Hyûuga Ichinose Mort
Nombre de messages : 148 Age : 39 Village caché : Suna Specialisation : Médecine/Shijutsu/Santoryu Sensei : Lui-même Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Volière de Suna [Détruite] Jeu 22 Nov - 11:14 | |
| Une ombre se glissa à la fenêtre. Ichinose s'était remis de ses blessures, en un jour, quoi de plus normal. Il s'était immissé discrètement dans la volière de Suna pour une raison bien fixe dans sa tête. Oui, il fallait qu'il porte un message, et pas qu'à une personne, non, il devait envoyer des oiseaux aux quatre coins du monde pour apporter ses excuses, des excuses bien justifiées vu qu'il avait de bonne raison d'être en contradiction avec ce qu'il devait faire. Enfin bref, il souriait joyeusement voyant tout ces faucons messagers grignoter du grain, tourner la tête de coups sec et rapide, il lisait les panneau à l'écriture deterioriée par le temps, il y était inscrit pour chaque rangées de cages un mot...* Faucons Messagers Civil, Faucons messagers Académie, Faucons messagers blablabla... On s'en fou... Ah! Faucons messagers rapide. * Il observa autour de lui, cette pièce qui se situait tout en haut d'une petite tour n'était vraiment pas ordonnée, mais le Kazekage tenait vraiment à envoyer ces messages lui-même, c'était quand même son erreur. La pièce, à par les cage et l'odeur de fiente d'oiseau, était composé d'une petite table au milieu, Ichinose s'en rapprocha, puis il prit un gant dessus, un gant marron en cuir solide, mais juste avant, il écrivit un premier message... - Citation :
- Cher Hokage,
Je vous écrit cette lettre en pensant que mon absence fut déplacé à l'éxamen Chuunin, j'en suis encore plus désolé sachant qu'un de mes élèves a péris avec l'un des votres. Je vous apporte donc mes plus plates et sincères excuses.
Le Kazekage, Ichinose Hyûuga Il fit de même pour le village de Kiri puis enroula ses deux petits papyrus qu'il avait soigneusement découpé, puis les inséra dans le tube de chaques Faucons et referma difficilement avec un bouchon, les deux Oiseaux partirent alors avec une vitesse folle, se séparant au bout de 200 mètres de course, chacuns partant de son côté. Il prit alors une grande feuille de papyrus après s'être retourné vers la table centrale, la suite, c'était de s'excuser à chaque chef de clan, ce qui explique la longueur du papyrus emprunté. Il commença à en découper un morceau, pas trop gros pour qu'il rentre dans le tube à messages, puis il se remit à écrire, souriant, heureux de s'en sortir, se rendant compte qu'il n'est ni plus ni moins un Kage, et qu'il ne vallait mieux pas partir sans prévenir, surtout pour une mission de ce genre... - Citation :
Cher Choji Akimichi, En raison de certaine circonstance, ma présence à la réunion de chefs de clan fut impossible. Pour la deuxième fois Choji Akimichi, veuillez accepter mes plus plates excuses.
P.S: Ouvrez le rouleau, j'ai scellé un paquet de chips de chez nous dedans.
Le Kazekage, Ichinose Hyûuga. Et en gros, il fit de même pour tout les autres, laissant partir tout ses faucons les plus rapides, mais bien sûr, les faucons d'urgence n'étaient pas à utiliser pour ça, on ne sait jamais ce qui peut se passer, le village pourrait être attaqué à n'importe quel moment.
Fière de lui, Ichinose put soupirer, puis il disparut, laissant de la fumée, une dizaine de cage ouverte, et un rouleau de papyrus découpé artisanalement dèrrière lui... | |
|