Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Présentation Sumito Renji [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyJeu 30 Aoû - 2:18

Nom : Sumito

Prénom : Renji

Age : 14ans

Taille : 1m54

Poids : 45kg

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : O+

Nindo : Encore aucun.


Description Physique :

Renji est un jeune garçon mesurant plus ou moins 1 m 50 pour un maudit poids de 45 kg. Un visage légèrement allongé, un petit nez plutôt fin légèrement en trompette, une fine bouche, un oeil bleu scintillant et l'autre (le droit) vert vitreux, une coiffure de couleur blanc argenté mi-longe aux mèches retombant sur le visage camouflant son front ainsi que le signe qu'il portait a son oeil gauche. Une fine ligne rouge allant de sa paupière inférieure jusqu'au bas de sa joue, une autre partie remonté sur son front parcourant la paupière supérieure remontant jusqu'au front en se terminant en une étoile. Un corps mince à la musculature finement sculptée, recouvert d'un pantalon noire de lin, de botte de cuire noire et blanche, un t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple et toujours noir, une longe veste de tissu noire est blanc avec une capuche et pour finir une paire de gant de cuire blanc, qui lui permet de camoufler une partie de son corps qu’il supporte bien mal. Une main totalement rouge aux ongles noirs. Cette main représente la mission qui lui est assignée comme à toutes les personnes du clan Sumito.

Bien nous allons inspecter son corps de plus près, pas des plus beau à vrais dire des cicatrises, des brûlures ainsi que de nombreux sceau qui seront expliquer bien plus tard.

Sa main gauche et désagréable au regard. De couleur rouge sang aux veines ressortant. Sur le dos de la main on peu voire un kanji en bois incrusté dans ça main, signifiant purifier.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2qf0rsaa.jpg

On peu également voir sa pupille.

Pour ce qui est des cicatrises il y en a une principale, une longue parcourant tout son dos plutôt ma soignée.


http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tsnuq4ha.jpg


Caractère :

Rrenji est un garçon solitaire mais pouvant être très drôle s'il trouve un compagnon (ou une compagne) qui lui permet de le montrer. Il désire néanmoins s'ouvrir aux autres si cela lui est un jour offert.

Le jeune homme n'aime pas voir les autres souffrir (que se soit des animaux ou des humains) et encore moins si ce sont des proches. Il n'hésitera d'ailleurs pas à aller au devant du danger pour sauver ceux qui comptent à ses yeux. Malgré le fait qu'il n'aime pas voir ses proches souffrir, il n'aura aucune pitié pour ceux qu'il considère comme ses ennemis; leur souffrance ne représentant rien aux yeux de Renji.

Il est volontaire, même si ce n'est pas toujours récompensé, et il comprend vite ce que l'on attend de lui et peut même dépasser ses limites (si cela est nécessaire) quitte à en mourir.

Il est timide envers la personne qu'il aime et est très influençable par les filles. Il peut, après un temps plus ou moins long, avoué pratiquement tout ce qu'une fille lui demande. Cette naïveté, aussi bien envers les femmes qu'envers les autres personnes, peut l'amener à commettre des erreurs, voire des actes répréhensibles.

Mais Renji a une autre personnalité. Il se trouve qu'il est schizophrène.


Histoire :

Au alentour de la ville de Kiri no kuni, dans un petit village, dans une petite maison formée d'un assemblage de poutre en bois solides et épaisses, elle semblait pouvoir résister à toutes les tempêtes. Cependant, la matinée d'aujourd'hui ne présentait aucun danger. C'était une belle matinée ensoleillée d'été, les nuages étaient quasiment inexistants dans le ciel bleu azur et une brise légère filtrait à travers tout l'espace. L'air semblait glisser au gré du souffle invisible du vent, s'ajoutant aux sons provoqués par tous les habitants de la ville et plus particulièrement les cris des oiseaux à la recherche de partenaires. L'atmosphère était paisible et malgré tout le tapage qui régnait parmi les commerces et les battisses, rien ne semblait pouvoir troubler la paix du lieu.

Soudain, un petit braillement s'éleva de la maison. Tous les oiseaux cessèrent leur champ et prêtèrent l'oreille à ce qui se passait là dedans. C'était un bébé qui avait poussé ce cri et maintenant, le nouveau-né hurlait comme s'il voulait faire savoir à la Terre entière qu'il était enfin là. La mère ne souffrait plus, son état était stable et elle ne sentait que le bonheur d'avoir mis au monde son enfant, son fils qui plus est. Elle prit dans ses bras son bébé et le berça en lui parlant avec douceur comme pour le rassurer. Pendant ce temps, le père, qui avait assisté à l'accouchement, pleurait de joie tellement le fait d'avoir enfin un enfant l'enchantait. Les parents se trouvaient dans un état de profonde béatitude. Le médecin qui avait pratiqué l'accouchement observait l'enfant avec attention, mais ne disait pas un mot. Au bout de quelques instants, il dit à l'oreille du père que tout allait bien puis il concentra son attention sur la mère. Elle aussi, allait bien. Le père, Hijura Sumito, remercia le docteur et l'invita à rester pour la fête...

Voilà cinq années que le petit Renji vint au monde, au plus loin qu'allé sa mémoire il se rappelait de choses que ses parents lui fessaient bien souvent, pour lui c'était tout ce qu'il y avait de plus normal.

Je vais vous d'écrire une de ces choses qu'il subissait.

Renji était dans sa chambre avec Hiro (une personne que les parents de Renji payé pour s'occuper de celui-ci). Ils jouaient tous les deux ensembles au ninja.


[Renji]« Hahaha Hiro, je te tiens. Tu vas mourir. »

Renji approcha une arme en plastique de la gorge de son ami et fit mine de la lui trancher.

[Hiro]« Rhaaaaaaaa je suis mort... tu m'as eu. »

Des bruis de pas ce firent entendre dans le couloir et une tête apparut à la porte.

[Mère]« Renji tu viens. »


Dit-elle en tendant la main.

Hiro s'approcha de Renji et lui dit au revoir en l'enlaçant et lui fessant la bise que Renji lui rendit.

Puis Renji s'approcha de sa maman. Ils descendirent au sous-sol ensemble là où son papa l'attendait. Le père le pris par la taille et le posa sur une table d'opération.


[Renji]« Dit papa vous allez me faire quoi cette fois ? »


[Père]« Tu verras Renji, Ayumi (la maman) tu peux t'occupe de l'endormir. »


Ayumi était une jeune ninja médicale. Elle posa ses mains sur la tête de son fils qui s'endormit tout de suite. Les deux parents commençaient diverses opérations.

Cela dura à chaque fois trois nuits durant les quelles ce jeune homme subissait diverses opérations et sceaux. Renji était le cobaye de deux jeunes shinobi.

Le jeune homme n'en parlait à personne.

Les années passèrent, le petit Renji avait maintenant bien grandit et il allait fêter dans quelques temps ses onze ans. La demeure était toujours là et n'avait pas changé depuis toutes ces années. Toujours au milieu de ce petit village aux abords de Kiri, toujours habité par les mêmes personnes, toujours avec son sous-sol plutôt lugubre. Renji passait toutes ses journées avec Hiro qui avait aujourd'hui la vingtaine, les cheveux noirs, le regard joueur, la barbe d'un jour et toujours rieur. Maintenant son père avait atteint un poste élevé dans le milieu des ninjas. Sa mère toujours la même avec quelque ride en plus.

Dans le salon un feu brûlé depuis quelques heures. Renji était assit dans son fauteuil préféré. Bien moelleux, confortable, un fauteuil où l'on est bien mis. Dans ses mains se trouvaient un livre que le jeune homme lissait avec appétit.

D'autant plus facilement qu'il est en quelque sorte abandonné... Si vous voulez... après déjeuner car... il est déjà près de 2 heures.

L'heure des repas est sacrée comme l'heure (les « corridas », niais-je m'excusai de rompre avec les habitudes espagnoles et je voulus aller voir le terrain du Tiro sans attendre davantage.

C'était bien le « terrain » que je cherchais et qu'il nous fallait. Vaste, pouvant être encore étendu par les terres incultes qui l'entouraient, dégagé de toutes parts, abrité des vents par une chaîne de collines. Nous trouvions, enfin, l'escale souhaitée, près de la ville et accessible. Un service fréquent de tramways électriques le desservait. La butte de tir fort éloignée, ne constituait pas un obstacle; mais d'innombrables pierres jonchaient le sol et deux longues tranchées d'un mètre cinquante de profondeur, d'où les soldats...

Le père de Renji rentra dans la pièce d'un air grave et s'assit dans un fauteuil non loin du jeune homme. Le jeune Sumito leva les yeux de son livre. Son père le regardé d'un air que celui-ci n'avait pas d'habitude. Un air que l'on prend pour annoncer quelque chose d'important.


[Père] « Renji, je pense qu'il est temps que tu saches un peu plus sur ta famille... Des Sumito. Tu sais que notre famille date d'un peu moins que le clan des Uchiwa. »

[Renji] « Oui papa. »

[Père] « S'il te plaît ne m'interrompt pas... Les Sumito sont là pour exterminé les Uchiwa. Ce clan est maudit par notre dieu. Le premier Uchiwa est la personne que nous nommons Akuma, c'est l'opposé à notre dieu. C'était un démon qui avait mis plusieurs enfants au monde. Certain de ses enfants ont hérité ce que l'on nomme le sharigan. C'est une pupille qui leurs permets maintes choses dont souvent plus horrible les une que les autres. Nous les Sumito avons hérité du devoir de tuer tous les Uchiwa utilisant ce pouvoir... Toutes les personnes de ce clan ayant ça sont habités par un démon qui c'est infiltré dans leur corps lors de leur naissance. Si tu les tues normalement le démon survivra et ira se loger dans le corps d'un autre Uchiwa. Pour évité cela tu dois les abattre à l'aide de ta main gauche, ce qui détruira le démon dans le corps de cette personne qui mourra suite aux douleurs provoquée par cette opération. »

Il fouilla dans sa poche et en retira un petit livre de cuir noir aux décorations faitent avec des feuilles d'argent.

[Père] « Dans ce petit livre qui est une copie du livre écrit par notre dieu, tu trouveras tout ce que tu dois savoir à propos des Uchiwa. Ainsi que toutes nos croyances. »

Il se leva et fit signe à Renji de le suivre. Ils montaient tous deux au premier étage. Son père ouvrit un trappe au plafond et en sortit une échelle. Il monta, le jeune homme le suivi. La pièce fessait l'équivalent de toutes les pièces du rez-de- chaussé. Des tableaux représentant des combats entre deux personnes, de l'encens brulait un peu partout, un petit hôtel était érigé au fond de la pièce, un lit était mis dans un coin. Renji avança doucement dans la pièce pour inspecter un peu près tout.


[Père] « C'est ici que tu demeuras jusqu'à tes 14ans. Ici tu prieras notre dieu. C'est ici que tu apprendras tout sur les Uchiwa, enfin tu verras bien. »

[Renji] « Mais papa... »

[Père] « Il n'y a pas de mais qui tiennent. »

Son père descendit les marches. Renji essaya de descendre aussi, mais son père avait déjà fermé la trappe. Il essaya de l'ouvrir, mais en vin. Il donna des coups durant un laps de temps qui lui échappa. Puis il se posa dans son lit et pleura. Une main se posa sur son dos, il tourna la tête. Un sourire se dessina sur son visage.

[Renji] « Tu es là toi au moins Hiro... »

Ils discutaient tous les deux jusqu'au soir.


[Mère] « Tu crois que c'est une bonne idée de lui faire endurer ça alors qu'il est tout seul ? »

[Père] « Je l'ai également subit et j'en suis devenu que plus fort. Tien apporte à manger. »

Ayumi s'exécuta. En montant elle entendit discuter dans le grenier. Elle prit une petite escabelle, la posa sous la trappe et ouvrit celle-ci. Elle passa sa tête. Renji était en pleine discutions, mais avec qui ? Elle jeta des coups d'oeil dans la pièce illuminée par les bougies, car il n'y avait pas de fenêtre. Il n'y avait que Renji. Elle posa le plateau avec le repas près de la trappe et redescendit. D'après son mari il ne fallait pas parler au jeune homme temps qu'il se trouvait dans cette pièce.

Renji passa un bon laps de temps à parler avec Hiro. Au bout d'un certain temps son ami était de moins en moins présent. Mais par où sortait-il, par où rentrait-il. Cela resta un mystère pour Renji, qui avait pourtant fouillé tous les coins de la pièce. Durant l'absence de son ami il lissait différant livre. Certain sur la religion don son père lui avait parlé, d'autre sur les Uchiwa, ainsi le livre que son père lui avait donné. Cela lui fit un lavage de cerveau, il ne jurait plus que par les croyances apprises. Le temps qu'il c'était écoulé depuis qu'il était monté, il n'en avait aucune idée. Puis un jour au beau milieu de la journée son père entra dans la pièce.


[Père] « Il est temps pour toi de sortir d'ici et de partir pour l'académie. »


Renji le regarda d'un air hautin pris ses affaires et s'en alla pour l'académie en compagnie de son ami Hiro. Bien sûr ses parents ont tenté de lui parler mais celui-ci ne les écoutait pas. Il arriva face aux portes de Kiri.

[Renji] « Ouvrez nous cette maudite porte que l'on puisse rentrer. »


Changement subit par les parents :

-Plus le sens du toucher.(opération)

-Borgne.(opération)

-Chakra bloqué.(sceau)

-Fragile (tombe vite malade).(opération)

-Plus grand déploiement de la masse musculaire.(sceau)

-Capacités de réflexion plus rapide.(sceau)


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

Les murs de Kiri s'élevaient à plusieurs mettre de hauts, imposants. Le soleil n'était pas au rendez-vous, seule la brume épaisse régnant habituellement sur l'île s'était invitée. La garde était posté en haut de la tour de guet, scrutant non sans mal au loin dans l'espoir de voir apparaître une silhouette qui romprait avec la routine journalière.
Alors que la pause de midi était passée, l'espoir des garde fut entendu : une voix se manifesta de devant les portes du village.
Comme sortant d'un rêve, l'un de des hommes occupant le sommet de la tour de guet s'écria tout en courant vers les escaliers :


[Garde 1]
"Capitaine ! Capitaine ! Y a un type en bas de la ..."


Un grand **bang** interrompit la phrase du malheureux garde qui venait de percuter un mur de la cage d'escalier en plein front. Quelques rires moqueurs émergèrent de la salle intérieur de la tour puis on entendit un bruit de chaise. Puis une voix féminine :

[???]
"Bon, on reprendra le poker plus tard...Allez chercher le blaireau qui s'est ouvert le front, il faut le soigner sinon sa risque de tâcher le sol...Le plus désolant dans tout sa c'est que sa lui arrive toutes les semaines...Il doit être myope."


Nouveaux bruits de chaises. Quelques secondes plus tard, une femme émergea de l'intérieur de la tour. faisant quelques pas vers l'inconnu, celui-çi aperçu bien vite son visage.

Présentation Sumito Renji [Accepté] 054vu0


Elle était habillée d'un tailleur sobre. Ses cheveux blonds retombaient sur ses épaules et ses lunettes rectangulaires lui donnaient un air savant sans toutefois tomber dans l'exigence. Elle n'afficha pas un sourire lors de son premier regard vers le jeune homme en face d'elle et déclara simplement :

[Milla]
"Bien le bonjour jeune homme, je suis Milla, capitaine de la garde de la porte Est du village de Kiri. Puis-je connaître ton nom, prénom et raisons de rentré dans Kiri?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

Renji attendait devant la porte en compagnie de son compagnon. Il entendit quelques bruits venant d'au-delà les murs s'élèvent devant ses yeux. Pour tout vous dires il entendit que deux bruits un bang. Sûrement un malheureux ayant percuté un objet où que sais-je. Puis des rires moqueur qui accentuèrent auprès du jeune homme l'impression citée un peu plus haut.

« Hiro tu penses qu'ils vont encore nous faire attendre longtemps ? »


Hiro détourna son regard de la porte et regarda Renji.


[Hiro] « Non, je pense que ça ne devrait pas tarder. »

La porte commença à s'ouvrir. Hiro fit un signe de tête à Renji de regarder la porte. Il aperçu une silhouette s'avancer vers lui et son compagnon. Les jeunes hommes observèrent la silhouette, plus elle avançait plus on voyait les détails. Au début on distingua que la silhouette était celle d'une femme, à un certain moment ils purent distinguer que cette femme portait un tailleur, qu'elle avait les cheveux mi-long et blond et pour finir on distingua une petite paire de lunette rectangulaire de couleur rouge orangée posait sur un nez légèrement en trompette.

[Milla]"Bien le bonjour jeune homme, je suis Milla, capitaine de la garde de la porte Est du village de Kiri. Puis-je connaître ton nom, prénom et raisons de rentrer dans Kiri?"

« Bonjour Madame Milla si je puis me permette. Pour répondre à vos questions je me nomme Sumito, Sumito Renji. Et je viens ici pour commencer ma vie de shinobi. »

Renji tendit sa main en attendant une réponse de la par de la jeune femme. Aux oreilles de Renji son compagnon se présenta également mais celui-ci ne tendit pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyJeu 30 Aoû - 23:20

La femme rajusta ses lunettes qui lui tombaient sur le nez lorsque le jeune homme lorsque celui-ç lui répondit. Il paraissait sincère mais cette étrange coutume de présenter sa main était inconnu à la studieuse Milla. Celle çi regardait d'un air perplexe son interlocuteur :

[Milla]
"Ne m'appelez pas "Madame", Capitaine suffira."


Elle décida d'ignorer le geste de l'inconnu, préférant se concentrer sur les raisons qui poussaient cet homme à se présenter ainsi à Kiri, avec le but de devenir shinobi. Savait-il ce que cela signifiait?

[Milla]
"Sumito...Ce nom me dit quelque chose...Qu'importe ! Alors tu dis vouloir devenir un ninja de la Brume c'est cela? Très noble comme but, il va te falloir une sacrée motivation, du courage, de l'intelligence et surtout : du travail. Enfin tu dois savoir tout sa, je dois passer pour une vieille rabas joie qui veut te décourager...Il n'en est rien, c'est juste une habitude.."


La femme resta pensive, silencieuse, quelques instants.

[Milla]
"Tu viens d'un village en banlieue de Kiri? Quelles sont tes motivations pour devenir Shinobi? Un rêve de gosse? Tradition familiale? Petit folie d'adolescent? Nous recevons beaucoup de demande insensés pour intégrer la prestigieuse Académie Ninja de Kiri. Une fois admit, il t'es impossible de reculé. Es-tu prêt à prendre un tel engagement ?"


Milla était rassurante, comme un mère l'aurait été en voyant son fils quitter la maison. Elle voulait connaître tout de ce jeune homme au rêve si convoité..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyJeu 30 Aoû - 23:49

Milla remit ses lunettes en place, elle regarda le jeune homme d'un air perplexe.

[Milla]"Ne m'appelez pas "Madame", Capitaine suffira."

Voyant que la jeune femme ne répondit pas à son geste il retira sa main et les mit dans ses poches.


*Bien je vois que la politesse n'est pas des plus grande ici...*

[Milla]"Sumito... Ce nom me dit quelque chose...Qu'importe ! Alors tu dis vouloir devenir un ninja de la Brume c'est cela? Très noble comme but, il va te falloir une sacrée motivation, du courage, de l'intelligence et surtout : du travail. Enfin tu dois savoir tout ça, je dois passer pour une vieille rabat joie qui veut te décourager...Il n'en est rien, c'est juste une habitude..."


*Encore avec ses questions. Je suis plutôt d'accord avec le rabat joie.*

« Bien ... pour ce qu'il est pour moi... je viens d'une famille de ninja. En effet je désire devenir un ninja de ce village. Mon but n'a rien de noble, mais plutôt religieuse et en effet c'est une obligation familiale. Pour les qualités que vous venez de cité je n'ai pas l'audace de dire que j'ai toutes ces qualités, mais dans celle que vous venez de cité j'en ai quelque une et je n'ai pas que celle la. Si je puis me permettre vous avez oublié la solidarité... Et pour ce qu'il est de l'avant dernière phrase moi et Hiro ont a rien à rajouter là-dessus Capitaine... »

Renji dit la dernière phrase sur un ton légèrement hautin et pour ce qui est du dernier mot il a bien insisté dessus.


[Milla]"Tu viens d'un village en banlieue de Kiri? Quelles sont tes motivations pour devenir Shinobi? Un rêve de gosse? Tradition familiale? Petit folie d'adolescent? Nous recevons beaucoup de demande insensée pour intégrer la prestigieuse Académie Ninja de Kiri. Une fois admit, il t'est impossible de reculer. Es-tu prêt à prendre un tel engagement ?"

« Oui en effet nous venons d'un petit village en périphérie de Kiri. Je n'aime pas trop me répéter. Et pour ce qu'il est de la dernière phrase ce n'est pas dans mes habitudes. »

Renji marque un temps de pose et regarda vers son ami Hiro, puis revint au capitaine.

« Bien, puis-je passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptySam 1 Sep - 0:11

La femme fit la moue face à la réaction du jeune homme.

[Milla]
"Tu n'aimes pas te répéter? Saches que je ne fais que sa, moi, me répeter. A toujours être à demander à quelques inconnus empruntant cette porte leurs autorisations, leurs noms prénoms et tout ce qui se rattache de près ou de loin à leur personne. Epargnes moi tes sauts d'humeur ou je risque de t'interdire l'accès au village."


Milla rajusta ses lunette d'un air fière.Elle s'était montrée douce avec ce Sumito et celui-ci s'était contenté de la mettre en rogne...Les gardes en frémissaient déjà, blottit dans leur tour. La Capitaine reprit alors sur un ton plus terne :

[Milla]
"Voyons voyons...As-tu un quelconque document justifiant le fait que tu vive en banlieue de Kiri. Ce document, sous forme de passe, permet à tout non shinobi de pénétrer dans Kiri jusqu'au couvre feu. Sans ce papier, tu n'accédera pas au village donc pas non plus à l'académie.
Sans ce document, je n'ai pas non plus la certitude que tu ne me mente, ou que tu ne sois un infiltré déguisé sous les airs d'un adolescent en crise avec l'autorité. Pour m'assurer de ta bonne foi, je pourrais appeler les ANBU mais ce n'est pas dans mon habitude que de traumatiser les enfants."


Elle soupira.

[Milla]
"Bon...Qu'as tu à me proposer pour justifier tes dires?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptySam 1 Sep - 1:20

Renji vu capitaine faire la moue...

[Milla]"Tu n'aimes pas te répéter? Saches que je ne fais que ça, moi, me répéter. A toujours être à demander à quelques inconnus empruntant cette porte leurs autorisations, leurs noms prénoms et tout ce qui se rattache de près ou de loin à leur personne. Epargnes moi tes sauts d'humeur ou je risque de t'interdire l'accès au village."

« Non en effet on n'aime pas se répéter. Je suis vraiment navré pour vous que votre job comprenne « l'accueil » des gens. Et pour mes saut d'humeur je suis « désolé », sans vouloir me donner des excuses, cela fessait quelque année que je n'ai de conversation sauf avec mon ami ici présent. »


[Milla]"Voyons voyons...As-tu un quelconque document justifiant le fait que tu vive en banlieue de Kiri. Ce document, sous forme de passe, permet à tout non shinobi de pénétrer dans Kiri jusqu'au couvre feu. Sans ce papier, tu n'accéderas pas au village donc pas non plus à l'académie.

Sans ce document, je n'ai pas non plus la certitude que tu ne me mentes, ou que tu ne sois un infiltré déguisé sous les airs d'un adolescent en crise avec l'autorité. Pour m'assurer de ta bonne foi, je pourrais appeler les ANBU mais ce n'est pas dans mon habitude que de traumatiser les enfants."


Renji fouilla sur lui dans ses poches du pantalon, de sa veste, ... Renji prit un teint livide. Il transpirait, regarda la jeune femme un peu gêné.


*Merde qu'es que je peu faire ??? Ha j'ai une idée...*


« Hiro, dit moi, toi tu n'aurais pas des papiers qui prouveent comme quoi on habite chez papa et maman ? »


Milla vu le jeune homme parler seul, dans le vent, dans le vide...

« Quoi tu as rien... une idée ?? »


Le visage de Renji changea. Il prit un air plus assuré, un air plus fou, au regard psychopathe,... Il tourna son regard vers la jeune femme. La regarda droit dans les yeux. Il fouilla encore son corps mais en fixant la demoiselle. Les yeux grands ouverts...

Elle soupira.


[Milla]"Bon...Qu'as-tu à me proposer pour justifier tes dires?"


La voix du jeune homme n'avait plus la même voix. Une voix légèrement rocailleuse, lointaine.

« J'ai rien à te proposer. Mais j'accepte le fait que les anbus viennent. Je les attends de pied ferme... Bien si notre discution est fini j'aimerais entrer. Si tu voulais bien faire un pas de côté que je passe. »

Renji regarda la femme le sourire sadique, le sourire du psychopathe. Et il fit un pas en avant. Pencha sa tête vers celle de la jeune femme. Il avait une réspiration forte et calme.


"Si j'était toi je les appelerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptySam 1 Sep - 16:46

[ vade retro paraphrase... ]

Le calme de Milla ne ferait plus long feu... Elle avait d'abord acceuilli Renji avec gentillesse et amabilité, mais il ne semblait pas se rendre compte qu'il avait de la chance de ne pas être directement tombé sur une de ses grosses brutes qui gardaient les autres portes. Elle rajusta ses lunettes, passa une mèche de ses cheveux derrière l'oreille et fit un signe sec à l'un des gardes, qui s'approcha d'une démarche peu assurée.

"Allez me chercher un jounin pour que ce jeune homme soit escorté jusqu'au poste des anbus."

Le garde hocha la tête et se retira. Milla soupira et reporta son attention sur l'enfant qui lui tenait tête. Elle prononça ces paroles doucement, presque pour elle même, une expression de regret pensif se peignant sur son visage...

"Je n'aime pas traumatiser les enfants, je te l'ai dit. Mais il est bien possible que tu cherches à t'infiltrer clandestinement dans Kiri. D'ailleurs, sans justification officielle, tu es un clandestin... On n'entre pas dans le village comme dans un moulin. Je ne veux pas prendre de risque."

Elle se remémora les mots du jeune étranger, de quel ami parlait-il ? Il n'y avait pas d'autres personnes présentes qu'eux mêmes... Maintenant qu'elle y pensait, il avait changé d'expression et de ton plusieurs fois depuis le début de leur conversation. Mais ce jeune homme n'avait pas de document, il ne pouvait quand même pas esperer entrer à Kiri sans justificatif... La Capitaine passa la main dans ses cheveux, resignée. Elle n'aimait pas amener des enfants à la torture, mais avait-elle le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptySam 1 Sep - 17:33

« Je vois que les Anbus sont de plus en plus fainéant. Un simple enfant doit se déplacer vers ces personnes. De plus j'ai entendu dire qu'ils s'occupaient de la sécurité du Kage et des missions spéciales. Dois-je prendre ça comme un honneur ? Et de plus j'ai même droit à un jounin rien qu'à moi. La claaaasse. »

Renji regarda en arrière. Puis un peu sur le côté, pour enfin revenir à la jeune femme.

« En attendant ton jounin tu permets que Renji et moi on aille s'asseoir sur le tronc d'arbre là-bas. »

Renji s'avança vers le tronc d'arbre. Il s'assit là où il y avait de la mousse bien confortable. Il sortit deux bentos de son sac, ainsi que quatre baguettes. Posa un bento accompagné de deux baguettes à côté de lui. Il ouvrit l'autre et commença à manger un peu. Il leva les yeux vers Milla.

« J't'en propose pas, je n'ai pas la politesse de la faire... »

Lui dit-il en souriant et toujours de sa voix légèrement lointaine.

« Oui je sais, en effet tu me l'as déjà dit. Pour éclaircir ta lanterne je vais me mètre dans la peau d'un clandestin désirant infiltrer ce village... Tout d'abord, si j'avais pas les papiers j'aurais pas tenté une infiltration par ici, pour suivre ce qu'il serait des documents j'en aurais des falsifié pour te les présenter. Et pour toute réclamation tu peux aller faire coucou au père de Renji, avec un peu de chance il serait dans le bureau des Anbu... »

Renji se leva calmement posa son bento et ses baguettes sur le tronc d'arbre. Se leva calmement et s'avança vers le capitaine.

« Puis si je voulais m'infiltrer je pense que je t'aurai déjà tué... Bien si tu permets Renji et moi-même aimerions finir notre repas. Merci et surtout dit pas bon appétit.»

Le jeune homme alla s'installer de nouveau sur le tronc d'arbre à la même place et vaquer à ses occupations avec son ami Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 16:48

Milla soupira gravement. Ce jeune homme n'avait apparement qu'une seule envie, se faire tuer. Et elle... Hum. Un jeune jounin arriva à ses côtés, mais elle fit signe d'attendre quelques instants de plus. Renji avait un comportement fort étrange... En plus de son insolence et de son impertinence fort caracterisée, il avait l'air... Etrange. "Renji et moi" ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il preparait de la nourriture pour deux personnes, et il mangeait... Seul. Il parlait de lui à la troisième personne, ou plutôt il disait se nommer Renji, et pourtant Renji semblait être une seconde personne, qui n'existait que dans sa tête à lui ? Qui était vraiment cet enfant ? Doucement, la jeune homme s'approcha de lui, s'agenouilla à ses côtés et lui adressa la parole, d'un ton calme, dénué de severité, mais aussi de douceur...

"Tu n'es pas seul ? Où se trouve... L'autre ?"

Non pas qu'elle n'était pas sure d'elle, bien au contraire, mais ce comportement cachait forcément un problème. Ou alors il était très bon comédien. Oui, c'était bien possible. Mais... Non, il devait avoir un problème. Dédoublement de personnalité ? Elle n'en avait reellement vu, mais est-ce que ça pouvait être le cas avec ce jeune homme ? Milla se redressa, se releva et rajusta ses lunettes. Puis elle fronça les sourcils et échangea un regard avec le jounin, qui parraissait plutot surpris. Elle n'avait pas pour habitude d'appeler des superieurs à l'aide, sauf lorsqu'il s'agissait d'un cas serieux. Et cet enfant qui mangeait à l'ombre d'un arbre n'avait pas l'air bien dangereux ! Pour répondre à l'instant regard interrogateur du jounin, la capitaine murmura pour résumer, sans que le jeune homme ne l'entende :

"Refus de présenter un justificatif pour prouver qu'il loge dans la banlieue. Il veut entrer pour integrer l'academie ninja. Mais vu son caractère et son refus de cooperer, je ne sais pas si ça serait possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyDim 2 Sep - 17:28

« Alors Renji, tu penses quoi de cette nouvelle recette de bento ? »

« Tu trouves aussi elle est délicieuse. Je la tiens de ma grand-mère. »


La jeune femme s'approcha de Renji.

Suite aux mots prononcés par le capitaine Renji reprit son aire normale... Il prit Milla par l'avant bras et la tira un peu plus loin. Il se mit face à la jeune femme. Il avait l'air gêné. Il pencha la tête vers l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant.


« Hiro tu restes la s'il te plaît je dois parler avec le capitaine... Je sais que tu fais ça pour mon bien mais laisse-moi quelques minutes s'il te plaît. »


Il fit un petit signe de tête vers son ami et revint à la jeune femme. Recula de quelques pas et s'inclina en signe d'excuse. Tout en restant dans cette position.

« Je suis vraiment désoler pour tous les désagréments qu' Hiro ai pu vous faire. Il fait ça pour mon bien. Pour tout vous dire il est mon meilleur ami, je le considère comme mon grand frère. On veut tous les deux devenir shinobi, pour moi je vous l'ai déjà expliqué, mais pour Hiro c'est toute une autre histoire. Il désire le devenir pour pouvoir me protéger, pour ce qui c'est passé avant, ne ce reproduise plus. Les personnes qui m'ont fait du mal sont puissantes et ils sont chair à mon coeur. Bien qu'ils aient compromis ma carrière de shinobi, je ne peu pas leur en vouloir. Après tout c'est grâce à eux que je suis ici pour vous parler. »

Renji s'inclina encore plus bas. Et on pouvait distinguer qu'il croissait les doigts.

« Alors, s'il vous plaît ne le grondé pas, lui refusait pas l'accès à ce village. Je vous en supplie. »


Le jeune homme resta incliné et ne vit pas que la femme alla dire un mot au jounin qui venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyLun 3 Sep - 10:19

La jeune femme se laissa entrainer par Renji et écouta son discours sans dire un mot, legerement eberluée, et en s'efforçant de ne rien montrer de sa surprise. A chaque sesonde, ses coursils se fronçaient de plus en plus... Si elle avait bien compris, il était... scizhophrene. Ou renfermait un démon en lui, mais c'était impossible, les démons ne se comportaient pas comme ça... Donc il avait une double personnalité ? Hiro et Renji ? voilà qui était etonnant, etonnant et étrange. Elle se mordit une lèvre et parla, d'une voix calme :

"Bien. Mais... Hiro... pourra te poser quelques problèmes par la suite. Demande lui de se tenir le mieux possible par la suite, ce genre de comportement peut lui couter beaucoup... Et à toi aussi, par consequent."

Elle avait repris ses allures legerement maternelles, étant maintenant sure de ce qu'elle faisait. Un simple adolescent, un peu étrange certes, mais prometteur, très prometteur. La jeune femme sortit un bloc notes, nota rapidement quelques lignes, arracha la feuille et la donna au jounin pour lui murmurer :

"Amenez ça à la mairie. Pour son dossier."

Après quoi, elle se tourna vers Renji, legerement soucieuse, laissant le jounin s'éloigner vers l'interieur du village. Pour la première fois, elle hésitait vraiment. Cet enfant lui inspirait de la sympathie, elle sentait qu'il detenait un potentiel enorme... Lui laisser une chance ? Oui, c'était ce dont elle avait envie. Sa bouche s'étira en un sourire et elle lui fit signe de se redresser :

"Tu peux entrer à Kiri. Pour t'inscrire à l'academie, tu dois passer à la mairie. Ce n'était pas très difficile à trouver... Si tu te perds, demande ton chemin au villageois."

Milla adressa un signe encourageant au jeune homme et retourna d'un pas alerte dans la tour de surveillance, jetant au passage un coup d'oeil navré à l'homme qui s'était évanoui quelques minutes plus tôt...


[ Renji accepté...
poste encore une fois ici avant d'aller à la mairie.
oublie pas les jolies fleches... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t10136/150Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 090107062325609377217/217Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t13516/516Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (516/516)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyLun 3 Sep - 15:58

« J'en parlerais avec lui mais, je peux rien vous promettre c'est ça personnalité il est comme ça. Et puis il fait ça pour me défendre... »

Renji vu la jeune femme griffonner quelque chose sur un papier et le tendre au jounin qui n'avait pas dit un seul mot depuis son arrivée. Renji avait bien entendu... il pouvait entrer à Kiri enfin ILS... Renji se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme fi un geste qu'in stoppa aussitôt... Puis s'inclina encore une fois vers le capitaine.

« Merci beaucoup Madame la Capitaine... »

Le jeune s'avança vers le tronc d'arbre où il était quelques minutes plus tôt, tendit sa main tira. Ils s'avancèrent vers la porte d'entrée. Si Milla aurait puis voir les deux jeunes hommes, elle aurait vu deux jeunes hommes sautaient de joie et au moment où ils passaient la porte elle aurait vu Hiro se penchait vers la jeune femme et lui sourit. Puis ils disparurent dans la ville.

Arrow Centre ville de Kiri; Mairie de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t100/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation Sumito Renji [Accepté] 0901070623256093770/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation Sumito Renji [Accepté] Sans_t130/0Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] EmptyLun 3 Sep - 16:04

[Renji Sumito Accepté à Kiri] ==> suis les indic's ici pour la suite Smile.

[Renji Sumito : +12 xp/Présentation]
[Higeki Nara : +4 xp/Rp]
[Chihiro Uchiwa : +3 xp/Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Contenu sponsorisé





Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sumito Renji [Accepté]   Présentation Sumito Renji [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sumito Renji [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser