[=>plage de Kiri]
Les minutes s’écoulaient, les gestes se faisaient plus incertain au fil du temps. Je manqua de trébuché plusieurs fois, mon assiette n’était plus très stable. Mes mollets me faisaient souffrir, je sentais que mes forces m’abandonnaient. Derrière moi, Tsumae semblait mieux supporté l’affaiblissement dû a la mission. Moi, je tentais de me souvenir, de conservé chaque détail bien présent dans ma tête. Mon résumé allait comporter de nombreuses choses, dont beaucoup était classé top secret au village.
Alors que les branches se succédaient, on arriva à la porte Nord de Kiri. Deux gardes se tenaient devant, mais j’avais déjà senti quatre shinobi cacher dans la forêt, juste sur les bords. Probablement des Genins vues leurs placements. D’un bond, je me plaça juste devant le garde de gauche, faisant un signe à Tsumae d’en faire autant.
« Chuunin Akira Aburame, chef du grand clan de même nom. retour d’une mission de Rang B secrète, demande a pénétré immédiatement dans le village pour...
Avant que j’aie pus terminé ma phrase, les Genins, qui avaient un temps de retard nous sautèrent dessus. Je termina ma phrase dans le calme, sans une once d’hésitation.
...faire mon rapport à Iraki. »
La discutions prit plusieurs minutes, apparemment le village n’était pas sur. Je ne posa malgré tout aucune questions, la fatigue m’empêcher de m’attardé plus ici.
[Désoler...
=>Ordre des missions]