Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation de Yan Aburame [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 14:16 | |
| L’homme au destin partagé.
Prologue : « Un nouveau né, Yan Aburame. » Nous sommes le troisième jour du mois de mars de l’année nouvelle. Dans le grand et majestueux village de Suna, un nouvel enfant vient de naître comme bien souvent dans un lieu aussi important, aussi imposant. C’est enfant est nommé Yan, son père Yui et sa mère Azi chérisse de toute leur âme leur bébé. Rien de bien spécial chez cet enfant, tout n’est que banalité dans cette étape de la vie. Le bonheur règne en maître dans cette nouvelle famille unis.
Fils unique, donc hérité de cette noble famille, membre du reculé Clan Aburame, Yan grandis dans le luxe et eu une éducation développée. Mais le destin de ce jeune homme va ce voir bouleversé, lorsque son père va lui annoncé pourquoi il doit vivre, et pourquoi il est né... Notre jeune homme ce verra alors confié, deux missions qu’il devra réaliser, le problème c’est qu’il ne peut suivre qu’une voie, il va devoir faire un terrible choix... Chapitre 1 : « Fils de Yui et Azi Aburame »
Le père de Yan, Yui Aburame, est grand homme, âgé à l’heure actuelle de 54 ans. Exerçant la profession de forgerons, il crée des armes ninja pour servir son village. Cet homme, faisant partie de la noblesse, car membre du Clan Aburame, à toujours refuser d’être considérer comme quelqu’un aillant un haut rand, malgré ces différentes récompenses, notamment celle donner par le Kazekage pour sa vaillance dans la résistance. Yui resta toute sa vie modeste. Il suit les fondamentaux et les idéaux des ninjas. En effet, il fut dans sa jeunesse, un homme courageux et brave semblable à un serviteur du Kazekage, car il aspirait à le devenir, le seul problème est qu’il était jeune et insouciant.
Voulant faire ces preuves, il partie combattre pendant la Grande Guerre des Ninja, il y fut blesser et perdis la capacité de marché normalement, touché à la jambe, aucun médecin ne s’occupa de lui, il resta allonger sur le sol pendant des jours, on le croyait partie pour toujours. Autour de lui de sanglante bataille avait lieu, il n’était qu’un corps comme un autre dans un tel milieu. Mais quelqu’un d’important le vit, et s’aperçus qu’en lui il y avait la présence de vie. Cet homme n’était autre que le Kazekage, il le soigna, mais ne pus lui sauver sa jambe...
Depuis ce jour, Yui ne perdis pas cette même hargne et décida de changer de voie, remerciant le Kazekage mille et une fois, il s’orienta de nouveau et conclus qu’il deviendrait forgerons d’arme ninja, afin de servir ces hommes qui défendrons Suna, et dont il ne fera jamais partie. Il voulait aider le village comme il le pouvait. Il trouva une femme, l’épousa, et elle lui donna un fils. Heureux de sa vie, il ne voulait qu’une chose de son enfant, non pas qu’il prenne la relève en temps que forgerons, mais qu’il accomplisse son rêve, celui de devenir ninja... Sa mère Azi n’était pas d’accord avec son marie sur l’avenir de leur fils. Cette femme mûre âgé de 48 ans, issus elle aussi du Clan Aburame. Elle détient le profil type de la mère parfaite. Affectueuse, mélangeant force et faiblesse, elle savait ce montrer invincible afin de défendre son fils, comme aussi fragile d’une feuille face à son amant. Elle ne s’arrêta pas de travailler malgré l’arrivé de leur bébé, femme de fort caractère elle sait ce qu’elle veut et possède une détermination à toute épreuve. Elle voulait que son enfant devienne intelligent, peux importe son futur métier, elle voulait lui inculqué des capacités développé. Son passé n’a rien de bien marquant, elle fut élever noblement, et reçus une éducation parfaitement digne du Clan Aburame, travaillant à la mairie de Suna, elle fut autrefois dirigeante d’une serre d’élevage appartenant au Clan Aburame, experte en médicament cette femme procède une culture impressionnante... La seule ombre à ce tableau, c’est que jeune elle commit une erreur, pas vraiment importante mais qui aura une grande conséquence pour notre jeune Yan...
Chapitre 2 : « L’enfance de Yan. »
Yan put s’épanouir avec la plus grande délicatesse, et appris rapidement à être un enfant « modèle ». Ses parents étaient très stricts sur son éducation, surtout sa mère. Il vit très convenablement dans l’un des quartiers les plus fortunés du village. L’enfance de Yan ne fus marqué d’aucun moment, il alla à l’école basique des jeunes du village, il y apprit, y s’y instruit. Il complété ces connaissances en lisant les livres de sa mère, celui-ci possédait une énorme bibliothèque.
Mais rapidement cette éducation porta ces fruits, et Yan commença à avancer plus vite que certain dans la vie, développant une capacité de réflexion en avance sur son âge, il acquit naturellement une maturité sobre qui n’était que bon présage. Plus réfléchie et aillant une vision plus simple de la vie, il était un enfant dont on aimé la compagnie. Lors de sa scolarisation, le Clan remarqua les capacités et les très bons résultats de ce jeune garçon, déjà l’on commença à s’intéresser à lui, il n’était pas le seul loin de là, mais faisait partie d’une certaine élite. Loin d’en être conscient, le jeune homme continué à vivre normalement, étudiant comme il l’a toujours fait, et s’amusant avec son ami. En effet, dès sont entrée dans ce monde, il ce fit un ami très précieux, né trois jours plus tard, Kuro est de loin son meilleur ami, lui aussi fils unique et membre du Clan Aburame, de par son sang ils étaient proche et leur mentalité les liée car leur éducation ce ressemblé en tout point, les deux élèves était brillant, mais Kuro resté quand même devant Yan, ce qui ne le gêné absolument pas, car il n’existé aucune rivalité entre ces deux enfants âgés à l’époque de 10 ans.
Kuro était un garçon joyeux, toujours souriant, plus petit que Yan mais tout aussi robuste, ils s’amusaient et passer le plus clair de leur temps ensemble, tel deux frères inséparables. On ce demanda mainte fois s’il ne l’était pas. Kuro était fils de médecin, ces deux parents l’étaient, et il compté bien le devenir, son rêve le plus cher était d’être le plus grand de tous les médecins du monde, l’homme qui arrive à obtenir ce titre et gratifier du surnom de ‘Stanfil’ c'est-à-dire ‘le maître des soins’, traduction venant d’une langue antique d’où l’on n’a comme signe d’existence qu’un livre mythique.
Et lorsque Kuro demanda quel était le rêve de Yan, celui-ci ne pus lui répondre qu’il n’y avait jamais réfléchis. Quoi qu’il en soie, les garçons se suivirent longuement pendant leur étude.
Ils continuèrent leur apprentissage, et grandissant plus vite que le temps, arriva bientôt un âge particulier...Ils furent bientôt adolescent...
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:09, édité 2 fois | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 14:19 | |
| Chapitre 3 : « L’arrivé à l’adolescence. »
Kuro et Yan en ce beau jour de printemps fêtèrent leurs 14 ans. Devenu beaucoup plus grand et mature les deux jeunes gens ne s’étaient pas quitté depuis leur naissance, ce jour particulier allais annoncer le chemin de chacun. Rappelons-nous ce jour...
Dans la maison familiale de Yan, Kuro arriva en courant, monta les escaliers en direction de la chambre de son ami, y rentra en toute hâte, et soufflant afin de prendre sa respiration, affolé, avec un air heureux qu’il a d’habitude, il interpela Yan.
« « Yan ! Yan ! cria-t-il en fixant le jeune homme assis sur son lit. Ça y est ! J’ai réussi, je suis prit !! » »
« Calme-toi... Qu’est-ce tu me raconte ? Explique-toi. » Rétorque Yan l’air rêveur ou plutôt endormis.
« « Tu sais que j’ai fait une demande pour entré dans une école de médecin, tu le sais ! » »
« Je le sais. »
« « Et tu sais aussi que c’est mon rêve le plus cher ! » »
« Je le sais. »
« « J’ai enfin était prit à l’académie des ninjas pour devenir médecin ! » » Annonce-t-il dans un éclat de joua qui n’était qu’en fait son ultime respiration, car dépourvus d’air cette dernière phrase le coupa dans son explication.
Après cette réplique, un silence s’installa. Kuro profita de celui-ci pour reprendre son souffle alors que Yan, lui reste abasourdis de cette nouvelle. Réfléchissant quoi dire, notre jeune homme ne savait que répondre à cette nouvelle, Kuro paraissait tellement heureux qu’il ne voulait rien dire de déplacer, mais à vrai dire, il était complètement choqué.
« Mais ce n’était pas toi, qui prôné partout que la guerre est inutile, que s’il y a la guerre c’est parce qu’il y a des ninjas, que c’est un cercle vicieux que l’on ne peut arrêter qu’an le détruisant à la source soit en n’ayant plus de ninja comme défense, est-ce bien toi qui me déclara ceci ?! » Explique Yan, l’on pouvait sentir une légère colère dans ces propos, il ne comprenait plus la décision de son ami.
« « Oui c’est bien moi, mais s’en est différant aujourd’hui. Avoue Kuro dans sa réponse on pouvait distinguer un grand embarras de l’état de son ami. Yan écoute moi... » »
« Je t’écoute ! Parle ! Je veux comprendre ! Pourquoi toi ! Pourquoi ?! » Réplique violement Yan.
« « Je sais que cela ne te plait pas, mais comprend moi, c’est le seul moyen pour que je devienne médecin, Suna ne procède pas d’école de médecine à proprement parlé, il faut que je passe par un enseignement militaire de ninja je n’ai pas le choix... » » Se justifie Kuro.
« Tu as le choix... Que diront tes parents quand on leur enverra ton corps, mort au combat. Tu veux mourir pour essayé de sauvé la vie des autres... C’est idiot ! Tu le sais ! Si tu veux mourir, viens je te tue sur le champ ! »
« « Comment oses-tu ! Tu devrais m’encourager au lieu de me disputer ! Je veux vivre et tu le sais. Je veux survivre pour que d’autre le puisse à leur tour ! » »
« T’encourageais à mourir ! Je ne suis pas un bourreau ! Tu dis vivre mais tu t’engage dans les rangs de la mort ! Suna n’a pas besoin de toi pour ce défendre, et les habitants comme le Kazekage ce moque bien que tu verses ton sang !! » Acheva Yan en criant à gorge déployé.
Un silence suivis...
« Fait ce qu’il te plaira, mais ne meurt pas, tu es mon seul ami, tu as des parents, que cela soie pour moi ou pour eux, ne meurt pas... Ne perd pas de vue que tu nous aies important... Ne sacrifie pas ta vie pour celle des autres, soie égoïste une seule fois dans ta vie, pour notre bonheur, et pour ton salue. »
« « Merci d’accepté mon choix... Mais je ne peux être égoïste, un médecin qui l’est n’est plus digne de ce titre, là ou d’autre choisisse de vivre, moi je préfère mourir pour que d’autre vive. Mes parents ne se sont pas opposés à mon opinion, je suis libre de mes mouvements... Je te promets de resté en vie jusqu'à ce que je soie devenu le plus grand des médecins. » » Il parle alors d’un ton grave, et tendant son bras vers Yan, le poing serré, un léger sourire en coin...
« Je te promets de venir te cherché en enfer pour te tué de mes mains si tu meurs avant d’être celui que tu désire devenir... » Lui aussi tant sont bras serrant le poing de toute ces forces.
Les deux amis : « « « Par l’union de nos poings nous nous le jurons ! Que nos vies suivent à jamais cette promesse ! Que celui qui l’oublie périsse de sa faiblesse ! Que celui qui faillis meurent et disparaisse ! Nous vivrons et nous la tiendrons car c’est notre promesse ! » » »
Les deux poings de nos deux amis s’entre choque l’un et l’autre. Une promesse venait d’être faite, et ces conséquences allez bientôt ce montré...
Depuis le jour de cette discutions, les deux amis se virent de moins en moins, chacun faisait ce qu’il voulait, et suivait la voie qu’il avait choisie, le problème était que Yan n’en avait pas, il resté dans cette école où il apprenait encore et encore, étudiant sans avoir aucun but précis, sans savoir pourquoi. Kuro rentra dans l’académie ninja, et commença à apprendre le métier, avec un objectif définie. Malgré tout, à aucun moment l’un ou l’autre n’oublié sa promesse, et aucun des deux n’oubliés pour rien au monde qui était sont meilleur ami...
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 14:21 | |
| Chapitre 4 : « Choix d’une vie. »
Yan fut profondément marqué par sa discutions avec Kuro, il en avait conclus une seule chose, pourquoi vivait-il ? Quel était son but ? Il n’en savait rien, il n’avait aucun objectif, il ne savait que faire de sa propre vie. Cela le troublé grandement, il venait de finir ces études, il devait maintenant choisir sa voie, il avait terminé major de sa section, récompensé par le directeur de l’établissement, il pouvait faire tous ce qu’il voulait, toutes les portes lui étaient ouvertes, les plus grandes écoles, comme les meilleurs métiers... Malgré cette très grande variété de choix, il ne savait que faire, rien de particulier ne l’intéresser, il ne connaissait pas encore sa voie...
Depuis petit, il aimait les armes que faisait son père, mais prendre sa relève ne lui convenait pas plus que cela, devenir ninja pourquoi pas, mais il n’était pas totalement convaincus que devenir une arme de guerre était sa voie. Pour lui qui est pacifiste, et il ne perdait pas de vu son meilleur ami.
Son père voyant sa désolation devait intervenir, le Clan convoqua Yui. Une longue discutions s’entretenu entre le chef du Clan et le père de Yan. Après cette discutions, Yan fut demandé par son père pour parler.
Le jeune homme entra dans le bureau de son père, s’inclina poliment et s’assis après y être invité par son père, l’air grave, le regard fixe, il engagea la conversation.
« Vous m’avez demandé père. Je suis là. » Débute-t-il d’un son monotone, une vois posé, derrière laquelle ce cache une certaine angoisse que l’on ne peut distinguer.
« « Yan, mon fils, tu es donc venu comme convenu. Je suis fier de toi, tu viens de terminé tes première études avec un très grand succès. Tu as maintenant 14 ans. Il est temps pour toi de choisir t’à voie. T’es résultat plus que satisfaisant, je suis très convaincus de tes capacités mon fils. Le Clan Aburame dont nous faisons tous partie ma convoqué, le Chef en personne ma reçus, nous avons longuement parlé. Je vais maintenant te dire ce que je pense, et ce que le Clan m’a annoncé. Je te pris de ne pas m’interrompre, et de m’écouté jusqu’au bout, tu es assez intelligent pour comprendre seul j’en suis persuadé. » »
« Bien père. »
« « Tu intéresse le Clan, il voudrait faire de toi l’un des membres les plus important, et t’offre un très grand avenir, aussi puissant que glorieux, de nombreuses portes s’ouvrent devant toi. T’à mère s’y oppose mais maintenant que tu possèdes une très grande connaissance des choses qui nous entourent et des lois qui nous régissent, elle ne demande rien de plus que ton bonheur tel toute mère respectable. La décision que je veux te faire part est simple. Tu sais que par le passé, moi ton vieux père, j’ai aspiré au fait de devenir un protecteur de Suna, en d’autre terme d’être un Ninja. Je n’ai hélas pus le devenir, et mon rêve brisé, j’ai prit un autre chemin. Je ne regrette rien, on ne prévoit pas la vie, on la suit. » »
Yan écoutait avec attention, il avait comprit depuis maintenant quelques minutes où son père voulait en venir, mais il ne disait rien, restant attentif, écoutant l’art de la parole que son père prodigue, étant lui aussi fier d’avoir un père tel que l’homme avec lequel il parle. Celui-ci marque une pose dans son discours, il respire, il sait que ce qu’il doit dire à son fils n’est pas chose facile, il en est conscient, mais dois le faire, il reprend alors...
« « Je ne suis plus tout jeune, et un beau jour mon âme retournera au côté des créateurs de notre beau monde, mais avant de partir vers un chemin dont je ne reviendrai jamais car tel est mon destin, je voudrais tu dire quelque chose ... Le Clan est entièrement d’accord, t’a mère ne s’oppose plus à cette décision... Voila mon fils... » »
Le ton de son père changea, on n’entendait plus cette fierté et cette pression palpable, la nouvelle allais tomber, et c’est dans un air de père amant et étant aimé qu’il allait l’annoncé...
« « Fils, continue t’à vie... Continue là pour toi, pour t’a mère et pour moi, deviens fort, deviens encore plus intelligent, deviens un homme respecté et surtout respectable, bat-toi pour les faibles et les opprimés, chasse les hommes qui ne m’hérite d’existé, suis la justice que notre Kazekage à sus instauré... » » « « Deviens l’homme que je ne serais jamais... Réalise mon rêve le plus cher, deviens celui que j’aimerais plus que tout... Deviens, un valeureux ninja... » »
Yui était maintenant incliné face à Yan qui resté le dos droit comme l’on lui a appris, il touche l’épaule de son père celui-ci ce redresse, dans son regard ce lisant de la peur, de la haine, de la colère, de l’envie... Autant de sentiment que Yan éprouvé, mais cette déclaration ressemblant aux dernières paroles de son père sur son lit de mort, était sans appel... Yan ne savait que répondre, il avait maintenant un but un objectif mais des questions en lui resté...
« Père, je deviendrai celui que vous voudrez que je devienne. Si vous souhaitez mon triomphe, je vaincrai, si vous désirez ma survis, je vivrai. Que votre choix soie bon ou pas, vous êtes mon père et je vous dois obéissance... Ô père, je vous écouterez. Ô père, ninja je deviendrai. » S’exprima-t-il en s’inclinant à son tour face à son père...
« « Je voudrai te dire autre chose mon fils... Tu n’es pas mon unique fils, par le passé t’a mère et moi eurent un autre enfant... C’est tout ce que je voulais te dire, maintenant que tu es au courant libre à toi de devenir ninja et de suivre ma voie, ou libre à toi de passer t’a vie à rechercher ce bout de famille qui reste un terrible secret... » »
Complètement déboussolé Yan ne bougeait plus, ce posant une quantité gigantesque de question, ne pouvant répondre à aucune d’entre elle. Son père ce levis, et sortis de la pièce sans un autre mot... Yan ne pouvait ce douté que c’étais la dernière fois qu’il le voyait... Après prêt d’une heure a resté là, droit comme un mur, réfléchissant, ce torturant l’esprit infiniment, il ce leva. Il remarqua alors qu’un couteau ressemblant étrangement à un Kunai était disposé à coté de lui, c’est objet appartenait surement à son père, il le prit et partis...Il était devant un choix, encore plus terrible qu’il n’aurait pus l’imaginé, lui-même ce demandé quelle serai sa voie finale... L’adolescent qu’il était, venait de mûrir...
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 14:23 | |
| Chapitre 5 : « Le commencement de la fin. » Prêt d’un an plus tard, Yan prit une dure décision, il voyait ses parents tous les jours, et n’avait toujours pas annoncé sa voie finale, son père s’impatientait, sa mère s’effaçait. Il décida alors une solution radicale mais dure d’entreprise. Il fit ces affaires, et ne laissant derrière lui qu’une seule lettre sous forme de poème, il partie à la tomber de la nuit... Tel un appel venant de l'espace étoilé L'air mystique, éthéré de la flûte magique Éveilla doucement mon âme léthargique Qui séjournait au creux de profondeurs voilées Mue par un souffle frais, frémissante d'ardeur, Elle rendit des jets de maux ensevelis De longs remords moisis, des passions avilies. Ces macules troublant l'éclat de sa grandeur Débuta l'envolée aux allures mystiques En quête d'ascension, de splendeurs extatiques Loin de la pesanteur, de ce cachot maudit Sur sa couche de mort, l'enveloppe charnelle Gisait, délaissée par la divine étincelle. Les yeux toujours noyés de larmes refroidies Je me demandai bien que faire de ma vie, Devant un incontournable et terrible choix, Je décidai finalement d’être un éternel ninja … Posait sur la table, à côté de cette lettre magnifiquement tragique, il y avait une marque faite au couteau, une flèche indiquant la fenêtre, quand l’on s’approchait de cette dernière qui était ouverte, on voyait Suna brillait de mille et un feu, au fond à l’horizon, on pouvait distinguer une flemme, et si l’on regardait bien, on pouvait voir une ombre... Une sorte d’Adieu... ** ** ** ** **** 2 ans plus tard... Devant les portes de Suna, un garçon âgé de 17 ans, arriva aux portes de Suna déterminé à devenir un Ninja... Yan à son arriver à Suna
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:02, édité 2 fois | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 16:25 | |
| | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Au loin, un homme. Sur les remparts de la grande muraille qui protégeait le village caché de Suna : Horaï Ilakar, Genin du village du sable et prêt à tout pour servir son Kazekage, actuellement mal au point. Il faisait nuit et la brise douce caressait le visage de ceux qui savaient appréciés les bonnes choses que nous procurait la nature. Oui, le jeune homme n’était pas quelqu’un qui ne pensait qu’à son travail, il voulait aussi profiter de la vie et de la nature et c’était cela qui rendait cette tâche ingrate qui consistait en la sélection de futur ninja ainsi qu’à la vérification, souvent inutile, des commerçants et autres qui voulaient accéder à ce village… Aujourd’hui Horaï était donc de nuit, rare était les personnes qui voulaient rentrer au village la nuit, et en général ils étaient souvent considérés comme des malfaiteurs ou encore des personnes ayant des idées derrière la tête. Et cette nuit il semblait que quelqu’un ou quelque chose approchait en direction des portes de Suna. Le jeune Genin ne voulait affoler personne, surtout pas les gardes qui ronflaient à en faire trembler les murs de la muraille, et ce fut pour cela que le jeune homme décida de descendre pour briser la monotonie de cette tâche…
Une fois descendus le Ilakar décida de jauger la personne qui se trouvait en face de lui. A ce qu’il semblait c’était un homme, ou plutôt un jeune homme, à peu près du même âge qu’Horaï, ou en tout cas de la même taille. Sa silhouette était assez imposante et en même temps paraissait fine. Celle-ci laissait à penser que l’homme avait reçu un entraînement spécifique assez éprouvant. Le Genin devait commencer son questionnaire habituel…
« Hum, il est bien dangereux de vouloir s’introduire à Suna la nuit… Tu te rends compte que certains se font tuer pour moins que ça ? »
Ca commençait fort avec lui. M’enfin ! Horaï s’était fait une réputation en même temps avec ces répliques grinçantes… A faire trembler les dents sans s’en rendre compte. Le jeune garçon le savait, il fallait être sur ses gardes, l’homme qui se trouvait en face de lui pouvait bien être un assassin, mais quelque chose disait à Horaï, dans son inconscient, qu’il n’était pas dangereux, après tout quelqu’un de vraiment mauvais ne serait jamais passé par la grande porte mais aurait cherché un endroit où passer incognito…
« Décline ton identité et tes intentions s’il te plaît… Je me présenterai à toi après… »
Une question, une intention, facile après tout, mais pas pour tout le monde, surtout pour quelqu’un qui avait quelque chose derrière la tête et qui devait donc mentir pour arriver à ses fins. Le chakra d’Horaï bouillait. | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mar 12 Juin - 20:59 | |
| Cela fessait maintenant prêt de deux ans que Yan n’était pas revenu, n’avait pas revus ces portes de bois, défendant le village de Suna. Cette muraille que l’on ne peut franchir. Devant l’entrée du village caché du vent, il attendait, regardant le ciel, la nuit était déjà tombé, il ne s’en était même pas aperçus, après tout il a appris à vivre en dépit de tout, au profit de rien. Deux ans on suffit pour faire de notre parfait jeune homme studieux, en un vrai homme modeste, connaissant la vie, et son prix. Il était passé de la technique à la pratique.
L’on peut dire de lui qu’il n’était pas un « bleu », un nouveau né dans son métier, il avait appris plus qu’on ne pouvait le voir, et restant lucide et intelligent, il ne montre jamais ce qu’il pense vraiment.
Dès sont arrivé face aux portes, une présence le repéra et il en fit de même. L’homme qui l’observer avait un fort potentiel de Chakra, assez grand pour être ressentie par Yan. Une voix s’éleva dans le ciel éclairait par seulement quelques étoiles. L’homme s’approcha...
« Bonsoir. Il est dangereux de s’y introduire, pas d’y habiter. Certain ce font tué par ordre de leur soie disant roi. » Répond-t-il aux propos étrange de son interlocuteur énigmatique.
*Son Chakra ne fait qu’augmenté depuis tout à l’heure, depuis qu’il sait ma présence c’est homme me suis, et me crains, ou plutôt, ne sais qui je suis et est sur ces gardes, il n’est pas un simple garde de Suna, c’est un ninja c’est obliger, aucun garde de mon enfance posséder une telle énergie physique et mentale, c’est homme possède un Chakra développé il c’est entraîner c’est obliger... Il me prend sûrement pour quelqu’un de suspect, il est vrai qu’arriver la nuit n’est pas la façon la plus recommandé, il me prend plus pour un ennemie, j’en ferais sûrement de même à sa place, espérons qu’il ne m’attaquera pas... J’avais souvenir que les ninjas de Suna étaient plus accueillant que cela...*
L’homme demanda l’identité de notre futur ninja, question que Yan jugea complètement idiote, il ne voulait en aucun cas le dire à son interlocuteur, mais le problème c’est qu’il n’était pas en position de force, il devait donc répondre, simplement, poliment comme il savait le faire, comme il l’avait appris...
« Je me nomme Yan Aburame, fils de Yui Aburame, je suis un habitant de Suna. » expliqua-t-il en s’avançant à la lumière de la pleine lune qui brillait. | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mer 13 Juin - 17:20 | |
| Le jeune homme était donc un habitant de Suna. Cela confirmait bien ce que pensait Horaï, le jeune homme n’était pas vraiment un malfaiteur, mais que faisait-il dehors ? Il fallait que le Genin le sache et vite. La question ne devait pas être posé comme si le jeune homme se sentait menacé, il fallait être méthodique dans l’énonciation de tout cela. Oui car quelqu’un qui se trouvait interroger pouvait vite se sentir menacer.
« Bon, il est très probable que tu sois un habitant de Suna mais cela n’explique pas le fait que tu sois torse nue et en dehors de ton village, qui plus est la nuit… »
Il était clair que les informations qu’allait lui donner ce prénommé Yan Aburame allaient être importantes pour la suite, après tout il avait vraiment la carrure d’un ninja expérimenté et il se trouvait que son chakra bouillonnait aussi…
« Je crois sentir en toi une puissance dont tu es le maître… Serais-tu un Shinobi de ce village ? »
Horaï se posait pleins de questions, après tout c’était un Aburame mais aucun insecte ne se trouvait avec lui, qui plus est il était torse nu, ce qui était rare chez un membre de ce clan car la discrétion chez les Aburame est de rigueur.
*Me mentirait-il sur sa véritable identité, je vais en avoir le cœur net dans quelques temps…* | |
| | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Mer 13 Juin - 21:49 | |
| Yan discutait avec ce jeune homme aux cheveux longs depuis maintenant un certain temps, la nuit était tombé depuis pas mal de temps, et Yan restait là, devant la porte, silencieu, pendant que le ninja de Suna préparait ses répliques suite aux dires de notre Aburame, Yan en profite pour commencé à réfléchir sur des points plus ou moins intéressants...
*Etrange... Ce ninja vient juste de ce temporisé, son Chakra s’efface et disparait, je ne le perçois presque plus, il est certain que son niveau et bien plus haut que le mien, mais l’absence de ce Chakra oppressant me montre clairement que je ne suis pas son ennemi, et donc qu’il ne me craint pas... C’est déjà cela, mais je ne suis pas non plus son meilleur ami, il doit ce méfié...*
*Une chose m’échappe... Pourquoi me regarde-t-il de cette manière, sa façon de me fixer est plus que malpolis, ses yeux verts sont très profond, et malgré l’étude des yeux que j’ai pus faire sur les différant animaux durant mon périple, j’en avais presque oublié la difficulté de comprendre un homme de par le regard, de plus cette peau légèrement blanche, lui fait ressortir son regard émeraude... Il est vêtu étrangement pour un ninja, ce chapeau et ce costume noir et blanc, d’après ce que je voie, et dieu sait qu’il ne faut juger sur la parure, mais peu m’importe, je pense quand même qu’il ne peut être un spécialiste du Tainjutsu, sa façon de parler, de bouger, de respiré, ses vêtements, il à reçus une éducation qui semble de haut rang et n’a pas le physique adéquat... Je me trompe peut être, mais ce bâton dans son dos, et ces bouts de papier ou de carton qu’il manipule dans ces mains, cela me fait pensé à une sorte de clown... Il est étrange, je préfère encore être entouré d’animaux qui sont d’autant plus facile d’accès que ce personnage... La compagnie humaine ne me manqué pas tant que cela finalement...*
En effet, notre jeune homme venait de passer le plus clair de ces deux ans de sa jeune vie sans voir grand monde, il vit des hommes, mais on ne peux pas vraiment dire qu’il resta fort longtemps en leur compagnie. Yan apprit durent son voyage que la solitude est une maladie, une sorte de Démon qui ronge celui qui la côtoie, et dévore ceux qui la manipule, la seule solution est de la combattre, mais elle est invincible si l’on se bat seul...
La voix de l’interlocuteur de Yan s’élève dans les airs une nouvelle fois, il souligne le fait que notre jeune Sunnéen en est peut être un, mais rien n’expliquerai alors sa tenu... Yan l’écoute, le laissant finir, il avait après tout une éducation lui aussi, et savait que la précipitation c’est l’échec. Il écoutait puis parle ensuite, tel le sage qui écoute le sot et dont celui-ci ne lui rends pas la politesse d’en faire de même. Mais ici, aucun n’est sage, et encore moins sot.
Le ninja de Suna avance son discours, et après une pose, il déclare noblement qu’il lui semble sentir une certaine puissance maîtrisé chez notre Aburame, il s’interroge donc sur la probabilité que Yan soie un ninja de Suna... Après un léger silence, Yan réponds aux questions comme aux déclarations du ninja.
« D’abord, vous m’avez déclaré vous-même que vous vous présenterez une fois mon identité décliné... Je ne connais toujours pas votre nom, pourtant ce n’est que politesse entre habitant de Suna. Oui monsieur, ce n’est pas une simple probabilité, mais je suis bel et bien habitant du village du vent. Si vous ne me croyez pas, libre à vous de le vérifier, mon père est l’armurier de la 3° rue du quartier Ouest et ce nomme Yui Aburame, quand à ma mère vous pourrez la trouvé sous le nom d’Azi Aburame. »
« Pardonnez mon arrivé tardive aux portes de Suna, mais une tempête risque de prochainement arrivé, et malgré le fait que cela n’est pas judicieux, je n’aime pas prendre de risque inutile. Quand à ma tenu, j’ai voyageais pendant un certain temps dans le Désert de Suna, il va sans dire que la chaleur y est cuisante, et que les vêtements sont plus un fardeau qu’autres choses. Mais la vérité est juste que j’ai eu besoin d’utilisé mes vêtements, me voila donc torse nu. J’en suis désolé si cela vous gêne, je le Adorableçois. »
« Je ne suis pas Shinobi de ce village, j’aspire à le devenir pas plus tard que maintenant... Je n’ai aucune puissance particulière, il faut juste savoir que je m’associe plus à une force tranquille... »
Sur ces dernières paroles, Yan approche des portes afin de mieux voir son interlocuteur mais aussi de montré son envie présente et pressante de rentré dans Suna... Attendant une certaine réponse, le ninja de Suna avait l’air pensif... | |
| | | Horaï Mort
Nombre de messages : 411 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Kogutsu no Jutsu Sensei : Shaipen Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| | | | Yan Genin de Suna
Nombre de messages : 481 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| Yan commençait à s’impatienté, la nuit arrivait bientôt à son terme, et la lune laissait place au soleil. La conversation s’éternisé, et il comprit rapidement que son interlocuteur lui aussi n’avait pas que cela à traité... Celui-ci lui conseilla alors qu’il ne devra plus ce promener la nuit dans les environs pour des causes qui son dangereuse il lui dévoila alors son nom qui était Horaï Ilakar, suite à cette annonce il montra son espérance de retrouver Yan dans les plus brefs délais... Les portes s’ouvrent enfin devant la vue de notre jeune homme. Il prend sa respiration, heureux mais aussi craintif de la suite il réfléchie...
*Voila... Je suis de retour dans ma ville, deux ans après mon départ... Je vais retourner auprès de mes parents, mais je ne peux maintenant, je dois d’abord être ninja. Je vais donc me diriger directement dans la mairie afin de devenir ceux que je souhaite être...*
« Merci... Horaï, au plaisir de te revoir... »
*Horaï Ilakar, un nom que je ne dois oublier, c’est homme possède un potentiel, il est aussi sympathique, malgré son apparence étrange, il a était ma fois courtois envers moi. J’espère moi aussi te retrouvé ninja de Suna, mais comme tu me l’as dit, en temps que collègue ninja, j’aimerai te combattre, j’aimerai faire des missions avec toi, mais hélas, je divague sûrement, car nous ne nous connaissons pas plus que cela... Pourtant, j’ai l’impression d’apprécier cet homme, je me demande moi-même pourquoi... Quoi qu’il en soie... A nous deux Suna.*
Yan s’introduit alors dans Suna, souriant très largement... Une lueur ce fesait difficilement voir à l’horizon, l’homme resté là, gardant les portes de Suna...
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
| | | Hyuuga Lan' Mort
Nombre de messages : 365 Age : 32 Village caché : Suna Specialisation : Taijutsu/Shijutsu Sensei : Yondaime Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] Ven 15 Juin - 18:42 | |
| [Yan : 13 Exp/rp, présentation]
[Horai : 4Exp/rp]
[Yan je veux que tu te relises plusieurs fois, tu fais beaucoup trop de faute et les Exps en sont diminués...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yan Aburame [Accepté] | |
| |
| | | | Présentation de Yan Aburame [Accepté] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|