Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation d'Akama Nara [ refusé ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Lun 25 Juin - 23:56 | |
| Nom: Nara
Prénom: Akama
Age: 16 ans
Poids: 65 kg
Taille: 1,80 m
Nindo: Dévouer sa vie à son Kage, de devenir fort pour réussir parfaitement chaque mission et de protéger parfaitement ceux qu’il aime. Description Physique: Akama Nara de son nom a les cheveux bruns moyennement longs et les yeux bruns. Il porte toujours un bandeau rouge qu'il a depuis la naissance qui était blanc et est devenu rouge quand il le trempa dans le sang de ses amis tués. Il porte des vêtements civiles banals et un manteau avec un signe inconnu. Il l'a hérité de son père et le manteau est beige. Il porte une cicatrice sur la joue gauche. Il a la peau tannée par le soleil. Son regard varie entre regard franc et joyeux et regard froid et épeurant. Il n'est pas le meilleur des combattants mais on dit que c'est un génie classe A.
Description Morale: Avant que sa vie bascule, il était gentil, serviable et courageux. Maintenant, il a un léger problème mental. Il est solitaire, froid, et silencieux. il n'a pas d'amis, juste des alliés. Il veut protéger ses alliés mais entre réussir une mission et sauver ses amis, la mission importait. Après, il ferait un plan digne de quelqu'un avec 220 de QI pour essayer de les sauver si possible. Il n'éprouve aucune pitié et suit les ordres parfaitement.
Histoire
Chapitre 1 : Naissance
Fils d’Akimaro Nara et de sa mère morte à sa naissance dont il ne connaît pas le nom, Akama Nara naquit à l’hôpital de Konoha. Son père, Akimaro, était un Jounin renommé et fut pendant un temps un membre de l’ANBU. Il fut terriblement triste de la mort de sa femme et terriblement joyeux de la naissance de son fils dont dans les yeux brillait la flamme de l’intelligence supérieure. Les médecins ne furent pas étonnés. Akimaro était reconnu pour avoir été le stratège militaire d’une victoire contre Kumo no Kuni. Il était un vétéran de la guerre. Il fut aussi le garde personnel du Maître Hokage. Il connaissait absolument tout du clan Nara. Il fut aussi chasseur de déserteur, et fit plus de 45 missions de rang S, sans compter celle de rang A, B, C et D qu’il avait faîtes dans son jeune temps. Vraiment, sans exception, il était vraiment un shinobi accompli. Sa plus grande fierté fut son fils.
Chapitre 2 : L’enfance
Akama Nara de son nom était vraiment un prodige. Il apprit à marcher très tôt, et a commencé à parler peu après. Son père, lorsqu’il n’était pas en mission, lui apprenait beaucoup de choses à propos des ninjas. À 5 ans seulement, il connaissait tout. Il savait ce qu’était le Chakra, savait ce que faisait un shinobi, il connaissait absolument tout. Il était vraiment brillant. Son père lui apprit aussi à se battre. Avec ses amis, il se battait avec des Katanas en bois et à mains nues. À 7 ans, il était le plus fort des jeunes de son âge. Il avait pleins d’amis et était heureux. Son père lui avait offert un bandeau blanc qu’il mettait tout le temps.
Chapitre 3 : La tragédie
Un jour, Akimaro Nara reçut un ordre de mission rang S qu’il devait faire avec son équipe. Cette mission sortait de l’ordinaire. Ils devaient aider le village de Kiri no Kuni, qui avaient réclamé leur aide, à capturer un Nukenin classé rang S dans le Bingo Book. Ce criminel décimait des villages un peu partout sur le continent. Un ancien Oi-Nin, il paraissait. Akimaro réunit son équipe. Ses compagnons étaient Iramashi, Raketsu et Birwaku.
Akimaro : «Les gars, on a reçut une mission rang S. On doit aider Kiri no Kuni.»
Iramashi : «Qu’est-ce qu’ils veulent, les poissons?»
Akimaro : «Faut les aider à capturer un déserteur. Un ancien Oi-Nin nommé Arkiwana a quitté Kiri no Kuni récemment. Il s'amuse depuis à décimer des villages entiers. Il a massacré les 6 escouades d'Oi-Nin qui étaient à ses trousses. Il est vraiment fort.»
Raketsu : « Enfin, de la vraie action! »
Birwaku : « Ouais, ça va changer des petites missions de rang A qu’on nous donne… »
Akimaro : « Attention, ce gars là s’amuse à décimer des villages entiers. N'oubliez surtout pas les 24 Jounins qui sont morts.»
Iramashi : « On s’en fout, un ennemi ça se tue de la même manière : À grands coups de Katana!
Ils partirent ainsi vers Kiri no Kuni. Arrivés sur les lieux, l’équipe de l’Eau était déjà prête. Elle était exclusivement constituée de chasseurs de déserteurs portant le même masque. Ils se saluèrent amicalement, et partirent dans la direction où le déserteur avait été vu la dernière fois. Ils trouvèrent sur le chemin des cadavres mutilés, des bras et des jambes un peu partout et beaucoup, beaucoup de sang. En arrivant au village, ils eurent droit à un spectacle d’horreur. Des corps jonchaient le sol et des bouts de membres étaient partout. Il y avait du sang en quantité industrielle. C’était un spectacle des plus horribles. Ils virent juste à temps le déserteur recherché couper la tête d’une jeune femme d’un coup. Le déserteur se pencha et bu le sang chaud de la personne tuée. Aussitôt, les shinobis s’élancèrent. Iramashi sortit son Katana tandis qu’Akimaro se positionnait en position stratégique. Raketsu Hyuuga de son nom complet activa son Byakugan et s’élança en direction du déserteur. Birwaku Akimichi utilisa sa technique de décuplement et devint énorme. Il fonça lui aussi sur le déserteur. Les 4 ninjas de Kiri se placèrent en losange et lancèrent leurs senbons sur le déserteur. Iramashi frappa le déserteur d’un mouvement rapide mais le déserteur esquiva et lui trancha le bras aisément. Le ninja de Konoha hurla et le déserteur lui trancha la tête d’un coup sec. À la vitesse de l’éclair, il tua les ninjas de Kiri en un rien de temps. Les derniers restants étaient Akimaro, Raketsu et Birwaku.
Arkiwana : « Quel dommage! Je m’attendais à mieux… »
Akimaro prit la tête d’Iramashi dans ses mains et pleura. Il mit la tête par terre et fit un plan rapide. Pendant que Birwaku attirait son attention, Akimaro ferait un Kage Mane pour l’immobiliser. Raketsu lui ferait les 128 poings du Hakke mais au dernier moment Akimaro relâcherait son emprise. Un plan simple et efficace. Birwaku prit la pilule blanche pour se donner du succès et s’élança. Il donna un coup au déserteur qui décida de la prendre à la légère et essaya de bloquer son coup. Il se fit frapper avec une force inouïe et s’écrasa contre un arbre. Akimaro fit le Kage Mane et il fut successivement immobilisé. Il lui fit l’étranglement de l’ombre pour l’affaiblir encore plus. Il relâcha son emprise et le déserteur en profita pour lui lancer un kunaï dans les côtes. Akimaro cracha du sang et tomba par terre. Le déserteur reçut toutefois les 128 poings dans le corps avant de manger les 7 coups divins et de s’écrouler mort par terre. Ils étaient contents, ils avaient réussi leur missions. Mais l’Akimichi et le Hyuuga revinrent à la réalité en voyant les corps des 6 ninjas de rang supérieur couchés par terre. Akimaro était encore en vie, mais les ninjas de Kiri et Iramashi étaient morts. Ils emmenèrent Akimaro d’urgence à l’hôpital de Kiri. Les médecins déclarèrent qu’il avait reçut le kunaï proche du cœur et il ne s’en sortirait pas. Ils le ramenèrent toutefois à Konoha, l’endroit qu’il avait désigné pour mourir. À son chevet, Akama pleurait, pleurait, pleurait. Il avait 10 ans et il n’aurait plus de parents. Son père se réveilla.
Akimaro : « Akama… »
Akama : « Père! »
Akimaro : « Écoute-moi… Si je meurs, promets-moi de quitter Konoha. Si… si tu deviens shinobi, va dans… un village aussi bien que… Kiri… Kiri no Kuni… Tu seras respecté... Ils ont besoin de talents comme... comme le tien... C'est un magnifique... village... S'il-te-plaît... »
Akama : « Mais père… »
Akimaro : « Promets-le moi… »
Akama réfléchit quelques instants.
Akama : « Je le promets! »
Akimaro : « Bien… Quand tu seras grand, tu iras… En… attendant… habite chez… Raketsu…
Akama : « Oui père! »
Akimaro lui demanda de sortir. Il fit emmener ses deux compagnons restants. Il demanda à Raketsu d’héberger son fils et de le traiter comme un membre de sa famille. Il leur souhaita de rester en vie plus longtemps que lui et finalement…il mourut. Les Jounins l’annoncèrent à son fils qui versa un torrent de larmes avant d’aller s’enfermer chez lui. Deux jours plus tard, on célébrait ses funérailles à deux endroits. À Konoha, mais aussi à Kiri, où il fut reconnu comme un héro, car il est mort en combattant un de leurs 7 plus dangereux criminels. Les ninjas de Konoha assistèrent avec tristesse l’enterrement d’Akimaro Nara et d’Iramashi Gekko. Raketsu et Birwaku prononcèrent un discours. Ils le terminèrent avec ceci.
Birwaku : « Sans son esprit de stratège et son intelligence, nous serions tous morts pendant cette mission. Nous devons le reconnaître, il est l’exemple idéal d’un shinobi parfait de Konoha. Honorons sa mémoire, car un homme comme ceci est extrêmement rare. »
Raketsu : « Tant qu’a Iramashi, c’était un grand shinobi. Il a démontré un courage exemplaire. Il a chargé seul un criminel rang S. Il avait la maîtrise parfaite de son sabre et pourtant, après 30 secondes de combat, il fut tué. La plupart du monde ici ne tient pas plus que 10 secondes face à un Nukenin. Sa mort nous sert d’avertissement. Les criminels ne doivent pas être pris à la légère. Si vous voyez n’importe qui avec quelque chose de louche, avertissez les autorités immédiatement. »
Ils finirent leur discours avec cet avertissement. Les funérailles se terminèrent et Akama rentra avec Raketsu dans sa nouvelle maison. Akama décida de venger la mort de son père. Pas de s’attaquer à un déserteur, mais de chasser les criminels et les bandits et les hors-la-loi. Il s’entraîna donc aux shurikens. Depuis 5 ans, il s'entraîne pour devenir toujours plus fort. Et lui n’est jamais allé à l’Académie ninja.
Chapitre 4 : La deuxième tragédie, mon dieu je ne suis pas chanceux!
Âgé maintenant de 15 ans, Akama Nara était devenu un jeune homme. Malgré la mort de ses vrais parents, Raketsu Hyuuga l’avait toujours aimé comme son fils. Il n’oublierait jamais son vrai père, qui avait sacrifié sa vie pour aider un village qui n’était pas le sien. Il avait reçut comme héritage de la part de son père un manteau blanc avec un signe étrange dans le dos. Il avait quand même beaucoup d’amis. Il Il s’entraînait toujours aux shurikens et à l’escrime avec ses amis. Ses amis habitaient dans un village voisin. Il arriva dans le village en voyant des bandits massacrer les habitants et piller les maisons. Il alla se cacher et attendit la fin du massacre. Quand les bandits partirent, il alla voir la dépouille de ses amis. Il prit son bandeau et le trempa dans leur sang. Il était maintenant rouge.
*Je vous le jure, je vengerai votre mémoire!*
Il quitta le village sinistré et retournèrent à Konoha. Il demanda à Raketsu, son père adoptif, de l’entraîner aux arts martiaux. Le combat à mains nues était primordial pour se défendre. Selon Raketsu, ce Jounin renommé qui avait abattu un des 7 épéistes de Kiri no Kuni il y a 5 ans, la même mission où Konoha avait perdu deux de ses plus grands ninjas, avec l’aide de ses coéquipiers, Akama devrait choisir entre Genjutsu et Ninjutsu. Le combat rapproché n’était pas vraiment son style. Akama continua quand même de s’entraîner au combat rapproché. Il ne pouvait pas s'entraîner à quelque chose d'autre, il n'allait pas à l'académie.
Chapitre 5 : La fuite furtive de Konoha
Il s’était écoulé 6 ans depuis la mort d’Akimaro Nara. Akama Nara portait toujours son manteau beige avec le signe étrange dans le dos et son bandeau rouge teinté par le sang de ses amis, tués l’année dernière par des bandits. Akama se souvint des dires de Raketsu : « Tu devrais prendre Genjutsu ou Ninjutsu comme voie, pas Taïjutsu. » Akama décida qu’il était plus que temps de devenir ninja. La nuit, il mit ses affaires dans son sac. Des vivres, des trucs de survie, une carte pour voir où était Kiri, des pièges et un Katana qu'il avait prit dans l'équipement ninja de son père adoptif. Il sortit en douce de la maison et alla aux portes. Des gardes la gardait.
* Ah la vache…*
Discrètement, il lança une pierre vers un des gardes présents. Le garde la reçut en plein visage. Tous les gardes présents apparurent proches de lui. Akama en profita et s’enfuit dans la nuit de Konoha. Il s’assura que personne ne le suivait, et courut en direction de Kiri. Il savait où c’était, il avait prit soin d’apporter une carte. C’est rayonnant de joie qu’il avait quitté Konoha.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:10, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Mar 26 Juin - 17:53 | |
| Il a fallut que je fasse un nouveau post ça dépassait la limite autorisée.
Chapitre 6 : Kiri, me voilà!
Il s’était écoulé une semaine depuis le départ furtif d’Akama Nara. Il avait traversé quelques villages, sans accorder la parole à personne. Quand il avait été au marché pour acheter des vivres, il les avait pris, avait payé le vendeur avec la somme demandée et avait quitté le village sans le moindre mot. Il avait un capuchon qui lui couvrait le visage pour ne pas que les autorités de Konoha le reconnaissent. En arrivant dans un village, il le vit assiégé par les mêmes bandits qui avaient tués ses amis. Il se cacha et attendit qu’ils partent. Celui-ci les suivit jusqu'à leur repère. Il se cacha et attendit toute la nuit. Quand ils sortirent pour attaquer un autre village, Akama sut qu’il était temps d’en finir. Il vola des explosifs et les mit sur le toit, dans des pots, des étagères, partout. Quand les bandits revinrent le soir venu, ils entrèrent dans leur demeure. Akama sauta de son perchoir et arriva face au repère.
Akama : "Je vais venger mes amis!"
Les explosifs étaient tous reliés ensemble. Les bandits étaient trop occupés à célébrer pour remarquer les fils. Akama lanca une allumette sur le premier explosif.
Akama : "Avec mes compliments!"
Il lanca l'allumette et s'enfuit. Le repère explosa et il avait tenu sa promesse : Il avait vengé ses amis. Akama continua sa route. Il approchait de Kiri, car il faisait plus froid et il pleuvait souvent. Arrivé à destination, il ne vit que de la brume avec des portes immenses.
Akama : « Allo? Il y a quelqu’un? »
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:46, édité 1 fois |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Mar 26 Juin - 21:27 | |
| Un bruit lointain, une voix encore à la limite entre celle de l'enfant et de l'homme. La brume était épaisse aujourd'hui, trop pour que l'on puisse distinguer quoique ce soit au délà de cinqs mètres. Le jounin Iraki, intendant de Kiri en l'absence de la Mizukage, occupée par l'examen chuunin, était fort occupé à glâner autour des remparts. une habitude chez lui lorsque ses élèves le lui permettait. Cet homme était étrange. Aucun passions, un pion, une machine...C'était à peu près la decsription mentale qu'on aurait pu faire de lui si l'on ne creusait pas vraiment.
Entendant un lointain appel par delà des murailles du village, le jounin mit fin à sa promenade pour se diriger vers la porte. Les gardes étaient tous dans la tour de sorte qu'ils ne purent entendre la voix du jeune inconnu dont le nez touchait presque la lourde porte de bois. Etonné de voir un jeune homme aussi bêtement planté devant la porte questionna d'un ton tranchant, rapprochant son front de l'enfant pour le faire reculer de quelques pas.
"Une visite? En quel honneur venez vous coller votre tête à nos porte jeune homme?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Mar 26 Juin - 21:36 | |
| Akama sursauta. Il recula de quelques pas et se donna une taloche. À cause de la brûme, il n'avait pas vu qu'il avait le nez collé après la porte. Il leva la tête et observa le Jounin. Il répondit à sa question. La brûme l'empêchait de voir plus loin.
Akama : "Eh bien, je veux entrer dans ce village. Je voulais savoir si un shinobi gardait la porte. Ce serait bête que quelqu'un rentre sans aucun garde..."
Akama soutenait le regard froid du Jounin. Il ne suait pas, il n'avait pas peur, et avait hâte que le Jounin réponde. Il avait voyagé pendant si longtemps, il n'avait pas le droit à l'échec.
Akama : "Haha... Merci de m'avoir fait reculer, je me serait assomer contre la porte!"
*J'ai l'air d'un idiot...*
Akama : "Eh... Et vous, vous êtes qui?
Akama avait hâte de passer, il était vachement saturé d'être dehors. Ce village était bien gardé. La brûme empêcherait les forces ennemies de passer au travers de la porte sans se faire remarquer. |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Lun 2 Juil - 0:11 | |
| Il voulait entrer dans le village ? Qui était ce jeune garçon ? Il avait loin d'avoir l'apparence d'un ninja... Même si il ne fallait pas se fier aux apparences, cet idiot ne pouvait pas être un ennemi. Ou alors il était très bon comédien... Cela dit, en l'absence de la Mizukage, la prudence était de rigueur... Avec une rapidité qui frisait l'extraordinaire, le jounin se mit derrière l'inconnu, plaça un bras sous sa gorge et un kunai dans le milieu du dos. L'adolescent n'avait aucune liberté de mouvement, sauf si il tenait à se faire écorcher... D'une voix tranquille mais implacable, Iraki murmura quelques mots à l'étranger...
"Nom, prénom, âge, origine... Et je veux savoir ce que tu fait ici et pourquoi tu veux entrer dans le village. Sais-tu au moins où tu es ?"
Quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber sur le village et ses alentours. Temps habituel à Kiri... Le jounin rajouta nonchalamment :
"Ce qui serait bête, c'est que tu perdes malencontreusement la vie dans les minutes qui viennent... Arrange toi pour être convainquant. Quand à savoir qui je suis, ça ne te regarde pas." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Lun 2 Juil - 1:51 | |
| Akama ne suait pas. Il n'avait pas peur de mourir. Si ce Jounin était assez bête pour le tuer, c'était pas excellent.
Akama : "Akama Nara, j'ai 16 ans, mon père est connu ici , je suis le fils d'Akimaro Nara, je viens de Konoha, vous vous en doutiez, mon père m'a dit que vous auriez besoin d'une tête comme la mienne et que je pourrais devenir shinobi dans ce village. Ah oui, j'ai exterminé le clan de bandit qui sévit aux frontières de Kiri et de Konoha. Vous savez, celui qui terrorise tout le monde... Et on m'a évalué à un QI de 220, ce qui n'est pas mal. Vous savez tout ce dont vous voulez savoir, non?"
Akama regardait le Jounin de son regard franc et non froid. Il avait l'air d'un vrai grand shinobi avec sa veste ninja, son kunaï planté dans le dos du jeune Nara et son bandeau reluisant de Kiri.
Akama : Pour votre identité, je voulais juste savoir si vous me répondriez. Je vois que vous êtes un bon shinobi.
Akama en avait marre de la pluie. |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Lun 2 Juil - 11:36 | |
| [ si tu veux être acccepté à Kiri, il va falloir que tu fournisse un meilleur rp... tu peux mieux décrire ce que ressent ton personnage, les actions qui viennent de se passer, ce qu'en pense ton personnage, ces mouvements "imperceptibles" (clignements d'oeil, sursauts, etc...), les lieux alentours, l'état physique de ton perso (fatigué, sûrement, après une aussi longue route ?), enfin, je pense que ya pas mal de trucs à dire donc à toi de voir... Et tu n'as pas besoin de mettre ton nom devant chaque parole...]
Le kunai déchira le tissu et entra de quelques millimètres dans la peau du jeune homme, faisant couler quelques gouttes de sang jusqu'au sol, qu ise mélangèrent à la flaque d'eau se trouvant à keur pied... Le regard du jounin était glacial. Il n'avait pas de temps à perdre avec de tels imbéciles. Il était fatigué, et pressé également... L'un de ses cours commençait dans 20 minutes. Si cet adolescent ne fournissait pas de réponse satisfaisante et s'il continuait à être aussi insolent, les étranges créatures qui peuplaient les lacs entourant Kiri aurait le plaisir de déguster son cadavre... Iraki répondit d'une voix lassée, qui se détachait complètement de son apparence implacable :
"Ton père est connu ici ? J'ai du entendre son nom une fois ou deux, peut-être... Tu n'es pas ici pour me parler de lui, donc passons. Je me fiche de connaître ton QI. Ici nous ne jugeons pas sur de telles absurdités, mais sur les actes... "
La voix d'Iraki se perdit dans les battements de la pluie. Il pensait à autre chose... Son élève allait l'attendre s'il ne se depechait pas. Et quel élève... Un étudiant, mais qui irait loin, très loin, grace à ses nombreuses capacités... Le jounin était fier de lui, ainsi que des autres élèves qui démontraient d'immenses capacités... Akira, particulièrement, avait accompli du chemin... Une goutte d'eau tomba sur l'oeil droit d'Iraki et lui rappela où il était. Sa voix retentit de nouveau, mais plus severe que la fois precedente :
"L'humilité fait partie des qualités qu'un shinobi doit avoir, un point de moins pour toi. Tu aimes te vanter on dirait ? Plutôt que de me conter combien tu es intelligent, essaie de répondre intelligemment, ça sera déjà mieux. Tu as exterminé un clan ? Lequel ? A ma connaissance, les clans sont très pécifiques en ce moment, et tu devrais toi même le savoir puisque tu dit être un Nara..."
Le kunai s'enfonça un peu plus dans le dos d'Akama, faisant couler le sang goutte à goutte vers le sol...
"Je n'aime pas particulièrement les menteurs, et encore moins s'ils sont vantards."
Une brise de vent agita les cheveux des deux hommes, et la pluie dedoubla. La perte de sang de l'adolescent aussi, Iraki venait d'enfoncer un peu plus le kunai. Le liquide rouge et épais se mit à couler doucement, mais régulièrement... Le jounin laissa l'arme quelques secondes en place puis la dégagea, se contentant d'effleurer le dos du jeune homme.
"Tu n'as pas à juger de mon niveau. Tu n'en as pas les capacités, ni physiquement, ni mentalement. Une insolence pareille, avec d'autres, te vaudraient un aller simple pour la morgue... Je ne vois pas pourquoi nous aurions besoin "d'une tête comme la tienne". Tu parles trop..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Lun 2 Juil - 16:47 | |
| Akama ressentait de la douleur. Le kunaï entaillait légèrement sa peau. Là, il commençait à avoir peur. Pourquoi être si violent avec lui? il avait répondu aux questions, il ne s'était pas vanté!¸
"Désolé... Mais en parlant de clan, je parlais de regroupement de bandits. Pas comme Uchiwa ou Nara ou encore Hyuuga."
Akama commençait à être fatigué et était tanné de cet interrogatoire. Il avait répondu aux questions, mais ce Jounin ne le croyait pas.
"J'aimerais devenir shinobi pour servir mon kage, devenir fort pour réussir parfaitement mes missions et pour protéger les autres. Tel est mon nindô. Je voudrais être Oi-Nin, comme mon père l'a été, pour chasser les lâches qui prêtent un serment au village et qui le désertent. Je veux leur faire payer leur traîtrise."
Akama sentait la colère monter en lui. La fatigue, la pluie, son sang qui dégoulinait encore, la méchanceté du Jounin, et son incapabilité à répondre comme il faut. Il espèrait que cela finirait bientôt. Il devrait aller se reposer. La route à été longue et les récents combats l'ont épuisés. Avec le sang qui coulait comme ça, il s'évanouirait vite fait. Il pensa à san père. Il avait raison, la route avait été longue. Mais il n'avait pas su à quel point les shinobis étaient stricte`s à propos des réponses. Il ne pourrait pas être un espion, il ne savait rien comment utiliser son chakra. Akama était souvent seul. Il n'avait pas parlé à personne depuis des mois. Il savait que le clan de bandits et son QI étaient de trop. Il voulait les convaincre qu'il serait utile, pas qu'il était un vantard imbécile qui se cogne la tête contre des portes de bois cachées par le brouillard.
"Je m'excuse... Je vais essayer de vous répondre comme vous le souhaitez."
Akama était sincère sur ce coup là. Il voulait à tout prix entrer dans ce village, devenir ninja et servir comme arme ou quelque chose du genre. Il voulait réussir parfaitement ses missions, et défendre le village de Kiri no Kuni. |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Mar 3 Juil - 19:22 | |
| Iraki sourit. Sous la douleur, beaucoup de personnes donnaient des réponses plus cohérentes... C'était le cas là. L'arme resta en place contre le dos d'Akama, mais sans s'enfoncer. Juste pour lui rapeller qu'elle était là... Et qu'il était interdit de mouvement jusqu'à nouvel ordre. Le jounin repensa à ce que le jeune garçon avait dit : à sa connaissance, depuis qu'ils avaient réussi à démanteler le trafic d'armes autour de Kiri, plus aucun groupement de bandits ne sévissait dans le coin... Bah, il verrait ça plus tard. S'il devait croire ou non ce jeune homme... Iraki demanda tranquillement, d'une voix plus que nonchalante :
"Donc pour toi, deserter est un crime ? Pourquoi ?"
Question anodine. Surprenante, aussi, de la part de l'intendant du village. Mais question pas posée assez souvent... Est-ce que tous les aspirants ninjas savaient ce qu'il fallait à propos des deserteurs ? Quelles étaient les raisons qui le menaient à penser qu'ils étaient lâches ? Iraki continua sur sa lancée :
"Cet objectif est celui de bien des gens... Tu m'as dit venir de Konoha... Pourquoi Kiri et pas le village de la feuille ?"
La pluie tombait toujours, donnant un air étrangement mélancolique à la scene qui se déroulait devant les portes du village... Un adolescent étranger, retenu par un des jounin de Kiri, l'eau coulant de leurs cheveux et vetements...
[ desolée pour ce post, pas du tout envie de rp... ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Mar 3 Juil - 23:55 | |
| Akama réfléchit. Un question trouble. La douleur la douleur l'arrangeait. Il répondait mieux.
"Parce qu'en devenant shinobi, tu prêtes le serment de défendre ton village. Or, les déserteurs romprent leur serment, et s'enfuissent en lâche. Non seulement ils sont lâches, mais ils sont dangereux en plus. Ils peuvent se faire tuer et donner des secrets aux autres villages. Déserter, c'est pour les lâches qui ont peurs d'affronter en pleine face leurs crimes."
Comme le déserteur qui tua son père. Arkiwana, déserteur de Kiri, un lâche qui ne méritait pas la vie. Ils prennent la vie des autres mais au lieu de défendre la leur ils s'enfuient comme des peureux. Il a emporté dans la mort deux excellents shinobis et une autre escouade de chasse. Akama bouillait intérieurement. Il aurait aimé la personne qui aurait fait arrêter son coeur de battre.
"Pour votre autre question... C'est la pays où mes amis sont morts. C'est le pays où j'ai tout perdu. C'est le pays où je n'avais plus rien à faire. Mon père m'a dit que Kiri était aussi génial que Konoha, malgré la pluie abondante. Kiri est un pays où je pourrais rebâtir ma vie, et ce, en devenant shinibo et trouvant un sens à ma vie : me dévouer à mon village et au Mizukage. De plus, mes amis seraient shinobis de Konoha si ce n'était pas pour ces bandits." |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Mer 4 Juil - 15:01 | |
| Il pleuvait desormais de plus en plus fort... Le jounin maugréa. Il appréciait la pluie, mais là... Tant pis, il resterait là, à interroger ce garçon, jusqu'à ce qu'il ai prit une décision : le laisser integrer le village mais pas l'academie, ou le laisser devenir étudiant... Dernière solution : le tuer sur place pour garder secret l'emplacement du village. Barbare et injuste ? Non, question de sécurité, rien d'autre. Iraki baissa le regard pour le planter dans celui d'Akama :
"Bien... Tu as plus ou moins compris ce qu'était un deserteur... Mais dit-moi, si un shinobi a deserté parce qu'il jugeait que les actions de son kage n'étaient pas honorables ? S'il deserte parce qu'il ne veut plus servir un dirigeant cruel et abusif ? Deserteras-tu aussi ? Tueras-tu ce deserteur ?"
Question quelque peu difficile. Il en aurait des pires. Ce jeune homme n'avait pas l'air d'être d'une très solide constitution. Il devrait compter sur son intelligence pour se sortir des situations qui l'attendaient... Qu'il devienne shinobi ou non. L'expression d'Iraki se fit plus reflechie, plus concentrée :
"Donc tu suivras aveuglément les ordres de tes superieurs, quels qu'ils soient ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Jeu 5 Juil - 3:00 | |
| Akama réfléchit. C'était une question piège. La pluie abondante lui ruisselait sur le visage, il était trempé de la tête aux pieds.
*Ah là là, il pleut encore plus fort...*
Akama dit finalement sa réponse.
"Si cela ne nuit pas au village, oui, je suivrai les ordres. Mais si ça tourne en génocide et là ça commence à tuer pour le plaisir, je dénoncerai les actions de mes supérieurs et oui, je quitterai le village pour en aider un autre contre mes anciens supérieurs."
Akama avait répondu en humanisme. Il suivrait les ordres du Mizukage, même pour dominer tout le continent. Il ne tuerait que ceux qui s'opposeraient à eux, et laisserait les innocents vivre leurs vies. On dit que dans la guerre même les innocents meurent. Mais ces innocents n'avaient aucune raison de mourir. Tuer un innocent lorsqu'il en veut à votre peau, pas de problème. Mais tuer un innocent parce que le voir baignant dans son sang est agréable, alors là non. Akama espèrait que le Jounin le comprenne.
"À la guerre, même les innocents meurent. Mais ils n'ont pas besoin de mourir. Tuer un innocent car il s'oppose à vous à la guerre est correct, car cet innocent n'était plus un innocent au fond. Mais en tuer un car il est agréable de le voir baignant dans son sang n'est pas correct. Si il vous implore la vie sauve, vous lui la laisser. Mais s'il vous menace avec un couteau, vous lui enfoncez dans le coeur."
*J'ai fait un petit discour... Je n,arrive pas à croire que j'en suis rendu là pour devenir shinobi...*
Les vêtements d'Akama lui collait à la peau, rendant celui-ci irrité. |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Ven 6 Juil - 0:51 | |
| Iraki eut un leger sourire et enleva le kunai du dos d'Akama. Il n'était pas si idiot qu'il le paraissait, finalement... L'homme leva la tête vers le ciel. La pluie était si forte qu'elle avait enlevé en un instant toute trace de sang sur son arme. Après quelques secondes de silence, le jounin maugréa :
"Suis-moi."
Il tourna le dos à l'adolescent puis s'approcha des portes du village. Sous la pluie torentielle, il frappa à la porte... Qui s'ouvrit juste assez pour laisser passer la tête d'un garde... Le jounin murmura quelques mots à son oreille puis fit signe au jeune homme de le suivre à l'interieur du village. Ils n'allèrent pas loin... Juste derrière, quelques mètres à peine derrière la porte, se trouvait le poste des gardes. C'est là qu'il voulait le mener... Aucune parole ne fut échangée, même avec les gardes, mais dès qu'Iraki frappa puis entra au poste, l'un des gardes se précipita pour leur apporter une serviette et des couvertures.
"Laissez. Pas besoin. Faites prevenir l'academie que mon prochain cours est reporté à demain, l'heure qu'ils voudront."
Le garde approuva de la tête et laissa le jounin emmener l'étranger vers une salle interieure. Le décor était sobre, l'ameublement uniquement composé d'une tables et de quelques chaises. En soupirant, heureux de ne plus être sous la pluie, Iraki adressa enfin la parole à Akama :
"Assieds-toi. Bon, tu as bien répondu à ma question. Celà dit... Qu'est-ce qui me dit que tu seras à la hauteur de tes paroles ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Ven 6 Juil - 1:56 | |
| Akama suivit le Jounin à l'intérieur d'une petite salle sobre. Il s'installa sur une chaise et patienta. Quand le Jounin lui dit qu'il avait bien répondu à sa question, il était content. Il ne le laissait pas paraître, évidemment.
"Aaaah, merci! La pluie était vraiment harcelante... J'aime la pluie, mais là..."
Akama se mit confortablement et répondit à la question du Jounin.
"Eh bien, j'ai bien répondu à vos questions. Cela prouve que je ne suis pas un boulet."
Akama dit ça en riant mais répondit cette fois-ci avec sérieux. Ses vêtements étaient encore trempés, mais il n'avait plus la pluie harcelante qui lui tombait sur la tête.
"Je suis prêt à tout pour devenir shinobi. Je suis prêt à suivre le plus rigoureux des entraînements, les plus rigoureuses épreuves pour servir mon village et intégrer les rangs des majestueux ninjas de Kiri."
Akama avait dit ça avec le regard franc, les réponses franches et toutes véridiques. Il espérait que le Jounin le croit. Il aurait aimé recevoir les couvertures du garde, mais il s'en passerait. |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Ven 6 Juil - 19:35 | |
| Iraki, legerement ennuyé, passa la main dans ses cheveux. Ce jeune homme ne lui déplaisait pas, mais était-il apte à devenir ninja ? Irait-il jusqu'au bout, était-il pret à donner sa vie au village ? Le jounin doutait sur sa motivation et sur ses capacités..."Bien. Tu m'as l'air assez décidé. mais l'es-tu assez ? Est-ce qui tu suivras ton équipe et ton village jusqu'au bout ? Est-ce que donneras toutes tes capacités aux village ? Explique moi jusqu'où vont tes motivations et jusqu'où tu irais pour le village. Ce n'est pas parce que tu me dit que tu feras quelque chose que tu le feras..."Iraki, toujours nonchalammen assis, bailla. Dès qu'il aurait décidé s'il tuait cet adolescent ou s'il le l'acceptait à l'académie, il irait dormir... Le jounin prononça encore quelques mots, de sa voix toujours aussi calme et maintenant bienveillante..."Hum... petite question. Tu es en mission hors de ton village, tes deux compagnons sont evanouis. Tes ennemis sont face à toi, un par un ils sont de niveau inferieur à toi mais le nombre fait qu'il est impossible de les battre. Que fait-tu ?"[ prends ton temps, je suis absente jusqu'à dimanche... fait nous un beau post argumenté ] | |
| | | Iraki Mort
Nombre de messages : 497 Age : 41 Village caché : Kiri Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 31/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] Ven 17 Aoû - 22:46 | |
| inactif -> refusé -> lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akama Nara [ refusé ] | |
| |
| | | | Présentation d'Akama Nara [ refusé ] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|