Next Generation Rebirth
|
|
| Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Sam 16 Juin - 19:03 | |
| Nom et Prénom: Abe Inuzuka
Age: 16 ans
Description physique et morale:
Le petit avançait, tranquillement, sans se presser, il avait mit du temps avant d'en arriver là, il en avait mit énormément. Il ne savait pas s’il devait vraiment le faire ou plutôt passer l'éponge sur les actes de cet homme. Il avait finalement fait l'impasse de ses sentiments et continuait à avancer, tranquillement, sûrement, suivant le chemin de la vie que le destin traçait pour lui.
Abe allait rentrer en scène. Elle était faite pour lui et le laisserait grandi.
« Abe Inuzuka pour vous servir... »
Une voix charmeuse, paraissant ironique, comme à son habitude. Il avait une apparence froide mais une voix d'or. Chose étrange comme les contrastes font parfois bien les choses, cela lui allait comme un gant. Il ne se prenait pas au sérieux et ne suivait jamais les conventions. Au lieu d'avoir un habit de Chunin tout ce qu'il y a de plus normal, il avait un à capuche bleu marine et un baggy noir retenu par une ceinture à piques. Il portait toujours une écharpe rayé verticalement de bleu et de blanc. Fétichiste va!
Ce jeune homme tout à fait singulier avait quelque chose que les autres n'avait pas. Un physique qui faisait envie, un physique qui ne laissait aucun doute sur la personne à laquelle on avait à faire. Ses yeux d'un bleu glacial se baladaient dans la pièce, passant d'un objet à un autre. Il passa une main dans ses cheveux, noirs de jais et longs, qui encadraient ce visage fin et ses yeux en amandes, légèrement soulignés par un nez fin et des lèvres vermeilles.
Un jeune capable de ce sortir de toute les situations!
Sa manière, la fuite en avant! Bien qu'il ne soit pas couard, il n'est pas non plus belliqueux et préfère se poser tranquillement à l'ombre d'un arbre en buvant son saké et en mangeant une pomme (Granny hein! Il ne mange que ça ) . Reculer pour mieux sauter? Cette expression lui va aussi. Dépourvu de beaucoup de motivation, il parait que lorsqu'il s'investit dans quelque chose, il est téméraire...!:° Il aime flâner et dormir, une de ses devises, moins j'en fais, mieux je me porte! Sa passion, les chiens (loup), les femmes et la flânerie ! D'ailleurs, son chien-loup gris blanc à yeux jaunes, entra dans la pièce, se collant à son maître. Ce chien ayant plus du loup qu'autre chose d'ailleurs...
Histoire:
Son père,genji Inuzuka,s'étant enfui lorsque sa mère, une prostituée, lui annonça qu'elle était enceinte de lui, Akira ne sait rien de ses origines . Il vécut avec sa mère qui quitta son travail pour s'occuper de lui durant 4 années de sa vie.
Jusqu'à ce que son père, déshonoré, se décida à faire disparaître toute preuve de la naissance et de l'existence de Akira. Mais sa mère ayant gardé des contacts dans le milieu ou elle eut travaillée, était au courant de ses intentions, le cacha dans une petite armoire de sa chambre, qu'elle laissa entre ouverte pour qu'il puisse respirer. Elle lui fit signe de ne rien dire, de ne rien faire. Elle eut à peine le temps de se retourner quand son père arriva:
"Korobori, comment va-tu?mouaaaaa."
"Que veut tu à mon fils Genji?."
"Mais tout simplement vous tuer toi et ton fils,il n'aurait jamais du naitre tu comprend! Jamais!!,j'ai déshonoré la famille et cela,il ne le tolère pas!je dois réparer cette erreur!"
Il tortura sa mère d'abord en lui coupant un pouce, puis la main entière. En suite, il commença à la saigner lentement, très lentement ,Akira était terrorisé, une espèce de boule se noua dans sa gorge, des picotements se firent ressentir dans son ventre, il voulut crier, mais la peur, la peur voila le mot, la peur de quoi? De mourir, de se faire torturer ou la peur de souffrir? il ne le sut pas, il avait peur c'est tout. Alors cette peur, horrible, atroce, inhumaine l'en empêcha . Lorsqu'il commença à l'écorcher vive, il detournit les yeux.
*Papa pourquoi tu torture maman, arrête!*
Elle lui dit, pour protéger son fils, qu'il était parti au village faire des courses. Là, il lui coupa la tête d'un coup de sabre. Dans la petite chambre de sa mère, le sang salissait et dégoulinait sur les murs, lorsque son père fut partit, Akira, fit éclater toute sa colère et toute sa tristesse dans un grand cri de désespoir. Il resta longtemps a pleurer sur le corps de sa mère, puis, il se décida à s'enfuir dans la foret, couvert de sang. Il courrait comme un dératé ne sachant ou aller, jusqu'à ce qu'il réalise vraiment ce qu'il était arrivé, Le choc fut si terrible qu'Akira oublia tout de ces premières années, avec sa mère.
Pendant trois ans, il vécut dans la forêt comme un sauvage, dans un arbre, avec les animaux pour seule compagnie, il a eut un contact particulier avec les loups. Il en fit ses animaux préférés. Il retournait souvent au village pour y voler de quoi s'habiller et de quoi se nourrir.
Sauf qu'un jour, sur un stand de poisson au marché, le vendeur le vit voler une truite:
"Et toi là, revient ici ,espèce de petit voleur !!"
"non, mais lâchez moi !!”
*Et merde !pris la main dans le sac !!*
il réussi à s'échapper en donnant un coup de pied dans les parties génitales du marchand, mais c'est alors que celui-ci se releva avec difficulté et lança un kunai sur Akira et qui entailla son bras droit de l'épaule jusqu'au coude .
Il perdit beaucoup de sang.
*Ah, je ne sens plus mon bras qu'est qui.....*
il se réveilla à l'hôpital avec le directeur de l'orphelinat à son chevet
"tu te sens mieux? Lorsque tu seras rétabli tu iras dans mon orphelinat" .
Deux années passèrent et il se fit beaucoup d'amis, comme fenji ,nahi,saratobie,menzo.....
Il s'était attendu à ce qu'il ne soit pas bien accepté par les autres, mais non !
C'est cela sans doute qui lui évita de sombrer dans la vengeance et la haine. Ensemble, ils firent beaucoup de bêtises, comme la savonnette qu'ils avaient mise à la sortie du bureau du surveillant, sur laquelle il glissa et se foula la cheville. Des aventures aussi, quand ils faisaient le mur, pour aller voir les ninja s'entraîner .......
Un jour ou il vint voir le directeur il surprit une discussion:
"Monsieur le directeur, nous avons fait les recherches que vous nous avez demandé .Nous avons trouvé que le petit Akira est un bâtard de la famille Inuzuka , d'ailleurs nous avons été chargé par son père de le lui rendre "".
Mais lorsqu'il entendit ces paroles, il se souvint de tout, la torture de sa mère pendant qu'il était caché dans le placard, le sang sur les murs, sur lui et ses souvenirs le déboussolèrent. Il s’échappa, pris la direction de la forêt là ou il se sentait en sécurité. On ne mis pas longtemps pour le retrouver, il était à la lisière de la foret, en train de dormir . On le ramena directement à l'orphelinat.
" Mais pourquoi t'est tu enfui Akira ?"
" C'est parce que vous voulez me rendre à mon père, celui qui a voulu me tuer !! "
" je n'avais pas l'intention de te rendre à ta famille , mais le fait est que je ne suis pas assez puissant pour te défendre est réel. Alors j'ai eu une idée, quand tu auras 16 ans et même si cette idée me répugne, je t'inscrirais à l'académie des ninja. Mais, il ne faudra plus que tu revoies tes amis de l'orphelinat, es tu d'accord ? Réfléchis et si tu acceptes ma proposition, je t'enverrais à l'académie dans un an."
*c'est tout réfléchi oui !!! Je lui dirais demain que c'est complètement d'accord, depuis le temps que j'en rêve*
Mais la nuit venue il ne cessait de réfléchir, le fait de ne plus voir ses amis, c’était dur. Comme à son habitude, lorsqu'il devait prendre une grande décision dans sa vie, il alla sur le toit de l’établissement. L'aube se dessina a l'horizon, ca y est il avait pris sa décision.
Le jour j Akira se dirigea vers l'orphelinat pendant que tout les autres étaient partis en excursion, il se dirigea vers le bureau du vieil homme, il frappa et entra.
*Mince j'ai oublié le cadeau du directeur sur mon lit !! *
"Monsieur je reviens tout de suite, j'ai oublié quelque chose dans la chambre !"
Il sorti et commença a se retourner. C'est alors que le bureau explosa dans une lumière aveuglante.
Akira fut projeté en avant, percuta le mur dans un craquement sonore horrible et perdit connaissance.
Lorsqu'il se réveilla à l’hôpital, une infirmière lui raconta tout ce qui s'était passé et qu'il ne pourrait plus rien voir de son oeil gauche. Elle lui annonça aussi que tout l'argent du vieux directeur lui avait été légué.
* Non, non ce n’est pas possibles !!!Encore un coup de mon père!!*
OOOOpsssss vous en saurez pas plus, il eut beaucoup de péripétie après ce passage mais, sa, ce sera à découvrir plus tard, s'il le veut bien. Non, il à touner la page et maintenant. Il se consacre à l'art Ninja.
Nindo: "vivre au jour le jour" Il ne voit pas beaucoup d'avantage à être ninja a part qu'ils ont la classe et qu'il sont fort. C'est vrai que la motivation principale du jeune homme est de vivre...
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:40, édité 7 fois | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mar 19 Juin - 17:01 | |
| Grâce intemporelle de la pluie tombant doucement sur les feuilles. Quel plus beau son que le bruissement de la pluie rappelant à l’homme qu’il ne commande pas tout ? Rappelant à chacun que s’il se laisse guidé par le fluide du destin, il finirait heureux ? Oui mais cette pluie, rebelle, contrepoids du soleil, son opposé, sa face caché, ne nous disait-elle pas qu’il fallait résister à ce courant, ce débattre et faire selon ses envies ? Il avait assumé son destin, pleinement, il avait assumé le fait d’être le fils d’un assassin, l’assassin de sa mère et qu’il ne voulait pas ce venger. Certain trouverons que c’est horrible de ne pas le poursuivre jusqu'à la mort, de le faire souffrir comme ils avaient souffert. Lui et sa mère. Il leur répondrait alors que, justement, il ne voulait pas créer d’autre souffrance, qu’il ne voulait pas voir la famille de son « père », sa femme, sa fille, ses frères et autres anéantit comme il l’avait été. Il ne le voulait pas et ne le pouvait pas. Ce n’était pas sa nature, tuer par simple plaisir, par envie. Non, il tuait lorsque c’était la seule solution, en dernier recours, si c’était nécessaire. Mais, si « ça » l’était, il n’hésitait pas.
Etrange.
Voilà ce qu’on pourrait dire sur ce petit bout d’homme d’a peu près seize ans. Il était charismatique, ça, personne ne le niez, mais il n’attirait pas les filles car il était nonchalant et très ironique. Enfin, cela dépendait de qui c’était. Non seulement son Physique mais aussi son mental était une contradiction. Je m’explique. Regardez ses yeux, vous ne verrez que la neige éternelle de Yuki, un gouffre glacé sans fin… mais cette voix d’or. Celle d’un ange, appelait aux sentiments, à l’humanité.
La pluie revenait. Un enfant, non, un adolescent était sous celle-ci, sa capuche rabattue sur son crâne, une écharpe autours du coup, il court après une chose basse, rapide, à quatre pattes. Un chien –à peine sortit de l’age du chiot, possédant encore ce regard fougueux et inexpérimenté. Un chien qui possédait cependant un air trop farouche, trop sauvage pour être celui d’un chien domestique. Un regard de chien-loup, une musculature de chien-loup, des crocs de chien-loup. Cette personne, comme vous vous en doutiez, c’est Abe. Enfin ! Qui s’aventurerait en dehors du village pour jouer avec son chien, « s’entraîner à l’amélioration de la relation chien-maître » disait-il. Une excuse pour tirer au flanc ! Comme d’hab’ toute façon.
Enfin, ils arrivèrent à cette clairière remplie d’arbres spéciaux car, ayant des feuilles ressemblant à des nénuphars, la pluie glissait sur celle-ci et, la terre restait sèche, ainsi que le rocher sur le quel un petit bouleau avait poussé –il faut dire que les nénuarbr’ comme Abe les appelaient mesuraient dans les 3 mètres de hauteurs…
Le jeune homme s’appuyait sur l’arbre pendant que son chien courait après un mulet. Soudain, Abe se levait sifflant son chien car il l’avait perdu de vue. Il n’aimait pas l’avoir loin de lui. Il recommença à siffler et dit de sa voix chantante :
« Kaya Kehre zurück ! »
Le chiens revint, un mulot dans la geule, l’air fier, se faufilant à travers la végétation abondante avant de se mettre à l’abris trop de temps après son appel au gout du jeune homme.
*Je dois encore me perfectionner, enfin, j’espère qu’un jour je pourrais le commander, le protéger, l’aimait mien que maintenant…*
Mais ce n’était pas son truck d’être déprimé ! Il sourit à son chien et le prit par la geule, le soulevant puis, lui donna des petites tapes sur le museau avant de lui flatter l’échine. Il aimait son chien, c’était le moins que l’on puisse dire !
Puis, il jeta un regard en direction du ciel et vit avec horreur – heu… non enfaîte, plutôt avec détachement et jmenfoutissme- qu’il était tard, trop tard. Mais bon, comme il s’en foutait un peu de ça, il resta encore un peu avant de sentir le désintéressement pour cette clairière pourtant jolie se faire sentir. Quel Gamin chiant ! C’était un truck de fou ! Je vous jure, il râlait tout le temps, était ironique, se foutait de la geule de tout le monde, n’en foutait pas une, un vrai diable !
Il se dirigea vers les portes de Kiri, fermées…
*Font chiereuuuuh.... pourquoi il ferme si tôt ?! C’est pas tard pourtant…enfin bon…*
Lorsque les gardes aperçurent le garçon, il dirent d’une même voix :
« Halte qui va là ? »
Une voix sarcastique leur répondu du tac-o-tac :
« Le pap’!”
Ils s’avançaient et le plus petit des deux lui dit :
"Tu te fous de ma geule petit ? "
En plus, il zozotait ! Le comble, il ne pouvait se retenir de lui faire une réflexion, alors, il se donna un coup de pied dans le tibia, comme ça, tout seul ! La manœuvre ne fut pas repéré par le « ninja », il dit alors, de sa voix douce, gracieuse, ironique…. :°
« Bien le bonsoir messieurs les Gardes, je suis partit en excursion et, figurez-vous, je ne me suis pas rendu compte de leurs, quelle tête en l’air fais-je donc. »
Lart de parler, voilà un art qu’il est possible d’en user, abuser. Le problème c’est que ceux ne le comprenant que très mal, prenait ça pour des réflexions, des moqueries. Mais bon, il était tard et les gardes fatigués, cela aurait pu passer si son compagnon n’était pas apparu, fichant la trousse au petit. « C’est juste mon chien ! » . Oui, juste un "chien", ou plutôt une chienne. Tenant plus de la louve que du meilleur ami de l'homme. Ces yeux jaunes qui vous fixait avec une intensité hors du commun et ses cros luisant à la lumière de la lune montante à en faire palire n'importe quel doberman. Le n-a-in-ja dit au plus grand, d’une voix grave :
« Avise en un superieur…. »
Et le garde s’executa. A ce moment là, un air de profond ennui s’afficha sur le visage d’Abe, il en avait marre. | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mer 20 Juin - 12:22 | |
| On était venu quérir Iraki alors que le crepuscule avait cédé sa place à la nuit, combre, brumeuse, comme toutes celles qui avaient lieux depuis désormais plusieurs années sur le continent isolé de Kiri. Les rues du village étaient calmes, la majeure partie des habitants étant chez eux, à préparer un succulent repas ou même, pour les plus couche tôt, à le déguster. Le jounin avait l'air moins exténués qu'auparavent, ses cernes ayant considérablement réduites. Le remplacement de la Mizukage durant cette période d'examen se trouvait être reposant. En marchant vers les portes du village, pour une affaire de routine avait précisé un garde, l'homme ne pouvait s'empêcher de penser aux genins qu'il avait envoyé à l'examen Chuunin...
*Akira...Tu es capable de passer ces épreuves;..Higeki..Je ne sais rien de toi. Mais si la Mizukage a décidé de te prendre en charge, c'est que tu dois déployer d'immenses capacités. Chihiro...Veilles sur eux.*
Arrivé à bon port, Iraki passa les portes close en un saut. Se retrouvant alors de l'autre côté, son regard se posa successivement sur le garde restant puis sur un jeune inconnu et son compagnon de route canin. Le jounin lâcha d'un air détaché :
"C'est sa le "problème urgent à regler"?"
L'homme soupira puis fit signe au garde de remonter dans sa tour. Son regard se posa sur le petite tête encapuchonnée.
"Tu ne m'as pas l'air d'être vraiment problématique. Qui es-tu? Que fais-tu ici? REntrer à kiri? Pourquoi ne pas l'avoir fait lorsqu'il faisait encore jour?" | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mer 20 Juin - 13:14 | |
| Il aimait prendre la tête à Kiri ou quoi ? En plus, il savait faire attendre ici ! L’effet de surprise sa devait pas être leurs trucks. Enfin bon, Abe se disait que la prochaine fois, il ne sortirait pas ou alors, il ferait gaffe à l’heure quoi. Mais bon, ce ne serait pas un problème pour lui de rentrer. D’abords, la personne qu’il avait en face de lui semblait intelligente et –lui au moins- ne prendrais pas la mouche quand il lui parlerait avec des mots peu courant… En plus, il avait l’air sympa. Il lui posa un série de question, Tac-o-tac, une réponse fusa :
« Raaaah, m’embrouille pas l’esprit ! »
Directe, Abe pensa à la porté de ses mots qu’il allait sans doute regretter. Mots qu’il avait balancés sans réfléchir, comme d’habitude il parlait plus vite que son ombre. Il fallait qu’il fasse quelque chose pour pouvoir rentrer sur ses deux pieds. Il s’inclina à 45° et dit :
« Excusez-moi …. Veuillez pardonner mon intolérable vocabulaire…veuillez pardonner mon ecart de conduite... »
Il se redressa et réfléchit quelque instant, choisissant avec beaucoup de soin son vocabulaire, histoire de faire bonne impression.
« Qui es-tu? » « Je me présente, Abe Inuzuka… Fil de (sa voix se mua en un murmure) Genji Inuzuka »
Peut-être avait-il entendu parler de cet homme qui avait massacré, torturé son amante car elle avait un fils de lui ? Il n’en savait rien et , à vrais, il s’en foutait comme de sa première pomme.
« Que fais-tu ici? » « J’essaye de rentrer chez moi, je dois recevoir sous peu une missive importante, donc, je ne voudrais pas m’attarder… »
« Rentrer à kiri? Pourquoi ne pas l'avoir fait lorsqu'il faisait encore jour? » « Ah, oui, en effet c’est une question pertinente, disons que, dans un petit moment je dois investir l’institut Ninja et, poussé par un excès de zèle, j’ai décidé de m’entraîner avec ma chienne –heu, louve- que voici…
Quoi, ce n’était pas un chien-loup ? C’était une chienne-louve ? Enfin, une louve qu’il avait réussit à apprivoiser après des années passer dans une forêt, comme une bête. Il regardait l’homme dans les yeux, deux yeux froids jaugeaient ainsi le Jounin, se demandant ce qu’il allait dire. Il repensa avec nostalgie à son lit…
*J’ai envie d’une pomme…*
Il sortit donc une granny de sa poche et entreprit de croquer dedans après avoir nettoyé sa peau avec son sweat et enlever la queue… | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mer 20 Juin - 18:55 | |
| C'était donc un civil, un civil du village qui, comme l'avait compris le jounin, avait pour but d'intégrer l'académie des ninjas de Kiri, vielle de plus de trois siècles. L'homme fixa droit dans les yeux le jeune homme qui dévorait sa pomme.
"Intégrer la prestigieuse académie de Kiri, c'est pour sa que tu as voulu t'entrainer dehors? Pour parvenir à entrer à l'académie et donc, de devenir ninja?"
Iraki eut un temps de reflexion. Le silence suivit mais fut coupé par une brise de vent.
"Et pourquoi veux-tu entrer à cette académie? Pourquoi passer autant d'énergie, de temps, à s'entrainer?"
Le jounin avait bien une idée de la réponse qu'il recevrait. pourtant, il persisitait à intériger ce curieux personnage. | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mer 20 Juin - 19:42 | |
| Encore et toujours des questions… A quoi cela menait-il ? A rien, il voulait rentrer et commençait à perdre patience. La patience, cela n’était pas une de ses meilleures vertus. Il en avait assez pour restez impassible devant cet homme mais pas assez pour pouvoir continuer son blabla d’aristocrate… Le blondinet commençait à lui courir sur le haricot comme on disait. Ressentant sans doute son énervement, son impatience, Kaya avait un léger grognement d’avertissement qui lui sortait des babines. Elle les retroussa légèrement et des cros d’une taille impressionnante, plutôt menaçant non ? Une main rassurante vint se poser sur l’échine de la jeune « louve » et, en un seul instant, la tension disparue du visage de l’animal. Elle vint s’asseoir à ses côtés et tout redevint normal.
Il écouta attentivement l’homme, dont il ne connaissait rien lui poser une question évidente… Oui, il était allé dehors pour s’entraîner, c’était évident ! Il venait de lui dire, il ne put empêcher un soubresaut d’ironisme qui fut perceptible dans sa voix lorsqu’il lui répondit :
« Oui, c’est pour cela que je suis venu m’entraîner dehors… »
Il fermait les yeux, décidément, ils avaient tous décidé de s’y mettre aujourd’hui ?? Il posait des questions, toujours des questions, sans jamais donner de réponse, sans jamais donner d’indication… Il commençait vraiment à perdre patience, alors, il décida d’abréger l’entrevue. Il lui demander pourquoi, il allait donner une réponse, qu’elle plaise ou nom, il rentrerait chez, irait se coucher et pourrait, enfin, être tranquille.
« Pourquoi, c’est une bonne question à laquelle je ne peut répondre, tout ce que je sais c’est que je doit devenir un ninja assez puissant, pour respecter la parole de quelqu’un, pour ma propre sécurité aussi… Maintenant, si vous décidez de ne poser que des questions de ce genre là sans m’apporter aucune réponse capable de m’intéresser, j’irais me coucher chez moi, comme je l’avais prévu à la base… Non, il y ‘en à marre à la fin, j’ai une apparence si suspecte que ça ??? Bon, sur ce, au revoir…monsieur le ninja…au plaisir de vous revoir »
Avait-il achevé d’un ton tellement ironique qu’il jouit maintenant avec les limites du respect… Il ne s’était jamais emballé comme cela. Ils l’avaient poussé à bout et, en plus ce n’était pas le jour… Il était stressé car sa vie dépendait d’une simple lettre et du bon vouloir d’une seule personne…
Lorsqu’il passait devant Iraki, il dévoila au passage la marque rouge sur sa joue droite qui était caché par les ombres… Un rayon de lune avait éclairé son visage, la dévoilant sa marque et des yeux d’une profondeur et d’une froideur à vous faire froid dans le dos… Remarque que je me permet de vous faire, il ne voyait plus les gestes d’Iraki puisqu’il était désormais à gauche d’Abe et que celui-ci –je vous le rappel- est aveugle de cette œil là…
Qu’allez faire le Jounin ? | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Jeu 21 Juin - 11:10 | |
| *Il a du culot. Un peu trop a mon goût. Trop étrange pour entrer comme sa.*
Alors que le gamin le dépassait, le jounin eut un petit sourire puis, en un instant, il sortit un kunai de sa pochette et pivota en direction du visiteur. Alors que le jeune homme s'appreêtait à faire un nouveau pas en avant, le jounin lui passa son kunai sous la gorge, restant dans son dos. Sa deuxième main tenait un aute kunai, probablement au cas ou le chien-loups tenterait d'aider son maître. Iraki lança alors d'une voix calme :
"Préssé de me quitter?Cela ne risque pas de se passer comme sa. Après tout, il y a milles et unes raisons pour que tu sois un ennemi vu le manque de précision dont tu fais preuve face à mes questions. C'est typiques des espions d'autres villages qui tentent de nous atteindre avec une petite transofrmation."
La lame du kunai se rapprocha de la gorge de l'inconnu pour effleurer la peau. Quelques millimètres de plus et le sang coulerait. Le jounin reprit alors sur un ton légèrement agaçé.
"Voyons, voyons...Nom, prénom, civilitée et lieu de résidence. Si tu disposes de la moindre preuve de ton appartenance à Kiri, jète la sur le sol. Dans le cas contraire, je te conseille de répondre sagement à mes questions si tu ne veux pas que ta vie soit considérablement écourtée."
Le ton du shinobi était léger, comme si il ne mesurait pas l'impact de ses paroles. La menaçe était pourtant bien réelle. De plus, une intrusion avait déjà eut lieux quelques semaines plus tôt, intrusion qui causa quelques dérangements au sein de village. En l'absence de la Mizukage, il ne fallait pas que cela se reproduise. | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Jeu 21 Juin - 13:02 | |
| Il avait réagit, au moins, il avait pour lui sa fidélité et sa vigilance… Enfin bon, ici, maintenant, sa ne servait à rien car il avait devant lui un membre parfaitement intègre du village de Kiri, un peu étrange, certes, mais fidèle.
*Fou, s’il croit me faire peur avec son kunaï, qu’il m’écorche le coup, il verra que je ne suis pas un espion et que je n’ai pas utilisé un bushin… Mais bon, je vais lui expliquer en quelques mots ma situation…*
"Voyons, voyons...Nom, prénom, civilitée et lieu de résidence. Si tu disposes de la moindre preuve de ton appartenance à Kiri, jète la sur le sol. Dans le cas contraire, je te conseille de répondre sagement à mes questions si tu ne veux pas que ta vie soit considérablement écourtée."
Il se retournait tandis que l’homme restait sur ses gardes. Il prit la parole sur un ton qui se voulait sincère… Il avait tellement d’émotion lorsqu’il pensait à sa mère qu’il était incapable de mentir…
« Voyez vous, ma mère était une prostitué. Mon père est un membre du clan inuzuka –tout comme moi- Après l’avoir utilisé , lui faire espérer qu’ils se mettraient ensemble, il la quitta pour une autre femme avec laquelle il avait eut une fille. Quand il apprit –je ne sais comment- que ma mère était enceinte, il décida de nous supprimer pour ne pas avoir de bâtard… Il se rendit donc chez nous. Ma mère m’avait caché dans un placard lorsqu’il entrait dans la maison, avec un de ses hommes à sa suite… Il la questionna puis la tortura devant moi… Puis, je suis partit sans me faire remarquer et j’ai vécut dans la foret, avec une meute. Ensuite, je fus recueilli par un homme bienveillant, le directeur de l’orphelinat. Mais mon père avait eut vent de l’accident qui s’était produit et avait réussit à savoir que c’était moi. Je devais donc devenir ninja pour ma sécurité. Mais il le tua et moi, ayant quitté la pièce à temps, n’eut qu’un œil brûlé jusqu'à la racine… je suis donc aveugle de l’œil gauche expliquant pour j’ai été si surpris du kunaï… Voilà mon histoire, si vous ne m’avez pas cru, tant pis, mettait moi aux arrêt et faite ce que vous voulez… Je n’aurais rien d’autre à déclarer… »
Il avait progressivement baissé la tête au fur et à mesure qu'il avait raconté son histoire... Il en avait finit de parler et il avala sa salive, il avait la gorge sèche. Sa chienne n’avait pas bougée, sur indication de son maître.
« Je m’appel Abe Inuzuka… Ma seul preuve de mon appartenance a Kiri est ma sincérité et cette marque sur ma joue droite… » | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Jeu 21 Juin - 14:18 | |
| Iraki soupira. Décidément, il manquait d'imagination... Sur la vingtaine de personnes qui désirait chaque jour entrer à Kiri, plus de la moitié étaient victimes d'une quelconque tragédie... Ils se passaient tous le mot, surement... Quoique, un intru ne se serait pas laissé faire comme ça... Il ne se serait pas laissé surprendre, et aurait répliqué par une attaque. Donc ce jeune homme disait la vérité ? La voix d'Iraki retentit, toujours plus calme et nonchalante :
"Ca ne m'explique pas d'où tu sors exactement. Depuis cet... accident, comment se fait-il que tu vis à Kiri ? Avec qui ?"
Quelque chose clochait dans les explications vaseuses du jeune homme... Quelqu'un qui aurait appartenu à Kiri aurait connu les horaires d'ouverture des portes... Et il ne comprenait pas d'où sortait cet Abe, qui se disait un Inuzuka... Le jounin avisa la cicatrice sur le visage de son interlocuteur et son oeil aveugle :
"Tu veux devenir shinobi avec une telle infirmité ?" | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Jeu 21 Juin - 20:08 | |
| Questions encore inutiles au vue du garçon… Il voyait bien qu’Iraki en avait marre des jeunes comme lui et lui aussi. Il savait bien que les histoires comme la sienne, il en voyait A la pelle et tout les jours, il lui répondit tout de même :
« Puisque je suis née ici, pourquoi partir ? J’ai un appart’ que je me suis acheter et je vis tout seul. »
« "Tu veux devenir shinobi avec une telle infirmité ?"
Il le regarda dans les yeux et lui dit, une volonté d’acier trempé présente dans sa voix était si puissante qu’il s’étonna lui-même d’avoir une telle détermination et une telle envie de vivre :
« Oui, je le pense. »
Ces simples mots était d’une puissance énorme.
[manque d’inspi] | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Ven 22 Juin - 12:00 | |
| Le jounin fronça les sourcils. Un kiréen... Un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, pourtant. Même si les shinobis étaient un groupe à part du reste de la population, et qu'ils étaient beaucoup moins nombreux que les civils, c'étaient eux que le jounin voyait le plus. Des étudiants ou des genin, principalement... Et maintenant, ses élèves tentaient l'examen pour passer chuunin ! Ils en avaient fait, du chemin, depuis le jour ou il leur avait inculqué les bases... L'homme garda sa prise sur l'adolescent, sans serrer plus le kunai... Une simple forme de mise en garde.
"Prouve moi que tu vis à Kiri. Par le moyen que tu désires... Documents, clés, simples information..."
La voix d'Iraki était sure et calme. Aucune hesitation... La Mizukage étant absente, le moindre risque prit pouvait entrainer la perte du village... Et cette lourde tache reposait sur ses épaules. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Les autres villages étaient -ils au courant de l'absence momentanée du pillier de Kiri ? Il en doutait, peu de monde en dehors du village savait à quoi elle ressemblait, si on l'avait vue, on l'aurait pris pour n'importe quelle jeune femme... La voix du jounin retentit encore une fois dans la nuit :
"Un oeil en moins... Pour être shinobi, il faut disposer de toutes ses capacités. Et si un ennemi t'attaque par la gauche, comme moi tout à l'heure ? L'académie n'est pas une école d'acceuil pour les enfants desoeuvrés." | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mer 27 Juin - 18:22 | |
| Il fallait vraiment qu’il réponde à toutes ces questions ? Il le fallait oui. Il le savait, il avait de la logique, la qualité la plus importante pour un homme, pour un ninja. Bien entendu, il était arrogant et ne supportait pas qu’o n le fasse languir des heures pour rentrer dans son village o pour rentrer à l’académie. Il s’impressionnait lui-même de la patience dont il faisait preuve à l’instant et espérait l’avoir jusqu’au bon de son «entretient » avec le jounin. Il repira un coup et attendit, détendu, la question du jeune homme blond :
"Prouve moi que tu vis à Kiri. Par le moyen que tu désires... Documents, clés, simples information..."
Il sortit les clefs de son appartement, marqué du sigle de Kiri et lui dit alors, lui murmurant, lui susurant même dans l’oreille, d’une voix charmeuse, une voix persuasive :
« Vous voulait vraiment une information que seul un villageois pourrait avoir ? Et bien je vais vous la donner… J’ai déjà vu notre cher-et magnifique- Kage… Je peux même vous faire la description précise de son physique et son nom… »
Il laissait une pause et reprit en disant :
« Uchiwa Chi … »
Et il s’arrêta à ses trois lettres, savant que cette information était importante et que les murs avaient des oreilles. Il était fier néanmoins de ce qu’il avait accomplie, du chemin parcouru, de son amélioration pour ressentir les choses de son côté gauche, pour que son handicap ne le gêne pas plus tard, ainsi lorsqu’Iraki lui parla de « école d'accueil pour les enfants désœuvrés. » Ses nerfs furent mis à grande épreuves. Deux secondes, il ne bougeait plus, trois secondes, il commençait à s’énerver, quatre secondes, il ne réfléchissait plus… Cinquième et fatidique seconde, il recula son crâne, sentant le métal frotter sur sa nuque. Il envoya un coup de tête puissant dans le nez du blondinet et s’écria, ses yeux froids le fixant avec rage :
« Je ne suis ni un handicapé, ni un désoeuvré ! » | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Ven 29 Juin - 22:11 | |
| "Qu'est-ce que..."Avant qu'Iraki aie pu faire un geste de plus, l'arrière de la tête de l'adolescent avait percuté son nez. Incident sans gravité, certes, puisque le jounin avait pu effectuer un leger mouvement de recul, mais pas assez. L'homme passa rapidement sa main sur son nez pour verifier qu'il n'était pas cassé, puis poussa un soupir lassé..."Moi qui avait décidé de passer une journée tranquille... Bon, bonhomme, tu appartiens en effet au village de Kiri. Je ne peux donc que t'autoriser à passer. Ensuite... Si tu veux appartenir à l'academie, c'est ton problème. Vas t'inscrire. Mais je te previens, avec ton oeil gauche, tu cours à ta perte..."Le jounin rangea son arme et fit signe à Abe qu'il pouvait passer. Il avait un gros défaut, que d'autres à Kiri avaient aussi... il ne savait pas maintenir sa colère... Ca lui porterait préjudice. Il avisa encore une fois l'oeil aveugle du jeune homme : il lui poserait aussi de gros problèmes lors de sa carrière de ninja... Si il en faisait une. akira aburame, lui, était completement aveugle, mais il disposait de ses insectes... Ce qui le plaçait même au dessus d'une personne voyante. Maintenant, Abe, à l'aide de son animal, réussirait-il à devenir un shinobi ? Un murmure sorit des lèvres d'Iraki, à peine perceptible..."Si tu es parmi mes élèves, je ne te ferais pas de cadeau..."[ Abe Inuzuka accepté à Kiri ! fait encore un post ici avant d'aller à la mairie, puis dans ta maison... (oublie pas les fleches :p) tu peux poster ta fiche et ta signature ] | |
| | | Abe Inuzaka Civil
Nombre de messages : 22 Age : 33 Village caché : Kiri Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Lun 2 Juil - 18:22 | |
| La route est longue pour celui qui est seule. Que le chemin est long pour qui n’a pas de compagnon…Il savait tout ce que venait de lui dire, Iraki. Il le savait depuis toujours et cela ne l’enchantait guère de devoir devenir Ninja pour ne pas mourir. Croyait-il que c’était facile de vivre comme ça, dans la crainte de voir un assassin surgir de l’ombre ? Il vivait dans une crainte sans répits, toujours à l’affût du moindre mouvement suspect, se refermant sur lui-même, ayant peur que ce soit un piège… Que la route est longue pour celui qui marche seule. Il ne laissait aucune chance à personne, ses yeux parcourant l’assemblé, parcourant le cœur des gens avec une froideur surnaturelle… Une maturité qu’il n’aurait jamais dut avoir à cet age là. Comme-ci il se condamné à vivre seule pour toute sa vie. Que la route est longue pour celui qui marche seule. Heureusement, ce n’était pas son cas, il avait quelqu’un sur qui s’appuyer, une personne -car il la considérait comme une personne à part entière- qui l’aidait sans cesse, lui permettait de se reposer même si ce n’était que très peu… Kaya, sa « compagne » de route, celle qui allégeait son fardeau… Quelque chose se tissa entre les deux hommes, il n’aurait pas sut dire pourquoi mais il sentait qu’il révérait Iraki et qu’il l’aiderait. Il avait l’impression de pouvoir se fier à lui. Mais, derrière cette lueur dans son regard, la froideur reprit le dessus et il ne dit à Iraki qu’un simple : « C’est entendu »D’une voix détachée malgré le fait qu’elle soit encore chaleureuse et ironique. Il devait rentrer chez lui, il devait encore attendre et il verrait ensuite si il pourrait réaliser son « nindo»… Un nindo simple, qui, a première vu, devrait être réalisable. Vivre…[ Residence secondaire Inuzuka] | |
| | | Uchiwa Chihiro Mizukage
Nombre de messages : 469 Age : 48 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Ninjutsu Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] Mar 3 Juil - 16:04 | |
| [color=green][Présentation OK] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] | |
| |
| | | | Abe Inuzuka [Accepté - Disparu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|