L HISTOIRE DE JOJOLETIGRE
Jojo (un petit paysan de 6 ans) perdu sa mère a l`age de 4 ans kiddnapée par les hommes de gaato (un mercenaire riche qui ne pense qu`a tué) , alors que jojo vu sa maman se faire emmener pour se faire tuer ; le père de jojo se fesait abattre par les hommes du mercenaire quand gaato parti du village il ne laissa aucune victime . Jojo, ayant survie au passage de gaato desida de devenir un ninja pour se venger de gaato et de ses hommes . Il décida alors d'aller dans le village de suna no kuni .Le voyage fût long et penible car dans un sac déchirer il avait: un couteau de cuisine de sa mére ,et de l'eau minérale . Pendant le voyage il rencontra un tigre rouge portant une amulette avec dessiné dessus le lègendaire signe du ying-yang . Le tigre attaqua le jeune enfant le seul reflexe de Jojo etait de lui planter le couteau de cuisine de sa maman dans le coeur de la bête, le tigre mourra .Jojo prit le pendentif ,le mit .Soudain,il entendit une voix qui lui disa:
Toi qui reçois les pouvoirs ;toi qui reçois les pouvoirs du ying et du yang prens ce pendentif et protège le ,car si il meurt ,tu mourra aussi .
Jojo reprit alors sa route vers suna le village dans le desert . 6 ans après Jojo arriva au porte du village de SUNA NO KUNI .
Il pensa alors à son nom de ninja il sera donc le tigre de suna