est son clone qui me l’a dit, il n’y a aucun doute là-dessus…*
« Bonjour… Je me nomme Yoiro Inuzuka… Je viens de sortir de l’académie ninja sous les ordres de Kokuo-sensei. Il a du partir précipitamment et donc à fait un clone afin que je puisse continuer mon entraînement…»
*Clad et Luciole… Je me demande bien qui sont ces énergumènes… Et si l’un d’eux est celui qui m’a accueilli…*
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Lun 1 Jan - 21:08 | |
| L'homme entendit le jeune ninja parler, Kokuo l'avait prévenu, il devait l'aiguiller vers celui-ci, il était partit vers l'hopital s'il s'en souvenait bien. Un homme du rang de celui-ci parraissait vraiment très organisés et maître des évènements. C'est cela être jounin? Rester fort malgrès les évènements...
*Alors que moi, je ne suis qu'un lache qui mérite la mort.*
Revoyant l'image de la mort de sa fille, il ne put retenir une larme, il ne lui restait plus rien, seul la détresse, elle était si joli, et qu'avait t'il fait, avait t'il bougé, il avait regardé sa mort sans bouger, attendant sans doute qu'il n'ait plus rien sur terre, qu'il n'est plus le moindre ami pour se retrouver tout seul et pleurer comme un lache. La honte, la honte montait en lui, il avait honte de lui. Il ne pouvait se le pardonner, sa propre fille...
Soudain, il se dit qu'il pouvait encore aider, qu'il n'était pas fini, le village de sa naissance, de la naissance de sa fille... Il devait se relever, c'était sa seule raison restante, sa raison de vivre à présent. Pour qu'un jour peut être, il puisse se pardonner.
"Jeune ninja, ton sensei est à l'hôpital, rejoint les là-bas."
L'homme se leva sur sa seule jambe restante, il lui montra un endroit où apparement l'hopital avait été, des ruines, si sinistres, elles avaient besoin de lui, de tout les habitants.
"Bonne chance !"
L'homme tourna le dos à Yoiro et se décida à partir à la recherche des survivants, il se rendrait utile, à cloche pied s'il le fallait. Séchant ses larmes, l'homme se lança dans se qui sera sa bataille. | |
| | | ??? Uchiwa PnG
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Mar 2 Jan - 0:02 | |
| Clad suivit donc la marche, il retint précisément son ordre de placement. Il n'aurait pas de problème apparent mais il était vrai que des sécurités seraient plus appropriées à la situation. Clad s'élanca à la suite de Hizuki vers l'hopital. En chemin il commenca la conversation avec l'homme. Il s'avérait qu'il était sympa et qu'il était aussi déterminer que les autres à ranimer Konhoa.
** Sympa, bon, voyons ce que je peux encore faire en cas d'attaque ... En faîtes rien, je suis vidé et la seule chose que je peux utiliser est mon sharingan que j'aimerais garder en atout vu que personne à part Obito ne sait que j'en ai un ... **
Clad jeta un coup d'oeil au chemin, ils n'étaient pas encore arrivés. Il profita de la situation et se tourna vers Luciole pour dire :
- Y'a un truc que je t'ai toujours pas dit ... Tu as fait un très beau combat ... Tu sais je pense vraiment que dans quelques mois la team Râmen sera invincible.
Il lui adressa un bref sourire et se reconcentra sur le chemin menant à l'hosto où ils devaient trouvés des survivants. il espérait en trouver assez pour ravitailler Konhoa et ses survivants.
** Nous en avons vraiment besoin, faîtes que les dégâts est été minimes à l'hôpital ... ** | |
| | | Gonkuro Mort
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Mar 2 Jan - 0:37 | |
| [ Yoiro: + 1XP/RP] [ Choji, Clad: + 2XP/RP] [Clad, on poursuit dans le topic de la rue Principale de Konoha, on considère que les ruines de Konoha sont la place du village .] | |
| | | Luciole Mort
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Mar 2 Jan - 1:05 | |
| Le groupuscule se mit en marche. Les deux genins, Clad et Luciole, se retrouvaient l’un derrière l’autre, ce qui ne les dérangeait pas le moins du monde.
« Merci Clad… Toi aussi, tu t’es très bien battu. Je n’irais pas jusqu’à dire que la team Râmen deviendra invincible, mais nous deviendront sans doute très forts. »
Luciole sourit. Il avait réussi à rester en vie lors de son combat contre Nakato. Cela faisait déjà deux fois.
*La prochaine fois, Nakato, tu mourras des mains des ninjas de Konoha !!! Que ce soit moi, Clad, ou l’un des nouveaux, tu mourras !!!*
Keikoku marchait derrière Clad. Ils étaient tous deux suivis de Kokuo et précédés de Uchijin, Kazu et Hizuki. L’hôpital était encore assez loin du groupe de ninjas. | |
| | | Gonkuro Mort
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Mar 2 Jan - 1:09 | |
| [ Rue principale de Konoha] [ Luciole: + 1XP/RP] | |
| Sujet: Re: Ruines de Konoha Ven 2 Fév - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruines de Konoha | |
| |
| | | | Ruines de Konoha | |
|