Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Mairie / Bureau du Kazekage [Détruite] Dim 17 Fév - 13:42 | |
| Inuzu n'avait même pas remarqué que c'était lui-même qui était à la traîne, et que le chef du clan Kaguya avait terminé son travail. Il soupira légèrement, et pris la moitié du travail qu'il restait au Jounin en face de lui. Il s'appelait donc Inuzu. Il avait enfin eu un élan de politesse et avait daigné déclarer son identité. Une petite satisfaction s'empara du Kaguya, qui pouvait enfin signer toute cette paperasse tranquillement. Le Jounin, qui paraissait très intrigué par l'examen Chuunin de Shiisui, lui demanda qui était avec lui à l'examen Chuunin.
Un bon souvenir lui traversa l'esprit, mais comme toujours, son visage restait de marbre. Il revoyait Clad se battre avec lui contre les deux femmes qui possédaient le parchemin. Après que Shiisui ai abandonné, Clad avait voulu se battre contre la Hyuuga en un contre un pour parvenir à obtenir le parchemin. Il avait bien failli y rester..."Mon coéquipier et ami était Clad Uchiwa, un ninja de Konoha d'un niveau excellent. Spécialiste du Ninjutsu, chef du clan Uchiwa et maîtrisant le Katon d'une manière admirable. Malgré notre défaite, nous avons été promu."Shiisui fit une pause. Maintenant, il revoyait l'épisode de l'infirmerie, alors que Clad était dans son lit encore inconscient, le Kaguya était avec deux autres ninjas."Je me souviens aussi vaguement de deux ninja de Kiri qui ont été promu. Une femme et un aveugle contrôlant les insectes, le clan Aburame je crois. Je ne me souviens plus de leur nom, mais leurs deux équipiers sont morts. De toue façon, seuls les quatre survivants de la deuxième épreuves ont été promus Chuunin."Quatre survivants? Non, il y en avait bien un cinquième. Mais était-il nécessaire d'en parler à Inuzu? Lorsque Shiisui signa la dernière lettre, il se décida finalement à en parler."En fait, il y a bien eu cinq survivants. Mais le dernier a déserté pendant l'examen. C'est un membre de mon ancien village, Orochimaru No Manda. Personne ne sait pourquoi il a déserté, ni où il est. Bien, je crois que c'est terminé, nous pouvons y aller."Le regard du Kaguya était neutre, il avait donné pas mal d'informations sur cet examen à Inuzu alors qu'il ne le connaissais pas. Mais après tout, il n'était pas encore accepté et il devait gagner la confiance de ce Jounin pour obtenir le statut de Sunéen... La seule réponse qui parvint au Chuunin fut deux claquements de main, au rythme d'un applaudissement, et un sourire amusé d'Inuzu, qui disparu dans un nuage de fumée.*Kage Bunshin?*A la place du Nara se trouvait un mot, écrit à la main avec le crayon qui se trouvait sur la table. Il disait simplement de se rendre à la Tour de Suna, où un conseil important avait lieu. Et Inuzu s'y trouvait d'ores et déjà. Sans perdre une minute, le Kaguya se leva et pris la direction de cette fameuse Tour. Tour de Suna Shiisui: 7XP Inuzu: 5XP | |
|
??? PnG
Nombre de messages : 31 Age : 109 Village caché : Aucun Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mairie / Bureau du Kazekage [Détruite] Sam 29 Mar - 14:53 | |
| De bonne heure le matin, un homme vêtu d'un grand manteau noir était chargé de coller une affiche sur la porte de la mairie. Assez grande, et bien en evidence, pour que tout le monde en prenne connaissance. Sur cette affiche on pouvait lire:
Citoyens de Suna, Sachez que depuis quelques jours le commerce du village est ralenti à cause des diverses attaques de caravanes marchandes aux abords du village. Ces attaques sont ordonnées par des Shinobis de Kiri, des hommes sans foi ni loi qui n'ont pas de notion du bien et du mal. Ils violent nos femmes, tuent nos enfants, et pillent nos caravanes, sans même se soucier d'une quelconque valeure morale. Sunéens, protegez votre village, et tuez l'assassin Kiréen.
Une fois l'affiche collée, l'homme s'éclipsa dans une rue sombre avant de disparaître dans l'ombre... | |
|