Nom : Shinaya
Prénom : Takachi
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Description physique: Takachi est un homme à la peau fine et un petit peu bronzé. Son visage comporte une cicatrice sur le visage. Il a les yeux d’un rouge flamboyant reflétant son courage. Son regard est très profond et peux faire comprendre ce qu’il veut en un regard. Avec la lumière ses pupilles semblent scintiller comme la lune dans un lac. Il a les cheveux rouge, toujours coiffés de la même manière. Il les tient de sa mère mais celle-ci les avaient plus clair. Takachi mesure 1mètre 74 ce qui est raisonnable et est assez mince ce qui lui permet d’être très souple. Il porte surtout des habits légers pour une plus grande liberté de mouvement. Takachi à une tâche de naissance ressemblant à un aigle attaquant un loup.
Points Forts : Takachi est quelqu’un d’extrêmement calme, son imagination débordante et son optimisme font de lui un homme rassurant et pleins d’idées. Il est très protecteur et est doté d’une grande confiance en lui. C’est quelqu’un de discret, courageux et très tranquille
Points Faibles : Le fait qu’il ai perdu ses parents fait de lui quelqu’un de distant, de méfiant. Il n’a pas beaucoup la notion d’ami mais connaît parfaitement celle d’ennemi. Il n’est pas très bavard et ça n’arrange pas sa vie sociale
Description Mentale: Takachi est quelqu’un d’assez calme, toujours à se demander si il a fait le bon choix. Il est très imaginatif et voit la plupart des choses avec optimisme. Il a l’air d’être quelqu’un de fermé et de froid mais il ne l‘est pas énormément, c‘est juste qu‘il ne parle pas beaucoup. Il serait prêt à mourir pour sauver ceux qu’il aime mais est prêt à tuer s’il en est obligé. Il est très agile et il a un temps de réaction très élevé .Il est doté d’une vue perçante ce qui améliore sa précision et il combat très bien à main nue. Il a aussi beaucoup de courage et même un peu trop et il a le chic pour se mettre dans des situations délicates. Il est plutôt malchanceux mais arrive toujours à se tirer des situations difficiles. Il a une grande assurance et pense toujours pouvoir faire face à toute sorte de situation. D’un naturel discret et tranquille il sait rassurer les gens.
Village : Iwa
Affinité :Katon
Nindo : Devenir plus fort et atteindre le niveau de son grand frère. »La vengeance ne me mèneras à rien…Mon envie de me battre me permettra sûrement d’atteindre une puissance inouïe »
Histoire :
La naissance d’un enfant sombre:
Par une sombre nuit d’été, dans une maison non loin d'Iwa, naquit un petit garçon dont les yeux rouge pouvaient presque illuminer une salle sombre (c’est exagéré mais bon). Au loin, le vent soufflait dans les arbres pendant que, dans le domicile Shinaya, se fêtait l’heureux événement. Toute la famille fut réuni ce jour là: oncles, tantes, cousins, grand-parents…Tous étaient là pour la venue au monde du petit Takachi. Minuit sonna alors…La mère de Takachi sortit de sa chambre, un bébé dans les bras
Mère de Takachi: « C’est un garçon!! »
Des cris de joies s’échappèrent de la demeure de la famille Shinaya. La fête battait son plein quand un bruit sourd résonna au loin. Le père de Roy se tourna brusquement vers la porte d’entrée qui explosa en peu de temps. A la place de la porte se dressaient 2 hommes armés chacun d’un énorme sabre.
Homme1: « Aurais-tu oublié de nous inviter Tazuna (c‘est le père de Takachi)?
Tazuna: « Vous n’avez rien à faire ici!! »
Homme2: « Tu n’est pas très poli… Il va falloir qu‘on arrange ça!!»
L’homme sourit et, en un rien de temps, se trouva derrière Tazuna. Il l’assena de coups sous le regard impuissant de la famille Shinaya.
Homme1: « Alors tu fait moins le malin maintenant!! »
Tazuna: « Laissez ma femme et mes enfants partir et je vous montrerez ma vraie puissance… »
Homme2: « Mais c’est qu’il me fait presque peur avec son ton autoritaire! »
Petit à petit la mère de Takachi, accompagné de son fils aîné, se dirigea vers une sortie derrière la maison. Pendant ce temps toute la famille s’armèrent de shurikens et autres armes dangereuses et un combat eut lieu. Le temps que la mère de Takachi sorte de la maison la moitié de la famille fut décimée. Une fois loin de la maison la mère de Takachi se retourna et une explosion venue de la maison retentit. Les débris de bois, les morceaux de pierres et autres objets retombèrent en pluie un peu partout dans la forêt. Des larmes coulèrent sur la joue du frère de Takachi et tout trois partirent loin de leur ancien domicile…
La mort d’une mère.
Voilà plusieurs années que le père de Takachi est mort. Takachi vit maintenant avec sa mère Tara et son frère Shinoï. Ils déménagent souvent et tout ces changements de domiciles perturbent Takachi. Il a du mal à s’attacher à quelqu’un et sa vie sociale n’est pas énorme…
Un beau jour d’automne, alors que la nuit commençait à tomber Takachi et son frère s’amusaient comme à leur habitude à tirer des shurikens sur des petites statues d’argiles que Shinoï fabriquait. Takachi avait depuis peu prit l’avantage en cassant 3 statuettes en un tir quand sa mère sortit de la maison
Tara: « Mais enfin Shinoï!! Tu est fou de donner tes shurikens à ton frère de 4 ans!! »
Shinoï: « Mais maman il se débrouille très bien!! »
Tara: « Il n’y a pas de mais!! Vous rentrez tout les deux maintenant avant que je ne me fâche vraiment!! »
Les deux frères rentrèrent tout deux, fatigués mais content. Après un dîner excellent les deux frère montèrent tout les deux dans leur chambre. Shinoï s’entraînait dur sous les regards admiratifs de Takachi quand un bruit de vaisselle cassée provenant de la cuisine remonta jusque dans la chambre de Takachi et Shinoï. Ces derniers se dirigèrent discrètement vers l’escalier quand ils entendirent leur mère crier. Ils descendirent et virent leur mère, à terre, dans un bain de sang. Elle était entourée de 4 hommes qui aperçurent les 2 garçons. Ces deux derniers montèrent en vitesse, suivit de deux des quatre tueurs. Ils entrèrent dans leur chambre, bloquèrent la porte et firent leur bagages.
Shinoï: « Fais vite petit frère!! Ils arrivent!! »
Takachi: « J’arrive, j’arrive !! »
Les deux frères sortirent par la fenêtre quand la porte céda. Les deux hommes regardèrent l’endroit où étaient sortis Takachi et Shinoï. Une fois hors d’atteinte, Takachi regarda son frère et fondit en larmes…
Le premier duel
Voilà 3 ans que Takachi a perdu sa mère. Il vit avec son frère non loin de d' Iwa sous le nom de Takachi Honomusha. Il s’entraîne avec son frère fréquemment et connaît les techniques de base du combat. L’esquive, l’attaque et la défense: Takachi le maîtrise. Il est un as du lancer de shurikens mais il est loin, très loin d’atteindre le niveau de son frère. Ce dernier est devenu un genin talentueux, le plus fort de son équipe. Pour Takachi, c’est un modèle et il veut devenir comme lui. D’ailleurs son frère va bientôt passer l’examen des Chunnins et Takachi sert à Shinoï d’entraîneur. Le soleil se lève une fois de plus sur la vallée et Takachi, suivit de son frère, partent s’entraîner. Sur leur terrain d’entraînement les deux frères s’entraînèrent au lancer de shurikens, au combat au corps à corps et aux esquives. Après un long travail Shinoï proposa à Takachi un petit combat.
Shinoï: « Alors un petit combat amical pour qu’on vérifie si tu a fait des progrès… »
Takachi: « Quand tu veux! »
Takachi se mit en garde et lança deux shurikens. En peu de temps Shinoï se retrouva derrière Takachi et, après un long combat, Takachi perdit. Depuis ce jour Takachi rêve d’être comme son frère
Une fuite et une reconversion
Roy a maintenant 12 ans. Depuis deux ans il ère dans le monde entier car son frère est mort. Il vient d’arriver à Iwa où il a décidé de vivre. Il vient de s’installer quand il décide d’entrer dans l’académie ninja de d'Iwa. Habillé d’une veste rouge foncée et d’un pantalon tout aussi sombre, Takachi se rendit à l’académie. Il était excité mais essayé de ne pas trop le montrer. Il entra dans la salle pour enfin commencer ses études de ninja