Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Maison de Naruka Hyûuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruka Hyûuga
Civil
Civil
Naruka Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Village caché : Suna
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison de Naruka Hyûuga Sans_t100/0Maison de Naruka Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison de Naruka Hyûuga 0901070623256093770/0Maison de Naruka Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison de Naruka Hyûuga Sans_t130/0Maison de Naruka Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Naruka Hyûuga Empty
MessageSujet: Maison de Naruka Hyûuga   Maison de Naruka Hyûuga EmptyJeu 8 Mar - 17:30

(Introduction)


La maison de Naruka était une maison tout ce qu'il y'a de normale. Ces parents étaient des gens appartenant à la classe moyenne des habitants de Suna. Malgré son entrée au sein du Clan Hyûuga, Naruka continuait à retourner quelques fois chez lui pour passer une nuit où deux et rester avec ses parents.

Son père était un homme très simple, qui ne cherchait jamais rien dans la complexité, qui s'exprimait de façon très clair ne faisant jamais d'acrobatie de prose. C'était un homme tout ce qu'il y'a de plus normal, qui était fils d'un Hyûuga et qui avait quitté son clan à l'age de 16 ans pour se marier et vivre une vie différente de celle pour lequel il était destiné. Malgré tout ca, Naruka restait fier de son père. Ce qui l'impressionait tant, c'est le courage que son père avait eu de quitter le clan, ce qui n'était pas une chose très facile à faire. Le clan Hyûuga étant connu pour être un clan très difficile, qui ne mache pas ses mots, et qui n'hésiterais pas à tuer l'un de ses membres pour mauvaise conduite.

Le jeune homme aimait sa famille, il ressentait quelque chose de très fort à leur encontre, un sentiment de confiance infinie qu'il avait lié avec ses parents lorsqu'il était encore enfant. C'est grâce à ca que ses parents l'avaient cru et l'avaient encouragé pour qu'il réalise son rêve. Son père était maintenant très fier de son fils, fier qu'il ait été accepté dans le clan, et surtout à l'Académie des Ninja de Suna.


Le premier jour : Soir


Naruka rentrait chez lui, il venait de passer une journée épuisante. Sa première journée à l'Académie de Suna. Le jeune garçon était pressé d'en parler à ses parents. Il se dirigeait donc directement dans la cuisine pour voir sa mère, mais, personne n'y était. Ensuite il décidait d'aller voir dans la salle commune, mais encore personne. Naruka fouillait toute la maison, impatient de décrire sa journée, mais ne trouvait personne.

*Que ce passe t'il ? Ou sont'il ?*

Naruka sortait de la maison pour se rendre chez les voisins. Il toquait à la porte attendant qu'on lui ouvre. L'inquiètude commencai à monter en lui, il avait peur pour ses parents.

*Que peuvent-ils bien faire ? Ce n'est pas normal, en général ils sont là vers cette heure ci, même sûr ! Il devrait être là. *

La vieille femme qui était la voisine des Hyûuga lui ouvrait sa porte, le regardant bien bizarrement.

"Ah c'est toi Naruka... Comment vas-tu aujourd'hui ? Oulah, qu'est ce que c'est que cette angoisse que je percois dans des yeux blancs."

"Mes parents ont disparus, savez vous où ils sont..."

Un homme arrivait derrière le shinobi de Suna, il le regardait de loin, et finissait par l'appeler.

« Eh jeune homme, tu es Naruka Hyûuga, le fils de Akira Hyûuga ? Je reconnais ses yeux blancs… »

Naruka s’approchait doucement de l’homme, se méfiant quand même, sait t-on jamais. L’homme semblait triste, son visage était comme tombant de tristesse.

« Je suis Akimo Tanaka, ninja de Suna, je suis chargé de l’enquête sur la disparition de tes parents et je voulais te demander quelques choses à propos d’eux. »

A ces mots, le cœur de Naruka se mit à battre à deux cents à l’heure. Le jeune garcon n’arrivait plus à dire quoi que ce soit, le souffle lui était totalement coupé. En effet, il semblait que ses parents avaient été enlevé et que les Ninja de Suna s’en inquiétait. Le jeune shinobi ne pouvait plus réfléchir, son esprit était omnibulé par ce qu’il venait d’apprendre. Il avait quitté le matin ses parents sains et saufs et il rentrait le soir, ses parents avaient disparus. Le jeune garçon rentrait à toute vitesse dans la maison et allait se refugier dans sa chambre. De légères larmes venaients couler sur ses joues. Au bout de quelques minutes, le jeune garçon s’endomait par terre, la fatigue avait prit le dessus sur la tristesse. Le lendemain matin, il devait se lever, il savait que ses parents étaient en vie, et il comptaient bien les retrouver. Mais contient qu’il n’y arriverait pas tout seul et dans cet état, il décidait de reprendre l’entrainement serieusement et se préparait à une nouvelle journée d’entrainement avec le Kazekage.

Avant de partir, Naruka se posait à sa table de bureau et se lancait dans un nouveau projet, l’écritude d’un journal intime dans lequel il décrirait tout ce qui lui arriverait. Les larmes coulaient encore sur ses joues, il ne s’était pas encore remis de ce qui lui était arrivé la veille. Naruka écrivait quelques lignes dans son cahier, puis il partait, forcé de se rendre à son entrainement.



Citation :
Journal Intime de Naruka Hyûuga


1) Introduction :

Dans ce journal intime, je vais raconter toutes mes journées d’entrainement, je vais vous décrire mes amis et mes ennemis, ce que je pense de bien et de mal, ma philosophie de la vie, et surtout ma quête vers la libération de mes parents car je suis sûr qu’ils ont été enlevés et qu’ils sont en vie. J’espère que celui qui lira ca dans quelques dizaines d’années, transmettra mon histoire à toutes les générations suivantes.

1er Jour


Ce matin là, je commencais ma première journée à l’Académie de Suna. J’étais bel et bien prêt à devenir Ninja et à défendre mon village. Je me rendais comme on me l’avait demandé à l’Académie, où une jeune femme me reconduisit vers un autre entrainement : Celui de Inuzuka Sensei, un genin très connu de Suna. J'allais donc comme promis dans le desert, dans une ancienne ville abandonnée qui servait maintenant de terrain d’entrainement aux Ninja de Suna. C’est là que je rencontrais Horaï, Lan’Seuft et Takumi, ainsi que le Sensei. L’entrainement commencait à peine que tout le groupe était demandé en urgence au jardin des milles Chênes pour une réunion spéciale.

Une fois arrivées au Jardin, nous eumes droit à un super discours de notre Kazekage qui était de nouveau de retour, et aussi à l’obtention du rang de Chunnin de Nasuke Inuzuka. C’est à la suite de cette réunion, que mon entrainement fût prit en main par le Kazekage en personne et chef du clan Hyûuga. Celui-ci m’emmena au siège du clan Hyûuga où il me testa et m’aida à déclencher mon Byakkugan. L’entrainement dura quelques heures. Ensuite, le Kazekage me demanda d’aller me reposer. Je me rendais dans les dortoire, m’endormais, et me reveillais dans le desert. Je marchais quelques secondes dans le desert et finissait par rencontrer Horai et Lan’seuft, qui semblait préssés. Je continuais à marcher et je finissais par trouver le Kazekage planté devant moi, qui décidait de continuer mon entrainement. J’ai cru d’abord que c’était une blague, j’étais vraiment crevé.

Il me demandait de planter 4 poteaux dans le sable, ce que je faisais rapidement. Ensuite, commenca une étape importante de l'entrainement. Nous devions attraper les clochettes qui se trouvaient dans les mains du sensei. Nous avions jusqu'à 19h pour y arriver. Mais rien à faire, nous avons échoué, mais cette épreuve nous a permis de nous rapprocher et de construire une véritable complicité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 37
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Maison de Naruka Hyûuga Sans_t100/0Maison de Naruka Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Maison de Naruka Hyûuga 0901070623256093770/0Maison de Naruka Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Maison de Naruka Hyûuga Sans_t130/0Maison de Naruka Hyûuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Naruka Hyûuga Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruka Hyûuga   Maison de Naruka Hyûuga EmptyVen 6 Avr - 18:37

[Naruka: 9Exp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
 
Maison de Naruka Hyûuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sikuri
» Maison D'Aoki
» Maison de Tetsuya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser