Elle sentit la présence d'une chaleur humaine, la main de quelqu'un d'autre se refermer sur la sienne, elle ferma les yeux puis les ouvrit, Yondaime venait de refuser son argent. Le Kazekage prit ensuite une serviette afin d'essuyer les lèvres de la jeune fille.. Et elle, elle restait la à ne rien dire, enfaite, elle se sentait de plus en plus gênée. C'est la qu'elle comprit le regard des passants, ce n'était pas pour la simple raison qu'ils n'avaient jamais vue quelqu'un mangé.. Le Hyuuga n'avait-il était jamais en compagnie d'une fille ?
Koori ce contenta de faire pareil, elle déposa ses deux baguettes sur le bol et joignit ses mains à son tour. Elle hocha la tête.
« Arigato le vieux ! Euh Gomen nasai.. Arigato Monsieur ! Arigato grand frère..»
Elle mit sa main devant sa bouche.. Venait-elle de dire grand-frère ? Pourtant elle n'en avait jamais eu.. Grand frère, c'était le niveau d'affection qu'elle avait déjà pour le Kazekage.. Cela ne faisait pourtant que quelques minutes qu'ils se connaissaient..
« Je suis désoler.. Gomen.. Je.. J'ai cette impression là, vous vous occupé de moi.. Et..Et je vous en remercie.. Grand.. Kazekage.. Oui c'est ce que j'ai dit grand Kazekage..»
Elle se gratta la tête et sourit. Yondaime posa alors 100 gils sur la table, une t-elle somme pour si peu ? Peut-être avait-il quelques choses à rendre ? La jeune Hyuuga finit par suivre son regard, sa direction, et celui-ci observait un mur, apperamment cassé..
* " Si tu la touches tu meurs... " *
Elle finit par comprendre, et par rougir.. Elle s'en voulait un peu, en même temps elle aurait pu empêcher le Kage de s'emporter.. Pour si peu.. Si seulement elle n'avait pas penser à
« Parle moi un peux de ce...Sosu...Qui est-il pour toi ? Un parent ? Une connaissance ? Ou simplement...Yume.* »
Koori Hyuuga finit par se plonger dans les yeux de ceux de Yondaime, la question qu'il venait de poser.. Elle n'afficha aucun sentiments, ses yeux clairs ne reflétaient que le ciel..
Yume..
Elle leva la tête , les étoiles.. Rien de plus.. Elle avait oublié, ici elle n'apercevrait plus la neige tomber, les nuages voler. Elle s'avachit sur la table et fixa un endroit autre que celui des yeux de Yondaime de façon a se qu'il détourne son regard du sien.
« Je vous l'ai déjà dit.. Si c'est un rêve , alors c'est ma seul raison.. J'ai sans doute agit inconsciamment en m'échappant de Yuki no kuni.. J'ai sans doute fait une erreur mais maintenant je n'ai plus le choix.. Je ne ferais pas demi-tours, mon village ne me permet pas de vivre ce que je veus faire plus tard.. Ninjas..»
Elle redressa son dos et adopta une nouvelle fois la même attitude que Yondaime-kun,les coudes sur la table, les main croisées, et la tête poser sur ses main.
« Ce que je lui veut.. Rien.. Simplement le connaître.. Ou le revoir.. Alors que je ne l'ai jamais vue, j'ai juste retenue son nom.. Mais même dans mes plus profond souvenir, je ne me rapelle pas de lui. Et je ne sais pas.. D'où ce nom m'est venue.. Mon imagination.. Sans doute..»