Un bruit sourd ce fait entendre dans le couloir, mes chaussures, elle faisait un bruit étrange qui résonner dans tout l’établissement, cette académie avais baisser de régime depuis quelque temps, les missions se succéder, et même les étudiants partais en petit mission. Je revenais de mission moi-même, ma mission finit, j’avais encore de la terre sur mes chaussures d’où le bruit, après ma mission, à mon retour on ma prévenu que Nasuke, et Eiki, mes deux élèves, étais sur leur aire d’entraînement …
Je me dirige vers la salle d’étude de Nasuke non pas pour lui apprendre une technique, mais pour lui transmettre une information …
Je rentre dans la pièce, Nasuke, et Nastu son chien, étaient là, tous les deux m’attendais sagement, sans parler, ni broncher, je me présente devant Nasuke, et prend la parole.
« Je sais que tu veux apprendre une technique, mais, t’a salle de Classe n’est pas le meilleur endroits pour apprendre des techniques, tu as appris presque toute les techniques de base, maintenant, je suppose que les techniques que tu veux apprendre son plus puissante, et font beaucoup plus de Dégâts, je t’invite donc à poursuivre ton entraînement sur t’a zone d’entraînement, dans le désert de Suna, las bas, place il y a, mais aussi toute les conditions d’un entraînement a l’art ninja. »
« Va sur t’a Zone D’entraînement, a se moment là, j’en serais avertis, et je viendrais te rejoindre, maintenant, excuse moi, je dois me retirer, à tout à l’heure, dans le désert. »
Je sort alors silencieu de la pièce.
[Poste encore un petit post, et je donnerais le quelques pts d’Xp]
[=> Direction Zone d’entraînement de Nasuke.]