Nunchaku :
Maître Ninja (Une fois appris s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vous devenez un maître ninja dans le maniement du Nunchaku.
=> Quand vous vous servez d’un Nunchaku, l’arme reçoit un Bonus de +3 sur sa valeur.
Strangulation (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Avec le Nunchaku, vous étranglez votre adversaire, vous vous en saissisez et vous lui faite une prisé étrange, vous envoyez votre adversaire dans le décor, en le faisant passer par-dessus votre épaule.
=> Vous lui faîtes 35 Dégât, et votre adversaire et vous êtes a présent à distance.
L’Étreinte (2 pts d’actions)
Accessible à partir du rang Genin
NB: Vous arrivez à attraper une jambe de l’adversaire et vous serrez.
=>Votre adversaire perd alors 2 en vitesse pour 3 tours.
Le tourbillon fou (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin
NB: Vous maîtrisez bien le Nunchaku, cela vous permet de repousser les armes qui vont son jeter..
=> Vous pouvez repousez les armes qui vous sont lancez dessus.
Double Nunchaku (Une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang de Chunin.
N.B : Vous pouvez Maîtrisez deux Nunchaku en même temps.
=> Vous pouvez Maîtrisez deux Nunchaku en même temps, ce qui double les Dégâts.
Enchaînement du Chat (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Jounin.
N.B : Vous effectuer un enchaînement, vous frappez votre adversaire de 6 coups, et vous arrivez à le désarmer.
=> Vous frapper votre adversaire de 5 coups, et vous le désarmé.
L’enchaînement du Lion (6 pts d’actions)
Accessible à partir du rang Anbu/Jounin
NB: Vous effectuer 10 coups de nunchaku à une vitesse effroyable votre adversaire en reste abasourdi voir même plus. En raison de votre fatigue, après cet enchaînement, vous perdez 10 PV.
=> Vous portez 10 coups de Nunchaku mais perdez 10 PV.