Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 La Destruction de L'Oeuvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Magister
Magister
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 114
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t100/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Destruction de L'Oeuvre 0901070623256093770/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t130/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La Destruction de L'Oeuvre Empty
MessageSujet: La Destruction de L'Oeuvre   La Destruction de L'Oeuvre EmptyMar 10 Juil - 12:17

Un homme vieux de soixante dix ans se trouvait assis sur un rocher a observé les alentours. On pouvait voir autour de lui des monts d’une hauteur a coupé le souffle. Certain dépasser même les nuages. La neige les recouvrait d’ailleurs partiellement, donnant une touche de couleur dans ce paysage gris. Il y avait très peut d’arbre dans la région, c’était dû à l’altitude. Seul quelques pins poussaient difficilement entre les rocher. Leurs racines devaient descendre à une profondeur assez impressionnante pour trouver de la terre. A la base d’un des pics blancs, on pouvait observer un mouflon qui grattait le sol en quête de nourriture. Une action inutile dans ce lieu ou presque rien ne pouvais pousser sur cette rocaille. Haut dans le ciel, un aigle chassait. Ces plumes aux couleurs d’ambre se gonflaient sous l’air ascendant. Le ciel était rempli de nuage gris qui cachait la lumière du soleil. Par endroit, d’immense rayon éclairé le sol et d’ailleurs, l’un d’eux éclairait l’homme sur le rocher. On aurait pus croire qu’il était mort. D’une immobilité parfaite, l’homme était habillé en lambeau. Son teint était d’une pleure mortelle et ces yeux fermés donnaient l’impression que la faucheuse avait fait son oeuvre pour l’homme. Il ne dégageait rien.

Un léger vent se leva et il ouvrit les yeux. Ces derniers étaient encore d’une belle couleur verte même si au fond, on pouvait y déceler de la folie. L’homme dégageait maintenant un chakra d’une intensité inégalée. Tout indiqué qu’il avait était un exceptionnel ninja dans sa jeunesse. Il commença alors a bougé avec des mouvements très lents. Ces articulations avaient du mal a déplacé son vieux corps. Il se leva et, avec des mouvements toujours aussi lents, il commença à marcher. Ces chaussures de cuir étaient rongées par l’usure et des trous commencer a les traversées. A chaque pas sur un caillou, une douleur dans les pieds de l’homme se déclarait. Il n’avait que trop marché depuis ce jour fatidique. Une journée qui c’était dérouler bien longtemps auparavant, et qui l’avait marqué pour le reste de sa vie.


Flash


L’homme se trouvait dans son bureau qui était fermé de toute part. Les volets avaient été scellés et la porte était fermée à clef. Lui, il était assis sur le fauteuil devant son bureau. Son visage était alors beaucoup plus jeune, il n’y avait encore aucune rides qui le marquaient. On lui donnait une quarantaine d’années. Tout était calme dans la pièce. Sa sentais même le renfermé. Sur le visage de l’homme, il y avait une peine inconsolable, une douleur que seule la mort pouvais expier. On pouvait d’ailleurs voir que de nombreuse larme avait parcouru les joues de l’homme. Ces yeux en étaient encore rouges. Sur son bureau, il y avait un dossier complet remplis par un Jounin dont le nom était effacer par les larmes de l’homme. L’encre avait coulé sur le bureau, créant ainsi une tache noire. Le visage du ninja était creusé par la faim. Il ne mangeait que très peut et cela faisait trois jours qu’il ne c’était pas nourri. Sont chakra avait d’ailleurs été largement diminuer à cause du choc émotionnel qu’il avait connu.

Toute la pièce pouvait témoigner de sa mélancolie. De nombreuse feuille se trouvait par terre le mot « pourquoi » répété sur chacune d’elles. Une armoire en bois sculpté avait été détruite par un accès de colère. Elle semblait avoir exploser littéralement de l’intérieur par un procédé inconnu. Des débris de bois jonchaient la pièce. Un tableau derrière le bureau avait été détruit. La toile avait été déchirée. On pouvait voir dans ce qu’il en restait des maisons. Il représentait sûrement un village. L’homme de temps en temps se retournait vers celui-ci et des larmes coulaient sur ses joues. Alors qu’il n’avait vu personne depuis plusieurs années, des bruits de pas venaient de se présenter à la porte. L’homme n’eu aucune réaction, il ne se souciait même pas de qui cela pouvais être. Une erreur de sa part. La porte qui était pourtant fermé à clef s’ouvrit. Sur le palier se trouvait Temari. Elle avait grandi depuis la dernière fois ou il l’avait vu. D’une beauté exceptionnelle, elle était devenue ninja au vu de son bandeau. Elle s’arrêta devant le bureau de l’homme qui lui, n’avais pas réagi.

[Temari] « Père, c’est terminé, par d’ici ou je serais obliger de te chassé. Tu handicape le village et tu empêche la progression d’Iwa. Va-t’en et ne revient jamais. »

Shodaime leva ces yeux rouge vers sa fille. Son visage exprimait du reproche mais on sentait tout de même que la mort de ça protégé lui occuper l’esprit.

« Tu veux me retirer mon village des mains ? Alors que c’est moi qui ais tout fait ici ? Mais qu’a tu dans la tête petite empoter? »

La réponse du Tsuchikage avait été directe. Il semblait tout à fait conscient de ce qu’il disait mais la réalité était tout autre. Il devait se concentrer sur les paroles de sa fille pour les comprendre. Son esprit revenait sans cesse sur la perte de Nerina.

« Tu n’es plus qu’un poids pour le village. Je veux le reprendre et me proclamer Tsuchikage. Je rendrais à Iwa sa gloire passée. Par maintenant ou c’est moi qui te ferais partir et je n’aimerais pas le faire. »

Fin du flash


Depuis cet épisode, la haine de Shodaime envers Temari et le village d’Iwa n’avait fait que croître. Il ne vivait que pour une chose maintenant. Il voulait se venger du village qui l’avait rejeté, son village. Il avait passé des années a erré, il réfléchissait au moyen de se venger convenablement d’Iwa. Il avait lors de ces années d’errances, retrouver tout son chakra et il l’utilisait aussi bien que dans ces jeunes années. Seule son habiliter à se déplacer avait été touchée. Il n’avait jamais revu personne dans les montagnes. Il cachait d’ailleurs son chakra tout le temps pour que cela continu ainsi. Alors que le début de l’après midi commençait, Shodaime réfléchissait. Il pensait constamment a sa vengeance.

*Je ne peux pas arriver la bas, même avec le nombre de chakra que j’ai. Je sais que ces temps si, il n’y a pas de Tsuchikage ou du moins, s’il y en a un, il n’est pas puissant. Aucun chakra ne se démarque des autres. Je pense que le poste est vacant pour l’instant. Je vais aller voir comment le village c’est développer. Je me mettrais au Nord, sur la montagne. De la bas, je pourrais être tranquille.*

Les déplacements du vieux Shodaime étaient de plus en plus lent. Ces jambes devenaient de plus en plus raide et sa marche en était grandement ralenti. Le temps ne semblait pas s’écoulé normalement a coté de lui, c’était comme si tout était accéléré. Heureusement, il ne rencontra personne sur la route mais tout indiquait que cela n’allais pas être le cas bien longtemps. Il traversait des chemins pratiqués assez souvent par de shinobi de la roche. C’est d’ailleurs la qu’il rencontra une équipe composer d’un Chuunin et de trois Genin. Ils les avaient tués en soulevant une immense motte de terre et en les recouvrant. Avant de partir, il avait dit à l’équipe en train de suffoquer sous la terre.

« Ça ne fait que commencer. Vous aller connaître mon courroux. Ma vengeance sera accomplie. Aujourd’hui la terre sera rouge. »

Le fait d’avoir creuser la tombe de ces ninja encore en vie et de les avoirs mis dedans lui avait donner une idée. Il ne lui restait plus qu’a monté vers le col qui surplomber Iwa et sa vengeance serais complète. Il allait donc détruire l’œuvre de sa vie. Sa folie l’avait entraîné jusqu’ici et elle le conduirait jusqu’a la mort. Tout semblait décider pour lui et personne n’était en position de l’arrêter. Les Ambus et les Senins d’Iwa n’étaient pas au courant de sa présence et il ne l’apprendrait que trop tard. Le sort en était jeter. La ville allait connaître un sort funeste, un sort qu’aucune autre ville ninja n’avais connu. Elle avait vu le jour grâce à Shodaime et il allait la détruire lui-même. Le créateur qui détruit sa création.

*Je vais enfin réaliser ce qui m’obsédé depuis tant d’années. Temari, regarde-moi de la ou tu es. Jamais tu n’aurais du me chasser de mon village. C’est le mien, j’ai tout fait pour lui, je décide tout de lui. Si j’ai envie qu’on le détruise, il sera détruit, si j’ai envi qu’il vive, il vivra. Tu a fais une immense erreur en me chassant de chez moi se jour fatidique tu va maintenant voir de la ou tu est, ce qu’est ma puissance.*

Shodaime était arrivé au col qui se trouvait juste au-dessus d’Iwa. De la ou il était, la vue était magnifique. Sur sa gauche, se tenais le pic, blanc de neige, pur et sans aucune trace le souillant. D’immenses rochers étaient disposer sur celui-ci. Certain était retenu par un sceau jutsu car ils menaçaient de tomber sur la ville. Sur la droite, une pente vertigineuse suivi du village d’Iwa en contre bas. D’ici, on distinguait les bâtiments principaux tel que la mairie ou l’ancien palais du Tsuchikage. On pouvait même voir le cimetière ou Nerina avait était enterré. Une larme coulait d’ailleurs sur la joue ridée de Shodaime a cette vue. Il était en train de composer des signes jutsus avec une vitesse impressionnante. Malgré son age, il avait gardé l’habiliter de ces mains. Il les posa alors sur le sol, expulsant une quantité phénoménale de chakra dans ce geste. Celui-ci s’infiltra dans le sol et il se répandit, creusant des petits tunnels. C’est alors qu’il fit élargir les tunnels en insufflant encore plus de chakra dedans. Il y eut un grand craquement. Lentement, la montagne se détacha, dans un bruit assourdissant. Alors que la montagne glissait, Shodaime fis exploser littéralement son chakra, libérant une énergie phénoménale. La montagne fus alors précipiter vers Iwa. Juste avant qu’elle n’atteigne le fond, il y eu trois jutsus lancé en même temps. Ils étaient sûrement destiner à dévier la montagne mais la masse était beaucoup trop grande. Tout les ninjas d’Iwa réuni et Shodaime avec n’aurait pas réussi à la décaler d’un mètre.

Les villageois ne pouvaient rien faire. Certain tenter de courir le plus vite possible, d’autre de faire un jutsu de déplacement instantané mais aucun d’entre eux ne réussissaient à allé assez loin pour pouvoir échapper à cette énorme masse. Il y eut alors un bruit énorme quant la montagne se fracassa sur le sol. Elle explosa de toute part, répandant des rocher sur toute la vallée ou Iwa avait été construit. Iwa venait d’être complètement détruit par la chute de la montagne. Le site lui-même de la ville était maintenant impraticable. Les rochers jonchés le sol et il aurait fallu des siècles d’excavation pour retirer toute cette masse rocheuse. Une légère odeur de sang se dégageait des blocs de pierre. Malgré la couche très épaisse, elle remontait tout de même a la surface. La vue sur cette nouvelle vallée était exceptionnelle. Seul une partie avait été épargnez par l’éboulement. La ou se trouvait encore quelque temps auparavant, le cimetière d’Iwa, on pouvait voir la tombe de Nerina, intacte. Shodaime l’avait épargné de tout morceau de roche. Autour, il y avait une épaisse couche de poussière dans l’air qui empêcher de respiré. Elle empêchait même le soleil de passer. Toute la vallée était dans le noir. On ne voyait pas a dix mètres devant soi. Une légère neige commençait d’ailleurs à tomber, rajoutant à cette scène de désolation, une touche de froid.

En haut, sur ce qui était encore dix minutes auparavant, l’un des cols entourant Iwa, Shodaime jubilait. Un rire inhumain se fis entendre une fois les bruits de roche passée. L’homme paressait en transe, il admirait ce qu’il venait de faire. Tout semblait être résolu pour lui. Même s’il y avait des survivants, il pourrait s’en charger lui-même s’il venait se venger. Il ne craignait personne. Sa folie avait atteint son paroxysme. Il continua à rire pendant de longue minute, jusqu’a que sa voie ne lui permette plus. A ce moment la, il fis demi-tour et il se dirigea vers les montagnes qu’il connaissait tant. Il comptait rentré la ou il se sentait maintenant chez lui, la ou on l’avait accueilli pour sa puissance et pour sa valeur. Sa soif de tué avait été réveillée par cette tuerie collective et elle n’était pas près d’être étanché.


*Je dois maintenant rejoindre le reste du groupe. Quant ils vont apprendre que j’ai réussi à détruire entièrement Iwa, ils vont eux me reconnaître à ma juste valeur. Tout le monde ninja va trembler devant mon nom. Je dois finir ma vengeance. Certain ninja était en mission et a mon avis, ils vont aller se réfugier dans les autres villages. Qu’a cela ne tienne, je les traquerait jusqu’au bout du monde.*

Flash


Shodaime était au fond d’une ravine dans les montagnes d’Iwa. Le vent soufflait, brûlant la peau de l’ex Tsuchikage. Il n’y avait aucune signe de vie autour de lui. Tout était désert, même la végétation était exclue. Tout était absolument calme. Le vieillard ne bougeait pas, il attendait la mort. C’est d’ailleurs elle qui arrivait. Il la voyait devant lui, un voile sur tout son corps. On ne pouvait pas distinguer de forme distincte. La mort s’approcha de Shodaime et commença à parler. Ce n’était pas la mort apparemment. Il se nommait Dans l’ombre ou du moins il se présentait comme ça. Il avait une organisation secrète qui se nommait la Lune Rouge. Shodaime l’écoutait à peine. Il ne connaissait rien avec un nom pareil et sa ne l’intéressait pas. C’est alors que l’homme lui parla d’Iwa. Il lui proposait de se vengé de son ancien village qui l’avait trahi. Il lui disait que une fois qu’il l’aurait détruit, tout les ninja des autres pays le rechercherais et seul la Lune Rouge pouvais le cacher et personne n’oserais les attaqués.

« Ton plan me plaît Dans l’ombre mais tu sais comme moi que un seul homme ne peut pas détruire un village a lui tout seul. »

[Dans l’ombre] « Iwa est faible, il n’y a plus de Tsuchikage, Temari a été tué lord d’un d’une de nos attaques. Les ninjas d’Iwa n’ont rien pus faire pour empêcher quoi que ce soit. Tu as la force nécessaire pour détruire le village seul. Je connais tes capacités, du moins par ce qu’on m’en a dit. »

Quand il sut que Temari était morte, il se mit à rire. Dans l’ombre le suivit lui aussi dans se rire et on aurait pus les prendre pour deux démons. Les deux l’un a coté de l’autre avait une telle quantité de chakra qu’une personne normale aurait pus être foudroyé sur place par un chakra noir en si grand nombre. Si ces deux montres avaient déchaîné toutes leurs puissances en même temps, les dégâts auraient été chaotiques.

Fin du flash
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t100/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Destruction de L'Oeuvre 0901070623256093770/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t130/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La Destruction de L'Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La Destruction de L'Oeuvre   La Destruction de L'Oeuvre EmptyDim 2 Sep - 18:37

[ => Examen Chuunin, Salle A3 ]

Shiisui rentrait, le regard toujours aussi dénoué d'émotion et son fin visage restait de marbre. Il en avait déjà trop eu, de l'émotion, durant cet examen sans précédent. Lui et Clad n'avaient pas su venir à bout de ces deux Kunoichi mais ils étaient quand même récompensé de leur effort par la montée d'un grade. Shiisui était Chuunin... C'était réellement une chose incroyable pour lui qui était passé de Genin à Chuunin en si peu de temps. Mais il avait maintenant beaucoup de chose à faire, notamment s'entrainer pour prouver à tout le monde que son grade n'était pas erroné. Il devait aussi passé au clan pour voir s'il n'y avait pas eu de nouveau rescapés qui se seraient, par chance, montrés aux portes du clan. Mais pour l'instant, le chef du clan Kaguya voulait rentrer chez lui et retrouver les superbes paysages qui caractérisaient tant le village caché d'Iwa... Ce village pour lequel il donnerait tout...

Une journée de marche. Voila le temps qu'il lui avait fallu voyager avant d'apercevoir le premier panneau indiquant le village d'Iwa. Le Noble commençait tout de même à sentir a fatigue après près de trois jours d'examen, et profita d'une petite clairière pour faire une pause. Il ne pouvait effacer de son esprit tous les moments de joie intense qu'il venait de passer. Shiisui était sur un nuage et ne pouvait en descendre. Il choisit de s'asseoir au pied d'un arbre afin de fermer les yeux quelques instant. Il se revoyait encore abandonner après avoir reçu plusieurs méchant coup face à cette Ayame Hyuuga qui leur avait causé tant de mal, et elle avait même mis Clad K.O à l'issu d'un combat acharné...

A cet instant, alors que le Kaguya s'envolait dans ses pensées et commençait à entrer dans un phase de pré-sommeil, un oisillon vint se poser sur le bras de Shiisui. Ce dernier releva la tête et ouvrit les yeux. Il fut éblouit en relevant le paupière car il avait le soleil face à lui, bien haut dans le ciel. Après cinq ou six secondes, ses yeux furent habitués à la luminosité et il put observer l'oisillon de plus près. Ce dernier avait une couleur bizarre... Il était totalement bleu avec ventre blanc mais ce n'était pas une couleur naturelle... Une sorte de résidu plus ou moins marron était venu se déposer sur le corps du petit animal. Le Noble frotta son doigt sur le corps de l'oiseau et regarda son doigt.


*D'où peut bien venir cet oiseau pour être ainsi couvert de cet poussière?*

L'oiseau fit un bon de recul, avant de se secouer énergiquement. Le résultat de cet maneoure fut que le petit oisillon recouvrit son éclat d'antan et pouvait à nouveau battre des ailes librement. C'est ce qu'il fit et pris son envol jusqu'à une branche située non loin de là. Shiisui se leva et observa l'oiseau quelques secondes...

La Destruction de L'Oeuvre Bluejaysaresimplegemsbyeh7


Il compris alors rapidement que c'était ce petit animal qu'il l'avait mis sur la voie, c'était comme un signe.

*Quelque chose va arriver à Iwa... Il est possible que cela se passe en ce moment. Ou peut-etre même est-ce déjà arrivé? Plus de temps à perdre. Si seulement je pouvais arriver à temps pour éviter un drame... Mais j'ai un mauvais présentiment...*

Le Kaguya entama une course folle, il courrait après quoi? Lui-même ne le savait pas... Probablement après la fatalité, après le destin. Mais ce dernier ne pouvait probablement pas etre changé. Ce qui l'attendait à la fin de ce sprint était la pire chose qu'il aurait pu prévoir, mais il ne le savait pas encore. Sur sa route, il croisa un vieillard étrange comme on en croise peu. Des vêtements en lambeaux et des chaussures usés, une chevelure blanche et une barbe de la même couleur, des mouvements lents et un regard comblé par un mélange de folie et de joie... Cependant le Noble ne s'attarda pas trop sur ce vieillard qui semblait fatigué et dont le chakra semblait vidé. De nos jours, certains vieux ermites qui était de bons ninjas à leur époque s'amusaient à chasser le cerf avec des techniques de Ninjutsu. Rien de bien étonnant donc, et Le Noble poursuivit sa route. Mais tristement et bizarrement, il ne croisait personne. Aucun ninja, aucun marchand, rien. Dans cette atmosphère inquiétante, le Kaguya accéléra le pas. De plus il n'était plus qu'à quelques mètres du plateau surplombant la vallée d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t100/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Destruction de L'Oeuvre 0901070623256093770/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t130/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La Destruction de L'Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La Destruction de L'Oeuvre   La Destruction de L'Oeuvre EmptyDim 2 Sep - 20:59

*J'y arrive... Bientôt... Que c'est-il passé?*

Malgré son corps parfait, Shiisui avait le souffle qui s'accélérait ave les pas et il avait un sentiment étrange, très étrange, trop étrange... Cette journée ne pouvait être belle jusqu'au bout... Le Noble ne savait pas encore quel choc allait lui fracasser le cerveau d'une minute à l'autre. Il progressait sur l'herbe, de la poussière de roche partout autour de lui, et ses chaussures en étaient même imbibée... Shiisui courait après son destin, mais il s'arrêta net au bord du plateau, le choc avait du être trop violent pour lui. Il était comme paralysé, ses mouvements n'étaient plus, même sa respiration avait marqué un arrêt. Le visage figé, il ne pouvait que contempler l'ampleur de cet horrible désastre... Tout avait finit enseveli sous de tonnes de roches, une véritable montagne s'était abattue sur le village d'Iwa. Une aigre odeur de sang et de pourriture parcourait l'air devenu nauséabond... Shiisui respirait l'odeur de sa défaite, l'échec de toute une vie, son objectif était en ruines à ses pieds. Une larme de haine coula sur sa joue, lentement, presque au ralenti et le temps s'arrêtait avec la vie du Noble. C'était comme si le monde entier marquait une pause, juste pour le laisser regarder et admettre sa faiblesse, son erreur, son absence...

*Qui... Qui a pu faire ça? Il va payer! Ce n'est pas un fait naturel, quelqu'un en est responsable. Du Ninjutsu sûrement... C'est lui, le vieux fou, celui qui jubilait mais qui semblait vidé de son chakra. Il payera, il crèvera!*

Un long cri de haine et de désespoir sortit des cordes vocales du chef du clan Kaguya. Il tomba a genou, un petit nuage de poussière s'échappa du sol et Shiisui frappa des poings sur l'herbe décolorée. Des bruits sourds et violents témoignaient de la rage qui commençait à envahir l'esprit du jeune Chuunin... Tout se déréglait dans sa tête, il ne pensait plus à ses objectifs. Il voulait juste anéantir cet homme, ce vieillard sénile qui avait détruit tout les projets d'avenir du Kaguya. Un os sorti de la paume de sa main, et il l'empoigna fortement dans sa main. Mâchoire serrée et sourcils froncés, un avalanche de larmes s'écroulaient violemment contre le sol comme l'avait fait cette montage sur son village. Sa respiration était vive avec l'énervement mais il se dirigea vers un rocher planté dans la terre depuis quelques années déjà sans doute... Son os affûté comme les lances des Spartiates gravait activement un petit texte dans la roche. Après quelques minutes de fracas de l'os contre la pierre, les larmes du Kaguya avaient séchés, laissant place à un visage plein de remords et de regret. Il repris la direction du seul endroit qu'il lui restait: son clan. Il laissait derrière lui Iwa en ruines et ce rocher, avec quelques lignes facilement lisibles...

Ô toi, qui a détruit Iwa
N'essayes pas de tuer
Ne feins pas de vivre.
Ces choses que j'ai mise à part,
Ces choses sont parties derrière,
Ces hommes que tu as ensevelis à jamais,
Ne doivent-ils pas t'en vouloir autant que moi?
Je prends ma peine et mène le passé
Je me charge de ma vie
Portant avec moi toute la haine des défunts.

Un os se plante dans ton dos tu ne peux rien dire...
Cette fois, je ne serai pas ignoré et te montrerai simplement
Qui devait souffrir en déchirant tes poumons
Et en traînant ta pitoyable dépouille devant ce rocher
Pour que tu puisses contempler ton crime, ta faute,
Jusqu'à ce que les fourmis ai fait disparaître
Le seul souvenir de ta misérable existence...


[ => Clan Kaguya, sentier d'Iwa ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Shodaime
Magister
Magister
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 114
Village caché : Alukar
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t100/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La Destruction de L'Oeuvre 0901070623256093770/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La Destruction de L'Oeuvre Sans_t130/0La Destruction de L'Oeuvre Empty_bar_bleue  (0/0)

La Destruction de L'Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La Destruction de L'Oeuvre   La Destruction de L'Oeuvre EmptySam 5 Avr - 12:32

[=> Suna]

Les meurtrières. Shodaime avait passé une grande partie de sa vie dans ces monts a la réputation entachée de sang. Il était de retour dans ce qui avait constitué le décor de son existence durant plus de cinquante ans. Dans son dos apparaissait une lueur argenter. C’était le lac Saphir, lac mythique qui était alimenter en eau par une nappe souterraine. L’ex Tsuchikage avait bien pensé que l’antre en question était bien ici mais après quelque rapide recherche, il avait abandonné. Le lieu été inaccessible. Il avait alors décidez d’écouter les vieilles légendes dont il avait encore le souvenir. Cette montagne regorgeait de mystère, plus invraisemblable les un que les autres. Comment trouver une aiguille dans une botte de foin ? Il suffisait de la faire brûler. Néanmoins, ici c’était la montagne la botte de foin.
Signe jutsu, le vieillard perdait patience.


« Kage Bunshin »

[Kage Bunshin*3 : Signatures :
PV:282/282-Chakra:451/451
FOR:1-VIT:14-MAI:35-SAV:61-SAG:24
TAI:8–NIN:48-GEN:43-MED:31-GAR:33]


La fumé se dissipa rapidement. Les deux clones partaient chacun de leurs cotés, a leurs rythmes. Le vieillard attrapa son bâton, frappant régulièrement le sol avec en marchant. Si quelqu’un le croisé, qui pourrait se douter que sous ce tas de chair morte se trouvait l’un des membres de la plus puissante organisation du pays ? Seule ça tenu le rendait reconnaissable.
Ses pas se succéder, tout comme les heures. Aucune trace de ce qu’avait demandé Dans l’Ombre. L’avait-il envoyé ici simplement pour l’écarter de la l’organisation ? Probablement pas. Pourtant, l’ex Tsuchikage devait se rendre à l’évidence. Aucune antre ne correspondait a celle que cherchait son supérieur, même pas celle les plus reculer dans la montagne.
Au détour d’un vieux sentier utilisé par des prêtres, le vieillard trouva un petit ruisseau. C’était la source du Loko. Il se pencha, étanchant sa soif. Le liquide glacé lui redonnait de l’énergie lui qui respirait avec difficulté depuis bien des heures. Il n’avait plus l’age pour ce genre de recherche, même s’il se le cachait à lui-même. il plongea ses mains dans le fluide, se débarrassant de la poussière accumulé. Sa bague de la Lune Rouge apparaissait bien en vue sur l’annuaire gauche. La folie du vieillard l’avait poussé à la porter comme s’il était marier à l’organisation. Il se releva, le regard empreint de folie. Cette bague aurait du être celle de Nerina...

Rage intense. Ces Kage Bunshin venait d’apparaître au loin, frappant le sol avec leurs bâtons a la même cadence. L’un d’eux avait lui aussi rechercher une antre alors que le dernier s’était rendu à la tombe de Nerina. Lorsqu’il furent assez proche, le vieillard fit d’abord exploser celui de la tombe. Il devait savoir.


*Kage Bunshin*


Souvenir, le bruit du bâton frappant le sol revenait constamment. Silence. Le Kage Bunshin s’était arrêter devant une tombe commune. Des shinobis était venu ici ? Rage ardente. Des personnes du village étaient-elle en vie ? Souvenir visuel. Un poème graver sur un arbre, son nom. Alors c’était donc vrais, quelqu’un l’avait reconnu dans son acte. Cette personne ne pouvait être qu’un Iwaien, personne ne l’avais vu auparavant. Nouvel accès de rage. Intense concentration de chakra, il cracha un véritable dragon formé de boue.

[Dragon de boue rang Kage ; -300 de chakra]


Le dragon fracassa l’arbre qui servait d’autel a la tombe. Sentiments incontrôlés, la folie posséder maintenant le Kage Bunshin. Il se détourna, reprenant la direction de la sépulture de Nerina.
La tombe était toujours la, comme le jour ou Shodaime l’avait préservé. Fallait-il y voir un signe que personne ne l’avait remarqué ? Non, il était évident que quelqu’un y était venu. La rage bouillait dans l’imitation de Tsuchikage. Il se mit à genou devant celle qui l’aimait, baisant sa tombe a plusieurs reprise. Au bout de nombreuses heures à laisser coulé ses larmes sur la pierre tombale, il s’en retourna, reprenant le chemin qui le mènerait à son créateur...


*Kage Bunshin Fin*


Ce dernier venait de recevoir les derniers souvenirs. La rage passée, il fit exploser le second, espérant qu’il avait trouvé le lieu en question. Nouvel accès de folie, l’antre demeurait insaisissable. Fallait-il y voir un signe de faiblesse de la part du créateur du village de la roche ? Non, la tâche qu’on lui avait confié été bien plus ardu que tout ce que les humains avaient eu un jour à affronter.
Tac... Tac... Tac... Son bâton toujours en main, il arriva sur le chemin du retour. Passant non loin du village de la roche, il remarqua une pierre graver d’un nouveau texte. S’arrêtant, il le déchiffra péniblement avec ces yeux fatigués pas les ans. Rictus de folie. Ainsi, un Iwaien allait tenter de l’assassiner... Voilà qui le réjouissait. S’il n’avait même plus a les cherchés, s’ils venaient d’eux même, qu’espéré de plus ?
Signes jutsu, son corps se transforma en terre avant de disparaître en poussière. Sa mission était terminer... pour le moment.


[=> Grotte de la Lune Rouge.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Destruction de L'Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: La Destruction de L'Oeuvre   La Destruction de L'Oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction de L'Oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille d'Iwa :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser