Cinq heures plus tard
"alors djinn comment te debrouille tu"
"incroyable pere j'arrive a grimper a se mur sans les mains!"
"bien mon fils maintenant tu va aprendre une illusion de base: le clonage"
"oui pere"
"concentre ton chakra et essaye de créer ton image comme pour un miroir, tente pour l'instant de créer un seul clone puis quend tu maitrisera cette technique tu essayera de creer jusqu'a cinq clones"
djinn se prepara ,il concentra son chakra ,et dit clonage , une espece de forme humaine apparut de toute evidence sa technique etait raté,
mais cela ne decouragea pas l'aprenti ninja qui recomenca au fil des heures les progrès de djinn etait visible mais encore lent,il se fesait tard et djinn arrivait a faire apparaitre un clone mais un seul fier de lui il decida de rentrer chez lui.
En arrivant devant sa maison , il entendit ses parents discuter ,habituellement ilserait rentrer mais l'inquietude qu'il pouvait sentir dans la voix de son pere le poussa a rester devant la porte, son pere expliquait a sa mere que pour une mission il dut assassiner tout une famille exepté le pere, ce dernier lui avait jurer de se venger et delui faire subir les même souffrance
"tu n'etait pas obliger de faire cette mission"s'exclama la mere de djinn.
Son pere lui expliqua que cette mission etait tres importante pour les interets du village.
Djinn etait rentré par la porte arriere de la maison ,il fila dans sa chambre se coucher. .......................
le lendemain djinn se reveilla et voulu montrer ses progres a son pere mais quand il entra dans son salon son pere etait alonger sur un flaque de sang djinn apela sa mere qui pleurait dans la piece a coter ,elle lui donna un papier ou il etait ecrit:
"djinn je part tres loin , devient un grand ninja et prend bien soin de ta mere "
papa
djinn se retenait de pleurer avec une seul pensée executer les dernier souhaitsde son pere