Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Dim 23 Déc - 19:06 | |
| Nom : Inuzuka
Prénom : Maiko
Sexe : féminin
Age : 16 ans
Taille : 1,69 m
Poids : 50 Kg
DESCRIPTION PHYSIQUE
Maiko a seize ans, elle est plutôt jolie grande et mince. Ses traits sont fins et réguliers. Elle a de grands yeux verts qui éclairent son visage, ses épais cheveux noir lui retombent sur ses épaules. Elle est plutôt souriante et gracieuse. Ses tenues sont quant à elles, extravagantes et colorées. De plus elle est souvent pied nus ce qui étonne la plus part des gens qui la croisent.
DESCRIPTION MORALE
Maiko est à la fois gentille et généreuse mais aussi extrovertie et burlesque. Elle n’en veut pas au personne qui se moque d’elle à cause de son attitude décalée, de plus elle sera toujours là si quelqu’un lui demande son aide. Elle peut parfois être à côté de la plaque et paraître ridicule en racontant certaines blagues comment dire... pas drôle. C‘est pourquoi elle est rejetée par la plupart des gens qui ne comprennent pas son humour assez spécial. Elle fait également beaucoup de choses assez ridicules avec sa sœur. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours joyeuse et de garder que les bons côtés des choses.
NAISSANCE FAMILLE
Je suis née dans un petit village paisible loin des grandes villes mondaines. Mes parents se connaissent depuis l’enfance mais ce n’est qu’à l’âge adulte qu’ils se sont rendus compte qu’ils s’aimaient. Ma mère est plutôt jolie et attire les regards au contraire de mon père qui se démarque par sa laideur. Il porte toujours une chemise à carreau délavée orange fluo et un pantalon bleu clair. Je me suis toujours demandée pourquoi ils étaient ensembles...
Ma sœur, Atsuko, est quant à elle plutôt maladroite et farfelus (un peu comme moi ). Je passe la plupart de mes journées avec elle. Elle me connaît mieux que quiconque et ne me juge pas. Nos parents ne comprennent pas nos réactions et nous ignorent surtout mon père qui est devenu le plus distant des deux.
Quand j’étais plus jeune, notre famille n’était pas aussi dessoudée. Même si nous nous disputions, on finissait toujours par se réconcilier. Nous faisions beaucoup d’activités ensemble, on n’aurait jamais imaginé qu’elle deviendrait comme ça. Nous nous entraînions en famille et certains jours on passait l’après-midi ensemble. Un jour de printemps, nous sommes allés pique-niquer, je me rappelle que ce fut l’une des dernières sorties en famille aussi joyeuse. Après avoir mangés notre repas, mon père m’a montré quelques une de ces techniques car j’adorais le voir faire, je pouvais le contempler pendant des heures sans m’ennuyer.
“Et papa ? Tu crois qu’un jour je pourrais être aussi forte que toi?”
“Je n’en doute pas ma chérie et même plus encore si tu t’entraînes durement et si tu n’abandonnes pas aux premières difficultés. ”
Il me sourit et repris son entraînement qui malheureusement fut le dernier... Rien qu’à ces mots je savais que j’ étais capable d‘être un bon ninja. A cette époque il était rassurant et attentionné, je me sentais bien avec lui, ce qui n’est plus le cas aujourd'hui.
Quelques années plus tard, lors d’une matinée ensoleillé, ma sœur et moi étions en train de petit-déjeuner sur la terrasse. Elle était en face de moi, habillée avec son nouveau pyjama bleu comportant des nounours en bordure. Atsuko dévorait de pleines bouchées ses sardines grillées qui me dégoutaient rien qu’à l’odeur. Je ne sais pas comment elle fait pour adorer ça. Quelques instant après que j’eu finis de l’observer, elle s’arrêta de manger et me demanda :
"Et Maiko tu sais pas quoi ?? J’ai un truc super important à te dire !"
"Vas-y raconte ?"
"Et bien hier je suis allée à mon entrainement de ninja et quand j’ai voulu commencé à m’échauffer j’ai vu par terre une jolie petite fleur. Mais à ce moment là, figures toi qu’un ballon et arrivé en plein sur ma tête alors moi bien sûr, comme je n’étais pas stable sur mes pieds, je suis donc tombée par terre ( ce ballon m‘a d’ailleurs fait très mal ) . Puis cinq minutes après que je sois revenue à moi, je me suis relevée et j’ai regardé autour de moi. J’avais l’impression d’être dans un autre monde comme si les formes n’existaient pas , c’était étrange. En fait, je voyais sans voir comme si un esprit était entré dans mon corps comme si j’étais ensorcelée. Alors je me suis dis qu’il fallait que j’aille chez une voyante pour que je redevienne moi même mais je ne savais pas où la trouver, c’est que je n’y suis jamais allée, tu comprends? Tout ces truc là je n’y croyais pas trop avant, mais depuis ce jour je crois que je suis devenue superstitieuse. C’est bizarre non ? Comme les gens peuvent changer d’avis du jour au lendemain tu ne trouves pas ? On peut être convaincu de quelque chose et le lendemain penser totalement le contraire, le monde est surprenant. Finalement, je me suis aperçue qu’il n’y avait personne dans mon corps et que je pouvais être tranquille car j’arrivais à me contrôler enfin je crois... Un jour, j’ai lu dans un magazine que les esprits pouvaient revenir dans un corps s’ils avaient besoin d’aide alors bon j’espère qu’ils n’en auront pas besoin, une fois ça m’a suffit et je peux te dire que c‘est très désagréable de ne pas se sentir dans son propre corps et d‘avoir la sensation d‘être contrôlé par quelqu‘un d‘autre. Enfin bref tout ça pour te dire que j’ai voulu te ramener cette fleur mais un garçon la écrasé par inadvertance. ...."
Comme j’étais déçue de ne pas avoir eu ma fleur je lui ai donné en échange un gage qu’elle accepta. Elle devait faire le tour de la ville à quatre-pattes, elle s’exécuta sur le champ. Nous étions pliées de rire dans les rues, les gens nous regardaient bizarrement. Nous sommes passées dans une grande avenue où un homme nous demanda ce que nous faisions on ne lui répondit pas car nous étions dans notre bulle et nous rigolions toute seule. Ma sœur se ruait par terre sans honte. Un observateur des plus classiques aurait sans doute jugée la scène comme pathétique, mais moi, je restais là, un sourire sur le visage à la regarder qui avançait encore et encore. A la fin de son parcours qui dura assez longtemps il faut dire, ma sœur avait très mal aux genoux. Elle ne s’arrêtait pas de saigner, ses genoux étaient noirs mélangés au sang et aux cailloux. Comme je voyais qu’elle n’allait pas mieux et que nous pouvions rien faire nous sommes allées à l’hôpital . Mes parents ont donc était averti et après l’analyse du docteur nous sommes allés rejoindre ma sœur qui était dans sa chambre d’hôpital . Mon père prit la parole pour lui annoncer la mauvaise nouvelle :
“Le docteur nous a dit qu’il fallait t’opérer...” “Quoi? Ah bon mais pourquoi ? C’est grave ?”
“Il nous a dit que tu avais un cailloux dans le genoux gauche et qu’il fallait te l’enlever sinon il pourrait bloquer une de tes veines.”
Alors que mes parents avaient l’air tristes et embêtés, moi je semblais étrangement joyeuse, et pour cause, je sautais de partout. En réalité, je ne savais pas pourquoi j’étais aussi contente ... Ma sœur a été opérer une semaine après, le temps que tous les formulaires soient en règles. Heureusement pour elle, il n’y a pas eu de complications durant l’opération . Elle a pu marcher correctement deux où trois semaines après cet incident. Mais nos parents nous punirent pendant un mois de sortie, ce qui nous a donné une bonne leçon.
LA RENCONTRE AVEC MON CHIEN
Un jour où je rentrais chez moi, j’entendit un bruit derrière moi . Quand je me suis retournée, je vis quelque chose qui me surpris. Il y avait un chiot tout maigrichon qui cherchait de la nourriture dans les poubelles de l’immeuble. J’apercevais dans ses yeux de la tristesse, de la faim et à la fois de la peur. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du passé une bonne heure à le regarder chercher sa nourriture. C’étais un labrador beige avec une patte qu’il n’arrivait pas à poser par terre. Il n’avait pas de collier et avait l’air abandonné, perdu. Je ne savais dire si c’était un mâle ou une femelle mais ce chien m’intriguait, je me demandais ce qu’il faisait là, j’éprouvais de la peine en le voyant ainsi. C’est pourquoi je décidais de l’emmener chez un vétérinaire pour qu’il l’occulte. Le lendemain je suis allée lui rendre visite car je m’intéressait à lui je voulais qu' il se rétablisse au plus vite sans savoir pourquoi. Le vétérinaire avais cherché son maître mais sans résultat c’est pourquoi il me demanda si je le voulais car il ne savait pas quoi en faire.... Si cette décision ne tenait qu’à moi je l’aurai pris de suite bien évidement mais me fallait t’il encore l’accord de mes parents. C’est pourquoi j’ai persuadé le vétérinaire de me réserver la chienne et de ne pas la donner à quelqu’un d’autre car je la voulais vraiment. J’avais la certitude que j’allais devoir lutter contre mes parents pour les persuader que je m’en occuperais tous les jours et qu’ils ne le regretteraient pas... Je savais aussi que mon père serai plus difficile à convaincre car il est un ancien Inuzuka. Il tenait beaucoup à son chien loup, nommé Jumpy. Son chien avait des poils noirs et doux, il adorait les câlins et était toujours à l’écoute de mon père. La plupart du temps, ils étaient ensembles, inséparables. Ils s’entraînaient tous les jours pour avoir de nouvelles tactiques. Mais cela n’a pas suffit puisque mon père n’a pas réussi à sauver son chien lors d’un combat. Il a quand même tout essayer pour le protéger. Au début il ne croyait pas à sa mort, il était persuadé qu’ il allait revenir et qu’ils pourraient continuer de vivre comme avant. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’il se rendit compte que ce jour n’arrivera jamais, il avait perdu son chien et ça pour toujours. Depuis cet évènement mon père n’a plus jamais été le même, il a perdu toute son assurance et son regard est continuellement vide et triste. Sa vie quotidienne fut bouleversée, il ne supportait plus de voir les autres membres du clan d’Inuzuka. Pour lui c’était insoutenable de voir les maîtres et chiens aussi complices qu‘il l’était avec son chien-loup. Ils lui rappelaient incessamment Jumpy ce qui était trop douloureux pour lui. C’est pour cela qu’il prit la décision de quitter le clan et de ne plus leurs parler. Il se renferma de plus en plus sur lui même et maintenant il ne nous parle presque plus. J’ai essayé pendant un certains temps de le convaincre d’adopter la chienne que j’avais trouvée mais en vain, il n’entendait pas mes paroles et disait que je serais incapable de m’occuper de quoi que se soit et encore moins d’une chienne. Pour mon père, cela me sert à rien de prendre cette voie puisque si je choisie d’être Inuzuka, je vais échouer comme lui. Un matin ne supportant plus ces propos et reproches, j’ai rassemblé mes affaires, fais un mot à ma sœur pour la rassurer et lui dire que je reviendrais la voir une fois que j’aurai trouvé un endroit où dormir et que rien ne changerait entre nous puisque on pourrait se voir quand elle voudrait. Puis je suis allée récupérer Prisca chez le vétérinaire et nous avons marché, marché jusqu’à épuisement. Nous avons dormit sur place. Ce n’est que le lendemain près de village de Kiri que nous avons cherché un endroit agréable où nous pourrions vivre mais surtout nous entraîner et montrer à mon père de quoi j’étais capable. Au bout de quelques années d‘entrainement, ma chienne, Prisca et moi avions acquis beaucoup de complicités et de ruses contre les adversaires.
MOTIVATION
Ma motivation est très simple à comprendre mes parents m’ignorent depuis que je suis née. Ils ne comprennent pas ma manière de penser certes mais j’aimerais leurs prouver et surtout à mon père que je suis capable d’être un bon ninja et que je peux être aussi forte que lui l‘a été. J’ai l’intention de leurs montrer que j’existe et qu’ils peuvent être fier de moi et non pas me sous-estimer comme ils le font. J’aimerais aussi que mon père reprenne goût à la vie son chien est peut être irremplaçable mais nous on est encore là et on peut l’aider mais surtout l’aimer.
LE DÉPART Après une longue réflexion, j’ai décidé que mon heure était venue de tenter ma chance aux portes de Kiri, nous étions, Prisca et moi enfin prêtes mentalement et physiquement. Je pris mon courage à deux mains et partis.... Il me fallut plusieurs heures de marche avant d’y accéder. Mais nous y voila enfin devant ces fameuses portes. J’espérais de tout mon cœur que tout allait bien se passer et qu‘il m‘accepterais.... Mon cœur commençait de plus en plus à s’emballer au fur et à mesure que je m’approchait, je vis un garde qui se tenait debout à côté de l’entrée. Je ne savais pas exactement ce que je devais faire.... |
| | | Raikô Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 468 Age : 33 Village caché : Konoha Specialisation : Taïjutsu Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (7/15) Points de vie: (62/62) Points de chakra: (44/44)
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Lun 24 Déc - 0:06 | |
| [BG acceptée.] A Kiri, le soleil s'était levé depuis deux ou trois heures... On ne pouvait que deviner sa présence au travers de la brume épaisse qui couvrait le pays en cette fin de matinée. En haut des portes, deux gardes attendaient tranquillement l'arrivée de quelques personnes qui cherchaient à entrer dans le village caché de Kiri. L'un d'entre eux semblait être un gros dormeur, et le sommeil l'avait déjà envahi après une heure de service... Une conscience professionnelle qui laissait à désirer. L'autre garde était tout le contraire de son équipier. Grand et bien taillé, son t-shirt moulant laissait apparaître des muscles proéminents et son pantalon large lui permettait une liberté de mouvement indispensable à un Pro-Taïjutsu.
L'esprit en éveil, il scrutait sans relâche l'horizon en espérant apercevoir assez tôt les personnes qui se présentaient aux portes. Soudain, une silhouette longue et fine semblait se dessiner au fond du paysage. L'ombre laissait visible des cheveux longs et tombant jusqu'aux épaules, et ses courbes indiquaient une présence féminine. Hiro regarda l'autre Shinobi affalé dans un coin de la tour de garde et ne put s’empêcher de grogner après lui...
"On me fout toujours des incapables dans son genre pour assurer cette fichue garde... Vivement que je monte en grade..."
Le Chuunin effectua quelques signes et descendit la porte par la façade avec une classe innée. Rapidement, la jeune femme devenait plus visible. Les yeux verts et les cheveux noirs, elle était accompagnée d'un chiot encore assez jeune. La démarche vive, Hiro arriva rapidement en face d'elle, la bloquant à une vingtaine de mètres des portes de Kiri. Ses yeux bleus clairs ne se laissaient pas bluffer par la beauté de la jeune femme, il ne perdait pas de vu qu'il était en train de travailler. Il s'adressa donc à la jeune femme avec courtoisie et professionnalisme.
"Bonjour jeune demoiselle. Je suis Hiro Samoko, un Chuunin du village de Kiri. J'aimerai que vous vous présentiez que vous me dîtes ce que vous faîtes ici, aux abords du village caché de Kiri."
Une légère brise tempérée vint soulever les cheveux mi-longs du Chuunin, qui ne perdait pas sa concentration et son sérieux en attendant la réponse de la jeune femme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Mer 26 Déc - 23:37 | |
| Au fur et à mesure que je m’approchais, je distinguais de mieux en mieux les deux hommes. L’ un des deux me surpris et me fis plutôt rire, il était avachi contre le mur, j’avais l’impression qu’il dormait... Le plus sérieux des deux commença à me parler, je l’ écoutais avec concentration quand quelque chose attira mon attention, je n’ observais plus le garde mais par terre et plus exactement, MES PIEDS. A force d’avoir marché trop longtemps ils étaient devenus noirs et sales, je ne distinguais plus la couleur de ma peau. Prise d’une honte soudaine, j’ai essayé d’essuyer mes pieds comme je pouvais avec mon tee-shirt mais je perdis vite l’équilibre. J’étais maintenant par terre les pieds pas plus propres qu’au départ et en plus mon tee-shirt est lui aussi devenu noir. Je me suis relevée et j’ai avancé vers le garde en souriant bêtement.
*J’espère qu’il n’a rien vu, pour une première rencontre c’est plutôt raté*
Je ne sais pas pourquoi mais les deux hommes me firent penser à une histoire drôle que j’avais entendu quelques mois plutôt. C’était deux hommes d‘affaires, l’un était plus grand et l’autre un peu plus gros. Ils marchaient le long d’un fleuve et parlaient tranquillement de leurs vies respectives quand l’un des deux homme poussa l’autre à l’eau. Je me suis mise à éclater de rire toute seule en repensant à cette blague. C’est ma sœur qui me l’avait raconté le jour de mon anniversaire, à ce moment là on n’arrivait plus à s’arrêter de rire, notre bouche nous faisait mal tellement qu’on avait ri. En voyant le garde je me suis reprise et calmé. Puis réalisant qu’ il m’avait posé une question je répondis:
“ Bonjour Je m’appelle Maiko j’ai seize ans et voici ma chienne Prisca. J’aimerai entrer dans le village de Kiri pour devenir ninja et pour être plus forte. ”
J’ajoutais après quelques instant de réflexion :
“ Hiro Samoko... Quel drôle de nom, on dirait de la chantilly, j’aime bien...”
Avec un sourire béat aux lèvres je le regardais dans les yeux attendant sa réponse....
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:43, édité 1 fois |
| | | Raikô Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 468 Age : 33 Village caché : Konoha Specialisation : Taïjutsu Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (7/15) Points de vie: (62/62) Points de chakra: (44/44)
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Jeu 27 Déc - 14:04 | |
| [N'oublies pas la narration en italique.]
La jeune femme se prénommait Maiko et elle était accompagnée d'une petite chienne nommé Prisca. Elle voulait entrer dans le village de Kiri pour devenir ninja et pour être plus forte. Sans doute qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre en se présentant ici... Hiro savait bien tout ce qu'il avait du endurer pour pouvoir seulement devenir Chuunin. Et cette petite fille devant lui voulait faire pareil? Mais s'imaginait-elle seulement la volonté que cela demandait? Il était probable que non... Seul des hommes forts, classes, et disciplinés pouvaient faire ce genre de choses. Et seuls ceux dotés d'un grand talent ou d'un don devenaient des légendes... Toute femme qui essayait de devenir ninja abandonnait ou connaissait une fin tragique. Hiro était persuadé que bientôt le tour de la Mizukage viendrait. Il avait la haine que cette bonne femme puisse avoir un rôle si important uniquement grâce à ses yeux... S'il avait été membre du clan Uchiwa, il aurait probablement été le plus grand ninja de tout les temps. Mais il n'avait aucun don héréditaire...
"Tu sais Maiko, le monde ninja est un monde de brutes. Il n'y a pas vraiment de place pour une jeune fille comme toi... Tu risques ta vie inutilement. Il y a beaucoup d'autres choses à faire."
Hiro s'arrêta un instant, levant les yeux vers un ciel quasiment invisible, caché par la brume... Une mèche de cheveux cachait son visage, lui donnant un air trop classe. Il inspirait beaucoup de confiance et avait de la facilité à manipuler la gente féminine. Mais souvent, il n'en profitait pas vraiment.
"Mais peut-être possèdes-tu une raison très forte qui te pousserais à vouloir être Kunoichi?"
Ensuite son regard se posa sur la chienne qui l'accompagnait. Elle s'appelait donc Prisca... Nom ravissant, qui lui, ne ressemblait pas à de la chantilly. Hiro avait déjà vu ce genre de ninja quelque part... Il se rappelait d'un ninja scientifique très maladroit qui était avec lui à l'académie... C'était Gaston. Mas il ne se rappelait plus de son nom. Il possédait lui aussi un chien qui se trimbalait tout le temps avec lui, il se battait même avec. Un peu gêné, il se décida à demander à Maiko.
"Euh... Tu es membre d'un clan? Ton chien te sers au combat aussi?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Jeu 27 Déc - 22:15 | |
| * Mais pour qui se prenait il, dire que j’étais inutile... faut pas exagérer. J’ai fait tout ce chemin , je suis enfin arrivée aux portes de Kiri et je ne compte pas en rester là...*
“ Je peux t’assurer que je suis plus forte qu’il n’y paraît, j’ai subit pendant toute mon enfance des moqueries et l’indifférence de mes parents ce qui fut pour moi la pire des choses... J’ai tenu le choc jusqu’à présent et je pense que la difficulté mentale est bien pire que la difficulté physique. Des parents qui vous ignorent du jour au lendemain comme si vous ne signifiez plus rien à leurs yeux est quelque chose d’horrible. C’est pour cela que je veux accéder au village de Kiri et montrer ce que je vaux aux yeux de tous. J’aimerais qu’ ils soient fiers de moi et me reconnaissent en tant que telle.”
Je pris ma respiration puis quelques instant après, j’ai ajouté : “Mon père était membre du clan Inuzuka mais il l’a quitté à la mort de son chien loup.... Je ne fais donc pas partie d’un clan mais je compte bien y entrer un jour grâce à ma chienne qui combat avec moi . On s’est entraînées durement depuis quelques mois pour pouvoir joindre ce village...”
Après avoir finis mon discours, je baissais mes yeux. Je vis ma chienne qui observait le garde, elle était en train de remuer la queue. Elle commençait à sautiller partout et à aboyer, je ne comprenais pas ce qui la mettait dans cet état de joie...
* Wouaaaahhhhh!!! qu’il est beau ce jeune homme , qu’il est beau, qu’il est beau . C’est la première fois que je vois un homme aussi beau.*
Avant que je n’ais eu le temps de la retenir, Prisca était maintenant sur le garde et je criais :
“Prisca arrêtes tout de suite, reviens. Mais qu’est-ce que tu fais? C’est pas possible, arrêtes toi !”
Je n'arrivais pas à la contrôler et je ne comprenais pas son attitude, mais par chance, j’ai réussi à l’attraper par son collier. Je dis aussitôt :
“Excusez-la, je ne sais pas ce qui lui a prit, d’habitude elle n’agit pas comme ça....” |
| | | Raikô Hyuuga Genin de Konoha
Nombre de messages : 468 Age : 33 Village caché : Konoha Specialisation : Taïjutsu Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (7/15) Points de vie: (62/62) Points de chakra: (44/44)
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Ven 28 Déc - 16:47 | |
| Soudain un peu de peine envahi le caractère impassible et direct du Chuunin. Cette pauvre jeune femme avait été véritablement ignorée par ses parents durant toute sa jeunesse, et venait ici pour pouvoir exister à leurs yeux. C'était véritablement inhumain... Alors cette jeune femme était prête à se sacrifier juste pour prouver à ses parents qu'elle ne méritait pas ça? Hiro s'arrêta net pendant trois secondes. Il ne bougeait plus. Il revenait juste à son état initial. Son idéologie reprenait petit à petit le dessus sur ses sentiments... Il avait passé quasiment toute sa jeunesse à faire ça car il était vraiment très émotif...
"Tu as une grande volonté ma petite, et ça me plait."
Mais les règles sont les règles. Il ne fallait pas de sentiments dans la vie d'un ninja, seul ce chemin menait à la gloire et la puissance. Mais après tout elle n'en voulait pas... Elle avait juste un objectif bien précis. Et ce dernier pouvait certainement la mener très loin.
"Mais... Il y a une raison pour que tes parents aient ce comportement envers toi? Il y a quelque chose chez toi qui ne leur plait pas?"
Hiro leva de nouveau les yeux vers le ciel et se plongea dans ses souvenirs...
"Ah oui c'est cela... Inuzuka..."
Il revoyait le petit Gaston jouer avec des tubes à essai deux rangs devant lui. Le Chuunin qui s'occupait de cette classe n'arrêtai pas de râler: "Inuzuka un jour tu crèveras à faire tes conneries". Hiro se marrait beaucoup, jusqu'au jour où il durent changer de place... Le pauvre s'était retrouvé à coté de Gaston et ses expériences farfelues. Il s'en rappelait encore, il ne vouait même plus devenir ninja à la fin de l'année. Puis il revint à ses moutons, la chienne était en train de faire 'fotti-frotta' sur la jambe du Chuunin. Ce dernier commença à crier au diable: son malheur recommençait.
"Nan lâche moi! Horreur de bête! Tous les même dans ce clan! Des fous, des fous!!!"
Et Hiro se mit à crier à la mort. Prisca finit tout de même par lâcher prise et le Chuunin fit un bond de trois mètres d'une vitesse inégalable tant la peur le prenait à la gorge, serrant ses tripes et contractant son estomac. Des fines gouttes de sueur dégoulinait de son front, et la condensation avec le froid avait intensifié la brume autour de son être... Une vague de chaleur l'entourait, il était au taquet: prêt à courir, prêt à sauter.
"Bon je vais rester là pour le moment."
Hiro restait à cinq mètres de Maiko, sur le qui-vive, prêt au meilleur comme au pire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Mar 1 Jan - 17:19 | |
| Le garde est resté là, sans bouger on aurait dit qu’il compatissait pour moi, puis en se redressant il m’a dit que j’avais une très grande volonté et que ça lui plaisait.
* Ces quelques mots m’ont fait très plaisir, après tout ce garde n’est pas aussi méchant que je le pensais au départ.*
Après que ma chienne est sautée sur l’ homme, elle se calma . Le garde avait fait un énorme bond en arrière tant qu’il était apeuré et en sueur.
*Heureusement que Prisca a vite lâché prise, le pauvre petit, il aurait été capable de tomber dans les pommes.*
“ Vous allez bien? Vous n‘aimez pas les chiens? Elle ne mort pas vous savez. ” Dis-je d’un air moqueur.
Un petit rire sortit inconsciemment de ma bouche, je me suis retenue aussitôt en me rendant compte que la situation était pathétique.... J’étais maintenant debout à cinq mètres du garde qui commençait à se méfier de nous. Sa carrure était musclée et ses cheveux mi-longs volaient dans le vent. Ce garde avait du s’entraîner durement pour en arriver à un tel physique mais finalement cet homme avait beau être aussi baraqué, il semblait effrayé devant la simple vision d’un petit chien, si mignon et si adorable. Reprenant mes esprits, je répondis avec sérieux à sa question :
“ Depuis la mort de son chien-loup, mon père a soudainement changé, son caractère n’était plus le même. Il s’est renfermé sur lui même et ne parle presque plus à personne si ce n’est à ma mère. Il a arrêté de faire partie du clan Inuzuka du jour au lendemain car voir les autres ninjas avec leurs chiens , lui provoquait trop de douleur, cette vue lui était insupportable. Depuis ce jour, mon père est devenu pour moi un véritable inconnu, je ne le reconnais plus. Nos parents n'ont jamais compris nos réactions à ma sœur et à moi, ils disent que nous sommes trop étranges pour eux. De plus ma mère, a toujours écouté mon père et a toujours fait ce qu’il a voulu, c’est pour cela qu’après cet incident elle n’a jamais réellement cherché à nous aimer telles qu‘on étaient puisque ce n‘était plus la volonté de mon père.”
* Oulala, tout ces discours me donne envie de boire, si j’avais de la limonade. Ah! oui de la limonade bien fraîche! Cela me ferais tellement plaisir...*
Voyant le garde qui me regardait avec ses grands yeux, je ne savais que faire. C’est pour cela que je commençais à sautiller sur place attendant avec impatience sa réponse...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:22, édité 1 fois |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Ven 11 Jan - 20:58 | |
| [Quelques fautes toutes bêtes (notamment un « non » a la place d’un « n’on » et quelque erreur de rythme. Relis-toi pour les évités ] Toujours méfiant vis à vis de la chienne, le Chuunin toisait la jeune fille. Malgré tout, il ne pouvait empêcher son regard de revenir vers la jeune créature au pied de Maiko. Depuis l’épisode de l’Académie avec Gaston, Hiro avait développé une phobie chronique de chien. Ces muscles tendus, il écoutait la jeune fille se moqué de lui, comme s’il avait été un trouillard. Dans un sursaut d’orgueil, il s’approcha d’un mètre de plus, prêt tout de même à reculer au moindre mouvement de l’animal tant redouté.« Je...Je vais bien, oui. »L’histoire que narra la jeune fille fus alors émouvante, même si le Chuunin pensait le contraire. Pour lui, c’était une enfance plus ou moins tragique, de tout ce qu’il y a le banal. Très souvent, les gens ne parviennent pas à s’imaginé les choses qu’ils n’ont pas vécu. Dans son ignorance, Hiro eu un début de sourire qu’il refoula très vite a la vue de Prisca. Cette boulle de poil semblait être prête à tout pour le nuire. Son courage manqua alors de s’effondré quand la personne en question fit un pas vers le shinobi de la brume. Un tremblement secoua son corps. Il balbutia alors d’un ton apeuré. « Non, je n’aime pas les chiens alors s’il te plaît garde la tienne a tes pieds, prêt de toi. »La brume s’épaississait à présent. Bientôt, on n’apercevrait plus rien à quelques mètres devant soit. Le Chuunin observait les alentour, le regard pas très rassuré. On lui avait raconté une histoire dans une taverne à Kiri, une histoire qui selon lui donné des frissons au plus vaillants des ninjas. Cette légende, c’était celle d’un chien géant dévorant les hommes qui vivaient sur l’île de Kiri lors des grandes brumes. Il ne se souvenait plus de qui lui avait apprit se fait, mais il y croyait dur comme fer. Il recula alors pour se rapprocher davantage des portes du village. Il s’y sentait plus en sécurité. « Ta famille est donc très éparpillé... en tout cas, moi j’en sais assez. Tu peux rentrer dans le village de Kiri, c’est terminé. »Une voix résonna alors contre le bois de la porte. L’homme qui dormait jusqu’a présent, un garde tout fin, la peau pâle, se tenait debout sur son poste. D’un bon leste, il sauta sur le sol. L’atterrissage se fit brutalement. Sa carrure n’était pas du tout adaptée à ce genre de péripétie, il s’écrasa donc contre le sol. Dans sa chute, il manqua d’écraser la chienne qui c’était écarté d’un bon. Il s’excusa brièvement avant de reprendre d’un ton interrogateur. La paranoïa aiguë se descellait facilement dans son timbre de voix.« Qu’est ce qui nous prouve que tu dis vrais et que tu appartiens bien au prestigieux clan Inuzuka ? (A ces paroles, les yeux de Hiro se grossirent) Nous sommes sensés te croire sur parole lorsque tu raconte ton histoire et que tu dis que tes parents t’ont ignoré ? Je suis sur que tout est faux, jamais un membre de ce clan n’aurait us commettre un tel acte, tu mens ! »[Hiro] *Un fou ! Je suis avec un fou, un fanatique de ce clan maudit !! Je pouvais pas tomber plus mal, moi qui ne peux pas les sentir.*[Inconue] *Ah mais non, je ne la laisserais pas insulter les membres de ce clan. Je n’ose croire ce qu’elle raconte.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Dim 20 Jan - 20:41 | |
| Je pouvais entrer dans le village de Kiri, je pouvais entrer dans le village de Kiri, c’est tout ce que je retenue de la phrase du garde, tant de rêves et finalement exaucés. Je m’étais tant entraînée avec ma chienne et nous étions enfin récompensées. Nous avons commencé à sautiller de partout et à chantonner. Mais je faisais quand même bien attention à ce que ma chienne ne s’approche pas trop du garde. Nous étions envahies d’une joie immense. Mais cette jubilation se stoppa nette quand le garde qui était vautré par terre depuis le début de mon arrivée commença à parler. Cet homme était assez corpulent et il faillit écraser ma chienne en voulant se relever.
Je revoyais mon voisin d’enfance, Albert, qui était lui aussi obèse. Un jour, il revenait de la pâtisserie qui était en face de chez nous, je ne sais pas exactement ce qu’il voulut faire mais juste avant de traverser la rue, il cria quelque chose d’incompréhensible. Le pauvre il avait dû avoir la honte de sa vie. Je n’aurais pas aimé être à sa place. J’étais bien évidement pliée de rire dans mon jardin, je n’arrivais plus à m’arrêter. Qu’est-ce que j’avais ris ce jour là! Malheureusement je n’avais pas pu profiter longtemps de ses étourderies, puisqu’il décéda la semaine suivante en s’étouffant, avec son gâteau aux amandes préféré, le jour de son anniversaire. En entendant ces paroles, des sanglots sortirent aussitôt de ma bouche, je n’arrivais pas à me contrôler, tout mes espoirs retombèrent à l’eau.
“Je ne meeeeennnnnns pas !” Dis-je en larme.
“Vous êtes trop méchant!”
Ma chienne hurlait à la mort, on entendait à peine ce que j‘avais prononcé. Mon tee-shirt commençait à être humide et ressemblait à un chiffon, déjà que je m’étais essuyée les pieds dessus.
*Pourquoi toujours nousss!!!*
Les yeux habituellement doux de ma chienne devinrent abattus par la peine. Ils semblaient noyés dans la profondeur de la tristesse et dans l’abandon. Tout semblait nous échapper. Je la pris dans mes bras, l’embrassais et la caressais. Nous étions maintenant toutes les deux recroquevillées sur nous même en train de nous lamenter. “Je...je...je ne...je ne pourrais pas te le prouver (...) Mais je pense que si je n’avais pas eu ce passé je ne serais pas la aujourd’hui...”
Je me mis à gémir de plus en plus fort, tout en me mouchant à l’aide de mon tee-shirt. Je finis enfin par terminer ma phrase :
“Ma famille serait heureuse, mon père m’aurait appris les techniques qu‘il connaissait et aurait accepté que je combatte avec ma chienne. Hors je suis toute seule et je ne parle plus à ma famille...” |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Lun 21 Jan - 20:07 | |
| La jeune fille de mis à pleurer. Apparemment, le ninja inconnue semblait être satisfait de lui. Il arborait un sourire victorieux, comme si faire fondre en larme cette jeune fille était une grande victoire pour lui. Hiro lui semblait moins de son avis. Il reculait encore un peu plus a chaque hurlement du chien. Sait-on jamais se disait-il, il aurait bien pus, dans un accès de folie pure, à nouveau se frotter à lui, cherchant du réconfort. Une agression à l’encontre de cet honorable shinobi de la brume, aucun doute la dessus pour le ninja en question. Prenant ce qui lui restait de courage, la jeune Inuzuka tenta de supplier l’inconnue de la croire. Tentative bien futile, l’homme semblait ce délecter de sa supériorité. Alors qu’il ouvrait la bouche, Hiro lui coupa la parole.
« Pas question qu’elle reste une seconde de plus ici. Je ne peux plus supporter que son chien reste en ma présence. Qu’ils entrent tous les deux et que plus jamais je ne les revois ! »
L’inconnue s’empourpra de colère, son teint virant rapidement au cramoisie.
« Je suis Kikamuchinaku Hiratusaramitonu, ex Chuunin déchu, et je ne tolèrerais pas qu’une minable comme elle, si faible psychologiquement se crois membre du grand clan qu’est celui des Inuzuka. Ah non, sa je ne le permettrais pas. Je peux te dire que je mettrais ma vie au travers de tes muscles s’il le faut mais elle n’entrera pas tant qu’elle n’aura pas reconnu ne pas appartenir à ce clan si merveilleux. »
Tout se passa alors très vite. Hiro asséna un grand coup de point dans le ventre de l’homme au nom indéchiffrable comme impossible à se souvenir. Ce dernier s’écroula sur le sol lourdement, assommer pour quelque temps. Hiro posséder une force bien plus grande que la moyenne, même pour un spécialiste Taijutsu.
*Sa lui fera le plus grand bien à se dégénéré. Non mais. Les Inuzuka, un grand clan ? Et puis quoi encore ?*
Il se tourna alors vers la jeune fille toujours accroupie sur le sol. Ca tenu faisais plus que crasseuse mais il se souciait plus de son animal qu’autre chose.
« Tu peux entré. »
Il sauta alors avec empressement sur le haut de la porte. Il les ouvrit d’un mouvement rapide, toujours avec la même peur dans les yeux. Une fois son action effectuer, il se cacha dans un arbre feuillu qui se trouvait non loin de la porte. Pendant longtemps, on vis des feuilles tramblés...
[Fait un dernier post ici puis va a la mairie pour te faire enregistrer. Je noterais tes RP après que tu ais posté.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Sam 26 Jan - 20:26 | |
| Je continuais de pleurer accroupie par terre en écoutant le discours de l’homme qui se disait être un ex Chunnin et qui s’appelait Kikamuchinaku Hiratusaramitonu. Je n’aurais jamais imaginé que Hiro allait lui donner un coup de poing pour que je puisse accéder au village. Mon cœur s’emballait à toute vitesse, les évènements se passaient trop vite, un coup je pouvais entrer au village puis non, puis oui , je n’arrivais plus à suivre. Je regardais autour de moi pour vérifier que personne n’allais surgir pour m’empêcher d’y pénétrer.
*Rien , personne, tout à l‘air calme, je vais peut-être réussir à y entrer cette fois. *
Mes pieds étaient maintenant de l’autre côté de la porte, j’ai enfin réussi. Mon rêve allait donc se réaliser, j’allais être ninja et ma famille allait redevenir heureuse et peut-être serions-nous aussi soudés qu’avant. Mais toutes mes belles pensées se sont figées car quelque chose me gênait et me chatouillait le pied droit. J’ai baisé tout doucement mes yeux pour voir ce qu’il ce passait. En soulevant mon pied, je vis que j’avais écrasé un petit scarabée par inadvertance, j’avais même du sang qui coulait sur mon talon.
* Et mince, il faut toujours que ça tombe sur moi, pauvre petit animal, je n’ai pas fais exprès, je ne voulais pas te faire du mal, je te le jure.*
Je me suis mise accroupie pour pouvoir ramasser le scarabée et j’ai arraché un bout de mon tee-shirt pour l’envelopper à l’intérieur. Puis, je l’ai mis dans la poche de mon pantalon.
“Je te promet que je vais rattrapé mon erreur et je vais t’enterrer dans un belle endroit qui te correspondra parfaitement, tu pourras voir toute ta famille et tout tes amis.”
Je me suis relevée, puis retournée une dernière fois vers les portes du village, tous mes souvenirs revenaient, j’avais tant enduré pour en arriver là.... J’y étais enfin arrivée et je ne comptais pas en rester là. J’étais maintenant en train de marcher en regardant droit devant moi avec ma chienne qui me talonnait de près. |
| | | Akira Aburame Admin
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Taijutsu Date d'inscription : 23/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] Lun 28 Jan - 21:50 | |
| [Maiko : 15 Tsumae : 5 Akira : 2
Accepté à Kiri. Va t'enregistré à la mairie pour recevoir ton appartement. Si tu veux des précisions, contacte moi, Higeki ou encore Tsumae via MP/MSN.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] | |
| |
| | | | Présentation: Maiko Inuzuka [Acceptée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|