Next Generation Rebirth
|
|
| Shinrei Araya [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shinrei Araya [Accepté] Dim 20 Mai - 16:18 | |
| NOM : Araya
PRENOM: Shinreï
AGE: 16 ans
DESCRIPTION:
Shinreï mesure 1m80 et pèse 58 kilogrammes, il est donc plutôt léger et assez grand…svelte. Il a des cheveux blonds en bataille, il ne s'est jamais coiffé si bien qu’il ne sait même pas ce qu’est un peigne et utilise un mélange qu’il garde secret pour les faire tenir. Ses yeux sont marrons clairs et il est toujours très souriant même dans les situations les plus critiques mais il existe une exception à cette règle, il déteste qu’on s’en prenne à ses amis. Bien qu’il soit très jovial il ne s’exprime pas moins comme quelqu’un de mature lorsqu’il parle. Il a eu les mains brûlées lorsqu’il était petit, il porte donc des gants pour cacher ses horribles cicatrices et vit cela assez mal. Il a un tic, lorsqu’il parle à une fille il se gratte l’arrière de la tête, c’est un anti-stress selon lui.
CARACTERE : Shinreï est très sympa mais il ne peut le montrer qu’a certaines personnes à qui il a accordé toute sa confiance, en effet il a déjà perdu son meilleur ami et n’a pas envie que cela recommence il est donc très protecteur avec ses amis et même parfois un peu trop à leur goûts. Il peut être super cool ou très cassant vis à vis de certaines personnes qu’il apprécie plus ou moins. Il cache ses sentiments au plus profond de son cœur mais quelques verres de saké peuvent lui délier la langue. Les filles lui font souvent tourner la tête mais il a promis de se concentrer sur ses études des arts ninjas. Il est téméraire et parfois même kamikaze dans ses actions et dans ses choix. Il aimerait devenir un puissant ninja et un bienfaiteur de Suna mais il sait que le chemin est difficile. Il peut rester des heures à contempler une arme très bien ouvragée.
HISTOIRE :
Shinreï est né au village ninja caché de Konoha par une nuit sombre, sa mère est fleuriste, c'est une ancienne kunoichi de la famille Nara et son père est un forgeron d’arme ninja. Rapidement Shinreï savait ce qu’il voulait faire : Devenir un ninja de son village caché pour pouvoir protéger toutes les personnes qui lui était chères. Il est enfant unique et donc ses parents le gâtèrent beaucoup plus que les autres enfant de Konoha. Il ne resta cependant que peu de temps, son père ayant choisit de s'installer au village caché du sable pour ne pas s'exposer aux griefs de la famille Nara. Shinreï fut un petit garçon adorable et il fit rapidement le bonheur de son entourage. Ses parents lui donnèrent une éducation un peu laxiste et cela s'en ressent encore aujourd'hui. Et bien qu'il fut assez libre dans ses choix, il avait pour habitude d'aider sa mère à la boutique mais son père lui avait toujours interdit d'assister à ses séances de forge. Et même si au début il avait presque hait son père pour cela il s'y était plier et personne n'avait jamais plus reparler de ce sujet à la maison. Près de chez lui habitait un jeune garçon du même âge que lui : Bantomaru Misu qu’il appelait plus simplement Ban-chan, il devinrent rapidement très complices et firent ensemble les cent coups, de petites âneries insignifiantes mais dont ils aimaient vanter les mérites aux copains. Par exemple ils réussirent à voler une pomme(oui en effet c'est vraiment insignifiant),il réussir même à rentrer dans la maison du kage sans que celui-ci s'en aperçoive ou plutôt le croyaient-ils, et un jour même ils arrivèrent à sauver un chat en haut d'un arbre, ils appelèrent cela leur première mission de ninja. C’est d’ailleurs pendant une de ces bêtises que sa vie bascula…
Comme chaque matin Shinreï qui avait alors 11 ans se leva de bonne heure et pris son déjeuner en deux temps trois mouvements.
« Ne mange pas si vite tu va avoir mal au ventre » lui dit sa mère en souriant.
Pour seule réaction Shinreï esquissa un petit sourire avant de lancer :
« Je vais chez Ban-chan je reviendrais ce soir comme d’habitude »
« d’accord mais ne fait pas n’importe quoi comme d’habitude » lui dit son père en rigolant .
Sur ce Shinreï sortit de chez lui et alla trouver son ami Ban-chan, ceci fait il se dirigèrent vers la petite forêt en bas du village ou il avait pour but de construire une petite cabane où ils avaient pour habitude de s’entraîner pour rentrer dans l’Académie ninja de leur village caché. Une fois arrivé sur le lieu de la dite cabane il s’entraînèrent avec des bâtons et cela tournait plus en jeux qu'en entraînement mais l’essentiel était qu’il s’amusaient. Lorsque tout à coup un homme au cheveux relevés en arrière vêtu d’un kimono noir et portant un sabre fit son apparition à coté de la cabane, les deux garçons reculèrent en voyant cet homme qui dégageait une aura de mort.
« Alors les jeunes ont est tout seul dans la forêt »
« Au secours » cria Ban-chan.
A cet instant l’étranger dégaina son sabre et le plongea dans la gorge du petit garçon innocent, Shinreï se précipita vers le corps inanimé de son ami en pleurant à chaudes larmes.
« pourquoiiiiiiiiiiiiiii »Hurla-t-il
L’homme ricana et sortit une petite gourde en verre qu’il tenait à sa ceinture et empoigna Shinreï avant de lui verser quelques gouttes de l’étrange consistance aqueuse sur les mains ce qui eut pour effet d’arracher un cri de douleur à Shinreï, c’était probablement une sorte d’acide et le petit garçon tomba à la renverse en pleurant l’homme en kimono noir mit son sabre en hauteur pour se prépara à trancher Shinreï en deux qui était recroquevillé par terre.
« Fuuuuuuuuuuit » Un kunai était planté dans chaque épaules de l’individu qui lâcha son arme et trois Jounin se tenait en haut d’un arbre.
« On t’a enfin retrouver Magatsu en plus tu as encore tué un innocent à présent tu vas payer pour tes crimes » Dit le jounin qui semblait être le chef de l’unité.
Il sauta à bas de son arbre, l’homme appelé Magatsu avait retiré les kunais de ses membres et tenait son sabre malgré les convulsions de douleurs qui lui parcourait le corps…Les kunais avaient sans doute étés empoisonnés par les membres de l’unité spéciale de Suna. Et il ne tarda pas à s’écrouler par terre.
« Ce Magatsu était un faible mais il a tué de nombreuses personnes sans défense dont ton ami j’en suis profondément désolé mon petit allez ramenons le corps de ton camarade pour qu’il puisse avoir une sépulture. »
Shinreï rentra chez lui en pleurant accompagné des jounins qui expliquèrent à ses parents ce qui s’était passé dans le petit bois, les parents de Shinrei serrèrent leur enfant pleurèrent la disparition du petit Bantomaru . L’enterrement eu lieu trois jours plus tard et Shinreï pleurait encore.
Shinreï ne s’en remis jamais mais il promis à Ban-chan d’être plus fort pour protéger ses futurs amis. A partir de cet événement il dut porter des gants ce qui attira les regards des habitants de Suna qui le voyaient à présent d’un mauvais œil, de plus il devint froid et ténébreux avec ce qui se moquait de lui. Il s’entraînait par contre presque tous les jours dans son coin pour devenir un ninja et réussit même à subtiliser un Kunai à son père sans vraiment réussir à le lancer une fois correctement. Il n’ai jamais revenu sur les lieux de la mort de son amis et évite le plus possible de penser à lui. Il n'adresse la parole qu'a ses parents qui sont les seuls avec les autres ninjas à connaître la véritable histoire de Shinreï.
Durant ses trois années de solitude et d'isolement il trouva une force inconnu en lui, l'amour en effet il avait aperçut une fille de Suna qui passait par là et tous ses muscles s'étaient contractés, puis alors qu'il s'entrainait un peu comme à son habitude il revit dans sa tête la jeune fille et fit des prouesses à son entrainement.
*C'est donc ça l'amour, l'amitié, comme avec Ban-chan mais lui je n'ai pas réussit....*
C'est dans sa 16 ième années qu'il décida de rentrer à l'académie de ninja de Suna pour tenter d'y devenir un puissant ninja mais aussi de découvrir qu'il possédait en lui le fantastique pouvoir du clan Nara.
IL AIME: Les armes, et les puissants ninjas ainsi que son village.
IL DETESTE :Les bandits de bas-étage, les arnaqueurs et lâches.
NINDO : Je ne reviens jamais sur ma parole/je n'abandonne pas mes amis.
VICE: les jolies filles
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:59, édité 1 fois |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Dim 20 Mai - 17:38 | |
| [Je pense que la BG peut-être accepté] [Voici tout de même les points qu'ils te seraient préférables de corriger : -Tu oublies souvent les pluriels que ce soit dans les noms ou les verbes, regarde au début de ton texte... -Relis-toi, il y a plusieurs fautes de frappes comme le pu à la fin...^^] [He bien voilà ce que j'avais à dire, en tant que Genin je te demanderai de poster ton arrivé à l'entrée du village où aux portes de l'académie, ce qui serait plus logique vu que tu vis à Suna...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Dim 20 Mai - 18:25 | |
| -Retour en arrière- "Debout là dedans!""Gnééé veut monter sur le poneyyyyyyy.."Le père de Shinrei venait de monter dans la chambre du jeune pour le réveiller d'une manière assez..bruyante. En trois mouvements il ouvrit la large fenêtre qui donnait sur la rue."Ca sent le phoque ici! Aérons tous ça!""Hum.....Papa tire-toi!" Son père rigola alors un grand coup, avant de reprendre rapidement son sérieux, il fouilla rapidement dans une de ses poches et en sortit un papier tout froissé."Tu dois te rendre à l'académie ninja de Suna sur le champ" Le visage à peine réveillé du jeune garçon s'illumina petit à petit et on pu finalement apercevoir un large sourire et des yeux pétillant de joie. Le jeune garçon sauta en bas de son lit et se rua dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard il en sortit un jeune homme propre même si les cernes qu'il trimbalait depuis quelques années refusaient de s'en aller."Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ! " Dépassant son père qui ne comprenait pas très bien la réaction de son fils, il dévala les escalier et en quatre pas il était déjà dans sa cuisine. Un crêpe à la bouche et une pomme dans la main il claqua la porte de chez lui et s'engouffra dans les rues de Suna no Kuni. -Fin du retour- Dix minutes plus tard il se tenait devant les imposantes portes de l'académie ninja de son village caché et pas des moins réputée : L'académie de Suna. Il venait de finir sa pomme et jeta son trognon dans des buissons non loin de là. Rares végétal qui poussait encore dans ce pays sablonneux en tous coin.*Bon et bien j'y suis* Les mains dans les poches comme à son habitude le jeune homme se présenta au bureau d'acceuil de l'académie."Bonjour je suis Shinrei, Shinrei Araya on m'a demandé de venir ici ce matin.""Araya, Araya et bien non nous n'avons pas ce nom ici"Le visage de Shinrei se décomposa devant les paroles du secrétaire."Attendez j'ai une note d'un génin, oui effectivement il s'agit bien de vous. Il ne devrait pas tarder." Shinrei avait le coeur qui battait à la chamade et la première annonce du secrétaire l'avait mis à mal. Mais pourquoi l'avait-on fait venir ici? |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Dim 20 Mai - 18:52 | |
| Aujourd’hui Horaï avait une journée plus qu’intéressante, en tant que nouveau Genin il avait le devoir d’accueillir des garçons ou des filles qui voulaient devenir Étudiant l’académie ninja et ainsi commencer leur périple au sein de ce village caché. C’était la première fois que le jeune homme allait faire ceci et il en était tout fière, il allait pouvoir jauger ses capacités à tester quelqu’un, ce ne serait donc pas un test seulement pour celui qui voudrait rentrer à l’académie mais aussi pour lui-même. Pour sa première fois le jeune homme s’était habillé communément, il avait juste décider de porter comme artifice son bandeau ninja pour bien prouver son appartenance à Suna…
Pour l’inauguration de son premier élève à tester le jeune garçon allait devoir se rendre à l’académie de Suna, là-bas il ne pourrait recevoir que des personnes venant d’Iwa. On avait apparemment estimé qu’il n’était pas encore assez expérimenté pour interroger les demandes extérieurs au village. Il s’était levé très tôt ce matin et il était d’ailleurs encore en train de bâiller sur le chemin vers l’académie, il avait laissé son ami, Lan’, se reposer, car à ce qu’il semblait son entraînement était un des plus durs… Pour lui qui était passé Genin et qui était un pro-tai il était clair qu’il devait fournir plus d’efforts physiques que les autres ninjas…
A Suna, lorsqu’un élève doit être testé et qu’il faut déjà parti du village, il a un rendez-vous, tout est programmé. Horaï connaissait donc le nom de l’élève qu’il allait devoir tester et savait aussi à quel heure celui-ci allait devoir se présenter à l’académie. Il remit un mot à la secrétaire pour lui dire de le prévenir une fois que le prétendant serait arrivé. Le premier sur la liste se prénommait Shinrei Araya. Il semblait qu’il avait 16 ans et qu’il avait vécu un peu de temps à Konoha avant de rejoindre Suna pour des raisons, semblait-il, strictement commerciale. Mais Horaï en douta car à Konoha rare étaient les affaires qui marchaient mal. Mais bon, que les secrets de famille soient gardé, après tout Horaï en avait aussi et il ne les dévoilait pas à tout le monde.
Le Genin se trouvait désormais dans la salle qui allait être en quelque sorte la salle d’examen de ce Shinrei. Après quelques minutes d’attente, quelqu’un vint frapper à la porte, c’était la secrétaire de l’académie de Suna. Elle lui fit sur un ton désinvolte :
« L’aspirant que vous attendez est ici monsieur »
A ce qu’il semblait cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de dire cela à un tout jeune Genin mais elle allait devoir s’y faire de toute façon.
« Très bien, faites le entrer! »
Le jeune homme qui apparemment c’était pressé pour venir ici, car il était en sueur, entra dans la salle, il avait les cheveux d’un blond assez écarlate mais sa chevelure n’était pas coiffé.
« Assieds toi je te pris, nous allons tout de suite commencer, Shinrei c’est ça? »
Le jeune Genin parlait sur un ton non pas supérieur mais assez snobinard, il voulait faire bonne impression mais ce n’était sans doute pas comme cela qu’il allait impressionner l’aspirant.
« Bon, he bien commençons, décline ton identité, raconte moi un peu ton histoire dans les moindres détails et décrit toi toi-même psychologiquement… »
Ca commençait bien, Horaï employait des mots compliqués dans des phrases qui pouvaient être simple, mais bon, après tout le jeune homme comprendrait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Dim 20 Mai - 21:48 | |
| Après quelques minutes d'attente on le fit entrer dans une salle de l'académie ou l'attendait un jeune homme, doté d'yeux éméraudes et revêtant fièrement le bandeau local des ninja de Suna no Kuni. Il lui fit signe de s'asseoir en lui parlant comme un habitué de la maison. C'était surement le futur sensei de Shinrei.
*Hum, ça va, il n'a pas l'air mal comme sensei*
Le dit génin lui demanda alors de décliner son identité et de se présenter aussi bien socialement que psychologiquement.
*Il me demande ce qu'il aurait lui même du faire tout de suite, mais bref je ne vais pas passer pour un enquiquineur dès le premier jour. Autant s'en tenir aux règles et respecter l'autorité*
"Je m'appelle Shinrei, Shinrei Araya. Mon père a surement forgé l'une de vos armes sensei, quant à ma mère bien qu'appartenant au clan Nara, ses fleurs ont du célebrer la mémoire de qulques uns de vos camarades tombé au combat."
Le jeune étudiant fit une courte pause avant de reprendre.
"Je suis quelqu'un de sympa, de drôle mais je ne puis montrer cette affection qu'avec les gens que je connais et que j'apprécie, je suis alors distant voire froid avec ceux que je n'aime pas et les inconnus. Lorsqu'il y a un choix à prendre je n'hésite que rarement je fonce! Je déteste qu'on me provoque même si j'ai beaucoup à prouver. Je compte sur vous sensei pour faire de moi quelqu'un de puissant."
Il baissa la tête puis enleva lentement ses gants. Il tourna ses paumes vers le ciel et le shinobi présent dans la pièce ou le temps semblait s'être arrêté. Révélant alors des cicatrices et des boursouflures qui lacérait la chair de ses deux paumes.
"Je ne veux plus jamais être faible."
Lentement il ré-enfila ses deux gants avant de jeter un regard circulaire sur la pièce ou il se trouvait. Il fit jouer les articulations de ses phalanges tout en fixant son sensei.
*J'ai hate de commencer...* |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Lun 21 Mai - 17:42 | |
| Le jeune homme était désormais assis. Il s'était présenté et Horaï allait maintenant faire de même, mais avant il devait prendre des notes de ce qu'il entendait. Il y avait quelques informations que le village n'avait pas. C'était à propos de la famille de ce jeune homme. A ce qu'il semblait Shinrei avait un père forgeron, ou qui travaillait alors dans le monde l'armurerie en tout cas car, à ce qu'il semblait, il était très probable que le jeune homme est une arme fabriqué par le père de ce jeune homme. Quand à sa mère il semblerait qu'elle soit fleuriste.
Horaï notait tout cela. Alors que le jeune homme tait en train de décrire ses facettes psychologique, il semblait que le jeune homme soit entièrement dévoué à ses amis mais qu'il était capable du pire contre ses ennemis, c'était un bon point mais il allait tout de même qu'il apprenne à se modérer dans certaines situations. En tout cas il était clair qu'il était un allié de choix dans une équipe et qu'on pouvait compter dessus.
Quelque chose le bloqua alors qu'il finissait sa présentation. Il appela le jeune Genin sous l'appellation « sensei ». Ce qui était très flatteur mais en même temps ce dénommé Shinrei se trompait...
« Excuse moi mais je dois te corriger, ne m'appelle pas sensei, je ne suis qu'un Genin et pour le moment je ne peux pas être appelé sous cette dénomination... Bon, sinon, que penses-tu que tu ferais tu étais amené à accomplir une mission où tu aurais le choix entre tes équipiers ou alors la réussite de la mission? »
La question avait été préparé par un haut Jounin et elle ressortait souvent, restait à savoir si Shinrei allait répondre juste.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Ven 25 Mai - 22:44 | |
| « Excuse moi mais je dois te corriger, ne m'appelle pas sensei, je ne suis qu'un Genin et pour le moment je ne peux pas être appelé sous cette dénomination... Bon, sinon, que penses-tu que tu ferais tu étais amené à accomplir une mission où tu aurais le choix entre tes équipiers ou alors la réussite de la mission? »
Shinrei se gratta pensivement la tête, cette question qui paraissait facile au premier abord se révèlait assez vicieuse. Biensur le jeune aspirant connaissait quelques principes de bases du ninja mais il y a avait une part de responsabilité qui pesait sur le chef de l'unité.
"Eh bien, nous sommes à Suna no Kuni, le fier village ninja. Je réussirais la mission..... En prenant soin de ne pas tomber dans un embuscade, un piège ou tout autre traquenard. Oui la réussite passe avant le reste mais il faut agir avec discernement, en prenant compte des forces et des faiblesses de chacun des membres de son unité et, non pas, foncer tête baissée."
Assumant pleinement sa réponse il fixa son sensei, avec des yeux profond, sans haine ni compassion. Avec le masque que revêtait les ninja en mission. Il ne devait en effet pas faire ressortir leur sentiments personnels mais était-ce réellement possible? Humainement réalisable?
*Je ne sais pas comment il va le prendre, j'ai juste dit ce que je pensais... Mais si un ou une de mes camarades tombait au combat, n'aurais-je vraiment aucune pitié, aucun remord? Pourrais-je continuer à vivre et à dormir?*
Shinrei allait devoir faire passer ses sentiments au deuxième plan, il fallait qu'il oublie son attrait pour les demoiselles et qu'il se concentre sur son apprentissage des arts ninjas... |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Dim 27 Mai - 18:35 | |
| Le jeune homme semblait être lucide face à son interlocuteur, en l’occurrence Horaï. Mais il paraissait troublé par quelque chose. Il essayait tant bien que mal de ne pas montrer ses sentiments, malheureusement il n’avait pas à faire cela et les livres ninjas qui racontaient que les ninjas ne devaient pas montrer leurs émotions étaient en général très mauvais. Le jeune Genin allait donc faire la remarque à son interlocuteur…
« N’essai pas de cacher tes sentiments, les dévoiler serait plus facile pour moi mais aussi pour toi… Tu dois les cacher seulement en mission. Mais en face de moi il faudrait que tu me montre ta réjouissance et ta motivation, car, sache le, je pourrai croire que tu me cache quelque chose… »
Le jeune Genin avait donné ses indications à son élève, désormais il devait corriger celui-ci sur la réponse qu’il avait donné à une question précédente.
« Bon, je suis tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne la réussite de la mission et la prise en conscience du chef d’équipe des points faibles et des points forts de chaque membre de son unité. Mais sache que la vie d’un ninja est beaucoup plus importante pour Suna que la réussite de la mission… Pour le moment tu n’es pas trop concerné par cela mais il faut tout de même être au courant de ces indications… »
L’interrogatoire allait continuer et prendre fin dans peu de temps sans doute. Désormais les questions seraient beaucoup plus faciles mais allaient sceller l’avenir du futur ninja qu’était Shinrei…
« Bon, alors maintenant dit moi ce que tu aimerais faire pour Suna en tant qu’étudiant et aussi vers quel voie souhaiterai tu te spécialiser… » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Lun 28 Mai - 12:16 | |
| Shinrei n'avait répondu comme l'attendait le génin, à savoir que pour ce dernier la vie d'un ninja était plus importante que la réussite d'une mission. On pouvait débattre longtemps sur ce sujet mais les deux jeunes hommes n'était pas là pour ça.
« Bon, alors maintenant dit moi ce que tu aimerais faire pour Suna en tant qu’étudiant et aussi vers quel voie souhaiterai tu te spécialiser… »
La double question du génin était logique; il devait savoir à qui il allait confier l'apprentissage du jeune ninja en herbe. Les ninjas étaient des hommes très polyvalent mais chacun était spécialisé dans une voie qui lui était propre et qu'il maitrisait tout particulièrement.
"Eh bien, je voudrais être un shinobi de Suna, mon rêve est de devenir anbu mais me faudra du temps pour atteindre cette voie. Pour le moment je ne suis qu'un étudiant et je ne contrôle ni mon chakra, ni mes sentiments."
Le jeune homme marqua une courte pause, histoire de se remettre les idées dans le bon ordre. Avant de reprendre:
"Je veux me spécialiser tout d'abord dans le ninjustu élémentaire, celui de Suna comme celui de Kumo m'interesse. Ensuite un domaine m'attire plus que les autres mais je ne sais pas pourquoi il s'agit du ... shijutsu"
Rien qu'à la prononciation de ce mot Shinrei, pendant une demi seconde sentit son corps tremblé. Il secoua la tête, ferma les yeux un court laps de temps.
"Sinon ma mère ma léguer son sang de Nara, elle me l'a dit il n'y pas si longtemps, ce sont des ninjas d'exception et connaître leur techniques seraient un honneur. Mais ils ont reniés mamère et je ne sais si je peux les apprendre. Je dois enfin avouer que les techniques d'invocation paraisset à mes yeux un véritable atout.." |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Lun 28 Mai - 12:32 | |
| Le jeun homme avait donc choisit la voie du Ninjutsu élémentaire de Suna. Il allait donc apprendre à contrôler les flux d’airs. Cela lui demanderait beaucoup de travail et d’assiduité. Et il fallait bien le dire, les entraînements dureraient très longtemps pour acquérir ses techniques…« C’est un très bon choix que tu fais là, je suis heureux de voir que tu es motivé par ce choix, sache tout de même qu’il va falloir pour toi beaucoup de temps pour contrôler cet élément qu’est le vent… En sachant que tu es motivé je pense tout de même que tu n’aura pas trop de mal pour les techniques de base. Ensuite pour les techniques de Kumo il faudra voir avec ce village, mais pas pour le moment, soit en sûr… »Maintenant Horaï devait réagir sur le rêve de son interlocuteur. Ceux-ci semblaient noble et il était humble en parlant de ceux-ci. Il voulait devenir Anbu mais il savait que pour le moment il n’était qu’un Etudiant de pacotille qui ne servait pas à grand-chose, il allait devoir faire ses preuves et montrer à quel point il était doué.« Bien, Anbu, c’est une noble envie… Il te faudra suivre un parcours presque sans faute pour arriver à ce stade, mais j’ai confiance en toi, je pense que tu es capable d’y arriver… » Horaï chercha dans la paperasse quelque chose. Une fois cette fameuse chose trouvé il décida de la prendre entre ses mains, de signer quelque chose et d’en faire part à Shinrei. « Tu es désormais un Etudiant de Suna, je te prierai de bien vouloir suivre les indications sur cette feuille. J’espère te revoir bientôt en tout cas, pour voir à quel point tu progresses… » Sur la feuille il était inscrit : - Citation :
- Désormais vous êtes un étudiant de Suna,
Vous avez donc tout les privilèges qui sont attrait à ce rang. Mais avant de bénéficier de ceux-ci vous aller devoir vous rendre à la Mairie de Suna pour retirer votre armure et prendre part de vos locaux. Vous serez demain convoquer à l’académie ninja, un Jounin vous prendra en charge. Bonne chance.
Horaï venait tout juste d'accepter son premier élève, maintenant il allait devoir se mettre au rythme de la vie d'un véritable Genin, et il était au courant de ce que cela procurait comme plaisir. | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Dim 3 Juin - 9:03 | |
| [Désormais tu dois te rendre à la Mairie pour quelques formalité comme le logement, l'armure ninja. Et ensuite on te donnera quelques informations pour l'académie...] [Merci de mettre les EXP] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] Lun 4 Juin - 18:14 | |
| [Shinrei : 12Exp/RP,Présentation] [Horai : 6Exp/RP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinrei Araya [Accepté] | |
| |
| | | | Shinrei Araya [Accepté] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|