Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Chemin menant a Kumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Invité




Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo EmptyMer 12 Juil - 12:14

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Leoserb
Invité




Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo EmptyDim 29 Oct - 19:49

Leoserb, après avoir réglé quelques affaires à Iwa, y resta encore quelques jours. Des jours d'ennui, ou il restait cloitré chez lui, dan sson lit. Il oubliait même de se faire manger de temps en temps. Il devait préparer ses bagages, le jour J devait arriver un jour ou l'autre. Il lui fallut 2jours pour vider son frigo et terminer ses valises. Il avait un sac de campeur bien rempli... Un gros roman pour les jours ou il ne saurait pas dormir durant son voyage, à boire, des vêtements... Enfin bon, ce qui est vraiment nécessaire pour vivre.
Une fois le jour J arrivé, il alla remettre les clés de son petit appartement au propriétaire, et se dirigea vers les portes qui menaient sur le sentier de Kumo.


*Et bien... C'est aujourd'hui... Thyrael-san, Choji-san, Kanashi-kun, Temari-sama, orochimaru-san... Au revoir, tous, nous nous reverrons un jour... Mais je ne crois pas que l'on se sautera dans les bras... *

Le jeune Nara entama son chemin, lorsqu'il sentit quelque chose lui tomber dessus. Il regarda en l'air, le temps se couvrait. Il commençait à pleuvoir.

*Pleuvoir? Ici? Ca serait bien la première fois... Sur tout le temps que j'ai passé ici, à Iwa, je n'ai jamais vu de pluie. C'est si beau, quand même... enfin bon... Tiens, là-bas... C'est un arc-en-ciel... Il faudrait que j'en profite, à ce qu'il paraît, il pleut très souvent à Kumo. Et quand il pleut, ce sont des tempêtes... enfin, selon mes sources...*

Le menton haut, la pluie ruisselant sur son visage, Leoserb partit vers son destin... Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo EmptyDim 19 Nov - 19:43

[Leoserb:+2xp]
Revenir en haut Aller en bas
Leoserb Nara
Mort
Mort
Leoserb Nara


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Village caché : mingia
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Chemin menant a Kumo Sans_t100/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Chemin menant a Kumo 0901070623256093770/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Chemin menant a Kumo Sans_t130/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo EmptySam 14 Avr - 15:22

Il devait trouver les bandits, l’autre, celui qu’il a attrapé dans le parc avec l’aide de Kanashi venait de l’avouer, il n’était pas seul… Une larme coula sur la joue de Yoshimatsu, il ignorait les risques de cette escapade nocturne, sous la nuit rayonnante, mais il devait y aller seul, pour faire ses preuves au village, il avait toujours été fidèle, et il allait le prouver aujourd’hui… Il se dirigeait vers le sentier vers Kumo, l’endroit réputé pour regorger de brigands de toutes sortes, il allait les trouver là, c’était sur… Il avançait frapper par la misère du monde se remémorant le passage de l’interrogatoire…

FLASHBACK
Il était arrivé dans le commissariat, le bandit ne faisait rien, menacer de mort, il restait assis sans parler… Yoshimatsu regarda et se dirigea vers le bandit, d’un air sérieux et supérieur… Le bandit n’avait point pris peur mais il avait commencé à chanter, comme pour piéger Yoshimatsu… Il avait dit que leur groupe était un groupe de bandit organisé avec un quartier général vers Kumo, chose que tout le monde ignorait… Le jeune héros n’avait point finit d’écouter les explications des ANBU et leurs conseils, il était déjà en route vers Kumo, équipé du peu qu’il avait sur lui…
Fin du FLASHBACK

Il sursauta et recracha du sang, une autre larme coula… Il tourna sa tête, rien, il regarda devant, choc, un ninja d’une trentaine d’années aux dents jaunis et portant un grand Katana venait de le transpercé, le mettant dans un état de presque mort… Il souffla, il pouvait très bien se soigner mais non, il devait payer pour ce qu’il a fait… Il repensa une dernière fois à tous les moments joyeux qu’il avait vécus, sa jeunesse avant l’activation du sceau, moment assez triste à vrai dire mais bref, il était heureux de connaître sa mère et tous les servants… Il repensa ensuite aussitôt à la rencontre de son ancien ami, le dénommé Solian, un ami de son défunt père et par dessus tout le professeur de Yoshimatsu à l’académie ninja, ce même professeur qui n’hésitait pas à se blesser pour qu’il apprenne les techniques de Médecine, sa spécialisation… Il en avait appris beaucoup, certes, et était très content de la chose, mais le jour était venu pour le jeune apprenti ninja aujourd’hui, avec ce ninja qui n’a point hésité à lui fendre le ventre en deux avec une lame… Juste après Solian, toutes ses pensées fusèrent vers Kanashi, qui allait selon les rumeurs passer bientôt Genin… Lui, il n’aurait pas ce privilège car la grande faucheuse faisait déjà briller sa faux au dessus de la tête de Yoshimi…

Il éclata en larmes, il allait mourir sans avoir atteint son objectif… Non, il n’allait pas abandonner, il devait tenir… Mais, il était déjà presque mort et ne savait pas comment faire… Dernier espoir, il arracha le Katana de son ventre, agrandissant la plaie et en l’utilisant dans les mains du guerrier, il le transperça au niveau du cœur… Finit, il n’était plus menacé par ce Nuke-nin et il continua son avancée vers Kumo, pour trouver le repère des bandits… Un corbeau hurla, il tomba sur le sol, sans agonie, se vidant peu à peu de son sang… C’était la fin de son existence minable, ne servant à rien… Il était allongé et ne se fatiguait même pas pour se relever, la nuit pleurait, par-dessus tout, la nuit et la lune pleuraient, faisant tombé des milliers de gouttes de pluie sur le corps bientôt inerte de Yoshimatsu, il avait réussis à achever son assassin, mais c’est l’autre qui sortait vainqueur de cette bataille indigne même des plus faibles, il était minable, bon à rien, ses mots raisonnait dans sa tête sans arrêter, il mourrait… Il n’y avait pas quoi pleurer, et pourtant les larmes fusaient, un enfant, il n’était qu’un enfant et pourtant… Un petit garçon blond, avec une chemise blanche, des petits yeux, de petites oreilles, un petit nez… C’était lui, le lui d’antan était donc sa mort, la personne qui vient chercher les âmes des personne indignes du paradis… Il se sentit léger et il ne sait d’où, il voyait son corps de haut, transparent comme il était… Sursaut de son âme, son corps le serrait, et il regarda son corps, en une simple seconde passer en poussière, il était mort, par cœur léger, son âme vers l’enfer avait décollé…


[Yoshimatsu est mort, comme Thyrael me l'a dit, l'expérience ce post sera remise au nouveau personnage que je créer...]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Tsuchikage
Tsuchikage
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Village caché : Iwa no kuni.
Specialisation : Genjutsu et Ninjutsu d'arme
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Chemin menant a Kumo Sans_t100/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Chemin menant a Kumo 0901070623256093770/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Chemin menant a Kumo Sans_t130/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo EmptySam 16 Fév - 15:18

Arrow Partie isolée du Clan Uchiwa

Le chemin me semblait long, étonnement long.
Mon regard se fixa sur un point de l'horizon, espérant par ce geste retrouver un mince filet d'espoirs, mais malheureusement, il se perdit dans les rouages infinis et monotones du décors, qui semblait se répéter encore et encore.
Depuis que la vision d'une ville avait disparut derrière moi, je me retrouvais seul au milieu d'un paysage pathétique où les bâtiments en ruines se succédaient les uns aux autres. Je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point le monde était fourbe et cruel. Dans ma tête, je me mettais à dessiner virtuellement un cercle que l'humanité semblait vouloir suivre. Dans l'idée du principe que je développais, je me basais inconsciemment sur une personne qui avait fait de ma vie un enfer: Mr Kurunugi.
A l'origine, il semblait qu'il voulait montrer la puissance de son village sur les pays rivaux, puis avec le temps, il avait changé son attitude envers eux en haine pure et simple. Finalement, il avait cru judicieux, pour servir ces desseins, d'utiliser le mensonge, et de transformer ces alliés en machine de guerre.
Cet homme méritait la sentence ultime.
Aucun doute sur la question, il était allé encore plus loin que de ne rien ressentir pour son ennemi, il en était arrivé à ne rien ressentir pour son propre allié.

Sans m'en rendre compte, j'avais baissé le regard.
Je réalisa ainsi que j'avais du sang qui coulait le long de ma jambe droite. Je me demanda un instant s'il m'appartenait ou s'il venait du corps d'un borgne que j'avais libéré de la douleur de sa vie, au cours de mon trajet.
Je ne savais quoi en penser. Mais il y avait de fortes chances pour qu'il soit mien.
Ce voyage que je voulais accomplir n'avait rien de facile. Mais il fallait continuer d'avancer, pour oublier mes cauchemars, et accomplir ma vengeance qui se devait d'être faite. J'avais déjà détruis le clan Uchiwa, cela aiderait beaucoup de monde à ne pas souffrir comme je l'avais fait.
J'avais acquis par l'expérience des certitudes au sujet du Sharingan, à chaque fois que je l'activais, je sentais mon corps m'échapper, quelqu'un prenait tout ce qui existait de mauvais en moi et le poussait jusqu'à la haine et la destruction.
Je n'étais moi même pas certain d'avoir le contrôle de mes réactions, de décider de mon propre chef ce que j'avais à faire. Tout était plus gris, s’approchant même du noir.
D’ailleurs, jamais je n’aurais pensé... Mais je ne pouvais plus faire marche arrière, j’étais déjà rongé intérieurement par cette malédiction.
Ce borgne que j’avais croisé sur la route, dans un éclair de lucidité, je me remit à y penser, était-ce une solution ? Devrais-je me crever l'oeil restant pour me sortir de cet enfer ?

Sans réponse, mes jambes continuèrent à avancer vers le village d’Iwa, j’étais bientôt arrivé, et ce village connaîtrait la douleur de m’avoir prit pour un objet, un simple jouet avec lequel il voulait s’amuser.
Tout n’était que reflet, image virtuelle d’une fausse réalité, de faux sentiments, mais, maintenant mon sharingan me permettait de voir au travers de cette couche de fausseté et de mensonges. On m’avait toute ma vie maintenu enfermé dans un monde d’illusion, où je ne devais servir qu'en tant qu’objet ou arme.

Mes pieds foulèrent enfin l’entrée du village d’Iwa, j’allais atteindre mon objectif, plus que quelques mètres et je pourrais faire sentir ma puissance au monde.
Je ne savais pas encore pourquoi, mais mon oeil me démangeait, on aurait dit qu’il voulait se montrer, j'aurais du mal à résister longtemps.
Après tout, pourquoi pas ...
J'émis un ricanement. Ils allaient payer.


"Mangekyou Sharingan !"


Une fois encore, j'observais la nullité du geste que je venais d'avoir, j'avais lâché prise devant cette tentation. C'était trop tard ... Je me retrouvais maintenant à mille lieu du massacre que "l'autre moi" créait. Je ne savais pas si mon analyse était bonne, mais j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui me battait, mais plutôt un étranger, un "autre moi". D'ailleurs je ne le distinguais qu'à peine, il était entouré d'un nuage profondément noir. Je jouais un simple rôle d'observateur ... Mais c'était moi même que j'observais ...
Les secondes passées, le temps avançait, et je disposais toujours du même rôle de spectateur, comme si j'assistais au développement d'une série télévisée. C'est au moment où j'aperçu le village caché d'Iwa no Kuni que je compris que je ne devais pas être très loin de la réalité, apparemment dans l'épisode du jour, le héros réalisait que son village n'existait plus.
L'espace d'un instant, ma pensée se bloqua, plus aucun mécanisme ne semblait marcher. J'entendis ma propre voix se détacher de mon autre moi et hurler toute sa douleur.
Le paysage défila, les cailloux giclèrent, du sang partit de part en part, je ne sentais pas la douleur, je voulais simplement me sentir vivant.
Mes mains que je ne contrôlais plus s'entrechoquèrent violement contre un rocher, encore, encore, encore ...
Je venais d'échouer.

Je m'endormis là au pied d'un rocher que j'avais décimer dans mon envie de revanche. J'aurais une nouvelle et effroyable décision à prendre à mon réveil.


Arrow Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=616
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Chemin menant a Kumo Sans_t100/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Chemin menant a Kumo 0901070623256093770/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Chemin menant a Kumo Sans_t130/0Chemin menant a Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo EmptySam 16 Fév - 15:56

Obito (***) : 6xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin menant a Kumo Empty
MessageSujet: Re: Chemin menant a Kumo   Chemin menant a Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin menant a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin menant a Kiri
» Chemin menant a Suna
» Chemin vers Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille d'Iwa :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser