Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Aire d'entrainement de Tehei

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:23

Iraki était passer le plus naturellement du monde du stade préoccupé au stade indifférent, il est vrai qu’avec tout les combats et les missions la vie d’un ninja doit être mouvementé et que le dit ninja doit frôler assez souvent la mort et ainsi il était normal de penser qu’Iraki avait perdu des tas de camarades aux combats, mais cela impressionner tout de même un peu Tehei de pouvoir passer du coq à l’âne aussi vite en ne laissant rien transparaître.
Maintenant était venu l’heure de l’entraînement Iraki venait de marcher sur un arbre en étant totalement à l’horizontal ce qui impressionna autant Tehei que le fait de ne pas se laisser distraire par un mort d’il y a une minute. L’étudiant essaya donc de concentrer son chakra sous ses pieds pour marcher sur l’arbre, cependant l’écorce s’effritait sous ses pieds et le faisait tomber, il essaya encore une fois en courant le long du tronc cette fois il réussit à aller un peu plus haut mais le résultat était le même, on aurait dit qu’il essayer de marcher sur des œufs sans les casser, exercice au combien difficile où la moindre erreur vous fait perdre.
Il essaya une fois de plus en concentrant plus de chakra sous ses pieds mais cela n’en était que pire ,il y avait encore plus d’écorce qui partait et la chute fut tout aussi rude que les deux précédentes, Tehei ne comprenait pas très bien comment le chakra pouvait servir à monter à un arbre en marchant, mais les mots d’Iraki devait certainement être un indice après tout n’avait-il pas dit que le chakra devait être réparti de façon non équitable, cela devait fortement jouer dans le fait qu’Iraki pouvait marcher sur l’arbre sans casser l’écorce. L’élève resta comme ça assis au pieds de l’arbre à réfléchir au problème qui lui était poser ,l’arbre était assez grand du moins assez pour poser problème quant à sa grimpe, les oiseaux chantaient une brise secouer les branchages, et les nuages défilaient lentement, et Tehei ne pouvait s’empêcher de repenser au corps flottant sur le lac, un élève d’Iraki qui se serait peut être bien entendu avec Tehei, peut être serait-il devenus amis et auraient-ils jouer des sales tours à Iraki pour se venger des ses entraînements farfelus, Tehei n’en savait rien et il tenta de se sortir le mort de la tête ,il devait se concentrer et trouver comment monter sur cet arbre en marchant.
Il essaya encore une fois en concentrant bien son chakra sous pieds mais le résultat restait inchangé la chute était toujours inévitable, une fois de plus l’étudiant était par terre allongé les yeux perdus dans le bleu profond du ciel de cet après midi ensoleillé ,lorsqu’il se redressa il avait de l’herbe et de l’écorce coller à la semelle il essaya de les retirer mais apparemment, c’était coller par de la sève il réussit malgré tout tant bien que mal à tout retirer ou presque , de la sève s’était glisser dans les creux de sa semelle et il était désormais quasi-impossible de la retirer. Soudain la sève donna une idée à Tehei, il observer celle qu’il avait sur la semelle, puis celle qui était dans l’arbre et qui coulait doucement le long du tronc en se glissant dans les fissures des écorces, peut être que c’est cela qu’Iraki voulait dire par « manière irrégulière » le chakra devait s’adapter à la surface sur la quelle on souhaiter marcher, l’arbre avec son écorce était sûrement le plus difficile pour cette technique puisque c’était une surface irrégulière et fragile ,il était donc normal que pour l’entraînement Iraki est choisit cet exercice.
Tehei essaya de concentrer son chakra sous ses pieds mais cette fois de façon à ce qu’il puisse s’adapter à une surface irrégulière, et même si il est vrai que durant les deux premier pas cela fonctionna il n’en fut pas de même par la suite, car si la première fois qu’il posait chaque pieds l’écorce ne s ‘effrita pas la deuxième fois cela ne marchait pas aussi bien , en effet au bout du troisième pas la galère recommencer et la chute venait avec, l’élève était confronter à un nouveau problème son chakra s’adapter bien à l’irrégularité de l’écorce ,mais irrégulier veut aussi dire que ce n’est jamais la même chose il fallait donc réussir à créer un chakra assez fluide pour épouser la forme de la surface sur laquelle on marche, mais en même temps assez résistant pour soutenir l’utilisateur. Tehei refit une tentative et réussit à faire trois pas ,il recommença encore et fit un pas de plus, il se dit qu’à cette vitesse il mettrait des jours à arriver jusqu’en haut de l’arbre , mais il commencer à visualiser ce que devait donner son chakra et il décida de faire des essais de différents chakras et de différentes formes pour voir laquelle s’adapter le mieux. Son premier essai donna lieu à un chakra qui devait être aussi mou qu’une éponge mouillée malheuresement c’était encore trop dur et cela casser l’écorce, le deuxième essai fit un chakra aussi fluide que l’eau mais malheuresement pas assez résistant on aurait dit que le chakra se décoller de ses pieds et il tomba de nouveau par terre, au troisième essai il un chakra dont la partie coller à sa semelle était la partie éponge et la partie qui devait aller au contact de l’arbre était le chakra aussi fluide que l’eau.
Cette fois-ci il réussit à monter d’une vingtaine de pas mais toujours pas en haut de l’arbre ,mettre deux formes de chakra sous sa semelle demander beaucoup de concentration, au bout des vingt pas le chakra se dissipa, heureusement il réussit à se rattraper à l’arbre grâce à une des griffes qu’il avait sur lui, ce qui lui évita une belle chute dans laquelle, il risquait de se rompre le cou, cela aurait était bête ça aurait fait deux morts stupides sur le même terrain d’entraînement, Tehei dût faire encore trois essais pour arriver jusqu’en haut de l’arbre où il fit une pause afin de se reposer pour récupérer un peu et redescendre. La vue était encore mieux d’un point en hauteur, le lac était magnifique avec les lumières scintillantes dessus et les nuages qui s’y reflétaient ,dix minutes de calme avant de redescendre pour remonter de nouveau afin de vérifier si il maîtriser bel et bien la technique, une fois de nouveau en haut de l’arbre il réalisa que c’était bien même si il avait fait tomber des petits morceau d’écorce ça et là durant sa montée.


* Ouf enfin! Bon ben je crois que je vais rester ici un petit moment avant de redescendre ça m’a fatiguer tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:24

[ - 15 chakra
adhesion acquise ]

Iraki fermait à demi les yeux, laissant son eleve prendre son temps. Il baillait, sans faire attention à ce qu'il faisait. Ca dura... un temps indeterminé... Il ne savait pas, en fait. Au bout d'un certain temps, il remarqua Tehei, en haut d'un arbre. Parfait. Il avait réussi à maitriser tout seul. Sans avoir besoin de fatiguer son sensei... Le jounin s'étira de satisfaction et se tourna vers son étudiaht lorsqu'il fut descendu. Il repliqua, tranquillement :

"Très bien. Maintenant... As-tu déjà du resister à une technique de genjustu ?"

Il n'attendit pas la reponse, peut etre bien que oui, il ne savait pas exactement, peut etre qu'il avait déjà lancé un tel justu sur lui, peut etre que non. D'une voix legerement lancinante, il continua :

"Je vais te lancer une illusion. A toi d'y trouver le point faible pour la defaire à l'aide de ton chakra. Cherche le detail qui ne va pas..."

Il était prise d'une grande crise de flemme... Celle de donner plus de details sur la realisation, l'utilisation du chakra, le genjustu, la rupture en elle même... Bah, l'étudiant découvrirait bien par lui même... En gromelant, Iraki se concentra et lença un genjustu sur son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:04

* Encore des illusions ?*

Tehei se souvint notamment de l’entraînement de la maîtrise du chakra et notamment du léger cauchemar qu’il avait subit à cause du genjutsu d’Iraki , qui lui avait fait revivre la pire journée de toute sa vie, il se dit que si c’était encore cette illusion il tuerait Iraki de ses propres mais directement, mais apparemment ce n’était pas cela , Tehei était toujours sur l’aire d’entraînement et Iraki était toujours face à lui. L’étudiant ne comprenait pas on aurait dit que rien ne s’était passer, peut être qu’Iraki avait raté son coup.
Soudain un kunaï fendit l’air et se planta dans le bras de Tehei, il répondit en lançant son kunaï dans la direction de l’origine du coup subit, un Iraki descendit alors d’un arbre, était-ce un clone toujours est-il que Tehei avait dormais deux Iraki sous les yeux sans comprendre à quel moment son professeur avait fait un clone, un autre kunaï plongea vers Tehei qui sur ses gardes cette fois-ci réussit à l’éviter de justesse, mais que se passait-il ? Y avait-il plusieurs clones ? A cette question Tehei eût très vite la réponse lorsque d’autres clones qui étaient cacher semble-t-il sortir tour à tour de plusieurs endroits différents, de derrière un arbre ou carrément sorti du lac mais tous avec un but commun ,l’attaque de Tehei, le jeune homme se dit que son prof lui avait tendu un piège et qu’il avait prévu un entraînement physique tel que la « promenade » au lieu d’un entraînement aux techniques.
L’étudiant étant forcer de courir et de se cacher récupéra tout de même son kunaï pour le ranger dans la pochette prévu à cet effet, il dégaina son katana et lança un kawarimi pour tenter d’éviter plus facilement les kunaï mais rien n’y faisait les clones semblaient avoir eux aussi utiliser cette technique, les kunaï pleuvaient et Tehei courait, sans comprendre ce qu’il se passer il y avait de plus en plus de clones et tous de plus en plus forts et de plus en plus rapides, ils devinrent même vite plus rapide que Tehei et le toucher plus fréquemment , le ninja finit par se cacher derrière un arbre et observa la scène de sa cachette, cela faisait déjà un quart qu’il jouait aux chats et à la souris avec les clones et ils paraissaient maintenant assez nombreux pour former une armée dévastatrice.


* Mais c’est pas possible on peut pas faire autant de clones si forts, il à dépenser combien de chakra ?*

D’un coup Tehei réalisa que tout ceci était sûrement une illusion, aucune personne au monde ne pouvait faire ce qu’il se passait sous ses yeux à ce moment même, il se rappela ce sue il avait fait la dernière fois pour s’en sortir, et commença à canaliser son chakra dans son cerveau. Cependant l’illusion ne comptait pas se laisser faire et un clone apparu soudain derrière l ‘élève qui voyant l’ombre se répercuter sur le tronc fit un bond sur le côté pour éviter une attaque qui aurait pu faire mal, le clone se tenait au-dessus de lui et s’apprêtait à lui asséner un coup direct au cœur, si Tehei devait briser l’illusion c’était maintenant, il relâcha tout le chakra qu’il avait concentrer d’un coup pour briser l’illusion.
L’aire d’entraînement redevint calme et iraki était en face Tehei mais cette fois ci c’était le vrai, Tehei tomba assis d’épuisement, et décida de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:43

[ - 35 chakra (kawarimi + rupture)
technique acquise ]

Iraki ne comprit pas tout de suite ce que l'étudiant faisait. Apparement, même s'il avait été prévenu, il ne se rendait pas compte que l'attaque d'Iraki n'était qu'une illusion... A un moment, il vit Tehei composer des signes, mais la technique qu'il semblait sur le point d'utiliser n'était pas vraiment celle à laquelle le jounin s'attendait...

* Un Kawarimi ? Pour quoi faire ? Il gache son chakra... *

L'homme continua de s'acharner sur son élève (acharner était un bien faible mot, il s'était contenté de lancer une illusion de faible niveau...) jusqu'à ce que celui ci pense à utiliser son chakra de la bonne manière, c'est à dire en chassant l'attaque de son propre cerveau. Pas si facile lorsqu'on y est pas habitué... Cependant, au prix de nombreux efforts, il finit par y parvenir. Se sortir de l'illusion... Voilà. Iraki sourit et se redressa de toute sa hauteur, pas essouflé pour un sou :

"Parfait. On se retrouve demain, à la même heure et on continue..."

Il ne precisa pas ce qu'ils allaient continuer. L'entrainement, les sceances de stupides exercices juste destinés à améliorer le mental, ou autre chose ? Bah, quelle importance... Il découvrirait ça le lendemain. Le jounin eut un rictus, puis sauta dans la branche d'un arbre sans dire au revoir à son élève. Il retourna rapidement vers Kiri en sautant de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:17

L'entraînement du jour était enfin finit, et Iraki donnait déjà rendez-vous le lendemain à la même heure, puis il s'évanouit dans les arbres comme si c'était Tarzan qui se baladait dans sa jungle. Tehei se releva rassembla les affaires qui traînaient ,rangea son katana et tapota ses vêtements pour en faire tomber la poussière et la terre qui s'y étaient coller.
Il commença à partir, fixa le lac un moment puis l'endroit où il avait traîner le corps du jeune homme mort qu'il avait trouver pllus tôt dans l'après midi, puis détourna le regard pour regarder la route qu'il allait emprunter pour rentrer chez lui.


* Après tout c'est une affaire qui concerne plus le prof que moi *

Il emprunta alors le chemin qu'il commençait à connaître par coeur pour rentrer finalement chez lui et faire une sieste bien méritée.

Arrow Appartement de Tehei.
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:18

Arrow Centre ville du village de Kiri Arrow Appartement de Tehei.

Tehei arriva à deux heures de l’après midi sur l’aire 49, très essoufflé il s’assit à l’ombre d’un arbre en posant ses affaires pour reprendre son souffle, puis il se leva pour s’arranger un peu son départ précipiter l’avais mis dans un sale état vestimentaire, il arrangea son tee-shirt et son pantalon puis alla sur le bord du lac pour regarder son reflet dans l’eau afin de se recoiffer un peu du mieux qu’il pu, puis il retira ses chaussures le sprint qu’il avait piquer depuis chez lui lui avait chauffer les pieds il les plongea alors dans le lac pour les refroidir ,ça faisait du bien et il se dit que si l’entraînement du jour était trop terrible il piquerait peut être une tête afin de se détendre et de faire une pause mériter.
Il regardait le ciel encore une fois il faisait beau à croire qu’à chaque fois qu’on doit travailler le ciel se fout de vous en étant au beau fixe, alors que quand vous voulez prendre des vacances ou travailler plus dur il se met à pleuvoir pour ne vous rendre les choses que plus difficile, oui la nature se montrait parfois injuste et Tehei n’aurait peut être pas du penser à cela si fort ,des nuages noirs commençaient à se montrer à l’horizon et un vent semblait les pousser vers les sublimes lacs du villages, ternissant ainsi le paysage comme une tâche d’encre en plein milieu d’une copie de devoirs, ou bien une projection de peinture noire en plein milieu d’un tableau chatoyant. Une fois son bain de pieds terminé il se releva de nouveau et alla s’asseoir à l’ombre pour de bon pour attendre son professeur ô combien ponctuel comme toujours.


* J’espère ne pas vivre un enfer cette fois-ci, faudrait que je lui demande quand c’est son anniv’ à ce prof pour lui offrir une montre, en essayant de lui faire passer un message discret *

Le ninja se demander si rester sous un arbre avant un temps peut être orageux n’était pas dangereux, après tout les arbres sont souvent frapper par la foudre et Tehei se demander si il voulait vraiment risquer de finir griller.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:21

Iraki trottinait tranquillement sur le chemin qui le menait aux aires d'entrainements... Il faisait beau, la Mizukage était revenue et reprenait peu à peu ses fonctions, bien qu'elle se soit déclarée malade auprès du conseil, pourquoi se presser ? Ah oui, il devait entrainer un étudiant, peut-être... Arf, Tehei ! Le jounin se frappa le front et se mit à courir vers son aire d'entrainement habituelle. Il arriva rapidement et remarqua que comme d'habitude, son élève était déjà sur place. Bien, il était ponctuel, lui, au moins... Iraki rejoignit rapidement l'étudiant et s'assit aux bords cu lac pour admirer les remous tranquilles... Quelquefois, une feuille tombait sur l'eau et provoquait une onde parfaitement circulaire... Il observa silencieusement la beauté des eaux pendant quelques minutes avant de se rappeler qu'il avait un élève à ses côtés. Il emit un raclement de gorge, se leva et sortit le carnet dans lequel il notait les progres de l'ensemble de ses élèves. Il tourna quelques pages, trouva celle qui correspondait à Tehei et la parcourut du regard. Puis il releva la tête, un grand sourire sur le visage, rangea le carnet dans sa poche et annonça joyeusement :

"Tu en as fini pour les techniques de base. Il ets temps de passer à la vitesse superieure. Je crois que tu avais choisi le ninjustu en spécialité, c'est bien ça ? Il est encore temps de changer si tu le souhaites."

Iraki laissa le temps de la reflexion à l'étudiant et sortit une feuille de papier blanc cassé à l'apparence classique. Il la maintenanit entre deux doigts en attendant la réponse de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:56

Tehei avait attendu un petit moment à l’ombre d’un arbre avant de se diriger vers le lac une nouvelle fois pour changer un peu de vue, les nuages c’était bien beau mais ça lasse au bout d’un moment et sûrement que l’eau lui ferait le même effet au bout d’un moment ,même si les clapotis contre la rive et le mouvement de va et vient à quelque chose d’hypnotique et de reposant , Tehei espérait qu’Iraki arriverait avant qu’il ne s’ennui.

* Est-ce qu’il m’aurait oublier ou est-ce qu’il est juste en retard ? … De toute façon il est capable des deux je ne peut que prendre mon mal en patience *

L’étudiant s’assit dans un soupir de résignation .Il attendit quelques minutes avant de voir Iraki arriver en courant, l’élève se dit que ce n’était pas trop tôt, puis se leva, Iraki le rejoint au bord de l’eau qu’il contempla à son tour un court instant avant de se raviser et de se tourner vers Tehei pour lui parler, et lui demander si le ninjutsu était toujours la voie qu’il avait choisit.

- Oui c’est bien le ninjutsu que je veux pratiquer pourquoi ?

Tehei voulait bien qu’Iraki ne se souvienne pas des propos qu’il avait employer plus tôt mais alors à quoi lui servait le carnet qu’il avait sortit durant un moment c’était forcément pour se rappeler de quelque chose et peut être bien de ce qu’il avait à faire ce qui fit douter Tehei de l’utilité de ce petit carnet vu que le professeur arrivait toujours en retard, ce qui intriguer encore un peu plus Tehei était le bout de papier que son prof avait sortit, peut être que Tehei avait un test écrit aujourd’hui , non le papier était trop petit à quoi ce petit papier de la taille d’un mouchoir plier pouvait-il bien servir ?
Tehei restait perplexe face à son professeur qui semblait avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:03

Iraki approuva. Le ninjustu convenait plutot bien à Tehei, et s'il parvenait à se concentrer suffisament, il pourrait le maitriser sans trop de problèmes. Le jounin tendit la feuille à Tehei en expliquant :

"Ce n'est pas un parchemin anodin. Cette feuille va me permettre, par sa réaction, de determiner quel est ton élément. Je t'apprendrais ensuite les techniques qui correspondent à cette affinité. C'est plutôt simple de le deviner : tu tiens la feuille dans tes deux mains et tu lui envoies du chakra."

Iraki donna le parchemin se tourna de nouveau vers le lac pour l'observer. Tout était silencieux, hormis quelques oiseaux qui chantaient. De temps à autre, on entendait un eclaboussement, sans doute un poisson... Ou alors un oiseau des marais, plus loin, qui cherchait sa nourriture. Le jounin s'étira et bailla. Après cet entrainement, il avait rendez-vous avec la jeune secretaire de l'academie et n'avait pas l'intention d'être en retard... Il jeta un regard à sa montre. Ils étaient dans les temps, mais il esperait secretement que Tehei ne mettrait pas trop de temps à assimiler les techniques de base du ninjustu...
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:41

Tehei prit le bout de papier ne comprenant pas tout, ce qu'il comprenait en revanche c'est qu'aujourd'hui son professeur s'ennuyer en sa compagnie, il regarder à droite à gauche baillait et s'étirait , et par dessus le marché il regada sa montre, il avait sûrement un rendez-vous quelque part dans quelques temps et peut être même était-ce la fille que Tehei avait décider de lui attribuer dans ses pensées depuis leur rencontre à l'académie.

* Si je vous gêne dite-le !*

Pensa Tehei avec une légère amertume qui se reflétait sur son visage. Il se concentra alors sur ce bout de papier qu'Iraki lui avait remis, et commença à concentrer du chakra pour le relâche dans la feuille se demandant à quoi cela servirait, peut être qu'il y avait un message caché qui ne se voyait que sous l'effet d'une injection de chakra sur le support, toujours est-il que l'étudiant relâcha du chakra dans le bout de parchemin qui en quelques secondes s'humidifia, puis croulant sous le poids d'une eau sortie de nul part il tomba par terre, ne laissant dans la main de Tehei que le morecau de papier qui était entre son pouce et son index lorsqu'il le tenait encore en entier. Surpris parce qu'il venait de se passer il se mit à fixer Iraki pour voir sa réaction ,mais le prof bapillait encore aux corneilles.

* Ah la la ! Si c'est vraiment à cause d'une femme qu'il est comme ça il doit être vraiment accro. *
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:13

Un pro ninjustu d'élément suiton de plus pour Kiri... Bien entendu, Iraki n'était pas particulierement étonné, la majorité des shinobis possedaient cette affinité aux alentours du pays de la Brume... Parfait. Le jounin recupera le parchemin humidifé qui était tombé par terre et le fourra dans une ses poches. Puis il annonça à Tehei :

"L'élement qui te correspond est l'eau... Affinité suiton. Un pouvoir très interressant, à condition que tu apprenes à t'en servir. Et je suis là pour ça !"

Première technique de ninjustu, la maitrise de l'élément. Un seul élément par ninja, determiné depuis longtemps par son métabolisme... Parfois, l'élément avait un lien avec un trait physique ou psychologique de la personne qui le possedait, mais ce n'était pas une obligation, loin de là... Ainsi, les pro-ninjustu d'affinité suiton étaient connus pour agir dans la fluidité, l'harmonie et la douceur... Le jounin pensa à la Mizukage, Chihiro, puis à Higeki, deux detentrices de l'élément aqueux et sourit. De la douceur, hein ? Iraki composa quelques signes et un vase apparut à ses côtés, qu'il alla remplir d'eau au bord du lac. Puis il sembla faire un exercice enorme de concentration : en effet, lui même maitrisait l'élément doton et il était extrenement difficile pour lui d'exercer le moindre pouvoir sur l'eau. Il se servit de son chakra, donc, pour soulever l'eau du vase, l'elever à une trentaine de centimetres, puis la remettre doucement dans son récipient d'origine. Puis il se tourna de nouveau vers son élève, lui tendit le vase, et lui expliqua :

"Tu vas mettre ton chakra dans l'eau et lui faire prendre la forme du vase. Tu feras alors monter l'eau à environ un mètre du sol en veillant à lui faire garder la forme du vase. Tu separeras enfin ton chakra de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:53

Tehei ne comprenait pas, un vase remplit d’eau à faire voler en l’air tout en gardant la forme du récipient, les entraînement avec Iraki devenaient bizarre, toutefois c’était un entraînement et Tehei du s’y plier il trempa sa main dans l’eau pour commencer à y faire circuler son chakra. La répartition était assez difficile , en effet l’eau n’était pas une surface à proprement parler et elle était trop fluide pour que l’on puisse lui faire tenir la forme du vase, Tehei décida de faire comme pour l’adhésion en utilisant deux formes de chakra, il répandit dans un premier temps son chakra le plus fluide pour qu’il se mélange bien et facilement, ceci lui prit cinq bonnes minutes pour être bien sur que le chakra était bel et bien mélangé.
Puis il fit prendre une forme plus solide au chakra qui était au contact du vase pour en faire une sorte de récipient maintenant le plus dur était de soulever le tout, il tenta de le faire tout en gardant la main dans l’eau malheuresement tout ceci ne tint pas longtemps et toute l’eau retourna dans la vase à la façon d’une cascade, Tehei retenta encore et cette fois-ci ça avait tenu une minute, mais l’élève devait toujours garder une main dans l’eau alors qu’Iraki y arriver sans la main dans l’eau lui.
Tehei essaya sans garder la main dans l’eau cette fois mais là il avait non seulement du mal à soulever l’eau mais aussi à lui faire garder la forme du vase. Il fallait qu’il se concentre plus pour arriver à maintenir son chakra dans une bonne disposition pour arriver à faire ce que son professeur lui demander de faire, il essaya de faire en sorte d’y arriver en se concentrant d’avantage sur le fait de soulever et de maintenir l’eau en l’air avant de lui donner une forme, il commença donc par soulever l’eau sans forme précise mais cela semblait rendre l’opération plus difficile car le liquide paraissait vouloir s’écouler, après tout cela rester de l’eau, il fallait donc malgré tout lui donner une forme, mais celle d’un vase était trop dure à garder, il fallait donc une forme plus simple. La forme la plus simple qui vint à l’esprit de Tehei fut une sphère, il fit donc une sphère aqueuse afin de la faire voler dans les airs, et cela lui parut plus facile en effet la preuve en fut que le temps de suspension de l’eau avait quintuplé, ce qu’il fallait faire maintenant c’était de trouver le rythme avec lequel il insuffler son chakra dans l’eau pour un meilleur rendement au niveau temporel, il essaya en regardant à quel moment l’eau commencer à donner des signes de faiblesses pour remettre une couche de chakra afin que cela tienne plus longtemps.
Ainsi en recommençant encore et encore de cette façon il se rendit compte que le temps était d’environ trente secondes entre chaque insufflation il put ainsi garder l’eau dans sa position plus longtemps en consommant moins de chakra qu’au début et il en était bien content. Arriva alors la partie qui s’annoncer la plus difficile ,refaire l’exercice précédent tout en donnant la forme du vase à l’eau, si donnait la forme n’était pas trop dur maintenir le tout en l’air se révéla beaucoup plus dur il devait recommencer ses calculs de temps et d’ajout de chakra ce qui lui prit un quart d’heure, il fallait cette fois rajouter du chakra toutes les vingt secondes dans une quantité supérieure à celle qu’il avait déjà fournit dans le précédent exercice, mais finalement au prix de nombreux efforts il réussit à faire ce que lui avait demander Iraki ,qui était manifestement ailleurs encore une fois, et ce pendant dix minutes des quelles Tehei n’était pas peu fier.


- J’ai réussit professeur, on peut passer à l’exo suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:39

Iraki jeta un coup d'oeil à Tehei et sourit. Bien... La fin de l'exercice. Il annonça tranquillement :

"Tu n'as plus qu'à remettre doucement l'eau dans le vase d'origine sans perdre une seule goutte. Ensuite, tu separeras ton chakra de l'eau."

La maitrise de l'element... Le derniere élève à qui il avait enseigné la maitrise de l'element Suiton était une élève, la jeune Higeki... Un instant, le jounin se demanda ce qu'elle devenait. Il ne faisait aucun doute qu'elle faisait preuve de talent, Chihiro l'avait elle même prise sous son aile... et elle était passée chuunin en très peu de temps, alors qu'elle été a peine agée de 16 ou 17 ans... Irak isecoua la tête et reporta son attention sur son élève, qui tentait d'apprendre à maitriser l'élément liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:36

Tehei remit donc l'eau dans le vase , puis retira son chakra comme Iraki le lui avait demander. La journée était belle et Iraki semblait être entre excitation, énervement et calme sûrement à cause de l'impatience d'un rendez-vous que l'on deviner facilement au travers de ses gestes et de ses regards envers sa montre.

- Bon , je fais quoi maintenant professeur ?

Tehei prononca ces mots sans réels convictions et fixer l'eau du lac tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:14

[T’a pas l’impression d’apprendre une technique ? Fais des efforts sur le RP Tehei, j’accepterais pas toujours ce genre de post.]

Alors que Tehei posait sa question, le vase explosa, comme d’habitude. Aucun élève n’avait jamais réussi à séparer l’eau du chakra du premier coup, même pas la Mizukage d’après ce qu’Iraki savait. La gerbe d’eau produite par l’explosion retomba sur les deux Shinobi qui se tenait dans l’aire d’entraînement. Iraki laissa un léger sourire apparaître sur ces lèvres avant d’expliquer à l’étudiant la raison de cette explosion.

« Vois-tu Tehei, l’eau et le chakra s’attirent dans un premier temps, puis ils finissent par ce repoussé naturellement. Si ce phénomène se déroule dans un vase, la pression exercé sur les parois finis par le faire exploser, libérant ainsi l’eau et le chakra. Bien sur, tu ne vois pas le rapport, car pour toi tu as retiré tout le chakra. Malheureusement, tu a laissé d’infime trace de chakra dans l’eau... Tu comprends ce qu’il te reste à faire ? »

Iraki répara le pot avec son chakra, laissant son élève faire le reste. Il s’appuya alors contre un arbre pour voir comment l’étudiant aller s’en sortir. Il le comparait à Higeki, la talentueuse Chuunin. Que valais l’entraînement de Chihiro ? Il allait le savoir maintenant.

[ - 15 de chakra pour tous les post que tu a fait jusqu'a maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:28

Tehei devait donc réussir non seulement à détecter le moindre petite parcelle de chakra pouvant être encore présente dans l’eau, mais aussi réussir à tout retirer d’un coup sans rien laisser derrière, la tâche s’annoncer rude et l’étudiant se demander déjà comment il allait faire, pour commencer ,puisqu’il fallait bien un commencement malgré tout, il remit du chakra dans l’eau comme si il allait refaire l’exercice du « vase aqueux volant » sans pour autant répéter l’exercice qui lui avait donner un certain mal quelques minutes auparavant ,il tenta alors de retirer encore une le flux insufflé dans l’eau du vase, malheuresement cela ne pouvait être aussi simple et il arriva ce qui devait arriver le vase cassa , Iraki le répara rapidement sans avoir à trop bouger de sa position, et Tehei dut aller le remplir d’eau une nouvelle fois pour pouvoir répéter son exercice.
Il remit sa main dans l’eau et réinjecta son énergie à l’intérieur, il retira encore une fois son chakra la main toujours dans l’eau cette fois, et le vase commençait déjà à faire des bruits de craquement un peu partout sur sa surface. Tehei se concentrait tant qu’il pouvait sur le liquide dans lequel sa main était plongée et sur les infimes reste de chakra qu’il pouvait y avoir à l’intérieur, cela semblait impossible pour l’élève c’était comme si il n’y avait que de l’eau dans ce vase mais pourtant il restait forcément quelque chose qui provoquer ces craquements qui devenaient de plus en plus audibles, le vase se craquelait ça et là en plusieurs endroits et Tehei campait sur sa position ne voulant pas arrêter si bien que lorsque le vase explosa l’étudiant se bris des débris un peu partout, et il en tomba à terre.
Après s’être relevé il décida de faire un bilan des dégâts, dans l’ensemble rien de grave quelques griffures aux bras et au visage, résultats des débris volants qui l’avaient frôler de trop près, le plus gros du choc avait été provoquer par un gros morceau du vase, heureusement non tranchant , qui lui avait percuté la cage thoracique lui coupant légèrement le souffle durant quelques secondes. Iraki refit une fois de plus le vase et Tehei alla le remplir encore une fois . Le ninja était de nouveau devant ce vase plein d’eau récalcitrante qui retenait toujours une partie de son chakra comme si c’était un otage, il concentra son chakra dans sa main pour replonger le tout dans l’eau, mais à ce moment là il remarqua quelque chose, de l’eau qui lui avait été verser dessus lors de l’explosion du vase se diriger vers la paume de sa main là où le chakra se concentrer, le chakra ,aussi infime soit-il, contenu dans ces gouttes réagissez avec le flux qui circuler dans la main du jeune homme ce qui paraissait naturel après tout, seulement l’étudiant se demanda pourquoi ça réagissait aussi bien maintenant alors que tout à l’heure il galèrait pour ne serait-ce que percevoir ces particules désobéissantes. Apparemment il ne devait pas mettre assez d’énergie pour se concentrer sur ce qu’il devait trouver dans l’eau puisque lorsque la quantité à trouver est moindre la facilité pour l’attirer était déconcertante ,il devait donc se concentrer beaucoup plus sur son chakra dissout puisque le volume d’eau était beaucoup plus grand que de simples gouttes d’eaux, cependant il devait vérifier l’état du vase au risque de se prendre un éclat de celui-ci d’une mauvaise façon qui pourrait se révéler être douloureuse pour lui, il décida donc d’établir une limite temporelle à sa concentration pour avoir malgré tout le temps d’envisager une fuite rapide dans le pire des cas possibles, après avoir fait le tour de toutes les éventualités de scénario catastrophe possible il prit la décision , le temps serait de deux minutes tout de suite après avoir démarrer la « récupération d’énergie cachée ».
Il commença donc à injecter le flux dans le liquide transparent qui semblait danser une danse de joie anticipative ,comme si l’eau se réjouissait déjà du probable échec à venir, l’instant n’était pas à la flânerie et Tehei s’en rendait bien compte ,aussi se concentra-t-il au maximum afin de déceler la moindre petite trace qui pourrait se présenter à lui, une minute s’écoula mais le ninja ne percevait toujours pas une trace de chakra une fois de plus c’était comme si il avait tout retiré tout en sachant pertinemment que ce n’était pas le cas il lui semblait déjà entendre de légers craquements provenant du pot qui paraissait trop fragile à bien des égards aux yeux de Tehei, il ne restait plus beaucoup de temps et quelques gouttes d’eaux échappées par quelques frêle fentes lézardant le long du vase coulait déjà sur les pieds de l’étudiant, machinalement son bras commençait déjà à sortir du contenu aqueux rendu instable à cause d’une quantité minime de flux vital; Puis Tehei cru ressentir quelque chose , oui, il y avait bien du chakra en suspens dans cet amas liquide , mais il était trop éparpillé pour qu’on puisse le rassembler en le peu de temps qu’il restait avant une éventuelle explosion fatale, laissant de côté sa concentration pour refaire passer sa vie au premier plan le ninja s’éloigna vite fait en courant, le récipient explosa une fois de plus sans apporter le moindre dégâts à qui que ce soit cette fois-ci ,si ce n’est peut-être quelques dont la plainte ne pouvait être entendu. Iraki remis le vase sur pieds, et Tehei parti le remplir tout en essayant de garder en mémoire la sensation ressenti durant le court instant qui précéda l’explosion.
De nouveau prêt pour son entraînement ,Tehei s’attela encore une fois à la tâche si ardue qu’était celle de trouver une aiguille d’énergie dans une botte de foin liquide, il ferma les yeux et se concentra, il perçu de nouveau le chakra disséminé dans l’eau en moins d’une minute cette fois le plus dur était à venir comment rassembler une flux si propagé et divisé dans un aussi grand volume d’eau, c’était comme si il devait reconstituer un sucre fondu dans du café en rassemblant ses molécules, il essaya de concentrer une grosse quantité d’énergie dans sa main pour s’en servir comme d’un papier tue mouche, mais cela ne suffisait pas ,en effet il devait bouger sa main pour essayer de capturer les petites particules, mais par la même occasion il remuer l’eau et les « molécules de chakra » bougeaient par la même occasion au lieu de se faciliter la tâche il ne faisait que la compliquer.
Il fallait donc faire venir le chakra au lieu d’aller le chercher, mais déjà le vase craquer dans un atroce râle qui préconiser une explosion à venir, Tehei courut se cacher derrière un arbre avant l’explosion, puis il se remit au travail une fois le vase revenu et rempli de nouveau, il plongea la main dans l’eau relâcha l’énergie puis en fit revenir la plus grande partie, il voyait maintenant assez clairement les particules qui flottaient librement ,il devait les aspirer sans leur courir après, il utilisa son chakra pour les attirer une partie vint jusqu’à la main, mais il en restait toujours dans l’eau , Tehei augmenta la quantité de chakra pour en attirer plus, mais malgré ses efforts il rester toujours des récalcitrants qui voulaient continuer de se baigner, l’étudiant décida d’appliquer la technique de substitution mais avec une variante il ne fit que répandre son chakra sans l’attacher à quelque chose, sa main était maintenant comme la tête d’une pieuvre dont les tentacules d’énergie essayaient d’attraper les petits planctons de chakra fuyards, cette technique semblait bien fonctionner Tehei avait déjà récupéré la moitié de ce qu’il devait, mais le pot paraissait déjà trop fragiliser et le ninja courut se cacher une fois de plus, puis il répéta l’opération qu’il venait de mettre au point une fois de plus, et réussit à retirer pratiquement tout le chakra il en rester un peu mais à peine assez pour causer une fente au vase, l’élève se tourna alors vers son professeur pour lui lancer :


- Je crois que j’ai réussit professeur.

Iraki n’avait plus qu’à donner son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:55

[ - 5 chakra ]

Iraki hocha la tête, satisfait. Voilà pour le moment. Premier exercice réussi, ils allaient pouvoir passer sur le second, plus facile une fois que l'on avait compris comment fonctionnait le chakra par rapport à l'eau... Il s'approcha doucement du lac et eparpilla son chakra tout au fond du point d'eau, effleurant par son intermédiaire le sable fin... Avec un regard à Tehei, il rassembla ensuite son chakra en une grosse boule et la remonta à la surface. Puis il se tourna vers son élève :

"L'exercice était réussi... Maintenant, celui-ci. Tu éparpilles ton chakra au fond du lac, puis tu le rassembles completement, sans en oublier une seule goutte, avant de le remonter."


[ desolée, pas le temps XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:31

Même si il était un peu récalcitrant Tehei devait se plier aux exigences de son professeur si il voulait progresser, et puis cela ressembler assez à l’exercice qui consister à faire sortir l’eau du vase en lui laissant sa forme, à ceci près que la quantité d’eau n’était pas définie, il mit donc sa main dans l’eau et tenta d’atteindre le fond avec son chakra opération qui semblait simple mais qui se révéla toutefois assez difficile, le fond était un but très éloigné de la surface et l’énergie avancer difficilement du fait de sa forte adhésion au liquide qui l’entouré, c‘était comme le café remontant le long d‘un sucre, l‘effet de capillarité comme on l’appeler même si au début le chakra entre assez bien dans l’eau il est difficile par la suite de le guider très précisément vers un seul point le flux était tirailler de toutes part rendant la tâche ardue pour quiconque tenter cet exercice, on aurait dit que le ninja essayer d‘aller vers la caisse avec un tailleur Channel un jour de solde et qu‘une tonne de femme acharnée, enragée et folle tenter de lui piquer le tailleur à chaque pas. Malgré le problème rencontrer l’étudiant arriva tout de même à toucher le fond.
Il concentra alors son flux en une boule tout comme Iraki, en vérifiant bien de ne pas perdre une miette de chakra au risque de rendre l’eau instable, cependant cela se révéla encore plus difficile que de faire pénétrer son chakra vers le fond, en effet le vase était comme une goutte d’eau pour une flaque comparé au lac, le chakra n’était pas limiter dans sa liberté de mouvement par les parois d’un récipient, ou plutôt le récipient ici était trop grand, Tehei devait se dépêcher de rassembler son chakra avant que celui ne soit trop éparpillé ,le ninja comprenait mieux l’entraînement qui avait précédé celui-ci maintenant, même si cela lui prit un bon quart d’heure il finit par réussir à tout rassembler ,il n’avait alors plus qu’à remonter la sphère aqueuse à l’air libre, il était content d’avoir réussit sans pour autant être tout à fait satisfait, en effet, Iraki qui avait avouer plus tôt ne pas avoir d’affinité avec l’élément à manipuler avait réussit l’exercice en moins de temps. Tehei décida alors de recommencer jusqu’à ce qu’il y arrive dans un délai raisonnable, il remit sa main dans l’eau et tenta encore de toucher le fond, puis il mit douze minutes pour rassembler la moindre particules cette fois.
Toujours insatisfait il recommença encore et encore, et à chaque fois la pénétration dans l’eau se faisait de plus en plus facilement et les particules de chakra avait de moins en moins de temps pour « s’enfuir » ce qui réduisait alors le champs de recherche des petites fuyardes et facilité leur regroupement , au bout de cinq essais Tehei réussit enfin à le faire en moins de trois minutes, il était manifestement exténuer par la tâche, sa main lui paraissait endormie et parcourue de fourmis, il alla se poser près d’un arbre s’assis un court instant en se massant la main et en bougeant sans cesse les doigts de façon à réveiller son membre endormi, puis il se releva et alla rejoindre Iraki.


- Alors professeur est-ce que j’ai réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:52

[ - 10 chakra
Maitrise de l'élément suiton acquis. ]


Iraki approuva de la tête : cette fois, Tehei maitrisait bien son chakra... Et était parvenu à rediriger l'élément liquide à sa guise... Parfait, vitesse superieure. Ne pas oublier d'embrayer, surtout, sinon, ça cale. Il sourit à son élève et lui annonça joyeusement :

"Maintenant que tu es parvenu à maitriser ton élément, tu va apprendre à creer de l'eau."

Le jounin se détourna un instant et bailla. Il n'avait pas beaucoup dormi, en réalité il avait eu une nuit assez agitée, et voilà que sa journée était tout aussi fatigante que les autres... Il secoua la tête, cligna des yeux et ajouta tranquillement :

"Ce n'est pas très difficile... Il te 'suffit' de recréer la molecule d'eau à partir de ton chakra. Tu peux t'aider de l'eau du lac comme modele pour tes premiers essais."

Bien sur, créer une molecule à partir de son seul chakra n'était pas aussi facile qu'avait l'air de le penser Iraki... Mais il ne doutait pas des capacités de l'étudiant à relever ce défi, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:32

Iraki avait dit de créer des molécules avec un de ces naturels comme si on pouvait le faire en un claquement de doigt, au vu du temps qu’il avait passer la main dans l’eau il ne se sentait pas de l’y replonger de suite ,mais il n’avait pas trop le choix, une fois de plus il se mouilla pour l’apprentissage de la nouvelle technique qu’Iraki voulait lui enseigner, il fallait maintenant sentir les molécules du liquide afin de pouvoir les reproduire, au bout d’une heure à rester immobile Tehei se sentait un peu stupide et Iraki semblait dormir debout, le regard dans le vague et les jambes légèrement flageolante, mais ce n’était pas sur son professeur que le ninja devait se concentrer mais plutôt sur le fait de ressentir les molécules. L’étudiant se concentra à fond et ressenti alors quelque chose, certes c’était infime voir plus petits que les particules qu’il avait eu tant de mal à dénicher dans l’exercice précédent, mais c’était bien présent d’ailleurs il ressentait la même chose tout autour de lui, après tout le monde qui est si vaste est composer de milliards de ces petites choses que sont les molécules.
Tehei tenta alors de reproduire ces molécules avec son chakra mais cela était extrêmement dur en effet reproduire une seule d’entre elles était compliquer il fallait condenser le chakra au maximum et lui attribuer la bonne formule moléculaire, le niveau de condensation de l’énergie était ici très élevé et l’étudiant finit par se demander si il pouvait vraiment y arriver, au bout d’un moment de concentration il arrivait bien à produire des molécules mais malheuresement trop peu pour arriver à faire quoique ce soit des quelques gouttes qu‘il avait pu créer jusqu‘à maintenant.
Il tenta donc de se souvenir de tout ce qu’il avait pu lire sur l’eau et les molécules qui la compose, une molécule n’est en fait qu’un assemblage d’atomes, un « paquet » en somme dans le cas de l’eau le paquet contenait deux atomes d’hydrogène dont le symbole est H et un atome d’oxygène de symbole O, d’où le surnom « H2O »connu de beaucoup comme étant l’un des nombreux surnom de l’eau, le ninja pensa alors que même si l’hydrogène n’était pas présent en grande quantité à part dans l’eau, l’oxygène par contre ne maquer pas dans l’environnement qui l’entourait ,après tout n’avons-nous pas besoin d’oxygène pour pouvoir respirer et ainsi vivre ? Le jeune homme pouvait certainement prendre avantage de ce cas , il décida donc qu’au lieu de créer des molécules il créerai simplement des atomes d’hydrogène qu’ il condenserai avec des atomes d’oxygène, cependant il avait déjà du mal à créer des molécules alors des atomes … mais étrangement la tâche ne se révéla pas si ardue que ça la vrai difficulté pour créer des molécules c’est qu’elles sont composé de plusieurs atomes différents, mais un atome n’est rien d’autres qu’un noyau avec une charge électrique positive et une nulle ,avec des charges négatives gravitant autour, et tout les écrits s’accordent à dire que l’atome d’hydrogène est le plus simple qui soit ,après tout n’était-il pas le premier citer dans le tableau périodique. L’hydrogène est composer d’une charge positive et d’une charge négative , or le corps humain est constamment parcouru par de l’électricité statique que Tehei décida de mettre à bon escient en l’utilisant comme base pour charger les atomes , la vrai difficulté rester toujours la taille et la concentration qui devait lui être incomber , les molécules étaient déjà petites mais les atomes l’étaient encore plus, mais l’étudiant n’était pas à ça prêt ,il n’allait pas abandonner aussi facilement aussi au bout d’une demi-heure et d’une dizaine d’essai il arriver à créer les atomes d’hydrogène dans une quantité qu’il jugeait raisonnable pour créer assez d’eau, il commença donc à se concentrer sur la manière de faire que l’hydrogène et l’oxygène afin de créer de l’eau ,il fallait créer un gros choc afin qu’il puissent adhérer et pour cela il n’y avait pas trente-six solutions il fallait les faire exploser ,aussi pour créer l’hydrogène il l’enferma dans une boule de chakra très fine avec une autre boule plus petite au centre, et une fois la concentration d’atome au maximum, il commença à faire exploser la petite boule de chakra jusqu’à sentir un atome entrer en contact avec la boule d’énergie la plus grande, pour faire disparaître celle-ci et ainsi libérer l’hydrogène dans l’air et aussitôt, l’eau commença à tomber en grosse quantité par terre.
Même si cela semblait un succès Tehei n’était pas satisfait en effet si il devait faire cela en mission il pourrait se faire repérer à cause de l’explosion, il lui rester une solution, créer un tapis de chakra au sol sous lequel il créerai les atomes d’hydrogène pour y amener ensuite les atomes d’oxygènes, qu’il aspirerait pour les bloquer sous le tapis avec les atomes d’hydrogène et écrasait alors le tout brutalement, après avoir mentalement visionner l’action il s’attela à la tâche et créa le tapis fit tel qu’il penser le faire et après l’écrasement de l’eau se créa en effet en assez importante quantité, l’étudiant était content , et un peu fier du résultat aussi.


- Et voilà senseï vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iraki
Mort
Mort
Iraki


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:24

[tech acceptée
-25 chakra ]

Iraki sourit... Voilà qui était juste. Tehei s'améliorait de plus en plus, ses progres s'accumulant... Oui, il était satisfait. Le jounin annonça joyeusement :

"Parfait. Tu commences à peine à comprendre les finesses du chakra et du ninjustu, mais ça viendra..."

Iraki observa un instant le soleil qui commençait à descendre et à toucher la cime des arbres, au loin. Son élève avait donc travaillé tant de temps que ça ? Il haussa les épaules, puis ajouta :

"Ah, au fait... Sur ma décision et celle de la Mizukage, nous avons pensé que c'était une bonne idée de te présenter à l'examen genin. N'oublie pas d'aller t'inscrire le plus tôt possible."

Après ces quelques mots, le jounin adressa un signe de tête rapide à l'étudiant et fit un bond vers les branches, afin de retourner plus rapidement au village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Tehei
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tehei


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t100/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 0901070623256093770/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Sans_t130/0Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:28

- Genin ?

Ce mot sonnait dans l'oreille de Tehei mais son esprit ne se souvenait plus où il l'avait entendu.

* Genin ... genin ... qu'est ce que c'est déjà ?*

Soudain une lueur lui traversa l'esprit, mais oui genin était le rang supérieur à celui d'étudiant une marche à gravir si on voulait devenir plus fort au sein d'un village de ninja et Tehei avait la chance de pouvoir peut être le devenir, il passerai au bâtiment d'inscription aux examens sur le chemin vite fait car aujourd'hui il était fatiguer.
Il ramassa ses affaires et partit pour s'inscrire avant de pouvoir rentrer chez lui.


Arrow Inscription à l'examen Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainement de Tehei   Aire d'entrainement de Tehei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainement de Tehei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aire dentrainement de Matashishi...
» Yan vs Tehei; => Yan
» Appartement de Tehei .
» Salle de Tehei
» examen de Tehei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Académie/Aires d'entraînements/Signatures/Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser