Next Generation Rebirth
|
|
| Yen Rokusho -[Accepté]- | |
| | Auteur | Message |
---|
Yen Roku Invité
| Sujet: Yen Rokusho -[Accepté]- Mar 7 Aoû - 0:06 | |
| Nom : Rokusho Prénom : Yen Age : 16ans
Description physique : Ken Shyro mesure 1m74 et pèse 71 kg, il est à les cheveux long de couleur marron. Ses cheveux sont coiffés en bataille. Il a des yeux de couleur noir. Yen est vêtut d'un pantalon large marron et d'un haut de couleur noir. Son manteau marron descend un peu plus loin que ses genoux. Ce dernier serait plutot un morceaux de tissu car le manteau en question est troué avec quelques dechirures. Lorsque l'on voit Yen Rokusho, le jeune homme ressemble à un vagabond mais il n'en ai rien.
Description morale : Yen est plutôt du genre relax quand les évenements tournent en sa faveur. Mais en effet, il ne fait pas bon de le croiser dans ses mauvais jours. Son coté bestiale se manifeste dès qu'il est contrarié. Il n'ai jamais debordé par des évènements imprévus. Il a un esprit combattif et très stratégique. Il ne va jamais dans un combat sans en connaitre l'issu.
Biographie : On dit souvent que lorsqu'une personne nait, une autre décède. L'histoire racontée ici sera celle du pauvre Yen Rokusho orphelin dès la naissance. En effet cette naissance remonte maintenant à seize années.
Un beau matin dans un village situé en bordure de Iwa no Kuni nacquit Yen. Dans ce village les moyens pour pratiquer un accouchement étaient des plus sophistiqué. Bien souvent la mère et l'enfant survivait. Mais ce jour là, une catastrophe eu lieu. Un beau matin Un cris dechirant retentit dans une demeure proche du centre de la ville. Une femme allait mettre au monde son premier enfant. Le père était présent mais quelque peu en retrait dans la pièce.
Au bout de quelques longues heures, un enfant vit pour la première fois le monde. Tous les regards se tournèrent vers lui. Des regards emplis de tendresse. Cependant la mère ne parvint pas à survivre, un décès des plus mysterieux. Elle eu juste le temps de nommer son enfant. La femme avait donné à son mari un fils répondant au nom de Yen.
Maisho Rokusho le père de Yen ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il s'approcha de sa défunte épouse et posa un genoux sur le sol avant de lui poser sa main sur le visage, lorsqu'il s'aperçut que cette dernière ne respirait plus, il se releva la gorge nouée et les larmes aux yeux. Sa réspiration était elle aussi changée, elle devenait sacadée. Le pauvre homme n'arrivait plus à articuler un seul mot. Reprenant très difficilement son calme, le père de Yen s'approcha du médecin qui avait procédé à l'accouchement. Prenant une grande inspiration, il articula quelques mots. Puis le saisit par les bras avant d'exercer une légère préssion sur ses membres.
-Comment cela est ce possible? Vous devez faire quelque chose, vous ne pouvez pas la laissée sans rien faire.
-Je comprend votre douleur Monsieur Rokusho, mais parfois même avec les techniques de médecine les plus avançées, le risque de mort n'est pas à écarter.Malheureusement je ne peux plus rien faire pour votre épouse. Je vous présente toutes mes excuses.
Le père de Yen intensifia alors la pression porté sur les membres du médecin. Le visage de Maisho changea littéralement d'aspect. Son regard si empli de bonté dans le temp, se chargea de colère. Maisho sentait son sang bouilloné et la colère montée en lui.
-Je ne comprend pas. Tout se passait bien pourtant! Comment pourrais je vivre sans la femme que j'aime?
Sans un mot, sans un regard, les mains de Maisho Rokusho glissèrent jusqu'au cou du médecin, il referma l'étreinte sur la gorge de l'homme, sans lui laisser le temp de gémir ou de parler. Il relacha le corp inerte sur le sol de la demeure. Le choc produisit un bruit sourd. La colère était désormais à son apogé, dans un éxcès de rage, ce shinobis de renom tua un à un les personnes présentes dans la maison. Se fut un carnage dans cette petite chaumière, un véritable carnage. Marchant dans le sang de ses victimes, il se dirigea vers le corp sans vie de son épouse, il s'agenouilla devant la dépouille de Namy, il plaça ses mains autour de sa tête et lui donna un dernié baisé.
-Namy, cela ne devait pas se passer ainsi, pardonne moi pour ce que j'ai fais et ce que je vais faire.
Il posa une dernière fois son regard sur sa femme, puis attrapa le nouveau née. Il se précipita à l'exterieur de la maisonette. Puis se dirigea en direction du village de Iwa. Son regard n'était plus le même, il venait de perdre la seule personne qu'il avait aimé. Dans un excès de rage et de chagrin, il jetta l'enfant au beau milieux d'une plaine. Son coeur était rongé par le désespoir et la haine. Il ne voulait plus de cet enfant qui avait tué la femme qu'il avait tant aimé. Ne pouvant retourné dans son village natale, Maisho Rokusho le père de Yen s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Nul ne sait ou ce dernier est allé.
Yen qu'en a lui fut retrouvé peu de temp après par des ninjas de Iwa no Kuni. Il fut ramené jusqu'au palais du Chef du village. D'après lui, Yen était un miraculé. Et tous le monde se demandait comment il avait bien pu faire pour ne pas mourir. Le Chef du village de la roche décida de le confier à une famille du village qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais à une seule condition. Une fois que Yen aura atteint l'âge d'entrer dans l'académie, ses parents adoptifs devraient le laissé y aller.
Dès son plus jeune âge, il montra un penchant très developpé pour le combat. Le Chef de Iwa venait lui rendre visite un jour par semaine pour jugé de ses capacités. Yen partageait sa vie entre aidé sa famille adoptif et celle de s'entrainer aux arts ninjas. Dans tous le village de Iwa, Yen était surnommé le rescapé, mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Il décida donc de demander à ses deux nouveaux parents.
Après de longue minutes de reflexion, le couple se décida enfin à dévoiler la vérité à Yen. De longues heures d'explications s'en suivirent. Maintenant toutes ses nouvelles informations se bousculèrent dans sa tête, il venait d'apprendre qu'il avait de vrais parents, que sa mère était morte a sa naissance, que son père l'avait abandonné par la même occasion. Et que celui ci l'avait abandonné dans la plaine et qu'il etait aussi un shinobis. Il comprenait mieux à présent pourquoi les villageois du village de la roche, le surnommait "le réscapé".
Il s'enferma alors pendant plusieurs jours dans sa chambre méditant sur ce qu'il venait d'apprendre. Après plusieurs jours passé enfermé, il décida de s'exiler pour ne plus jamais entendre parler de Iwa et de son village natale. Ne sachant ou aller, il se mit en route dans les plaines de Iwa et progressa dans le sud pour attérir dans le désert de Suna. Il devait se refaire une vie nouvelle. Un nouveau départ l'attendait. Il devait aussi parfaire ses arts de shinobis pour un jour retrouver son père.
(desolé si cela ne répond pas a vos attentes, mais je n'avais plus d'inspiration pour l'histoire..Si cela ne suffit pas je suis pres a l'approfondir^^)
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:56, édité 5 fois |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Yen Rokusho -[Accepté]- Mar 7 Aoû - 14:15 | |
| [BG Accepté] [Commence le RP d'entrée] [Il fait très chaud, la chaleur est insupportable, tu vois des mirages et tu n'as plus d'eau sur toi... Tu vois Suna au loin...] | |
| | | Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Yen Rokusho -[Accepté]- Mar 7 Aoû - 15:18 | |
| Cela faisait dèjà un jour que Yen progressait dans le désert aride. Le paysage était uniforme, des dunes à perte de vue, celles ci s'étendaient sur plusieurs kilomètres. Le soleil brillait et ses rayons chauffaient la moindre parcelle du désert. La chaleur s'intensifiait à chaque pas du jeune homme. La progression devenait très difficile, Yen n'avait plus d'eau dans sa gourde. La chaleur et la déshydratation le forçait à avoir des visions. Yen s'arrêta alors sur l'une des dunes, il s'écroula, mais avant de toucher le sol, il put poser un genoux à terre afin de ne pas cèder. Il avait l'impression de suffoquer tellement la chaleur était insupportable. Relevant doucement la tête, il aperçut une source d'eau non loin de la ou il s'était arrêté.
*Une source d'eau, pourtant avec la chaleur présente dans ces dunes, il me parait peu probable d'en trouver une. Cependant, je ne peux pas laisser passer une chance pareille.*
Le jeune homme se releva bien décider à aller gouter cette eau. Rassemblant le peu de force qui lui restait, il se remit sur ses deux jambes et marcha difficilement jusqu'à la source. Il titubait mais ne tomba point. Arrivé au bord de la source, Yen se laissa tomber dans l'eau. Mais s'écrasa au sol, à cet instant la, il comprit qu'il venait d'heurter le sable du désert. Et que son imagination lui avait joué des tours.
*Un mirage? Alors il n'y a pas d'eau? Comment vais je faire pour survivre. Dans un coin ou l'eau se fait si rare et pire encore, ou l'eau n'existe pas. Je ne peux pas mourir ici.*
Yen voyait tous ses éspoirs s'évaporer, il ne voulait pas que sa vie s'achève dans ce désert. Réunissant l'intégralité de ses forces, il se releva et avança péniblement dans le sable. Au bout de plusieurs mètres, il aperçut un village, le manque d'eau et la chaleur agissait sur son esprit, il n'etait plus sûr de distinguer le vrai du faux. Ne sachant ou aller, il se dirigea en direction de ce village. Lors de son avançée, il vit un panneau annonçant le village de Suna. Yen s'écroula devant se panneau sans avoir l'occasion d'aller plus loin. Ses muscles se crispèrent, la gorge sèche, l'enfant fermait peu à peu les yeux. |
| | | Kagutsuchi Hyûuga Jounin de Suna
Nombre de messages : 99 Age : 41 Village caché : SUNA Specialisation : TAIJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Yen Rokusho -[Accepté]- Mar 7 Aoû - 16:35 | |
| Kagutsuchi se promenait aux alentours de Suna, elle rentrait d’une mission de reconnaissance sur les terres de la désolation, avec l’aide d’un de ces magnifiques destriers, peu commun dans le monde des ninja, un cheval prénommé Volcan. D’un noir assez surprenait, qui jurait beaucoup avec les yeux blanc cassé de Kagutsuchi. Elle rentrait donc d’une mission, mission qui avait duré quelques heures seulement, on aurait put envoyé n’importe qui mais elle savait qu’une mission de reconnaissance se devait de se faire discrètement, et Kagutsuchi, dans l’art de la discrétion, était une pro.
Alors qu’elle apercevait Suna au loin elle vit un corps, complètement avachi sur le sol, un corps qui semblait être épuisé, déshydraté. Elle ne connaissait pas grand-chose à la médecine mais une chose était sûr : Celui qui était allongé par terre devait avoir besoin de soins, et au plus vite, sinon il risquait de se faire très vite dévorer par les rapaces du déserts…
Elle s’arrêta donc en face du corps et se dépêcha de le poser sur son cheval, il n’avait qu’un sac avec lui, et celui-ci était très léger. Suna se trouvait à un peu plus d’un kilomètre, il fallait faire vite, sinon le jeune homme allait succomber à la chaleur.**Mais qu’est-ce qui peut pousser des gens à s’aventurer dans le désert sans y être préparé…**La jeune femme ordonna à son cheval d’aller au galop, pendant ce temps elle en profitait pour enduire d’eau le corps du mourant. Il fallait aller à l’hôpital, le plus vite serait le mieux… [ Yen Rokusho [Présentation] Hôpital de Suna « La guérison » ] [ Poste là bas en premier, et surtout n’oublie pas les flèches] | |
| | | Inuzu Jounin de Suna
Nombre de messages : 233 Age : 44 Village caché : SUNA Specialisation : NINJUTSU Sensei : [...] Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Yen Rokusho -[Accepté]- Mer 15 Aoû - 13:30 | |
| [Yen Rokusho => Accepté]
[Yen: 4XP] [Raijin: 1XP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yen Rokusho -[Accepté]- | |
| |
| | | | Yen Rokusho -[Accepté]- | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|