Next Generation Rebirth
|
|
| Raijin Hyûuga [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Raijin Hyûuga [Accepté] Jeu 2 Aoû - 18:32 | |
| Raijin Hyûuga Age : 15 ansCaractère : Très sensible il est tout de même capable de se contrôler et de prendre le dessus sur ces sentiments. Son amour pour sa famille est très grand et il est capable de tout pour elle. Il n’est pas très ouvert aux autres mais ce n’est pas parce qu’il est froid, il serait plutôt du genre timide.Physique : Il n’est pas très grand et est très mince, son petit gabarit lui permet tout de même de se faufiler partout où il le désire. Il a les cheveux blancs, tout comme sa sœur, et se trouve avoir une peau légèrement hâlé. Il aime s’habiller de façon pu communes, mais cela lui donne un petit air de ninja.Arme de prédilection : Il a toujours adoré les poings kunaï, il compte faire restaurer ceux de son père…Signe particulier : Sa maladie, ou plutôt son syndrome, l’empêche de vivre comme il l’entend. Mais il a toujours vécu avec et compte bien faire de ce fardeau un point fort… | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| -Background- -Prologue- Tout être humain se doit d’accomplir son devoir sur terre, une fois qu’il est né il est voué à suivre le chemin de son destin. Ce chemin peut-être droit, ou alors semé d’embûches. Mais un jour ou l’autre on n’est toujours confronté à la même situation : L’impasse. Là où le chemin s’arrête. Là où la mort attend, parfois longtemps… Et malgré les efforts de tout les êtres humains, utilisant tout les moyens possibles et inimaginables, personne n’a jamais échapper à cette impasse.
Mais depuis maintenant quelques années maintenant, une personne sur cette planète est arrivé pour tout changer, cette personne, son nom est inconnu, la prophétie parle d’elle comme d’une énigme, et aucun être humain ne sait si ce « héros » est au service du bien ou du mal. Peut-être qu’un jour cette personne se dévoilera, mais peut-être aussi que pour le moment elle n’est pas au courant de ce qui l’attend… -Chapitre 1- Une histoire d’amour Toute histoire commence par une l'amour, c’est en général en commençant par là que nous arrivons ensuite à plusieurs problèmes venant perturber la vie de nos héros, que ce soit la Guerre de Troie ou autre, et bien nous n’allons pas déroger à la règle. Ils avaient respectivement trente ans, pour l’homme, et vingt-sept ans pour la femme. L’un était un ninja de Suna, un Jounin, appartenant au clan Hyûuga, peut connu malgré ses talents parce qu’il faisait parti de la Bunke, matérialisé par cette marqué indélébile… Et l’autre était une marchande, nomade en somme, spécialisé dans la vente d’armes. Ils s’appelaient Izanagi Hyûuga et Izanami Korui.
Leur rencontre se fit alors que le Hyûuga cherchait plusieurs armes de basses qualités pour ses élèves de l’académie. L’armurerie étant fermé il dû se résoudre à entraîner son équipe avec des armes en plastiques, ce qui n’était pas très commode selon lui, car l’on ne pouvait pas juger le poids d’une véritable arme. Heureusement sur le chemin du retour il put apercevoir la caravane d’Izanami. Cette rencontre allait changer leur existences. Ils se parlèrent un moment puis se quittèrent.
Ce fut seulement un an après cette rencontre qu’ils commencèrent sérieusement une vie de couple, leur cœur était désormais comblé, il ne restait plus qu’une seule chose, une chose qui arriva peu de temps après leur mariage à Suna, qui ne fit pas beaucoup de bruit : Un enfant. Sans doute conçu durant la Lune de Miel…
Cet enfant était une fille, qu’ils nommèrent Kagutsuchi. Ce fut ainsi que commença une belle vie de famille, avec quelques bémols certes, mais c’était partout ainsi, le père était souvent absent pour cause de mission, heureusement la mère avait abandonné son travail… A, un autre point très important : Inazagi avait un frère jumeau, qui faisait parti de la Soke… Malheureusement celui-ci n’arrivait pas à avoir d’enfant avec sa femme, car celle-ci était stérile, le fait était que la Soke n’allait pas pouvoir se renouveler… -Chapitre 2- Conçu par le mal Kagutsuchi grandissait petit à petit, elle avait des cheveux d’un blanc éclatant. Son père la destinait à une véritable carrière de ninja, peut-être, et même sans doute, plus glorieuse que la sienne, il espérait même qu’elle puisse faire parti de la Soke, cela lui aurait permis d’être mis en avant par le clan. Malheureusement pour lui ça n’allait pas se passer comme ça.
Son frère, avec qui il nouait une rancœur dû à cette histoire de branches, n’arrivait toujours pas à avoir d’enfant, alors que la jeune Kagutsuchi allait fêter ces cinq ans. Il fallait faire quelque chose pour ne pas qu’elle fasse parti de la Soke. Une idée de génie, machiavélique même, traversa alors l’esprit malsain de ce frère jaloux de ne pas pouvoir avoir d’enfant.
Il décida d’user de sa ressemblance avec son frère pour concevoir un enfant avec la femme de celui-ci. Cela sèmerait la zizanie dans leur couple et il était à parier que cet enfant ferait alors parti de la Soke, et que Kagutsuchi se résigne à faire parti de la Bunke. Ce plan fut mis à exécution alors qu’Izanagi se trouvait être en mission. Il entra, tard le soir, dans la chambre du couple qu’il enviait tant. Puis il fit ce qu’il avait à faire, il en était sûr, dans neuf mois arrivait celui qui serait son héritier…
Trois mois après cette fameuse nuit Izanagi et Izanami se retrouvait tout les deux du bonheur qu’allait leur offrir un deuxième enfant. Mais l’homme se trouvait tout de même perplexe quand à la façon dont celui-ci avait été procréer, mais la jeune femme ne se posant pas de questions et ne paraissant pas inquiète, il décida de se persuader que la vie était faite de hasard, et même si ils n’avaient pas voulu cet enfant, pour lui il le chérirait tout de même. Enfin, là aussi, c’était ce qu’il croyait.
Vint alors le jour de la naissance, tout le monde était heureux d’accueillir un petit nouveau, tout le monde sauf une personne : Kagutsuchi. Elle se demandait bien si ces parents seraient toujours là pour elle après que son frère soit né. Et puis elle avait un pressentiment, quelque chose lui disait que tout n’allait pas bien se passer ce jour là. -Chapitre 3- Une naissance, un mort… Alors que l’accouchement venait de commencer, Izanagi fut interpellé par son frère.
[Ikimo] « Et fréro, tu dois être content d’avoir un deuxième enfant… Hein? »
[Izanagi] « Oui, tout le monde serait content non? Toi le premier Ikimo… »
[Ikimo] « Oui sans doute, mais si un jour tu découvrais que ce n’était pas ton fils… »
[Izanagi] « Qu’est-ce que tu veux dire par là? »
Les yeux dans les yeux, les deux frères jumeaux se regardèrent, ils n’avaient plus la moindre envie de parler. Et puis, Izanagi avait compris, l’enfant qui allait être n’était pas son fils mais celui de son frère. Il avait rusé, son envie d’avoir un enfant avait été plus forte que tout, et désormais il se retrouvait face à celui qui l’avait trahi, son frère! Il décida alors d’assouvir sa vengeance, mais c’était sans compter sa marque, celle de la Bunke. Ikimo décida de l’utiliser contre son frère, et ce fut dans d’atroces souffrances que mourut Izanagi Hyûuga.
Mais retournons un peu à l’accouchement, celui-ci se passait normalement, l’enfant allait pouvoir respirer dans peu de temps, tout se passait pour le mieux. Puis elle entendit des cris de douleurs, elle se demandait ce que cela pouvait bien être, mais il garda son sang froid, continuant son travail. Une fois celui-ci finit elle pleurait, elle savait désormais elle aussi ce qui s’était passé. Cet enfant… Elle allait l’appeler Raijin… Parce qu’il avait frappé comme la foudre le jour de sa naissance.
Après cet atroce épisode vous devez sans doute vous demander ce qu’est devenu la famille. Et bien Izanami décida d’élever ces enfants dans l’amour, ils étaient né de deux pères différents mais après tout, ils avaient la même mère. Cela fut tout de même difficile pour cette mère d’admettre qu’elle ne verrait plus jamais son mari… Mais il était arrivé à l’impasse de sa destinée.
La personne qui acceptait le moins ces évènements était bien sûr Kagutsuchi, le fait qu’on lui ait pris son père à cause de son frère lui était insupportable, elle se demandait bien comment elle pouvait faire pour supporter une telle situation, mais elle était jeune et ne pouvait pas tout comprendre à la vie. Et puis si il y avait quelqu’un à blâmer c’était bien Ikimo, c’était lui le vilain, le méchant homme qui avait pris la vie de son frère et avait rusé pour avoir un enfant.
-Chapitre 4- Une destinée A l’âge de trois ans Raijin dû faire face à sa destinée, c’était le jour où sa sœur allait devenir son Kagemusha. L’enfant ne comprenait pas trop ce qui allait lui arriver, et sa sœur, qui avait huit ans à l’époque, s’était décidé à protégé son frère, comme une grande soeur digne de ses engagements. Elle allait tout faire pour que son père et sa mère soit fière d’elle. Ce fut donc sans problème que la consécration se déroula.
Désormais la lignée des Hyûuga pouvait se perpétuer… Avec au sein de la Soke Raijin, et de la Bunke Kagutsuchi. Leur destin de ninja venait donc de commencer, et la première à rentrer à l’académie fut bien sûr la grande sœur. Ce fut avec brio qu’elle reçu son bandeau de Genin et après deux tentatives à l’examen Chuunin elle put commencer à enseigner à l’académie à l’âge de dix-sept ans…
Une carrière prometteuse en somme, mais ce n’était pas le cas de Raijin, car à l’âge de ses cinq se dévoila une maladie chez l’enfant, il avait des absences qui le transportait ailleurs, il voyait, selon lui, l’avenir. Mais personne le croyait. Tout le monde le prenait pour un fou, un traumatisé, dû aux évènements passés lors de sa naissance. Le clan Hyûuga croyait qu’il n’allait jamais pouvoir devenir ninja, mais à l’âge de ces quatorze ans il cessa d’avoir des visions. Non pas parce que la maladie avait disparu, mais parce qu’il avait, selon lui, réussi à contrôler ces visions.
Et le jour de son quinzième anniversaire il décida d’annoncer à tout le monde qu’il s’était décidé à servir Suna, comme son frère, comme sa sœur, qui avait désormais vingt an et toutes ses dents… -Chapitre 5- Un chemin à prendre Des bruits de sabots, tapant le sable à un rythme soutenu. Suivant les ordres de Raijin, son chère destrier, prénommé Nuage, courait, le vent caressant son corps. Ils étaient en route depuis maintenant trois jours suivant la direction qu’on lui avait donné. Le désert se faisait vaste et rares étaient les endroits habitables. Raijin avait prit son envol, et était bien décidé à suivre son nindo. Suna était désormais en vue, les remparts semblaient réellement imprenables, même de loin. La porte par laquelle il arrivait était celle de l’Est. Il était temps pour lui de se présenter. Il descendit de son cheval alors qu’il se trouva à une centaine de mètre des portes. Ses affaires devaient être très lourdes alors si en plus il devait tout le temps rester sur la selle le cheval risquait de mourir dans peu de temps.
Comme personne ne semblait avoir remarqué sa présence le Hyûuga décida de faire savoir qu’il était là. Après tout, n’était-ce pas la moindre des choses d’accueillir un nouvel arrivant à Suna. Il cria alors, prenant une voix très aiguë. Oui, il fallait ruser, car apparemment les gardes n’aimaient pas trop avoir à faire à de jeunes garçons, mais plutôt à des jeunes filles…
« A l’aiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeee!!! Oh!!!! Si seulement un garde pouvait venir m’aideeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! »
Après avoir crié cela on entendit beaucoup de bruits. Le garde venait apparemment de se réveiller en sursaut. Sa tête se fit voir. Il décida de répondre à celui qui venait de le décevoir. Croyant avoir entendu une jeune femme il s’attendait à une bombe, malheureusement cela n’allait pas être le cas.
« On t’envoi quelqu’un petit! »
**Petit? Moi? Faut quand même pas exagéré. J’avoue je ne suis pas grand mais petit?**
Raijin était en rogne contre le garde, il espérait bien prouver au monde que les petits n’accomplissaient pas seulement de petites choses… La grande porte est s’ouvrit. Il était temps de faire face à son destin… | |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Sam 4 Aoû - 19:57 | |
| [BG Accepté] Une journée pas comme les autres pour la Chuunin de Suna. Aujourd’hui elle savait que son frère allait arriver à Suna. Celui-ci s’était bien préparé, après avoir réussi à surmonter, en quelque sorte, sa maladie, il s’était exercé mentalement et physiquement pour intégrer avec succès Suna. La veille elle avait prévenu le nouveau Kage, qu’elle avait trouvé véritablement charmant, qu’elle allait l’accueillir personnellement. Pour le malheur de son frère qui allait devoir subir la dureté de sa sœur.
Qui plus est elle allait employé de stratagème pour lui rendre la tâche plus difficile. Elle savait qu’il avait la trempe pour intégrer l’académie ninja et commencer un apprentissage difficile, et surtout long, mais elle devait être certain que devant les autres il était égal à lui-même, qu’il ne jouait pas avec son appartenance au clan Hyûuga ni avec sa maladie, si l’on pouvait appeler cela comme ça.
Elle attendait depuis l’aube. Le soleil s’était levé sur Suna depuis maintenant quelques temps, et l’heure avoisinait midi. Ce fut à ce moment que Raijin apparut à l’horizon. Elle se prépara alors mentalement, l’idée de se retrouver face à son frère la faisait frissonner. Elle exécuta alors une technique de Métamorphose.
Après que son frère ait eut une petite altercation assez spéciale à entendre, elle décida de descendre des remparts. Elle sauta donc par-dessus le mur, et apparut en face de son frère, mais sous une autre image…« Tata!!! »La pose qu’avait prise Kagutsuchi se voulait des plus réalistes, oui, elle voulait se mettre dans la peau du personage, et donc paraître le plus homme possible en se mettant dans la tête que tout ce que faisait les hommes était inverses à ce que faisaient les femmes, c’est-à-dire, complètement débile.« Ah… Toi… T’es un Hyûuga c’est clair… Je suppose que tu veux devenir ninja alors? » | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Dim 5 Aoû - 18:27 | |
| Dire que Raijin pensait que les ninjas étaient tous froids et sérieux, et bien apparemment il s’était trompé sur toute la ligne, quelqu’un venait de se présenter face à lui, un homme, d’une vingtaine d’année, peut-être un peu moins mais pas plus. Il avait des cheveux d’un rouge assez clair, sans doute une teinture, et deux petites marques, du maquillage à coup sûr, juste sous ses yeux, faisant penser à des larmes. Il venait de faire une pose assez spécial face au jeune Hyûuga, qui, surpris, se demandait bien si à Suna tout les ninjas étaient aussi timbrés. Qui plus est le « Tata!!! » n’arrangeait en rien l’image que donnait ce ninja aux autres.
Mais le jeune homme était persuadé qu’il ne fallait pas juger les personnes sur la première impression, et qui plus est sans les connaître. Après être tombé des remparts, ou plutôt avoir sauté des remparts, car l’atterrissage fut majestueux et pleins de grâce dans le mouvement, ce qui jurait avec le comportement assez puéril une fois les pieds sur terre, l’homme questionna Raijin, ayant pour seule préoccupation le pourquoi de sa visite à Suna.
**On a vraiment à faire à de drôles d’énergumènes dans ce village, m’enfin, je ne suis pas en reste non plus puisque je suis assez fou pour me mettre dans un tel pétrin. En tout cas ce ninja doit au moins être Chuunin pour savoir comment reconnaître un Hyûuga, peut-être mes yeux, ça doit sans doute être ça… Mais ils sont drôlement à cheval sur la sécurité dans ce village, les remparts, les portes, les gardes. Reste plus qu’une bombe et à coup sûr on pourrait se croire dans cette série là. Comment elle s’appelle déjà, Ah Oui, 24 heures solo…**
Après quelques secondes de réflexions, qui furent très brèves, Raijin décida, après avoir calmé son cheval, tout excité, on ne sait trop pour qu’elle raison, de répondre à son interlocuteur. Malgré qu’il sentait que la suite de la discussion allait fortement ressembler à un interrogatoire si il commençait à répondre.
« Oui, comme vous l’aurez devinez je suis Hyûuga, et oui, je viens ici pour pouvoir intégrer l’académie ninja de Suna no Kuni. Et vous? Qui êtes vous? Un ninja à ce que je vois… Vous portez fièrement votre bandeau en tout cas, j’ai hâte d’avoir le mien… »
Hâte, le mot interdit! Lorsque de sa préparation au clan Hyûuga pour pouvoir intégrer avec succès l’académie on lui avait pourtant dit de ne jamais prononcé le mot hâte. C’était LE mot à bannir de son vocabulaire, mais trop d’interdit tu l’interdit comme disait la mère de Raijin… Du coup il sentait qu’il allait avoir droit à des représailles. | |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Lun 6 Aoû - 15:21 | |
| Fière de son frère? Oui, car il semblait avoir gardé une âme d’enfant, cela faisait un peu plus d’un mois maintenant qu’elle ne l’avait pas vu, le jour de l’anniversaire de leur mère. Il ne s’était pas monté la tête avec cette histoire de ninja et était donc resté égal à lui-même. Ne pas juger les gens, c’était une de ces spécialités, il était capable d’apprécier des malades mentaux ou alors des dingues. Même d’apprécier sa sœur, qui n’était pas comme les autres, parce que pour se métamorphoser pour être sûr que son frère est prêt à être ninja était assez… Tordu…
Mais après tout c’était une femme, qui plus est ninja. Lorsque l’on a se statut de kunoïchi on est en général vu comme une folle, ou alors une dégénéré. Parce que rares sont les filles voulant devenir ninja et prêtes à mettre leurs vie en jeux afin de protéger leurs villages. Mais il y en avait, et celles-ci n’étaient pas toutes comme cela, heureusement.
Aïe, encore une gaffe… Elle n’avait pas songé à ça, pourtant elle aurait dû sans douter, Raijin avait tout le temps en tête de demander les noms et prénoms de ses interlocuteurs, question de préoccupation de sa part, parce que les visions qu’il avait représentaient en général la destinée d’une personne. Jamais de sa vie il n’avait eut de sa vie de visions le concernant… Un jour peut-être…
**Vite, il faut que je trouve un nom… Que ce soit intelligent ou débile… J’ai pas que ça à faire!!! **
Puis, dans un élan d’idée stupide la jeune femme décida de se faire passer pour le héros du film qu’elle avait vu il n’y avait pas longtemps au cinéma… Groton Sake, dans le Saigneur des Badeaux 3, de Peteur Jakon…
« Moi? Oui, je me présente… Groton Sake, du Seig… Euh, je veux dire, Chuunin de ce village! Et oui, je suis assez fière de ce bandeau, mais il faut savoir que je n’ai l’ai pas obtenu facilement… Mais bon, on est pas ici pour parler de moi! Dis moi, quels sont tes motivations… »
La question la plus importante sans doute de ce mini test d’entrée avait été posé, le jeune homme ne devait pas trop réfléchir, sinon il allait s’enfouir dans ses pensées et s’emmêler les pinceaux alors que dans sa tête cela aurait put être totalement clair il y a quelques instants. Sans le savoir, Raijin allait faire part de ses motivations à sa sœur… | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| Cela faisait désormais quelques minutes que la conversation avait commencé, et plus Raijin parlait avec le dénommé Groton, assez spécial entre nous comme prénom, et plus la conversation avançait dans le temps plus il avait l’impression de connaître la personne avec qui il parlait? Une complicité naissante? Peut-être, mais assez improbable tout de même, après tout il était en train de lui faire passer un interrogatoire. Faire naître une complicité entre un examinateur et l’interrogé était quasi-impossible… Même pour Raijin, qui pouvait pourtant devenir l’ami de n’importe qui, il savait tellement bien s’adapter à toutes personnes et situations…
Et là il devait jouer la carte de celui qui était hyper confiant, vous savez, ce genre de personne qui dit les choses en étant tellement sûr d’elle qu’elle vous en fait perdre la tête. Vous vous demandez sûrement comment le jeune Hyûuga était arrivé à un point ou la comédie était devenu l’une de ses spécialités. Et bien en fait Raijin était un cinéphile hors paire, toute la famille le disait d’ailleurs, quand un film lui plaisait il fallait par exemple qu’il le regarde cinq fois. Quand un film ne lui plaisait pas, il le regardait une nouvelle fois pour être sûr de son jugement… Oui, un vrai cinéphile.
D’ailleurs, en entendant le prénom et le nom de l’homme qu’il avait en face de lui il aurait jurer avoir déjà entendu cela, il ne savait pas où, mais sa mémoire lui reviendrait sans doute. Un jour se disait-il… Peut-être dans quelques secondes.
« Mes motivations, il faut dire qu’elles sont nombreuses, comme vous devez vous en doutez, puisque je n’ai pas la marque représentative de la Bunke, il est à parier que je fais parti de la Soke. Je n’avais rien demander moi, et puis le fait de dépendre de quelqu’un est détestable. Voilà pourquoi je dois montrer au monde que je peux me débrouiller sans mon Kagemusha… »
En disant ces mots Groton fit une petite mimique, peut-être les motivations de Raijin n’étaient elles pas satisfaisantes, mais de toute façon le jeune garçon n’avait pas fini, il décida donc de continuer pour aller jusqu’au bout de sa pensée.
« Autre chose, vous ne pouvez pas vous en apercevoir comme ça mais je suis né avec une maladie qui m’a rongé toute ma vie, et qui fait que je ne peux me présenter à Suna seulement maintenant, je ne vous ferai pas de dessin, je n’aime pas la pitié, et c’est pour cela aussi que je veux devenir ninja, pour montrer en quelque sorte que tout le monde peut devenir ninja, car mes faiblesses je compte bien les transformer en atout… »
Encore une fois le ninja qui lui faisait face eut un comportement bizarre.
« Vous savez désormais tout de mes motivations, je sais que je n’ai pas parlé de Suna, malheureusement je ne connaît pas ce village, même si je sais que mon devoir sera de le protéger coûte que coûte je ne peux affirmer pour le moment quoique ce soit… En gros je résumerai mon nindo par le fait que je veuille à tout prix montrer que peut devenir ninja toute personne motivé! Je veux être quelqu’un! Sans compter mon envie d’en apprendre plus sur ce village, et ses habitants, pour pouvoir être capable de donner ma vie pour eux si besoin est… »
Le petit discours du Hyûuga était terminé, désormais ça allait être au tour de ce Chuunin de parler, qu’allait-il faire comme commentaire. En tout les cas Raijin espérait vraiment que pour ceux-ci, il mette son comportement puéril de côté. | |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Lun 6 Aoû - 17:29 | |
| C’était le moment, il fallait qu’elle se montre sous son grand jour, elle ne pouvait plus jouer à ce petit jeu malsain, le fait qu’elle soit en train de soutirer des informations de son propre frère alors que celui-ci n’était pas au courant de la situation n’était pas du tout honorable de la part d’une sœur… Surtout d’une grande sœur. Elle ne montrait pas vraiment l’exemple et cela n’était pas réellement bon, surtout lorsqu’on était Chuunin.
Elle fit donc un petit discours concernant l’attitude de Raijin et ses chances de pouvoir suivre son rêve jusqu’au bout…
« Ah, t’es pas un rigolo toi, je vois bien que tu sais ce que tu veux, et tant mieux parce qu’à Suna on a besoin de petit bonhomme comme toi. Ton rêve, ou plutôt tes rêves, seront facile à réaliser pour toi, ton envie et ta détermination ainsi que ta rage de vaincre réussiront à prendre le dessus sur le destin, montre qui tu es au monde entier… Ne te cache jamais, tu feras un bon ninja… »
La jeune femme décida alors de se montrer sous sa véritable apparence, son corps apparu à son frère comme une véritable révélation, celui-ci lui sauta dessus. Il le savait apparemment, enfin, il avait plutôt eut des doutes, et il savait désormais que sa sœur ne l’avait pas oublié et l’aimait. Il en était persuadé.
« Bon, c’est pas tout ça frérot mais il faut que je t’explique tout ce que tu vas devoir faire. Alors d’abord tu vas devoir te trouver un logement, chez moi ça va pas être possible, donc trouve toi quelqu’un, et si tu trouves personne viens dormir chez moi cette nuit, je te ferai de la place. Ensuite, demain, parce que aujourd’hui c’est jour de repos à Suna, tu iras à la Mairie pour te faire recenser, là tu seras un Etudiant de Suna… A partir de ce moment là il serait préférable que tu ailles t’informer sur les techniques de bases, ainsi tu auras une petite idée de ce que tu auras à accomplir plus tard, d’ailleurs tu pourras expérimenté les techniques tout seul… Ce serait même préférable… Une fois que quelqu'un te prendra en charge à l'académie tu auras normalement un test écrit comme sort de dernier test d'entrée, donc étudies jusqu'à ce que tu sois convoqué...»
Elle en avait fini avec ses devoirs de Chuunin, donner des conseils à son petit frère ce n’était pas vraiment son fort, et puis celui-ci voulait absolument apprendre à se débrouiller seul, alors autant qu’il commence de suite. Elle lui fit :
« J’ai confiance en toi Raijin, sache que je saurai toujours là pour toi en tout cas, donc quoi que tu ais envie de faire sache que je serai toujours là pour toi… Aller, vole de tes propres ailes Raijin… »
Puis elle décide de s’adresser au cheval de son frère, Nuage, elle lui murmura à l’oreille :
« Prend bien soin de lui Nuage… Je compte sur toi… »
Ce fut sur ces dernières recommandation que Kagutsuchi s’éclipsa, laissant derrière elle son frère, seul… [Raijin accepté à Suna] | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| Sa sœur? C’était donc elle qui l’avait accueillit du début à la fin elle avait joué à ce petit jeu. Ah… Heureusement qu’il n’avait rien dit de méchant sur elle, ou alors de négligé, sinon il aurait put avoir droit aux foudres de celle-ci. Ca lui revenait maintenant, Groton Sake, c’était le héros du film qui avait fait un tabac dans tout le pays, le Saigneur des Badeaux 3, par le célèbre réalisateur Peteur Jakon. M’enfin bref. Le plus important était qu’il avait réussi le test. Malheureusement il n’était pas sûr que sa sœur avait été objective avec lui, il espérait pouvoir rencontrer d’autres personnes aussi expérimenté que sa sœur pour pouvoir le juger.
En tout les cas il était désormais tant de se mettre en route. Suna, le village de tout ces idéo, il allait pouvoir accomplir grâce à celui-ci tout ces rêves. A commencer par prendre son indépendance, celle-ci allait commencer par le fait qu’il allait prendre son indépendance. Trouver une maison. La chose la plus facile à faire allait être de demander un logement à la mairie, il aurait bien voulu vivre avec d’autres ninja, mais pour le moment il ne connaissait personne. Il avait entendu parlé des déserts internes, ce serait un bel endroit pour dormir… Avec sa tente il aurait la possibilité de s’installer pour la nuit.
Il devait aussi manger, une faim indescriptible était en train de prendre le dessus sur l’installation du campement pour la nuit, il avait quelques provisions dans son sac, les dernières… Si il se souvenait bien ça allait être quelques boulettes de riz ainsi que du pain, rassis en somme. Il remonta sur son cheval, prenant soin de ne pas déranger les passants qui déambulaient sans regarder devant eux dans la grande rue qui s’offrait à lui…
**Ah… Suna je suis là!!! Accueille moi à bras ouverts chère village!!! Raijin Hyûuga est là… Raijin Hyûuga est à Suna!!!**
Un sentiment indescriptible l’envahissait, une envie de crier au monde entier qu’il était heureux, un bonheur à lui tout seul, qu’il partageait avec lui-même, et son cheval… Nuage, continuant de marcher dans la grande rue…
« Nuage, direction ces fameux aires d’entraînement… Mais en fait… C’est où? » [ Ruelles de Suna] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] Mer 15 Aoû - 13:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raijin Hyûuga [Accepté] | |
| |
| | | | Raijin Hyûuga [Accepté] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|