Saï
présentation:
je m'appelle Saï j'ai 12ans voici mon histoire
qualité:je sais devenir un bons amis.
défault: je menerve très facilement
HISTOIRE:
Saï etait un jeune garçon quand sa famille se faisa tuer par des membre du clan Aburame depuis se jour dès qu'il voit une personne du clan Aburame, il la tue sans hésiter jusqu'au jour ou une des personne du clan passa devant Saï mais Saï ne l'attaqua pas ccar c'était une femme sans éspoir de revoir son marie car il était mort d'une personne de son même clan alors la dame demanda a Saï d'aller la tuer et Saï alla le faire puis il continua ses éfores et réussi a devenir un ANBU racine et il fesa équipe avec naruto pour retrouver Sasuke puis comme sur mon avatars il se fit attaquer, on a jamais su par qui mais sakura essaya de le réanimer mais il ne réssi pas et se fut sa mort, Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.
Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.