Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Koori Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Koori Hy
Invité




Koori Hyuuga Empty
MessageSujet: Koori Hyuuga   Koori Hyuuga EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Les portes de Suna.. Alors, c'est ici que tout va peut-être commencer.. Peut-être ici que je commencerais ma vie de Ninjas, et ici que je verrais Sosu..

Aucun moyen de s'infiltrer.. Les portes étaient grandes, de façon a que même par les airs l'entrée dans le village reste inaccessible. Le vent soufflé fort.. Et j'admirais une dernière fois le désert que je venais de traverser.


* Il est temps.. *

J'avançais, soupira, avant d'engager une quelconque conversation avec la silhouette qui venait en ma direction.

Un garde s’arrêta devant moi, un garde ? Non c’était enfaîte le Kazekage, Yondaime Hyuuga, pourtant il portait des vêtements semblable aux gardiens du village cacher du Vent, était-ce pour passer inaperçus ? Ses yeux le trahissaient, ce n’était peut-être pas Yondaime mais c’était un Hyuuga et si vous me demandez pourquoi j’eus cette impression de grandeur et de valeur, je vous répondrais que je sais lire dans les yeux de personnes qui me seront chers. C’est ici que je vous conterais mon histoire Yondaime, dans mon esprit étroit qui déborde d’imagination.

Yondaime : « Bienvenue ? Que vient tu faire ici ? »

Ceci ne sont pas vos paroles, n’est-ce pas ? C’est pourtant celle que j’ai longtemps imaginé avant de rentrer dans Suna. J’en ai même trouvé la réponse..

Koori Hyuuga : Je viens retrouver So… Sosu !

Disait-je timidement.. Le regard du Kazekage semblait s’égarer du mien. La façon dont se tenait celui-ci me faisait penser à quelqu’un qui songe, qui pense, qui réfléchit, et je ne m’étais pas trompé, oui il réfléchissait, peut-être que le nom de Sosu ne lui rappelait rien.. J’en étais pourtant sûre, je ne m’étais pas trompé de village, car désormais mon cœur ne se tourner plus vers Kiri, ni vers Yuki no kuni le village cacher de la neige mon village natal où je naquis, mais vers Suna.

Yondaime : « Il n’y a aucun Sosu ici.. Tu peux faire demi-tour.. »

Je lui attrapai le bras violemment. J’étais en colère oui.. Car il connaissait un Sosu.. J’en étais sûre, je ne me trompais pas. Une larme coula sur ma joue.. Mon bras était à présent tendu et ma main levée sur sa joue.

Koori Hyuuga : Je sais qu’il est la et vous le connaissez ! A vrai dire...

Je me mis a genoux devant lui. Mes cheveux recouvraient mon visage, de façon à ne pas voir mes sentiments, oui car je pleurais une nouvelle fois, ma main droite essuyait mes larmes, pendant que ma deuxième était sur le sol.

Koori Hyuuga : A vrai dire.. Je ne le connais pas non plus… Pourtant je sais que seul lui pourra m’aider à devenir une Ninjas.. Dans le but de reprendre Kiri no kuni.. Ne m’en demandais pas la cause, cela remonte à mes rêves d’enfants. Et comment ais-je connus son nom.. Je n’en ai.. Aucune idée..

Je fus d’ailleurs obliger de vous racontez mon passé vous me l’aviez demander.
Yuki no kuni.. La pratique de l’eau là-bas était interdite.. J’avais hérité d’un don, celui de contrôler l’eau et d’un autre, celui du clan Hyuuga. J’ai longtemps refoule mon passe, j’ai voulus l’oublier.. Mais il me hante sans cesse, mon visage a changé.. Il est temps d’accomplir cette destine qui est mienne.


Yuki no kuni.. Je naquis par mis la tribu Hyuuga mon père se prénommé Tshibii ma mère Kana, ce village entouré de neige compté la descendante de ce Clan. J’en ai été informé dès mon plus jeune âge. Mais j’ai refoulé mon passé, et n’a jamais cherché à activer cette fameuse pupille.. J’ai abandonné les miens et on m’a remplacée. Comme si je n’existais plus, personne ne me vue, ne me reconnus, j’étais seul, indépendante.. L’histoire que je vais vous conter de s’arrête pas la.. Ma tâche ne fait que commencer.. Kiri no kuni, village de la brume, de l’eau est ma cité, il me revient de droit de la défendre, et pendant qu’un Kage absent se fait détrôner, je reste immobile. Sa disparition a été si soudaine.. Ne partez pas.. La suite risque d’être désastreuse mais..

Chapitre 1 : Un vieil ami

La nuit venait à peine de tomber que déjà, je faisais mes adieux* à mon village. Les larmes qui coulèrent sur mon visage étaient du au silence et au doute que j’avait laisser a Yuki no Kuni.. J’étais partis sans rien dire a quiconque. C’était la folie qui m’avait pousse à m’échapper de ma famille, mes amies, des personnes qui comptaient le plus pour moi mais.. Je me devais de rejoindre un ami, dont je n’avais point oublié le nom.. Sosu.. Pourtant dans aucun de mes souvenirs n’apparaissait son visage, comment je l’avais rencontrais ni comment je connaissais son nom.. J’étais pourtant belle et bien sure qu’il existait.. Je ne renoncerais pas à le trouver.

Je n’avais que pour guide mon cœur, je ne possédais ni carte, ni boussole. Comme encas de route, qu’un panier de pomme que je tenais dans ma main droite, comme abris du froid et de la nuit, rien.. Je comptais bien me servir de mon entourage. Si j’avais quitter mon village pour cette personne, abandonnez ma vie d’avant, quittez les miens c’étais pour devenir Ninjas, non pas de Yuki no kuni mais de Kiri. L’art de l’eau m’eut toujours impressionnais, et je savais contrôler cette substance à merveille, on peut dire que j’avais eu un don à la naissance qui ne m’étais pas destiner. Avant d’allez plus loin.. Je vous ferai découvrir brièvement le village de Yuki.. Histoire de mieux me comprendre..

Le village de la neige.. Si un jour vous désirez vous y aventurer, n’ayez pas peur de l’accueille, il n’est pas très chaleureux mais étant un village d’une puissance faible le peuple eu décider de prendre toutes les précaution possibles pour faire face a une attaque quelconques et aux intrus voulant tirez des informations du village. Yuki no kuni ne possède pas grand Ninja.. La discipline est assez stricte, peu de clans décident de s’y installer. Ma naissance fut une pure coïncidence, et ce pourquoi je me trouvais a Yuki n’étais que justifier de par cette cause. L’hiver y était glacial, pourtant c’était ma saison préférée..

J’ai traversé le désert avant d'arriver ici Kazekage.. Une épreuve difficile soit, surtout pour des étrangers comme moi, mais que je passé sans aucunes égratinures. Je crois que c'est grâce à ma nouvelle mentalité que j'ai réussit jusque là.. Ma voie c'est celle d'une Ninjas, et je n'y renoncerais pas , j'aurais pu vivre une vie saine et simple mais je déteste tout simplement l'idée de rester dans mon coin. Il m'a semblé pourtant à un moment de ma vie l'être. La première fois que je touchais le sable remonte à une semaine voir deux. Du sable chaud, fin, mais mortelle quand celui-ci se voyait porter par le vent. J'étais déjà venu ici.. J'avais déjà vue ce paysage.. Kinai ?


Koori Hyuuga : « Je ne vous en dirais pas plus.. Ou peu etre plus tard.. Alors vous m’acceptez ? :p »

* Des adieux qu’elle pense dans sa tête.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Koori Hyuuga Sans_t100/0Koori Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koori Hyuuga 0901070623256093770/0Koori Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Koori Hyuuga Sans_t130/0Koori Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Koori Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Koori Hyuuga   Koori Hyuuga EmptyJeu 1 Mar - 20:38

Il avait écouter avec un telle ouïe qu'il ne sentait presque plus ces jambes, tellement son histoire était longue. La mélancolie qui s'en dégageait était telle qu'il l'avait pratiquement toucher. Il était clair et net qu'elle lui cachait pas mal de chose. Mais tout le monde a un secret et celui de Yondaime était le pire de tous...

"Je comprends... Mais....Tu te doutes que je ne te laisserait pas entrer comme sa. Je ne suis pas du genre a m'attendrire au moindre faits, si c'était le cas je serait déja mort."

Habiller de sa nouvelle veste orange, dont l'interieur était violet, le col recouvert d'un moumoute blanche...Il ferma un oeil et sourit.

"Mais...pour le moment j'ai vraiment faim...Donc je vais m'être fin a notre conversation et je vais te laisser ici. La nuit est cruel ici..."

C'est alors qu'il pu entendre le ventre de cette jeune fille, il ne pouvait pas rester insensible a cela...

"Bon suis moi dans le village, mais ne crois pas que tu est accepter pour autant, on va manger et je te poserait des tas de question..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Koori Hy
Invité




Koori Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Koori Hyuuga   Koori Hyuuga EmptyVen 2 Mar - 18:09

Koori leva la tête *, elle rejeta sa mèche afin qu’elle retombe dans ses yeux, le sable gênait un peu sa vue. Pendant que les paroles de Yondaime résonner dans sa tête t-elle une berceuse le vent lui avait adopter le même rythme, il s’était calmer. Elle se redressa, et s’inclina une première fois pour la gentillesse et la bonté du Kazekage. Lui pourtant si froid, sans sentiments, elle n’avais pas comprit sa réaction.

Malgré sa majorité Koori avait toujours gardé une part de son enfance, elle n’était pas toujours aussi mature. La jeune fille s’amusa d’ailleurs à comparer sa taille avec celle du Kazekage, il était clair qu’elle pouvait se dire presque naine.. Il possédait au moins une tête de plus qu’elle, elle lui arrivait un peu plus haut qu’a ses épaules.

Elle avait un peu mal au crâne, le changement de température sans doute, même si cela faisait une semaine qu’elle commençait a s’y habituer, il restait en elle une partie de souvenir glacial, une saison qu’elle n’oubliera jamais, cette fraîcheur qui venait la réconforter. L’hiver..


« Je vous remercie… »

Elle baissa la tête et s’inclina une deuxième fois.. Le vent venait de souffle, elle avait quelques fois l’impression de s’envole avec lui, ses jambes avaient du mal à résister, et elle n’avait pas beaucoup de force. Sa voie fut donc le Genjutsu, tout au long de son enfance on lui expliqua cet art assez difficile, ma foi on lui avaient pourtant prévenue, une Hyuuga est adepte au Taijutsu, sa pupille ne lui servait donc a rien, mais c’était aussi une façon pour elle de se démarquer des autres et de se détacher de son Clan, de son rôle d’élu..

Le village de Suna venait d’ouvrir entièrement ses portes et d’accueillir une étrangère temporairement. Son ventre gémit une nouvelle fois, et elle en avait un peu honte, mais quand celui de Yondaime grogna à son tour, elle ria de bon coeur. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit comme cela.


« Au faite quand est-ce que je verrais Sosu ? »

Comme-ci seul ce sujet avait de l’importance.. Si déjà un Sosu existait à Suna.. Elle ne le savait pas, mais elle y croyait toujours.. La personne qu’elle cherchait n’était pas là.. Et il n’existait pas..

Le ciel etait bleu, un bleu infinie sans un seul nuage, Suna village du vent.. Il n'avait donc pas changer, a l'epoque ou je suis venue le temps etait aussi capriceux.


* Note : Elle est toujours au sol
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Koori Hyuuga Sans_t100/0Koori Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koori Hyuuga 0901070623256093770/0Koori Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Koori Hyuuga Sans_t130/0Koori Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Koori Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Koori Hyuuga   Koori Hyuuga EmptyVen 2 Mar - 18:46

A présent que la nuit était tomber, et que les portes c'était ouvertes a eux...Il devait rentrer. Yondaime fit quelque geste de la main, le sable se souleva sous la jeune fille, et on put la voir quelque seconde plus tard sur les épaule de Yondaime. Elle était assise sur l'épaule gauche. Un vent frais vint de l'ouest traverser ce désert aride et sauvage. Yondaime et la jeune fille traversèrent ensemble sous l'oeil aguerri des gardes. C'était la première fois qu'il purent voir Yondaime en compagnie d'un fille, mais surtout assise sur son épaule.

**Aya Retai !**

Il finit par accélérer sa marche en direction du centre ville, ou voulait aller manger au plus vite. Avec toute ces entré et sortit et surtout toute cet paperasse il n'avait pas eu le temps de déjeuner. Il avait toujours se sourire sur les lèvre, et cette oeil fermé.


"Bon direction le restaurant...j'espère tu aime les Ramen...En tout cas tu n'auras pas le choix...."


Il n'avait pas voulut répondre a la question qu'elle avait poser, par orgueil ou par souci de trouver une réponse plausible. Il continua sa marche vers le centre ville. Là ou il pourrait en paix manger et discuter...Sa table était déjà réserver...

*J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Contenu sponsorisé





Koori Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Koori Hyuuga   Koori Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koori Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Hyuuga...
» Hyuuga Naku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Présentations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser