Next Generation Rebirth
|
|
| Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuri Usaina Civil
Nombre de messages : 5 Age : 36 Village caché : Suna Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Mar 17 Juil - 12:42 | |
| [i]Prénom : Kuri /Kiru Nom : Usaina Age : 14 ans Nindo : Servir au mieux son village/Ne vivre que pour lui Spécialisation: Taijutsu
Portrait physique : Kuri est un jeune homme aux cheveux bleu et aux yeux jaunes. Ses yeux jaunes brillent d’une vitalité extraordinaire. Il fait attention à tout ce qui se passe autour de lui. Le visage de Kuri, depuis le début de son éducation ne laisse paraître aucune émotion. Pour son style vestimentaire, il s’habille toujours en orange avec un haut qui porte une capuche qu’il rabat lorsqu’il est Kiru. Son cache œil est très simple et blanc, qui était rattaché de chaque coté du visage, il peut changer de place assez facile.
Description mentale : Kuri est un jeune homme assez froid, qui refoule ses émotions, il est timide et garde pour lui ses sentiments. Il est très timide mais assez ouvert sauf si on lui parle de son père où là il se repli totalement sur lui-même . Il est très observateur et se contente d’obéir aux ordres sans poser de question . Quand Kiru celui-ci est nihiliste, il n’aime personne, se contrefout de ce qu’on lui dit et ne vis que pour lui, il exprime toujours ses émotions , il n’as peur que de deux choses, que Kuri arrive à le faire disparaitre d’une manière ou d’une autre, et son deuxième soucis c’était la mort, contrairement à Kuri qui n’avait pas peur de mourir, Kiru craignait la mort plus que tout autre chose au monde
Histoire : Le père de Kuri, Riuké était un jeune jounin du clan Usaina, ce clan bien que discret à Suna puisqu’il vivait en autarcie replié sur lui-même La principale qualité et utilité de ce clan au village de Suna était leur rapidité et le fait que depuis des générations ,ils étaient au service du Kazekage. Celui-ci était particulièrement talenteux, pour son âge mais c’était sa seule qualité car il était prétentieux, égoïste, egocentrique et n’obéissait qu’à lui-même . Pour lui , toute sa vie n’était qu’un immense jeu et il avait bien failli réussir à faire planter des missions importantes pour le développement de Suna . Il était surveillé par ses camarades et le Kazekage ne lui confiait des missions que lorsqu’il y était obligé . Riuké étais mal perçu par ses pairs et en particulier par son propre clan car il avait violé l’un des règles les plus importantes de son clan : Ne pas avoir de relation avec l’un des membres du clan et c’est ce qui se produisit : Riuké était tombé amoureux d’une chunin de son clan, Yura Usaina une chunin prometteuse, qui contrairement à son amant, qui était son cousin, ne se faisait pas remarquer et accomplissait son travail dans les règles .Riuké se fit avertir plusieurs fois par le Kazekage et par ses pairs mais il n’y faisait pas attention .
C’est alors qu’il eut la mission de trop, celle qui scella son destin . Un jour, Kazekage le convoqua et lui confiait une mission importante ; Suna était en guerre contre le pays de la pluie et Riuké devait transmettre un message entre plusieurs Jounin pour gérer l’offensive . Il devait prendre les ordres un sanin qui se situait au centre du front et le transmettre aux autres jounin chargés de l’offensive. Mais dans sa flemme habituelle, lorsqu’il arriva prés du Sanin , pendant que ce dernier lui confiait le message qu’il devait porter . Riuké décidait de s’arrêter sous un arbre ,pensant qu’il aurait largement le temps de transmettre le message à temps . Il s’installa au pied d’un arbre et s’endormi d’un sommeil profond, voir même un peu trop profond puisque lorsqu’il se réveilla, L’ennemi avait attaqué en plusieurs endroit et le temps que Riuké transmit le message le village de Suna avait perdu de nombreux shinobi. Riuké se présenta lui-même devant le Kazekage pour réclamer son châtiment et présenté ses excuses . Le Kazekage a convenu avec Riuké d’un châtiment assez étrange . Il avait une journée et demie pour livrer un message à Konocha . Si celui-ci y arrivait, le Kazekage oublierait l’événement qu’il s’était passé aujourd’hui . Néanmoins, s’il échouait sa mission il serait exécuté en place publique . Il avait la nuit pour se préparer . Le lendemain, il parti pour Konoha avec un message et un espoir de délivrance dans l’air, mais à la frontière de Suna avec le pays de la pluie, celui-ci tomba dans une embuscade tendue par des shinobi de clan et y laissa la vie .
C’est ainsi que son corps fut ramené à Suna. Mais il s’avéra très vite qu’il eut un autre problème dans ce clan, Yura, récemment promue jounin fut enceinte de Riuké . Le Kazekage voulait avoir absolument sous contrôle cet enfant avant qu’il ne devienne effronté comme son père . Il fit donc un marché avec Yura, celle-ci gardait l’enfant mais elle devait l’éduquer de façon stricte et de telle façon qu’à aucun moment celui –ci ne se retourne contre les siens .
C’est dans ce contexte que naquit Kuri .Des 4 ans, Kuri fut éduque de la plus stricte des manières par sa mère, il devait écouter et obéir à tous les ordres que lui donnait sa mère, au départ. Kuri pensait que cela était normal vu qu’il n’avait rien pour comparer mais lorsqu’il eu 7 ans, Kuri était un enfant calme qui passait beaucoup de temps dans sa coin à réfléchir, lorsqu’il n’obéissait pas à sa mère, au départ cette vie lui plaisa, c’était une vie relativement tranquille et calme, un peu comme lui . Mais il observa un changement dans le comportant des autres vis-à-vis des autres, tout le monde le tenait à distance, il commença à se poster des questions et à savoir ce qu’il avait fait de mal , pourtant il faisait tout ce que sa mère lui avait demandé. Il chercha à gauche et à droite des éléments de réponses mais il n’en trouva pas et pensa alors que son problème venait de lui . Un soir il décida d’aller voir sa mère et lui demanda
« Dis maman, pourquoi les gens m’évitent et que je n’arrive pas à me faire d’amis »
Sa mère lui décolla une baffe et lui demanda de s’asseoir
« Mais maman, »
Sa mère soupira, il était temps de lui expliqué une partie de l’histoire, après tout pensa t’elle il est en âge de comprendre ses choses là
« Je vais t’expliquer pourquoi mon fils mais si jamais tu m’interromps dans mon récit tu finis dehors est-ce bien compris ? »
Kuri était effrayé par cette idée .En effet des que Kuri n’obéissait pas à sa mère c’était la porte et il devait rester dehors toute la nuit « Oui maman, »
« alors assied toi je vais t’expliquer pourquoi nous vivons à l’écart des autres .Premièrement tu appartiens au Clan Usaina et ce clan a une règle très stricte, nous devons éviter le plus possible, jusqu’à ce que tu sois adulte de fréquenter des enfants autre que des Usaina, Et secondement, cela te concerne toi plus particulièrement, ton père a fait une énorme bêtise dans le passé et à cause de lui, l’image de notre clan s’est terni. C’est donc à toi de montrer que ton père n’étai qu’une erreur dans notre clan . C’est pour cela que tu dois toujours obéir aux ordres qui te seront donnés et que les gens t’évitent, ils pensent que tu es le digne fils de ton père, et c’est pour cela que je t’éduque comme cela, pour que tu leur montre qu’il avait tort »
« Mais maman, »
Sa mère lui donna une deuxième baffe et ajouta
« Toi , tu vas dormir dehors, aujourd’hui et demain »
Kuri obéissait sachant qu’il était inutile de discuter. Même si au fond de lui, un léger sentiment de révolte naquit en lui, une voix intérieure lui disait
« Pourquoi est-ce tu devrait payer les pots cassés à la place de ton père ? Révolte-toi ! »
Lui, aussi aurait bien aimé avoir une vie normale. Il apaisa vite ce sentiment de colère car sa mère voulait qu’il soit nihiliste .Sa mère commença à l’entrainer à la course car elle lui avait expliqué que le rôle des Usaina était de servir de messagers et d’éclaireur pour Suna . La course était quelque chose de merveilleux pour Kuri , cela lui permettait d’oublier pendant quelque instant sa condition . C’est pour cela qu’il s’entrainait presque tout les jours et beaucoup plus longtemps que sa mère le voulait. D’après sa mère et les membres proches de sa famille, tout le monde trouvait que Kuri avait une vitesse impressionnante pour son âge mais moins que son père . Kuri détestait ça car c’était de la faute de son père, s’il n’avait pas eu cette enfance normale, on lui disait que son père était un bon à rien .et dès qu’il courrait on lui disait qu’il n’avait pas le comportement de son père . Kuri en avait marre que le compare à son père .
Ces instants de révolte devenaient de plus en plus fort au mesure de sa croissance. Il avait le sentiment que tout son clan lui en voulait à propos de son père. A chaque fois qu’il eut ces instant de douleur la voix à l’intérieur de lui résonnait de plus en fort, l’incitant de plus en plus à la révolte ce que Kuri ne faisait pas car il avait peur de sa mère . Il se disait qu’avant de se révolter, il devait savoir si ce que son père avait fait, pour être ainsi puni, pouvait être Et à chaque fois qu’il demandait à sa mère ou à d’autres membres ce qu’avait fait son père pour n’avoir fini ainsi, personne ne lui répondait. Il n’avait pas d’ami, la plupart des gens, l’évitait parce qu’il était un fils maudit…
Jusqu’à ce fameux soir.Un soir à peu près comme les autres où Kuri dormait, dehors son sentiment de colère et de haine qui l’habitait depuis quelque temps deviens intensément puissant ,en effet , Kuri n’arrêtait pas de refouler ses sentiments puisque sa mère voulait en faire quelqu’un d’obéissant et nihiliste et donc sa rancune s’accumulait de plus en plus, la voix qui gronda en lui devenait de plus en plus imposante et avait déjà attiré des ennuis . Cette voix prit alors la parole.
« Alors Kuri, tu te retrouve encore dehors et sans ami, tout serait pourtant plus simple si tu te révoltais , au moins tu pourrais extérioriser ta haine . «
« Laisse-moi tranquille »
Kuri savait que s’il continuait ce dialogue, il risquait d’obéir à ces paroles et cela allait encore mal finir pour lui.
« Mais qui est tu ? »
Cette question ne l’avait même pas préoccupé jusqu'à aujourd’hui et cela faisait à peu près quatre ans qu’il entendait cette voix et jamais il ne s’était demandé pourquoi il entendait cette voix
« Je suis toi, en légèrement différent, je m’appelle Kiru et je suis dans ton esprit depuis que tu es né, seulement ma voix n’était pas assez forte et tu t’es aperçu que j’étais en toi depuis le début . Tu ne veux pas te rebeller, et la haine te bouffe .Et comme nous partageons le même corps . Si ta haine te dévore elle me dévora moi aussi . Et ça je le refuse .Faisons un marché, partageons ce corps, je prendrais le contrôle de ce corps, quand tu voudras te rebeller comme cela tu n’aurais pas ce poids dans ta conscience »
Kuri n’avait pas à réfléchir longtemps, il avait peur de ce qu’il allait arriver mais s’il continuait à vivre comme ça, il se détruirait ce qu’il vivait ne s’appela même pas une vie selon lui .
« J’accepte. »
A ce moment-là ,il se senti lourd et s’endormi. Puis il ressenti une sensation bizarre, il voyait son corps bouger mais avec il ne voyait rien de son œil droit. Il voyait Kiru se révolter contre sa mère et lui dire tout ce qu’il avait dans la tête, Sa mère était surprise, son enfant adoré et obéissant c’était rebellé et ce fichait de tout . Au moment, où Kiru qui était la maison, celui-ci s’effondra. Il n’était pas habitué à prendre le contrôle et le repassa à Kuri . L’absence de vue de son œil droit qu’il avait cessa soudain . Kuri reprenais son corps et s’effondra, tout le corps lourd et courbaturé . Sa mère l’attrapa et lui mis une dérouillée phénoménale .
Il fut enfermé dans sa chambre pendant un mois. Avant d’être jeté dans sa chambre il entendit sa mère murmurait qu’elle avait failli à sa mission avant d’avoir fini. Kuri dans sa chambre réfléchit à ce qui s’étais passé . Il se sentait beaucoup mieux et libre c’est vrai mais à quel prix . Il était enfermé dans sa chambre . Kuri demanda à Kiru pourquoi il ne pouvait pas rester plus longtemps sa surface . « Je ne sais pas je ne peux pas prendre le contrôle de corps entier, et si je le prends mon contrôle ne s’effectuera pas longtemps. »
Puis il s’approcha de la table de travail . Et demanda si Kuri avait de quoi concevoir un cache œil car il avait un problème, il ne voyait pas avec son œil gauche . Kuri, lui, expliqua que lui aussi avait un problème de vision à son œil gauche . Pendant le mois d’emprisonnement, Kuri et Kiru concevraient un cache œil et firent connaissance . Au bout d’un mois, Kiru pouvait tenir six heures sans trop de dommage . Avec Kuri, ils avaient convenus d’une règle pour savoir qui sortait, si le cache œil était sur son œil gauche c’était Kiru le rebelle qui avait le contrôle de ce corps, sinon c’était Kuri. Au bout d’un mois d’attente, sa mère lui fit descendre de sa chambre où il fut confronté au patriarche des Usaina qui décida, voyant que Yura avait échoué dans l’éducation de son fils de l’envoyer à l’académie de ninja.C'est ainsi que Kuri se dirigea vers l'academie, sans trop de remord puisqu'il était fier de sortir de son quatier .. | |
| | | Hyûuga Ichinose Mort
Nombre de messages : 148 Age : 39 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu Sensei : Lui-même Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Mar 17 Juil - 15:42 | |
| [BG accepté, poste en premier.] | |
| | | Kuri Usaina Civil
Nombre de messages : 5 Age : 36 Village caché : Suna Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Mar 17 Juil - 16:16 | |
| Une fois sorti de son quartier, Kuri se dirigea vers l’académie. Il était fier de ne plus avoir ses parents sur le dos. Il faisait relativement chaud aujourd'hui à Suna par rapport à la saison et pourtant Kuri était libre. Cette idée le fit sourire. Il s'adressa à Kiru
"Enfin nous sommes libre Kiru et c'est grâce à toi, je ne te remercierais jamais assez"
Il changea son cache-œil de place
" De toute façon je voulais voir le monde extérieur, et nous y serons quand même arrivé avec où sans l'accord de ta mère. Maintenant nous devons aller vers la mairie pour s'inscrire à l’académie.»
Kiru chercha le chemin pour aller vers la mairie, mais étant peu habitué à l'orientation il se mit à errer dans la ville. Cette ville si dynamique et si vivante qui le changea fortement de son quartier où tout était sombre et terne. Là au moins, il y avait de l'animation et de la foule. Kiru regardait à gauche et à droite et se laissa vagabonder dans la ville pendant plus de une heure.
" Ah zut, je croyais que la mairie était par là. "
" Ca fait déjà trois fois que l'on passe ici.Je vais m'en occuper"
Kuri reprit le contrôle et profita de nouveau de cette sensation pure qui l'envahissait même si sur son visage on ne lisait ni joie, ni peine, C'est alors que Kuri vit les portes de Suna et un poste de garde. Il décida donc d'aller s'y renseigner .Il s'adressa alors à un garde
" Bonjour excusez moi de vous déranger, je m'appelle Kuri Usaina et je me suis perdu dans la ville .est-ce que vous pourriez me dire où est la mairie s'il vous plaît «.
Kuri se comporta très poliment, en effet sa première journée de liberté ne devait pas être gâchée par un manque de politesse.
*J'ai hâte de voir le Kazekage* | |
| | | Hyûuga Ichinose Mort
Nombre de messages : 148 Age : 39 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu Sensei : Lui-même Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Mar 24 Juil - 1:39 | |
| Deux gardes étaient assis sur une chaise, il jouaient de l'argent, un autre était debout, essayer de guetter l'arrivée de quelqu'un et de prévenir les deux autres qui normalement, devraient être en train de surveiller les parages... C'est alors qu'un jeune homme arriva, une capuche sur la tête et un cache-oeil blanc. Le garde qui était debout à surveiller se retourna et fit signe aux deux joueurs de se lever car le jeune homme de taille assez moyenne se dirigeait vers eux...
[Garde] " Rhooo.. J'allais gagner son katana cette fois... "
Le garde qui scrutait maintenant le jeune homme ne fit rien, juste une légère grimace, le jeune garçon s'était alors approché et lui demandait où se trouvait la mairie...
[Garde] " Hé bien petit, tu suis cette grande rue, jusqu'au bout, le bâtiment qui forme un dôme... "
Le garde semblait ne pas comprendre, ce petit habitait pourtant ici, enfin il avait l'air vu qu'il venait par une petite rue, en tout cas tout repris rapidement quand il s'éloigna, les deux gardes avait changés de place et maintenant c'était celui qui observait qui jouait et celui qui avait perdu qui observait... | |
| | | Kuri Usaina Civil
Nombre de messages : 5 Age : 36 Village caché : Suna Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Mar 24 Juil - 23:24 | |
| Kuri souriait au garde avant de le remercier et de se diriger vers la mairie . Il attendait d'être assez loin des gardes pour reparler avec Kiru.
" Un sens de l'orientation déplorable, j'espère que tu as entendu où se situait la mairie"
" Tais toi un peu, contrairement à toi, moi je ne sais pas où se situe la mairie, je te rappelle que pour moi la vie a commencé, il y a moins d'un mois, en plus j'aurais bien voulu jouer avec ses soldats "
" Je te rappelle que je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis"
"..."
Kuri soupirait, Kiru n'avait pas tort; si Kuri avait pris en compte la voix de Kiru en compte, il serait à l'académie bien plus tôt.Tout en regardant autout de lui, Kuri se mit à courir le plus rapidement possible pour aller vers l'académie, il avait perdu du temps à errer inutilement dans la ville et ne voulait pas être en retard . Il se dépecha et arriva en soufflant un quart d'heure plus tard à la mairie, celle-ci était assez peuplée, probablement comme d'habitude et Kuri cherchait un endroit où il pouvait s'adresser pour les inscriptions. Il chercha à gauche, à droite avant de demander le chemin à l'accueil
" Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais savez-vous où l'on peut s'inscrire pour l'académie ninja " | |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Mar 7 Aoû - 14:28 | |
| [Direction la Mairie pour la suite du RP] | |
| | | Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Ven 17 Aoû - 20:58 | |
| [Refusé => Inactif]
[Contestation? Mp => Shiisui, Raijin ou Ichinose]
[Lock] | |
| | | Hyûuga Ichinose Mort
Nombre de messages : 148 Age : 39 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu Sensei : Lui-même Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] Jeu 23 Aoû - 0:41 | |
| [Tu as beau lock, les personnes ne bossent pas dans le vide, distribues des Exps, toujours.] [Ichi : 1exp/rp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] | |
| |
| | | | Kuri/Kiru Usaina [Refusé/Inactif] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|