Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyDim 20 Mai - 19:58

Nom : Uchiwa

Prénom : Shuraya

Surnom : Shu.

Age : 16 Ans

Description Physique :

Shuraya est un jeune de 16 ans, bien bâtit pour son age, il fait 1m70 pour 65 kilos ce qui lui donne une apparence frêle, mais lorsque celui est torse nue, on peut dire ou plutôt confirmé que les apparences sont parfois trompeuses. Pour être plus clair, le jeune Uchiwa n’a ni trop de muscle ni pas assez. On pourrait dire que sa silhouette est athlétique.

Ensuite pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, il varie entre blanc et noir mais reste le plus souvent en Violet. Shu s’habille de façon simple, un T-shirt à manche courte noir avec son emblême par dessous un T-Shirt à manche longue Blanche et pour finir un pantacourt de couleur noir. Lorsqu'il va en mission, c'est un T-shirt à manche longue noir tout simple avec quelques bandes noir descendant de ses manches. Sans oublier des mithènes noirs que Shu porte continuellement.

Il a le visage fin et bien cerné, bref un vrai visage d’ange mais celui-ci est aussi androgyne, de loin on pourrait le prendre pour une fille. Ses cheveux court d’un violet étincelant vire parfois au noir à cause reflets du soleil, ceux-ci contraste bien avec la couleur de sa peau. Ses yeux son caractéristique des Uchiwa c'est-à-dire que ceux-ci sont de rouge lorsqu'il saura utiliser le Sharingan.

Description Mentale :

Toujours maître de soi, sûr de sa force et d'apparence froide, sûr de lui, il ne considère que très peu de chose. L'allure froide et désinvolte de Shuraya fait de lui un être particulièrement solitaire et misanthrope. Il ne supporte pas la présence des pleurnichards, qui le répugnent plus que tout.

Cependant, mis à part les quelques privilégiés à qui il parle fréquemment, plus par obligation que par envie, il est rare de le voir accompagné, sourire aux lèvres, tenant de longs discours. Son enfance, marquée par de douloureux souvenirs, lui a laissée quelques traces indélébiles et de ce fait, il s'est excessivement renfermé sur lui-même, jusqu'à presque devenir muet.

Néanmoins, il n'est pas toujours nécessaire pour lui de parler étant donné que son regard est assez explicite. Malgré un charisme indéfinissable ce n'est pas pour autant qu'un caractère chaleureux qui se dégagera de lui, bien au contraire ce serait peut-être plus un air dédaigneux, ou bien méfiant, ou encore insolent. Ce que l'on ressent est, en fait, inqualifiable.


Histoire :
-------------------------------------------------------------------------------------
Shuraya possède naturellement une grande dextérité :

-à l’âge de six mois il commençait à faire ses premiers pas.
-à deux ans il était capable de marcher sans aucune difficulté, ses gestes étaient souples et fluides.
-à cinq ans il se promenait souvent dans la forêt où il passait la quasi-totalité de son temps à s’amuser.
-------------------------------------------------------------------------------------

Shuraya est né aux alentours de Kiri. Vivant au sein du clan heureux, c’est à l’âge de cinq ans que sa douleur la plus lointaine naquit.
A cette époque si innocente il pensait qu’il ne pourrait rien lui arriver de mal. De jours en jours il découvrait le monde de la hauteur que ses 5 ans lui avaient accordée. C’est dans la forêt qu’il passait beaucoup de temps. Bien sûr accompagné de ses parents qui lui faisaient ressentir l’importance qu’il avait pour eux.

Son père, Uchiwa Satsugaï était un membre très respecté du clan, on le surnommait le « combattant insensible », sans doute car il n’exprimait jamais ses émotions lors de ses missions. Shuraya avait du mal à comprendre comment son père pouvait être à la fois aussi chaleureux avec son fils et selon les autres point émotif devant les situations les plus extrêmes. Mais cela l’importait peu au final, il était son père et celui-ci l’aimait c’était tout ce qui comptait.

Sa mère Saeko quand à elle n’était pas ninja ou plutôt kunoichi. Elle s’appliquait à effectuer son devoir de femme de maison. Souriante à chaque occasion, rassurante en chaque moment, Shuraya ne pouvait imaginer qu’on la lui enlève, il n’imaginait pas avoir autre maman que celle-ci.


Comme je le précisais ci-dessus, passant la majorité de son temps dans la forêt, c’est en ce lieu où se déroula le premier drame de sa courte vie. Shuraya était alors âgé de 6 ans. Ce jour-ci, les membres d’un clan d’un village voisin avaient décidés de se mesurer au clan Uchiha pour connaître l’étendu de leurs pouvoirs - avaient-ils avancés. Shuraya ne comprenait pas ce qui se déroulait devant lui. Son père s’était fièrement dressé devant sa famille, faisant face à ses adversaires. Shuraya ne comprenait pas ce qui se déroulait sous ses yeux. Il ne reconnaissait plus le père qui était le sien. « Le combattant insensible » lui revînt à l’esprit. C’était donc cela. Il observait ce combattant protéger ce en quoi il croyait, sa famille mais aussi son village. Il sentait sa mère le presser contre elle de plus en plus puis cette pression se relâcha. Il appela doucement sa mère sans pouvoir la regarder.


-Ma…maman… maman? D'un son qui ressemblait plus à un souffle que d'un mot.

Shuraya se mit à trembler de plus en plus. Crispé il se força à tourner la tête. Sa mère, sur lui, couverte de son propre sang gisait inconsciente. Non !! Elle était déjà morte. Shuraya ne pouvait y croire, sa mère, morte ? Il se mit à hurler ne pouvant se débarrasser de la douleur qu’il ressentait sur le moment autrement qu’ainsi. Il leva la tête vers la personne qui était derrière sa mère. Celui-ci tomba à son tour, son père apparu alors et le visage inexpressif sauf...une larme semblait-il, perlant sur sa joue. Un homme s’approcha de lui. Il portait un masque étrange, il représentait un animal, à crocs peut-être.

-Satsugaï je m’occupe de votre fils..

Il acquiesça simplement d’un signe de tête et ajouta.

-Emmenez son corps à elle aussi !

C’est avec cet homme étrange que Shuraya quitta la forêt, champ de bataille improvisé d’un combat stupide et inutile. Il ne remit jamais pieds à cet endroit depuis cet incident.

Il vécût donc seul avec son père, le souvenir de sa défunte mère ne fût jamais émis. Durant deux années son père s’appliqua à lui enseigner ce que devait savoir un jeune Uchiha tel que lui. Son père ne souriait plus même durant les moments ont la complicité était au maximum.. Il avait cessé de le faire il y avait de cela deux ans.


-Shuraya ! Tu seras un homme ! Tu seras un homme lorsque tu maîtriseras le Katon.

Durant ses deux années Shuraya avait appris ce qui était élémentaire à savoir sur le chakra. Son père l’avait initié au maniement des différentes armes du ninja comme les kunaïs ou shurikens. Maintenant il était un homme. Il ne parlait que très rarement avec son père mais le peu de fois où père et fils causèrent plus de 10 minutes marquèrent le jeune Shuraya.

-Shuraya ! L’emblème des Uchiwa est l’éventail contrôlant le feu. Ne l’oublie pas.

Il savait maintenant certaines choses sur le clan et les ninjas. Shu retourna enfin sur les lieus où s’était déroulé l’affrontement où sa mère avait seulement trouvé la mort. Il repensa alors à sa mort, son père maintenant privé également de Saeko. Allait-il se passer quelque chose ou rien ne changera par rapport à maintenant ? Shuraya n’aimait pas le cadre dans lequel il vivait. C’était trop sombre de vivre ainsi. Il pensa à cela en rentrant chez lui. Le regard vague il montait dans sa chambre.

-Bonjour! Tu dois être Shuraya. Je m’appelle Kaori et je suis euh …

*Je ne comprends pas grand-chose, que veux-t-elle?*

-Kaori est ta nouvelle maman Shuraya! Si tu l’acceptes.

*Nouvelle maman? Mais que devient-elle…*

Tout se bousculait à nouveaux dans son esprit, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ne sachant pourquoi il acquiesça de la tête les dires de son père. De sa colère et de l'incompréhension il ne laissa rien transparaître.

*Je ne veux pas l’oublier. Que fait-il? IMBÉCILE!!*

Une nouvelle vie commença à trois, Shuraya avait apprit à apprécier Kaori qui lui apportait quelque chose qui lui manquait. Son père, lui, semblait de nouveau heureux ou tout du moins il souriait à nouveau. Une vie qui semblait combler chacun des membres de cette famille. Kaori avait apporté ce qu’il manquait depuis le départ de Saeko.

Au fil du temps Shuraya se libérait un peu plus et parlait, il n’était plus renfermé sur lui-même. Il s’ouvrit aux autres. Il se rendit aussi compte que sa mère n’avait pas été remplacée dans le cœur de son père. Il avait juste fais une place pour quelqu’un d’autre. Shuraya en était réjouit.

Comme chaque bonheur celui-ci prit fin beaucoup trop rapidement. Rien ne semblait pourtant pouvoir troubler la vie agréable qu’ils suivaient.
Le village était à nouveau en guerre. Satsugaï fut prié de se rendre sur le champ de bataille. On lui confia une mission d’infiltration. En tant que leader il choisit une petite équipe chargée de se renseigner sur le nombre d’ennemis et leurs potentiels alliés. L’équipe rapporta les informations demandées, malheureusement point exactes. Cette erreur coûta la vie à bon nombre de ninjas. Satsugaï fût désigné comme principal responsable de ce massacre. Le village repoussa l’adversaire mais cette victoire avait un goût amer.

Aucune mission importante n’était plus confiée à Satsugaï. A la maison la communication avait été rompue. Le père partait pendant quelques jours sans prévenir et revenait quand il n’avait plus rien à faire. Il se rendait souvent sur la tombe de sa défunte épouse pour y ressasser son douloureux passé. Il fallait croire que la douleur qu’il ressentait lui prouvait qu’il existait. Le jour de ses 11 ans Shuraya se leva comme chaque matin. Direction la cuisine, il salua Kaori.


- Bonjour Kao…Pourquoi tu pleures?

Elle lui tendit une lettre et le prit dans ses bras. Cette lettre n’était vraiment pas longue en nombre de mots, mais lourde en terme de souffrance.

*Joyeux anniversaire mon fils. Prend bien soin de Kaori surtout!
Pardonnez-moi*


Shuraya ne réagit pas à ces mots, la lettre tomba de sa main, il ne bougeait plus. Un nouveau membre de sa famille lui était enlevé, ou plutôt sortait de sa vie. Il lui restait plus que Kaori.

Shuraya s’occupait d’aller chercher les courses. Personnes ne lui adressait la parole. Il ne sentait que murmures à chaque coin de rue. Il n’y faisait pas attention, cela l’importait que trop peu pour qu’il réagisse. Deux caïds du coin le retinrent.


" -Eh tient ! Mais ça serait pas le fils du traître que voilà ? J'aimerais pas avoir un père comme ça moi"

"-Ouais tu l'as dit"

Shuraya regarda les deux garçons et passa sans y prêter attention. Ryuji le rattrapa et l'arrêta.

"-Hep dis moi ça fait quoi d'avoir un père comme le tien ? Ne ressens-tu pas de honte ?"

Shuraya ne dit pas un mot et contourna tranquillement Ryuji. Mayu le retint.

"Dis moi mais tu es sourd ma parole, on te parle je te signale"

Pour la première fois, Shuraya ouvrit la bouche.

"J'ai ceci à porter et je vais être en retard."

"Te fous pas de nous avec tes courses !!"

Ryuji tapa dans le panier et les courses se répandirent sur la route.

"Et arrête de nous ignorer !! T’es plus le fils d'un grand héros mais d'un sale déserteur !!!"

Shuraya prit une inspiration et fixa les deux garçons en face de lui

"Ecoute moi attentivement, Ryuji. Si tes pitoyables provocations et tes remarques de la même envergure ne m'atteignent pas, c'est tout simplement parce que mon père en a fait plus pour le village que toi et toute ta famille réunie n'en ont fait."

Ryuji empoigna Shuraya par le col :

" Répètes !!!"
" Hey Ryuji calmes toi!!"
lui dit Mayu.
" Répètes je te dis !!!"
" Aurais-je touché un point sensible ?"

Ryuji serra son poing et l'envoya en plein dans le visage de Shuraya. Celui-ci chancela sous le choc, et recula un peu.

" Merci de m'avoir donné un prétexte."

Shuraya envoya à son tour un violent coup de poing dans la joue de Ryuji, Mayu voulu intervenir mais il fut arrêté par un coup de pied vicieusement placé et roula à terre. Ryuji essaya de riposter mais Shuraya attrapa son bras et lui fit une clé en le maintenant à terre.

" Si mon père a déserté c'est parce que ce village est rempli de crétins qui préfèrent ne retenir que les erreurs et pas les prouesses au combat. Il a sacrifié sa vie pour ce village et voilà ce qu'il obtient en retour. Mais quoique vous en pensiez il est et restera un héros pour moi alors la prochaine fois que tu as des remarques à faire fais comme tout le monde et contente-toi de déblatérer en chuchotant quand je passe. "

Shuraya lâcha prise, son visage avait trahi un petit instant sa colère, et commença à rassembler les produits éparpillés. Ryuji était toujours à terre et tapa du poing.

"Comment peux-tu parler comme ça? Mon père est mort à cause des erreurs de ton père !!! Tu entends ? Il est mort !!!"

"Cela arrive parfois lors de mission, ton père le savait très bien en se reposant seulement par les infos de mon père, comme tous les autres ninjas."

Ryuji était en train de pleurer:

"Je sais, je ... je sais mais... mais..."

"C'est dur, et injuste mais c'est comme ça. Et pas que pour toi."

Shuraya finit de rassembler les aliments dans son sac prit la direction de la maison sans s’attarder plus longtemps.

[HRP: Bon voilà histoire finit j'espère qu'elle vous plaira. pour Finir, est ce possible que l'on me mette "Shuraya Uchiha" en pseudo ? Car au départ j'étais parti sur tout autre chose. Ma Signature arrive tout de suite avec l'avatar.]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: lle   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyDim 20 Mai - 23:54

Une fameuse pluie, un pluie bien différente que toutes les autres pluies du monde. Bienvenue en ce merveilleux village, le village caché de Kiri où l'eau est reine et maîtresse de tout ce que qui existe sur ce territoire. Comme dis ci-dessus une pluie différente, une pluie de "sang", un pluie de haine et de mélancolie. Bref rien de mieux pour faire un Ninja n'exrpimant aucun sentiment que ce soit Amour, Amitié, Compassion etc... Les seules sentiments qu'ils ont le droits d'exprimés sont la Haine, la Colère, Amertume... Aucune place est accordée au faible. Marche ou Crève cela pourrait être, d'après Shuraya, la devise de ce soit disant village maudit.

Comme chaque matin, Shuraya se promenait aux alentours du village caché de Kiri et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire aujourd'hui... Une idée lui trotter dans la tête depuis déjà pas mal de temps. Pourquoi ne pas s'inscrire à l'Académie. Son père s'y était inscrit et était devenu l'un des meilleurs Ninjas alors pourquoi pas lui. Aprés tout les Uchiwa sont cencés être les génies alors pourquoi pas lui. Il fallait avouer qu'aujourd'hui le village était entouré d'une brume plus que bizarre enfin celle-ci n'était pas habituel comme si quelque chose se préparait.

Shuraya s'approcha alors de la port du village et commença à ouvrir la porte mais il se stoppa net. pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas y aller lui même, il n'y a rien de mieux que de se faire désirer.


* Attendons ici quelques instant et je suis sûr que quelqu'un finira pr montrer le bout de son nez*

Dix minures plus tard, toujours rien... Déception ? Non loin de là, Shu était sûr qu'une personne l'observait épiant le moindre de ses faits et gestes mais il n'arrivait pas déterminer qui c'était. pas grave, il s'en foutait maintenant, il était assuré de faire embauché par quelqu'un quitte à prendre quelques coup de Kunaïs, cela ne lui posait pas de problème. C'était un homme et la douleur fait partie de cet apprentissage.

"Allez ! ! ! Sort de là ! ! ! J'ai pas toute la journée, tu as besoin de moi alors arrète de jouer..."

La fin de sa phrase fut dite sur un las comme un enfant attendant les cadeaux du père noël. Sauf que le père Noël est gentil alors que la personne qui l'observait ne devait pas être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyLun 21 Mai - 0:13

La pluie tombait, et le jounin s'ennuyait... Une fois de plus, on l'avait affecté à la surveillance exterieure du village... Iraki bailla et promena une main dans ses cheveux. Presque personne ne passait par ici... Cependant, un jeune homme s'était montré, il y a quelques minutes. Il avait commencé par s'approcher de la porte puis avait reculé. Pourquoi ? Iraki jeta un regard suscipcieux sur le nouvel arrivant. Il avait des cheveux violets et un visage... S'il n'avait pas eu la silhouette d'un adolescent et s'il s'était trouvé plus loin, on aurait pu le prendre pour une femme... En le détaillant rapidement, il remarqua qu'il ne s'agissait surement pas d'un shinobi... Un intrus ? Un voyageur égaré ? A moins qu'il ne s'agisse d'un aspirant ninja ? Iraki s'appretait à s'avancer vers l'inconnu lorsque ce dernier s'adressa à lui... D'une manière assez familière, presque grossière. Aucun de ses élèves n'aurait osé lui parler de la sorte... Sans attendre plus longtemps, il sortit de l'endroit où il s'était posté, se déplaça rapidement face à l'inconnu, et se plaça de telle manière qu'il était prêt à parer toute éventualité d'attaque. L'adolescent ne paraissait pas bien dangereux, mais le temps et l'experience lui avaient appris qu'il valait mieux se mefier des apparences...

" Qui es tu ? Que fait-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyLun 21 Mai - 0:41

Il ne s'était pas trompé, il y avait bien quelqu'un dans les parrages, un mec qui 'avait pas l'air impressionant, ou du moins, il n'avait pas l'air trés dangeureux. L'homme pouvait penser ce qu'il voulait de Shu mais lui n'était pas mieux. Jounin ou Kage, sa façon de parler ne changerai pas. Un "Salut" aurait était mieux approprié a une première rencontre mais l'autre mec en avait décidé autrement, ce qui n'allait pas arranger les choses.

* Attends tu es sûrement un ninja "gradé", je ne vais pas m'attaquer a toi je risquerai beaucoup plus d'y perdre... Ne te le connaissant pas, il ne peut rien me dire donc je nais "rien à craindre" pourquoi me ferait il du mal... Hé ! ! ! réveille toi Shu' tu n'es pas une mauviette comme la plus part des personnes se trouvant ici...*

Voyant que Iraki s'approchait de lui assez vite, Shuraya décida de faire une demi-tour, ce qui permis au Jounin de pouvoir voir l'emblême qu'il avait dans le dos. Maintenant il se tenait à environs 5 mêtres de l'homme. Ami ou Ennemi ? Quelque soit la réponse, la solution était la même le moindre geste brusque et le jeune Uchiwa étaut prêt a se défendre. Bien sûr il ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre mais c'était une sorte de fierté, ne jamais laché prise et ne jamais montrer à un homme qu'il à le dessus ce sur toi. Tu domines et les emmerde...

Demander qui es tu à Shu' n'était pas une bonne idée. Première chose que sa mère lui apprit ne jamais parler aux inconnues et dans ce contexte Iraki était un inconnu, pas de chance. D'un mouvement "rapide" le jeune homme se mit en "garde". Oui car il faut dire que cette garde n'était pas forcement infaillible bien au contraire.


"Donne moi une seule et unique bonne raison de me présenter a toi ? perso, je n'en vois aucune alors tu peux toujours rêver"

Shuraya observait l'homme, il ne semblait pas dangereux et surtout ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Tout en restant en garde, il répondit à Iraki.

" Qui je suis ? Je suis Uchiwa Shuraya et je vais devenir Ninja afin de devenir comme mon père... Et toi qui es tu ?"

La phrase était plutôt donner sur un ton sec et autoritaire. Il ne voulait pas capituler et surtout ne pas être le premier à ceder...
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyLun 21 Mai - 22:02

Après avoir écouté avec beaucoup d'etonnement les réponses sèches de l'inconnu, Iraki ne se fit plus de doute sur la caractère de celui-ci... D'un mouvement souple et rapide, il se plaça juste derrière l'adolescent, sortit un kunai et le plaça sous sa gorge... Il ne pouvait plus esquisser de mouvement, à moins d'avoir particulièrement envie de se blesser gravement. L'enchainement de mouvements n'avait pas duré plus de deux secondes et le jeune homme n'avait pas eu le temps de réagir.

* Une forte tête... Il pourra faire un bon element s'il apprend à tenir sa langue et à se discipliner... En attendant il a besoin d'être remis à sa place, s'il n'est pas capable de reconnaitre un superieur nous nous passerons de lui, et il pourra se passer de la vie... *

" Tu veux une raison ? De une, je pourrais t'oter la vie en quelques secondes, et tu n'es pas en position de force. De deux, c'est moi qui a le pouvoir de t'accepter ou non parmi les futurs shinobis du village. De trois, si tu entres à l'académie, il y a de fortes chances pour que soit ton sensei, et je ne tolère pas un tel discours de la part de mes élèves. J'aurais beaucoup d'autres raisons à te donner, mais je pense que ces trois là sont amplement suffisantes."

Iraki se tut un instant. Ce n'était pas la première fois qu'on lui montrait de l'insolence... Mais l'irrespect envers les superieurs semblait devenir une habitude pour les nouveaux arrivants... Comme si ça ne suffisait pas d'avoir déjà des élèves bornés...

* Heureusement pour lui qu'il n'a pas eu affaire à Chihiro, elle l'aurait découpé en morceaux... *

" Puisque tu sembles tant y tenir, je m'apelle Iraki, et je suis jounin de Kiri. Ces jours-ci, c'est moi qui suis chargé de controler les arrivées au village. Je suis donc le seul à juger de savoir si tu es apte à devenir ninja de Kiri. "

Le jounin se tu une deuxieme fois, esperant que Shuraya comprenait bien ce qu'il avait dit. S'il le provoquait une troisième fois...

"Au fait, je te demanderais de me vouvoyer et de me parler avec plus de respect, ce que tu feras aussi avec le reste du village, et tes superieurs tous particulierement. Maintenant, dit m'en un peu plus sur toi... Tu dit vouloir devenir comme ton père... Il est ninja ? Et d'où vient-tu ? En quoi serais-tu utile au village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyVen 25 Mai - 23:58

[Désolé du retard mais j'ai eut une grosse semaine...]

Aux premiers abords un étonnement apparut sur le visage du Jounin, mais de là à juger Shu' sur de simples réflexions et de simples repliques c'est un tout petit peu prétentieux mais la jeune Uchiwa ne dit rien il garde cette reflexion pour lui. Alors qu'il était entrain de penser, Iraki se fit un plaisir de montrer un petite étendue de ses pouvoirs, il devrait avoir honte... Utilisé une partie, même infime, de ce qu'il a apprit contre une jeune homme... Bouh le vilain.

"Entre des supposition et la mort, je crois que je vais essayer de prendre une autre choix, la coopération serait une bonne chose mais cela ne me ressemble pas donc... Il y a des chances que je fasse autrement"

Shuraya resta immobile cherchant un moyen de se sortir de ce mauvais pas mais rien l'horizon... Aucune sorti de secours rien...

"Bien Senseï mais il y a une chose que je ne ferais jamais c'est m'avoué vaincu... Je préfère mourir que perdre et je suis prêt à tout pour atteindre le sommet. Insolence, je peux en faire abstraction sans aucun problème. Quoi que vous pensiez, je suis différent des autres..."

Des phrases prétentieuses en effet mais elle avaient un sens pour Shuraya, peu de gens pourrait le comprendre et il était prêt à montrer à tout le monde qu'il était quelqu'un d'exceptionnel. Il mit sa main sur le bord tranchant du Kunaï, serra sa main, ce qui eut pour conséquence de le coupé et de le faire saigner mais il ne relacha pas sa prise. Shuraya poussa la main du Jounin enfin essaya mais en vain. sachant que ses effirts était inutile, il contunua a exercer une force afin d'éloigner la kunaï de sa gorge même si il savait que cela ne servait à rien.

"Mon père est un déserteur mais il reste a mes yeux le meilleurs des Ninjas qui est existé a Kiri..."

Il marqua un pause et repris afin de répondre à la question de Iraki.

"En quoi je serais utilie au village ? Tout simplment je suis quelqu'un de spécial et de travailleur... Je ne serais jamais le dernier, toujours le premier et surtout j'atteindrai le sommet..."

Shuraya finit sa phrase mais il continuait toujours à exteriorisé sa force contre le kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptySam 26 Mai - 0:25

[ pas grave pour le retard, je sais que beaucoup sont en periode de revision donc... ]


Iraki sourit et relacha sa prise sur l'adolescent. S'il avait s'agit d'un ninja étranger voulant s'introduire dans le village, il aurait opposé plus de resistance... Donc il ne mentait pas, il voulait bien devenir l'un des shinobis du village... Il dessera encore une fois son bras pour rendre sa liberté de mouvement au jeune homme, puis finit par retirer completement son kunai de sa gorge, l'essuya prestement avec un chiffon, puis le rangea. Ce n'est qu'à ce moment qu'il s'adressa de nouveau à Shuraya, d'une voix plus aimable qu'auparavant :

"La coopération... Un bon choix, le seul qui soit sage... Je vois que tu es determiné, c'est une qualité. Mais qui peut se reveler dangereuse... Au fait, d'où vient-tu ?"

Le jounin reprit les paroles de l'adolescent. Les futurs ninjas de Kiri étaient triés sur le volet, il n'etait pas question de prendre parmi eux quelqu'un qui ne serait pas capable s'assumer ses fonctions...

"Tu as utilisé les mots 'différent' et 'special' pour te qualifier... Pourquoi ? Quelle est cette différence ?"

Si cette différence était positive, il pourrait peut etre apporter quelque chose au village, en effet... Shuraya semblait avoir une très forte personnalité, et il fallait cependant s'assurer de ses objectifs. Nombre de fois on avait vu des caractères trop expansifs nuire au village... Un point avait attiré son attention, il semblait éprouver une grande admiration pour son père, un deserteur... Ceux-ci étaient pourchassés et tués, lorsqu'on les retrouvaient.

"Ton père est un deserteur ? Et tu l'admires ? Sais-tu que la desertion est passible de mort ? C'est de lui que tu détiens le nom de Uchiwa ?"

Iraki n'avait pas specialement envie de fouiller dans un secret de famille, mais il fallait qu'il sache... Pourquoi son père avait-il deserté ? Etait-il toujours en vie ? Enfin, une autre phrase de Suraya l'interressait :

"Tu m'a dit vouloir atteindre le sommet... Ton objectif serait-il d'être Mizukage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptySam 26 Mai - 23:55

Shuraya sentit le sourire du Jounin baissant sur son visage ainsi que le relachement de son geste. Shuraya aurait été vicieux, il l'aurait frapper pour lui montrer qu'il n'était pas si gentil que ça mais il supprima cette idée de sa tête. Pour le moment d'autres choses étaient plus importantes.

"D'ou je viens ? D'un petit village au abords de Kiri, et j'ai entendu parlé de cette acadamie grâce à mon père... Qui m'a appris plein de chose..."

Il marqua une pause, regardant Iraki essyant son Kunaï. Lui, il regarda plutôt l'entaille qu'il avait dans la paume de sa main. Il ne pouvait se permettre de demander de l'aide et donc il chassa aussi la douleur de sa tête. Comme lui disait son père " Tu n'as pas mal c'est dans ta tête", mais son sang gouttait toujours au sol.

"Different ? Bien sûr de part plein de chose, je ne suis pas un simple Unchiwa enfin je me considère pas tel quel... Je serais le UCHIWA, la relève de ce clan en perdition. Beaucoup de "pseudo" Ninjas en font partis mais peu ont réellement leur place."

Tout ses mots étaients sincères et peu de personne aurait pus décellé la moindre hésitation dans ses paroles. Tout ce qu'il venait de dire était vrai à ses yeux, le clan des Uchiwa étaient trop faible...

"Oui mon père est un déserteur Et... Qu'est ce que cela peut faire, j'ai le droit d'être admirable envers mon père, ce n'est pas n'importe qui. Pour ce qui est de la désertion, je sais trés bien qu'elle est passible de mort et que personne n'a reussit a ratrapé mon père. Je sais qu'il attends qu'une seule chose..."

Ce qu'allait dire Shuraya était très difficile à entendre pour une personne qui ne le connait pas, mais tout se suivait et s'enchainait normalement a partir du moment où l'on creusait dans cette armure de métal.

"Que son propre fils vienne le tuer afin de lui montrer qu'il est bel et bien devenu un Homme et pas n'importe quel homme, le Ninja qui relevera le clan des Uchiwa..."

Shuraya regarda alors la visage d'Iraki, on ne pouvait pas lire de haine dans le visage du jeune Uchiwa mais une sorte de fierté, quelque peu ténébreuse mais celle-ci cachait quelque chose d'inhabituel.

"Mizukage tout le monde veux le devenir... Je vous ais dis que j'était diffèrent donc pas Moi je serais aussi fort voir plus fort que le Mizukage et surtout, je ferais partie de l'ANBU et vivrai dans l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyDim 27 Mai - 15:42

Une lueur d'approbation traversa les yeux d'Iraki. Décidément, ce jeune homme avait du caractère et une sacrée personnalité, mais avec pas mal d'entrainement et de travail, il pourrait devenir bon... Peut-être... En remarquant le sang qui coulait de la main de Shuraya, il se souvint que celui-ci avait tenté de resister à sa poigne. Par contre, il ne semblait éprouver aucune douleur, son visage gardait la même expression fière et determinée.

"Tu veux donc devenir le plus puissant du clan Uchiwa ? Que sais-tu de ces ninjas ? Notre Mizukage elle-même en fait partie, et elle n'a rien d'une kunoichi en perdition..."

L'adolescent semblait vraiment sûr de lui, de ce qu'il voulait et de ce qu'il disait... Quoique il avait en partie raison sur un point, si les Uchiwas étaient aujourd'hui composés de quelques ninjas de grand talent, son ancienne gloire semblait parfois se brouiller... Shuraya, par sa manière de parler et de refuser la défaite, lui rappelait d'autres Kiréens... Il était sincère, même s'il savait que ses paroles ne plairaient pas forcement à son interlocuteur... On ressentait d'ailleurs dans ses paroles une immense loyauté envers son père... Malgré le fait qu'il voulait le tuer.

"Encore un bel objectif... Cela dit, en temps que ninja de Kiri, tu devras obeir aux ordres du Mizukage, donc il n'est pas question de partir à la recherche de ton père tant qu'elle ne t'en aura pas donné l'autorisation... J'avoue qu'il est assez étrange de vouloir tuer un homme que l'on admire, mais pourquoi pas..."

Cette facette de sa personnalité était intrigante et paradoxale... Iraki craignait d'accepter parmi les Kiréens un homme qui pourrait deserter plus tard, que ce soit pour tuer son père ou le rejoindre... Mais apparement, il n'avait aucune raison d'assassiner un deserteur à moins d'être completement loyal à Kiri et au Mizukage, comme il ne semblait pas entretenir de rancune envers lui... De plus, le poste qu'il voulait atteindre était extrenement convoité, et peu arrivaient jusqu'à là...

"Anbu ? C'est un niveau difficile à atteindre, mais tu sembles determiné... Tu iras donc jusqu'au bout ?"

Iraki examina rapidement Shuraya... Quel genre de ninja deviendrait-il ? Il avait passé les premières questions, mais le jounin souhaitait également évaluer sa reflexion et sa moralité...

"Si un jour le chef de ton équipe déclare qu'il faut abandonner la mission que vous êtes en train d'effectuer parce que vous risquez tous d'y laisser la vie et que d'après lui vous avez peu de chance de réussir, et que votre kage a lourdement insisté sur l'importance de cette mission pour le village, que feras-tu ? Obeiras-tu à ton chef d'équipe pour sauver tes camarades et toi-même, continueras-tu seul ? Ou essaieras-tu de convaincre les autres membres de ton équipe de t'accompagner ?"

Le jounin eu un petit sourire. Cette question était l'une des plus importantes de toutes celles qu'il avaient posées, et sa réponse serait determinante pour la suite...


[ ta signature est correcte, à part que tu débutes au niveau 1 et non 0 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyDim 27 Mai - 16:48

Shuraya avait débiter les mots avec une certaine prestance ainsi qu'avec une volonté de fer. Iraki aurait pus lui dire que tout ce qu'il venait de dire était des mensonges que le jeune Uchiwa ne l'aurait pas cru. Shuraya croit en tout ce qu'il dis et surtout en tout ce qu'il fait.

"Ce que je sais de mon Clan... les choses les plus importantes, c'est à dire que nous avons une affinité avec le feu et parfois avec une autre... Ce que je ne sais pas encore dans mon cas. Que nous avons des pupilles spéciales, nommé Sharingan pouvant évoulé, commençant par une virgule pour finir à 3 virgules. Celles ci sont considérées comme une évolution du Byakugan car elles nous permettent de copier des techniques non hériditaire.

Aprés si je ne me trompe pas ce clan vient a la base de Konoha, le village du feu, c'est d'ailleurs en partie pour ça que ce village porte ce nom."


Il marqua une pause, reprit son souffle et encahine de plus belle sur le cas du Mizukage, il se doutait bien que si elle était mizukage ce n'était pas pour des prunes.

"Je me doute qu'elle n'ait pas comment je la décris certaines personnes sont des exeptions. Personellement, j'en connais très peu."

Shuraya s'appercut qu'il intriguait le jounin mais il ne changea rien à sa façon d'être et de parler, il était comme il était. Soit qui tu es... Ne soit pas qu'on pense de toi. Encore une phrase que son père lui apprit.

" Le rang de ANBU est très difficile à obtenir mais je l'obtiendrais sans aide et surtout c'est pas moi qui viendrait le demander mais quelqu'un qui viendra me l'apporter... Et pour répondre à votre question, j'irais jusqu'au bout."

Le jeune savait qu'il plaisait à Iraki maintenant à savoir si celui ci allait être à la hauteur pour lui apprendre beaucoup de chose ceci est une autre histoire, qui ne tardera pas à avoir une suite d'ici peu.

"J'irais seul... je ne peux pas me permettre d'embarquer mes coéquipiers dans un endroit ou je suis quasiment sûr de ne pas revenir. Mais a la diffrence d'un Ninja normal, je reviendrais avec ce que la Mizukage a demander et lui montrera alors qu'elle a choisie le mauvais Chef d'équipe."

Sa dernière phrase était peu un peu trop prétentieuse une nouvelle fois mais elle s'averait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyDim 27 Mai - 22:23

Iraki hocha la tête. Les réponses de l'adolescent étaient satisfaisantes...

"Tu es determiné, ça t'aidera à aller loin... Toutefois, fait attention à ne pas dénigrer les shinobis de ton clan que tu rencontrera, ça risque de ne pas leur plaire... N'oublie pas que les Uchiwa comportent plusieurs shinobis de grand talent..."

Le jounin avisa la main ensanglantée de Shuraya et sortit un chiffon propre pour lui tendre :

"Enveloppe ta main dedans, ça va s'arreter de couler rapidement. Pour ma question, ton raisonnement n'est pas completement faux, mais il y a une faille : en abandonnant ton équipe tu l'affaiblis et tu la met en danger, ainsi que toi meme, et tu pourrais etre gravement sanctionné pour cela... Si la mission est abandonnée, c'est ton chef d'équipe qui aura à répondre de cet acte et qui sera sanctionné si l'abandon est justifié."

Le jounin ne rajouta rien. Comme à chaque fois, tout se jouait sur les circonstances... Il observa la pluie tomber quelques secondes... Il aimait tant ce village et le paysage qui l'entourait... Après quelques instants, il se rappela qui était face à lui et sortit de sa rêverie.

"Hum... Tu me semble apte à integrer le village. Bienvenue à Kiri ! il faut que ailles te faire recenser à la mairie le plus vite possible, ils te donneront une habitation et une tenue d'étudiant. Ensuite, tu recevras dans les jours qui suivent une convoquation à l'académie... Sois à l'heure."

Ayant rempli sa mission, Iraki se desinterressa de Shuraya et se retourna pour observer la route menant à Kiri, prêt à acceuillir d'autres visiteurs...


[ fait un dernier post ici avant d'aller à la mairie, et n'oublie pas les flèches Arrow lorsque tu changes de lieu.
tu peux poster ta signature et ta fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shuraya
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Uchiwa Shuraya


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Village caché : Kiri
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyLun 28 Mai - 0:16

Shuraya ne disait toujours rien, il restait calme ne pensant pas spécialement au fait que la réponse à sa question était quelque peu prétentieuse. Il savait très que son attitude était un peu désinvolte mais il voulait se faire remarquer et surtout prouver aux autre que le clan des Uchiwa n'était pas mort comme la plus part des autres personnes.

"J'irais loin et cela j'en suis sûr."

La jeune homme prit le chiffon que le jounin lui donnait, fit une sorte de garot au niveau de sa main tout en serrant assez fort, histoire d'arreter " l'hémoragie". Tout en faisant ceci il écoutait tout ce que Iraki lui disait.

* Oui c'est vrai que le fait de mettre mon équipe en danger sur le trajet du retour mais si mon Chef de mission décide de faire demi-tour, il doit le faire avant d'arriver en territoire ennemis.*

Shuraya garda cela pour lui, il ne voulait pas une nouvelle fois faire preuve d'insolence. Puis il eut une sorte de blanc comme si Iraki était plonger dans ses pensées, ce qui devait sûrement être le cas. D'un coup d'un seul, le jounin recommenca à lui parler. C'est alors qu'il apprit qu'il était accepté à l'académie. Un sourire vint se placer sur le visage d'ange de Shu'.

"Merci... Je ferais de mon mieux et vous n'avez pas à douter de ceci."

Puis il partit en direction de la Mairie du village.

[Arrow Mairie de Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t100/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] 0901070623256093770/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Sans_t130/0La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] EmptyLun 28 Mai - 0:32

[Uchiwa Shuraya Accepté à Kiri] ==> suis les indic's ici pour la suite Smile.

[Uchiwa Shuraya : +12 xp/Présentation]
[Higeki : +7 xp/Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Contenu sponsorisé





La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]   La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève : Uchiwa Shuraya... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser