Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A la recherche de La Lune Rouge

+3
Choji Akimichi
Obito Uchiwa
Alumette
7 participants
AuteurMessage
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin
Village caché : A.D.M.I.N

Feuille de personnage
Points d'expérience:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t100/0A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la recherche de La Lune Rouge 0901070623256093770/0A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t130/0A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de La Lune Rouge Empty
MessageSujet: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyVen 5 Jan - 0:02

Arrow Hors du village de la roche Porte Est d'Iwa

**Premier jour**

Le soleil était désormais levé, les oiseau chantonnaient malgrès la fraicheur encore présente de la nuit. Le monde semblait au ralentit, encore, mais plus pour bien longtemps. Thyrael marchait l'esprit tendu dans les sentier qui l'éloignaient du village. il ne savait pas vraiment par ou commencer, ni où il pourrait dénicher ceux qu'il s'était jurer d'exterminer...Par moment, il lui arriver de s'arrêter, levant les yeux vers le ciel puis se murmurant les derniers mots que la tsuchikage lui avait adresser par le moeyn de la lettre. Son coeur se serrait alors et il reprennait avec plus d'ardeur sa marche sans but.

*Une telle organisation ne peut rester aussi discrète...Ils ont beau être peu, bien formé dans le metier de ninja, il y a forcement un endroit où je pourrais trouver des indices sur eux ou l'endroit qu'ils ont pu fréquenter...A ce stade là de mon enquête, je dois trouver de quoi me guider...Mais où ! Quel idiot j'ai fait, j'aurais du voler les registres du village avec quelques renseignement probable sur l'organisation de la lune Rouge...Je ne les ai vu à l'oeuvre qu'une seule fois, lors de l'examen genin...Pffff dans quelle aventure me suis-je encore fourré...Le mieux que j'ai a faire pour l'instant serait de me trouver un endroit où passer la journée. Je dois réflechir, trouver un objectif, un plan puis enfin agir. Il ne sert a rien de marcher sans but précis.*

Ainsi, durant quelques heures, le nara chercha en vain un lieu de quietude où il pourrait poser son corps et surtout toutes les idées qui lui venait. il parvint a dénicher une grotte un peu en hauteur et éloigné des quelques sentiers peu fréquenté par les marchands et les voyageurs. C'était une aubaine, la grotte n'était pas occupé, libre pour ainsi dire. Sans hésité et après avoir fait le tour de cet habitat de fortune, le jeune homme décida d'en faire son camps...Il s'y délesta, déposant son sac et ses armes (ormis son katana). ensuite, il décida de s'assoir, l'aménagement du lieu serait pour plus tard.

*Tout d'abord...Ai-je les moyens de mener a bien ma quête d'information...Qui irait donner des information a un inconnu? Aucune personne saine d'esprit. bien sur je pourrais m'infiltrer sans peine...je dois apprendre a me mêler a la foule voir mieux...a me métamorphoser.*

Tout à coup, l'idée prit une réelle consistance dans l'esprit de l'ancien chuunin... il avait déjà vu faire sa, par son senseï ou d'autre ninja plus instruit que lui. Il savait que cette capacité a berner les gens était fort utile, surtout dan son cas où la ruse serait plus éfficasse que la force.
Silencieux, il continua a songer non plus aux manière de mener a bien sa quête mais au moyen d'acquerir cette technique de metamorphose...

*Je pourrais bien retourner au village querrir Solian-sama...Non...trop dangereux...ou bien tenter de trouver un parchemin définissant la technique, j'ai bien pu m'introduire dans la banque sans ne laisser trop de traces, trouver un parchemin sa ne doit pas être bien sorcier...Non je dois éviter de retourner a iwa. Si les autorités apprenent mon vol a la banque, je risque fort d'être retardé et il n'y a pas une seconde a perdre.Je vais tenter seul cet exercice, après tout, il n'y a qu'à réflechir...*

Tel un felin, Thyrael se releva, manquant de se cogner la tête contre la paroi rocheuse légèrement trop basse étant donné la taille du garçon. Il fit quelques éttirement, bien que l'exercice consiste principalement en une simple concentration. Pour être plus à l'aise, l'ancien shinobi d'iwa s'avança vers l'exterieur de la grotte et une fois prêt, ferma les yeux :

*La metamorphose...C'est une sorte d'illusion, placer une image sur son propre corps, créer un voile de chakra pour modifier les couleurs, les formes et les aspects tactiles de la peau et des vêtements...cette technique est semblable a celle du clonage dans l'esprit. Elle consisterait en une expulsion de chakra en tout point du corps, créant ainsi une nouvelle image, consistante et palpable d'une personne dont on aurait fait un portrait auparavent. Pour commencer, je dois d'abord visualiser une personne en qui je voudrais me metamorphoser, dans les moindres détails. Tiens je sais...Je vais penser a...Ma sensei...Temari...*

Une larme parut se former mais elle fut rapidement ravallée d'un coup de manche peu élégant. Ainsi Thyrael demeura durant une minute, peut-être deux, a s'imaginer le corps, le visage et la tenue de l'ancienne tsuchikage.

*Ses cheveux...d'or...son regard...puissant et assuré...Ses oreilles, sa bouche, fine et délicate, son cou, à l'aspect doux...Ses épaules, sa poitrine, ses bras, ses mains...Ses hanches, ses cuisses, ses mollets et ses pieds...mais aussi sa voix....Tout y est...Oui elle était comme cela la dernière fois que j'ai pu l'apercevoir...Allons y...Il dois falloir me concentrer encore un peu, réunir un peu de chakra et l'expulser tout en projetant l'image a travers moi.*

Une légère aura bleutée entoura Thyrael, comme si son chakra se rassemblait autour de son corps, longeant celui çi pour enfin se stabiliser. puis, réouvrant les yeux, le nara lança :

"Henge !" (-5 chakra)

Sous la force du chakra malaxé, un fin nuage de fumée apparu, dévoilant peu à peu des formes de femme et une coiffure peu commune...Etait-ce cependant assez ressemblant? Comment vérifier? Pour commencer, Thyrael se mit a parler, testant ainsi si son timbre de voix avait changé :

"euh....je suis Temari, Tsuchikage d'iwa !"

Sa semblait bon, même si par moment, la voix était changeant, un manque de concentration dirons nous.

"Sa correpond plutôt bien...même si je dois prendre garde a ne pas trop me laisser aller...enfin avec le temps et l'habitude je devrais m'en sortir...maintenant, un miroir, une glace ou quelque chose du genre...Peut-être qu'avec mon bandeau j'y verrais quelque chose..."

Aussitôt dis aussitôt fait ! Le nara encore transformé s'empara de son bandeau toujours sur sa cuisse et tenta de se regarder, comme face a un miroir. L'exercice était compliqué...Mais dans l'ensemble, le jeune homme pu voir dans son reflet la femme qui avait eut tant d'espoirs en lui...Tristement, il annula son clonage, ne sachant réellement si il ferait l'affaire ou non puis, dans le plus parfait des silence, il réajusta son katana pour partir en quête de quelque chose a manger pour le midi...
Revenir en haut Aller en bas
Itori Ya
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyVen 5 Jan - 13:58

[Thyrael : +6EXP/7PRA et Technique acquise...]
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t100/0A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la recherche de La Lune Rouge 0901070623256093770/0A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t130/0A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyVen 5 Jan - 14:37

Le temps défilait et le jeune homme marchait, toujours aussi silencieux, toujours aussi pensif, songeant a son passé, son futur mais surtout son présent. Il semblait perdu, errant tel un vagabond perdu a travers les sentiers oubliés tracés dans la montagne. Parfois, il lui arrivait de s'arrêter et d'à nouveau, jeter un coup d'oeil vers Iwa. puis, comme si une voix le rappelait a son devoir, il continuait sa marche sans fin. Son pas était vif et pourtant, mise a part une cueuillette peu fructueuse de fruits et baie en tout genre, le nara ne semblait pas sûr de ce qu'il faisait et de ce qu'il voulait. Visiblement, la mort de Temari l'avait affecté et ce choc avait provoqué un changement inexplicable dans son comportement. Il s'était vu chargé d'une mission qu'il se devait d'éffectuer seul et pourtant, au fur et à mesure qu'il s'éloignait de son village d'origine, sa confiance ne cessait de décroitre à un point où, a quelques cinquantaines de lieux a peine du village de la Roche, sa motivation semblait au point mort....

*Je ne connais même pas mes ennemis...Mise a part ce nakato...Du Clan kaguya...Je n'ai rien pu faire face a lui lors de notre dernier combat...Je suis faible et pourtant je me lance dans une quête qui me dépasse. J'ai vraiment changé....Pfffff comment devenir plus fort bon sang ! J'ai l'esprit, la volonté, mais il me manque la force le savoir et...le courage....Quelle tâche.Papa, tu dois m'en vouloir d'être aussi pitoyable mais que veux-tu...Même si je m'entrainait des journées durant, je ne saurais que m'élever au rang d'un vrai chuunin et non pas d'un chef d'équipe minable dont les seules capacités résident en la manipulations d'ombres.*

L'entrainement...oui Thyrael l'avait négligé durant plusieurs mois. Son corps était devenu faible et pourtant, ses muscles n'attendaient qu'un signal pour s'éveiller a nouveau et vibrer comme au temps où le nara passait ses journées a étudier et à entreprendre pour Iwa et ses élèves. Il se rappelait même du dernier entrainement qu'il avait organisé avec cette équipe si prometteuse...Dans le canyon d'iwa, là où Obito et Choji devaient, en équipe, se saisir du bandeau de leur Chuunin...Quels souvenirs...Qu'étaient-ils devenu, eux? probablement de bien meilleurs chef et ninjas que ne le serait jamais Thyrael...Il n'y avait aucun doûte à emettre là dessus.

Les heures passaient, midi approchait. Le déserteur revint a son camps, mangeant en chemin la majeure partie de son fabuleux butin. Les fruits rouge se faisaient rare en cette saison, mais les baies étaient toujours présente et assez nourrissante. de plus, en cas de besoin, Thyrael avait emmené quelques provisiions dans son sac, histoire de ne pas tomber malade après deux jours de marche sans manger. C'était l'une des règles que les missions en compagnie de Temari-sama qu'il avait retenu. Arrivé à la grotte, il n'eut pas la surprise de voir celle-çi de nouveau déserte. rien n'avait changé, ni la place de ses affaires, ni les bruits inexistants qui reignaient dans le lieu. Prenant le temps de se restaurer, le jeune homme s'assit et commença a déguster quelques pains secs qu'il avaient prit lors de sa dernière visite dans son ancienne Demeure de clan.

*Une fois ce repas terminé, il va me falloir me décider....Soit...j'abandonne....non...pas la dernière mission que la tsuchikage m'aura confié....je ne pourrais pas, ce n'est même pas une option a énoncer...Autant crever...Mais avec mon honneur de ninja et d'homme sain et sauf...l'autre solution serait de passer une journée ou deux à m'entrainer sans relache...Je dois aussi m'imposer un programme...Oui...mais d'abord pourrais-je vraiment m'y tenir? Je n'ai pas le choix. Du moment que j'ai passé les portes d'iwa, que j'ai renier mes responsabilités, je n'ai plus eut le choix. La dernière chose que je dois accomplir est écrite sur ce bout de papier moisie que m'a envoyé Temari sama : Tuer celui ou celle qui à porté la main sur le pouvoir suprème d'iwa....Ce n'est pas une affaire d'état, c'est une vengeance personnelle face a l'affront provoqué vers ma patrie, ma famille...Il est inutile de faire marche arrière désormais, mon choix n'en était en réalité pas un et je suis forçé de l'accepter;..c'était peut-être ma destinée....*

D'un geste rapide, il sortit son katana au tranchant aiguisé de son foureaux sertit de Saphirs....Il regarda la lame étincelante durant quelques secondes, comme un objet précieux, une oeuvre d'art. Enfin, lorsqu'il eut engloutis la dernier bouchée de pain et eut avalé tout cela, il passa la lame contre son avant bras gauche....Son regard était puissant, déterminé et d'une voix clair et assurée, il dit tout en laissant une plaie se créer au contact du metal fin et noble :

« Que ce sang versé sur ce roc que le temps épargnera...Que cette lame taché et que ce bras marqué soient tout trois les témoins du serment de ma vengeance...J'y mettrait ma vie si il le faut, mais je garantie de récuperer l'honneur de notre tsuchikage des mains de ces chiens qui se prétendent si malins et fier de leurs Organisation maudite....Ils n'en réchaperont pas ! Moi, Thyrael nara le jure sur ma vie !»

Alors que le sang coulait abandament sur le sol sec, la voix de Thyrael résonna durant quelques secondes avant de s'éteindre. Comme si aucune mutilation n'avait été faites, le nara au visage fermé rangea son katana qu'il remit dans son dos. Ensuite, après s'être relevé et avoir rangé le peu de nourriture qu'il avait consommé, il décidé de sortir de la grotte, prenant, cette fois çi, le reste de son équipement... Où partait-il?

*Ma vengeance a sonné...l'heure de l'entrainement aussi...je ne serais plus faible...il est temps de redevenir ce que j'ai autrefois été : un Shinobi digne de ce nom.*

Telle une brise de vent, le jeune homme disparu dans les hauteurs de la montagnes...

**Quelques minutes plus tard, sur un plateau dans les hauteurs de la montagne.**

« Ce lieu sera parfait, il me rappelle là où nous nous entrainions, autrefois, avec Solian-sama...Il est loin ce temps, mais pas oublié...Jamais oublier. Je dois me dépasser, dépasser mes limites ! »

Le jeune homme fit rapidement le tour du plateau entouré d'un côté, d'une falaise escarpé aux rochers aiguisés, et de l'autre, d'un ravin donnant directement sur les chemins que Thyrael avait empreinté pour arriver a sa grotte. Le terrain semblait stable et il y avait de quoi se déplacer sans soucis. Pour commencer, le nara déposa les quelques provisions qu'il avait emporté. Visiblement, il semblait décider a passer plusieurs heures voir mêms heures a s'entrainer sans relache...Etonnant. Lui qui, plus jeune, déplorait ses exercices quotidiens que l'on lui imposait sans cesse...
delesté de tout ce qui ne lui serait pas utile dans ses exercices, il se tint droit et songea au programme qu'il avait concocté durant sa recherche du lieu d'entrainement.

*Bien...Je dois être un peu rouillé. A part marcher et m'infiltrer hier dans la banque je n'ai pas eut grand chose a faire côté activité physique. Je vais commencer par m'imposer quelques mouvements de katana, shiruken et kunai...Après tout, c'est la base de l'art ninja : le taijutsu !*

Liant ses mains pour former un unique sceau, Thyrael laissa son chakra le parcourir jusqu'à obtenir ce petit frisson, signal de la malaxation de l'énergie pour lancer la technique. Il lança alors, avec force :

« Début de l'entrainement...Phase 1 : Remise en forme ! Doton ! Bunshin no Jutsu ! » (clones*7) (-56 chakra)

Aussitôt, trois clones se formèrent, emergeant de la roche environnante. Ils étaient tout trois consistant et possedaient le même quipement que le Thyrael original. Un sourire aux lèvres, le vrai Nara se saisi de son kunai, le faisant l'anneau autour de son index. Il observait ses trois pseudos adversaires.

« Bien...On peut y aller je crois...C'est partit ! »

Trois kunai fonçèrent alors droit sur le Thyrael original. Celui çi para l'un des projectile a l'aide de son propre kunai puis, pour les deux autres se contenta de faire un leger pas sur le côté gauche. Il savait qu'il devrait commencer doucement, il n'était pas à l'abris d'une blessure idiote...A peine eut-il le temps de reposer le pied a terre que deux des trois clones se jetaient sur lui, le katana pointé vers leur créateur. Là, l'esquive était impossible, il fallait user de rapidité mais surtout, de ruse. Voyant que le premier clone était un peu en avance sur le seconde, il jeta son kunai sur la lame du premier, deviant ainsi sa trajectoire et évitant un mauvais coup dans son épaule. Pour le second, Thyrael fit un aps de retrait et, avec des gestes d'une célérité impressionante compte tenu du manque d'entrainement, il cria tout en expulsant son chakra :

« Bunshin no justu ! » (clonage inconsistant*1)(-5 chakra)

Comme prévu, le clone non consistant encaissa le coup de katana en explosant dans un épée nuage de fumée...cependant, tout n'était aps terminé. Un sifflement alerta l'ancien Chuunin..Alerté, il se maudit alorstout en se baissant pour faire une roulade sur le côté droit.

*merde ! Un shiruken...j'ai oublié le troisème !*

En effet, le troisième avait lancé son shiruken. De peu, thyrael le vrai l'avait esquivé. Maintenant, l'esquive était terminé et le nara était décidé a mettre fin a ce petit echauffement. Son corps réagit plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé. D'un geste vif, le ninja se saisit de son shiruken fuma qu'il deplia et lança avec une force peu commune a un pro ninjutsu. Le projectile atteignit sans mal sa cible, le clone en retrait.
Ensuite, déployant son grand katana, Thyrael fonça avec souplesse vers les deux autres clones.Le premier était toujours dans la fumée et n'aperçu point le coup qui vient le retransformer en un vulgaire tas de boue. Quand au second, il para la premier tentative de son créateur puis sombra a la seconde compte tenu du manque de réactivité...
c'était fini. Thyrael ramassa ses armes puis, sans perdre une seconde et sans même reprendre son souffle pensa a la suite :

*Maintenant, il y a une technique que je dois maitriser...la technique de l'adhesion...celle de pouvoir s'accrocher sur n'importe qu'elle surface...pfiuuuuu on va tenter, je dois être capable de reguler mon chakra pour ce jutsu. L'executer après de violent mouvement est un bon test pour la regulation de mon corps et de mon système cardiaque. Allons y...près de la falaise.*

Le jeune homme se rapprocha du mur de pierre qui se dressait face a lui. Il jugea la matière d'une caresse de la main. Enfin, il se décida.

*En theorie, il me suffit juste de propulser une quantitée constante de chakra vers mes pieds, créant ainsi un lien entre la roche et mon corps. Le tout est de continuer a injecter la même quantitée de chakra, sinon l'adhesion risque de ne pas fonctionner ou bien je risque d'être ejecté si j'en lance trop...là encore c'est un exercice de concentration.*

Liant ses mains pour former un sceau sans signification particulière, Thyrael propulsa un peu de son chakra dans ses pieds, on pu voir son corps se surélever légèerement. L'energie stabilisée et lorsque le nara se sentit près a malaxer constament cette quantitée de chakra, il mit un pied sur le mur de roche qui se dressait horizontalement face a lui. A son grand étonnement, la fixation eut lieu. Avec un brin d'apréhension, il mit son second pied...qui lui aussi s'accrocha.. il continua ainsi jusqu'à être a quelques mètres du sol. Satisfait, il s'écria avant de retomber lourdment sur le sol :(-5pv pour la chute/-10 chakra pour la technique)

« Victoire ! »

Mais son manque de concentration fit échouer l'adhesion et il se retrouva la tête dans la terre...Sonné mais pas pour autant découragé, thyrael recommença l'opération...(-10 chakra)

*Cette fois çi, je reste concentré...!*

Il remit un pied sur le mur de roche...puis un second...puis il continua d'avancer avec toujours ce regard déterminé et pensif...Il monta ainsi durant une vintaine de mètre. Enfin, il s'arrêta et se retourna pour voir la distance parcouru. Satisfait, il fit le chemin inverse...la technique n'était pas dificile et l'exercice était maitrisé...il devait être près de six heure du soir...le soleil commençait a décliner...Fatigué de ses éfforts, Thyrael décida de se reposer aux côtés de quelques baies et pains volés...

*Ce soir...je reprendrais !

Par cet entrainement...Thyrael venait de se dépasser...Et rien n'était encore terminé.

(bilan entrainement : -5 pv // -71 chakra)

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:33, édité 1 fois
Itori Ya
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyVen 5 Jan - 14:45

[Thyrael : +8EXP/9PRA et Techniques acquise]
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyDim 7 Jan - 23:01

Un feu de camp avait été allumé sur le terrain d'entrainement. Il flambait encore legèrement, une fine fumée s'échappait de son foyer. La nuit envelloppait le jeune homme et son triste feu. Il ne faisait pas froid, seulement un petit vent avait fait son apparition en même temps que la Lune qui carressait de sa paleur le visage couvert de sueur sechée du nara. Il était accroupi face aux flammes dansantes, le regard plongé dans on ne sait quoi.
Tout à coup, il vint piocher dans son sac un nouvel item...Un parchemin plutôt grand, d'une vingtaine de centimètre pour être plus excate. Ses yeux brillèrent alors alors qu'il caressait avec attention le papier habillement plié et sceller de cire orangée... Finalement, il se mit a parler, seul...Enfin pas vraiment...

« Voici donc la dernière chose que j'aurais eut de vous Solian-sama...Un parchemin...une technique, un savoir secret...Pourrais-je vous remercier? J'y pense souvent mais je ne trouve aucune soltion a ce problème là. Vous qui avez tout compris sans avoir besoin de m'écouter, vous qui m'avez apprit ce qu'était la douleur mais surtout les liens que les ninjas entretenaient entre eux. Vous m'avez tout apprit de l'art ninja et voilà que vous me fournissez, par ce parchemin interdit, une dernière leçon....Merci Solian-Sama »

**Flashback : Quelques jours plus tôt, dans les ruelles d'Iwa, un soir...**

Tout est silence, tout est sombre, seul le vent si familier au village d'iwa se fait entendre de son chuchotement indescriptible. Pourtant, dans les sinueuses ruelle du pays de la roche, deux homme d'une taille semblable discutent....L'un portait une veste de jounin, l'autre un long manteau grisatre...Une voix s'éleva alors dans la nuit, une voix d'homme que bon nombre de villageois connaissait : Solian :

[Solian]
« Thyrael....Tu as donc décidé de nous quitter...définitivement? »

« Je ne sais pas encore...Peut-être quiterais-je ce monde pour toujours...Rien n'est écrit d'avaance mise a part mon devoir envers temari-sama et Iwa no kuni... »

Le jounin soupira, une pointe de tristesse se faisait entendre dans sa voix :

[Solian]
« Je l'ai perdu elle et voilà que je te perd toi...Quelle poisse n'est-ce pas? Mais j'ai confiance en toi et en ta volonté...Je ne peux partir avec toi mais je peux t'offrir un secret que seul les plus sage et les plus grand de ce village on su utiliser...Ce secret pourrait te sauver la mise...mais avec prudence il devra être utilisé. »

« Sensei...je reviendrais...peut-être...Ayez foi en moi, je ne serais plus le minable petit élève sans ambition que vous avez formé...je deviendrais un homme en quête d'honneur pour sa patrie, sa famille... »

[Solian]
«Tu es toujours comme avant...toujours ce même désir de bien faire...tu ne changeras donc jamais? C'est sûrement mieux ainsi. Bien... »

Sur ce mot, le jounin sortit de sa veste un long parchemin sur lequel était inscrit un mot, le nom de la technique mais aussi une inscription dorée : technique Interdite
Il la tendit vers son ancien élève et lui dit :

« Tu m'apprendras sa, seul. Tout y est écrit, soit cependant prudent...Mais je te fais confiance. Tu n'es pas idiot et je sais que tu fera bien usage de ce cadeau...Je dois te laisser maintenant, nul ne devrait savoir que je t'ai donné ceci. Pars donc maintenant...Bonne chance Thyrael, sache que...Tu as toute ma confiance dans cette mission... »

Dans un nuage de poussière, Solian disparu, laissant thyrael seul dans la nuit, ce mysterieux parchemin dans les mains...

**Fin du Flashback**

Thyrael se tenait face a ce même parchemin, silencieux, pensif...Au bout d'un moment passé a l'observer, il se mit a lire a mi voix :

« Kage Bunshin...Le clonage de l'Ombre... »

L'entrainement devait reprendre et pourtant, le nara hésitait a se lançer dans l'inconnu, ouvrant ainsi ce rouleau de papier et découvrant l'un des plus grand secret de son village...La peur le saisit...peut(être ne serait-il pas capable de maitriser cette technique, peut-être en mourrait-il...Si c'était le cas, il savait qu'il ne pourrait rien face aux assassins de la tsuchikage...Après tout, cette technique n'était qu'un test, un moyen pour le ninja de savoir si capable ou pas il était de mener a bien sa mission.

*Je ne peux pas reculer, je dois tenter de l'apprendre...après tout, si Solian sama m'en a jugé capable,ce doit être vrai. Il s'est rarement trompé a mon sujet. Faisons lui confiance une fois de plus.*

Thyrael se releva, laissant quelques grains de poussière porté par le vent retomber de son manteau vers le sol. D'un geste rempli d'attention, il fit sauter le boule de cire qui retenait le parchemin et deplia celui-çi sur le sol, face a lui...A sa grande surprise, le papier ne renfermait pas beaucoup d'expliation, après tout, cette technique n'était qu'un clonage...mais pas tout à fait banal.

*C'est donc cette technique de clonage de l'ombre que Solian-sama m'a confié...il m'en avait déjà parlé lorsque nous avions abordé les différents clonage qu'un ninja pouvait réaliser. Comme l'indique les note, cette technique permet de créer un double parfait de soi, possedant du chakra et n'étant donc pas une illusion. C'est de là que le danger est tiré...un ninja, si il ne sait pas correctement utiliser cette technique et génère ainsi un grand nombre de clone ne pourra pas conserver son endurance habituelle en chakra et sera plus rapidement proche d'un état comateux...Je comprends, les dangers...*

Il parcouru encore un peu plus le long parchemins aux fins écrits, découvrant avec emerveillement la difficultée indéchiffrable qui s'offrait a lui et qu'il devrait dominer...

*Maintenant, la seconde étape est plus complexe, celle de la mise en place de la technique. Je risque de devoir recommencer a de nombreuses reprises avant de pouvoir la maitriser plus ou moins parfaitement...mais qu'importe...Durant la nuit, même si je dois y laisser la vie, je m'entrainerais sans relâche pour qu'au petit jour, le kage Bunshin soit miens. Aller, courage ! Je vais tenter, après tout sa suit le principe d'un clonage consistant !*

D'un geste rempli de souplesse, thyrael se releva sur ses deux jambes, tenant toujours son parchemin à la main. Regardant rapidement autour de lui, étant plein de précautions, il s'assura de n'avoir été suivit par quelques mauvais esprit puis commença a rassembler son paquetage. La besogne éffectué et le feu éteint, il s'employa a rejoindre son lieu initial d'entrainement, près de la falaise de roche qu'il avait escaladé quelques heures plus tôt. Il deposa son rouleau de parchemin puis ferma les yeux.

*Tout d'abord, je dois parvenir a contenir mon chakra pour ne aps m'épuiser trop rapidement.La création d'un clone consistant...c'est pareil sauf que là, je dois aussi y créer la vie par le biai de mon chakra. En gros, je créer une coquille vide grâce a mon clone consistant puis j'insufle en lui du chakra pour qu'il prenne vie et soi capable d'éxecuter des techniques...*

Avec précaution, le nara lia ses mains et executa une serie de signes peu complèxe comme le précaunisait le parchemin. Ensuite, il laissa le chakra envahir son corps, attendant le moment où il se sentirait prêt pour malaxer tout cette énergie rassemblé et ainsi tenter de créer son premier clone de l'ombre. Soudain, comme si une voix le lui avait ordonné, il cria avant de malaxer tout son chakra et sentir son corps se separer :

« Maintenant ! Kage Bunshin no jutsu ! »

Aussitôt que ces mots furent prononcés, résonant dans toute la montagne comme un grondement divin, une copie parfaite de Thyrael apparu dans un nuage de fumée...Etait-il cependant vraiment capable d'éxecuter des technique et surtout...etait-il un vrai clone de l'ombre. Sceptique, le vrai Thyrael s'approcha de son double et, tirant son katana. Il savait que si son clone se derobait a la première blessure, l'objectif ne serait pas atteint tandisuqe si du sang coulait et qu'il résistait, il aurait été un vrai clone de l'ombre. Sifflant entre ses dents, l'ex chuunin murmura :

« Maintenant, l'instant de vérité... »

Sous la pâle lueure de la pleine lune, le nara enfonça son katana dans la peau du clone. Il cru iun instant que la technique était réussi, en effet la peau exerçait une résistance peu commune a un clone. Mais une fois la lame enfonçé, ses espoirs furent emporté dans un nuage de fumée...le clone n'était pas encore parfait...Il fallait recommencer.

*Quelle veine...après tout il fallait s'y attendre...Sa crève cette technique..le parchemin ne disait pas faux mais...je dois continuer !*

Une legère brise de vent vint rafraichir la nuque recouverte de sueure du nara. Il ne s'en était pas rendu compte mais le chakra qu'il avait du utiliser pour produire ce clone raté était deja considerable. Il reprit alors sa position habituelle, liant ses mains et effectuant les signe incantatoire pour éxecuter la technique du kage bunshin. Enfin, il concentra son chakra dans tout son corps et sous une impulsion plus puissante et fixé que la fois précédente, il malaxa son chakra. A nouveau, l'impression lui vint qu'il qu'un autre lui se separait de son corps initial. Mais cette fois çi, il eut un vertige...un premier signe de fatigue peut-être? Non il ne fallait pas y penser et surtout pas montrer un signe de faiblesse avant d'être certain de maitriser la technique.
A peine la poussière provoquée par l'apparition du clone évadée que Thyrael lui décocha un coup plaçé de kunai, au niveau de la nuque. Il vit un fin filet de sang giclé, mais là encore c'était une fausse lueure d'espoir, le clone disparu...Pourtant, une impression étrange saisit l'ancien chef des nara : s'était comme si ce coup reçu lui revenait, alors que le clone disparaissait.

*hey ! Je ne suis peut-être pas si loin du but...J'ai eut l'impression de recevoir en une centième de seconde tout ce que mon clone avait pu voir ou apprendre durant sa courte vie...D'ailleurs, sa reste cohérant...Si j'insufle de la vie par le biai de mon chakra dans un clone, lorsque celui-çi disparaît il devrait m'être rendu tout ce que j'avais donné, mise a part mon énergie bien entendu...héhé intérréssant...*

L'entrainement se poursuivit dans la pénombre, laissant le bien a la lune d'éclairer faiblement le nara en pleine concentration. Il s'était accroupi, comme pour penser, songer a ce qu'il avait pu manquer dans son étude du parchemin. Soudain, alors que minuit approchaient, il se releva, une flamme dans son regard. Sur de lui, il effectua les signes de la technique puis, degageant un chakra certes plus faible mais tout aussi intense que celui des deux autres fois, il lança d'une voix forte :

« kage Bunshin no jutsu ! »

Un nouveau nuage de fumée blanchatre apparu et mit un certain temps a se dissiper. Il en sortit une copie conforme de Thyrael, jusqu'à la couleur quasi inimitable de ses yeux. Le nara tenta son test habituel en decrochant son katana et en laissant la lame glisser contre la peau du clone, mais à sa grande surprise, se second lui réagit différement des autres. Il dit avec un calme déstabilisant :

« Me tuer avec ce katana? Ridicule... »

Alerté par ce comportement énonciateur d'une bonne nouvelle, le nara donna son coup de sabre et quelle ne fut aps sa surprise lorsque son double esquivant tardivement le coup, laissa couler un liquide pourpre le long de son manteau gris...C'était un vrai clone de l'ombre...Mais Etait-ce une illusion, ou les impression de Thyrael étaient véritables?

(-300 chakra pour l'entrainement)
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa

Masculin
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyLun 8 Jan - 23:05

[ Nara Thyraël : +8 Xp/Rp ; +8 pra/Entraînement ]
[ Nara Thyraël : "Kage Bunshin" acquis ]

[ Petit ce Rp ?...fou toi encore de ma gueule ^^ XD lol ]
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 21 Fév - 23:21

L'entraînement avait cessé depuis dejà de nombreux jours. Thyrael se sentais satisfait...Il marchait nuit et jour, ne prenant que peu de repos. Son visage changeait de jour en jours. Des cernes avaient fait leurs apparition sur ce minoi si charmant.
Il avait changé.
C'était difficilement explicable, mais si on connaissait l'ancien chuunin d'Iwa, on se serait aperçu que son regard s'était assombri, ses paroles étaient plus rare...Qu'était-il en train de se passer dans l'esprit du ninja déserteur?

*Cela fait des nuit et des jours que je les cherche sans résultats...Peutêtre est-ce sans espoir...peut-être ferais-je mieux de refaire ma vie autrepart....*

Plus rien ne montrait que cet homme avait été chuunin a iwa...Plus rien ne montrait qu'il avait été chef du prestigieux clan des nara...Ses cheveux autrefois immaculés basculaient doucement dans un ton grisâtre et ses vêtement de tissu noble s'abimaient de semaines en semaines....Oui Thyrael Nara changeait...Mais dans quel sens?
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 13 Mar - 22:09

Les jours passaient, devenant alors des semaines qui se transformèrent frapidement en mois...Le temps semblait s'écouler comme une douce rivière de sang, rendant encore plus coupable qui ne se l'étais dit être le déserteur d'Iwa. Thyrael nara, ancien Chuunin du village de la Roche, un jeune homme rempli de capacité et représentant l'espoir d'iwa, que devenait-il?
Personne ne le savait, personne n'aurait pu l'imaginer.
L'adolescant était devenu un homme, il errait dans les pénombres de la nuit, laissant la délicate lueure de la Lune éclairer ses pas. Il était devenu plus discret que jamais mais aussi plus secret qu'aucun homme n'avait pu le devenir. Son coeur demeurait fermé, renfermant de lourd sentiments de culpabilités mais surtout de haine envers ceux qu'il ne cessait de maudire...

"Lune Rouge....Chiens assoifés de pouvoir....je me suis jurés de vous exterminé...Mes paroles ne seront pas vaines....Ma vie se resumera a cela...Vengeance..."

La voix du ninja avait mué, son visage autrefois fin et délicat était devenu plus dur et aucun sourire ne s'en échappait. Sa peau était parsemée d'une barbe hativement rasée et ses cheveux blanc avaient tellement poussés qu'il avait du les noués grâce a un bout de ficelle trouvé au hasard des sentiers.
Néanmoins, malgrès cette négligeance physique apparente, l'ex chef nara conservait sa dignitée et avait soigneusement gardé son bandeau éméché de chuunin ainsi que son manteau de patriarche. De plus, ces lunes d'isolement ne lui avaient pas été vaines. Son talent de ninja, a défaut de s'être décuplé comme prédit, s'était tout de même stabilisé et ses connaissances accrues...
Thyrael marchait de nuit le long de "sa" grotte, devenue comme une seconde maison pour lui mais aussi le lieu où ses reflexions avaient fleurit quant aux poursuites de la Lune Rouge...Il déposa avec précaution son sac de provision fraichement recoltés avant de s'assoir sur un siège de roche habillement réalisé. Il déposa son katana a quelques centimètres de lui, de manière a pouvoir s'en saisir a la moindre suspition puis ferma les yeux, laissant ses souvenirs resurgir...

**Quelques semaines plus tôt...**

Le soleil commençait a se coucher sur le terrain d'entrainement de Thyrael. Un clone de l'ombre lui faisait face, épuisé tout comme l'original. L'exercice du jour avait été fructueux, pourtant, le nara semblait vouloir chercher a devellopper quelque chose...Comment? Lui même l'ignorait peut-être, seul son regard d'un vert intense signifait qu'il ne partirait pas sans avoir eut ce qu'il voulait...
S'adressant a son Kage Bunshin comme a un être humain, il lança essouflé :

[Thyrael original]
"...Le secret des nara...Les ombres....Je dois apprendre a les utiliser pour combler mes faiblesses...Ma vitesse...Ces journées d'entrainement ne me l'ont que trop démontré...Je ne suis pas apte a faire poids égal avec un pro taijutsu malgrès ma force...Puis face a plusieurs adversaires, inutile de dire que je ne pourrais rien faire...Je dois trouver des ressources a travers mes origines...Mes ombres pourraient m'aider...Elles le doivent !"

D'un même geste, les deux Thyrael se mirent accroupis, déllaissant leurs kunai au profit d'une méditation et d'un repos que l'on devinait bien mérité. Comme autrefois, les deux déserteurs lièrent les deux mains de manière a former un signe fictif de jutsu. fermant leurs yeux et laissant leurs respirations unis rythmer la rumeurs du lieu, ils se mirent a murmurer chacuns de leurs côtés :

[Thyrael original]
"Les Ombres se présentent comme un élement à l'exeption faites qu'elles peuvent défier les lois élémenaires de ce monde en apparaissant et disparaissant a leur guise sur n'importe qu'elle type de surface..."

[Kage Bunshin]
"...A conditions que la surface soit solide..."

[Thyrael original]
"Je m'aître le transfert d'énergie vitale et de chakra à travers les ombres mais je n'ai encore jamais essayer de me plonger moi même dans mes ombres...En prenant en compte le fait qu'une ombre n'a pas besoin d'être lié a une autre pour apparaitre a un autre endroit, on peut conclure que..."

[Kage Bunshin]
"...De se déplacer a travers les ombres et donc de jouir d'une vitesse de déplacement bien plus grande que celle des humains..."

[Thyrael original]
"Hum...cela permettrait aussi de battre en retrait ou d'exploiter l'un des angles mort adversaire sans que celui-çi ne puisse détecter ma position...L'interet de ce jutsu serait immense...inutile de le nier...Mais comment réaliser une telle chose?

Un léger silence suivit alors que le soleil sombrait a travers les montagnes, embrasant le ciel de milles feux...

[Kage Bunshin]
"Il suffit de déplacer notre propre énergie a travers l'ombre au lieu d'employer celle de l'adversaire...Ou bien, a la manière de la création d'un clone de l'ombre, d'utiliser le chakra pour faire déplacer le corps a travers l'élement qu'est l'ombre...Le sang des ninjas de la Nuit devrait posseder cette propriétée..."

Une nouvelle brise de vent s'abattit sur le terrain poussièreux d'entrainement. Enfin, réaouvrant doucement les yeux Thyrael se releva et fit éclater son kage Bunshin en un nuage de fumée.

*Trouvé....*

Immédiatement, le nara éxecuta quelques signes, marmonnant quelques consignes qu'il s'éfforçait de suivre a la lettre.

"Concentrer mon chakra....Le repartir sur mon corps...sur la totalité....Entrer en symbiose avec l'ombre...La sentir bouger, la sentir vivre et enfin....Malaxer !"

Une lueure bleutée se dégagea du corps du nara alors qu'une ombre semblait grandir autour de lui...Ses pieds paraissèrent s'enfonçer de quelques centimètres dans le sol. Pourtant, conscient de ce qu'il faisait, Thyrael stoppa le jutsu en ayant prit le soin de "ressortir de son ombre". essuyant une petite goutte de sueure, il lâcha visiblement satisfait :

"Le principe est compris...Tout cela n'est plus qu'une question d'abitude avant que je ne puisse totalement me deplacer a travers mes ombres...essayons encore...je suis certain d'y arriver...Je vais tenter de me transporter vers l'autre côté du terraiN...Aller !"

Enchainant avec vitesse quelques signes, le nara grogna :

"Ombres, emportez moi ! la Fuite de l'ombre !"

Sans un bruit, le corps de Thyrael s'enfonça dans sa propre silouhette avant de ressurgir dans l'instant de l'autre coté de la vaste étendue de pierres...Visiblement, l'homme était satisfait et sans en faire plus, il s'éloigna de son terrain de jeu favori pour se promener durant quelques heures...

**De retour dans le présent..**

A moitié assoupis dans son fauteuil, l'ancien chuunin marmonna d'un air détendu :

"...Je ne vais peut-être pas atrder a devoir mettre en pratique mes fameux entrainements...pfff...Quelle tare..."

[hrp : ce rp a pour but de faire apprendre a Thyrael la technique du clan nara "Fuite de l'ombre" mais aussi à faire une petite mise a jour de son état Smile. libre aux kages d'accepter la technique ou non Wink.]
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t10175/135A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
A la recherche de La Lune Rouge 090107062325609377315/315A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t13196/196A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 14 Mar - 20:59

[Thyrael: 5 exp et technique acquise]
Raven Verana
Mort
Mort
Raven Verana

Féminin
Village caché : ***

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 20 Mar - 16:42

Raven Verana, un nom qui en faisait trembler plus d’un depuis quelques temps. Il faut dire que la jeune femme avait réussi à se créer, depuis peu, une image qui la faisait passer pour une sorte de monstre affamé de sang et jaloux de tout ce qui pouvait lui nuire. Pour le moment elle était dans une forêt, ou dans ce qui semblait être une forêt… Et toute seule qui plus est…

Oui, la jeune femme avait peur, de quoi de qui, elle ne le savait pas, mais elle serait sans doute fixé dans quelques temps car cette présence se trouvait être de plus en plus forte au fur et à mesure que le temps s’écoulait.

Cela faisait pratiquement un mois qu’elle fuyait, ou qu’elle cherchait, la source de cette force. Apparemment elle n’avait prévenu personne et ci elle rencontrait la cause de cette puissance elle serait seule face à un évènement qui pourrait sans doute changer sa vie, ou la détruire complètement d’ailleurs. Maintenant qu’elle était sous l’emprise de la folie elle se demandait bien comment elle allait pouvoir se mettre Nakato dans la poche, et plusieurs choses encore…

*Qu’est-ce qui fait froid ici… Je me demande où je suis? Apparemment les arbres ne sont pas très abondant, les montagnes par contre-ci… Non, pas ce pays… Iwa…*

Oui, la jeune femme avait peur, elle se doutait bien que les différents voyages qu’elle avait du subir pour arriver jusqu’ici n’étaient pas vraiment dû au hasard. Maintenant Raven se retrouvait aux alentours d’Iwa, au pieds des montagnes, de la chaînes des « Géantes » comme on l’appelait par ici. Et maintenant ce qui faisait peur à la séductrice de l’akastuki, ce n’était non plus cette force grandiose qui semblait se diriger contre elle, mais plutôt le fait d’être poche d’Iwa, un pays qu’elle avait côtoyer il y a trois mois de cela, pour accomplir une mission bien précise : Assassiner Temari.

Maintenant la jeune femme était sous l’emprise de la folie. Elle ne voulait même plus manger, sa soif était apaisé par l’envie de trouver la base de cette source de pouvoir… Alors qu’elle était en train d’errer toute seul, quittant les montagnes d’Iwa, elle aperçut alors une sorte de grotte, elle décida d’y rentrer pour s’y loger, car la nuit allait bientôt tomber donc, plutôt que de dormir dehors. Mais en entrant dans la caverne elle put se rendre compte que celle-ci était habité, et qui plus est, que la force qu’elle ressentait était de plus en plus forte…

Qu’allait-elle faire? Comment réagirait la personne vivant ici? Peut-être seraient ils bien ensemble… Deviendront-ils amis… En tout cas, vu l’état de la jeune femme, qui était méconnaissable, il était clair qu’elle allait avoir du mal à séduire. Que ce soit un homme ou une femme elle avait envie de se montrer, son instinct animal était en train de remonter en elle…

Les signes ne trompaient pas, il y avait bien quelqu’un ici. Oui, le plus impressionnant était le fait que tout était rangé par utilité… Et puis quelque chose attira l’attention de la jeune femme : Des armes ninjas, sans doute un vendeur, ou carrément un voleur… Ou peut-être un ninja errant, qui sait? Pour le moment elle s’assit près du feu. Ce feu qui semblait ne jamais s’être éteint depuis qu’on l’avait allumé… Et la jeune femme s’endormit, doucement…
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 20 Mar - 17:16

La nuit était tombé depuis déjà plusieurs heures, imposant une friacheure quasi hivernale a l'extérieur, sur les hautes montagnes bordant le village caché d'Iwa. Un silence étrange s'était installé dans les environs de la grotte du déserteur, Thyrael se tenait toujours sur son siège d'argile, immobile, la respiration quasiment imperceptible. Il était blottit dans les ténèbres, ne laissant qu'une fine partie de sa lame refletait les quelques rayons de lune qui parvenaient dasn l'antre.
Malgrès son air fatigué et presque détendu, le nara ne cessait de songer. Son oeil droit était en effet pratiquement ouvert, tentant de déceler l'étrange présence qui approchait de minutes en minutes du lieu de résidence secret de l'ex chuunin.

*Qui pourrait donc venir me rendre visite a une telle heure? Un vagabond égarré ou bien quelqu'un de mal attentionné? A en croire par le chakra qu'il ou elle dégage, ce n'est pas un simple randonneur perdu...hum...Inutile de prendre de risque...inutile aussi d'apparaitre comme un sauvage paranoïaque, je vais accueillir ce pèlerin....Nous verrons ensuite ce qu'il en est de son identité, étant sur mon térritoire, l'avantage sera dans le pire des cas à moi...*

Comme si il venait juste de s'assoir, Thyrael se releva avec souplesse et se dirigea avec precaution vers le foyer de son feu de camp. Après quelques tentatives de frictions de ses deux silex, le ninja parvint à générer une flammèche qui s'embrasa en un éclair en une belle flamme rougeoyante. De la fumée s'échappait désormais de l'entrée de la grotte mais cela n'était pas un problème en soit : l'invité surprise paraissait se diriger vers la grotte de Thyrael, cette fumée ne serait qu'un moyen de l'y aider.
Sans faire un bruit, le nara retourna vers son fauteuil de mineral tout en prenant soin de garder son katana non loin de lui...

*Simple précaution.*

Après quelques minutes d'attente durant lesquelles le voyageur se rapprochait sans dévier du lieu où se trouvait l'ancien Patriarche des Nara, sa silouhette se manifesta enfin a léentrée de la grotte, faisant contraste avec la clartée de la Nuit.
Le visage de Thyrael n'était pas visible malgrès les flammes qui dansaient a quelques mètres de lui. Seuls son manteau sombre et son siège bénéfiçaient de la lumière du feu. Voyant que son invité semblait peiner a pénétrer dans l'antre, le déserteur fut tenter de le prier a continuer d'avancer mais alors qu'il s'apprêtait a le faire, le mysterieux invité continua sa progression vers le feu.
Au fur et a mesure que l'inconnu s'avançait, il semblait que son corps s'affinait, que sa demarche se feminisait...Ce ne fut que lorsque cette personne s'assit face au feu que le regard de Thyrael s'illumina :

*...Une femme?!*

Ce fut là le premier "détail" non négligeable que remarqua le jeune homme...Lui qui avait cru a rencontrer un viellard saoulé, voilà qu'un femme aux charme détonant lui été envoyé. Comment devait-il réagir? Que devait-il dire? cela faisait plus d'une ou deux années qu'il n'avait parlé a personne, mise a part a ses clones lorsque l'entrainement le néccéssitait...Ce n'était point l'appréhension qui se saisissait de l'homme, mais bel et bien un désir de renouer avec le commun des mortels.
Ses yeux, toujours cachés par l'obscuritée, parcoururent sommairement la femme. Elle ne semblait pas vielle et en bonne condition physique.

*Etrange tout cela....Depuis quand des femmes se lançent dans un randonnée en montagne? hum...A cet âge, la plupart des demoiselle sont mariés...celle çi ne porte pas d'alliance...a moins que...*

L'attention du nara fut aussitôt attiré vers une bague que portait l'inconnue a son doigt. ce n'était pas une alliance, d'ailleurs on pouvait se demander ce qu'elle pouvait représenter...Le mystère s'épaississait.

*Un kanji sur un fond Rouge sang...Serait-ce mon esprit qui me joue des tours? probablement.*

Sans esquisser le moindres petit mouvement, Thyrael continua son inspéction.

*Elle ne porte pas d'armes...pas en apparence...Pourtant ses bras nues semblent avoir subi quelques coupurent...Chose rare pour une femme que de posséder de telles cicatrice sur leurs bras... Je dois faire usage de prudence, cette personne n'est pas n'importe qui.*

Les idées du nara étaient toujours embrumés, mais l'intérrogatoire devait commencer.
Sans trembler, Thyrael lança d'une voix mielleuse mais ferme :

"Il est rare de voir de si Jolies jeunes femmes s'inviter dans de tels lieux reculés...surtout en pleine soirée."

Laissant échapper un petit rire provocateur, le ninja reprit avec plus d'éxigeance d'une réponse :

"Auriez-vous l'obligeance, très chère Demoiselle, de vous présenter au maître des lieux que je suis?"
Raven Verana
Mort
Mort
Raven Verana

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 20 Mar - 18:03

La jeune femme était en train de rêver, de quelque chose d’assez étrange d’ailleurs, et qui la laisse perplexe d’ailleurs : d’un combat. Apparemment elle avait le dessus, mais son adversaire semblait être de plus en plus convaincu qu’il pouvait gagner, que pouvait bien signifier ce rêve… Ce fut au moment où cet adversaire voulut d’ailleurs prendre le dessus qu’on la réveilla. Oui, Raven fut réveillé par une voix rauque, presque aussi rauque que le rugissement d’un lion.

Cette voie semblait d’ailleurs en dire beaucoup sur la personne qui l’interpellait, et puis ses paroles semblaient si humbles et en même temps pleines de méfiance que l’on pouvait s’attendre à quelqu’un connaissant la nature humaine comme personne. Autant dire qu’il fallait faire bien attention à celui qui ce prétendait être le maître des lieux. Raven le savait, elle était entré, non par effraction, mais sans demander la permission, à l’intérieur de cette grotte, mais la nuit promettait d’être froide alors autant se mettre à l’abris…

Le maître des lieux fit alors un pas vers elle et lui posa une question, beaucoup plus direct que la première, il semblait d’ailleurs se méfier de plus en plus d’elle… Il fallait portant répondre assez rapidement. Mais Raven ne faisait pas vraiment confiance à cet homme. Trop jeune? Trop suspect? Il est vrai que quelqu’un ayant un siège d’argile dans une grotte ainsi que des armes pouvait laisser penser qu’il était un ninja errant, un vendeur, lui, ne stagnerai pas dans ces montagnes et irait faire affaire ailleurs, il y avait donc qu’une seule chose à faire, une chose que Raven savait d’ailleurs parfaitement faire : mentir…

« Oh, moi??? Vous savez je ne suis pas quelqu’un de très important, mais puisque vous me demander qui je suis-je vais vous répondre franchement : je suis, euh, je suis Tarane Vilgo… Oui c’est ça… »

Un problème? Sans doute… Au moment où la jeune femme allait enfin répondre au jeune homme elle se rendit compte que son visage ne lui était pas inconnu. Oui, dans son rêve, elle avait vu le même, et puis, il était aussi présent lors de l’attaque de l’Akatsuki au tournoi genin… Était-ce bien lui… En tout cas il se rendrait bien compte que Raven avait menti sur son identité. Non seulement elle avait bafouillé mais en plus il se souvenait sans doute encore de son visage. Autant dire qu’elle était dans une mauvaise posture.

Mais que pouvait bien faire ce ninja ici. Après tout, il est censé être au service de son village, quel que soit le sien… Et si la source de cette force mystérieuse, c’était lui. La clé vers la liberté, la clé pour ouvrir cette prison qu’est la folie, c’était sans doute ce jeune homme. Mais mieux valait ne rien faire paraître de son identité… Ce fut donc après avoir vu que l’homme en face de lui était en train de l’examiner des pieds à la tête qu’elle décida d’enlever la bague qui prouvait son appartenance à l’Akatsuki. Et pour lui faire oublier ses vêtements, elle avait décidé de jouer sur la séduction.

« He bien, vous me semblez bien pâle, vous avez froid, voulez vous que je vous réchauffe…??? »

Ces mots avaient été prononcés par la jeune femme pendant qu’elle s’avançait vers le jeune homme, laissant entrevoir ses épaules car elle enlevait petit à petit son manteau de l’Akatsuki. Dans quelques temps elle serait nu, puis elle poignarderai son interlocuteur avec son pantin, celui qu’elle avait emmené, une marionnette qui n’était pas très visible d’ailleurs car toute petite…

« Ouhlalala, ce corps à l’air si froid, j’ai l’impression que je vais devoir faire quelque chose pour remédier à cela… »

Raven ne savait pas si sa comédie enivrait son adversaire, car elle considérait le ninja comme tel. Elle ne pouvait le savoir, trop occupé à malaxer son chakra et à user de son charme en même temps, utilisant les parties les plus charnues de son corps pour en faire des armes…
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 20 Mar - 18:31

*Cette femme n'est pas sincère...Sa voix...ce regard...elle hésite...Idiote...Si tu crois pouvoir me berner avec quelques minables mensonges...Tu te trompes.*

Celle qui prétendait se nommer Tarane Vilgo paraissait désormais plus sereine. Sans que l'on lui ordonne, elle s'avança poitrine en avant vers l'homme qui lui faisait face. Celui-çi, le visage toujours caché par les ombres qui l'entourait sourit d'un air amusé.

*Belle et naîve...Exelent...*

Thyrael jeta un nouveau coup d'oeils a la femme...Il lui paraissait l'avoir déjà vu...Ce visage fin, ses vêtements légers et ces formes alléchantes. Qu'importe pour tout dire, les souvenirs étaient désormais inutiles, seul le présent intérréssait le nara et l'identité de l'incconu aiguisait sa curiosité a un point étonnant.
Alors que la femme s'apprêtait à ôter quelques uns de ses vêtements tout en souriant et séduisant sa "cible", le ninja remarqua quelque chose d'inquietant : la bague pourpre sur la main de la femme avait disparu, probablement volontairement enlevé par sa porteue...

*Pourquoi l'a t'elle ôté? A t'elle remarqué que je l'avait observé minutieusement? Est-ce que cette bague était un des indices qui auraient pu me dévoiler sa véritable identitée? Je ne peux pas lui faire confiance...Ce n'est pas une surprise...*

Un faible cliquetit se fit entendre, comme si des fils avaient été raccordé a une matière solide. En entendant ce fin bruit, Les yeux de Thyrael s'écartèrent, comme si il venait de comprendre ce qui se tramait derrière le numero de cette sulfureuse invitée...

*Ce bruit...Des fils de chakra...du bois...Marionnettes !*

Il n'y avait plus de doûtes possible, cette personne était là pour l'assassiner...Oui, elle aussi devait maitriser l'art du maniement des pantins, Thyrael le savait pour être lui même un adepte des technique de kogutsu...
D'un reflexe vif, le Nara sortit son katana de son encoche, comme il le faisait lorsqu'il se sentait menaçé. En un instant, avant même que la femme ne puisse perpetrer son oeuvre, il plaça la lame de son arme contre le cou déclicat de l'inconnue.
Il dévoila alors sous le crépitement des flammes son visage d'adulte...Il fixait sans ciller la jeune femme, tenant fermement son katana de manière a pouvoir reduire au silence lorsqu'il lui plairait cette chienne qui avait osé le tromper..Front contre front, il chuchota alors lentement d'un air amusé :

"Bouge un seul de tes petits doigts et ta tête roulera sur le sol..."

Il éloigna alors son crâne de celui de son invité puis, d'un nouveau geste rapide, expulsa d'un coup de pied la femme a quelques mètres...Il se releva la seconde d'après, rangeant par la même occasion son katana dans son fourreau et attachant celui-çi dans son dos...
Fixant a nouveau son invitée de fortune, Thyrael poursuivit avec fermetée :

"Ma tendre et chère Tarane Vilgo, je sus vraiment peiné de voir comment vous traitez celui qui vous accorde l'asil...Pourquoi tant de violence là où l'amour pour reigner? J'ai longtemps cherché la réponse sans jamais pouvoir la trouvé...peut-être n'y en a t'il pas...Allons, cessons de jouer a ce petit jeu sans interêt et dites moi en quoi suis-je conserné par vos histoires de ninjas rebelles."

Même si il n'en avait pas l'aîr, Thyrael était sur ses gardes. tout ses sens étaient en alertes, prêt a réagir au moindre sifflement de projectile, au moindre jutsu et autres pièges qu'aurait pu poser cette femme malintentionnée...

----------

Signature :
PV:352/352-Chakra:352/352
FOR:25-VIT:18-MAI:12-SAV:34-SAG:1
TAI:22–NIN:23-GEN:18-MED:30-GAR:24
Fiche
Raven Verana
Mort
Mort
Raven Verana

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 20 Mar - 21:05

La jeune femme avait sous-estimé son interlocuteur. Apparemment celui-ci semblait prêt à tout pour savoir qui était réellement la jeune femme et Raven était décidé à le lui dire. Dans sa folie elle aurait tout fait pour détruire celui qui était la source de sa peur… Oui car c’était bien lui, elle s’en souvenait maintenant… Thyrael Nara, oui, c’était lui…

-Flash Back-

C’était lors du tournoi genin de l’an dernier. Les participants étaient dans les gradins et certains combats avaient été accomplies. Le premier tour était encore en cours. On appela alors Thyrael Nara et Flow Inuzuka… Pendant ce temps, les membres de l’Akatsuki étaient doucement en train de préparer leur plan et de surveiller, camouflé, les moindres faits et gestes des Kages…

-Flash Back-

C’était donc lui, lui qui n’était qu’un étudiant il y a à peine un an, qui se retrouvait maintenant aussi fort qu’elle… Le combat allait commencer… Un combat pour la vie. Sans aucun doute les deux combattants allaient se déchirer, aucun cadeau ne serait fait. La pitié serait d’ailleurs interdite. Et ce fut après que le jeune homme est balancé la jeune femme négligemment que le combat put commencer…

« He bien, je vois que tu as grandis depuis la dernière fois, mais sache que tu ne peux m’égaler, je fais parti de l’Akatsuki, la Lune Rouge… Je suis la meurtrière sanguinolente je suis Raven Verana, celle qui a tué Temari Sei’ki, attends toi à mourir dans la souffrance, Thyrael Nara…!!! »

La femme était désormais sous l’emprise d’une vraie folie, elle remit sa bague de l’Akatsuki et se positionna alors comme à chaque fois qu’elle avait un combat…

N°12
PV:414/414 Chakra:414/414
FOR:20-VIT:20-SAV:31-MAI:17-SAG:7
TAI:20-NIN:24-GEN:19-MED:26-GAR:23
Tashiro Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tashiro Nara

Masculin
Specialisation : Medecine
Sensei : ...

Feuille de personnage
Points d'expérience:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t100/15A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
A la recherche de La Lune Rouge 09010706232560937782/82A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (82/82)
Points de chakra:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t1366/66A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (66/66)

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 21 Mar - 16:49

( Verana déclare et posséde l'intitiative pendant 20-18 = 2 tours)
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f48/fiche-
Raven Verana
Mort
Mort
Raven Verana

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 21 Mar - 17:17

Raven Verana pouvait commencer. Pour elle toutes les chances étaient de son côté. Elle avait sans aucun doute toutes les cartes en main et pour l’instant seule elle pouvait faire quelque chose. Car son adversaire, lui, semblait pétrifié par la peur, ou peut-être jouait il la comédie. En tout cas il fallait commencer. La jeune femme déploya alors la marionnette qu’elle avait depuis le début de la rencontre sous son contrôle. C’était une sorte d’insecte. Un tout petit insecte qui, au contact du chakra grandissant de Raven, se mit aussitôt à grandir. C’était un Scarabé. La taille du pantin variait entre 3 et 5 mètre de largeur et 1mètre de hauteur. Autant dire que la jeune femme pouvait monter dessus. Et c’est ce qu’elle fit tout de suite après avoir activé ses fils de chakra pour combattre. Tout de suite après elle décida de faire une petite chevauchée contre son adversaire qui semblait rester inerte depuis le début du combat…

« Alors, que fais-tu, réveilles toi mon petit… !!! Ahahahaha… !!! »

L’attaque allait être lancé, ce qui allait se passer sous les yeux du jeune homme allait être pour lui complètement incompréhensible.

*Argh, dire que je ne me suis pas battu loyalement depuis des années, j’espère que je n’ai pas perdu la main…*

Tout de suite après avoir terminé son attaque avec le pantin la jeune femme décida ensuite d’attaquer deux fois d’affilés son adversaire avec son scarabée.

« La corne du scarabée ! »

Le pantin s’élança à ce moment là vers son adversaire, toujours avec Raven sur son dos… Erreur ou Stratégie…

Action 1 Raven : Active le Contrôle des Marionnettes sur le Pantin Scarabée
Action 2 Raven : Monte sur son pantin.
Action 3 Raven/Pantin : Vont au corps-à-corps avec Thyrael Nara
Action 4 et 5 Raven/Pantin : Utilise la danse n°1 : L’artificier, sur Thyrael Nara, niveau Genin
Action 6 Raven/Pantin : Le pantin attaque Thyrael avec ses cornes
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 21 Mar - 18:14

L'inconnu avait rapidement cessé sa comédie pour enfin révéler sa véritable identitée...Cependant, le nara était loin d'imaginer qui était la personne qui se tenait face à lui...Lorsqu'il entendit son nom résonner contre les épaisses paroi de la grotte, ses vieux démons resurgirent brutalements.

*Raven Verana...Temari-sama...Un meutre...Ma vengeance...face a moi...*

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, un sourire se déssina dés lors sur le visage mal rasé du ninja... Son coeur battait plus fort, le poul s'était emballé, l'euphorie du combat commençait a se manifester avant même qu'un coup de kunai ne soit échangé. Douces sensations que Thyrael avait presque manqué d'oublier.
Tentant de mettre de côté ses sentiments de rage vis a vis de celle qu'il avait si longtemps traqué, l'ancien chuunin lâcha un petit ire moqueur avant de déclarer d'une voix calme, sereine :

"Et dire que je croyais ne jamais vous trouver, voilà que le Destin vous as amené a moi sans que je n'ai besoin de m'épuiser...La vie n'est-elle pas bien faites chère invitée? Je vois que mon nom ne vous est point inconnu, suis-je a ce point célèbre parmis les chiens galeux? ne vous emportez pas, ceci n'était qu'une vulgaire plaisanterie...héhé..."

Le nara remarqua alors que la jeune femme au regard alors empli d'une folie certaine se mit en position, contractant ses muscles et étirant avec grâce ses fin doigts de marionnetiste...

*Si elle a su réellement assassiner Temari-Sama...Je ne dois pas commettre d'érreure, ni non plus dévoiler la totalitée de mes capacités...Je me souvient partiellement du niveau de ceux qui se prétendait être la "lune Rouge"...ce type étrange, ce kaguya, Nakato, en faisait partit. La prudence sera de mise, comme d'habitude.*

Une bourrasque de vent frais vint s'engoufrer dans l'antre du déserteur, rafraichissant les visage et les corps des deux ninjas qui se faisaient face. Le silence avait prit place...Le choc était imminent.
Soudain, d'un geste habille de main, Verana refixa les liens d'une marionette qu'elle tenait jusqu'alors cachée. instinctivement, Thyrael fit un pas de recul...

*Kogutsu no jutsu...Technique des pantins...Je dois m'attendre a tout ne connaissant pas encore la morphologie de ses marionnettes. Pour le moment, le plus prudent serait d'observer. Si elle veut passer a l'offensive, il faudra qu'elle s'éloigne de ses pantins, ce qui la rendra vulnérable...*

Une enorme carcasse de bois fit alors son irruption face au nara avec sur son dos la silouhette longue et fine de Raven. Un sourire inexpliqué avait prit place sur son visage...Cette femme n'avait pas toute sa tête.
Grâce a ses quelques reflexes, Thyrael éxecuta quelques signes et murmura tout en malaxant son chakra :

"Trop hatif...Permutation !"

Le corps de l'homme disparu alors dans un nuage de fumée, remplaçant alors celui-çi par l'un des récipient en argile qu'utilisait Thyrael pour ses reserves d'eau.
Non loin de là, le ninja avait réapparu, commençant déjà par composer de nouveaux signes.

"Un scarabée en guise de marionnette, c'est charmant...Mais sa carapace est-elle aussi dure que votre peau douce Raven?"

Une nouvelle fois, le nara composa des signes, ceux du clonage a n'en point douter. Il avait l'habitude de cette technique et pourtant, semblait récalcitrant dans son utilisation...

"Doton, Bunshin no Jutsu"

Les paroles de Thyrael se repercutèrent durant quelques seconde contre la pierre puis firent apparaitre de chaque côté de l'ancien iwaiens deux silouhettes boues.
Sans un temps d'arret, les deux clones, copies exactes de Thyrael dont le but n'était en rien la substitution, fonçèrent vers la pantin Scarabé surplombé par la terrible Verana.. Alors qu'ils s'apprêtaient a fendre l'épaisse armure de la marionette, la voix du véritable Thyrael se fit a nouveau entendre...

"Tu dois savoir, de part mon nom et la réputation que celui-ç implique combien je suis maître des ombres...Et combien ce lieu en est empli..."

Les deux katana des clones de boues s'abattirent tel des pics sur le pantin de raven, déstabilisant l'équilibre de celle çi. 'instant d'après, Thyrael reprit :

"Goûtes donc au plaisir de te faire carresser par les ténèbres...kage Mange no Jutsu !"

La grotte parut alors s'animer, vivrant au rythme du chakra que déployait le déserteur...Les ombres commençèrent a se faufiller le long des pattes du scarabée, chatouillant alors les jambes délicates de sa propriétaire. puis, une forte pression s'exerçant, paralysant entièrement la membre de la lune rouge, mais surtout meurtrière de l'ancienne Tsuchikage...

*Temari-sama...Pour vous...Un dernier hommage...*

------

Action 1 (Thyrael) : Permute l'action 4-5 de Raven (-25 chakra)
Action 2 (Thyrael) : créer 2 Clones de boue (-16 chakra)
==> On a T1, T2, T3
Action 3 (T1) : Kage Mane sur Raven (-20 chakra)
Action 3 (T2,T3) : Vont au corps a corps avec Raven
Action 4 (T1) : AD
Action 4 (T2,T3) : Donnent un coup de katana EQ(21) sur Pantin Scarabée

(Inutile d'envoyer a l'arbitre que T1 est le vrai Thyrael Smile
Tashiro Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tashiro Nara

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t100/15A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (0/15)
Points de vie:
A la recherche de La Lune Rouge 09010706232560937782/82A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (82/82)
Points de chakra:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t1366/66A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (66/66)

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 21 Mar - 19:30

Résumé tour 1

Le combat était lancé. Un combat sans merci qui opposait deux des êtres les plus différents de ce monde. D’un côté, une jeune femme. Belle et cruelle, elle fait partie de l’Akatsuki. De l’autre, un jeune homme. Un jeune homme plutôt seul en ces instants de misère, seul avec son ombre.
La jeune femme, qui s’appelait Raven, engagea les hostilités en faisant grossir un minuscule scarabée-marionnette qu’elle semblait toujours garder sous la main (-10 chakra)
Signature de la marionette :
Points de dispositifs : 104
Points d’armures : 104
Aussitôt, souple et rapide telle une marchombre, elle sauta en croupe sur son scarabée ayant atteint maintenant une taille phénoménale. Elle n’attendit pas une seule seconde avant de se ruer vers son adversaire, toujours agrippée sur sa marionnette géante.
Arrivant au contact, elle obligea du bout de ses doigts fins le scarabée à effectuer une suite de mouvements qui n pourrait que faire du mal au resplendissant Nara qui lui faisait face.
Mais celui-ci, dans un réflexe hors du commun, permuta avec une pierre située dans le fond de la grotte. (-25 chakra)
Le scarabée executa son attaque sur la pierre et continua à donner des coups de tête dans le vide…(-60 chakra)
Thyrael, contient que son avantage devait être utilisé à bon escient, composa quelques signes. Deux répliques parfaites de lui-même sortirent alors lentement du sol pour prendre place à ses cotés. (-16 chakra) Les pions se mettaient en place…
Effectivement, les deux clones coururent vers la marionnette surmontée de sa funeste propriétaire. Tandis que le vrai Thyrael restait en retrait, lançant ses ombres à l’assaut de la belle. (-20 chakra)
Les deux katana vibrèrent sous le contact de la forte carapace d’un scarabée maintenant immobilisé.
Marionnette prend : ( 21+ 25 +18 )-5 = 59
Marionnette prend : ( 21+ 25 +18 )-5 = 59
Le pantin vola en éclats
Pendant ce temps, Thyrael effectuait un tour dont lui seul avait le secret.

Conclusion

Raven Verana
-70 chakra

1 marionnette invoquée: -118 points d'armures
Points de dispositifs : 102
Points d’armures : -14

Nouvelle signature:
PV:414/414 Chakra:344/414

Kage man actif

Thyrael Nara
-61 chakra
T1,T2,T3 actifs

Nouvelle signature:
PV:352/352-Chakra:291/352

Raven (et sa marionnette ), T2 et T3 sont au corps à corps. T1 est à distance

Nouveau calcul d'initiative: 19-18=1

Thyrael déclare mais Raven possède l'initiative pour 1 tour encore.

(voila j'espere avoir été à la hauteur. Thyrael tu pourrais me mp pour l'action discrete?)
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyJeu 22 Mar - 21:58

La tension avait monté d'un cran, la grotte semblait s'être réchauffée, s'être animé alors que le Nara dévoilait peu à peu le fruit de son entraînement solitaire. Le premier assaut parut concluant, mais le second serait encore plus terrible, plus ravageur...Dans ce type de combat, l'ex chuunin d'Iwa le savait bien, plus tôt l'adversaire était maitrisé, plus confortable la situation était.
Alors que les deux katana des clones de Thyrael fendaient l'air en direction du pantin, le véritable ninja composait avec facilitée quelques signes.

*Elle n'est pas très prudente, espérons seulement que tout cela ne soit pas un piège...je dois m'assurer qu'elle soit seule avant de lui asséner le coup fatal...*

Les mains du nara finirent par se stopper, formant ainsi un coq. Le chakra de l'homme bouillonait, si bien qu'une légère carressa le sol poussièreux. Les yeux clots, Thyrael se mit a murmurer tout en augmenter la puissance de sa voix :

"Raven Verana...Tu te reconnais être l'unique meurtrière de celle qui fut TSuchikage du village caché d'Iwa...Tu as ensuite tenté de me porter préjudice, t'en prenant à cette partie enfantine de mon être qui était encore resté en mon village...Tu as donc voulu nuir à une seconde reprise au village de la Roche, soit donc condamné a la mort, acceptes ton Chatiment."

Un court moment silencieux suivit, puis, les ombres s'agitèrent a nouveau, ne relâchant pas la pression du kage mane sur Raven, Thyrael expulsa une petite quantitée de chakra et s'enfonça dans la pénombre qui s'était concentrée a ses pieds. Une voix sourde se fit alors entendre :

"Arcane secrète de l'Ombre : Fuite des Ombres !"

Une seconde a peine plus tard, alors que la voix continuait de se propager a travers la grotte, la silouhette sombre du ninja s'extirpa de l'ombre, profitant de l'angle mort de son adversaire pour s'apprêter a lancer sa nouvelle offensive. Thyrael avait fini par décrocher une partie de son manteau noirâtre, le confoandant ainsi avec les zones sombres de son antre.
Le nara lia alors ses mains, non pas pour enchainer un nouveau jutsu mais pour tirer ses premières et peut-être dernières conclusions du combat...

*J'ai beau avoir regardé les quatres coin de la grotte, personne ne semble rôder au dehors ni s'être planqué...Cette femme était vraiment folle...Elle a cru pouvoir me faire face sur mon propre terrain en m'attaquant de front. Je peine a croire qu'elle a pu mettre en péril Temari-sama...Bien, je vais maintenir le kage mane, ainsi elle ne pourra plus se détacher de sa marionette ni non plus bouger le moindre doigts. Elle est alors inoffensive tant qu'elle sera sous mon contrôle. De plus, si elle reste immobile et ne me cache un talent divin, elle ne pourra pas se défendre et sera donc a la merci des offensives de mes clones.
Comment pourrais-je procéder?Je peux déja compter sur mes deux clones de boue pour lui asséner de lourd dommages...Je pourrais terminer cette petite mise en bouche en l'étranglant.Un moyen discret et radical.*

Le nara ouvrit alors les yeux, dévoilant deux iris émeraude a travers la nuit...Il leva la tête vers la lune qui brillait aux alentours de l'entrée de l'abris puis soupira.

"Temari-Sama, Solian-senseï, la boucle est donc bouclée. Ma dernière mission pou Iwa est sur le point de se terminer...Que la paix garde vos âmes vous qui m'avez formés...Mais l'heure est venu pour moi de m'envoler, seul."

Tel deux flèches propulsée avec une puissance inouïe, les deux clones s'élançèrent vers Raven, attaquant chacun sur un flanc. la jeune femme ne pouvait qu'observer, impuissante, à sa propre mise à mort.
Les katana fendirent sa peau avec une légèretée déconcertante. Lors du premier assaut, le sol fut taché par le sang qui giclait de tout part et peignait les murs de roches jusqu'alors vide. Le visage de Thyrael demeurait fermé face a ces assauts incessant, il n'exprimait pas la joie mais plutôt la peine...Certes cette femme avait commis l'irréparable mais l'infime partie de pitiée qui restait encore au jeune homme venait de se réveiller...Pourtant rien ne lui ferait arrêter son oeuvre...Quel paradoxe.

La danse des deux clones de boue ne faiblissait pas et les cris de la marionnetiste devenait de plus en plus perçant...Elle perdait beaucoup de sang, mais cela n'était rien comparé a ce qui l'attendait. Cessant de se délécter de la scène, le véritable Thyrael épousta son manteau puis s'employa à composer de nouveaux signes...Le temps de mettre fin aux souffrances de cette moins que rien était venu.
Le chakra du nara envahit alors la grotte, imposant une atmosphère quasi étouffante pour sa victime.

"La souffrance...Voilà ce qu'on subi tout ceux que tu as pu tuer sans te soucier des conséquences que cela engendrerait. mais voilà, tôt ou tard, on paie le tribut de ses fautes. Saches toutefois que je suis clément, ton calvaire va bien se terminer."

A cet instant, le dernier sceau fut formé, permettant à l'ex chuunin de malaxer son chakra tout en chuchotant :

"Troisième arcane secrète : l'Etranglement des Ombres..."

Alors que Raven était toujours sous l'emprise du kage mane, deux mains apparurent sur la zone d'ombre qui les tenait immbile. Les deux mains se dirigèrent sans hésitation vers le cou de la jeune femme. La chose se voulait repide. Une fois la partie du corps visée atteinte par les deux mains, Thyrael ferma les yeux puis, commandant par le biai de son chakra la pression de l'étranglement, il ajouta :

"Adieu."

Un craquement se fit entendre..Puis plus rien...La mort avait-elle rattrapé cette meurtrière sans foi ni loi?

--------

[Maintient du kage mane sur Raven] (-10 chakra)
*AD* Action 1 (T1) : Fuite de l'ombre rang Genin sur Thyrael (-15 chakra)
Action 2, 3, 4, 5 (T1) : Etranglement de l'Ombre rang Chuunin sur Raven*2 (-160 chakra)

Action 1, 2, 3, 4 (T2) : Donne un coup de katana EQ(21) sur Raven

Action 1, 2, 3, 4 (T3) : Donne un coup de katana EQ(21) sur Raven
Raven Verana
Mort
Mort
Raven Verana

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyDim 25 Mar - 19:07

Raven était en mauvaise posture. Son pantin venait de se faire littéralement explosé sous les coups de katana des Thyrael. Car le jeune homme avait réussi à faire plusieurs clones pour enfin se mettre sur un pieds d’égalité avec la jeune femme. Mais ce fut au moment où les clones attaquèrent le pantin que la jeune femme dû se rendre à l’évidence : Il était devenu fort. Et si il réussissait à toucher Raven plusieurs fois avec ses katana ça en était fini pour elle…

La jeune femme était donc en mauvaise posture, elle ne pouvait désormais plus utilisé son pantin et était sous l’emprise d’une technique assez particulière : Le Kage-Mane. La jeune femme était donc désormais sous l’emprise de Thyrael. Elle regarda d’où venait l’ombre. C’était le Thyrael sans katana qui utilisait la technique du clan Nara. La jeune femme était désormais fini. Sa folie l’avait rendu complètement inapte à poursuivre ce combat. La mort était proche…

« Tu veux me tuer n’est-ce pas… la rancœur n’est pas digne d’un vrai ninja… Tu auras vengé la mort de cette Temari mais ton village sera maudit à jamais à cause de ton inconscience… Sache le… »

Ce fut à ce moment que la membre de l’Akatsuki ferma les yeux. Sous l’emprise du Kage-Mane, encore et toujours. Et alors que l’on croyait que Thyrael allait simplement ordonner à ses clones d’attaquer, il attendirent avant de donner le coup final, l’action du véritable Nara. Celui-ci avait décidé en effet d’étrangler la jeune femme. Autant dire que dans cette situation elle ne pouvait rien faire. Le jeune homme était plus fort qu’elle…

Un mouvement de l’ombre, un craquement d’os. L’évanouissement de celle qui fut l’assassin de Temari, de celle qui détruisit un village entier à cause de sa folie et de son envie de pouvoir. Thyrael avait réussi à vaincre celle qui était la seule femme de l’Akatsuki, qui ne ferait sans doute plus jamais confiance aux femmes après ce triste événement, mais qui irait tout de même venger celle qui fut d’une grande aide pour les plans de la Lune Rouge…

Histoire triste, conte de fée tâché de sang
Je suis morte, je n’ai plus mes couleurs d’autant
Doucement je suis emporté
Je sais désormais que je m’en vais
Doucement je m’élève,
Non, ce n’est toujours pas un rêve.
Mon esprit qui mon corps…
C’est donc cela la mort?
Je sais maintenant que mon âme n’est plus…
Ma vie, en faire quelque chose je n’ai pu.
Je suis morte, et alors…

Action 1 à 6 : Ne fais rien, se laisse faire
Tashiro Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tashiro Nara

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyLun 26 Mar - 20:17

Résumé tour 2

Le combat gagnait en intensité à fur et à mesure que le temps passait. Maintenant, le jeune Nara avait l’avantage. En effet et au grand étonnement de son adversaire, il s’était doucement enfoncé dans l’ombre à ses pieds. (-15 chakra)
Il était alors réapparut plus loin et avait profité de l’effet de surprise pour prendre l’initiative. Le kage man étant toujours actif( -10 chakra), il concentra toute sa force et l’on pu bientôt voir apparaître les ombres de deux mains monter doucement vers le coup de la jeune membre de l’akatsuki. Elles resserraient petit à petit leur étreinte.
Raven prend : (70 + 23 +12)- 10 = 105- 10 =95 (80 chakra)
Raven prend : (70 + 23 +12)- 10 = 105- 10 =95 (80 chakra)
Pendant ce temps, les clones étaient eux aussi entrés en action et lacéraient Raven Verana de toutes part avec leurs Katanas.
Raven prend : (21 + 18 + 25 )-10= 64-10 = 54
Raven Verana, ancienement membres de la sanglante lune rouge et assassin de l'illustre Temari s'écroula au pied de son boureau.
Conclusion

Raven Verana
-622pv

1 marionnette invoquée:
Points de dispositifs : 102
Points d’armures : -14

Nouvelle signature:
PV:-208/414 Chakra:344/414

Kage man actif

Thyrael Nara
-185 chakra
T1,T2,T3 actifs

Nouvelle signature:
PV:352/352-Chakra:106 /352

Raven Verana perd le combat pour cause de décès...
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMar 27 Mar - 19:50

Le corps de la belle et défunte Raven Verana s'échoua avec délicatesse sur le sol de la grotte, armotit par les multiples ombres qui se délassait de sa peau avec grâce. Thyrael jeta un coup d'oeil vif autour de lui puis, rassuré de savoir que la jeune femme n'était pas accompagné, annula d'un geste son clonage. Ses deux copies redevinrent boue et l'ombre déployé s'amoindrie lentement jusqu'à disparaitre complètement.
L'ancien chuunin repporta alors son attention vers celle qu'il venait de punir. Son regard était dénué de peine, mais aussi dénué de plaisir. Il avait accompli l'acte qui faisait de lui un ninja, lui qui s'était vu confier la mission de venger celle qui présidait autrefois Iwa...D'un pas léger, il s'avança vers le corps inerte de Raven, observant avec toujours autant d'attention les moindres détails de ce corps étrange...
Arrivé face a a la dépouille, le Nara murmura :

"Mon acte n'était pas issu de ma rancoeur;..Il était issue d'un ordre de mission...Je suis un ninja, je n'ai fait qu'éxecuter cet ordre rien de plus. Désormais, me voilà sans attache, débarrassé de ce village qu'était le miens...Tu n'as été que l'instrument qui me mènrais vers ma nouvelle vie...Tu m'as permis de devenir un Ninja libre...Un homme..."

Le jeune homme soupira longuement puis tourna la tête vers le ciel étoilé que l'on pouvait apercevoir a l'entré ede la grotte, laissant ses cheveux grisâtres briller sous la lune...

"Père...Malgrès ce que j'ai pu faire, malgrès le fait que mon serment envers Iwa fut respecté, je ne peux avouer que ma dête envers vous soit éffaçé...Je me dois de terminer mon oeuvre, je me dois de me montrer digne de la vie que vous m'avez offerte. Soyez témoin de mes mots..."

Thyrael regarda alors attentivement la marionette dont son adversaire s'était servit pour l'attaquer lors de sa seule offensive...C'était une marionette d'une réalisation assez complexe. cependant, le nara n'était en rien éffrayé par la mécanique de ce genre de pantin et il décida de faire de ce bout de bois et de métal tordu sa propriété.

*Lorsque je retournerait en ville, je la ferait réparer...Elle me sera sûrement utile lorsque je serais plus apte a la manipulation des marionette.*

Avec précaution, le jeune homme enroula l'objet dans des bandelettes situés non loin de son siège...Il ne lui fallu qu'une minute, tout au plus, pour éfféctuer sa bésogne et pouvoir a nouveau se pencher sur les mystère que cette Raven pouvait cacher.
Alors qu'il parcourait les courbes et les bras de la femme, ses yeux s'iluminèrent lorsqu'ils tombèrent sur la bague qui avait, au départ, attiré son attention. Non sans délicatesse, il la retira et l'inspecta.

*Lune rouge...C'est probablement le symbole de leur appartenant a cette espèce d'organisation batarde. Cette bague pourrait bien m'être utile dans ma quête du reste du groupe...hum...*

Après avoir glissé dans l'une de ses poches intérieures la précieuse bague, Thyrael commença à songer aux moyens qui lui permettrait d'atteindre son objectif final : le reste la Lune Rouge...
Le regard sombre mais imaginatf, l'homme fixait les yeux a clos de sa victime puis, au bout d'une ou deux minutes, il souria...

*Je dois attirer l'attention...Sans toutefois être menacé directement. Je ne connais pas le véritable niveau des ninjas de cette organisation, il me faut d'abord les tester. Mon combat face à l'un d'entre eux lors de l'examen genin ne peut pas être une base de donnée fiable. Quant à celui que je viens de livrer, je suppose que les compétances de cette femmes étaient relativement faible comparés aux "grands" de l'organsaition...Il n'y a donc aucune autre alternative : je dois les jauger avant de mettre en place une stratégie pour les cueillir.*

Tout en regardant a nouveau le corps de la défunte, une nouvelle idée vint au nara :

*Cette dépouille ne me sera pas inutile. Je devrais attirer l'attention en l'énumant en plein milieu d'un village...Oui...pourquoi pas Iwa? Non la répplique de la Lune Rouge provoquerais de trop gros dommages et le village ne serait pas en mesure de reppliquer, je ne veux pas me mêler a ce genre de combats pour le moment. Je dois trouver un village à la fois violent et puissant, qui n'aurait pas de méfiance vis a vis de quelqu'un qui se ferait passer pour un vagabond...Transportant un important colis...hmmmm...De plus, la rumeur se répandrait rapidement entres les différents villages...Quel kage se priveraient du prestige d'avoir éliminer un Déserteur de la Lune Rouge?
Je doûte fort que Suna m'acceptes...De plus, j'ai horreur du sable, il ne faut pas le négliger. Konoha? Trop pacifiste...Kumo? Aucune nouvelle depuis des mois. Il ne reste que Kiri...L'idée n'est pas mauvaise. De plus, je connaissais l'un des genin de là bas...Flow...Je peux toujours l'utiliser comme couverture.*

Thyrael se releva. La Nuit battait son plein, les quelques oiseaux nocturnes chassaient et l'on entendait les couinements stridents de leur victimes du fond de la grotte. Sans un bruit, le déserteur s'employa à camoufler par quelques bandelettes le corps refroidi de Raven. Ceci fait, il prépara quelques vivres, dont les trois quarts provenaient de sa réserve. Il vérifia ses armes, prenant soin de secher son katana tâché par le sang puis prit la direction, le corps de Verana sur le dos, de Kiri...

Arrow Hors du village de la roche, Chemin menant a Kiri
Orochimaru
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Orochimaru

Masculin
Village caché : Iwa no sato
Specialisation : Genjutsu/ juinjutsu
Sensei : Solian

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyMer 28 Mar - 18:45

[Thyrael Nara : +55 Exp/Prouesse : Combat extraordinaire, RP extraordinaire. Tu sera un exemple pour tout les aspirant d'Iwa dommage que tu déserte mais sa fait partit de ton histoire et elle est vraiment passionnante...]

[Raven Verana [Horaï] : +23EXP/Combat et RP : Bravo, tout simplement, pour avoir aidé Iwa et Thyrael a avancer...^^]

[Kanashi : +16EXP : Arbitrage parfait et RP très précis]
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=184
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t10175/135A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
A la recherche de La Lune Rouge 090107062325609377315/315A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
A la recherche de La Lune Rouge Sans_t13196/196A la recherche de La Lune Rouge Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyJeu 29 Mar - 19:46

Je pense que les exp sont un peu exagérés, rien qu'en regardant le peu qu'à eu à faire Kanashi (2 tours=> 16 exp)
Orochimaru, essayes de relire les posts et dit toi que c'est vraiment trop, imagine qu'il n'y a plus que les exp qui suffisent pour monter des niveaux, et regarde la présentation de Yo aussi, tu verras la différence.
[b]
Par conséquent, je redonne les exp:

Kanashi: 7 exp
Thyrael: 17 exp
Verana: 10 exp

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:55, édité 1 fois
Nakato Kaguya
Magister
Magister
Nakato Kaguya

Masculin
Village caché : Alukar

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge EmptyJeu 2 Aoû - 17:34

Arrow Repère de la Lune Rouge, Grotte de la Lune Rouge

Il avait marché plusieurs jours, plusieurs nuits, laissant défiler le temps au rythme lent de ses pas. Il avait cherché, beaucoup cherché, parmi les patelins bordant le lac Loko, à travers les montagnes d'Iwa, sans ne jamais trouver...
L'homme au manteau sombre parsemé de nuages pourpre poursuivait sa quête sans peut-être vraiment tenir à la réalisation de cette dernière. Tout ce qui comptait pour lui était d'expulser cette haine transformable en violence, sur la femme de la Lune Rouge : Raven Verana.
Après plusieurs semaines d'errance, le Kaguya dont la patience était mise à rude épreuve fit une halte près d'une grotte apparament inhabitée, il avait besoin de repos...

"Raven...Tu t'es barrée comme une lâcha, t'as tout juste été capable de prétexter que quelque chose te tourmentais...Comme si tuer te provoquait toujours des cauchemars. Si j'apprends ta trahison, saches que tu ne connaîtra plus de répit, je te traquerais comme un loups traque son gibier et lorsque je t'aurais entre mes mains, tu passeras les pires heures de toute ta misérable vie, je te prendrais la vie à petit feu, avec un plaisir que je prévois inégalé."

Ce que l'intendant de la Lune Rouge ignorait, c'est que la belle marionnettiste n'était déjà plus de ce monde. Comble du comble, Nakato avait trouvé refuge dans le lieu du crime de son "équipière"...
Après quelques heures passés à marmonner des insultes envers la défunte Verana, lui promettant les pire supplices, le voyageur reprit le chemin du retour, non fier d'avoir tant cherché pour un résultat inexistant.

*'tain ! Si ce bouffon de joueur de cartes se permet une remarque, je l'empale sur place.*

C'est avec ce nouveau sentiment d'échec et cette envie irrépressible de passer ses nerfs que Nakato rentra vers son repaire...Semant sur son chemins quelques dépouilles de marchands peu chanceux.

Arrow Repère de la Lune Rouge, Grotte de la Lune Rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de La Lune Rouge   A la recherche de La Lune Rouge Empty

A la recherche de La Lune Rouge
Page 1 sur 1