Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Kuro Yamanaka [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Yamanaka
Mort
Mort
Kuro Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Village caché : Kiri
Specialisation : Genjutsu
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 13:20

Nom : Yamanaka
Prénom : Kuro
Age : 14 ans
Taille : 1m75
Poids : 54Kg
Nindo : « Je suis là pour écrire mon histoire »
Spécialisation : Genjutsu

Caractère : Il est très curieux, courageux mais pas excessivement car il sait que le courage peut aussi tuer. Heureusement il est prudent, il réfléchit toujours avant d'agir. Il ne fonce pas dans le tas et de toute façon, ça spécialisation ne le lui permettrai pas. Il déteste la haine car c'est celle-ci qui a tué son oncle. Pour lui la haine empêche aussi de se concentrer et comme il est impossible d’utiliser le genjutsu lorsque l’on est pas concentré, il se canalise.

Physique : Il a les cheveux d'un blond très claire, il est très grand pour son age, mince et aux yeux bleus il a donc un physique typique des Yamanaka. Il porte tout le temps des lunettes teintés pour ne pas laisser paraître ces émotions.


BackGround


Une vie tranquille…


Je me présente, je suis Mitsuo, le père de Kuro Yamanaka, c'est moi qui vais vous raconter l'histoire de mon fils. Mais avant tout je dois vous préciser une chose... C'est que les histoire de Shinobi sont rarement des histoire qui finissent bien et que les personnages sont souvent baigné dans le sang. J'étais Shinobi, je sais de quoi je parle... Mais arrêtons de parler autant de moi après tout je suis là pour raconter l'histoire de Kuro.

Nous vivions sur une île de l'archipel du pays de la brume. Le paysage était magnifique. On se levait le matin avec l'immensité de l'océan sous nos yeux. Et derrière nous, une forêt verdoyante qui occupait la majeur parti de notre petit paradis. Je vivais avec ma femme, Sakura, mon fils et mon frère, Kamui, qui était donc l'oncle de Kuro. Mon frère et moi étions des ninja de Kiri no kuni et nous nous fondions dans la population pour récolter des informations ou intercepter certains pirates ou déserteurs. Et ça, mon fils l'ignorait. A l'époque déjà, il était d'un naturel très curieux et à chaque fois que se sortais, il voulais savoir où j'allais, précisément, il voulait sûrement me rejoindre...

Bien entendu je ne lui ait jamais donné le véritable lieu où je me rendais, il aurait put être pris en otage ou se retrouver au beau milieu d'un combat entre moi et un déserteur. Et pour ne pas l'inquiéter, mon frère restait toujours là pour le rassurer et surtout pour le surveiller, nous ne partions jamais en mission ensemble. Et voilà comment Kuro se retrouvait toujours avec une présence masculine à ses côtés.


La rencontre


Ma femme? Très bien je vais vous en dire plus sur elle, il faut bien commencer par quelque chose, vous avez bien raison de poser des questions... Nous nous sommes rencontrer lors d'une mission, elle était prise en otage par un déserteur qui a voulut explorer son cerveau pour percer le mystère du clan Yamanaka. Car ma femme est une Yamanaka, elle n'a jamais voulut d'une vie trop mouvementé et à renoncer à devenir ninja après avoir appris les bases comme le maniement du chakra et autre, et surtout les techniques de son clan. Ce fut l’éducation de Kuro qui prima sur sa carrière…

Celui qui l'avait enlever était sur le points de partir en bateau avec elle mais je réussit à le rattraper en courant sur la surface de l'eau en combinant la technique Supade avec le Kawarimi que j'ai booster trois ou quatre fois... Et à la vitesse où j'allais, il ne pouvait pas m’échapper, le bateau n'avait pas encore pris assez de vitesse. Une fois arrivé sur le bateau je balançai le déserteur sous l'eau avec une violence tel que j’en fut tout étonné. Quand il a tenter de riposter j'ai esquivé et lui ai mit une petite balayette. Je vous rappel que nous étions à la surface de l'eau. Et là avec le Kawarimi, qui étais encore actif, j'ai disparut derrière lui et j’ai lié mes deux mains. Je l'ai alors frapper de toute mes force en concentrant mon chakra dans mes poings. Il s'enfonçait de plus en plus sous l'eau. Avec le coup qu‘il avait reçu je ne donnais pas chère de sa peau… mais je m’étais trompé. Alors que je venais de me retourner il sauta dans mon dos pour utiliser le même mouvement que j’avais exécuté auparavant, les mains liés. Mais en posant le pied à terre, il s'arrêta de bouger. Je ne compris pas toute de suite et en me retournant vers Sakura, je devinais qu'elle venait de me sauver la vie. Oui, elle avait employé une technique du clan Yamanaka.

Je m’éloignai donc de l'ex-ninja et je sortit mon ocarina. Un instrument en argent orner de motif bleu foncé qui faisait un contraste de couleur tout à fait incroyable. Je me mis à jouer un aire mystérieux et élégant, et là, une onde se heurta de plein fouet à l'adversaire. La musique raisonnait encore autour dans l'aire environnant. Le but de l'onde n'était pas de le heurter de plein fouet pour infliger des dégât mais de rentrer dans son corps pour créer une illusions.


[Mitsuo]« Genjutsu, Air n°5: Transpercé! »

L'illusion consistait à faire croire à l'adversaire qu'il se faisait embrocher de tout les cotés. Tient, j’ai oublié de vous dire que je suis un maître du Genjutsu. Après cette attaque, l'ennemi s'effondra sur l'eau. Je lui avait tranché la main pour attirer les requin avant de le laisser dériver vers le large. Après tout ça je raccompagnai la jeune victime sur les rives de mon île et il nous fallut peut de temps pour tomber amoureux. Et un beau jour, un petit être est arrivé après neuf long mois d'attente… Pour combler ma vie, c’était un garçon, nous l’avons nommé Kuro…


La tempête


Quelques années plus tard, mon fils commença à s'ennuyer sur la petite île sur laquelle nous vivions, il avait onze ans à l'époque et il connaissait la forêt sur le bout des doigts, tout comme le récif. Il voulait partir d'ici, vers un autre lieu, pour explorer d’autres horizons. Mais je ne pouvais pas permettre ça. Cette île était un endroit stratégique d’où nous pouvions voir tout les bateau rentrer et sortir du port de Kiri. Après que l'on se soit disputer pour cela il ne parla plus pendant deux ou trois semaines.

Et un jour, une tempête s'abattit sur l'archipel... Une très grande tempête, dont la force ne pouvait provenir que de la nature. Tout le monde s'était mis à l'abri dans la grande maison. L'orage grondait et le vent se heurtait au mur si violement qu'on pouvait presque l'entendre s'écraser. Soudain la porte s'ouvrit... Une personne vêtu de noir apparut dans la maison. Celui-ci entra sans rien dire, restant stoïque, et sortit son katana. Mon frère sortit son katana. Je fis de même. Je commençait alors à engager la conversation, pour connaître les raisons de cette visite importune.


[Mitsuo] « Qui es tu! Sort de là immédiatement! Kuro va te mettre à l'abri! »

[Inconnu] « Oh mais c'est ton rejeton... intéressant... Moi je suis Idochimaru. Je pense que tu me connais... Je viens juste pour m’abriter… »

En effet, à l'époque c'était l'une des personnes les plus recherchées du monde. Un déserteur de classe S. Mon frère perdit son sang froid et courut vers Idochimaru. Celui-ci afficha un sourire sadique, un sourire dont je me souviendrait toute ma vie. Après ce sourire, une giclée de sang se heurta aux murs.

[Mitsuo] « Nooooooooon!!!! »

Après ce cris, je baissais la tête en essayant de ne pas être envahi par la haine. Car le genjutsu était surtout utilisé avec comme base la concentration. La haine altérant la concentration, il me fallut donc garder mon sang froid. Je sortit mon Ocarina et là, je jouait un aire assez complexe qui combinait tout les aires du Genjutsu Instrumentale. Le criminel poussa un cri de douleur. Mais il n'était pas encore hors de combat. Il se mis à rire et là, il me fixa en souriant, toujours le même sourire. J'avais utilisé une grande partit de mon chakra. J'étais perdu...

Retournement de situation.


Ma femme ne voulait pas que je meurs, cela paraissait logique... Alors elle déploya une force que je n'avais jamais vu auparavant. Son chakra était éblouissant, l'ennemi était aveuglé, il ne voyait plus rien. Ce fut à ce moment là qu’elle lança une technique de son clan. L'adversaire se mutila tout seul, il ne contrôlait plus ses mouvement puis pour aider ma femme je sortit mon katana. J'attendit qu'elle reprennent possession de son esprit qui se trouvait encore dans le corps d'Idochimaru. Car elle m'avait un peu parlé de son clan et de ses techniques. Si j'attaquait celui qui servait de réceptacle à son esprit, son corps subissait alors les même dégât, là était le point faible du clan Yamanaka. Alors à la seconde où j'ai vu sortir l'esprit de ma femme d'Idochimaru, je lui tranchait la tête d'un seul geste. Il y eut un moment de silence où tout fut comme suspendu. Puis celle-ci tomba, puis roula sur le sol. Je la regardais rouler, puis je la vit arriver aux pieds de mon fils, Kuro, je me rendit compte qu'il avait tout vu.

Une grande fête


Après la tempête, je rapportais la tête du déserteur au Mizukage. Et une grande fête eut lieu. Durant laquelle, le chef du village fit un discours... Ce discours sonna comme une révélation à l'oreille de Kuro.

[Mizukage] « Hier, Mitsuo à débarrasser notre monde d'un monstre sanguinaire après que celui ci ait tué son frère. Il est devenu un héro, il fait désormais parti de l'histoire de Kiri et je lui accorde la médaille de Kiri, signe du courage auxquels font preuve les ninja de notre si beau village. Il la mérite. C'est un homme exemplaire sur lequel vous devriez tous prendre exemple. C'est un héro, la fierté de notre village. Maintenant qu'il a tué le grand Idochimaru, il n'y a plus aucune chance que celui-ci vienne nous importuner. Je prendrait soin moi même d'écrire ça dans le parchemin de Kiri. Il a écrit une chapitre de notre histoire et il a écrit toute son histoire. »

*Moi aussi je veux écrire mon histoire.*

Et voilà ce qui donna envie à Kuro de devenir ninja... Il voulait donc écrire son histoire.
Une semaine après la fête, moi et ma femme nous nous sommes mis d'accord pour que j'apprennent quelques techniques et les bases de l'art ninja à notre chère fils. Je commençait alors par tester ses capacités et voir à quel art ninja il était destiné.


L’apprentissage


Le premier cour consistait à faire travailler son corps et développer son agilité. Pour cela, il lui faisait faire des pompes, des exercices de souplesse pendant un mois entier puis il commença à l'initier à l'art du combat. Il le fit frapper un tronc mais il n'y avait rien a faire, il n'avait pas une très grande force. Mais sa vitesse n'était pas faible pour son niveau. Il n'était pas fait pour le Taijutsu... Mais comme les notions du corps à corps était très important il continuèrent l'entraînement en combat.

[Mitsuo] « Si tu n'arrive pas à frapper fort, sert toi de ton agilité pour bien placer tes coups. Ainsi tes adversaires ne pourront pas les bloquer. Par contre si tu deviens ninja je te conseille de prendre une arme pour combler ce manque… Aller! Continuons le combat! »

Kuro se jeta en avant, se mit sur ses mains et me donna un coup de talon que je bloquais sans problème il se servit de son autre pied pour me taper dans les hanches mais encore une fois je l'ai paré. Mais alors que mes deux mains était prise et il se servit de ses mains pour sauter et il donna un coup de poing dans mon estomac sans que je puisse le contrer. Il s'accrocha à sa veste et il effectua une rotation en s'aidant de ses mains. Il donna un coup de pied dans ma tête.

[Mitsuo] « Tu as réussit tu peux passer à autre chose mais va te reposer. »

Il passa une nuit pour se remettre de tout cet entraînement. Avant de passer à un autre type d’apprentissage.

Le lendemain le jeune garçon se leva, content d’avoir réussi à me frapper la veille. Mais ce jour là l'entraînement n'allait pas être physique mais mental. C'était un test qui allait se passer sous l'emprise d'un de mes sort de Genjutsu, Kuro allait devoir faire des choix. Il dut résister à des supplices et plein d'autre choses. Il se trouvait qu'il était assez doué pour cela, son choix se dirigeait donc soit vers le Genjutsu ou alors le Ninjutsu.

Après l'entraînement du mental, il fallait maintenant passer à la dernière épreuve, le savoir et la connaissance, la connaissance qui pouvait ensuite créer une forme de sagesse utile au genjutsu. Il passa cette fois un ans à étudier, à lire des livres, apprenant de toutes les erreurs que certains ninja avait commises, dont celles de mon frère qui avait perdu son sang froid lors de l’arrivé de ce déserteur sanguinaire. Il arriva au bout de cette année à une conclusion intéressante.


*La haine altère la concentration et empêche de réfléchir.*

Il était arriver là où je voulais qu'il arrive, il n'y avait désormais aucun doute, il devait se spécialiser dans le Genjutsu, sa façon de pensée était faite pour cet art.

Durant deux années entières il appris la plupart des techniques de bases et au bout de ce difficile entraînement il décida de se rendre au village caché du brouillard, Kiri no uni pour poursuivre ses études et réussir à percer dans le monde des shinobi. Ses parents n'était pas d'accord mais ils ne pouvait pas l'en empêcher, c'était son choix. Et moi-même, plus jeune, je suis passer par là. Nous avions confiance en lui et en sa réussite, et si il ne devenait pas ninja, il ne pouvait pas faire grand chose de sa vie. Mais je lui ait quand même expliqué en détail ce qu'il risquait. Pour qu’il sache à quoi s’attendre une fois là-bas…


[Mitsuo] « Tu sais Kuro, en devenant ninja, tu vas devoir te confronter à des situations difficiles, très difficiles, tu auras sûrement de lourdes décisions à prendre, tuer des gens fait parti de ces décisions, tu vas te retrouver face à des personnes plus forte que toi, tu risqueras ta vie rien qu'en te levant le matin, tu n'auras pas une seul seconde de répits, tu risqueras de te faire assassiner même dans ton sommeil, je crois que tu sais ce que ta mère en pense, car tu te feras des ennemis à chaque mission. Ta mère n'a pas voulu devenir ninja pour les raisons que je viens de te citer, alors fait bien ton choix. Si tu deviens ninja, tu ne mourra pas de vieillesse. Un shinobi meurt toujours dans les main d'un autre ninja. »

« Papa, je sais ce que je risque... Je ne tiens pas à mourir... je veux juste être comme toi, tu es un héro pur le village et moi je ne suis rien, je ne veux pas rester rien, je veux faire honneur village. »

[Mitsuo] « Très bien Kuro, c'est ton choix... »


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Kuro Yamanaka
Mort
Mort
Kuro Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Village caché : Kiri
Specialisation : Genjutsu
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyJeu 19 Juil - 19:22

[La longeur de mon BG dépassait la limite autorisé, je poste donc la suite ici. Sinon j’ai tout revu]


En route pour Kiri


Kuro partit seul sur un bateau à moteur vers le village caché des brouillards. Il y avait tout de même beaucoup d'île dans l'archipel et il fallait trouver la bonne... Mais en s'arrêtant à beaucoup d'entre elle, il finit par en trouver une ou il y avait une stèle où était dessiner l'emblème. Il continua son chemin, après avoir traversé une grande forêt, il arriva à un pont en bois accroché à des cordes. Il commença à le traverser et regarda dessous et là , il vit un précipice d'au moins quarante mètre de haut. En penchant la tête d'un coté, le pont fut déséquilibré et une des cordes se brisa. Il garda son sang froid mais le temps qu'il réfléchisse la deuxième corde se rompu. Heureusement le coté de la falaise sur laquelle il tomba était le bon il n' avait plus qu'à monter.

« Adhésion! »

Et Kuro commença à grimper... Il aperçu de loin la grande muraille du village caché du brouillard. Il continua donc à avancer en courant. Envoyant un clone en éclaireur. Celui ci fut détruit immédiatement... Quelque chose l'avait attaqué alors il grimpa aux arbre et progressa en sautant de branche en branche. Il arriva devant les portes du village dans lequel il voulait tant aller, mon fils allait bientôt pouvoir entrer dans le village... Mais il fallait encore passer une dernière épreuve. Il y avait un garde devant la porte, c'était lui l'épreuve...

« Bonjour... Je suis Kuro Yamanaka, j'ai quatorze ans et je viens d'une île voisine pour devenir ninja dans ce village »

Il avait décidé de caché ses origines pour ne pas être avantagé et être traité comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Artemiss Megami
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Artemiss Megami


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyLun 23 Juil - 18:56

Centre ville (Aremiss's appartement) Arrow Présentation de Kuro

Artemiss venait d'arriver aux portes du village, elle aperçut un garde qui lui indiqua où elle devait se rendre pour accueillir le nouveau arrivant. Elle n'avait jamais accueilli quelqu'un appart chez elle quand elle avait des invités, mais cela ne devait pas être si difficile. Elle allait bientôt voir le jeune homme les portes s'ouvrait devant elle pour la laisser sortir. Artemiss aperçut le jeune Kuro, il se présenta à Artemiss qui fit soulagé qu'il soit plus jeune qu'elle. Elle aurait eu du mal juger un homme plus vieux qu'elle, mais là n'était pas la question, il était plutôt grand pour son âge et il portait des lunettes ce qui empêcher Artemiss de voir ces yeux. Elle le salua d'un signe de tête mais elle ne savait pas quoi dire. Elle réflaichissa un instant en se souvenant de sa propre accueil qui ne tarder pas plus d’un jour et se souvint de Milla qui avait été ferme mais gentille avec elle et c’est ce que comptait faire Artemiss pour acceuillir le jeune Kuro. Le message disait bien qu’elle devait l’acceuillir et lui montrer la mairie pour qu’il puisse avoir un logement. Elle ne le fit patienter plus longtemps et lui répondit :

"Bonjour, moi je suis Artemiss Megami, je suis arrivée hier pour devenir moi aussi une Kunoichi. Pourquoi veux tu être un ninja ?"

Artemiss était curieuse de savoir pourquoi lui voulait devenir ninja, elle savait sa raison à elle, mais n’avait jamais su qu’elle était la raison pour les autres. Le soleil brillait et apportait chaleur, bon temps pour être dehors, pas de pluie à l’horizon ce qui était mieux si ils devaient découvrir le village, meilleur temps que quand elle était arrivée. Elle regarda attentivement le jeune homme avant de lui demander un autre renseignement. Il n’était pas très gros, ce qui poussa Artemiss à croire qu’il ne devait pas être un Spécialiste en Taijutsu. Sa mission était de le faire entrer à kiri non pas de savoir si il était apte à devenir un vrai Shinobi ou que ses causes étaient juste, mais juste de l’accompagner à bon port. Sur la lettre, il était écrit que c’était le fils d’un honorable shinobi, donc le Kage devait déjà connaître son potentiel. Artemiss ne connaissait pas beaucoup ni même pas du tout, es histoires des shinobi de Kiri, ce qui ne lui permêtait pas de juger. Elle regarda Kuro pour distinguer quelque chose de particulier sur lui qui pouvait lui rappeller quelque chose, mais rien ne lui vint à l’esprit et laissa tomber.

*Il doit être plus fort à qu’il n’y parait.*

D’habitude pour parler aux gens Artemiss plongeait son regard dans les yeux des gens avec qui elle discuter mais les lunettes de Kuro l’en empêcher, alors elle les posa sur ses cheveux d’un blond très clair. Puis elle attendit la réponse avec le soleil qui la réchauffait du vent qui soufflait sur Kiri depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamanaka
Mort
Mort
Kuro Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Village caché : Kiri
Specialisation : Genjutsu
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMar 24 Juil - 16:33

Le garde n'était pas seul, il était accompagné d'une ravissante jeune fille qui venait d'être accepté à Kiri, le soldat prit congé pour laissé Kuro et Artémiss, car c'est comme ça qu'elle se fait appelé, seul à seul. Elle ne se laissa pas intimidé et mon fils non plus d'ailleurs. Elle avait commencé à poser une question à laquelle le jeune Yamanaka s'attendait. Mais la réponse n'était pas pour autant venu d'elle même il n'avait pas l'intention de mentir mais il voulait être sincère tout en préservant l'anonymat de son père. En même temps, elle était peut être entrer à Kiri trop tard pour être au courant de l'histoire… Il ne se tenta pas à vérifier. Et dis ce qu’il avait à dire même si ce n’était pas très inspiré…

« Je souhaite devenir ninja pour prouver ma valeur et pour que l’on se souvienne de moi après ma mort. Vous devez trouver ça assez abstrait mais c’est important pour moi. Ne croyez pas que je suis égoïste mais je souhaite aussi protéger mon village… »

Ne sachant pas si il s’était bien fait comprendre, il préféra approfondir sa réponse.

« Je veux que tout le monde se souvienne de moi comme un héro, et pour ça, il faut absolument que je soit accepté et que je suivent un certain cursus et accéder à un rang assez élever et accomplir de grande chose grâce à se rang.
Bien sûr ce n’est pas la seule raison. J’ai vécu sur une île retirer du Pays des brumes, la vie y était très paisible. Trop paisible pour moi… Je me suis vite lassé de cette environnement sobre et monotone j’ai voulus changer de vie et j’ai surpris un ninja en plein combat et voilà ce qui m’a donné envie de briller dans cette profession assez particulière, l’aventure aussi m’a donc pousser à devenir. Je ne prend ça pour un jeu je connais très bien les risques mais l’envie de devenir un héro m’a pousser à venir jusqu’à ce village pour devenir ninja. Je crois que tout est clair. Je vais peut être un peu vite… Mais je ne pouvais pas répondre à cette question sans vous faire part de mon passé...»

Il n’étais as sûr de lui, il avait depuis longtemps voulu arriver jusque là dans ses rêves mais c’est plus difficiles en vraie. La jeune fille avait réussit à passer d’après ce qu’elle avait dit. Et c’était la première fois qu’elle s’occuper d’un nouvel arrivant.

*J’espère qu’elle ne va pas être trop sévère avec moi… Je vais essayer d’être cool si c’est ça première fois…Mais il faut que je sois sûr de moi. Il faut que je me serve de ma concentration pour ne pas paniquer et rester calme.*

« On peut continuer.»
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Artemiss Megami
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Artemiss Megami


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMar 24 Juil - 18:03

Artemiss était ravie de la réponse du jeune Kuro, ils avaient la même attention et à peu près le même rêve, prouver une valeur d'eux même, mais Artemiss ne voulait pas pour autant rester dans l'histoire, pour elle seul le présent comptait. Il était plus jeune qu’Artemiss pour commencer à être un ninja donc il partait avec de l’avance par rapport à elle. Il pensait aussi qu’une vie paisible n’était pas faite pour lui et Artemiss non plus n’était pas faite pour une vie de calme et de sérénité. Artemiss était prise d’amitié pour le jeune homme bien qu’elle ne le connaissait à peine, mes ses conviction me plaisais. Mais elle voulait savoir une chose qui l’avait marqué à son entrée. Il disait qu’il habitait près du village de la Brume c’était sans doute pour cela qu’il était venu à Kiri tout comme elle, mais était-il prêt à se sacrifier pour son ville. C’était la question qu’elle se posait et elle ne tarda pas à lui demander la réponse.

"Mon but n’est pas si éloigné que le tiens, mais je voudrais savoir si tu serais prêt à te sacrifier pour ton village ? "

Artemiss était intriguée elle trouvait qu'il lui ressembler un peu, pas physiquement mais mentalement, même si beaucoup de choses devaient les séparer et elle voulait en savoir plus sur lui et le moment était bien choisi pour le connaître mieux, mais elle était tout aussi presser que lui que de commencer un entraînement. Elle laissa donc tombait le questionnaire qu’elle s’apprêter à lui faire passer et puis elle se douter qu’il avait sans doute pas envie de parler de son passé ou encore de répondre à des question intime à une inconnu. Artemiss lui souri gentiment et avec plein de bonne attention pour l’inciter à répondre. Il était calme et c’était une bonne chose, Artemiss, elle, était plutôt pressé mais elle essaya de lui cacher pour ne pas le troubler et qu’il réponde avec honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamanaka
Mort
Mort
Kuro Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Village caché : Kiri
Specialisation : Genjutsu
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMer 25 Juil - 15:09

La jeune étudiante semblait satisfaite de la réponse de mon fils et celui-ci ne pu s’empêcher de pousser un petit sourire de soulagement. Artemiss afficha un petit sourire, sûrement un sourire d’encouragement. Et le jeune garçon sourit à son tour. Mais cela ne voulait pas obligatoirement dire qu’il était accepté. Artemiss posa encore une autre question. C’était une question intéressante mais à laquelle Kuro ne s’attendait pas. Serait il près à mourir pour son village. La réponse attendue était sûrement un grand «OUI » mais le jeune homme n’était pas du genre à répondre sans réfléchir. Il fallait une réponse sincère et en lien avec la raison pour laquelle il était venu ici. Et la réponse était venue d’elle-même.

« Je vous ais dis que je voulait que l’on se souvienne de moi après ma mort n’est-ce pas? Je veux devenir un héro. Quelqu’un que tout le monde enviera et sur qui on voudra tous prendre exemple. Mais c’est très rare que quelqu’un soit reconnu comme tel alors qu’il est en vie… C’est après notre mort que l’on se souvient de tous les exploits accomplit. Et là on est considéré comme un héro. Mon père m’as dis un jour, un ninja meurt toujours de la main d’un autre ninja, et c’est comme ça que je veux mourir, et c’est comme ça qu’on se souviendra de moi… Je ne souhaite pas mourir avant plusieurs années, à vraie dire, je ne souhaite pas mourir du tout, mais c’est le seul moyen de réaliser mon rêve alors si je dois mourir un jour, autant que se soit pour sauver mon village, car le ninja qui me tuera un jour, ne vivra pas plus longtemps que moi, je l’emporterais dans la tombe. Je crois avoir bien répondu à votre question… Il y en a encore d’autre ?»

Il n’avait pas réfléchit en déclarant se discours, tout était venu naturellement il demanda si il restai des questions très gentiment pour ne pas rester dans une ambiances trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Artemiss Megami
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Artemiss Megami


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMer 25 Juil - 16:00

Alors que le soleil battait à son plein feux au dessus du vent frais du village de Kiri Artemiss ne voyait que du noir sur les lunettes de Kuro, mailgrès les efforts qu'elle fesait pour distinguer ses yeux elle n'y parvint pas. Kuro ne voulait pas mourrir ce qu'elle comprenait parfaitemet, mais elle trouva cette réponse un peu égoiste de sa part. Artemiss le regarda attentivement, elle ne pouvait pas lui repprocher de penser à lui et à son futur, car elle aussi elle avait un rêve qui ne la concerné que elle. De la célébrité, Artemiss n'en voulait pas, elle voulait juste prouvé qu'un fille pouvait être supérieur qu'un homme, mais si tel était le rêve e Kuro, elle ne pouvait y faire grand chose. Son rêves était grand, beaucoup de ninja étaient mort au combat et ils n'étaient pas pour autant connu par le rest du village, si il voulait y arriver, il devra faire énomément pour le village.

"Tu sais, pour parvenir à tes fins, il faudra que tu consacre ta vie pour le village. Mais si jamais tu n'arrive pas à devenir ce que tu souhaites, que feras tu? As-tu une autre voie que celle d'être un ninja."

Elle n'aimait pas penser qu'il n'arrive pas à résliser ses rêves, mais la question n'était pas à laisser de côtés. Artemiss avait toujours rêvé d'avoir quelqu'un à protêger et pouvoir lui venir en aide tel une grande soeur. Elle avança d'un pas et passa la main dans les cheveux de Kuro qui étaient doux et soyeux. Sa main les frotta doucement puis elle fit un grand sourrir comme pour le protêger.

*Il est adorable*

Mais elle se senti géné, elle ne savait pas ce qui lavait poussé à faire ce geste qui avait sans doute déplu au jeune Kuro. Elle retira vite sa main et recula les joue rosie par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamanaka
Mort
Mort
Kuro Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Village caché : Kiri
Specialisation : Genjutsu
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMer 25 Juil - 16:23

Elle posa encore une question assez intéressante et à laquelle il ne s’attendait pas non plus, mais il voyait aussi qu’elle ne souhaitait pas ce qu’elle disait, elle avait l’aire très attentionné, que ferait il si il n’arrivait pas à réaliser son rêve, il réfléchit pendant quelque seconde et vit la jeune fille s’approcher de lui et lui passer les mains dans les cheveux. Puis elle recula et pris un air gêner, et elle n’était pas la seul à l’être. Kuro ne savait plus où donner de la tête, il était assez déboussoler. Il enleva ses lunettes pour mieux distinguer la jeune fille. Il avait les yeux d’un bleue profond et pure, il avait les yeux de sa mère. On aurait dit qu’ils reflétait encore l’océan devant lequel il avait grandit. Puis il sourit, il ne savait pas pourquoi il souriait, moi non plus d’ailleurs, il aimait beaucoup cette jeune fille, il ne fut plus du tout gêné et en reprennent ses esprits.

« Alors… Où en étions nous… Mince… Ah oui, la questions… euh… »

*Qu’est ce qu’elle m’avait demander déjà… Oui je m’en souviens.*


« Si je ne réussit pas mon rêve… Et bien je ne pourrait pas devenir un héro, je ravalerait ma fierté et si je ne suis pas reconnut par tous, je ferais en sorte que ce village est une gloire éternelle, je sais que ça à l’aire prétentieux, tout les ninja de Kiri on contribué à sa gloire. Et bien je m’y consacrerais plus que personne. Je veux avant tout faire quelque chose de ma vie. Et ce quelque chose dépend du village, si je ne peux pas réaliser mon rêve, je devrais remercier ce village d’y avoir contribué, et le seul moyen de le remercier, c’est de réaliser mon rêve à travers lui. Oui…Ce sera lui qui aura une gloire éternelle si je n’atteint pas se but... Voilà.»

Il sourit encore.


« Je crois que j’ai dit tout ce que je devais dire… Et toi… Quel est ton rêve, ce qui t’a pousser à devenir ninja… »

Il réfléchit une seconde…

« Excuses moi, ce n’est pas à moi de te demander ça et puis de toute façon si je suis accepté, on aura tout le temps pour apprendre à se connaître… »

Il rangea ses lunettes dans sa poche, il préférait voire la jeune fille de ses propres yeux plutôt qu’à travers des vers teinté de noir.


[Edit: corrections de quelques fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Artemiss Megami
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Artemiss Megami


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMer 25 Juil - 17:16

Ses yeux étaient d'un bleus qu'elle n'avait jamais vue auparavant, elle s'y plongea comme si elle avait plongé dans un océan. Artemiss aimait particulièrement les yeux, si les yeux ne lui plaisait pas, elle et la personne n'allait sans dote pas s'entendrent pour une raison qu'elle ne comprenait pas, mais ça ne l'avait jamais dérangé. L'autre but e Kuro était toujours mêlé aux ninjas qui lui rappela quelqu'un. Il lui retourna la question sur son but, elle s'y étendait, si elle était curieuse qu'advenait-il de la personne qui doit dire son rêve et ne pas connaître celui du questionneur. Elle l'avait déjà pensé, son rêve n'était pas si éloigné de Kuro.

"Bon but est devenir un Kunoichi qui surpassera beaucoup de grand Shinobi pour prouver au monde machiste qu'une femme peut devenir puissante sans se servir de ses atouts féminins."

Artemiss eu une pensé pour le garde qui l'avait accueilli. Elle ressemblait à un jeune homme, mais plus le temps passait, plus elle n'arrivait de moins en moins à cacher sa féminité. Bien qu'elle utilisé des bandages pour caché et que ça ne la gêne pas au combat sa poitrine naissante. Elle regarda Kuro puis lui annonça gentiment.

"Bon, tu peux entrer à Kiri. Il faut que tu ailes à la marie pour avoir un logement, sinon tu ne pourra pas entrer à l'académie. Je ne vais pas t'accompagné, je pense que tu saura trouvé le chemin tout seul."

Artemiss se rappela la fois où elle avait chercher la mairie, elle regarda Kuro qui était bien plus présentable et pouvait seul comme un grand garçon.

"Une fois que tu auras ton logement, tu recevra une invitation si je puis-je dire ça comme ça de la part de l'académie. Je te laisse ici et j'espère te revoir bientôt."

Elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire puis s'échappa vers la porte d'entrée laissant seul le jeune Kuro face à sa destinée.

Présentation de Kuro Arrow Académie de Kiri

[Tu es déjà niveau 5?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yamanaka
Mort
Mort
Kuro Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Village caché : Kiri
Specialisation : Genjutsu
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyMer 25 Juil - 17:49

[C'est parce que je suis Orochimaru, je reroll. J'ai décidé de devenir gentil.]

La jeune fille voulait donc prouver que les femmes pouvait surpasser les plus grand shinobi. Pour Kuro qui n'était pas du tout macho, il ne voyait pas ce qu'elle avait à prouver, sa mère avait aussi énormément de pouvoir même si elle a renoncé à devenir ninja. Mais elle se battait à peu près pour la même chose que Kuro, prouver quelque chose au reste du monde... Il comprenait mieux l'attention que la jeune fille lui portait, il l'appréciait beaucoup. Mais au moment où il arrêta de penser à elle il se souvient de ce qu'elle avait dit... Il pouvait en fin rentrer au village de la brume. Elle lui expliqua tout ce qu'il avait à faire et il répondit seulement en hochant la tête. Il fallait qu'il se rende à la mairie pour avoir un logement. Il regarda la jeune fille qui lui fit un petit sourire et au moment ou elle tourna le dos à Kuro, son sourire discret et chaleureux lui manqua déjà.


*Je suis accepté! Direction la mairie. Et bientôt, l'académie!*

Il se mit à courir et il franchit enfin les portes du grand village de la brume. Comme moi, il y a déjà plusieurs années maintenant. Il avait franchit la première épreuve. Il était maintenant civil mis un nouveau test l’attend à l’académie. En attendant, il allait bientôt savoir où il allait vivre pendant tout le temps durant lequel il serait ninja.

*Une fois que je serais ninja, je rendrait visite à Artemiss.Nous serons alors sur un pied dégalité.*

Il remit ses lunette et se mit à la recherche de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t100/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kuro Yamanaka [Accepté] 0901070623256093770/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kuro Yamanaka [Accepté] Sans_t130/0Kuro Yamanaka [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] EmptyJeu 26 Juil - 14:02

[Kuro Acceptée à Kiri] ==> suis les indic's ici pour la suite Smile.
Artemiss Megami acceptée à l'académie

[Kuro Yamanaka : +10 xp/Présentation] (malus sur le dernier post car pas de flèches de transition)
[Artemiss Megami : +5 xp/Rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Contenu sponsorisé





Kuro Yamanaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yamanaka [Accepté]   Kuro Yamanaka [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Yamanaka [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Yamanaka
» Fiche d'Hekyo Yamanaka
» Signature d'Hekyo Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser