Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Examen de Sento

2 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Examen de Sento Sans_t10175/135Examen de Sento Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Examen de Sento 090107062325609377315/315Examen de Sento Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Examen de Sento Sans_t13196/196Examen de Sento Empty_bar_bleue  (196/196)

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyVen 8 Juin - 20:48

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin
Village caché : Kohona

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Examen de Sento Sans_t100/0Examen de Sento Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Examen de Sento 0901070623256093770/0Examen de Sento Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Examen de Sento Sans_t130/0Examen de Sento Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 15:47

La journée était ensoleillée à Konoha aujourd’hui. Peut-être un signe de ma future réussite ?
Tout avait débuté lorsque j’avais reçus cette fameuse lettre, attestant que je pouvais passer mon test de Genin. La lettre disait explicitement :

Citation :
*Cher Sento Hyûuga,
L’académie ninja est heureuse de vous annoncer que vous avez atteint le niveau pour vous mesurer à un test pour passer Genin. Ce test se déroulera demain à l’aube, réveillez-vous tôt, et révisez toutes vos techniques ninja. Nous vous souhaitons bonne chance.
Cordialement l’académie ninja de Konoha.*

La surprise avait été de taille, et mon père avait montré son enjouement à mon égard. Ca y était, je devenais un ninja à part entière de Konoha. Enfin si je réussissais le test bien sur.
Je m’étais levé très tôt ce matin, et m’étais préparé un petit déjeuner copieux, en récitant tout ce que je savais sur les ninjas. Cela m'énerver au plus au point, malgré tout, c'était assez important.Enfin, je montais me préapré sans faire de bruit, pour ne pas réveillé Shô et Yù. Cela me prit très peu de temps. Lorsque je redescendis, je vis Shô qui me souhaita bonne chance, et ouvris la porte. Un sourire barrait mes lèvres, et je sortais rapidement de la maison, en direction de l’académie d’un bon pas.
Le soleil malgré l’heure matinale frappait déjà fort. Je traversais ruelles et rue plus larges, sans remarquer âme qui vive. Par moment, je me sentais épié, mais je mis ça sur le compte du stress. Après tout, c’était bien connu, le stress rendait paranoïaque, mais pourtant je ne me sentais pas particulièrement stressé. Je gardais tout de même un œil sur els ombres, et sur les toits, on ne savait jamais. Je compris qu’on m’épier vraiment, lorsque je vis un bras disparaître, subitement, sur un toit. Je stoppais net, puis d’une voix forte, dit :

-Qui que ce soit, sortais de ce trou !

Ma voix avait surement porté, mais vu qu’il n’y avait aucune réponse, je repris ma route jusqu'à l’académie. Aucune autre alerte de ce genre ne m’apparut lors de la suite. Pourtant lorsque j’arrivais devant l’académie, mon œil alerte vit un jeune garçon accoudé nonchalamment à un pilier. Il regardait les nuages passer, immobile. C’est au moment ou il posa son regard sur moi que je compris. Un fin sourire étira ma bouche, et je dis à l’enfant en stoppant :

-Métamorphose c’est ça ?

L’enfant me regarda un instant une expression d’incompréhension sur le visage, puis rit hystériquement, avant qu’un « pof » sonore retentisse. Une voix d’adulte me dit :

-Premier petit test réussit, on passe à la suite ?

Mon sourire s’élargit, tandis que la fumée m’empêchait de voir le visage de mon examinateur.

-Très bien, je suis là pour cela.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Examen de Sento 090107062325609377315/315Examen de Sento Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 16:26

L'homme voulait sentir la pression émaner de son vis à vis, il avait pour l'occasion prévu bon nombre de choses.
Mais pour l'instant, il se contentait de mimiques non maîtrisées, et à chaque fois qu'on le regardait, son visage ne trahissait rien ainsi on avait toujours l'impression qu'il cachait quelque chose, comme un coup tordu prêt à surgir de nul part.

"Apparemment c'est bien vous, Sento Hyuuga je présume ?"

*Ce ne sera pas de tout repos mon jeune garçon, tu auras besoin de tout ton courage.*

"Je suis Ruyzar Aburame, ninja de Konoha.
"

Il ajouta au hyuuga de bien retenir ce nom, en effet, il en aurait bien besoin pour pouvoir franchir ce pallier et devenir encore plus fort ...
Il était temps de passer à l'action.

"Retrouvez moi dans mon bureau, au deuxième étage, porte 203"

*A tout à l'heure*

Un sourire bien prononcé sur le visage et une allure plutôt mystérieuse. Voilà à quoi ressemblait le jounin avant de disparaitre d'un bruit presque inaudible.
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 17:26

Je pénétrais dans l’enceinte de l’académie accompagné de mon examinateur. Apparemment il se nommait Ruyzar Aburame. Un Aburame, maître des insectes. Je lorgnais son visage, à la recherche du moindre petit insecte qu’il portait sur sa peau, mais je n’en trouvais pas. Ses insectes, était surement d’après ce que j’avais lus, dans le corps des Aburame, dans une poche spéciale remplis de chakra à cet effet. Il pouvait les sortir à tout moment, et je ne pensais pas qu’il s’en priverait.
J’observais son visage quelques instants, et je ne vis aucune expressions. Il maîtrisait ses expressions faciales au moins aussi bien que moi. Son visage était un masque indéfinissable.
Il me demanda alors si j’étais bien Sento Hyûuga. Je répondis d’un signe de tête affirmatif.
Mon examinateur me dit alors de le rejoindre dans sa salle, la salle 203 au second étage, puis disparut soudainement, dans une myriade d’insecte. Ils étaient sortis de part out, des manches, du bas de son tee-sheart, de son col… Voilà où ils étaient cachés.

