Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nawake [ Accepté ]

3 participants
AuteurMessage
Kaho
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Kaho

Masculin
Village caché : Konoha no kuni

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Nawake [ Accepté ] Sans_t100/0Nawake [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Nawake [ Accepté ] 0901070623256093770/0Nawake [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nawake [ Accepté ] Sans_t130/0Nawake [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptySam 28 Juil - 21:33

Nom: Takeshi
Prénom: Nawake
Taille: 1m75
Poid: 66kg

Physique :

Nawake est un adolescent de 15 ans qui n’est pas doté d’une masse musculaire impressionnante il n’est pas très grand ( 1m75 ) et n’a pas d’embonpoint à signalé du fait de ces 66 Kg dans le but de devenir un shinobi Nawake cour autour du village tous les jours pour garder la forme et attendre son heure. Il est donc assez endurant mais n’a pas de force exorbitante.

Vie :

Présentation de la famille :

Nawake est le Cadet d’une famille de trois enfants son père tien un restaurant et sa mère travail dans l’administration de la ville ses deux frères âgés de 17 et 20 ans veulent reprendre le restaurant en coopération dans l’optique d’y greffer un Hôtel. Cet Hôtel aurait pour but d'aceuillire des Shinobis, les plans sont déjà près il leurs faut maintenant de l'argent pour construire cet hôtel.

Chapitre 1 : Petite Enfance : un idole qui donne des idées

Nawake est née dans une famille moyenne de Konoha mes appréciée du reste de la ville à l’époque son père n’était que cuisinier dans un restaurant de Konoha et sa mère avait arrêté
de travailler momentanément pour s’occuper de ses trois enfants. Tout petit donc Nawake voyait passer les Shinobi devant chez lui qui le fascinait par leur classe et rêvait de devenir comme eux à l’époque Itachi qui est décédé était son idole et pour son anniversaire ses parents lui avaient acheté un masque d’Itachi avec un Kunai en plastique pour qu’il puisse jouer avec ses copains il avait le rôle du Kage qui sauvait son village du mal. Et quand il croisait Itachi ces yeux brillaient comme à la lueur d’une bougie. Déjà le métier de cuisinier s’éloignait de ses pensées et il gardait dans un coin de sa tête le rêve d’être un shinobi reconnut.

Chapitre 2 : Un doute :

Par la suite Nawake va apprendre à lire sur des contes où des Shinobis étaient les Héros. Il va les lires plusieurs fois chacun. Chez lui il grandissait et petit à petit les choses changeaient sa mère avait reprit le travail et son père avaient ouvert son propre restaurant plus d’argent donc. Puis un jour il parla à sa mère de son rêve qui est de devenir Shinobi sa mère lui expliqua le côté moins « gay » de ce métier avec les dangers qu’il comporte et de réfléchir avant de me lancer. Il n’y avait pas pensé il était partagé entre le fait d’être peut être un jour reconnu mais d’avoir plus de chances de mourir et la possibilité de trouver un emploi tranquille comme dans la restauration où l’un des seuls risques est de se brûler avec une casserole il allait y réfléchire de longue semaine… A part le fait de vouloir ressembler à son idole il était vrai que Nawake n'avait pas eu de réels éléments déclencheurs dans sa vie. à ce moment Nawake voyait une toque de cuisinier remplacer le bandeau de Konoha.

Chapitre 3 : La certitude

Mais deux ou trois mois plus tard, il avait entendu quelqu’un critiquer le village ce qui l’avait profondément blessé. Oui, comme quand l'on critique quelqu'un que l'on aime qui fait partit de soit il avait ressentit ça au par avant quand un élève c'était moqué de son père pour son travail Il aurait bien voulut donner une correction à ce monsieur mais à son âge il se saurait plus ridiculiser qu'autre chose. Nawake avait alors 13 ans et il sentait que c’était pour lui le signe que son avenir n’était peut-être pas cuisinier mais de défendre le village. Il réfléchissant encore une semaine puis alla demander à ses parents l’autorisation de tenter sa chance à l’examen
d’entrer à l’Académie. Ses parents étaient encore trop inquiets refusaient de le laisser passer l’examen. Sa mère avait eu une longue discussion avec lui qui s'était répété au fil des mois toujours autour du même sujet pour lui dire que si il prenait ce chemin c'était très dangereux et il comporte beaucoup de dangers. ( impression de déjà vu )
Puis s’en suivit le décès de Itachi qui l’avait profondément bouleversé et il ne cessa de pleurer pendant la semaine qui suivit. L'homme qu'il admirai depuis des années était mort. Il ne verra jamais si Nawake deviendra un grand shinobi il ne pourra pas le voir ou si, mais de là haut. Et puis pour son 15ème anniversaire lui déposèrent la photo du bandeau de Konoha. Il eu tout de suite compris la signification de cette photo et les remercia. Et regarda la tête de Itachi gravée dans la roche et d’un regard décidé il hocha la tête pour lui montré qu’il restera dans sa mémoire encore longtemps. Nawake était excité à l'idée de peut-être rentrer à l'Académie de Konoha un honneur pour lui. Il voyait sa famille réunit pour lui et sa mère partagée entre bonheur et peur Le bandeau allait remplacer une nouvelle fois la toque de cuisinier.

Chapitre 4 : Le grand départ :

C'était enfin le grand jour le jour où sa vie va peut-être basculer il se réveilla prit un déjeuné en famille pour finit sa valise où il n'oubli pas de mettre la photo de famille la photo de Itachi et tout l'amour de ses parents. Il les salua longuement puis sur un dernier au revoir il parti en direction de l'Académie. Dans la ville il ce rappela qu’il ne savait pas quoi faire pour accéder à l’Académie donc il interpella un garde :

« excusez-moi de vous déranger monsieur mais je ne sais pas comment faire pour accéder à l’Académie pourriez vous me renseigner ? Euh excusez moi de ne pas m’être présenté je suis Nawake »

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Nawake [ Accepté ] 0901070623256093770/0Nawake [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyLun 30 Juil - 12:16

Okay, présentation acceptée ...
Mais j'attends de bons posts de ta part pour ton acceptation, un peu de patience on va s'occuper de toi ^^
Kokuo
PnG
PnG
Kokuo

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyMar 31 Juil - 4:12

Ahh le mardi matin, comme je déteste ce jour... Au fait, je déteste le matin, je suis à moitié endormi, un œil plus ouvert que l'autre, les cheveux mal coiffés, la bouche grande ouverte et le nez ronflant, bref, un vrai mort ! Mais le travail, c'était le travail et il fallait le faire. Tout était paisible jusqu'à présent sur Konoha, comme casi tout les jours d'ailleurs, mon travail de garde n'étais pas si déplaisant finalement. Soudain, je vis approché un jeune homme, la dense brume qui regnait sur Konoha m'empêchait de bien le voir. Il s'approchait peu à peu, une fois face à moi, le jeune garçon haut comme 4 pommes s'adressa à moi. Apparament, il ne savait pas comment faire pour rentrer à l'académie, et par la suite se présenta sous le nom de Nawake.

*Nawake, c'est bien la première fois que j'entend un nom comme sa, je me demande si j'arriverais à le prononcer...*

"Ohayooo ! Kaguya Shin pour te servir !"

"Comment ? Tu désire rentrer à l'académie ? Eh bien mon p'tit sa ne sera pas de tout repos, je ne peux pas te laisser entrer les yeux fermés ! Ecoute moi bien et suis mes instructions si tu tien absolument à rentrer dans l'académie..."

Je prennais mon air sérieux et intelligent, et je me mis à fouiller un peu partout dans mes poches les fameux questionnaires d'entrer à Konoha que m'avait confier la secrétaire du kage. Je chercha comme un con pour ne rien trouver finalement, le pauvre garçon devait se demander comment est-ce qu'un pauvre type comme moi pouvait être garde à Konoha, j'avais l'air d'un vrai perdant... Je me rappela soudainement les avoir laissés dans mon tirroir chez moi, c'est alors, tel une flèche, que je me dépêcha de rentrer chez moi.

.....

.....

.....

Me voici de retour, après 5 petites minutes d'attente, j'étais essouflé et plein de sueur, le jeune homme attendait toujours là patiamment. Je sortit le questionnaire, pris le bic qui se trouvait dans la poche de mon veston, par chance sa je ne l'avais pas oublié... Et tendait le tout à Wana... Kawa... Wakane... Enfin bref, au jeune garçon !

"Gomééééé pour le retard, j'ai eu un petit problème urinaire... Voilà le questionnaire, répons-y de la manière la plus sincère possible, s'il te plait..."

Citation :
Nom :
Prénom :
Parents ? Famille ? :
Grade souhaité ( Objectif ) :
Que ferais-tu pour le village ? :
Pourquoi la voie de ninja ? :
Nîndo :
Kaho
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Kaho

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyMar 31 Juil - 15:18

Enfin le grand moment était arrivé s’il parvenait à répondre correctement à ce garde il intègrerait l’Académie de Konoha. Malgré tout Nawake était très stressé parce que dans le cas contraire elle lui sera refusé mais bon c’était pour lui une évidence, il se devait de réussir. Il était d’apparence sérieuse et le garde avait l’air fort.

*Bon je ne dois pas paniquer si je commence à le faire ce n’était pas nécessaire de me présenter. *

Puis le garde se mit à chercher quelque chose dans ses poches et il semblait tout de suite moins fort Nawake esquissa même un léger sourire qu’il s’empressa de faire disparaître et le garde parti comme ça en courant sans prévenir.

- Mais… mais où il est passé ? Et moi alors je fais quoi ? ET OHHHHH MONSIEUR VOUS ÊTES OU ? MONSIEUR ? Bon bah je suppose que je dois attendre en tout cas il est rapide.

*Bon il faut que je reste concentré sur mon objectif. Et que je ne m’attarde pas sur des broutilles*

Nawake était pensif et ne voulait pas passer à côté de sa chance donc il voulait faire de l’effet devant le garde. Du moins s’il revenait. Il pensa une dernière fois aux paroles de sa mère qui était inquiète et il ne voulait pas décevoir son père et ses frères et qui sait un jour peut-être qu’il ira dans leur Hôtel. Mais l’heure n’est pas à ça il faut d’abord passer cette première « épreuve » pour intégrer l’Académie.
5 minutes plus tard le garde réapparu de la même façon alors que Nawake regardait ailleurs. Ce qui eu le don de faire sursauter Nawake. Puis celui-ci observait l’homme qui lui tendait un papier et un crayon et lui demanda de répondre à ce petit questionnaire et pris une grosse bouffée d’air et ce lança.

* Alors voyons voir ça, ça ne ma pas l’air trop dur mais on va comme même le faire sérieusement. *

Citation :

Nom : Takeshi
Prénom : Nawake
Résidence : Aucune pour l'instant ayant quitté la résidence familliale pour me concenter sur l'académie.
Parents Famille : Père, mère , 2 frères agés de 17 et 20 ans
Grade souhaité ( Objectif ) : Anbu, sennin pour tenter de devenir Kage si la possibillité se présente
Que ferais-tu pour le village ? : je pourrais mourir pour Konoha
Pourquoi la voie de ninja ? : Car je ne veux que Konoha et et les habitants du village revive la même attaque que par le passé.
Nîndo : Tout donné pour le village et protégé la mémoire des Kages.

*Bon voilà j’ai tout répondu du moins je l’espère, je me suis relu, bon bah je crois que tout est là ce questionnaire à tellement d’importance. Il ne me reste plus qu’à lui rendre et d’attendre. *

-Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyJeu 2 Aoû - 18:17

Shin s'ennuyait profondément, en attendant que Nawake ait finit son petit questionnaire. Il attrapa une gomme et un crayon de papier et entreprit d'y dessiner de petits motifs circulaires, histoire de passer le temps. Lorsqu'il eut recouvert la gomme, tout content de lui, il balança le crayon par la fenêtre et contempla son oeuvre avec l'air d'un nouveau né qui admirait son nouveau jouet. Pas mécontent de lui il le rangea dans sa tunique et attrapa le questionnaire que lui tendait Nawake.

** Hmmm ... Je me demande sur quels critères ce juge les ninjas en fait ... Il veut être Hokage si il peut ? Même pas la peine, le prochain Hokage, ce sera moi ! Shin Kaguya ! J'aimerais bien avoir un ou deux rivaux de temps à autre ... Je sais pas si c'est une bonne raison de l'accepter ... **
Shin terminait de parcourir la feuille, quelques petits points l'embêtaient un peu dans sa compréhension des choses.

- Dis voir, tu parles de quelle guerre dans la fiche ? Et pis j'vois que t'as de la famille c'est des ninjas ? Pourquoi penses-tu pouvoir empêcher une nouvelle attaque ?

Shin s'affaissa dans son siège, tout content de ses questions très recherchée et attendit les réponses de Nawake.
Kaho
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Kaho

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyJeu 2 Aoû - 19:04

Nawake regardait Shin en face de lui qui s’amusait bien avec sa gomme et son crayon bon il faut avouer que voir des centaines de jeunes personnes vouloir être des ninja ça ne doit pas être gay tous les jours. Bon qui il lui rendit le petit questionnaire il voyait Shin intrigué par les réponses que celui ci comportait. Et Shin ne tarda pas à trouver des questions par rapport à celui ci.

-Dis voir, tu parles de quelle guerre dans la fiche ? Et pis j'vois que t'as de la famille c'est des ninjas ? Pourquoi penses-tu pouvoir empêcher une nouvelle attaque ?

Nawake écouta la question pour voir s’il n’y avait pas de piège dedans mais il ne semblait pas y en avoir. Il marqua un temps d’arrêt puis parla à son tour.

- Et bien oui j’ai de la famille à vrai dire mais malheureusement ils ne désirent pas intégrer l’académie ils vont reprendre l’entreprise familiale que mon père tient c’est un restaurant mais mes frères vont y greffer un Hôtel pour accueillire de ninja du village les plans son déjà fait il ont de l’ambition mais pas pour la même chose que moi. Sinon j’ai un cousin qui va surment bientôt se présenter pour aller à l’Académie.
Ensuite vous dites guerre moi je parle de l’attaque de Nakato il y a quelques temps qui à fait beaucoup de victimes à Konoha et je pense que si Konoha conte plus de ninja dans leur rang cette attaque pourra être évitée. Ensuite je veux devenir un ninja compétant car je ne pense pas bien évidemment éviter une guerre à moi tout seul mais si je deviens compétant il y aura encore plus de qualité dans les rangs de Konoha et en apportant ma pierre à l’édifice je pense que nous pourrons éviter un plus grand nombre de danger et être plus protéger en cas de guerre.

*Oulala j’ai beaucoup parlé j’espère qu’il n’a pas oublier le début. Enfin je pense avoir été assez claire dans mes propos *

Puis Nawake se remit à regarder Shin qui devait à mon avis tenter de ce remémorer les paroles de Nawake. Celui ci ne jouait plus avec son crayon de toute façon il était partit par la fenêtre donc il ne risquait plus d’y jouer.

*Bon bah je ne paire pas mais moyen devant cet homme c’est déjà ça donc maintenant j’attends sa réaction en espérant que celle ci sera bonne *

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:22, édité 1 fois
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyVen 3 Aoû - 17:32

L'attaque de Nakato ... Shin se revit, brave, se jeter sur Nakato avec toute se force ... Un katana osseux en mains ... Le ninja de l'Akatsuki l'avait désarmé séchement et lui avait transpercé le poitrail sans hésitation, sans aucune pitié, digne d'une machine à tuer ... Et là, trois mots aux oreilles de son ''cousin'' : 'tu n'es pas digne d'être un Kaguya, tu es trop faible ...' ... Le poing de Shin se serra à l'évocation de ce massacre ... Les civils massacrés par dizaines, les ninjas décimés malgré toute les forces du village ... L'Hokage assassiné ... Shin redressa la tête vers Nawake et dit simplement :

- Je comprends ... Mais ce n'est pas ta présence dans nos rangs qui y fera grand chose tu ne trouves pas ?

** Je m'en voudrais de te sacrifier en t'engageant ... **

Shin secoua la tête.

- Tu ne me donnes pas envie de t'accepter, autant que tu continues l'oeuvre de ta famille, ne te fais pas tuer pour rien. Tu n'es pas d'accord ?

Shin lui sourit et fit mine de s'en aller ...
Kaho
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Kaho

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyVen 3 Aoû - 18:14

Nawake regardait Shin qui était dubitatif il semblait avoir pitié de Nawake comme si l’attaque de Nakato était quelque chose qui l’avait choqué et qu’il essayait de l’enfoncer dans les profondeurs de sa mémoire.

- Je comprends ... Mais ce n'est pas ta présence dans nos rangs qui y fera grand chose tu ne trouves pas ?

** Je m'en voudrais de te sacrifier en t'engageant ... **

Shin secoua la tête.

- Tu ne me donnes pas envie de t'accepter, autant que tu continues l'oeuvre de ta famille, ne te fais pas tuer pour rien. Tu n'es pas d'accord ?

*Mais je rêve ou cette personne est sentimentale et elle essaye de me protéger mais non je ne prendrais pas part au restaurant familiale ça non ! *

Mais Itachi s’est fait tuer lors de cette attaque ce qui donnait encore plus de courage à Nawake.

- Excusez-moi monsieur mais sauf votre respect, Itachi c’est fais lui-même tuer ! Es ce que vous pensez que cet acte était inutile et qu’il a donné sa vie comme des dizaines d’autre personne pour rien et que pour qu’après on dise à des jeunes ambitieux comme moi de passer leur chemin car c’est trop dangereux. Mais votre raisonnement laisse penser que dans le futur il n’y aura plus aucun shinobi pour la raison qu’il y est que c’est dangereux et que l’on risque de ce faire tuer ? Non-monsieur je pense que vous êtes très compétents mais que là vous faites fausse route. Si je meurs au combat après avoir sauvé des vies alors faites les calculs il y aura plus de personnes en vie que mortes. Monsieur la mort d’Itachi laisse entrevoir un message qui est que cet homme en se sacrifiant en allant au combat sans reculer à sauver beaucoup de vie et je pense que je peu en faire autant sauver une vie quitte à donner la mienne car je vous le dis monsieur j’aime ce village j’aime ses habitant j’aime venir en aide monsieur je veux être shinobi.

La Nawake avait sorti ce qu’il avait sur le cœur à ce ninja qui savait tout des ses envies et de ses motivations Nawake avait même augmenté légèrement le ton et n’avait pas arrêter de fixer Shin depuis le début de ses paroles il avait comme qui dirait tout donné comme il voulait tout donné à Konoha la ville de son cœur ( oula trop bien cette formule ) il ne reculerait pas et ne passerait pas son chemin devant cet homme.

*bon j’ai tout dit mais j’espère qu’il n’a pas trop mal prit le fait que je hausse la voix mais bon je pense lui avoir fait comprendre mes envies *

Nawake attendait maintenant la réaction de Shin.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:29, édité 1 fois
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyVen 3 Aoû - 18:27

Les paroles résonnèrent longtemps dans la t^te de Shin abasourdi ... Il n'avait pas tort ... Le Kaguya avait il perdu la dignité et son esprit du feu en même temps que ce combat ? Il fallait qu'il assume un peu ! Oui ... Il savait ce qu'il avait à faire.

- Tu es accepté à Konoha. A la mairie tu pourras obtenir un appartement ... Vas-y même si tu vis chez tes parents pour passer un dernier test et donner ton adresse ...

Shin le poussa rapidement vers la sortie et cria :

- Suivant !

Le Jounin avait repris confiance et sérieux, cette journée était belle, deux personnes avaient beaucoup gagné ...

[ Je t'ai fait quelques remarque (mp et msn) tiens en compte désormais ^^ ]
[ Poste une dernière fois, puis -> go mairie ^^ ]
Kaho
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Kaho

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyVen 3 Aoû - 19:13

Nawake observa Shin se regonfler et se redressé comme un « I » il était regonflé à bloque et laissait dépasser une grosse fierté quand celui-ci se mit à ouvrir la bouche et annonça à Nawake qu’il était accepté à l’Académie aussi prestigieuse soit-elle de Konoha puis à son tour, Nawake se leva fier d’avoir été reçu il ne put s’empêcher de laisser passer un grand sourire significatif du sentiment du devoir accomplie il se sentait fort et puissant même s’il était encore faible et pas très impressionnant. Heureux d’avoir passé cette première épreuve mais des épreuves il y en aura encore beaucoup sur sa route mais enfin il allait savourer l’instant présent et commencer sa nouvelle vie cette fois ci c’était fait la toque de cuisinier était définitivement partie loin de ses pensées oui il était maintenant près à commencer son apprentissage pour protéger sa famille ses amis mais aussi les habitants du village.

- Merci monsieur sincèrement merci je vous fais la promesse que je vais tout donner et votre chois ne sera pas une vie gâchée comme vous le disiez tout à l’heure mais par la suite, la conséquence de plusieurs vies épargnées. Merci monsieur et un jour peut-être, sûrement d’ailleurs je me battrai à vos côtés pour maintenir la paix et le calme dans ce beau village qui est le nôtre et qui le restera grâce à votre génération à la mienne mais aussi aux suivantes qui perpétueront avec toujours la même envie et la même volonté le lignée des ninjas.

Sur ces paroles de Nawake, celui-ci se retourna et se dirigea vers la sortie où le soleil continua à briller et un papillon vint se poser sur l’épaule de Nawake puis reprit son envole après quelques secondes. Puis admirant la montagne où était sculptée la tête des Hokages précédents Nawake leurs fit un clin d’œil comme un remerciement pour les services rendus mais aussi pour leur confirmer qu’ils pouvaient reposer en paix devant leur village et qu’il n’était pas près de rendre les armes.

*C’est le plus beau jour de ma vie j’entre dans l’Académie de mes rêves je suis si fier maintenant il va falloir que je m’entraîne dur mais pour quel but. LE but de la paix et du maintient du calme et de l’ordre dans le village *
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] EmptyVen 3 Aoû - 19:34

Shad et Clad : 1 xp
Nawake : 6 xp

Nawake admis à Konoha ^^
Lock.
Contenu sponsorisé

Nawake [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Nawake [ Accepté ]   Nawake [ Accepté ] Empty

Nawake [ Accepté ]
Page 1 sur 1