Next Generation Rebirth
|
|
| Ikki Hyuuga [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikki Hyuuga Etudiant de Suna
Nombre de messages : 15 Age : 32 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Ikki Hyuuga [Accepté] Ven 8 Juin - 14:48 | |
| Nom : Hyuuga Prenom : Ikki Age : 16 ans Nindo : En savoir plus sur mon passé et ma destinée
La naissance L’orage retentissait au dehors de l’hopital, dans un petit village près de Suna no kuni. Une femme criait, souffrait dans la salle de maternité. Son mari essayait de l’aider, en vain. Dans ces conditions là, seuls les médecins peuvent faire quelque chose… Après un long moment de douleur, la consécration, un enfant sortit et ses parents étaient comblés de bonheur. Malheureusement pas pour longtemps, les portes de l’hôpital s’ouvrirent de volée et une bande de ninjas entrèrent… Ils tuèrent tous les mèdecins et entrèrent dans la salle pour prendre l’enfant… « C’est lui… » dit un des membres. Le bébé pleurait de plus en plus et sa mère criait. Son père qui était ninja spécial de Kiri se mit devant eux pour les protéger, activa son byakugan et se lança dans la bataille, en vain… Ils étaient bien trop nombreux pour lui…Il succomba au bout de quelques minutes alors qu’il s’était battu de toutes ses forces… Au dehors l’orage était de plus en plus fort, et à l’intérieur, la salle était tapissée de sang, maintenant c’était la mère de l’enfant qui venait de succomber en essayant de protéger son fils. Un homme qui devait être le chef de la bande s’approcha de l’enfant et le pris dans les bras, celui-ci bien que bébé émanait une grande puissance de chakra et réussit à brûler la joue de son assaillant rien qu’avec cette émanation alors que personne n’avait réussi à l’atteindre jusque là. Un autre homme l’assomma alors et la bande partit avec l’enfant en laissant un massacre derrière elle… Cet enfant, qui est il ? N’empêche que nul doute qu’un grand destin l’attend et c’est ce que nous allons suivre au fil de cette histoire… L’organisation
Après ce premier épisode, quelques explications s’imposent, notamment au niveau de la bande, l’organisation qui enleva Ikki : Cette organisation est une organisation secrète composé uniquement d’hommes et de déserteurs (environ une dizaine sans compter les enfants) dénommée « la congrégation de l’ombre » (HRP : petit clin d’œil au manga Hunter x Hunter au passage). C’est une bande de nomades qui bouge de jour en jour, de ville en ville. Leurs buts, il y en a plusieurs : premièrement, rechercher des trésors comme toute bande d’hors la loi, mais il y en a aussi d’autres, plus méconnus, mais tout aussi important : devenir un des plus puissants groupes de ninjas et être reconnu de tous, pour cela ils recherchent les meilleurs ninjas possibles voulant adhérer à la bande mais aussi enlèvent les enfants à leur naissance promus à un grand avenir (comme Ikki). Ce groupe existe depuis plusieurs années et commencent à se faire connaître notamment à cause des massacres qu’ils laissent derrière eux. Leur puissance et leur dangerosité sont donc de plus en plus reconnues. Pour les reconnaître, c’est simple, ils ont tous un tatouage en forme d’araignée dans le dos… Voila, maintenant que vous en savez plus à propos de cette organisation, nous allons pouvoir continuer notre histoire… L’apprentissage de la vie
Après son enlèvement, Ikki vécut avec la congrégation et y fut élevé ainsi que deux autres enfants : Komui et Kirua. Ils suivaient la bande dans leurs moindres déplacements sans ne rien pouvoir dire ni faire. Leur rôle dans le clan était de s’entraîner, d’être former à tuer, pour devenir fort et servir un jour l’organisation. Pour cela, ils avaient un maître : Leolio. Ce dernier était un des premiers membres de la bande et son rôle consistait uniquement à former les jeunes à l’art subtil du meurtre. Ikki vécut donc pendant environ une quinzaine d’années comme cela. Ils s’entendaient assez bien avec ses deux jeunes collègues et se battaient souvent avec en finissant toujours gagnant. C’était le plus fort des trois, pourquoi ? Tout simplement car c’est un membre du clan Hyuuga, un des meilleurs clans du monde. Même s’il ne maîtrisait pas les techniques du clan du fait que personne n’en connaissait dans l’organisation, il avait une grande maîtrise innée du combat. Malgré cela, son maître et les autres du clan étaient désespérés par son cas et n’arrêtaient pas de le torturer car contrairement à ses deux amis qui étaient moins fort que lui, il n’aimait pas obéir aux ordres sans réfléchir, il n’aimait pas le clan, lui tout ce qu’il voulait, c’était connaître son passé et partir de l’organisation le plus vite possible. Mais malheureusement c’était impossible pour lui, il n’avait aucun endroit où aller, personne ne voulait le laisser partir à cause de son talent, et le passé, il ne pouvait même pas poser la question. Ils essayaient de le torturer pour lui faire passer son envie de rébellion. Mais même cela ne suffisait pas, il ne ressentait même plus la douleur à force et même s’ils le menaçaient de le tuer, il continuait, car il savait qu’ils ne le feraient pas car il était trop important à leurs yeux et il avait raison. Lui, tuer et vivre comme un voleur, ne l’intéressait pas, au contraire lui il voudrait utiliser sa force pour sauver des vie et aider les gens. Son premier meurtre, il s’en souviendrait toujours, il n’avait que cinq ans et il s’était jurer de ne plus recommencer, sauf si c’était pour la bonne cause. L’odeur du sang, il connaissait…
La vérité…
15 années se sont passées depuis la naissance d’Ikki. 15 longues années…. Notre jeune héro a bien grandi et bien mûri, il est encore plus puissant même si l’on ne lui pas encore apprit de techniques. Il réplique et suit toujours autant ses idées et est de plus en plus torturé ce qui explique toutes les marques sur son corps musclé : traces de fouet, de chaînes, hématomes, contusions, cicatrices… et l’on en passe… Mais retournons à notre histoire, à ce jour, ce jour que l’on peut considérer comme la perturbation de notre histoire, ce jour qu’il n’oublierait jamais, ce jour où il a enfin découvert la vérité, ce jour où sa vie a basculé…. Le voila : Au départ, c’était un jour comme tous les autres, la congrégation était en voyage en direction d’un village pour massacrer ses habitants, comme d’habitude. Mais tout n’allait pas se passer comme prévu car, personne ne le savait, mais ce village était celui du clan Hyuuga et tout particulièrement celui dont était originaire notre Ikki… La bande de ninjas arriva dans le village dans la matinée et le soir…il n’y avait plus rien, les maisons finissaient de brûler, les gens agonisaient par terre et les tueurs rigolaient et buvaient en admirant leur butin (la routine pour eux quoi), mais je ne vais pas tout vous racontez en détails. Nous, nous allons plutôt suivre Ikki qui est dans la maison principale, la seule qui n’a pas brûlée, attaché à des chaînes par les bras plus haut que le sol, punition classique pour lui qui n’a pas voulu tué un innocent comme à son habitude, cet innocent même qui est en train de vivre ses derniers instants juste à côté d’Ikki…Notre jeune ninja, avait le visage bas et essayé de se défaire de ses chaînes quand il entendit l’homme qui avait du mal à parler :
« Jeu…jeune homme…comment t’appelles tu ? Ne serais ce pas Ikki ? »
Ikki regarda alors l’homme qui était plus bas que lui avec un air surpris
« Oui ! Co comment le savez vous ? »
L’homme souria alors, enfin du moins, essaya…
« Ce, ce village est un du clan Hyuuga. Et cela fait un certain temps que j’en suis le chef. Tu es né ici... Avant que cette horrible bande ne t’enlève à tes parents… »
Un éclair traversa alors la tête d’Ikki qui brisa violemment ses chaînes pour se précipiter aux côtés du vieil homme.
« Quoi, que dites vous ? Dites m’en plus ! »
« Apparemment on ne t’a rien dit sur ton passé, je m’en doutais, tu n’es pas du tout comme eux, une grande destinée t’attend, toi, tu es l’él…Argh ! »
Une flèche venait de l’atteindre et il était mort avant d’avoir pu finir sa phrase. Ikki entendit un rire et regarda dans cette direction, c’était Leolio son maître…
« N’écoute pas ce vieil homme, tu es justement fait pour tuer et nous suivre, rien d’autre… »
Ikki rentra alors dans une rage folle
« Je vais, je vais te tuer !! »
Il s’approcha de son maître lui attrapa le visage avec une seule main et l’aplati contre un mur sans u'il n'ait rien pu faire. Puis il sortit pour essayer de s’enfuir, fuite que nous verrons, dans le prochain chapitre...
Le départ
Ikki était essoufflé…Après ce terrible chapitre, notre héros profitait de la joie et de l’inattention des ninjas pour s’enfuir, quitter pour de bon la congrégation pour pouvoir enfin vivre sa propre vie comme il le souhaite, sans faire le mal…Des milliers de questions tournaient dans sa tête : Comment allait il faire, qu’allait il faire une fois parti…mais surtout de quoi parlait le vieil homme, quel était son destin qui se devait incroyable et que voulait il dire à la fin ? Autant de questions mais si peu de réponses. Pour le moment une seule chose comptait : partir le plus loin possible de cette bande… Il venait d’arriver dans sa tente qu’il partageait avec ses deux collègues Komui et Kirua. Il prit un sac et le remplit de toutes les affaires dont il avait besoin. Au bout de quelques minutes, les affaires prêtes, le souffle repris, il sortit en espérant pouvoir partir sans embrouilles, malheureusement ce ne fut pas le cas…
« Où comptes tu aller comme cela ? »
Ikki venait de tomber nez à nez avec Komui et Kirua…
« Nous savons pour ce qu’il s’est passé à la maison centrale, nous en venons. Et suites aux ordres de Leolio sama, nous ne te laisserons pas partir »
Le jeune Hyuuga rigola alors
« Et vous vous croyez suffisamment puissant pour cela ? Vous ne m’avez jamais battu, même réuni, et ce soir, je ne vous laisserai aucune chance. Laissez moi ! »
Le visage d’Ikki était sombre, il était sûr de lui, et s’il fallait les tuer pour continuer, il le ferait, personne ne pourrait l’empêcher de s’enfuir…
« C’est ce que tu crois… »
Komui et Kirua sortirent chacun une épée monstrueuse de 3 ou 4m. L’avantage venait de tourner en leur faveur et Ikki le savait mais il allait tout faire pour déjouer les pronostics. Le favori ne gagne pas toujours… Il leva la tête et le combat commença… Il fut rude mais Ikki l’emporta, mais malheureusement non sans dommage, il avait des coupures partout et avait du mal à marcher. Mais pourtant il fallait y aller… Komui et Kirua gémissaient au sol. Ils venaient de subir une ultime défaite face à Ikki. Mais serait ce leur dernier combat ? Nul ne savait… Ikki s’approcha d’eux :
« Je suis désolé »
Puis il disparu au fond de la nuit. Direction Suna, le village du sable, le plus proche de l’endroit où il était…
Une nouvelle vie commence
Quelques jours ont passé depuis la fuite, Ikki venait enfin d’arriver à Suna. Une tempête de sable se levait, comme si un grand jour se préparait. Notre jeune Hyuuga était sous une large cape, capuchonné
« Suna…me voici »
Il descendit la dernière dune et alla devant la porte de la ville où il attendit que l’on s’occupe de lui…
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:19, édité 3 fois | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Sam 23 Juin - 22:35 | |
| | |
| | | Ikki Hyuuga Etudiant de Suna
Nombre de messages : 15 Age : 32 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Dim 24 Juin - 12:52 | |
| La tempête se fit de plus en plus forte, Ikki regarda la ville de Suna qui commencait à tout fermer pour se protéger, cela ressembait plus à une forteresse qu'un village... Après quelques minutes de réflexion, Ikki se résolut à descendre.*Allez, depuis le temps que tu attends cela, ce n'est pas le moment de prendre peur et de se poser des questions. Allons y!*Il descendit la dernière dune et arriva aux portes d'entrée de Suna: c'était deux grandes portes massives qui faisaient une bonne dizaine de mètres. Elles s'étaient fermées pour la tempête mais un écriteau y était accroché:Pour tous les nouveaux arrivants, Prière de vous rendre au poste de garde 100m plus loin à gauche. Merci Ikki acquiesca et se dirigea donc vers ce poste. Une fois arrivé, il vit que c'était un petit batiment d'un seul étage, assez grand pour une seule pièce, qui avait une partie apparente en dehors de la muraille et une autre à l'intérieur du village.*C'est parti Ikki...*Il enleva son capuchon laissant apparaître son visage: un visage noir, rempli de cicatrices, des yeux blancs comme tous les membres de sa famille, et des cheveux longs noirs en bataille. Il toqua à la porte et attendit une quelconque réponse. | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Dim 24 Juin - 13:10 | |
| Une tempête, c’était courant à Suna, mais là il fallait dire que celle-ci n’était vraiment pas comme les autres, d’habitude il y avait juste une petite vague de vent qui venait projeter du sable sur tout le village, mais là c’était de véritable tempêtes, tambourinant les fenêtres des maisons d’un bruit fracassant et agaçant, capable de rendre aveugle quelqu’un qui laisserait malencontreusement ces yeux ouverts pour une quelconque raison. C’était dans ces conditions qu’Horaï travaillait aujourd’hui, mais pas n’importe où : Au poste de Douane. C’était très rare que celui-ci soit ouvert, en général pour accueillir les nouveaux arrivants à Suna on ouvrait les grandes portes de la muraille pour montrer à quel point le village était accueillant, mais aujourd’hui, par ce temps apocalyptique, il n’en était rien.
Quelqu’un venait tout juste de frapper à la porte de la douane, pourtant en ce temps personne ne s’attendait à devoir recevoir quelqu’un. Horaï se leva très vite de sa chaise après avoir enlevé les pieds de la table qui servait à tout ici même. Il ouvrit ensuite la porte et découvrit un jeune homme, probablement de son âge. Il avait des yeux qui lui rappelait quelque chose, il faisait donc parti du clan Hyûuga.
« Bienvenue à Suna… Je me présente, Horaï Ilakar, genin de ce village caché, Suna...»
Horaï alla s’asseoir sur la chaise qu’il venait tout juste de quitter et fit signe à son interlocuteur de faire de même. Ils allaient sans doute passer un bon moment ensemble, à boire et à parler.
« Dit moi étranger, que fais-tu ici par ce temps? »
Le Ilakar rempli deux verres de Sake et en offrit un à son hôte. | |
| | | Ikki Hyuuga Etudiant de Suna
Nombre de messages : 15 Age : 32 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Dim 24 Juin - 15:12 | |
| Ikki attendait quand tout à coup la porte s'ouvrit et un jeune homme qui devait avoir le même âge mais qui semblait bien plus puissant apparut. Il observa le jeune Hyuuga puis lui souhaita la bienvenu et se présenta: il se nommait Horai Ilakar et était un gennin du village de Suna. Ikki le salua poliment puis le ninja alla s'asseoir sur une chaise et lui fit sgne de faire de même. Ikki le remercia et alla s'asseoir à ses côtés. Horai lui demanda alors ce qu'il faisait ici par ce temps, remplit deux verres de saké et en offrit un à Ikki.
"Je suis désolé mais je ne bois pas..."
Il refusa poliment le verre et le rendit à Horai qui ne dit rien. Il enchaîna ensuite en se présentant:
"Excusez moi de ne pas m'avoir encore présenté, je me nomme Ikki, Ikki Hyuuga"
Il continua ensuite en répondant à la question que lui avait posé le gennin :
"En réponse à votre question, je vais d'abord dire que le temps est vraiment indépendant de ma volonté. Je ne sais pas si cette tempête était prévue mais elle s'est mystérieusement levée dès que je sui arrivé. Peut être est-ce un présage je n'en sais rien, mais si cela ne vous dérange pas, je préférerais ne pas débatre là dessus. De plus, ce que je fais ici est simple, je viens me présenter à l'académie de Suna. Je souhaiterais devenir ninja. Raison toute simple comme vous avez déjà dû en voir et entendre."
Ikki était convaincant dans ses paroles, il fixait son interlocuteur dans les yeux et attendait une quelconque réponse. Pour patienter il l'observait: son visage était doux, fort avec des yeux verts émeraudes et une peau blanche. Son corps était normal, ni trop fort ni pas assez, ni trop maigre ni trop gros, ni trop musclé. Malgrés cela une étrange puissance en dégageait et même s'il ne le paraissait pas, Ikki pensant qu'il vallait mieux ne point le chercher. Le plus étrange chez lui était son style vestimentaire : il était habillé d'un costume noir et blanc, de gants bien ajustés et de chaussures impeccablement bien cirées. Inutile de le dire, pour un ninja, des habits cmme cela sans une once de poussière, cela n'était pas très coutume. Une autre raison de le craindre... Une fois le tour du ninja fait, Ikki attendit... | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Dim 24 Juin - 19:20 | |
| Alors comme cela il était parvenu jusqu’à Suna pour intégrer la célèbre académie du village du même nom. Apparemment il était bien parti, il ne semblait pas venir pour quelqu’un en particulier, mais le fait qu’il fasse parti du clan Hyûuga présageait aussi le fait que beaucoup de membres de sa familles étaient dispersés partout dans le monde ninja, il fallait être lucide à ce sujet, car une guerre de clan pouvait éclater et après entraîner les villages cachés, ce qui, ensuite, causerai plusieurs morts et blessés.
Horaï reprit le verre de Sake qu’il avait proposé à celui qui se trouvait en face de lui, Ikki semblait-il, puis le bu. Vous devez trouver cela bizarre non? Après tout il n’avait jamais été tout à fait un adepte de l’alcool, mais depuis son examen Genin il aimait à se remémorer ces heures à passer avec Jiraime. Son examinateur qui lui avait permis de passer ce fameux rang. Rang qu’il portait très bien d’ailleurs, car sinon il n’aurait jamais été là.
« Tu veux donc intégrer l’académie de Suna? Sais-tu au moins ce que cela représente? Moi par exemple, au début quand je suis arrivé ici, je ne connaissais pratiquement rien. Six mois ont passé au mois et désormais je suis genin, et j’ai frôlé la mort plusieurs fois… »
Horaï marqua une pause, il se voulait le plus convainquant possible dans ces durs paroles, car la mise à l’épreuve psychologique d’un futur étudiant de Suna était l’une des tâches que devait accomplir les genin chargé de l’acceuil. Même si le Ilakar détestait faire cela, il avait l’impression de jouer la comédie alors qu’il avait toujours été franc avec tout le monde, en tout cas il avait toujours essayé.
« C’est tu ce que représentes la mort pour un ninja… Cela signifie pour beaucoup l’abandon d’un rêve… Es-tu prêt à franchir le pas?» | |
| | | Ikki Hyuuga Etudiant de Suna
Nombre de messages : 15 Age : 32 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Lun 25 Juin - 19:44 | |
| Ikki continuait à fixer Horai et il vit que celui ci était en train de réfléchir. A quoi? Il n'en savait rien. Puis après quelques secondes, il prit le saké et le bu d'un trait.
*Et ben, c'est bizarre de voir des gennin comme ca, mais bon après tout, pourquoi pas?*
Puis, Horai répondit à Ikki. Il lui dit donc qu'il voulait intégrer l'académie de Suna mais lui demanda s'il savait ce que cela représentait. Il continua en disant que lui, au début, quand il était arrivé il ne connaissat pratiquement rien mais six mois ont passé et il est gennin mais il a frôlé la mort déjà plusieurs fois. Il marqua alors une pause, Horai était convaincant et Ikki le ressentait mais cela ne le choquait pas plus que ça parce que la mort... Sans être ninja il l'avait frôlé plusieurs fois... Horai reprit alors en lui demandant s'il savait ce que représentait la mort pour un ninja, que cela signifiait l'abandon d'un rêve. Et il voulait savoir s'il était prêt à franchir le pas... Ikki marqua alors à son tour une pause pour bien réfléchir et bien prendre le temps de répondre. Il ne pouvait pas se permettre de mal répondre et devait être sur de ses paroles. Au bout de quelques minutes il se décida enfin:
"Tout d'abord je vais répondre à votre première question, oui je veux rentrer à l'académie de Suna. Je sais ce que cela représente, cela sera long et difficile mais je sais qu'au fond de moi j'attend cela avec impatience et que je suis prêt. Je suis prêt à tout pour être ninja, à n'importe quelle épreuve, à n'importe quelle conséquence...Faites moi confiance... Ensuite pour ce que vous dites que vous avez frôlé la mort plusieurs fois, je m'en doutais. J'ai vécu depuis ma naissance dans un groupe de ninjas déserteurs. Ils m'ont enlevé à la naissance...Et j'ai été formé pour tuer...la mort, je l'ai frôlé bien des fois...mais seulement parce que justement je ne voulais pas tuer..."
Son visage s'était assombri, parler de ce passé comme cela à une personne. C'était la première fois. Il n'avait jamais connu personne à part ceux de l'organisation. Il reprit son inspiration et continua:
"De plus pour votre dernière question, je sais ce que la mort représente et je la combattrai jusqu'au bout comme je l'ai déjà fait. Franchir le pas? Je le suis prêt depuis ma naissance, depuis le jour où l'on m'a enlevé aux miens"
Une flamme brillait dans ses yeux. Il avait la hargne. Il serait prêt à tout et cela se voyait. Le poing serré sur ses genoux, il fixait Horai en essayant de lui faire comprendre cela. | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Mar 26 Juin - 15:30 | |
| Horaï trouvait que le jeune homme avait une sorte de philosophie en lui très poussé, à ce qu’il semblait il avait plusieurs fois frôlé la mort et il en parlait comme cela, sans une seule once de peur ni de crainte, non, et il en parlait à Horaï en plus, le simple genin était en train de se changer en psychologue. Qui était d’ailleurs un des profils qu’il devait entretenir pour passer Chuunin. Il avait aussi une approche des choses bien défini, il avait réellement pris conscience de la difficulté de la chose et sa motivation le montrait bien.« Sache que je trouve ta mentalité digne des plus grands philosophes, rares sont les jeunes qui parlent de leur envie de devenir ninja d’une telle façon, il est clair que tu as un grand rôle à jouer dans notre village, soit fière d’être Hyûuga… Tu le mérites amplement, j’en connaît deux et ils sont réellement aussi philosophe que toi… Marche sur leurs pas ! »Le jeune Horaï, en parlant de ce clan, pensa à Yondaîme, son Kazekage qui allait sans doute mourir dans peu de temps, malgré tout les efforts fournit par le village, sa sœur et cet homme mystérieux.« Bon, je crois que tu es prêt à intégrer le village de Suna, mais ce n’est pas moi qui décide de cela, tu vas donc devoir passer une nouvelle épreuve, beaucoup plus psychologique et certainement beaucoup plus dur… Mais je sais que tu peux y arriver, pour toi ce sera assez simple… »Horaï lui indiqua alors la mairie de Suna, il n’allait sans doute pas pouvoir y accéder cette nuit et sous la pluie il allait devoir attendre…[Fait un dernier post ici] | |
| | | Hyuuga Lan' Mort
Nombre de messages : 365 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Taijutsu/Shijutsu Sensei : Yondaime Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Mar 3 Juil - 15:13 | |
| [Ikki Hyûuga : 9exp/rp, prensént'] [Horai : 3exp/rp] [Ikki, oublis le dernier post et va à la mairie.] | |
| | | Ikki Hyuuga Etudiant de Suna
Nombre de messages : 15 Age : 32 Village caché : Suna no kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Mar 17 Juil - 20:18 | |
| [Je préfère quand même en laisser un dernier^^] Ikki était le plus sincère et le plus franc possible, il croyait en ses paroles et Horai le voyait. Il lui dit qu'il trouvait sa mentalité digne des plus grands philosophes et que rare étaient les jeunes gens qui parlaient de leur envie d'être ninja comme cela.. Ikki souria et remercia Horai mais celui ci continua. Pour lui cela ne faisait aucun doute qu'il avait une grande place à jouer dans le village et qu'il se devait fier d'être Hyuuga car il le méritait amplement. Horai n'en connaissait que deux mais qu'ils étaient aussi philosophiques que lui et qu'il se devait de marcher sur leur pas. Ikki acquiesca."Je ferais tout mon possible pour que vos paroles soient vrai un jour. Je ne veux, je ne peux vous decevoir. Je vais tout faire pour vous prouvez que vous n'aviez pas eu tort à mon sujet...Merci"Ikki était heureux, c'était la première fois que quelqu'un croyait en lui...Cela lui réchauffait le coeur. Il ne savait pas à qui pensait Horai quand il parlait des deux Hyuuga mais il se disait qu'il ferait leur connaissance un jour ou l'autre. Et là il aurait des réponses, sur lui, sur son clan, car il ne connaissait rien d'eux, de leur caractéristiques, leurs qualités (comme la "philosophie", que venait d'évoquer Horai)... Il finit enfin la conversation en concluant qu'il était prêt à intégrer Suna mais que ce n'était pas lui qui décidait et qu'il allait devoir passer une épreuve beaucoup plus psychologique et dure..Mais qu'il savait qu'il allait y arriver et que pour lui cela allait être assez simple. Ikki continua à sourire, la confiance qu'avait Horai le surprenait et il ne voulait surtout pas le décevoir..."Merci pour tout...Merci de la confiance que vous m'accordez, je ne vous décevrais pas..."Horai lui désigna la mairie de Suna et Ikki se leva."Je vais y aller, encore une fois merci, et j'espère que nous nous reverrons un jour, mais cela je n'en doute pas. Je vais réussir cette ultime épreuve..."La flamme continuait à briller dans les yeux d'Ikki, il était sur de lui. Il remercia une dernière fois Horai et se dirigea vers la sortie, mais cette fois ci à l'intérieur du village de Suna...La tempète n'était pas finie et ne se finirait pas avant le matin, la pluie ayant redoublé d'intensité. Mais Ikki n'allait pas se laisser impressioner, alors que tout homme aurait attendu le lendemain, lui, enfila son manteau, mit sa capuche et s'enfonca dans l'obscurité de Suna...Direction mairie de Suna | |
| | | Hyûuga Ichinose Mort
Nombre de messages : 148 Age : 39 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu Sensei : Lui-même Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] Ven 20 Juil - 1:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikki Hyuuga [Accepté] | |
| |
| | | | Ikki Hyuuga [Accepté] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|