Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Accepté] Shiriga Uchiwa

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Shiriga Uchiwa Empty
MessageSujet: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyDim 25 Fév - 22:47

Shiriga Uchiwa

Présentation:

Je me presente:

Je m'appelle Shiriga Uchiwa, je suis assez jeune "14 ans" je suis né d'une déserteuse, adopté par Ghetuo un vieille homme. Je mesure 1 mètre 76 centimètre pour 60 Kilos.

Mes Qualités:
Mes qualités sont celles-ci: Je suis généreux et près à tout pour aider les autres. Je suis plutôt intelligent, j'aime les confiseries.

Défauts:
Mes défauts sont ce qui suit: Quand on me parle de parent je deviens "féroce".
Je déteste rien faire, j'essaye tout le temps de m'occuper. Si j'arrive pas ? Je fracasse tout.

Mon histoire:

Je suis né d'une déserteuse, elle s'appelait Shirubi Uchiwa. Elle est devenue déserteuse car quand elle a connu la vrai histoire du clan uchiwa, elle a déserté car elle trouvait les gens méprisables. A ma naissance, ma mère mourut en accouchant dans une rue, tard dans la nuit [...]
Une maison plus loin, un homme triste pour cause que sa femme est morte, d'une déserteuse appelée Shirubi, passa toutes les nuits à airer dans les rues.
Celui-ci s'appelait Ghetuo ; en passant par là il vit un nouveau né a terre, nu, en train de pleurer avec à côté d'une phrase écrite de sang. [...]

L'homme s'approcha tristement de l'enfant le pris dans ses mains et se pencha vers la phrase, puis il commença à la lire [...]

Mon cher fils, désolé d'avoir était une mère injuste et méchante, s'il te plait ne deviens pas comme moi.
Aussi, tu t'apelles Shiriga Uchiwa et tu na pas de père, je l'ai tué...
Signer Shirubi, ta mère qui t'aime tant.

A ce moment là, Ghetuo eut des frissons froids dans le dos, s'assit a terre et dit:

Mon dieu, c'est elle qui a tué ma femme...

Ghetuo pleura longtemps [...]
Après un petit moment il pensa:

*Si je le laisse là, il deviendra sûrement comme sa mère*[...]

Alors, il l'adopta...
Le temps passa et le petit garçon aimé beaucoup les ninjas, il faisait que de s'entrainer pour en devenir un.
Il avait une autre passion aussi: la pêche.
Il adorait ça, alors, Ghetuo l'amenait presque toujours là-bas.
Un mercredi matin, jour de l'anniversaire de Shiriga, Ghetuo pensa qu'il fallait tout lui dire enfin ce qu'il savait.
Alors, Ghetuo l'invita a la pêche.
En moin de 30 minutes, Shiriga avait attrapé 30 poissons, mais à un moment, Ghetuo l'aborda, il commanca a lui parler:

- Shiriga !!

Le garcon arriva devant son certain père.

-Oui père !

-Je ne suis pas...je ne suis pas ton pere !

Le garçon fut surpris.

-Quoi ? Qu'est ce que vous raconté père ?!

- JE NE SUIS PAS TON PERE !! dit-il d'une voix forte.
Je m'excuse, je me suis énervé...

Il eut un moment de silence, puis le garçon reprit:

- Mais alors qui et mon père et ma mère ?!

-Ta mère est morte en t'accouchant et de plus elle a tué ma femme...et je t'ai adopté pour que toi tu ne deviennes pas une personne comme ta mère...Quand à ton père, il s'est fait tuer par ta mère...

- Mais...mais alors...il commença à pleurer, et Ghetuo le prit dans ses bras et dit:

-Elle était pas si méchante que ça, car regarde, elle ta laissée un mot avant de mourir. Ghetuo lui donna

Puis le garçon le lis:

Mon cher fils, désolé d'avoir était une mère injuste et méchante, s'il te plait ne devient pas comme moi.
Aussi tu t'apelles Shiriga Uchiwa et tu n'as pas de père, je l'ai tué...
Signer Shirubi, ta mère qui t'aime tant.

Puis il regarda Ghetuo et lui dit:

Je t'aime, JE T'AIME GUETUO !! MERCI POUR TOUT CE QUE TA FAIT POUR MOI ... merci...

Ghetuo le pris encore dans ses bras et lui dit:

Moi aussi mon fils, moi ossi...[...]

Après ce moment de révélation, le garçon dit:

-J'irais a Iwa, j'aime ce village depuis que je suis petit et, c'est comme si ils veulent que j'y aille....

- Va s'y alors, mais s'il te plait reviens me voir des fois...

-Bien sur père.[...]

Le garçon alla dans sa chambre, pris des habits et alla dehors, fit des signes de mains à son père et on le voyait plus.

1 mois plus tard, il arriva devant les portes de Iwa et des gardes était là, il essaya de rentrer mais hélas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyJeu 1 Mar - 14:57

Solian arriva subitemant devant les portes d'Iwa pour y arrêté un étranger essayant de pénétrer dans le village ninja sans autorisation heureusement que Solian était là ce jeune garçon pouvait être nimporte qui y comprit le fruit de la technique de metamorphose pour leurrer le gardien...Mais Le jounind'Iwa n'allait pas tomber dans ce piège si par hasard il existait...

"Présente toi avant d'éspérer rentrer dans le village tu m'a l'air assez louche... Je veux tout connaître sur toi et si je trouve la moindre incohérence dans le réci que tu veux me raconter, je te tue sur le champs. Personne ne doit savoir où se trouve le village caché du pays des roches. Alors c'est simple pour toi où tu rentre où tu meurt."

*Il a l'air de savoir ce qu'il fait et son regard, il me rappelle quelque chose.*

Solian semblait beaucoup plus agressif que d'habitude... peut être un nouvaux teste d'aptitude à l'apprentissage ninja. Mais le jeune étranger allait t'il réussir à prouver sa capacité à devenir un aspirant ninja? C'est à lui de nous le montrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyJeu 1 Mar - 15:42

Shiriga Uchiwa vut un gardien arrivé, il le regarda dans le yeux avec un regard de tueur, et il lui repondit:
Je viens d'un petit village comme les autres, dit-il calmement.J'ai été adopté par un homme qui s'apelle Ghetuo sa femme est morte de ma mere qui s'apelle Shirubi.
Depuis que je suis petit, j'aime les films ninjas mais surtout je m'entraine souvent a en devenir un.
Mais un de Iwa, j'adore ce village.
J'ai eut ya pas longtemps 14 ans, et Ghetuo ma tout raconté enfin se qu'on c'est de ma mere, alors j'ai décidé de réaliser mon rêve: Devenir ninja d'Iwa.
Puis, mon père a était tué aussi par ma mère.

Apres cela Shiriga Uchiwa se disait:
*Je suis sûr qu'il a envie que j'en dise plus sur ma mère*
Alors, il attendit un peu pour l'énervé car Solian le gardien lui avait crié sur lui.
A un moment il décida d'apronfondir:

Ma mère est devenue déserteuse car quand elle a connu la vrai histoire du clan uchiwa, elle a déserté son village natal Iwa car elle sont clan bête de céler ce secret...et apres tout sa les gens la méprisée de plus en plus.

Après ce petit résumer de sa vie, il voulus rentrer alors, il mit un pas devant l'autre mais hélas Solian lui en empêcha.
Shiriga Uchiwa etait énervé il attendit sa réponce de "pourquoi ne veux t-il pas le laisser rentrer" ?
Solian
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyJeu 1 Mar - 22:07

Solian se trouvait être en train de faire passer un test à un jeune homme, celui-ci semblait apparemment très mélancolique de sa vie et celle-ci était très triste apparemment, car même ci il avait été recueilli et tout le tralala et bien il ne savait pas, apparemment, qu’il faisait parti de Uchiwa, oui, ces yeux reflétaient le sharigan… En tout cas, même si il savait que sa mère faisait parti du clan, il ne semblait pas être au courant de faire parti lui aussi du clan.

« Mais dis moi, hormis les films de ninja qu’est-ce qui t’a poussé à devenir ninja??? Et puis dis moi en plus sur le clan Uchiwa, TON CLAN… »

Oui, Solian était assez spécial dans ses propos, mais c’était pour déstabilisé ces élèves.

*J’espère qu’il va vite me dire ce qu’il sait, cet élément semble intéressant et pourrait bien servir Iwa après tout.*

Solian était prêt à écouter les paroles de Shiriga Uchiwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyJeu 1 Mar - 22:28

Shiriga Uchiwa en entendant ce que Solian lui a dit il se mit a dire:

J'aime nager et la pêche aussi, j'aime beaucoup les ninjas car je decents de ninjas. Ce qui ma pousé a devenir ninja c'est de rendre la fierté de ma mere et mon pere à leurs village natal, enfin je croix...Puis j'aime les ninjas, de plus j'aime fracasser la roche quand j'ai rien a faire et sa aide les gens des fois héhé voila mais ... il se dit en y pensant:

" Mon clan... quel clan ? Ma mere etait une Uchiw...UCHIWA !!, esque jen fait partit ??!!??"

Il se disait sa dans sa tête. En relevant sa tete, shiriga uchiwa avait un visage triste, il ne savait rien de lui...

Désolé monsieur, mais a par sa je ne c'est rien de plus... je suis désolé je vous le redit
Le pauvre, rien savoir de ses parents natals, une tristesse qui nous mange dans notre coeur....
Solian
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyJeu 1 Mar - 23:02

Le jeune homme ne semblait pas être au courant que les dons de clan étaient en général héréditaires. Il fallait donc lui en dire plus sur son clan ainsi que son fonctionnement.

"Tu n'es pas au courant, personne ne te l'a jamais dit, mais voyons, si ta mère était une Uchiwa, et bien toi aussi tu es un Uchiwa, sache que lorsque tu seras Genin tu pourras devenir un membre à part du clan, mais avant tout c'est à Iwa que tu dois rentrer, avec mon autorisation pour devenir étudiant..."

La tête de Solian était en pleine ébulition, il ne savait que faire. Ce jeune homme semblait si fort et en même temps il avait tant de choses à apprendre... Le jounin se jura de lui apprendre tout ce qu'il avait à acquérir...

"Tu n'as qu'un mot à dire pour rentrer à Iwa : Oui, mais attention, à la question : es-tu prêt à donner ta vie pour le village?"

Une question peu banale auquel le jeune homme devait réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyJeu 1 Mar - 23:32

shiriga, apres ce qu'on lui venait de faire découvrir, il pensé. Il pensé à tout: Il ne voulait pas devenir comme sa mère mais il voulait lui faire plaisir. Il était aussi joyeux, car son rêve allait peut etre se réalisé. Alors, shiriga uchiwa leva la tête et repondit a Solian:
Si je suis prêt à donner ma vie pour le village?
Biensûr !! Se serait mon rêre !! repondit-il en souriant pour la premiere fois a Solian.
Il etait tout fier de lui, mais esqu'il apres tout cela le mesieur allait le laisser passé ?? Il en avait rien alors, il attendit toujours en souriant sa réponce.

HS: désolé de pas faire des post comme les autres mais j'ai que 11 ans et demi.
Solian
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptyVen 2 Mar - 21:02

[Accepté à Iwa, poste une dernière fois en faisant attention aux fautes de conjugaisons. Espace ton texte aussi, en sautant des lignes entre les dialogue et la narration... Je te donnerai l'exp après, sinon il faut aussi que tu fasses ta maison et ensuite va dans ton cours]

[Shiriga Uchiwa à rajouter dans le groupe Iwa et à mettre au rang Etudiant]
Solian
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa EmptySam 3 Mar - 16:29

[Shiriga : +7EXP]
[Oro : +5EXP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Shiriga Uchiwa   [Accepté] Shiriga Uchiwa Empty

[Accepté] Shiriga Uchiwa
Page 1 sur 1