Les médecins l’avaient remis sur pieds. Son combat contre DT avait été vite expédié, et à ce qu’il paraissait il ne restait désormais que deux matchs en cours, celui opposant Choji Akimihi à Thyrael Nara avait aussi été vite conclu par un abandon de l’ex-Chuunin Thyrael Nara qui semblait reconnaître son infériorité. Horaï se trouvait désormais dans les tribunes, il avait un bandage au ventre mais rien d’autre, il avait tout de même sut résister à ce coup ravageur de son adversaire. Cet adversaire qui semblait être véritablement fort, égalant la force d’un Kage… D’ailleurs comme il allait se battre contre Choji il y avait beaucoup de chances que l’on découvre sa véritable force.
Le jeune garçon se toucha le ventre, il venait d’avoir ce que l’on appelait un pic de douleur. Pour le moment il n’avait personne à ses côtés, la seule chose à laquelle il pensait c’était le reste du tournoi. Après tout il était tout de même arrivé en quart de finale. Certes il n’avait pas fait un combat prodigieux contre son adversaire Kaguya mais il avait sut montrer la plupart des ses capacités, sans doute allait il commencer à se faire un nom dans le milieu des ninjas. En tout cas Suna n’avait pas été mis à l’honneur de ce tournoi, Horaï avait été le seul participant pour défendre son village, ça avait été audacieux… Mais en y repensant DT avait bien prononcé les mots Pégase de Suna pour attaquer, cela pouvait donc signifier qu’il était lui aussi de ce village, mais qui était il réellement ? Horaï allait devoir se renseigner, mais pour le moment il avait quelques affaires à régler… Il tendit ses bras en avant pour s’étirer et commença à marcher vers les vestiaires…
Celui qu’il avait voulut retrouver se trouvait là. Quelle chance, mais après tout c’était mieux pour lui, il n’aurait pas à marcher dans toutes les tribunes avec cette blessure…
« He bien, vous m’avze infligé une de ces raclés… Dites moi, d’où tenez vous votre force ? Ce n’est pas pour faire le curieux, c’est juste pour savoir, un renseignement quoi, après tout vous m’avez vaincu, et en tant que perdant je me dois d’aller féliciter mon adversaire… Même si il était clair que je n’étais pas à la hauteur mais bon… »
Horaï avait eut le courage d’aller voir cette personne pour lui parler, ce DT qui semblait être plus que froid…