Next Generation Rebirth
|
|
| Hyûuga Aoki [Inactif] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Hyûuga Aoki [Inactif] Mar 2 Jan - 15:18 | |
| Nom: Hyûuga
Prénom: Aoki
Age: 16 ans.
Nindo: auch leicht wie die Luft unversöhnlich, daß das Wasser und hart nur der Stein.
Description Physique :
On peut dire qu'il est plutôt beau gosse. Ses yeux sont bleu claire avec des nuances vertes-qu'il peut changer selon son humeur. Son nez est fin et un peu aquilin, un peu bosselé à cause des multiples cassures causées par des bagarres mais le nez est plutôt en bon état. Sa bouche est fine et douce, ou plutôt ses lèvres, si vous voulez savoir jusqu'où les files, venez goûter! Sa langue est un peu petite, mais bien rouge. Une ou deux mèches blanches et rebelles surmontent un tas de cheveux noires plus long. Son menton n'est pas trop prononcé et ses oreilles ni trop décollées, ni trop collées. Passons à sa carrure et son corps, ne vous inquiétez pas, si il est beau gosse, ce n'est pas pour rien. Il a une carrure entre fine et moyenne et il est assez svelte. On pourrait dire en le voyant qu'il n'est pas très musclé mais en fait il a une musculature fine et endurante bien que peu prononcé à la vue de son jeune age. Il a aussi beaucoup de cicatrices sur le corps. Une particularité qui ne se voit que si il ouvre sa chemise ou si il enlève carrément son haut, c’est un tatouage étrange. un sceau de personalité.
Son style vestimentaire, plutôt décontracté mais toujours assez classe, il porte un pantalon assez large retenu pas une ceinture à piques qu'il adore. Il porte une tenue spécialement adapté pour le combat. Légère et resistance avec des acroche pour ranger des compartiments d'armes et de rouleaux.Il porte à baggy noir et des bottes de combats. Des mitaines noires sont visible à ses mains.
Description Mentale
Gentil...
c'est ce qui pourrait venir à l'esprit des gens lorsque l'on leurs demande de décrire le caractère d'Aoki. Bien sur il ne s'entiche que de sa facette qu'il laisse apparaître sur le devant de la scène que de ses sentiments profonds. Tous des hypocrites ou presque. C'est ce que ce dit pratiquement tout le monde. Il est un peu narquois vis a vis des personnes qu'il pense plus faibles et aime beaucoup les plaisentries acides et c'est un grand adepte de l'ironie.... Il déteste les rencontre officielle et aussi le “ sama par la sama par ci ” et préfère appeler ses supérieurs par son prénom -qui pour lui est une plus grand marque de respect. Mais son caractère est aussi beaucoup plus complexe que cela... car une facette froide sommeille en lui, cette même facette qui lui avait sauvé la vie il y a 1 ans mais qui est si meurtrière et calculatrice ainsi que sans pitié que Akira en a peur parfois –on lui à apposé un sceau de personnalité. Il est aussi humain alors il pleure quand il est triste, chantonne lorsqu'il est heureux, crie lorsqu'il en colère mais et aussi un peu jaloux et possessif comme vous et moi...
Histoire:
Rencontre hasardeuse et naissance douloureuse.
Nous allons tout d'abord aborder la rencontre des parents de Aoki et ensuite le fruit de cette rencontre Aoki lui même. Son père, Jin Hyûuga était un jeune commerçant à faire fortune dans le marché de soieries -il n'avait pas hérité des pouvoirs du clan Hyûga pour une raison inconnue-. Sa mère Kaori Noro, une jeune asiatique vivait un peu un enfer sur terre, il existait depuis assez longtemps des geishas en et elle avait été achetée dès son plus jeune age par une des fondatrices d'un bordel assez connu, le Kamasutra d'or.
Mais comment ont-ils pu bien se rencontrer ?
Et bien, lors d'un déplacement dans un village près de Konoha pour affaires le jeune homme aperçut cette jeune geisha en habit d'apparat, maquillée et etc. Il tomba tout de suite sous le charme de cette beauté qui faisait tourner plus d'une tête dans le quartier. Mais étant pressé car il devait aller faire une grosse affaire. Il partit alors qu'il aurait pu rester des heures à la contempler... Le lendemain, il passa par le même quartier et alla dans le fameux bordel lieu de travaille de la geisha.
Deux ans plus tard, Jin était marié à la geisha . Après une nuit torride,ils apprirent qu'ils étaient parents d'un jeune enfant .......
Mais le jour de l'accouchement,un dimanche pluvieux de septembre un drame se produisit , un drame qui allait changer la vie d'Aoki...
En effet, les médecins se rendirent compte que trop tard que le bébé était trop gros pour passer par le vagin de sa mère.. Les médecins après lui avoir fait un remède peut efficace décidèrent après longue réflexion de faire une césarienne, dangereux pour la femme car la fièvre ne faisait que monter et rien n'arrivait à la faire descendre. Mais pour sauver le bébé, ils décidèrent de quand même opérer la jeune femme...
L'enfant survécu mais la mère mourut après 12 heures d'opération intense...
Enfance malheureuse
A partir de cet instant, son père détesta son fils comme personne d'autres. Il le détestait même plus que son pire ennemi!Là où un enfant avait de l'amour, Aoki avait de la haine,la ou les enfants avait le bonheur,lui avait le malheur. A l'âge de 3 ans, son père ne pouvait plus supporter son fils et décida de ne pas le garder mais il ne voulait pas qu'il soit placé dans une famille d'accueil car il y trouverait le bonheur et ça,il ne le voulait pas. Alors il chercha une solution pour se débarrasser d'Akira mais sans le tuer car il ne voulait ni être un criminel,ni que son fils trouve le repos. Il eut vent un jour d'un centre d'expérimentation sur des jeunes des villages et du village de Suna, exactement ce qu'il lui fallait! En plus le Kazekage qui finançait ses recherches donnaient une coquette somme aux parents de ses enfants et malgré qu'ils soient riches même extrêmement riches, ils étaient extrêmement cupides et donc cette solution lui convenait parfaitement. Il envoya alors son fils âgé de 4 ans et demi dans ce centre. Il ne l'accompagnait même pas car c'était un bus lugubre, grinçant et sans aucune lumière filtrant a travers les vitres teintées de noir.
Il arriva dans le centre perdu en pleine cambrousse vers 22h du soir complètement exténué ,le petit dormait tranquillement lorsque les gardes le reveillèrent brutalement et l'abandonnèrent devant le centre ou il fut ramassé puis sans perdre de temps ils pratiquèrent leurs expériences lugubres. En quoi consistaient ces expériences ? Elles avaient deux formes différentes ,l'une était d'essayer d'améliorer les performances physiques de la personne grâce à des expériences chirurgicales et l'autre était de l'habituer à une drogue de combat devastratrice. Mais pour cela il fallait qu'il soit jeune ,environ 4-5 ans car il serait pus facile à, modeler. Mais malheureusement pour eux, personne ne voulait “ vendre ” leurs enfants avant 10-11 ans ,trouvant trop cruel pour un enfant de cet âgé d'être cobaye. Personne jusqu'à ce que Aoki fut “vendu” à l'age parfait, 4 ans et demie. Les chercheurs étaient tellement excités par leurs sujets qu'ils le mirent tout de suite en incubation pour lui “injecter” la drogue de combat. Cette fameuse drogue s'appelait Hitsuki (Lune de flamme).la ”transfusion” fut douloureuse pour lui mais heureusement qu'il était jeune car il n'avait pas encore la mémoire de la douleur. La seule chose qui indique ses souffrances sont ses cheveux argentés et sa dépendance à la dogue.
De plus ,le traitement était horrible ,enfermé 24h/24h dans une pièce sombre insalubre et insonorisée. A l'age de 15 ans, il était entraîné par les chercheurs pour devenir un ninja aux ordres du Kazekage ,il serait en quelques sortes son arme secrète ! Pourquoi avoir attendu 15 ans ? Eh bien tout simplement pour voir qui il n'allait pas crever comme tout les autres! Oui,il était le seul survivant de ces expériences. Il atteint un niveau plutôt bon assez rapidement et décida de s'échapper une nuit sans étoile et sans lune... Malheureusement pour lui , le domaine était maintenant gardé par cinq chuunin de niveau élevés! Il fut vite capturé et puni de nourriture et les entraînements se firent de plus en plus intensifs pour le fatiguer ainsi que des médicaments pour qu'il soit serviable et obéissant mais ,bien sur Neï ne les avalait pas et les recracher tout de suite les avoir mit dans sa bouche.
Puis un jour tout changea ,et Aoki fut delivré de son calvaire...
Le Sabbat,Cloud et la Liberté
[i]Ce jour là était un jour pourtant banale à premier vue ,enfin ,banale pour Aoki qui avait l'habitude des mauvais traitements et les longues ,voir même très longues séances d'entraînement intensifs et sans pauses.
Mais la pleine lune était spéciale en ce jour pluvieux de septembre car la lune était plus grosse et rouge ,d'un rouge sang...
Ce jour a été spécial pour lui car c'est le jour de sa délivrance par une personne spéciale ,cette personne s'appelait Cloud ,un anbu du village cachéde la pluie. Tout se déclencha lorsque Aoki entendit des bruits de combats et des cris comme si on égorgeait un cochon en place publique ,puis lorsqu'il entendit retentir un éclair,la paroie du mur en face de lui .Une ombre étant debout parmi les décombres ,de cet ombre on ne voyait que les yeux des yeux jaune comme ceux d'un aigle qui était mit en valeur par la lune d'un rouge sanglant. L'ombre avança d'un pas vers Aoki et l'intéressé put détailler Cloud dans toute sa “grandeur” (lol).Il n'avait un vêtement d'anbu traditionnel ,des habits semis-moulants laissant deviner une musculature fine mais puissante.Un masque d'anbu était acroché à l'arrière de son crâne. Son visage était mate et ses longs cheveux bruns étaient en désordre ,il tendit la main vers lui et lui dit
”Viens avec moi...”
Cette simple phrase déclencha un soulagement dans l'esprit d'Aokiqui le suivit. Cloud le conduisit chez lui et lui explique le pourquoi du comment. Tout de suite ils devinrent amis et lui proposa d'aller à l'académie pour devenir ninja et il accepta.
Il arriva aux portes du vilage caché...
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:52, édité 3 fois | |
| | | Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mar 2 Jan - 22:01 | |
| [voila!]Un vent léger s’était levé sur Suna depuis quelques heures. Faisant voler les grains de sable dans tout les sens ou en tourbillons. Un soleil de plomb frappait le désert et dans le village caché, on entendait les murs craqués sous la chaleur infernale. Les gardes s’était installé dans la petite cabane prévue pour les jours de grande chaleur et jouaient aux cartes. Poker si je ne m’abuse. Tout le monde respirait la joie de vivre et l’énergie malgré la chaleur très oppressante. Les jeunes enfants jouaient dans les fontaines, les étudiants parlaient entre eux et s’entraînaient, le sourire au visage.
Aoki, lui, ne respirait pas la joie de vivre, n’avait pas le sourire au visage et ne jouait pas dans les fontaines. Tout ce qu’on pouvait sentir émaner de lui était sans doute son envie de solitude et de tranquillité. Il repensait aux événements qui s’étaient déroulé dernièrement. Environs 6 ou 7 mois avant aujourd’hui. Il se malaxa les tempes, respira un grand coup et se remit en marche. Un simple sac de toile balancé sur son épaule lui tenait compagnie. Dans ce sac, assez de drogue pour nourrir le village tout entier pendant 8 mois. Cette drogue, une drogue de combat nommé Hitsuki et étant toujours au stade expérimental provoquait –lors d’un manque- une colère immense. Pour satisfaire son besoin, le toxicomane était prêt à tuer et obéir à tous les ordres de la personne en possédant. De plus, lors de la prise, le chakra augmentait d’une manière trop brusque pour le corps et un nouvel « esprit » germait en le « junkie ». Cet esprit, immorale et sadique prenait un malin plaisir à tuer tout ce qui bougeait.
Il la sentait, cette bête qui sommeillait en lui, qui, au moindre relâchement, prenait possession de lui…cette bête qui était un avantage et un d désavantage, une bénédiction et une malédiction. Arrivant près du poste de garde, il la sentit bouger… Il prit le sac qui était sur son épaule, en sortit une sorte de tube en verre dont les deux extrémités était en métal et appuya sur un bouton qui était dissimuler par un cache en acier. Une seringue sortit de l’autre coté du tube. Aoki se planta l’aiguille dans le bras puis appuya sur le deuxième bouton –de couleur noire- qui trônait à droite du premier –de couleur argenté-. U sentiments de satisfaction et de plénitude commença à l’envahir et il sourira. Il marchait maintenant d’un pas serein et déterminé vers les grandes portes de métal qui donnait sur Suna, le village bac à sable comme aimait se moquer les autres.*Enfin arrivé à destination, je vais pouvoir le réaliser, ce rêve de toujours, qui me hante depuis « sa » rencontre, de puis qu’il ma libérer. Je me demande ce qu’il est devenu ? Cloud, anbus du village de Suna. J’espère qu’il va bien, j’ai tant besoin de le remercier pour son acte gratuit qui n’attendait aucun retour… -Sans doute une mission du nouveau Kazekage…*Les portes étaient maintenant devant lui, grandes, magnifiques….. Zukunft war vor ihm, großem, großartig | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 0:29 | |
| Sur la muraille de able, qui entourait le village, une homme surveillait les horizons, pensant que ces garde faisait l’affaire, il ne se préoccupa de l’être humain qui marchait lentement vers les portes du village. Il fut quelque peux inquiets quant celui-ci entra dans la zone dangereuse. C’est une zone interdite a tout étranger, et juste avant cette zone, les gardes ce devait d’arrêter les étrangers les questionner. Et juste après sa, il pouvais ou entré dans le village, ou repartir comme il était arrivée. Yondaime descendit alors, il faisait à présent dos au jeune garçon au cheveu noir, celui-ci caressait sa tête tentant de rabaisser les différentes mèches blanches rebelle qui se dressait sur sa tête. Il avait une vue implacable sur le dos de Yondaime, trois katana, y était attacher, le bandeau de Yondaime était attacher a son épaule gauche. Il regarda avec ces yeux bleu profond, son visage sans aucune vie le jeune garçon.
« Ne bouge plus… »
Celui-ci ne pouvait bouger, la pression exercée par le chakra et le regard de Yondaime le paralysait complètement. Il s’avança alors vers la sorte de cabane construite par les gardes, on pouvait entendre des mots comme ‘Je relance de 50’ ‘Je me couche’. Il était entrain de jouer au cartes, et apparemment, il parier de l’argent. Yondaime qui c’était approchée, avait le soleil dans le dos, il faisait a présent de l’ombre à la table de jeu et cela ne semblait pas plaire au garde.
[Garde 1et 2] « Bouge de là tu nous fait de l’ombre...Baka »
[Garde 2] « Fait chier…Il ma fait peur, j’ai perdu une carte…On recommence ? »
[Yondaime] « Je vais vous muter au sous sol… »
[Garde 1, 2 et 3] « Hein…T’es qui toi ?»
Après une légère très légère discutions les garde partirent vers la porte une mine basse, et surtout très triste. Yondaime se tourna vers le jeune garçon, et le regarda de haut, il avait deux tête de plus que lui.
« Qui est tu ? Que vient tu faire ici ? » | |
| | | Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 0:51 | |
| Le vent s’était arrêté, le sable s’était calmé et avait repris sa place originale… Il faisait toujours aussi chaud et l’atmosphère était pesante. Cela ne semblait pas du tout gêner le jeune homme dont le plus grand intérêt était sans doute de se recoiffer. En effet de longue mèche noire lui faisait perdre quelques centimètre de vision sur le coté. Les gardes étaient toujours attablés, jouant aux cartes, sans doute de l’argent ou bien de la nourriture, des objets de toutes sortes. *Vraiment ridicule, le Kage a vraiment engagé des nazes incompétents. Si je le voulais, je pourrais rentré dans Suna comme dans un moulin, sans rencontrer aucun problème. D’ailleurs, je pense que je vais faire sa, j’ai pas envie de passer entre les mains de gardes pareille… Et on appelle sa des Ninjas ? Ils ne sont pas contentieux ni dévoué…. On trouve vraiment de tout dans se bas monde. Cela me fait penser que je vais devoir le rencontrer, le fameux chef de « mon » clan. Comment s’appelait-il déjà, Yon, Yonda…quelque chose dans le genre…*Ses yeux parcoururent les murailles, ne s’inquiétant pas outre mesure de la silhouette qui si trouvait… Sans doute un incompétent comme les autres avait-il dut penser à tord. Il marcha d’un pas de félin de la porte, fixant les pseudo gardes du coin de l’œil. Il avait un sourire au coin du visage lorsqu’un dos apparut. Trois Katanas était fixé dans ce dos et un bandeau représentant Un sablier était présent.*Le bandeau de Suna…*C’était donc sa un ninja ? Il voyait donc bien la différence qu’il y avait entre les débiles de la garde et les vrais ninjas… Une prestance, une aura, une pression…un chakra impressionnant et grisant. L’homme blond prit la parole et lui ordonna de ne plus bouger. Et malgré lui, son corps obéit…impressionnant et glaçant n’est pas ?...
Après un discutions des plus mouvementé avec ses hommes, le Kage retourna sur ses pas et demanda d’une voix tout aussi insensible que son regard : « Qui est tu ? Que vient tu faire ici ? »Aoki aspira sa salive et répondit d’une voix calme et froide bien qu’une once d’admiration pouvait être facilement perçu dans le ton employé : « Bonjour, je m’appelle Aoki, Hyûuga Aoki, je viens ici pour une raison précise, servir mon village, Suna. Et pourrais-je savoir à qui j’ai à faire ? Je serais très honoré de connaître votre nom. »Ein Schritt nach vorn, ein Mann auf dem Übergang | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 1:13 | |
| Aucune difficulté, une aisance de mouvement, et telle fluidité dans ces mouvement. Il marchait lentement, son regard poser sur son interlocuteur, il attendait sa réponse. Apparemment, c’était un Hyûuga, encore un, sa faisait le trois Hyûuga a Suna, trois pros en taijutsu. Yondaime, ferma légèrement les yeux lorsque le vent se remit a soufflé, un air frai d’ouest en est. Sa faisait longtemps qu’il n’avait pas accueillit les nouveau, que devait il leurs demander ? Il n’était pas tomber sur le plus gentil, la personne qui laissait le moins rentré dans le village c’était lui, Hyûuga Yondaime. Mais où était Eiki ? Lui qui devait s’occuper des entré au village ?
« Mon nom ? Yondaime cela devra te suffire pour le moment tu n’a pas a en savoir plus. Hyûuga intéressant. Tu dis vouloir servir Suna ? Mais en est tu digne ? Raconte moi un peu ton histoire. »
Il croisa les bras, derrière lui les portes s’ouvrir, un Jounin de Suna, partait apparemment, en mission, celui-ci s’empressa de partir, en saluant le Kage d’un geste de la main. Le ciel se couvrait de nuages noir, la plus était une chose très rare a Suna, mais ces nuage ne présageait aucunement la pluie, plutôt une tempête de sa sable. | |
| | | Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 13:39 | |
| L’homme devant lui était très impressionnant. Un regard indifférent, un voix qui l’était tout autant et pourtant, on pouvait deviner qu’il était puissant. La chaleur commençait à s’en aller, des nuages dans le ciel annonçait qu’une tempête allait frapper le village caché. Aoki aimait bien ce genre de temps, pas trop chaud ni froid, un temps idéale pour réfléchir et s’entraîner. Enfin, l’homme blond qui se tenait devant lui telle un fauve. L’homme qui paraissait, infaillible, insaisissable, invincible, invulnérable prit la parole et lui d’une voix qui n’admettez aucun reproche ou discutions, un ton qui voulait dire « répond et tais toi » : « Mon nom ? Yondaime cela devra te suffire pour le moment tu n’a pas a en savoir plus. Hyûuga intéressant. Tu dis vouloir servir Suna ? Mais en est tu digne ? Raconte moi un peu ton histoire. »*Yondaime dit-il, cela me rappel quelque chose, mais quoi ? En tout cas, il doit être un haut-gradé de ce village pour avoir une telle suffisance, une telle puissance d’esprit…*Aoki ramena une de ses mèche rebelle sur le coté puis, se racla la gorge. Il ne savait pas quoi dire… son histoire était quelque peu gênante pour lui, il n’aimait guère la raconter. Mais il n’avait pas le choix s’il voulait effectuer son rêve. Il prit donc la parole après avoir baisser quelque peu les yeux. Il releva le menton et raconta, d’une traite et sur un ton neurtre : « Vous avez sans doute entendu parler d’un projet que l’ancien Kazekage avait mit en place il y a quelques années. Un projet qui consistait à créer des ninjas sans défauts, qui obéirait sans aucune contestation, qui serait accros à une drogue que des chercheurs avait mit au point, l’Hitsuki. Une drogue de combat. Et bien je suis ce qui a découlé de ce projet. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi à part que je fus sauvé par un ninja du nom de Cloud. Et qu’il m’a appris l’existence de ce village. Depuis, j’ai envie d’entrer à votre service entant que ninja. Voila, je ne sais pas si j’en suis digne, à vous de juger, pas à moi… »Il paraissait sombre, remuer le passé lui avait fait du mal… Souvenirs trop douleur pour un jeune homme d’a peine 16 ans… Nicht rückwärts anzuschauen, immer zu gehen eine Vorderseite
[sa veut dire : n°1 : L’avenir était là, devant lui, grand, magnifique. N°2 : tu l’a dit Eiki. N°3 : Ne pas regarder en arrière, toujours aller de l’avant. Je pense plus les traduire, sa rend mieux et j’aime le style que sa donne ^^.enfin..] | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 15:57 | |
| Cet enfant avait des manière d’adulte, il ne devait pas avoir plus de 17 ans, quelque année de moins que Cet enfant avait des manière d’adulte, il ne devait pas avoir plus de 17 ans, quelque année de moins que Yondaime, jeune Kazekage de 19 ans, sans une vrai expérience en la matière, mais il se débrouillait plutôt bien. Il avait aussi quelque peux l’expérience des bataille, mais la paperasse, ce n’était pas son point fort. Il semblait penseur, écoutant l’histoire du jeune garçon. Un projet, un ancien kage, une drogue. Si Yondaime avait tout bien comprit, l’ancien Kazekage avait mit en place une cellule d’expérimentation sur des jeunes ninja. Il leurs injectait une drogue stimulant leurs coté bestiale, il devenait alors de vrai ninja, aucun défaut, des vrai chien. Ce n’était pas tout il deviendrait aussi de vraie machine à tuer. Yondaime pensa…
** Comment peut on faire cela à des enfants ? Il est vrai que cet ancien kage, je ne l’est pas bien connue, j’était souvent en mission lors de son règne, auquel j’ai mit fin. On peut dire que c’est une coïncidence que je l’es tué, m’enfin. Une drogue…Il a du faire sa en cachette, je n’était pas au courant, et ces chercheurs ? Où sont-il ? Cet enfant est sous l’emprise de cette drogue, il faudra trouver un traitement adéquat…**
Yondaime avait écouter avec attention les propos, l’histoire douloureuse de ce jeun garçon. Il aurait tout pour devenir l’ennemies jurée de Suna, ceux-ci on crée un monstre accro a une drogue. S’il ne s’en procurait pas, il pourrait devenir fou, et finalement en mourir. Les effets de cette drogue son néfaste, même s’il devenait obéissant, leur corps ne supporterait pas le changement.
« Un docteur a toujours la vie d’une personne entre les mains, une petit erreur peut entraîner des conséquence irréversible. Il marche toujours sur une corde raide. C’est pourquoi il faut prendre le temps de réfléchir car cela peut prendre une tournure inimaginable. A l’époque du Kazekage, les scientifiques et les docteurs travaillaient main dans la main si je ne m’abuse. Il n’était pas capable de prendre une telle chose en considération, la vie…il aurait mieux fait d’arrêter… »
Après ce petit discourt, ce petit jugement sur les médecins, et les scientifiques de l’époque incapable de dire non, de dire telle chose nuit gravement a la santé, de peur de mourir… Il reprit la parole de plus belle. Il voulut faire allusion au fait que le jeune garçon aurait très bien put au village, pour n’avoir rien fait pour aider tout ceux qui en sont mort, parce qu’il n’on pas tous la même carrure. Ils n’ont dans ce cas précis, pas tous la même espérance de vie, la même chance….
« Tu pourrait très bien dire que tu veux entrer dans nos service, devenir ninja du sable, pour nous aider. Pour prouver que tu es un bon ninja malgré cette drogue… Cela ne prouve pas tout. Tu pourrais très bien vouloir te venger des atrocités subites dans le passé. Bien que personne ne soit tout a fait innocent, ne pas l’avoir vue ? Ou avoir jouer l’aveugle ? Telle est al question. Tu pourrait très bien refouler une haine que tu a en toi, et le moment voulut, lorsque tu sera devenue plus fort, tenter de te venger…Toutes les possibilité sont a envisager, pour les ninja, nous devons exploité au maximum nos capacité physique, et intellectuelle. Sans cela nous ne pouvons vivre pleinement. Il faut toujours avoir un pion d’avance sur l’ennemies… » | |
| | | Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 21:57 | |
| Il n’arrêtait pas. Pendant le cour instante où il parla, Yondaime n’arrêta pas de le dévisager d’une étrange manière. Un mélange de dégoût apparaissait sur son visage lorsque Aoki parla de l’expérimentation. C’est vrai que c’était horrible, inhumain et on pouvait se demander pourquoi… Pourquoi avoir fait subir sa à un enfant en bas age, pourquoi ? Par appas du gain ? Pour acquérir plus de puissance, de force, écraser ses adversaires ? Sans doute. Des envies qui ne devaient pas faire parti de la vie du ninja mais nombreux étaient les ninjas dont ces pêchés était quotidiens.
Un silence quasi religieux s’installa dans la discutions, le vent soulevait de plus en plus de sable , les cape de notre jeune homme voltait et prenait des formes complexe avant de retomber et d’effacer cette œuvre éphémère. Le temps ne semblait pas l’inquiété, ni lui, ni le ninja du sable qui se trouvait devant lui. Enfin, le jeune Kage lui parla, lui faisait une sorte de mini spitch sur les médecins et leurs responsabilités. Puis, il sembla un peu inquiet de ce qu’il allait devenir, ce qu’il ferait dans Suna, si il voudrait se venger… Aoki ne voulait pas de tout sa, tuer des pauvres types qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient et dont certain le faisaient pour préserver leurs familles, leurs vies, leurs postes. Il ne voulait pas se venger, cela serait inutile et ne lui rendrait pas son métabolisme comme il était avant. Il prit finalement la paroles, ses cheveux noires et blancs voltant à cause de la force du vent : « Je ne pense pas me venger. La haine, je n’en ai point pour les pauvres hommes qui ont fait sa pour leurs vies et pour l’avenir scientifique comme ils disent. Je pense que la capacité d’un homme à aller de l’avant est la capacité que tout homme devrait posséder. Ce n’est pas en tuant que je vais retrouver mon corps comme il était avant… Je trouve l’idé d’intégrer Sun a intéressant car je vais pouvoir y faire de grandes choses. J’ai découvert par le biais d’une personne que j’admire qu’un ninja devait servir els autres, aidé son village à se développer, être un être sur lequel au peux compter et qui est fort –autant psychiquement que physiquement…Il fixa l’homme dans les yeux, puis ajouta finalement… « Bien sur, vous devez avoir des réserves et je trouve normale que vous soyez méfiant, mais….je ne sais que dire d’autre pour vous convaincre… »Il le regarda. On regard n’était pas celui d’un être perfide mais d’un être plein de sincérité. Ce n’était pas non plus celui d’un homme désespéré mais celui d’un homme déterminé. Gesten voll von Grazie, leichtem Wort, strahlender Zukunft...
[Gestes plein de grâce, paroles légère, avenir radieux… voila traduc ^^] | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 23:10 | |
| Le regard de Yondaime était bien clair, ces yeux bleu, ne ressentait rien de particulier, le jeun garçon ne voulait pas ce venger une bonne chose mais pouvait on le croire sur parole. La était la question. Il avait dit vouloir aller de l’avant…Mais accro a cette drogue il devait faire face, on ne pouvait intégrer a nos rang un droguer, et surtout si celui-ci venait a devenir en manque. D’après ce qu’il savait les symptôme du manque sont la paranoïa, la violence…et bien d’autre.
« Mais le fait que tu soit ‘accro’ a cette drogue peut faire de toi un élément dangereux pour Suna. C’est pourquoi il faudra trouver un remède a cette foutu drogue, faire un cure de désintoxication. Enfin continuons, tu dit n’avoir rien d’autre pour me convaincre, moi j’en plus pour te laisser libre accès a Suna. Tu vas devoir me prouver trois choses. Ta loyauté…Ta sincérité…Et la troisième tu devra al découvrir par toi-même. Si tu réussi alors je saurait que tu est digne d’entrer a Suna. A je ne te l’est pas dit mais tu t’en doute sûrement, je suis le Kage de ce village. »
Il laissa donc la parole a ce jeune garçon, il fit quelque signe, soit doigt était en sang, et la il posa sa main sur sont bras, et un petit renard, tout mignon apparue. Il commença a discuter légèrement avec lui. Celui-ci vint se loger sur son épaule et mangeait quelque biscuit que lui avait donner Yondaime. Quant au temps celui ci semblait devenir de plus en plus chaud, bien que le soleil soit cacher par des nuages... | |
| | | Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Mer 3 Jan - 23:53 | |
| Cruelle dilemme le partageant à cette heure ou le soleil brillait encore dans le ciel qui venait de se dégager. Il en avait marre que cette foutu drogue le grille partout ou il se présentait. Il suffisait qu’on voie ce qu’il avait dans le sac de toile qu’il portait toujours avec lui pour qu’on le considère comme un monstre. Soit on pensait qu’il était un drogué, soit on pensait qu’il était un revendeur, un dealer qui parcourait le pays à la recherche de client à faire devenir accros. Un autre avait même pensé qu’il était un malade grave et contagieux ! Ce n’était pas faux qu’il était un drogué, ni qu’il était malade. Mais était-ce sa faute à lui, si un fou avait joué avec le feu, créé une drogue se nommant Hitsuki et lui avait administré ?! Non, il ne pensait pas, il n’était qu’un jeune bambin lorsque qu’ « on » l’avait vendu à cet organisme ce faisant appelé tout bonnement Tsukïone.
Après ces réflexions sous un soleil de plomb, le Kazekage prit enfin la parole, Lui expliquant les principes sur lesquelles il se basait pour savoir si un ninja était digne d’être Sunasiens. Lui exposa que selon lui, la loyauté, la sincérité et un autre chose. Les principes qu’il énonça, Aoki les trouva à son goût et ses principes n’étaient pas différents des siens. Sauf le dernier point, comment savoir si il était en accord sur se dernier point ? Il fallait seulement se lancer… mais Aoki avait tellement peur qu’on le refuse, qu’on lui dise qu’il n’était qu’un raté, qu’il n’avait rien à faire ici et qu’il aurait mieux fait de rester dans son centre, sa prison qu’il hésitait terriblement. Cette hésitation était palpable. Il allait répondre, il allait enfin répondre après toute l’hésitation qu’il avait au fond du cœur. Il allait lui répondre avait son cœur, avec son âme, quitte à être tourné au ridicule, a se voir refusé. Il ne faisait jamais le maximum avec les gens, espérant que sa suffise et que, si on lui refuser l’accès à al confiance, il se dise qu’il aurait pu faire mieux, sans aucun doute. Mauvaise méthode me dirais vous, je le pense mais lui, ne le pensait pas… jusqu'à maintenant, pour la première fois de sa vie, il allait être sincère et tout donner. Il répondit avec toute la force de son âme, de son cœur… un genoux à terre, les yeux dans les yeux.
« Ma sincérité, je vous la prouve par les fait que je vous est raconté, par mon attitude envers vous, Ô Kazekage. Je vais être sincère… j’ai peur, peur du refus, peur d’être rejeter, de ne pas voir mes attentes comblé… je ne peux vous faire plus sincère… ce sont des choses que je n’ai jamais dites à personne, dont je ne me doutait même pas moi-même. Je vais aussi vous dire quelque chose de sincère… si je tenait celui qui avait fait devenir ma vie un calvaire, je le tuerais… mais, à faute de ne pas l’avoir sous la main, je n’accomplirais pas cette vengeance que je trouve vaine… et je ne chercherais pas à la trouver, cette source de malheur. Je vais aussi dire quelque chose que j’ai toujours eut honte d’avouer, la voie que je veux à tout prit suivre, que je trouve bien meilleur, bien plus belle que la vengeance…. La voie que je veux suivre…..
auch leicht wie die Luft unversöhnlich, daß das Wasser und hart nur der Stein.[voir traduc plus haut]
C’est une langue étrangère et un poème que j’ai trouvé chez une personne qui a toute ma confiance….
Il avala sa salive, se releva ne quittant pas le Hyûga du regard, il lui dit, d’un ton déterminé :
« Commandez et j’accomplirais… si vous me commandez de me tuer sur le champ…
Il prit un couteau qui était caché dans sa manche :
« J’exécuterais votre ordre avec plaisir et honneur… »
Un tension était palpable chez les gardes qui faisaient office de spectateurs…allait-il vraiment le faire ou était-ce du bluff ? En tout cas, dans la tête de notre jeune Hyûuga, tout était claire, ici, se jouait un moment clef de son avenir, si il devait en dévier, ne valait-il pas mieux de se tuer ? | |
| | | Hyûuga Yondaime Mort
Nombre de messages : 938 Age : 37 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme Sensei : Idempotence Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Jeu 4 Jan - 0:36 | |
| Yondaime eut un sourire quelque peux machiavélique, comme a son habitude, un sourire qui voulait tout dire, et rien a la fois. Cette fois il tournis le dos, et s’en alla vers les grande porte de Suna, qu’il traversa laissant le jeune étranger seul. Là un garde vint voir le garçon.
[Garde] « C’est bon tu peux entrer…Bienvenue a toi…va faire un tour dans le village histoire de le connaître un peux, tu aura aussi ta classe de prêt a l’académie. Tien voila une carte détailler. Euh s’il est partit c’est qu’il doit vouloir chercher un remède pour toi, t’inquiète pas il te laissera pas tomber. Aller bonne chance tu en aura besoin… »
[Aoki: +15Exp/Présentation] [Aoki: +10Exp/Rp] [Yo: +7Exp/rp] | |
| | | Aoki Civil
Nombre de messages : 36 Age : 33 Village caché : Suna Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] Jeu 4 Jan - 0:50 | |
| Un sourire se dessina sur le visa du Kage qui se retourna pour rentrer dans le village. Lorsque celui-ci fut enfin partit depuis quelques minutes, un Garde vint le voir et lui annonça qu’il était enfin admis dans ce magnifique village… Il lui donna une carte et essaya de le réconforter malgré qu’il n’en ai aucunement besoin. Il se sentait malgré tout plus léger grâce aux paroles de celui-ci… Il s’avança d’un pas lent mais léger, léger par l’esprit… lorsqu’il passa les portes, le soleil ne lui parut plus jamais aussi beau et chaleureux et les bâtiments aussi beau et grand, il voyait les chose en beau… et une chose était sur, il l’admirait… celui qu’il venait de rencontrer, celui qu’il venait de le faire passer de statuts de rebus de la société à celui de ninja, Hyûuga Yondaime. Il était heureux, un sourire s’esquissa sur son visage.
*Enfin là…merci Yondaime….mon Kazekage… Il faudra quand même que je i dise qu’un semi antidote existe… et que je l’ai sur moi…un extrait de drogue mélangé à tout sorte de substance chimique que je ne connais pas…. Mon avenir est devant mi, plus derrière…et je fait le serment de servir ce village et se kage du mieux que je pourrais…*
Il se dirigea vers le centre ville, la carte entre ses mains… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyûuga Aoki [Inactif] | |
| |
| | | | Hyûuga Aoki [Inactif] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|