*Etranges êtres que les Aburame… Ils sont mystérieux, et développe une aura de puissance autour d’eux. Je me demande ce que sera son test…*

Je pénétrais dans le bâtiment principal, et prit la direction des escaliers, sans demande à la femme à l’accueil. Je savais exactement ou se situait cette salle. Au second étage, j’avançais, puis bifurquais vers la droite, pour me retrouver face à la salle 203. Mon instinct me souffla de me méfier de mon examinateur, et de ses coups tordus, mais après tout, je voulais devenir Genin. D’un geste décidé, je poussais la porte, et pénétrais dans la salle. Quelqu'un était assis sur un fauteuil en cuir au dossier rembourré, et me regardait nonchalamment.

*A quoi est ce que je dois m’attendre moi… il me fait stresser ce gars.*

Je rentrais sans précipitation dans la salle, et m’assis en tailleur à même le sol, attendant qu’il parle.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 17:49

Étrangement la personne qui était dans cette salle n'était pas Ruyzar, enfin il ne lui ressemblait pas, il se pouvait que se soit une métamorphose, mais, ça n'en avait pas l'air, cette personne n'était rien d'autre qu'une femme au sourire agréable, une secrétaire et rien de plus.
Elle regarda le jeune homme et le dévisagea complétement, il s'était assis sur le sol, son regard était sur et fixe, la question se posa de savoir pourquoi il s'était assis sans raison apparente, la jeune femme balaya cette idée, faisait comme si tout était normal. Elle souriait toujours.

Soudain son sourire s'effaça, elle avait la mine figée, la gorge sêche, elle se souvient de ce que ce jounin lui avait dit, ce qu'il attendait d'elle.

"Je... Je suis désolé."

Elle se posait maintenant la question de savoir si elle devait absolument le dire, c'était un enfant ...

"Pour retrouver celui que vous cherchez, vous devez passer dans la pièce du troisième étage, la 301."

Elle baissa le regard.

"Vous y trouverez un message qui vous indiquera la marche à suivre."
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 18:06

Une jeune femme me regarda d’un œil remplis de compassion pour moi. Non ce n’était pas une métamorphose, l‘aura de l’Aburame n’y était pas. Mais qui était donc elle ?
Au premier coup d’œil, j’aurais dit une secrétaire, mais ce ne pouvait être cela. Elle n’aurait rien à faire au second étage, les secrétaires, et autres étaient reléguées au rez-de chaussée.
Non cette femme venait ici de la part de l’autre fou.
J’observais le visage de la femme. Elle essayait de garder un masque impassible, mais on sentait la contrariété sur ses traits. Elle faisait quelques choses contre son gré apparemment.

*Avec la chance que j‘ai, l’autre fou me l’a envoyé pour me combattre…*

Elle continua à m’ignorer pendant un petit bout de temps, avant de lever les yeux sur moi. Elle était jeune, et de surcroit elle était jolie. C’est cheveux bruns soignés, lui tombais dans le dos, non attaché. De grand yeux d’un bleue étincelant, et des formes à faire pâlir n’importe quelle femme. Je n’aurais pas aimé devoir la combattre, et tenté d’abimé un si joli minois.
Enfin elle prit la parole d’un air gêné. Elle s’excusa d’emblé, comme si la suite n’était pas d’elle, mais de quelqu’un d’autre. Ce quelqu’un d’autre j’imaginais très bien qui cela devait être. Un certain Ruyzar surement. Ensuite elle m’expliqua que ce que je cherchais était à un étage plus haut, dans la salle 301. Elle continua plus mystérieuse que jamais, en me disant que la démarche à suivre serait là-haut. Je pris le temps de méditer ses paroles dans tout les sens, avant de me lever, et de dire à la femme :

-Merci beaucoup mademoiselle.

Un peu de politesse n‘avait jamais tué personne, je sortais de cette salle, et reprit l’escalier en pensant :

*Mais qu’est ce que c’est que ce merdier ?! Il me prend pour une bête de somme ou quoi… Enfin, la patience a toujours était une qualité, je dois m’en souvenir.*

La salle 301, était cette fois-ci celle a ma gauche. Cette fois, sans une once d’hésitation, j’ouvris la porte, mais tout de même le sens au aguets, au cas où un piège serait derrière la porte. Connaissant mon examinateur, cela aurait pus être possible, voire très probable.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 18:41

Ikuber le Sage sauta sur place de plus belle, il était de premier abord plutôt immature et attardé, mais pourtant ça semblait quelque chose de plutôt logique quand on connaissait légèrement son histoire, il a toujours fait preuve de profonde solitude, et d'un attachement profond à la nature la plus sauvage qui soit. Pourtant, il était là aujourd'hui dans cette salle, attendant quelque chose.

Pendant ce temps, la jeune femme, elle, regarda partir le beau jeune homme, Sento Hyuuga, elle aurait voulut le retenir, mais c'était ainsi, elle avait la chair de poule rien que de penser au sourire de ce Ruyzar.

Pourtant ceux-ci n'avait aucun rapport avec ce qui se tenait sous les yeux de Sento, la salle était d'ambiance froide et haustère, quelque chose attirait le regard au premier abord, comme des insectes de toutes sortes le long des parois, sur le sol, bref partout, il en était impossible de faire un pas dans ce foutoir. Des serpents, des arraignés, des insectes à peine visibles et pouvant se glisser le long de vos jambes.
C'était une sorte de couloir assez long, d'une quarantaine de mètres au bout de celui-ci, on voyait une petite porte, peut être une sortie.
En tout cas, la porte avait déclenché un méchanisme qui faisait se rapprocher les murs de plus en plus.
Sento n'avait pas de temps à perdre s'il comptait traverser le couloir, à moins qu'il ne referme la porte et reparte en courant chez lui ?
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 19:07

Comme je m’y attendais, la porte avait déclenché un mécanisme qui faisait se rapprocher les murs opposé l’un de l’autre. Mais en ce moment, ce n’était pas cela que je regardais. Non, c’était la myriade d’insectes grouillants par terre, couplés avec des serpents, des araignées, et autres réjouissance de ce genre.

*Mince, je comprends pourquoi elle tirait la tronche la femme en bas… je ne sais pas si elle savait mais en tout cas c’est immonde ici !*

Mon regard ce posa sur les murs tapissaient de créature nocturne. Alors enfin, je compris que si je voulais continuer cette saleté d’examen, je devais me dépêcher de traverser ce passage. Quarante mètres me séparais de la petite porte du fond. Quarante mètres d’insecte putrides, et de serpents et araignées venimeux. Une petite partie de plaisir. Les murs n’étaient plus qu’à deux mètre l’un de l’autre. Merde ! Il fallait que je réfléchisse à toute vitesse. J’avais quarante mètre à parcourir en seulement dix seconde touts au plus. Allez vite ! Je passais en revue mes techniques ninjas, à la recherche d’une technique qui pourrait m’être utile.

*Mais bien sur ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt… Il me reste seconde, cela devrait être suffisant pour pouvoir le faire. Maintenant reste à savoir si j’aurais la force nécessaire pour le balancer à quarante mètre…*

D’un geste sec, j’ouvrais ma sacoche de ninja, diverse chose était rangés, diverse chose que j’avais préparé la veille. Il y avait de la corde, des bandages neuf, au cas où, et des tiges de métal assez épaisses. J’en saisis une, et armé mon bras. Je n’aurais droit qu’à un seul essaie, les deux murs n’était plus qu’à quatre vingt centimètres l’un de l’autre. De toute mes forces, je l’envoyais vers l’autre côté. Dans un arc de cercle parfait, la tige de métal parti vers l’autre côté, les vingt premiers mètres furent franchie facilement, ainsi que les dix autres, mais l’arc de cercle amorça sa chute lors des dix derniers mètres. Mon visage se figea lorsqu’à deux mètre de la sortit, il se posa a terre. Je faillis renoncer mais la tige de métal rebondi, et s’arrêta juste derrière la porte entrouverte. Elle avait rebondi sur la tête d’un serpent.

*Bingo ! Merci mon petit pote serpent !*

Voilà, mon plan pouvait fonctionner à présent.

*Permutation !*

Mon corps fusa dans le filin de chakra à une vitesse phénoménale, je vis grouillais les insectes en dessous de mon corps, et le mur se rapprochaient dangereusement. Enfin je me posais au sol, sans attendre, je me jetais dans la pièce d’à côté, le souffle un peu court, puis me redressait très vite, l’oreille et l’œil aux aguets.

*Bon j’ai réussi quand même, c’est déjà mieux que rien. Mais c’est un vrai dingue ce mec ! Il a rien de la citron ou quoi, j’ai faillis caner !*

Malgré tout, je savais que je me mentais à moi-même, si j’avais réagit plus vite, je ne serais pas essoufflé maintenant, et le second piège que je sentais imminent, m’aurait moins pris au dépourvu.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptySam 9 Juin - 20:09

"Qui es-tu ?"

Cette voix qui résonna au loin était celle d'un homme accablé par le temps et la solitude, mais une solitude volontaire, un écart de la société qui avait permit un épanouissement de sa personne. Il était devennu l'homme qu'il était aujourd'hui, un brin hideux mais avec plein de surprise. Il était assis en tailleurs à même le sol, avec pour seul vêtement sa couverture.
Il était maintenant tout près du gamin qui avait fait un beau boucan, derrière la porte restée entrouverte.
D'une odeur nauséabonde, il continua de parler caressant de sa main ridé les centaines d'insectes qui grouillaient sur le sol.

"Mais assis toi dont, gamin."

Il ricana de manière sacadé, puis il se gratta le menton où la barbe avait poussé, il continua de regarder ces amis de son regard trahissant sa folie et il tapa sur le sol amusé.

"Tu as l'air jeune."

Il prit une arraigné certainement vénimeuse et la posa au sommet de son crane, continuant de ricanner, il attendit impatiemment, la dentition rouillée par le temps.
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyDim 10 Juin - 11:47

Une voix résonna dans la salle, un petit peu plus loin. Une voix assez lugubre. Mes mains étaient couvertes d’insecte, de toutes sortes. En temps normal, je n’aimais pas vraiment les insectes, mais je sentais qu’à partir d’aujourd’hui, ce serait une phobie.
La voix me demandait qui j’étais. Avant de répondre, j’avançais, pour tomber nez à nez avec une sorte de vieux bonhomme, en pleine putréfaction. S’il n’avait pas parlé, j’aurais pu le confondre avec un cadavre tout desséché.
Le dégout suinta sur moi, mais je le repoussais. Il n’était pas correct de jugeais les gens sur leurs apparences physiques. C’est un concept que mon père et ma mère m’ont appris très jeune, et depuis ce temps, je ne me contentais pas de me faire une opinion sur les gens avec leur physique. C’était le signe d’un esprit étroit et borné. Je me retournais donc vers le vieillard barbu, et lui répondis :

-Je me nomme Sento Hyûuga.

Un éclair me traversa alors l’esprit, mais je me tus. Après tout, ce n’était pas impossible, que tout ceci ne soit qu’un Genjutsu, et ce vieillard, Ruyzar métamorphosé. Etant donner ma maîtrise plus que partielle de Genjutsu, je ne pouvais m’avancer sur la question. Le temps nous le dirait.
Le vieil homme caressa tendrement les insectes tout en me demandant de m’asseoir. M’asseoir sur les insectes ? Non merci. Pourtant, je fis un signe de tête en guise d’assentiment, et m’assis, par politesse, sur les insectes. Ma répulsion était a son comble, je les sentais grouillais sous moi, et essayais de monter sur moi. Ne me retenant plus, j’enlevais avec détachement un scarabée qui tentait de grimper sur ma jambe. Mon visage n’était qu’un masque qui reflétait les sentiments de celui d’en face.
Il me répéta alors que j’avais l’air jeune. Une envie folle de lui dire « vous avez l’air vieux » me prit, mais je redevins rapidement sérieux. D’une voix calme, je lui répondis :

-En effet, je suis très jeune. Mais je cherche tout de même mon examinateur nommé Ruyzar Aburame. L’auriez vous vu ?

La question n’était pas anodine. Cela faisait quasiment une demi heure que ce doux dingue me faisait cavaler dans toute l’académie.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyDim 10 Juin - 14:52

L'homme enfin ce qui avait autrefois était un homme, sursauta de plus belle, ce gamin lui demandait s'il avait vu quelqu'un, il étouffa un rire pathétique, voyons, il n'avait vu personne depuis bien longtemps...

"Vu quelqu'un"

Il étouffa dans son rire sordide et tapa des mains sur le sol de plus belle...

"Ce gamin me demande si j'ai vu quelqu'un."

Soudain son visage changea, il effectua un geste brusque et écarta un serpent de sa jambe.

"Fais attention petit, celui là est très dangereux, il tue avant qu'on ne s'en rende compte."

Il regarda d'un air en pleine folie le jeune garçon et murmura dans son fou rire devenu habituel:

"D'ailleurs, il m'a déjà piqué."

Il se passa la main dans la barbe, et après un rictus étrange, il continua:

"Je me nomme Ikuber le sage, je vis à l'écart de la société."

Il caressa calmement son ami la mygale, comme s'il avait retrouvé un certain calme.

"Je te propose une chose, si tu réponds bien à mes énigmes, je t'offre une clef. J'ai oublié à quoi elle sert depuis le temps, c'est tout ce qu'il me reste... Mes enigmes se sont ma vie ..."
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyDim 10 Juin - 15:37

Le vieillard parlé tout seul en plus. Hystérique lui ? Non ! Au moment ou je lui demandais s’il avait vu quelqu’un, il avait éclaté de rire, si soudainement et si fort, que j’avais failli faire un sursaut.

*Mais c’est quoi tous ces dingues aujourd’hui… tous plus fous les un que les autres, ce n’est pas vrai !*

Il tapait des mains sur le sol, et j’eux peur que tout les insectes et autres créature douteuse se jette sur lui, pour le mordre, ou faire d’autre chose sympathique, mais ils n’en firent rien. Comment insensible au mondes, les petites bêtes continuèrent leur train-train quotidiens. Avais déjà dit qu’ici l’odeur de moisissure était omniprésente ? Non…et bien maintenant c’est fait. Un véritable enfer pour les narines. Mes yeux tournèrent d’un coin à l’autre de la pièce, sans voir une seule fenêtre. Le lichen avait poussé de toutes parts dans la pièce, tel des fleurs sauvages.
Tout à coup, le vieillard sans raison apparente, tandis sa main vers moi, et prit un tout petit serpent couleur vert pomme. Avec tous les gros serpents qui jonchaient le sol, il était allé me prendre le serpent le plus petit de tous. Mon estime pour lui remonta, lorsqu’il m’apprit que ce serpent était venimeux, et qu’en une seule morsure, il aurait pu me tuer.
Je levais partiellement mes sourcils, puis d’une voix sans timbres, lui dit :

-Merci beaucoup mon brave, vous m’avez sauvé la vie.

Son visage qui était redevenus humain tout à coup, redevint ce qu’il était quelques instant plutôt, un masque de folie, signe de dégradation majeure chez un homme. Il m’expliqua qu’il c’était déjà fait piquer. Et cela le faisait rire le bougre ! Mais quel cinglé !
Enfin, il déclina son identité : Ikuber le sage. J’aurais plutôt dit Ikuber le dingue moi, mais enfin chacun son opinion de soi après tout.
J’acquiesçais simplement d’un signe de tête, puis le vieillard surement sénile reprit la parole avec une phrase, qui me semblait beaucoup plus intéressante. Il me proposa de résoudre une énigme, en échange d’une clé. Après tout, qui ne tente rien à rien.

-Très bien Ikuber le sage, je suis prêt à résoudre votre énigme, en échange de la clé.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyDim 10 Juin - 21:39

[Le serpent je l'ai enlevé de ma jambe, je t'ai jamais sauvé la vie ... Ca va pas ?!]

Ni fenêtre, ni sortie, c'était un peu tendu comme endroit, Sento aurait peut être une clef, mais quel intérêt ? Il n'y avait rien, à moins qu'il ne faille creuser aux travers des animaux ...
Pourtant, Sento n'en était pas encore là, étrangement le monstre repoussant et puant du nom d'Ikuber le sage n'avait pas parler de la défaite, peut être réservait t'il encore la surprise ...
Toujours assis calmement, il hurla:

"Attends voir, un petit échaufement écoutes bien, je n'ai pas envie de parler pour rien:
Il flatte les forts et décourage les faibles.
Il dit la vérité sans jamais parler.
Il réfléchit sans jamais penser. "

Ikuber marmona pas longtemps après, ouvrant la bouche en grand pour laisser apercevoir ces jolies dents embellit par le temps:

"C'est bien ça ? Euh ça doit être ça, je me souviens plus trop."

Il rigola de nouveau, ah les folies du passées lui revenait encore, la puissance de la force humaine, la façon de façonner les objets du quotidien aussi brillament, chercher, chercher encore puis trouver, une chose merveilleuse. Il n'avait jamais perdu cette étincelle, c'était sa joie à lui, heureux, il grimaca quelques mots sans aucun sens, puis il parla:

"Ecoutes bien petit l'important dans les énigmes c'est de ne pas se perdre dans une seule idée, tu dois voir au delà de tout ça."
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyDim 10 Juin - 22:15

Le vieux fou hurla alors son indice :
Citation :

Il flatte les forts et décourage les faibles.
Il dit la vérité sans jamais parler.
Il réfléchit sans jamais penser.

Très bien, ce vieux était peut-être fou et sénile, cette énigme allait me demander pas mal de concentration.
Tout d’abord, j’observais toutes les phrases, en les lisant. Mes premiers sentiments étaient quelque chose dans la fierté, ou l’orgueil, car l’égo flatte souvent, les forts, mais je ne trouvais pas de point de rattachement avec les autres phrases.
Je relis les deux derniers vers en les décomposant mot par mot, et mon cerveau tiqua sur le mot réfléchit. Réfléchit pouvait avoir deux sens, le sens de la concentration, comme se tournait les méninges, ou encore celle de renvoyer sa propre image.
Je le prenais alors au second degré, et l’énigme prit une toute nouvelle tournure. La seule réponse à cette énigme était :

-C’est un miroir. Le miroir flatte les forts, et décourage les faibles, il dit la vérité, car l’image qu’il renvoi est formelle, mais sans jamais parler, et enfin il réfléchit une image, mais sans jamais penser.

J’attendais avec une certaine impatience le résultat.

[Si c'est la bonne réponse, je tiens a préciser que je n'ai pas utiliser de moteur de recherche.]
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 3:04

D'un sourire de nouveau cynique, Ikuber se mit à renifler ces pieds nues et impropres tout en regardant le vulgaire étudiant réfléchir, cette vision lui raviva son sang et il se sentit revivre, cette sensation qui lui permettait de toucher du doigt le génie humain, ces énigmes étaient sa vie, il aimer chercher et chercher encore...
La réponse du hyuuga vient accompagné d'un rire fort et puissant de l'homme en symbiose avec la nature dans son état le plus déplorable.

"Ce garçon est interessant"

Repartant de plus belle, les mains cette fois sur le menton enfouis dans la barbe, Ikuber réfléchissait, car il ne voulait pas cette fois sordide une enigme plate, il voulait ce qu'il avait fait de mieux, mieux encore qu'après être resté quelques mois tout nus couché dans la neige, au delà de ce que le cerveau humain pouvait faire, bien au delà.
Le seul fait de chercher à ce point quelque chose rendait son corps dans un sale étât, il semblait quelque peu plus sauvage encore que jamais, comme si le seul fait de penser, approcher son corps de la démmence pure et simple.

"J'ai trouvé plus dur encore, celle ci me plaît, elle est pour toi, écoutes bien:

Quatre animaux sont devant un dilemne:
Chacun d'eux possèdent deux des quatre objets suivants: Kunai, Gant, Shuriken et Fouet.
Ils ne sont pas plus de deux à avoir le même objet.
Or personne n'a à la fois un kunai et un shuriken.
De plus, le lion n'a pas de gant, mais il a le même objet que le chien et aussi le même que le chat.
Et pour finir, le chat a un shuriken et un objet identique à celui du poisson rouge alors que celui ci n'a pas de shuriken.

Voilà la question que je te pose: Qui a quoi ?"
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 10:54

Lorsque je dis ma réponse, le vieillard fou eut un de ses rires aussi débile qu’hystérique. Je ne savais que penser de lui. Ses énigmes étaient complexe, et requérait un cerveau qui marchait correctement pour pouvoir les créer, mais d’un autre côté, il me semblait fou, tout simplement, à cause de la solitude passait dans cette pièce.
Lorsqu’il eut finis de rire, il acquiesça devant ma bonne réponse, en disant que j’étais « intéressant ».

-Ma clé maintenant ?

Mais Ikuber ne l’entendait pas de cette oreille, il réfléchissait à toute vitesse pour, j’en étais certain, me trouvé une autre énigme. Tandis qu’il réfléchissait, c’est yeux devenaient de plus en plus fou, un fou névrosé.
Ils roulaient dans leurs orbites, tels de grosse billes, puis enfin redevinrent fixe sur moi. Je contemplais la déchéance d’un homme devant moi. Il n’était plus qu’un déchet de l’humanité. Un triste spectacle en fin de compte. Il ouvrit la bouche, et me posa sa nouvelle énigme.

Citation :
Quatre animaux sont devant un dilemme:
Chacun d'eux possèdent deux des quatre objets suivants: Kunaï, Gant, Shuriken et Fouet.
Ils ne sont pas plus de deux à avoir le même objet.
Or personne n'a à la fois un kunai et un shuriken.
De plus, le lion n'a pas de gant, mais il a le même objet que le chien et aussi le même que le chat.
Et pour finir, le chat a un shuriken et un objet identique à celui du poisson rouge alors que celui ci n'a pas de shuriken.

Voilà la question que je te pose: Qui a quoi ?

Je souris, tout était question de logique. Je demandais au vieux sénile de me répéter son énigme, avant de réfléchir profondément. Lorsque je réfléchissais, je m’immergeais en moi, coupé du monde. Je ne ressentais plus aucune émotion « humaine » en quelque sorte. Seuls les mots de cette énigme tournée dans ma tête. Au bout de deux minutes, je repris la parole en ces mots :

-Très bien sieur Ikuber, voici ma réponse. Le chat possède un Shuriken, et un gant ; le chien possède un fouet et un kunaï ; le lion possède un Shuriken et un fouet ; et enfin le poisson rouge possède un gant, et un kunaï.

J’attendais à présent une réponse de la part du vieux sage, ou vieux fou, je ne savais pas.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 12:14

Ikuber le sage écouta le vague silence que créer Sento en réfléchissant, c'était ce qu'il aimait le plus, les choses les plus basses de la vie comme l'hygiène ne l'interessait pas, son corps n'était qu'un fardeau à son intelligence supérieure.
La réponse vient, elle était juste, pleins d'autres énigmes affluaient dans sa petite tête, il hurla, non il ne devait pas poser une autre énigme, c'était hors de question, il fallait se fixer une limite, Sento avait gagné.

"Tiens prends ça"

Il tendit la clef, puis retira aussitôt sa main...

"Mais qu'est que tu fais, continu, tu vas le piéger, tu dois montrer que tu es plus fort que lui, le faire réfléchir, douter et surtout échouer..."

"Oui tu as raison, enfin non, il a trouvé, il a gagné."

Ikuber balança les clefs à Sento avant d'hurler et de se relever.
Il parcourut la pièce à vitesse grand V et alla se fracasser contre un mur, apparemment satisfait, il s'étalla sur le sol, sans dire un mot de plus.
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 12:50

Le vieillard, au moment où je donnais ma réponse, parut se clamer quelque peu. Il m’écouta attentivement, buvant chacune de mes paroles, avant de se remettre à hurler.

*Mais qu’est ce que c’est que ce dingue ?! La prochaine fois que l’académie me recommande la salle 301, je l’éviterais à grand pas !*

Ikuber le dingue, euh le sage, me tendit alors cette fameuse clé, dont il ne se rappelait plus à quoi elle pouvait bien servir. Je tendis la main pour la prendre, lorsqu’il la retira. Il n’était pas tranquille du tout ce bougre. Je compris enfin pourquoi, lorsqu’une voix totalement différentes de d’habitude, s’éleva de sa gorge. Elle disait de ne pas me donner la clé, de continuer jusqu’à que j’échoue. Alors la voix normale répondit que j’avais gagné, et que je méritais la clé. Il se leva ensuite, et s’explosa intentionnellement contre le mur de pierre qui c’était refermé sur moi tout à l’heure. Il tomba à la renverse assommé. Un schizophrénique…maladie ravageuse. Je fus prit de pitié pour cet homme.Il menait une vie misérable, dans cette salle misérable. Enfin, il valait mieux ne plus y penser.
Alors, mon regard tomba sur la place où était assis l’homme quelques instants auparavant. Une fine couche de poussière cachée la poignée d’une trappe à serrure.
Je m’approchais avec lenteur de la trappe, faisant attention aux serpents et autre larves, et tenté de tiré la trappe. Comme je m’y attendais, la serrure bloqué le mécanisme d’ouverture. Je fis pénétrais la clé à l’intérieur de l’orifice, et tournais. J’entendis le mécanisme tourner, et je tirais une nouvelle fois la trappe. Elle s’ouvrit. Dedans, était un petit escalier, que quelque maigres torches éclairées. Trop heureux de pouvoir enfin échappé à cet enfer de moisissure, je m’élançais dans cet escalier tournant, en prenant bien soin de refermé la trappe derrière moi, au cas où un serpent se serait mis dans l’idée de me suivre. L’escalier descendait d’environ un étage, mais c’était très dur de calculer l’à peu près avec cette obscurité. Enfin, je vis une petite porte coulissante devant moi. Avec un soupir de soulagement, je la tirais est pénétrais dans une salle qui m’étais connus…la salle 203.
La femme y était toujours, est à présent elle me regardé avec des yeux rond, et une bouche ayant la même forme. Je me demandais ce qu’il y avait, lorsque je jetais un coup d’œil a mon pantalon en lin. Il était couvert d’insecte. Avec plusieurs mouvements de la main, je les fis partir, et ils s’éclatèrent au sol. La femme sembla reprendre contenance, et s’exclama :

-J’espère que ce vieux fou de la haut ne vous a pas trop causé d’ennuis jeune homme. Je ‘lai dit à cet Aburame que c’était une mauvaise idée de vous envoyé la haut, mais il pensait que vous seriez capable de vous en sortir, sans finir mordu par un serpent, ou écrasait par ces murs compresses. Apparemment, il avait raison, mais bon, j’étais assez inquiète pour vous.

Je regardais la femme interloqué, puis dit d’une voix douce :

-Merci beaucoup mademoiselle, mais j’aimerais pouvoir le retrouver cet examinateur de malheur, vous ne seriez pas ou ?

La femme hocha la tête en signe de dénégation, puis dit :

-Non il ne m’a rien dit, il m’a juste dit de vous dire ceci : la clé d’une énigme est souvent sous notre nez. Voila, c’est tout ce que je peux pour vous.

Je souris, après les énigmes d’Ikuber, celle-ci me sembla bien fade. Je pris la clé, et l’observa attentivement. Le numéro 113 était gravé sur la clé. Je remerciais une fois de plus la jeune femme, et m’élançais hors de la salle, dans la direction des escaliers. Je descendis un étage, puis tournais à gauche, juste devant la salle 113. Sans crier gare, ni frapper, je poussais la porte, passablement énervé.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 14:23

Un sourire faussement faux sur le visage, Ruyzar Aburame regarda le jeune homme qui lui faisait de nouveau face, c'était donc bien vrai qu'il avait réussit, et sans détour apparement, en effet, il n'avait pas fait preuve de lacheté sinon l'état de ces vêtements ne serait pas aussi flamboyant, ainsi il avait triomphé du danger.
Gardant ce même sourire, il clama d'une voix monocorde est presque froide:

"Heureux de vous revoir."

Le jeune homme était assis sur un canapé au beau milieu d'un bureau de travail, la salle était donc plutôt grande et interessante.

"Je me demandait si vous aviez apprécié ?"

Son regard fixa un petit quelque chose monter sur la jambe de Sento.
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 15:03

Mon regard se posa sur l’homme qui était assis devant moi, à ne rien faire, et avec un sourire hypocrite sur le visage. C’était Ruyzar. Que devais-je faire, lui faire bouffer tout les insectes qui était collé à moi, ou encore lui éclatait la tète par terre, et le découper en morceaux avec une petite cuillère ? Tandis que je faisais mon choix parmi les milliards de possibilité qui s’offrait à moi, il me dit qu’il était heureux de me revoir, avec un ton qui suggérait plus l’envie de me voir périr. Tout à coup, sans trop savoir pourquoi, un énorme sourire barra mon visage, et je dis d’une voix enjoué :

-Mais moi de même mon cher examinateur, je n‘ai jamais était aussi heureux de vous revoir.

J’observais un instant le bureau dans le quel j’étais. Un mot me vint directement à l’esprit, vaste. Oui cette pièce était vaste, beaucoup plus que la pièce de la modeste secrétaire. Un étage plus haut. Il était affalé sur un canapé, tandis que je venais de trimé comme un porc pour me barrer de cet asile de fou, en salle 301. Malgré tout, mon sourire continua de persister tandis que l’Aburame me posa une question fameuse : Est-ce que j’avais apprécié ? Le supplice de la cuillère me semblait notamment indiqué dans ces cas là. Un instant, je me vis tourner les talons, pour aller chercher une petite cuillère et trucider cet examinateur, mais je n’en fis rien. A sa question, je répondais :

-Je dois avouer que ma surprise a été grande en premier lieu, mais on s’habitue très vite aux…insectes.

J’avais accentué le mot insecte, et l’avait prononcé d’un ton plutôt froid. Après tout, c’était sa faute si maintenant j’en étais couvert. Je vis qu’il observait intensément une larve qui montait le long de mon pantalon. D’une pichenette, je la dégageais de là, et au grand hasard, elle tombe sur la chemise de mon examinateur. J’avançais vers lui pour la retirer et la jetais à la poubelle, avant de m’exclamer, au comble du désespoir :

-Excuser moi monsieur, je n’ai pas fait attention à la trajectoire qu’allait prendre cet insecte, veuillez me pardonner.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 17:18

Le ton était bienveillant et chaleureux dans la pièce 113, les deux hommes gardaient ce même regard affectif l'un pour l'autre, et ce sourire sur leurs visages signifiait peut être une amitié naissante.

*J'aimerais tant pouvoir calmer ton audace gamin.*

*Un combat ne te ferais pas de mal, mais les instructions sont claires...*

"Assied toi je vais te faire passer un questionnaire"

Il alla chercher celui ci dans un fond de tiroir, il revient et tandis la page ainsi qu'un stylo:

Citation :
1) Préfères tu marcher ou courir ? (minimum 5 lignes)

2) Le travail en équipe ou solitaire ?(minimum 8 lignes)

3) En quoi te promouvoir genin serait une bonne chose ?(minimum 7 lignes)

4) Que penses-tu du rêve prenant par à la vie d’un ninja ?(minimum 8 lignes)

5) Un ninja est il un robot ? (minimum 8 lignes)
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 19:53

Je vis Ruyzar et son grand sourire hypocrite, me fixait, mais je ne pus m’empêcher de remarquer cette lueur quelque peu malsaine dans son regard. Je me retins de rire, mais il dû le sentir, car il dit d’une voix suave qu’il allait me chercher un questionnaire, et que je devrais y répondre. Je pris la feuille lorsqu’il me la tendit, après être allait la chercher, et lui pris quelque peu le stylo des mains, avant de commencer à répondre.

Citation :
1) Préfères-tu marcher ou courir ?

Marcher bien évidemment. Un homme qui court manque immanquablement des choses sur son environnement, ou plus métaphoriquement sa vie. Un homme qui marche, prend peut-être plus de temps pour aller vers son but final, mais au moins, il ne manque rien du paysage, ou encore des détails important de son environnement pour une mission ninja. Personnellement, je suis de ceux qui marche, ayant un but précis, mais ne baissant pas son attention des moindres détails, qui peuvent sembler insignifiant de premier abord, mais qui s’avèrent capital par la suite. Un homme qui court peut faire cette erreur, et ainsi raté sa mission à vouloir tout faire vite. Comme dit l’expression, vite et bien, ne vont pas ensemble.

2) Le travail en équipe ou solitaire ?

Personnellement, je suis de nature solitaire, et mon caractère est comme tel, ainsi que mes actions. Lorsque l’ont est seul, on ne peut compter que sur soi même, sans se préoccuper des autres. Aussi, si l’on meurt en cours de mission, on ne peut s’en prendre qu’à soi-même.
Mais je commence à comprendre mes erreurs. Je comprends que l’équipe fait la force, car en solitaire, certains obstacles, ou passages, me sont inaccessible en solitaire. De plus, avoir des liens de confiances envers différentes personnes, est une chose très importante, car un esprit d’équipe soudé, donne de bien meilleur résultat qu’un solitaire. Ensuite, avec une équipe, il y aura toujours quelqu’un pour surveiller vos arrières lors de mission, ce qui n’est pas le cas lorsque l’ont est en solitaire.
Personnellement, je continue de penser que le travail solitaire n’est pas une chose néfaste, et qu’elle a des avantages, tout comme le travail d’équipe.

3) En quoi te promouvoir Genin serait une bonne chose ?

Je pense que toute chose n’est pas immuable. Une nouvelle génération doit remplacer l’ancienne, car ainsi va la vie. Lorsque mon propre tour sera venu, moi aussi je laisserais ma place, pour les générations suivantes. C’est le cycle de la vie. Mon propre but, sera de faire en sorte que cette nouvelle génération puisse me succéder après moi, comme mes aînés l’ont fait avant moi. Mais je vais parler plus concrètement. Je ne pense pas qu’en étant Genin de Konoha, je puisse révolutionner quoique ce soit, loin de là, mais je pense sincèrement, que je pourrai aider le village mieux que je ne le fait aujourd’hui. Je pourrais m’occuper des nouveaux arrivants, à titre d’exemple. Je pense aussi que le village de Konoha a en quelque sorte besoin de mon aide, pour remplir certaine mission, qu’au niveau d’étudient, je ne pourrais pas remplir. Non pas par question de puissance, mais simplement de rang.
Par conséquent, si je veux aider mon village du mieux que je le peux, ce bandeau me sera très utile.

4) Que penses-tu du rêve prenant par à la vie d’un ninja ?

Je pense que chaque être vivant, quel que soit son rang ou sa fonction, a besoin d’un rêve pour survivre. Sans rêve, c’est l’espoir qui s’envole, donc l’envie de vivre, l’envie de se battre contre les malheurs du quotidien.
Les rêves nous aident, nous els hommes, à pouvoir nous tenir encore debout après un coup dur. Avec seulement un rêve, un idéal, on peut soulever tout un pays pour le mener en guerre. Les rêves et utopie régissent nos vies, et ce soit que l’ont soit un ninja ou pas. Mais les rêves sont faits pour ne pas être réalisé, car s’il se réalisait, à quoi donc nous servirait la vie ? Nous n’aurions plus de but, et nous retomberions dans le néant.
Pour un ninja, c’est ce qui l’aide à se lever le matin, même en sachant qu’ils doivent prendre des vies, et avoir tout de même le sourire.
Le rêve est une utopie, créait pour combler la faiblesse de l’homme. Il n’est ni bon, ni mauvais. Il existe c’est tout, et s’il existe, c’est à cause de nous, les hommes, et de notre faiblesse.

5) Un ninja est il un robot ?

Par définition, un ninja est un robot, dénué de sentiment. Pour les simples mortels, ou els étrangers, les ninjas sont des robots sans sentiments. Et enfin, dans les manuels ninjas, les ninjas se doivent d’être des robots, dénués de sentiment.
La vérité est tout autre, un ninja est une personne ayant des sentiments, peut-être même plus que la moyenne des gens « normaux », mais contrairement à eux, il les mets de coté, et essaye de les refouler, mais sans y arriver. C’est ce que je pense, et je le clame haut et fort.
Un ninja pour faire bonne impression, se doit de caché ses sentiments. Moi-même, je cache mes sentiments un nombre incalculable de fois par jour, mais je le cache par un masque impassible fixé sur mon visage. Je n’ai craqué qu’une seule fois en temps que ninja, et ce jour-là, pleurer m’a fait du bien, je l’avoue. Depuis mes trois ans, on m’apprend que pleurer est une chose incommode pour les gens qui se disent shinobi. Foutaises, un humain ne peut refouler ses sentiments toute sa vie. Un jour ou l’autre, sa éclate.
Pour résumé, un shinobi n’est nullement un robot, c’est juste ce que les manuels ninjas veulent qui soit, et ce qu’ils essayent de donner comme image d’eux même.

Une fois écrit la dernière lettre, je lui tendis la feuille, ainsi que le stylo. Une horloge était accroché sur le mur, et je regardais combien de temps cela m’avait pris…5 minutes. Un temps honorable d’après moi, mais ce bon vieux Aburame, allait certainement trouvé cela trop long…
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 20:49

*Il est long*

Ruyzar Aburame regarda ce petit gamin écrire, il semblait maintenant presque détaché de l'épreuve qu'il avait parcourut guère longtemps auparavant. La possibilité qu'il soit maintenant en pleine concentration sur ces réponses était loin d'être nulle.

*Non, il est vraiment très très lent.*

Avec toujours la même pensée de désolation pour ce Hyuuga sans talent, Ryuzar attrappa enfin la feuille que lui tendait satisfait le futur genin.
Le jounin ne prit le temps de lire qu'un fois et soupirant sur les ordres qu'on lui avait donné s'exclama:

"Tiens prends ce bandeau et ce vêtement, te voilà genin, mais ne pense pas pour autant que je te juge bon, tu mérites ce grade qui pour autant n'est qu'une broutille insignifiante."

*Néanmoins J'ai pris beaucoup de plaisir à te le faire passer.*

L'Aburame souriait de plaisir et laissant ces insectes à son ancienne position, il disparut sans bruit.
Sento
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sento

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 21:35

Je regardais avec délectation, le visage de mon examinateur sur ma feuille. Il semblait de plus en plus décomposé au fil de la lecture. Il grommelait, jurer, cherchant la faille dans la feuille que je lui avais tendu. Tout de suite, il m’avait regardé de travers, pour le temps que j’avais mis à lui rendre la copie. J’avais eu un petit regard d’excuse, puis j’avais regardé mon examinateur avec attention.
Finalement, il posa la feuille sur son bureau, et farfouilla dans un tiroir proche de lui. Il en sortit un bandeau de Konoha, qu’il me tendit avec une quasi répulsion. A ce moment, je regarder ses yeux, et je compris. Cette répulsion était en quelque sorte feinte. Dire qu’ne feint de compte, il m’aimait bien. Je pris d’une main ferme, sans flancher le bandeau, puis lui dit d’une voix chaleureuse :

-Merci pour tout Ruyzar, j’espère vous revoir un de ces jours, allait à la prochaine.

A la fin de ma phrase, l’Aburame disparut dans le noir, lui et ses insectes.

*Et ben, me voilà Genin. Ce Ruyzar n’est pas un mauvais bougre au fond, je ne ‘lai su qu’à la fin, dommage. Allez, il est temps pour moi de me retirer, je n’ai pas grand-chose à faire ici, du moins pour l’instant.*

D’un geste rotatif, je me tournais, puis avançais vers la sortie de la salle, en me dirigeant vers les escaliers.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento EmptyLun 11 Juin - 22:33

[Choji: +7 exp; Sento: +11 exp]
Contenu sponsorisé

Examen de Sento Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sento   Examen de Sento Empty

Examen de Sento
Page 1 sur 1