Hyûuga Naruka
Nom : Hyûuga
Prénom : Naruka
Age : 15 ans
Poids : 50 kg
Taille : 1m65
Description physique : Jeune garcon aux yeux blancs, de taille normale (envirron 1m65) et de corpulence assez normale (envirron 50 kg). Il porte un kimono Blanc. Naruka à des cheveux noirs en bataille.
Description morale : C’est un jeune garcon assez calme et réfléchi, il à pour habitude de bien reflechir avant de parler. D’ailleurs, il ne parle pas souvent, il est assez timide et réservé.
Histoire :
Le Début :
Le jeune Naruka Hyûga est né il y’a envirron 15 ans au village du sable d’un père forgeron, Kira, descendant de la famille annexe des Hyûuga, qui n’a jamais accepté de se plier aux règles des Hyuuga et a préféré partir du clan. La mère de Naruka, Mahiro, est une femme assez jeune, bien plus jeune que son mari. Lorsque la jeune femme portait son bébé, on aurait dit une sœur berçant son petit frêre.
La Joie, une enfance parfaite :
Naruka eu la chance de grandir dans une famille de travailleurs, qui eut de véritables valeurs et qui n’hésitaient pas à se sacrifier pour le bonheur de l’enfant. Kira Hyuuga, ne gagnant pas énormement d’argent, se privait quotidiennement d’un repas pour pouvoir subvenir aux besoins de sa femme et de son fils. Pour sa part, Mahiro cuisinait assez souvent du riz et d’autres produits très peu cher qui pourrait suffir à nourrir toute sa petite famille. Dés son plus jeune Age, Naruka prit conscience de la chance d’avoir des parents si courageux et si perseverants, et il espérait plus que tout, un jour, leur rendre le bonheur dont il avait hérité.
Des Questions importantes :
Dés qu’il put lire, Naruka rentra à l’école, et rencontra d’autres enfants. Ce jour là sa vie changea. Naruka n’avait jamais été très interressé par les autres enfants de son âge, et n’avait jamais essayé de tisser des liens avec eux, ce n’était pas plus mal car sa vie allait être perturbée par cette chose qu’on appelle « Sociabilité ». En effet, Naruka n’était pas un enfant très sociable, il restait dans son coin, n'embettant personne et souhaitant que personne ne l’embête. Jusqu’au jour où il lui venus à l’oreille des mots répétés par ses jeunes camarades, des moquerie sur ses yeux, blancs comme le lait que Mahiro mettait dans ses gateaux de Riz :
_« Eh regardez celui-là, ses yeux sont blancs, c’est vraiment bizarre… ». Naruka commenca alors à se poser des questions sur ses yeux :
* pourquoi sont-ils blanc ? Est-ce une maladie ? * et s’empressa d’aller en parler à son père.
La jeunesse de Son Père :
Pendant le diner du soir que Naruka posa la question à son père.
_ « Papa, j’ai une question »_ « Oui mon fils, qu’y a t’il ? »_ « Comment se fait-il que j’ai les yeux blancs comme toi, et que je n’ai pas des yeux normaux comme ceux de maman et des autres enfants de mon école »Entendant cette question, Kira Hyuuga eut une réaction curieuse, il semblait à la fois géné et rassuré que Naruka se pose enfin la question. Lorsque Naruka est née, Kira a décidé de ne jamais parler du Clan Hyuuga a son fils, mais il ne pouvait plus lui mentir, Naruka était en droit d’entendre cette histoire :
_ « Tu sais Naruka, que je ne suis pas originaire de Suna. Je suis né dans le village caché du Feu, à Konoha. Je suis le fils d’un Ninja de Konoha, un membre du clan annexe Hyuuga. Chaques membres de ce clan a hérité des yeux blancs, ceux qui nous permettent d’executer le Byakkugan, une technique Ninja assez puissante. Je t’ai caché ton sang de Ninja parce que moi-même, je n’ai jamais eu envie de devenir Ninja et me plier aux règles du clan. »_ « Ninja ! Trop cool ! J’ai du sang Ninja qui coule dans mes veines… J’ai une autre question papa. Pourquoi a-tu cette marque verte sur le front, et pas moi ? »_ « Je ne peu pas te répondre à cette question, désolé ! Aller va au lit maintenant, demain matin tu as école »Le jeune enfant semblait heureux d’apprendre tout ca, et le père rassuré que son fils ai réagit ainsi.
Une nouvelle Passion :
Après cette discussion, Naruka commenca à se renseigner au maximum sur les origines du clan, il lut tous les livres à sa disposition concernant les Clans de Konoha et se trouva une nouvelle passion : Son Clan. Son projet principal était d’étudier bien à l’école pour ensuite retrouver les membres de son clan.
Pour réussir cela, Naruka allait devoir étudier longtemps à l'école, et préparer son entrée à l'académie de Suna no Kuni
La crainte du Père :
Le père de Naruka avait une grande crainte : que son fils devienne ce que lui même avait toujours refusé d'être, un membre du clan Hyûuga. Naruka savait très bien qu'il allait devoir s'opposer à son père pour y arriver, mais il ne se sentait pas assez fort pour ca, il décida donc d'étudier et de faire ses recherches en cachette, pour éviter les problèmes. Jusqu'au jour où le père décida d'aborder la discussion avec son fils.
C'était en rentrant du boulot, Kira se mettait en tenue de maison, et se dirigeai dans la chambre de Naruka. Le jeune homme était alors en train de lire un ouvrage sur les anciens clans du village de Konoha et plus particulièrement le chapitre consacré au clan Hyûuga. Le père commenca alors la discussion...
_"Bonjour mon fils, comment vas-tu ? Qu'est ce que tu lis là ?"_"Bonsoir papa, je vais bien et toi ? Ah ! Ca ?! C'est un livre de l'école que j'ai emprunté, sur les ninjas."_""Naruka, je crois qu'il est temps que nous parlions tout les deux de tes projets pour le futur. Sache que je suis près à t'écouter sur tes motivations et je voudrai comprendre."Le père s'attendais bien entendu, au vue de la nouvelle passion de son fils, à ce que Naruka veuille devenir Ninja.
_"Mon but est d'avant tout de rentrer à l'académie de Suna pour devenir Ninja"._"Je m'attendais à cette réponse de ta part, d'ailleur, pour ne rien te cacher, je craignais que tu me dise ca ! Sais-tu que devenir Ninja est une tache très difficile, et qu'en plus, le clan Hyûuga est un clan très refermé. Je ne suis même pas sûr qu'il t'accepterait tout de suite, sachant que tu ne fais pas partie de la famille directe, mais seulement de la famille annexe. Je crains que par ma faute, à cause de mon bannissement, il y'a quelques années, du clan, tu ne puisses jamais être accepté."Le jeune enfant fût très choqué par ses mots.
_"Pourquoi ? Je ne suis pas sensé être responsable de ce que tu as fait lorsque tu étais jeune. C'est injuste ! J'imagine que tu avais tes raisons à l'époque, aujourd'hui j'ai les miennes, et personne ne m'empechera de réussir !"Naruka semblait croire profondément en son avenir. Kira Hyûuga regarda son fils, et dit :
_"Je suis d'accord avec toi, je te soutiens mon fils. Continue l'école comme tu as déja bien commencé, et tu pourras t'inscrire à l'académie de Suna No Kuni, je te le promets !" A partir de ce jour, Kira Hyûuga voua une véritable confiance en son fils.
Réaliser son projet, une épreuve difficile :
Naruka prenait beaucoup de temps pour étudier chez lui et pour faire son travail. En parallèle de son travail pour l'école, il étudiait la théorie des ninjas et se préparait pour se présenter à l'académie. Son père lui avait fait une grande promesse, il lui avait dit : "Je te promets mon fils, que je te dirais quand tu me sembleras prêt à devenir un Ninja".
Kira Hyûuga, le père de Naruka, avais Jadis été un Genin de Konoha, mais avait abandonné son poste et son clan pour se marier à la mère de Naruka.
Pendant toutes ses années de travail, Naruka fût un élève exemplaire, jamais un mot au dessus de l'autre, très posé et réfléchi, il en arrivait à attiser la jalousie de ses camarades. D'ailleur, malgré tout les efforts sociaux que faisait Naruka, il continuait à se faire embêter par les autres personnes de sa classe.
Naruka s'entrainait assez souvent au combat dans son jardin. Il se servait de sacs remplis de sable en guise d'adversaire et il frappait de toutes ses forces dedans, allant parfois jusqu'à se casser des os dans les mains et les jambes. Il savait bien qu'il lui fallait faire abstraction de la douleur physique. Son entrainement l'aida plusieurs fois dans des situations assez difficiles, il était assez souvent secoué par des camarades plus fort que lui, et grace à se léger entrainement, il pouvait se défendre de toutes les attaques.
Kimiko Nara, une amie
C'était un jour de printemps, une journée ensoleillée, comme tous les jours de Suna No Kuni. Naruka rentrait en classe avec ses camarades, et une jeune fille, qui semblait être toute nouvelle dans la classe, s'asseyait à ses cotés.
Le cours de chimie commencait et la jeune fille ne pouvait s'empecher de regarder attentivement les yeux de Naruka. Hyûuga Naruka s'en rendit compte assez rapidement et décida de prendre son courage à demain pour demander des explication à la jeune fille. Il fût prit de court par la jeune fille qui attaqua la conversation :
_"Tu es un Hyûuga ?! Oups ! Désolé d'être si directe mais tu vois... tes yeux blancs... euh... ca m'impressionne."Naruka rougissait
_"Oui je suis issu de la famille Hyûuga, mais je ne fais pas parti du clan."
_"Hein, c'est vrai ca ?! Comment ca se fait"
_"Oulah c'est bien compliqué"Les deux jeunes enfants discutaient, et Kimiko racontait sa vie elle aussi à Naruka. En fait, cette jeune fille était issue elle aussi d'un Clan de Konoha : Le clan Nara. Mais à la mort de sa famille, elle avait été receuillit par une famille de voyageur qui s'était ensuite installée à Suna No Kuni. A la suite de cette discussion, Naruka et Kimiko lièrent une véritable amitiée qui dura quelques années.
Le départ de Kimiko, le jour J arrive !
Naruka et Kimiko avait un projet en commun : Rejoindre chacun leur clan respectif. La seule différence dans leur projet était que Naruka voulait rejoindre l'académie de Suna et Kimiko, elle voulait rejoindre l'académie de Konoha, pour être plus proche de son clan.
C'est un jour de printemps, un jour peu différent du jour de leur rencontre, que Kimiko parti pour Konoha et laissa Naruka réaliser ses projets. Les deux jeunes adolescents se firent une promesse, celle de se revoir un jour, lorsqu'il seraient ninja.
Naruka lui, n'avait plus qu'à se présenter à l'académie de Suna. Le jour J était enfin arrivé, il se préparait doucement, et toute la famille le suivait et le soutenait. Une fois habillé et préparé, il se décidait enfin à se rendre à l'académie.
L'académie :