Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Staff

AuteurMessage
Maître des règles
MJ
MJ
Maître des règles

Masculin

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyMer 17 Oct - 21:35

Pseudo : Akira Aburame
Village : Kiri no Kuni
Grade : Chuunin [Admin]
Inscrit sur le forum depuis le : 23 juillet 2006
Activités dans la vie : Lycéen a mis-temps, RPiste, psychologue, psychothérapeute et rêveur.
Mangas préféré : Naruto, FMA, Kenshin, Kyo.
Sport pratiqué : Course, et rugby de temps a autre.
Note personnelle : Bienvenu sur Next Generation a tous les nouveaux membres. J’espère que vous passerez d’agréable moment sur notre forum qui est une grande famille. Ici, le Rp prédomine avec la bonne humeur Si vous avez quelque chose a demander, adressez vous a moi ou à un autre Admin, on se fera un plaisir de vous répondre.

Commentaire Higeki : Evitez de l'enerver, il fait mal^^
Commentaire Clad : Plus gentil tu meurs, un vrai petit bizounours, on se demande pourquoi il est pas à Suna ... (Nann j'ai rienn diiiitttt) Razz
Commentaire Yan : Mon maître qui était mon élève... Il oublie pas facilement quand on le fait chier... Pitiééé!!
Commentaire Shiisui : Le grand méchant loup du fofo ^^ Craint de tous les boulets...

Pseudo : Choji Akimichi
Village : Konoha no Kuni
Grade : Hokage [Admin]
Inscrit depuis le : 7 Juillet 2006
Activités dans la vie : Étudiant
Mangas préféré : Naruto, Death Note, ...
Sport pratiqué : Tous mais plus particulièrement le Ping pong
Note personnelle : Si vous avez de quoi manger ...

Commentaire Higeki : En échange d'un paquet de chips, il accèdera à toutes vos demandes :p
Commentaire Akira : Il est pas Hokage pour rien... Smile
Commentaire Clad : Sadique, pervers, méchant, tout les mauvais adjectifs lui vont, et dire qu'il ne le fait pas exprès...
Commentaire Yan : Un gros génie ! (Quoi ? J'ai dit gros ? Oupss)
Commentaire Shiisui : Il est le Kage immortel. Toujours présent, fidèle au poste et c'est pour ça qu'on l'aime...

Pseudo : Higeki Nara
Village : Kiri no kuni
Grade : Chuunin [scenariste]
Inscrite depuis le : 13 Mars 2007
Activités dans la vie : Ch*euse à plein temps, lyceenne et représentante des peuples des pop corn et des mouettes parmi les humains.
Mangas pratiqués : Naruto, Nora, Chobbits, Tsubasa Reservoir Chronicle (et tout ce qui vient de CLAMP en general)
Sport pratiqué : Escalade, Equitation et handball
Note personelle : Quelqu'un veut un coup de fouet ?

Commentaire Akira : Faut faire gaffe, elle est sadique
Commentaire Clad : Une gentille fille, tant que vous êtes en laisse, menotté et que vous êtes gentil avec ...
Commentaire Yan : Une fille pas ordinaire, entre la mouette et le pop corn en plus elle supporte les conversation entre moi et Clad...Pas humaine sa!
Commentaire Shiisui : Une toute gentille fille (presque) inoffensive! Surement celle qui a grimpé les échelons à la plus grande vitesse.

Pseudo : Clad
Village : Konoha no kuni
Grade : Anbu [Scenariste]
Activités dans la vie : Glandeur à mi-temps, rêveur, maître des belouga, et accessoirement d'autres choses
Mangas préférés : Death Note, Tsubasa, Kiba
Sports pratiqués : Hand, football et foot us, cross, rugby
Note personnelle : Twisted Evil

Commentaire Akira : Un ex boulet Very Happy
Commentaire Yan : Mon Cladounet, nous et nos espériance froduleuse, déliqueuse, déguelasse en un mot. Nous et notre barbecuq, notre scoot... Ô mon Cladounet ! Ô mon cheveulu ! Ô mon ami ! Respect Wink
Commentaire Higeki : Euh bah c'est Cladichounet quoi... Il mange des insectes en cladwich et il trouvera un double sens à la moindre phrase que vous lui sortirez si vous avez le malheur de lui téléphoner un jour... Sinon il peut être gentil ^^
Commentaire Shiisui : Surement l'un de ceux que je connais le mieux, pour avoir été dans son équipe pour l'examen Chuunin. Un gars bien et un Rpiste fou aux strategies farfelues!

Pseudo : Yan (anciennement Eiki sur NG, mais aussi Sosu sur Edo pour les vieux ^^)
Village : Suna (par tout temps)
Grade : Genin (Chunnin avec Eiki, et Kazekage avec Sosu) [scénariste]
Activités dans la vie : Glandeur en deux-temps (pour pas copier mon Cladounet ^^), poète à ses heures, arbitre de foot officiel major de sa promotion (comme quoi), lycée en 2° actuellement ^^, joueur inconditionner de jeux vidéo fan de RPG surtout de FF, lecteur attendrit de manga... What else?
Mangas préférés : Y'en à beaucoup, mais ceux qui me vient en tête, FMA, Death Note, Naruto, Bleach, One Pièce, Saiyuki, Dévil Dévil, Gundam (Seed, Wing, Destiny), HxH, Wolf's rain, Fruits Basket, GTO, Beck, Kyo, Gantz, Get Backers, Kenshin le Vagabond, Love Hina (Love Hina again), Monster, Rahxephon... Et bien d'autre...
Sports pratiqués : J'aime tout les sport digne de se nom, donc le Foot, le Hand, le Basket, le Tennis, le Rudby, etc...
Note personnelle : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. [Voltaire (1694-1778)]

Commentaire Akira : Un faux travailleur (il est vraiment bon dans son domène xD)
Commentaire Higeki : Que dire ? Yan au début on croit qu'il est ultra serieux, et deux minutes plus tard vous vous rendez compte qu'il mérite une médaille pour son niveau de perversité... Mesdemoiselles, un bon coup de pied suffira à le garder à distance xD
Commentaire Clad : tu as tout dit, je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu, tes insectes et mon sharingan ont toujours très bien combiné ...
Commentaire Shiisui : Un de mes compagnons à Suna, un bon Rpiste qui fait progresser les autres (sauf en orthographe ^^).

Pseudo : Shiisui Kaguya
Village : Suna no Kuni
Grade : Chuunin et Chef du Clan Kaguya [Admin et Arbitre]
Activités dans la vie : Lycéen, Basketteur, adepte de Rap (pas de remarque stupides XD) et amateur de jolies filles...
Mangas préférés : Death Note, Naruto, Psyren, Bleach, One Piece.
Sports pratiqués : Basket-ball
Note personnelle : J'essaye d'être sympa et jovial, toujours prêt à aider les autres.

Commentaire Akira : un joueur qui a tout mon respect et mon admiration malgrés le peu de contact voir innexistant que j'ai avec lui.
Commentaire Clad : mon allié de toujours Very Happy Examen, réunion, on a eu l'occasion de rp Smile Il m'épatera toujours par ses rps sans fautes d'orthographe ou si peu :O
Commentaire Higeki : Le Kaguya sans peur et sans reproches ? Non, en cherchant bien, on trouverait bien quelque chose...
Commentaire Yan : Exemple de réussite et de motivation, il ne décroche jamais, toujours présent, toujours actif, toujours un plaisir de RP avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff
Page 1 sur 1